AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 29 Sep - 23:33

Bonsoir!
Un grand merci pour vos compliments et votre validation! Smile

Ma fiche de présentation devrait suivre dans ces prochains jours alors! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 19 Nov - 1:30

Demande d'un surnaturel non existant

Tara Oliven

► Âge : 25 Ans
► Métier : Propriétaire d'un petit garage.
► "Race" : Renard Garou

Description du surnaturel :
► Origines et histoire : Dans une ancienne tribu Amérindienne, on raconte que certains hommes et femmes naîtrait sous le signe du renard. Ces élus seraient spirituellement rattaché à cet animal. On dit que cette entité sauvage offrirait des dons surnaturels qui améliorerait ses sens et ses habiletés. On raconte que le Renard Garou est émotionnellement troublé et en quête de l’âme sœur tout au long de sa vie. On aime croire que c’est l’animal qui tombe amoureux et non l’humain. Le renard qui se trouve dans le cœur de l’hôte se prendrait d’amour avec l’animal caché dans le cœur de l’autre peu importe la race, c’est ce qui rendrait le Renard Garou fort et confiant. Autrement il est craintif et méfiant.

Beaucoup affirment que l'origine de ce phénomène viendrait de l'Asie et que ce serait en rencontrant l'âme des amérindiens que le processus se serait transformé. Cependant, personne n'arrive à expliquer pourquoi les amérindiens sont parvenues à hériter de ce don et à le ressentir différemment. Certains parlent de la présence spirituel de l'homme étant plus puissante que celle de la bête qui aurait forcé l'adaptation et le changement.
► Comment on devient un Renard Garou ? : De naissance, le lien peut être avec un des deux parents ou l’un des grands-parents, la morsure d'un renard garou ne peut pas transformer les gens.
► Changement de "grade" ? Le Renard Garou est solitaire, il ne bénéficie d’aucune hiérarchie. Cependant, il existe le statut de couple ou bien duo. Avec un autre Renard Garou ou même un Loup Garou, il peut devenir plus fort, lorsque le renard qui se trouve dans l’homme se prend d’amour pour la bête qui se trouve dans le cœur d’une autre personne, le Renard Garou est alors destiné à n’aimer que cette personne que ce soit réciproque ou non.
► Comment redevenir humain? Il est tout simplement impossible de se débarrasser de cet attachement spirituel.
► Les Capacités Physiques :
Le renard n’est pas fort mais ses sens sont plus aiguisés, même plus que le loup. Son odorat arrive à repérer un prédateur à une très grande distance l’empêchant alors de se faire repérer.

Son ouïe est aussi super développé ainsi que le goûter. Le renard arrive à goûter l’air si les odeurs sont trompeuses.

La vue, il peut voir très loin avec beaucoup de détaille et aussi une très bonne vision nocturne.

Il a une guérison rapide, mais beaucoup moins que les Loups Garous.

Le Renard Garou est très rapide, sans doute sa plus grande force. Il arrive à semer beaucoup d’animaux en courant de façon aléatoire puis se servir de sa petite taille pour se cacher plus facilement.

Silencieux, le Renard Garou sait se déplacer sans émettre le moindre son et comme son odeur est légère, le repérer est très difficile.
► Type de transformations :
La forme Garou, les pupilles se dilatent, la forme de son visage ne change pas, mais des petites crocs prennent la place de ses dents. Petites et pointures elles ne font pas autant de dégât que de grandes canines de loup, mais assez pour surprendre. Les griffes sont longues et fines et lorsqu’il est en colère ou terrifié sa chevelure s’ébouriffe spontanément.

La forme complète, le Renard Garou devient alors un Renard à part entière. Efficace pour se cacher ou prendre la fuite. Cependant, il n'est pas donné à tous les Renard Garo d'adapter cette forme. Seuls ceux vraiment prêt de l'animal au fond d'eux en sont capables.
► Les Capacités Psychologiques : Aucune
► Les faiblesses :
L’énervement, lorsqu’un Renard Garou perd son sang-froid, il a du mal à contrôler ses transformations et changements.

L’amour, un Renard Garou emprisonné dans un amour impossible est un peu plus vulnérable car il est déprimé.
► Influence de la Lune : Oui
► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Sorbier
► Divers : Lors de la transformation, les yeux des Renards Garous changent selon ce qu’ils sont. Un Renard Garou sans statu a les yeux bleus, lorsqu’il est amoureux ses yeux sont verts.

► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :

Canadienne d’origine, Tara a vécue dans les régions sauvages de son Pays. Bûcheron et Chasseur, son père était un homme absent laissant très longtemps Tara seule. Sa mère est mort lorsqu’elle était encore trop jeune pour se souvenir de son sourire, ses seules figures maternelles étaient les suas de la réserve dans laquelle elle habitait, car oui, Tara est d’origine Amérindienne. Celle-ci a découvert son don à l’âge de douze ans. Lorsque tous les enfants de la réserve étaient en excursions dans les bois avec les anciens, ceux-ci étaient confrontés à des épreuves de bravoure. C’est en hauteur de la jeune fille s’était mise à paniquer. Figée dans un arbre, la jeune adolescente sentait ses ongles se planter dans l’écorce pour se retenir, sa vision changeait étrangement comme si elle faisait le focus sur ce qu’elle voyait sans arriver à le contrôler. Son vertige avait réveillé en elle un secret profondément enfoui. Ses oreilles pouvaient entendre plus loin que les rires de autres enfants qui se moquaient d’elle, ses dents pointues avaient percées sa lèvre inférieur il lui était impossible de bouger à ce stade. L’une des femmes responsable est donc monter pour la ramener au sol et on lui expliquait en privé ce qui lui était arrivé.

Depuis, Tara travaille fort pour rester calme et contrôler ses émotions car elle avait rapidement comprit que le problème se trouvait là. Ses études se sont rapidement enchaînées. Se dirigeant vers la mécanique automobile et la carrosserie pour mieux se défouler et s'isoler. Alors qu’elle venait tout juste d’être diplômée, le père de cette dernière décidait de déménager à Boston aux États-Unis pour suivre une femme qui avait gagné son cœur. La belle-mère de Tara n’était pas très gentille avec elle et lui laissait très peu de liberté ce qui entraînait bientôt le départ de la jeune femme vers un petit quartier résidentiel de la région. S’y installé avait été facile ainsi que de se trouver un emploi. Maintenant résidente de Beacon Hills, gérante son propre petit commerce et indépendante, Tara pouvait maintenant commencer à vivre sa vie.

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Tara Oliven le Ven 20 Nov - 10:46, édité 3 fois
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 19 Nov - 9:34

Hi! Tara.

J'ai lu avec attention ta demande d'other. J'ai besoin d'éclaircir certains points avec toi.

Renard-garou : Nous avons déjà les Kitsune qui sont des personnages de la série. Leur histoire est liée au folklore Japonais. Mais cela reste aussi des renards. Pourquoi créerions-nous un nouvel other ?

Si on part dans une race à part, pour assimiler les différences notables que tu décris par rapport à un Kitsune, on peut assimiler ton renard garou à une version plus primaire du Kitsune avec une origine amérindienne, voir européenne. Dans ce cas-là on peut lui dédiera une fiche qui décrirait les différences avec son frère asiatique.

Dans cette option, le côté « esprit renard » ne colle pas car liée au mythe japonais. Ou alors il faudrait partir dans une idée d’animal-totem que je suis assez frileux à accepter. Si tu souhaites garder ce point (l’esprit renard qui choisit un hôte), je t’orienterais sur un Kitsune et tu devras coller aux caractéristiques liées à ce groupe (notamment sur l’aspect des éléments)

En gros pour une nouvelle créature Renard-garou : Je te propose de prendre la même ligne que les loups garou avec les différences que tu cites sur la force, agilité, etc Avec une origine soit par naissance soit par morsure.

Transformation :
Dans la série Teen Wolf on voit bien que la transformation complète reste très rare (coté loups il y a : Talia, et Derek, et coté coyotes :Malia et Theo). Je souhaiterais que cette capacité reste réservée à un faible nombre et non pas être une capacité "usuelle" de cette race. Je ne te l’interdit pas, mais elle doit être dument justifiée. (Derek obtient cette capacité en gagnant une certaine sagesse comme sa mère. Pour Malia, c’est liée à un traumatisme. Théo a été « fabriqué »)

dans :► Comment redevenir humain?
Il s'agit de dire s'il est possible à cette créature de redevenir un simple humain, en gros de perdre son caractère surnaturel. Donc pour un renard garou ou un kitsune : c’est impossible

Je te laisse m'en dire plus. Préviens-moi si tu corriges directement sur la fiche.

Bienvenue Smile

Derek

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 19 Nov - 10:39

La raison pour laquelle je n'aie pas choisis Kitsune c'est pour certaines complexité que j'aime moins comme les pouvoirs des éléments, je ne veux pas autant et je préfère les caractéristiques physique du renard et mentales.

Mais je ne suis pas contre le fait de me lier aux Kitsune en tant que cousin pour les changements. Si je peux garder les caractéristiques physiques surtout. Car il y a aussi le fait que ça me dérangerais de ne pas être Asiatique sur mon avatar et d'être Kitsune hahahaha Peut-être suis-je trop difficile ?

Redevenir humain ! HAHAHAHAHAHA oh mon dieu c'est ma faute... Sur le coup j'ai penser à comment reprendre forme humaine après la transformation ! Haha my bad.

Pour la forme complète. En me référent au wiki teenwolf anglais, j'ai lue qu'il était plus facile de s'entraîner à prendre la forme complète de l'animal en tant que Coyote qu'en Loup car le coyote est plus faible et plus facile à contrôler. Alors je m'étais dis que le Renard l'était encore plus, mais si tu souhaites plus de rareté je vais modifier.

Coté de l'hôte, comme ce sont des Amérindiens qui connaissent ce phénomène ils l'expliquent comme ils le croient. Mais en réalité la personne naît avec ce don car il en a hérité du père ou de la mère ou des grands-parents. Ensuite bon, je suis ouverte à d'autre idées ou modifications si tu en a, je le ferai en revenant du travaille ce soir =)
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 19 Nov - 13:47

J’ai bien saisi que tu souhaitais quelque chose de moins complexe que le Kitsune. Et en effet s’attacher à un élémentaire peut être réducteur. Et je suis en accord avec toi, il va de soi que l’avatar se doit avoir un profil asiatique.

Je conviens que la forme animale peut être plus facile pour le coyote que pour un loup par l’explication que l’animal originel est moins fort. Dans ce sens cela peut effectivement s’appliquer au renard.

Concernant l’hôte, je souhaite que l’on se démarque du Kitsune qui est réellement « habité par un esprit » On pourrait parler d’animal totem pour l’interprétation que les amérindiens peuvent en faire (Voir le personnage de Charlie Crowley, un ours garou. Il s’inspire de cela)

Ce que je te propose comme race:

Un Renard garou :

Qui prend son origine soit par héritage génétique (Derek, Malia, Kira) ou par morsure (Scott, etc….) Rien ne dit dans la série que le Coyote peut transformer quelqu'un par une morsure. Theo étant une chimère coyote fabriquée, on va extrapoler positivement pour le cas de morsure.

Une légende peut être associée avec un animal totem d’une tribu indienne pour le background de l’histoire. Le renard garou pourrait se rattacher à cette entité par spiritualité ou tradition et non pas comme un être habité par cet esprit

Laisser penser que c’est la forme original des Kitsunes qui eux ont évolués d’une manière différente au Japon.

Une forme animale entière qui sans être une rareté, reste une configuration extrême.
Les capacités physiques que tu as décrites sont parfaites. Elles respectent les différences naturelles qu’il existe entre loup et renard. Et aussi le mode de vie de ces animaux.

Si tu es d’accord sur ces points, je te laisse modifier la fiche de demande d’other, je m’en servirais pour notre bestiaire, puis de nous écrire ta fiche de présentation Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 19 Nov - 23:47

J'ai modifié, j'espère que ceci conviendra =)
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 20 Nov - 10:52

Modifications validées Miss

Bienvenue chez les dingues

Espérance Sullivan

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 20 Nov - 13:20

Demande d'Alpha

Raeken Lucy

► Âge : 18 years Old.
► Métier : Lycéenne.
► Mantra : Feu, ciel & terre ( dans sa famille française. )
► Symbol : Triangle à l'envers.

► Votre histoire :
Lucy est n'est pas qu'une simple alpha, tout à commencé en France en 1996, sa mère Marie-Louise Argent, chasseuse de loup-garou, rencontre un jeune homme, qui était un alpha qu'elle devait tuer, après un long combat, elle finit par se faire mordre par ce même alpha mais conformément au code d'honneur des Argent elle ne se tuera pas. Elle finis d'ailleurs par devoir s'exiler en Amérique un certain temps pour éviter de se faire descendre par ses parents. En Amérique elle rencontrera un certain Hale. Mais Lucy ne saura jamais le nom de cette personne. Mais que fait Lucy dans tout ça? En rentrant en France, Marie Louise est enceinte et finis par se fiancer avec l'alpha qui l'avait mordu il y a quelques mois. Lucy naît alors 8 mois et dès son plus jeune âge développe de fantastiques capacités dont celle de cacher sa présence en tant que loup aux autres de son espèces . Avec le temps, elle évolue et acquiert le stade terminal, elle devient alors Alpha de part la volonté décidé à ne pas tuer contrairement à son beau-père qui lui s'en faisait un plaisir. Mais Lucy, une nuit de pleine lune a découvert qu'elle avait aussi la capacité de prendre la forme du canidé, lors de sa première pleine lune en tant qu'Alpha sa mère la retrouve sous forme canine, la gorge d'un cerf entre les dents, arborant pourtant un pelage d'un blanc immaculé. Elle fut alors surnommée en France '' La Louve Blanche.'' A sa majorité elle décide de partir, quitter sa Bretagne natale, pour vivre à Beacon Hills pour retrouver la trace de son père biologique. Son histoire commence donc à son premier pas en Amérique.
( Je ne met rien de plus dans son histoire de manière à pouvoir argumenter de manière plus enrichit dans la fiche de présentation

© Fiche par Mafdet Mahes
Voir le profil de l'utilisateur http://makeadreamt.tumblr.com/
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 20 Nov - 13:49

Navré, mais je me vois contraint de refuser le personnage et ce dans la globalité de son histoire.

Quelques unes des raisons qui motive cette décision :

- Le true alpha est (sur ce forum) strictement réservé à Scott McCall. Donc pas de loup qui devienne alpha par sa volonté.

- Le rang alpha n'est pas cédé avant un âge mature. Il y a trop d'implications. La meute de Scott étant l'exception liée à la série et restera la seule.

- Pas de loup en forme animal et blanc de surcroit. C'est largement surcheaté >< La forme animale est rare et réservée à des loups matures qui ont acquit une très grade sagesse (cf Talia et Derek) Même tonton Peter n'y arrive pas. Ni Scott d'ailleurs.

- Nom de famille : Raeken. C'est le nom de Theo Raeken. Il est refusé car porte à confusion.

- Les références à la famille Hale et Argent : On ne refuse pas ce genre de lien, mais comme ils impactent l'histoire des personnages principaux, c'est réservé à des joueurs suffisamment matures et persévérants.

Je suis désolé, mais tu accumules trop de caractéristiques majeure pour penser que tu saches rester dans la mesure et ais la maturité nécessaire. C'est une véritable surenchère : Lien avec les Argent, les Hales, les Raeken, un grade d'alpha, celui de true alpha, une forme animale totale, et pour finir la rareté du pelage blanc.

Je suppose que tu es une grande fan de TW et qu'il te plairait d'avoir ce que tu cites dès le départ. Mais les personnages sur-gonflés au départ ne sont pas viables, du moins sur ce forum où nous tentons de rester le plus réalistes possible.

Je te conseille de t'orienter sur un loup plus modeste et de créer ces fameux liens en RP. Sur ce forum, beaucoup de bons personnages sont de simples humains Smile Un loup oméga a bien plus à conquérir qu'un alpha qui va peiner a se faire une meute sur le forum Smile

Je reste à ta disposition pour en discuter et t'aider, si tu persévères à nous faire un personnage plus adapté à notre forum.

Amicalement

Derek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 6 Déc - 0:11

Helios Lockart

► Âge : 24 ans
► Métier : Il change trop souvent pour que l'on puisse réellement le déterminer.
► "Race" : Incube

► Origines et histoire :On retrouve la trace de ces êtres à différentes époques de l'histoire que ça soit les succubes ou leur penchant masculin plus rare qui se nomme incube, tantôt dieux et déesses tantôt grandes entités démoniaques, on peine à savoir leur véritable nature, de qui cette terrible engeance pourrait bien être issue. Personne ne le sait, on ne peut pas démêler leur existence des mythes et légendes, on sait juste qu'ils ont toujours été présents, s'adaptant aux délires des hommes sur leur personne au fil des âges, ils ont toujours foulé le désir des êtres inférieurs pour se nourrir, les agressant dans les nuits les plus noires pour y puiser leur pitance, ils les charment et se nourrissent dans leur chaleur, pour ensuite laisser ces mortels dans leur linceul de ténèbres, certains seront cadavres, d'autres croiront avoir subi rêve ou cauchemar dans cette nuit de plaisir, ils chuchoteront dans leur ombre l'existence de ces créatures inimaginables, perpétuant le mythe de ces effroyables démons.

► Comment on devient un incube/succube ? : Pour devenir un incube, il faut avoir ce potentiel dans ses gènes, c'est une anomalie génétique qui vous transforme en l'un de ces monstres. Ce gène dormant, ne s'active que sous deux conditions, premièrement l'individu doit être mordu par un alpha puis celui-ci doit mourir en ayant connu dans sa vie une grande déchirure sentimentale, liée à l'amour, des violences conjugales, ou charnels ou avoir mené une vie de passion, de débauche, de luxure. Les seules personnes échappant à la condition de la morsure sont la progéniture d'une personne possédant le gène lycanthrope et d'une autre portant l'anomalie génétique, l'enfant sera soit un loup-garou, soit il deviendra un incube lors de sa mort et s'il remplit la troisième condition.
L'anomalie peut être transmise lors d'un acte sexuel avec un ou une incube/succube, c'est un cas rare pouvant mené à la mort et à une éventuelle transformation.

► Changement de "grade" ? : Il n'y a pas de grades chez ces créatures, certains seront plus aptes que d'autres à maîtriser leur nature ou à contrôler leurs capacités, mais cela dépend des affinités des succubes et incubes et non de leur grade ou puissance.

► Comment redevenir humain ? : Cette créature est dans l’incapacité de redevenir humaine.

► Les Capacités Physiques : Ces démons sont des êtres particulièrement charmants, peu importe l'âge où ils meurent, le corps se régénère pour qu'ils aient l'apparence la plus attractive possible, presque divine. Ils sont également capables de dégager des phéromones et d'autres agents pour les rendre encore plus attirants ; ils peuvent également les manipuler pour susciter chez les humains ou les métamorphes un désir charnel plus ou moins important.

► Type de transformations : Les incubes et succubes sont des êtres parfaitement humanoïdes incapables de se transformer, si elles ont lieu, c'est seulement dans les rêves des victimes.

► Les Capacités Psychologiques : Les incubes et les succubes ont la capacité d'absorber l'énergie vitale à travers des actes charnels ou même d'un simple touché pour les plus doués d'entre eux. Un simple baiser peut suffire à leur voler leur énergie vitale, plus l'acte est charnel plus l'acte absorbera d'énergie pouvant mener jusqu'à la mort si le démon ne sait pas se contrôler. La victime ressentira un grand plaisir lors du prélèvement d'énergie pour ensuite se sentir vidé, fatigué et bien souvent s'endormir. Ces créatures arrivent à percevoir les désirs des mortels afin de pouvoir les manipuler et d'en faire des proies faciles. Dernièrement, ils sont capables d'investir les rêves des personnes qu'ils souhaitent, ils s'y introduisent et s'en font maîtres. Ce don est également utilisable à la fin de l'acte pour rendre leur méfait semblable à un rêve et ainsi agir sur ce souvenir. Ils s'en servent pour effacer leur identité, donner l'impression d'avoir passé une agréable nuit avec cet être parfait, ou pour les sadiques, modifier ce souvenir pour le faire cauchemar, donnant à cette nuit un goût d'atrocité.

► Les faiblesses :L'obligation de se nourrir est sûrement sa plus grande faiblesse, c'est quelque chose qu'il ne pourra que difficilement contenir,La seule chose qui maintient ces immortelles en vie est le fait de pouvoir prélever l'énergie vitale de leur victime, il n'y a aucune alternative à une non-nutrition, cela mène directement à la mort qui sera plus que douloureuse, la vie s'échappant peu à peu, la créature retrouve peu à peu son état de cadavre. La fréquence du "repas" varie selon la résistance du démon et la "qualité" de son dernier "repas". Un incube résistant et s'étant nourri jusqu'à la mort de sa victime pourrait survivre environs un mois sans se  nourrir. S'ils ne sont pas capables de mourir de vieillesse, ils restent des êtres qui ne possèdent des caractéristiques physiques humaines, leur force, leur vitesse, leur sens, sont les mêmes que ceux des humains.

► Influence de la Lune : À cause de la lycanthropie qui coule tout de même dans leurs veines, ils sont influencés par le cycle lunaire. Leur appétit sera plus grand, tout comme leurs capacités qui s'améliorent, tout prélèvement d'énergie vitale pourra mener à la mort.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Toujours à cause de la lycanthropie, les incubes et succubes ne peuvent pas passer un barrière de sorbier  et l'aconit peut se révéler être un poison fatal.

► Divers : Les incubes et succubes de par leur nature d'être ni mort ni vivant, entretiennent des relations spéciales avec les chiens des enfers et les banshees, ces dernières ont la capacité de deviner leur véritable nature, elles peuvent aussi les localiser de par la mort qui leur rode toujours autours et sont immunisées contre leur charme. Les chiens des enfers ont quant à eux une emprise sur ces êtres, un certains contrôle, ils peuvent également deviner leur nature et ne peuvent pas être l'objet de prélèvement énergétique, ce sont donc des créatures qu'ils ont tendance à fuir.

Le jeune homme est né dans une famille qui n'a jamais rien eu de normal, elle faisait déjà partie de ce monde particulier qu'est le monde surnaturel. Son père était une créature de la nuit, le monstre de poil et de fourrure qui se réveillait toujours les soirs de pleines lunes, on l'entendait parfois hurler malgré le fait que les parents aient tenté d'insonoriser cette pièce. La mère était tout ce qu'il y avait de plus normal, complètement humaine, son mari ne comprenait pas comment il avait fait pour finir avec cette dernière, comment cette personne qui dut affronter de nombreux tourments parvenait à l'aimer, lui, le monstre, son causeur de troubles, son malfaiteur des nuits de pleine lune. Elle-même ne savait pas, elle  débordait juste d'amour pour cet homme si bon, elle avait beau savoir que se cachait en monstre en lui, elle n'en oubliait pas ses grandes qualités morales pour autant. Le fruit de leur amour sincère et passionnel donna naissance à une grande fratrie, tous des chevaucheurs de lunes, il n'y en avait qu'un qui n'avait pas été touché par ce mal, Helios, il avait été touché par quelque chose de bien plus terrible. Il mena sa vie en solitaire, il était humain, il ne sentait pas à sa place avec ses frères et ses sœurs qui s'apparentèrent bien vite en des créatures trop sauvages en son goût, lui, n'avait pas tous ces infâmes instincts, il ne les comprenait pas quand il faisait étalage de leurs différentes expériences, ils étaient des étrangers, tout comme son père qui bien malgré lui, ne s'occupait pas autant du "différent" que des trois autres, seule sa mère était là, elle aussi quelque peu isolée dans la famille de par son humanité. Helios ne les jalousait pas, bien au contraire, il se trouvait supérieur, se disant qu'ils n'étaient que des animaux enfermés dans un corps humain, ils n'étaient que des monstres bons à éliminer, et préférant la compagnie humaine. Ce qu'il a toujours voulu, c'est partir, loin de ces gens, qu'étaient sa famille sa mère ne valait pas mieux qu'eux, il savait qu'elle désirait devenir comme monstres, alors c'est ce qu'il fit lors de sa scolarité, fuyant l'Ohio pour Los Angeles, diplôme en poche. Il s'offre à la ville, oubliant ça vie d'avant, les fêtes étudiantes agrémentent désormais sa vie, le lit est rarement vide au petit matin, il s'adapte au climat de la ville, il manipule hommes et femmes, ça l'amuse, il trompe, et drague toujours, il est accroc au plaisir, il ne vaut en réalité par mieux que les bêtes qu'il a quitté. Un belle nuit, sa vie s'arrête, éclat argenté, lame enfoncée, la vie le quitte, prise par cette âme empreinte à la folie qui se refuse d'être trompée, mais, la mort ne veut pas son dernier souffle. Il se réveille sur cette table de métal, une faim inconnue le tenaille, alors il donne la mort pour sauver sa vie, dans l'ouverture d'un souffle d'extase, il siphonne tout sans comprendre, un autre cadavre tombe dans la morgue. Il s'enfuit alors, pourtant, il n'est pas dégoûté de lui-même, il se trouve toujours supérieur si ce n'est plus encore, il se sait démon et il compte bien continuer de vivre comme il l'entend. Une voiture volée, une pancarte franchie, « vous êtes à Beacon Hills ».

Alors j'ai vraiment fait ce qu'il m'inspirait sur le moment, je pense que certaines choses seront modifiées pour donner plus de profondeur au personnage, j'avais la flemme dans l’immédiat mais il ne terminera pas comme ça, il n'y a que le contexte familiale qui restera vraiment le même je pense Arrow  

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Helios Lockart le Mer 9 Déc - 9:24, édité 4 fois
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 6 Déc - 10:42

Hi! Hélios

Merci pour ton intérêt pour notre forum et de tenter de nous amener une nouvelle créature. Pour être honnête, lorsque j'ai lu incube / succube, cela m'a refroidi. J'ai une très mauvaise expérience avec des joueurs qui, avec ce genre de personnage, ont vite oublié ce qu'est le RPG pour tomber dans une écriture souvent maladroites des "choses du sexes".

Mais en voyant le pavé que tu nous as pondu, je me suis dit que je devais garder un recul par rapport à mes précédentes impressions et te lire de façon neutre. Je te donne mes impressions ci-dessous. Il faudra que Mick, l'autre fondateur du forum, donne aussi son aval Smile

Tu parles de  3 conditions pour devenir incube :
- Être mordu par un alpha ou avoir des gênes de lycan
- Mourir en ayant vécu un traumatisme sentimentale

Je ne vois pas la 3eme

► Comment redevenir humain ? : Il semblerait que ça soit tout bonnement impossible, si l'on s'est vu perverti lors de sa mort, on le sera jusqu'à la fin de son existence.
La phrase est un peu un non-sens, puisque le succube est mort il ne peut redevenir humain. Nous réserverons la résurrection à un gus sensé être né un 25 décembre Wink A mon sens, la réponse à cette question est simplement : non.

Un incube résistant et s'étant nourri jusqu'à la mort de sa victime pourrait survivre trois jours au grand maximum.
Je trouve la fréquence un peu rapide et difficilement camouflable dans une ville comme Beacon Hills.
Tenir 3 semaines / un mois par « cadavre » me semble plus réaliste à tenir en RP. Et ça laisse la possibilité de se « nourrir » sans aller jusqu’à la mort à une fréquence elle aussi raisonnable. Nous tenons aux réalisme des faits. Pense donc à ce que les besoins de ta créature colle avec une vie sédentaire. Nous avons d'excellents poulets flics ici. Il ne faut pas que tes actes soient trop visible, d'où cette proposition d'allongement du temps de satiété.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux : /
Tu as au minimum l’aconit qui t’empoisonne et le sorbier qui te bloque le passage (ceci à cause ses gênes lycans)

► Divers : Les chiens des enfers ont quant à eux une emprise sur ces êtres, un certains contrôle, ils peuvent également deviner leur nature
A corroborer avec Jordan s'il est d'accord avec cette idée

Mon avis est plutôt positif, aux modifications prés. Ton écriture me semble assez mature et donc me laisse penser que tu seras capable de maitriser un tel personnage (oui Mick il y a quelques fautes qui vont te faire râler, mais rien d'insurmontable)

Dans l’attente de l'avis de Mick pour la validation de la créature :=

Derek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 6 Déc - 15:32

Hello, alors tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce gros pavé Arrow
J'avoue qu'au début, je souhaitais partir sur une autre créature que celle-ci car j'avais peur que ça ne tourne qu'autour de la même chose mais j'ai essayé et ça ne passait pas... Mais dans tous les cas, je ferai mon possible pour qu'Helios ne devienne pas un personnage tout bon à faire "cra-crac" dans les coins sombres de Beacon Hills What a Face
Et encore merci d'être resté objectif vis à vis de tes précédentes expériences avec ces créatures.

J'ai mal tourné la chose en faite, on assembler les trois conditions en deux. Dans ma tête c'était 1. Être mordu 2. Mourir 3. Avoir un traumatisme sentimentale.

J'ai essayé de trouver une belle tournure de phrase pour ne pas simplement dire non XD mais c'est un non exclusif, c'est juste pour dire que si tu deviens succube/incubes lorsque tu meurs, ben tu le restera jusqu'à ce que l'on te tue une deuxième et, cette fois-ci, tu resteras mort.

Je comprends parfaitement ce que tu dis et si j'avais donné ce délai court c'est parce que j'avais peur qu'on me dise que le temps de satiété est trop long  et que du coup, ce n'était plus une véritable faiblesse Arrow moi un mois, ça me va tout à fait puis ça rentre en cohérence avec la pleine lune qui serait la date pour se sustenter jusqu'au mois suivant.

Oui, vu qu'ils ont le gêne, çae paraît évident :rip: je me demande pourquoi je ne l'ai pas mis...

Voilà, donc je vais attendre le passage de Mick.
Jordan Parrish

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 6 Déc - 16:53

hello, je n'ai pas d'objection à ce que tu proposes, mais ça veut dire que tu m'aimes pas et que tu veux pas rp avec moi ? snif Sad

#parrishweek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 6 Déc - 18:20

Disons qu'Helios craindra plus Jordan qu'il ne l'aimera pas, mais si, j'espère bien un rp, ça pourrait s'annoncer intéressant.
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 6 Déc - 23:37

Salut !

J'arrive avec les mêmes garde fous que Derek au sujet de cette créature mais tout comme lui, je vais donner un avis objectif Smile

En lisant, je me suis rendu compte que ton style est agréable, c'est un indice qui nous aide à savoir quel joueur tu es (nous voyions presque à travers les écrans... Twisted Evil)

En plus de ce qu'a dit Derek, je repère quelques détails qui demandent des ajustements/explications :

- Te nourrir du souffle de vie de quelqu'un dans une morgue me semble compromis Wink A moins qu'il ne s'agisse du médecin légiste.
- La partie histoire est un peu confuse sur les raisons qui te font te transformer. Tu dis qu'il faut avoir vécu un traumatisme ou bien avoir une vie de débauche. Le second critère me semble trop "large" pour expliquer une transformation en incube. Je pense qu'il faut favoriser le traumatisme (sentimental, sexuel etc.)
- Cette transition dans la vie de ton personnage est à expliquer de manière plus approfondie dans une fiche de présentation
- De plus mets bien ta demande de nouvelle créature à jour car elle nous servira à compléter le bestiaire

J'accepte donc cette créature avec la maturité dont tu sembles faire preuve. Tu peux ainsi poster ta fiche de présentation (attention aux quelques fautes que tu laisses passer, je sais BBW je n'ai pas pu m'en empêcher !)

PS : Merci de ne pas créer une association de malfaiteur avec un wendigo (Adriann, pas touche !). L'un qui aspire la vie, l'autre qui se nourrit du corps : vous seriez vite démasqués par la police comme le dit Derek.

Mick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 7 Déc - 10:41

Bonjour,
Je suis heureux de voir que votre avis sur mon personnage soit positif, j'espère que je me montrerai "digne" de votre choix.
Desolé pour les fautes... il y en a toujours qui traînent puis l'heure à laquelle j'ai posté tout ça ne m'a sûrement pas aidé...

Pour les imperfections liées à l'histoire, elles seront rectifiées car je ne prendrai pas la même et je favoriserai la blessure sentimentale et d'autres "étapes".
Je vous enverrai le formulaire quand j'aurai apporté les modifications.

Et encore merci, ja vais maintenant m'atteler à ma fiche ^^
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 7 Déc - 11:29

Je préférerais que tu mettes à jour la description de cette créature dans ta demande, avant de faire ta fiche de présentation. Comme ça les détails seront clairs pour nous Wink

Tu pourras mettre à jour la partie histoire plus tard en revanche si tu décides de changer celle-ci.

Bon courage, on est disponibles si besoin.

Mick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 22 Jan - 10:22

Nom prénom

► Âge : Indéfinie
► Métier : Comme si Génie n'était pas déjà un métier à plein temps en soit!
► "Race" : Génie/Djinn

► Origines et histoire : Le Génie,, ou Djinn selon les cultures, est un puissant esprit capables de grands pouvoirs mais asservit par un objet qui peut ensuite être utilisé par un humain. Mais sans doute que le Disney Aladdin à renseigner beaucoup de monde sur le sujet. les Génies sont, comme beaucoup d'autres, une des nombreuses races qui peuplent la terre depuis la nuit des temps, ils sont bien fait de chair et de sang à l'exception qu'ils ne sont pas affecter par les affres du temps. La légende des objets abritant des génies est apparut en même temps que par leurs asservissements par les humains à l'aide de la sorcellerie. Au fil des siècles les Génies sont devenus de plus en plus rare soit parce qu'ils sont redevenus humains et donc mortels, soit parce qu'ils ont été détruit. Comment on détruit un Génie ? Ah ah, je préfère vous laissez chercher la réponse. En tout cas ne croyez pas les contes à leurs sujets. Certes certains Génies sont bénéfiques et aiment aider leurs prochains, mais il y en à d'autres plus égoïstes, plus ambitieux, voir néfaste.
► Comment on devient un Génie/Djinn ? : On l'est de naissance, ou alors étant maître d'un Génie et prendre sa place. Et oui, c'est déjà arriver! Vous n'imaginez pas ce que l'être humain est prêt à faire pour le pouvoir et l'immortalité.
► Changement de "grade" ? Pas de grade ici, mais plus le Génie est ancien plus il risque d'être puissant.
► Comment redevenir humain? Impossible sauf si il s'agit d'un vœu.
► Les Capacités Physiques : Capacité physique similaire à celle des humains hormis le fait qu'ils sont insensibles aux temps, ils ne vieillissent pas, donc ne changent pas. Comme tout être fait de chair et de sang, ils peuvent être blessés mais ils se régénèrent vite. Les Génies ont la capacité de se téléporter.  
► Type de transformations : Aucun type de transformations à leurs actifs, sauf si il le leur est demander, néanmoins leurs yeux luisent lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs, la couleur de cette luminescence est celle de l'objet auquel ils sont asservis.
► Les Capacités Psychologiques : Sans être télépathe les Génies sont capables de ressentir les besoins et les envies des gens.
Ils sont capables de réaliser les vœux avec certaines règles cependant. Ils ne sont tenues qu'à trois vœux par personne, ils ne peuvent contraindre une personne à en aimer une autre et enfin ils ne peuvent ramener personne d'entre les morts et bien sur, ils ne peuvent réaliser leurs propres vœux, sauf si ils les font souhaiter par un tiers ce qui requiert de bonne techniques de manipulation. Toutefois il arrive que certains Génies demandent des contreparties équivalentes au vœu formulé. A savoir aussi que certains Génies scellent l'accord d'un vœu de diverses manières que ce soit à l'oral, à l'écrit, par des poignets de mains, des baisers, etc ...
Les Génies sont aussi capables d'utiliser la télékinésie qui est, hormis le pouvoirs des vœux, leurs seules armes.
Les Génies possèdent aussi une très bonne connaissance de l'art occulte qu'est la sorcellerie afin de mieux se défendre.
► Les faiblesses : La principale faiblesse des Génies résident dans leurs objets d'asservissement. Si quelqu'un autre que le Génie le possède, il à tout pouvoir sur ce dernier.
Prononcer le véritable nom d'un Génie le paralyse, mais encore faut-il le trouver.
Les Génies sont sensibles à la sorcellerie, surtout aux charmes de protection.
► Influence de la Lune : Aucune
► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Les Génies peuvent être repoussés grâces aux métaux nobles qui sont aux nombres de huit : l'Or, l'Argent, le Rhodium, l'Osmium, le Palladium, le Ruthénium, l'Iridium et le Platine.
Les Génies ont de violentes réactions face à certains types de plantes notamment les épices.
► Divers : L'objet auquel est asservit Even Tricks est une améthyste ovale taillé en pendentif.

► L'histoire en quelques lignes de votre personnage : Even Tricks n'a pas toujours été son nom. En tant que Génie il en à eu d'innombrables, pourtant son véritable nom est son secret le plus protégé. Ayant été jadis un être libre, il ne se souvient plus de cette sensation qu'est la liberté depuis son asservissement qui remonte aux temps de l'antiquité. La dernière fois qu'Even à vu le monde extérieur se devait être ... Surement au temps de la découverte de l'Amérique, ou alors était-ce durant la première Guerre Mondial ? Il ne sait plus trop. Vous savez quand le temps n'a pas d'emprise sur nous, on à vite tendance à perdre ces repaires. Mais au final, le pendentif dans lequel est enfermé Even à traverser les ages et les pays pour se retrouver en Californie, et plus précisément dans une bijouterie de Beacon Hills.

© Fiche par Mafdet Mahes
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 22 Jan - 12:04

Hi ! Even

Nous nous sommes concertés avec Mick. (Il faut nos deux accords pour les nouvelles créatures). Donc après lecture de ta demande. Nous trouvons que ton personnage est relativement bien équilibré concernant le génie lui-même. Par contre, il persiste un pouvoir non négligeable sur celui qui prend l’ascendant sur lui avec le système des vœux.

De plus nous ne souhaitons pas une vision trop « magique » dans le genre je souhaite une tonne de miel et que « pouf » une tonne de miel apparait, ou je veux 100 000$ sur mon compte et « pouf » ils y sont. On aimerait que pour faire cela le génie influe sur une chaine d’évènement qui arrive au résultat souhaité, genre provoquer une erreur informatique pour la banque ou un accident de camion de marchandise pour le miel. On comprend ainsi, que le bien acquis avec un vœu n’est pas forcément stable et durable (la banque peut corriger l’erreur et la tonne de miel est jonchée de débris de l’accident)

Nous acceptons ce perso avec les restrictions suivantes (concernant les vœux, le reste est nickel)

- Celui qui fait un vœu, doit toucher l’objet d’asservissement et être assez précis. (Cela nécessite une contrainte de plus et colle à l’imaginaire de Disney)
- Le génie doit connaitre le nom de la cible si cela affecte une personne
- Pour les vœux d’importance majeure, il doit y avoir un prix pour celui qui le fait. Une équivalence. Genre pour remplir son compte en banque, son conjoint se barre, ou il perd son travail.
- Et une réalisation du vœu sans fumée rose, ni paillettes magiques. (oui t'as rien dis sur la fumée, c'est juste pour illustrer ;p)) ==> arbre de conséquence qui arrive à l'effet souhaité.

Tu peux rédiger ta fiche de présentation Smile

Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 11 Fév - 15:32

Mr Patate

► Âge : 8 ans, mentalement
► Métier : Jouet ou psychopathe meurtrier gore
► "Race" : Patate-garou-kitsune

► Origines et histoire :
Depuis très longtemps, les Mr et Mme Patate existent pour faire rire et amuser les enfants. Fabriqués en grandes quantités, ils n’ont pas cessé d’évoluer, servant parfois de rangement, ou de confident. Mais, à l’origine de ce jouet, il est une légende. Le véritable Mr Patate serait un esprit kitsuné incarné dans le corps d’un garou Convolvulacée, ayant été plongé dans une cuve de silice caoutchouteuse… Depuis, Mr Patate œuvre comme un psychopathe, utilisant ses pouvoirs de carnoplastie de façon dégueulasse.

► Comment on devient un Mr Patate ? : Soit vous êtes fabriqué à la chaine, et n’avez aucun pouvoir, mais vous vous en fichez, parceque vous n’avez pas d’esprit non plus.. Soit, vous avez réuni les conditions particulières sus-citée pour devenir LE Mr Patate.

► Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga)
Pas vraiment de grade, mais on peut citer un Mr Patate, une Mme Patate, et un Carnoplasticien le « Rex Patate », le roi des Mr Patate. Vu qu’il y en a qu’un pour le moment, Mr Patate ayant égaré son membre le plus important pour procréer avec Mme Patate, il reigne donc sur une population de 1

► Comment redevenir humain?
Impossible, surtout avec un nez sur le front.

Multiples. Mr Patate peut prendre n’importe lequel de ses apendices ou membres pour les coller ailleurs. Son œil sur la tempe, son nez sur le front etc..

► Type de transformations :
Pas vraiment des transformations, mais en bougeant tous ces membres il peut devenir « du grand n’importe quoi »

► Les Capacités Psychologiques :
Mr Patate, surtout en mode « Rex Carnoplasticien », peut faire aux autres ce qu’il fait à lui-même. Il peut ainsi prendre la jambe de Mme michu et la mettre à son cou. Ce qui a valu d’ailleurs la naissance de l’expression « prendre ses jambes a son cou ». Bien sur, ça peut devenir très gore, les humains et autres surnaturels n’étant pas vraiment outillé pour résister à ça.

► Les faiblesses :
Les enfants… Ils sont capable de lui faire perdre des membres, ou même de les faire manger au chien…

► Influence de la Lune :
La quoi ?

► Sensibilité aux végétaux et minéraux :
Mr Patate peut tomber amoureux de n’importe quelle tubercule. C’est son point faible. SI Mme Patate le sait, il va passer un sale quart d’heure.

► Divers :

Mr patate était une patate ordinaire, arrosée amoureusement par son papa jardinier tous les jours. Il poussait tranquillement quand, une nuit de pleine lune, un camion convoyant une grosse quantité de polymère caoutchouteux dernière génération fut renversé par une grosse bête au milieu de la route… Le camion déversa tout son contenu sur le jardin sauvage ou poussait Mr Patate, qui fut recouvert de cette substance. La bête n’était autre qu’un garou, qui, une fois rassasié d’humains, vint croquer un bout de patate pour accompagner son repas. Dégouté par le gout caoutchouteux, il laissa donc la pauvre patate mordue, mais vivante… C’est le moment que choisis un esprit Kitsuné plusieurs fois centenaires pour s’incarner… Il avait visé a la base le conducteur du camion, mais comme celui-ci venait de trépasser, il fut a la place attiré par la patate-garou… Ainsi naquit Mr Patate, tueur sanguinaire et psychopathe… récupérant les membres laissés par le garou rassasié, il se mit à marcher et ria très fort à la lune, sa bouche posée sur son front et son œil collé à sa tempe…

© Fiche par Mafdet Mahes

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 11 Fév - 15:42

Les gars... je crois qu'on vient de perdre Matrim....

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 12 Fév - 7:35

Jensen Griffin Lewis

► Âge : 30 ans
► Métier : Photographe pour le journal local
► "Race" : homme-oiseau

► Origines et histoire : depuis la nuit des temps, les Zéphirians oscillent entre le monde des immortels et celui des mortels. Pourquoi ? Et bien parce que les Zéphirians sont des divinités mineures. Ce sont parmi les premiers dieux à être venus sur terre répandre la connaissance aux hommes. On dit qu'ils avaient une force colossale, influaient sur la météo et contrôlaient l'air. Ces dieux ont alors évolué vers d'autres formes, des formes plus civilisées et plus humaines laissant place à nos gravures modernes. Mais certains Zéphirians se sont accouplés avec les humains. Donnant naissance à des hybrides mortels ; les hommes-oiseaux. Ils sont apparentés aux loups-garous, mais ce sont des esprits car ils ont une mission et leur condition n'est pas dû à une malédiction, leurs croyances anciennes ainsi que leurs traditions en font des esprits. Ils sont les gardiens du ciel et des hommes. Les Zéphirians étaient les maîtres des cieux et en tant que maîtres des cieux, il fallait veiller à l'équilibre naturel ainsi qu'à sa protection. Comme beaucoup de dieux, ils avaient besoin de héros mortels pour protéger leur domaine ou même se protéger eux-mêmes. C'est pourquoi l'homme-oiseau est né, pour protéger le ciel et garder un œil sur les hommes.

► Comment on devient un homme-oiseau ou une femme-oiseau ? : Il suffit d'avoir un parent homme-oiseau, il arrive que cela saute une génération voir deux, mais jamais plus.

► Changement de "grade" ? (Roi, Pion) : les meutes d'hommes-oiseaux sont appelés "volées" et les rangs sont globalement les mêmes. Les yeux changent de couleur également, mais sont différents, la couleur remplit entièrement l'œil (le blanc aussi). Leurs yeux ne changent pas de couleur quand ils ont tué un innocent. Le rang (Roi/Pion) est déterminé à la naissance et semble se transmettre de génération en génération.

- Roi : le Roi est celui qui dirige la marche et décide de toutes les actions. Il est plus puissant que le reste de la volée. Le roi est noir avec des plumes dorés sur le crâne et sur le bout des ailes. Il a des yeux rouges-noirs.

- Pion (béta) : le Pion a des yeux complètement noirs et possède des plumes marron.

- Pion (oméga) : la seule différence avec le Pion faisant partie d'une volée réside dans sa couleur d'yeux qui est grise.

► Comment redevenir humain ? : impossible, la mort elle-même peut-elle effacer les gênes des hommes-oiseaux ? C'est un mystère.

- Ailes : elles font chacune à peu près deux fois la taille du bras de l'homme. Ils sont capables de durcir leurs plumes comme de l'acier pour se protéger ou trancher des choses, mais ne peuvent dès lors plus voler.
- Force surhumaine : impossible de rivaliser avec un loup-garou malgré cette force. En revanche, un homme-oiseau Alpha est plus fort qu'un loup-garou Béta ou Oméga.
- Super-vue : la vue d'un chasseur de proie bien meilleure que celle d'un loup-garou.
- Super-ouïe : moins bonne qu'un loup-garou, mais très sensible.
- Guérison accélérée : un peu moins rapide qu'un loup-garou. Et elle met plus de temps à guérir si elle a été faite par un Roi.
- Agilité accrue : une agilité naturelle, mais moins bonne que celle des loups-garous.
- Nyctalopie : voir dans le noir comme les rapaces nocturnes.

► Type de transformations : il n'y a rien presque rien de physique dans la transformation à part les ailes. La transformation est douloureuse, car les ailes sortent du dos de l'homme oiseau. Quand elles sont rétractées il y a deux petites cicatrices à l'endroit où elles se sont rétractées. Mis-à-part les ailes, leur aura violette devient visible aux yeux de tous et brille légèrement. S'il est en difficulté ou perd le contrôle, son esprit oiseau se déchaîne et l'animal prend le dessus sur l'humain. La transformation met une dizaine de minute à opérer voir une heure parfois.

La transformation complète est bien plus courte et bien moins douloureuses. Seul un homme-oiseau ayant atteint réussi à se synchroniser avec son esprit animal et à réussir à se contrôler à 100% pourra atteindre cette forme complète. La forme complète est un aigle royal bien plus grand que la moyenne. Possédant les mêmes couleurs de plumages et d'yeux que l'homme-oiseau sous sa forme incomplète.

► Les Capacités Psychologiques :
- Contrôler les oiseaux : il suffit de siffler, un homme-oiseau est également en mesure de les comprendre ou de les appeler.
- Contrôler le vent : cela reste relativement faible. Seulement pour repousser quelqu'un ou s'équilibrer dans le ciel.

► Les faiblesses :
- Claustrophobe : ils peuvent faire des crises de paniques s'ils sont enfermés dans des endroits confinés.
- Aura : à la manière des kitsune, les hommes-oiseaux ont une aura qui ressemble à une aura de kitsune sauf qu'elle est violette. Elle représente une sorte de rapace à forme humaine avec un grand bec, des serres acérées des ailes gigantesques Il est impossible pour eux de cacher cette aura à ceux qui peuvent la voir.
- Il faut un endroit spacieux pour voler, la forêt n'est en rien un endroit pour voler étant donné la taille qu'ils font sauf s'ils sont capables de transformation complète.
- Leurs ailes : les ailes sont des membres à part entière et il faut y faire attention, car retirer une plume est plus douloureux que perdre un cheveu. Et surtout, une aile ne repousse pas.
- Le contrôle : ils ne contrôlent pas tous très bien leurs pouvoirs qui ont tendance à se retourner contre eux, en particulier les plus jeunes.
- Appareil photo Argentix et Polaroid : les flash des appareils photos Argentix et Polaroid dévoilent leur aura. Ainsi une photo prise avec un flash d'un de ces genres d'appareils apparaîtra avec l'aura de l'homme-oiseau.
- Banshee : le cri de la banshee fait souffrir un homme-oiseau et le désoriente.
- Humain : malgré une guérison rapide, ils vieillissent aussi vite que les humains physiquement, en revanche, ils restes forts et en pleines possessions de leurs capacités malgré leur âge avancé.

► Influence de la Lune :
- Transformation lente douloureuse et obligatoire : ils deviennent très agressifs s'ils ne contrôlent pas leur esprit oiseau.
- Puissance accrue : Comme beaucoup de créature surnaturelle, la puissance de ses capacités augmentent grandement lors des pleines lunes
- Les éclipses les font tomber dans une sorte de coma jusqu'à la fin de celle-ci.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux :
- Aconit napel : possède les mêmes effets que sur les loups-garous.
- Acokanthera : tout dans cette plante est toxique pour l'homme-oiseau. Enfin, elle n'est pas toxique, car il ne peut pas mourir à cause de cette plante, en revanche, elle le brûle et le fait souffrir atrocement.
- Houx : rends fou un homme-oiseau.
- Sorbier : le sorbier agit comme avec n'importe quelle créatures surnaturelles contre-eux, à la différence qu'une volée de dix individus ou plus est capable de briser une barrière de sorbier.
- Pierre de lune : tu vois la kryptonite ?

► Divers : les hommes-oiseaux possèdent un physique attirant ainsi qu'une voix belle et mélodieuse. Ils savent tous chanter !

Il est né en Australie à Surfers Paradise. Ses parents sont tout deux des humains, mais sa grand-mère maternelle est une femme-oiseau très connu dans la ville pour sa voix entre autre. Celle-ci ne l'a jamais connu et Jensen est donc né sans savoir ce qu'il était. Sa vie de sa naissance à ses 13 ans s'est passée sans problème. Ses parents ont seulement divorcé quand il avait 8 ans. Jensen était très complice avec son cousin et sa tante et se semblait plus proche d'eux que de sa propre famille à lui. Sa tante est une femme-oiseau, hérité de sa grand-mère. Quand sa mère a su que son fils serait lui aussi un homme-oiseau, elle l'a rejeté et abandonné. Partis vivre chez sa tante parce que son père ne voulait plus les voir, Jensen était bercé par les quelques histoires qui parlaient des hommes-oiseaux. Le plumage noir et doré de Jensen en disait long, sur lui-même, mais sa tante ne savait pas ce que cela signifiait. Sa grand-mère avait le même plumage d'après elle. Jensen apprit à contrôler ses transformations avec beaucoup d'entraînement. Aujourd'hui, attiré à Beacon Hills, il cherche sa place.

Global résumé, je peux faire mieux hein Razz

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Jensen G.Lewis le Dim 14 Fév - 6:50, édité 12 fois
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 12 Fév - 8:24

Hi! Jensen

Sympatrique créature que tu nous proposes. Comme pour toute nouvelle créature, il te faudra passer à la moulinette des deux admins. Ne t’inquiète pas, c'est "presque" pas douloureux.  Razz

Age : Incohérence entre ce que tu as mis dans ton profil (30 ans) et la fiche (25 ans)

Pour la genèse de cette race :
OK. Sinon que "Ce sont eux les premiers dieux venus sur terre répandre la connaissance aux hommes. ", me gène un peu sur le côté "premier". Beaucoup de divinité se réclament à l'origine des choses. J'aimerais que tu pondères avec un "parmi les premiers..."

Mais ils sont également des esprits étant donné leur aura ou encore leurs croyances anciennes. Ils sont les gardiens du ciel et des hommes.
J'aimerai que tu précises. Le côté esprit est plutôt une légende et concerne que les Zéphirians et non leurs hybrides ? Ce rôle de gardien est-il une ancienne fonction des Zéphirians.

- Aura : à la manière des kitsune et de leur aura, on distingue les plumes de l'homme-oiseau. Contrairement au kitsune, il leur ait impossible de cacher cette aura.
J'ai mal saisi : son aura est visible quand il est en mode homme-oiseau, c'est à dire ailes sorties? ou c'est continu (dans ce cas difficilement de passer inaperçue)

Voilà. C'était mes remarques. Je trouve ton histoire cohérente et pense que l'homme-oiseau doit pouvoir s'intégrer dans notre contexte.
Je laisse Mick mettre son grain de sel ce soir et donner son avis.

Quand tu auras corrigé les points que j'ai mentionné et le cas échéant ceux que Mick pointera, tu pourras faire ta fiche de présentation.

Bienvenue Smile

Derek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 12 Fév - 14:21

Hello Derek !
J'ai apporté les modifications demandées, j'avoue que ça manquait de précisions et ça en manque peut-être encore D:

Voilà :

Pour les "premiers dieux" :
Citation :
Ce sont parmi les premiers dieux à être venus sur terre répandre la connaissance aux hommes.

L'aura :
Citation :
Aura : à la manière des kitsune, les hommes-oiseaux ont une aura. Elle représente une sorte de rapace à forme humaine avec un grand bec et des serres acérées. Il est impossible pour eux de cacher cette aura à ceux qui peuvent la voir.

Pour le coté de la légende :
Citation :
Les Zéphirians étaient les maîtres des cieux et en tant que maîtres des cieux, il fallait veiller à l'équilibre naturel ainsi qu'à sa protection. Comme beaucoup de dieux, ils avaient besoin de héros mortels pour protéger leur domaine ou même se protéger eux-mêmes. C'est pourquoi l'homme-oiseau est né, pour protéger le ciel et garder un œil sur les hommes.

Merci à toi Very Happy
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 12 Fév - 14:38

Je te remercie. Manque plus que les remarque de Maître Capello, Mick Wink

Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant