AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin   Mer 7 Jan - 18:49

Un Mauvais Songe

feat Lydia Martin

Je me laissai entraîner par mes rêves, vagabondant de pensée en pensée, l’esprit calme et reposé. Pour une fois, les cauchemars avaient laissé place à des moments plus agréables, plus sereins. Le paysage était magnifique, une petite prairie en campagne, l’Irlande peut-être. J’y étais allé avec ma mère avant que cette dernière ne sombre dans le cercle vicieux de l’alcool. J’avais gardé de très bons souvenirs de ce voyage, j’avais découvert de nouvelles choses et puis ça m’avait permis d’oublier l’absence constante de mon père. Mon rêve continuait dans cette voie paisible quand j’entendis quelqu’un m’appeler. C’était une voix plus que familière, elle semblait presque désespérée. Je la cherchais partout, mon regard s’arrêtant sur chaque petit détail. Je crus apercevoir une lueur au loin puis une silhouette. Je n’eus pas le temps d’esquisser le moindre mouvement que cette chose fondit sur moi. Le visage de Lydia apparut brusquement, hurlant à la mort.

Je me réveillais en sursaut, me redressant sur les coudes, la respiration haletante. Je lançai des regards paniqués autour de moi avant de poser une main sur mon cœur, celui-ci battait à un rythme irrégulier alors que mon front était couvert de sueur froide. Je déglutis difficilement avant de poser pied à terre, la tête dans les mains, les yeux rivés sur le tapis. Le visage de ma meilleure amie hantait toujours mon esprit alors que je fus pris d’un soudain malaise. Je grimaçai, me dirigeant vers la cuisine en grommelant. C’était bien la première fois que je la voyais dans mes rêves, surtout de cette façon. J’avais comme un mauvais pressentiment. Je pris un verre d’eau et le bus calmement, mon regard se tournant vers l’horloge. Quatre heures du matin. Je soupirais avant de repartir me coucher.
Je fus devant mon lit et fus pris d’un moment de doute. Je restai sans bouger de longues minutes avant de me saisir de mon portable. Lydia était une Banshee, elle avait hurlé dans mon rêve, ça ne pouvait pas être le hasard. Je ne connaissais pas assez bien sa race pour tirer des conclusions mais qui sait ? Peut-être possédions-nous un lien ? Je n’en savais trop rien mais là, je me faisais un sang d’encre et j’espérais sincèrement qu’elle allait répondre et me traiter d’imbécile pour l’avoir réveillée à une heure pareille.

Dix minutes étaient passées et elle n’avait pas répondu. C’était suffisant pour que je panique. Je me précipitai dans la salle de bain, enfilant des vêtements à la hâte avant de prendre mes clés de voiture et celles de mon appartement avant de filer. Je rangeai mon portable dans ma poche et bondis dans mon véhicule, faisant rugir le moteur. Mes neurones fonctionnaient à plein régime alors que je cherchais un endroit où pouvait se trouver Lydia. Je commençai par me diriger vers le lycée, mettant tous mes sens en alerte mais je pus sentir sa présence. Je repartis donc, mon regard s’arrêtant sur chaque détail, essayant de voir quelque chose malgré l’obscurité. Mon portable de nouveau en main, je tentais de l’appeler une nouvelle fois mais ça sonnait dans le vide. Je grognai d’agacement avant de bifurquer brusquement à gauche. Je me rappelais de la fois où elle m’avait parlé de sa disparition, on avait fini par la retrouver dans la forêt. Je me mordis l’ongle du pouce, la ville était trop grande ! Lydia pouvait être partout.

J’allais faire demi-tour quand un détail attira mon attention. C’était à seulement de rue de là et je m’arrêtai. Je me redressai sur mon siège et vit ce qui ressemblait à une silhouette au sol. Je pouvais voir un automobiliste repartir sur les chapeaux de roues. Je fronçai les sourcils et sortis de la voiture.
Je claquai la portière et cette même odeur familière me fit sursauter. Cette odeur délicieusement sucrée… Lydia ! Je pris soudainement peur et me mis à courir comme un dératé. Je fus à sa hauteur et manquai de glapir de surprise en la voyant inconsciente. Le véhicule que je venais de voir partir… Non, ce n’était pas possible. Je serrais les dents avant de la prendre délicatement dans mes bras pour l’emmener un peu plus loin, sur le trottoir. Je la regardai longuement avant de prendre sa main dans la mienne, tentant de prendre sa peine. Je la vis remuer légèrement et j’eus un soupir de soulagement.

« Lydia ? Lydia ! Par pitié réponds-moi ! Lydia ! »

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Andrew Carter le Mer 25 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin   Mar 13 Jan - 19:27

GROS BUG !
Réponse à réecrire, bravo Lyly !! lol!

Dernière édition par Lydia Martin le Dim 25 Jan - 12:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin   Mer 14 Jan - 14:51

MAUVAIS SONGE

J’étais mort d’inquiétude et Lydia ne donnait aucun signe de vie. Je touchai son visage du bout des doigts et levai un regard désespéré vers la rue complètement vide. Je me mordis la lèvre et manquai de faire une crise cardiaque quand je la vis ouvrir les yeux. Je soupirai de soulagement avant de chercher mon portable dans ma poche. Sous la surprise, je n’avais pas vu à quel point elle était mal au point.

« An..Andrew..Tu..Qu’est-ce que tu fais là..Andrew..Andrew.. »

Je sentis la tristesse me gagner et je pris sa main couverte de sang dans la mienne, drainant sa douleur. Je serrai les dents pour ne pas crier et finis par composer le numéro des urgences. Elle ne pouvait pas rester ici, je devais l’emmener à l’hôpital mais je n’osais pas la faire bouger. Je risquerai d’aggraver son cas. J’allais lui dire de rester avec moi quand je la vis fermer les yeux.

« Lydia ! Non Lydia ! Ne t’endors pas… Lydia… »

Je me mordis le poing impuissant, je haïssais cette sensation, cette situation. Je voulais qu’elle reste éveillée, qu’elle me parle mais c’était trop tard. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de traîner ici la nuit ? Et surtout comment avait-elle pu se faire renverser ? Elle qui était si prudente d’habitude. Je restai avec elle, prenant la douleur que je pouvais, attendant que les secours daignent me répondre. Je tremblais sous le stress et je fixai mon jean tâché de sang. J’attendis du bruit à l’autre bout du fil et une femme à la voix monotone me demanda la source de mon problème. Je tentai de prendre une voix calme et posée pendant que je lui exposai la situation. Elle me questionna, me demandant si ma meilleure amie était ivre. Je lui répondis que non mais en réalité, je n’en savais trop rien. Je ne l’avais jamais vu dans un état pareil. J’étais au courant de son passé tourmenté mais avait-ce un rapport avec son accident ?

Elle m’avait parlé d’Allison et d’Aiden, sa meilleure amie et son petit ami morts à quelques jours d’intervalles. Je pouvais comprendre la peine qu’elle avait dû ressentir… Enfin en théorie. Je finis de répondre aux questions et elle me répondit qu’une ambulance arrivait bientôt. Je respirai un grand coup avant de changer de position, essuyant doucement le sang qui coulait le long de son menton.

« Lyly… Eh Lyly si tu m’entends, ouvre les yeux. Les secours arrivent bientôt. Je t’en supplie me laisse pas comme ça. »

Je caressai ses cheveux, emmêlant mes doigts dans quelques nœuds. La peur me nouait la gorge et je ne savais pas quoi faire à part attendre et prendre sa douleur. Je levai les yeux vers les étoiles, priant pour que rien de fâcheux ne se passent. Lydia allait s’en sortir, elle allait s’en sortir.

«  Je te préviens Lydia, si tu me fais ce coup-là… Je viendrais te faire chier pour l’éternité. »

(c) fiche par ocean lounge

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin   Dim 25 Jan - 12:01

Lydia&Drew : You're my soulmates, my person like Bonnie&Clyde or Cristina &Meredith in Grey's Anatomy

Soirée compliqué pour la jolie Martin. Déjà dans la journée le retour de Jackson qui l’avait chamboulée et là ses souvenirs qui étaient ressortis puissance 3000. Lydia avait toujours été prudente, jamais elle n’avait attenté à sa vie (qu’elle considérait comme beaucoup trop précieuse) et encore moins juste à y penser. Mais aujourd’hui était différent et pour être honnête elle avait beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau. Sans Andrew dans sa vie la jolie blonde vénitienne aurait beaucoup de mal à sourire chaque jours, elle le savait pertinemment.
Alors que son cerveau était comme ne transe, elle se rappelait du jour de l’arrivé des jumeau au lycée

FLASH BACK

Lydia parlait calmement avec sa meilleure amie, Allison. Quand soudain deux magnifiques phénomènes entrèrent dans le hall. Des jumeaux justes magnifiques, Lydia souria à Allison alors que sa main était posée contre le casier

« Humm quoi de mieux que ça pour m’amuser hein ? »

Allison semblait amuser par la réaction de Lydia, elle lui répliqua dans la foulée

« Oui, mais lequel des deux hein ? »

Lydia à son tour fit une réplique des plus, intelligente fidèle à elle-même

« Voyons, chérie. Celui qui n’est pas gay bien entendu ! »

PLUS TARD DANS LA BIBLIOTHEQUE

Allison et Lydia, jamais l’une sans l’autre, étaient cette fois dans la bibliothèque. Et les deux jumeaux dont elles connaissaient maintenant les prénoms, Aiden et Ethan étaient juste en face. Aiden semblait dévorer Lydia des yeux, et Ethan lui semblait plus attiré par Danny qui était dans un coin. Lydia avait visé juste en vue de leurs choix amoureux. La jeune femme sortait d’une rupture douloureuse avec l’homme de sa vie, Jackson Whittemore et ne voulait pas se réengager. Cependant quelque chose qu’elle ne comprendra jamais l’attirait vers Aiden. Elle lui rendit son regard. Allison voyant l’intérêt de son amie pour regarder dans son dos tourna la tête. Joyeuse elle dit à Lydia

« Qu’est-ce que tu attends, fonce ! Je crois bien qu’il n’attends qu’un signe de ta part »

Lydia fidèle à ses convictions répondit du tac au tac

« Tu parles, mais je sais t’inquiète pas. Mais il attendra »

ENCORE PLUS TARD ALORS QUE LYDIA ETAIT A SON CASIER

Alors que la jolie blonde vénitienne rangeait ses cahiers de cours, elle sentit une présence derrière elle. Aiden grand sourire, posa une main sur le casier de la dernière, jubilant. Lydia se tourna vers lui, un sourire moqueur.

« Oui, c’est pour quoi ? »

« Moi, c’est Aiden »

« Et moi c’est va te faire voir »

Lydia s’avança vers le bureau du coach, elle aimait jouer avec les hommes. Cependant elle aimait encore plus être la reine de la situation. C’est elle qui était la chef pas l’inverse. L’unique qui avait réussi à être son égal avait été Jackson. Mais Jackson était unique, et nul autre hommes ne lui arriverait à la cheville. Du moins c’est ce qu’elle pensait avec Aiden au tout début. L’histoire indiquera la fin. Et alors qu’elle était proche du bureau du coach, elle y entra et invita Aiden qui était toujours derrière elle à la suivre. Chose faite. Dans le bureau, Aiden était sur la table du coach et Lydia debout entre ses jambes ce dernier avait ses mains sur sa taille. Lydia mutine arrêta le baiser le s’écarta

« Tu fais quoi là ? »

« Bah je t’embrasse »

« Et tes mains, tu a cru que j’étais une none ou quoi ? »

« Bah je ne sais pas tu veux que je les mette où ? »

« Dans un endroit plus accessible »

Puis Lydia colla les mains d’Aiden sur ses seins. Et leur histoire commença.

RETOUR A AUJOURDH’HUI

« Aiden… »

Lydia parlait doucement, alors qu’elle se réveillait à une allure un peu alarmante. Doucement elle ouvrit les yeux et entendit Andrew lui dire

« Lyly… Eh Lyly si tu m’entends, ouvre les yeux. Les secours arrivent bientôt. Je t’en supplie me laisse
pas comme ça. »
Puis il fit une pose et repris levant les yeux vers les étoiles « Je te préviens Lydia, si tu me fais ce coup-là… Je viendrais te faire chier pour l’éternité » Lydia fit un sourire et les yeux à moitié ouvert lui répondit avec une voix un peu rauque

« Tu en serais capable, Doudou »

Puis elle toussa, et essaya de se relever. La douleur était comme passé, ou anesthésier mais en tous les cas, elle était supportable et permettait à la jolie blonde vénitienne de se relever, au moins assise. Seul soucis, elle ne se souvenait de rien. Elle regarda aux alentours puis demanda à son meilleur ami alerte

« Mais qu’est-ce que tu fais là ? Et qu’est-ce que je fais là ? Qu’est ce qui s’est passé ? »

C’est vrai que très souvent après ses ‘crises’ Lydia ne se souvenait de quasiment rien. Le côté négatif des Banshee. Bien que ce soir se replonger ainsi dans les souvenirs revivre la mort d’Aiden et Allison ne lui était encore jamais arrivée. C’était une première. Intrigant.

© Mafdet MAHES

Dernière édition par Lydia Martin le Mar 17 Fév - 19:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin   Mar 27 Jan - 19:36

Un Mauvais Songe

Je sursautai en la voyant ouvrir les yeux, pas complètement mais elle les ouvrit et j’eus un soupir de soulagement. Elle n’était pas morte, je remerciai le bon Dieu de m’avoir fait ce cadeau. Je souris, mon cœur loupant un battement quand ses lèvres s’étirèrent légèrement dans un semblant de sourire. Je passai rapidement une main sur sa joue avant de l’écouter.

« Tu en serais capable, Doudou »

Je ris doucement avant de me crisper en l’entendant tousser, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour un rien quand il s’agissait de Lydia, c’était plus fort que moi. Elle était très importante pour moi et l’idée de la perdre m’était insupportable. Que deviendrais-je sans ma jolie rousse préférée ? Rien, elle était ma confidente, celle qui me permettait de tenir dans cette période plus que difficile et je savais que c’était réciproque. Lydia avait été brisée et il lui fallait un temps fou pour recoller chaque morceau de son cœur malade. Et j’étais là pour l’aider dans cette épreuve, j’étais l’épaule sur laquelle elle pouvait s’appuyer, sangloter, ce gros nounours qu’elle pouvait câliner quand elle se sentait défaillir.

Elle se leva et je fis de même, préférant ne pas prendre de risques inutiles. Je lui fis face, prêt à agir au moindre problème. Elle regarda autour d’elle, perdue et je croisai ses pupilles qui me demandaient de lui répondre. Je me grattai la joue, en me demandant bien si je pouvais lui raconter ce qui c’était réellement passé, prenant le risque de passer pour un fou.
« Mais qu’est-ce que tu fais là ? Et qu’est-ce que je fais là ? Qu’est ce qui s’est passé ? »
Je plongeai mes mains dans mes poches, cherchant bien mes mots pour ne pas l’effrayer. On se disait tout certes mais il y avait des choses à prendre avec des pincettes. Je n’étais pas au courant de ses crises de somnambulismes, c’était peut-être normal pour une Banshee, je n’en savais trop rien.
Je finis par prendre la parole, légèrement gêné.

« Eh bien… Je dormais comme à mon habitude à cette heure tardive quand je fus réveillé brusquement par un cri qui… Par pur hasard s’avérait être le tien. Je me suis dit que ce n’était qu’un mauvais rêve rien de grave avant de m’inquiéter, oui parce que je m’inquiète. Je me suis donc levé et je t’ai cherché partout. Donc je pense que ma nature de paranoïaque t’a sauvé la vie indirectement. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin   Mar 17 Fév - 20:11

Lydia&Drew : You're my soulmates, my person like Bonnie&Clyde or Cristina &Meredith in Grey's Anatomy

« Eh bien… Je dormais comme à mon habitude à cette heure tardive quand je fus réveillé brusquement par un cri qui… Par pur hasard s’avérait être le tien. Je me suis dit que ce n’était qu’un mauvais rêve rien de grave avant de m’inquiéter, oui parce que je m’inquiète. Je me suis donc levé et je t’ai cherché partout. Donc je pense que ma nature de paranoïaque t’a sauvé la vie indirectement. »

Voilà la réponse du meilleur ami de Lydia Martin, Andrew Carter qui se tenait juste devant la jolie rousse comme vraiment inquiet. Fallait dire qu’a sa place c’était compréhensible parfois il devait vraiment penser que sa meilleure amie n’était qu’une vieille folle. Comme si tout s’embrouillait dans sa tête, Lydia se releva avec l’aide d’Andrew, elle l’emmena s’assoir avec elle sur un banc, une fois assise les mains d’Andrew dans les siennes, elle souriait. Le pourquoi personne ne savait vraiment mais elle souriait et ce fut encore un flash back qui lui venait en tête, un de ceux qu’elle n’oubliera jamais avec Allison une de ces éternel conversations téléphoniques qu’elles avaient l’habitudes d’avoir ensembles, ces fous rires qui faisait que Lydia ce soir se sentait différente, car les souvenirs refaisaient surfaces, brutalement.

FLASH BACK

Ce soir-là, Lydia rentrait tout sourire du lycée, elle venait de passé à l’acte avec Aiden dans le bureau du coach, sur la table comme si cette table était juste immortalisée pour ça, déjà avec Jackson elle le faisait, rien que de s’en souvenir elle ne préférait pas non mais ce qui allait être sûre c’est qu’elle allait appeler sa meilleure amie et lui raconté tous les détails croustillants, à la Lydia Martin quoi.

« Allô ? »

La voix d’Alli était à moitié endormie, à vrai dire en même temps c’était typiquement normal il était 3 heure du matin, mais bon voilà elle était comme ça Lydia elle aimait embêter les gens, pour ne pas dire un autre terme, qu’elle aimait. C’était comme ça et puis c’est tous les gens proches comme Alli l’aimait pour ça entres autres.

« Quoi me dit pas que tu dort à cette heure-ci marmotte !? »

« Non pas du tout, tu voit là j’était justement en train de faire un monopoly, tu veux te joindre à moi ? »

« Ahahah très drôle, Argent ! Non sérieusement, alors tu est assise ? »

Allison émit un bâillement qui pouvait s’entendre jusqu'en Tasmanie, et souriait intérieurement puis répondit à sa …complètement folle meilleure amie au caractère aussi flamboyant que l’était ses cheveux roux.

« Je suis allongée, Martin il est 3h du matin je suis dans mon lit ! Donc accouche il me reste à essayé de dormir 4h avant le DS de maths, on n’est pas tous des I-N-T-E-L-E-C-T-U-E-L comme toi ! »

« Y’a deux L à intellectuel, mais on s’en fous et arrête de faire ça Alli t'es super intelligente aussi, et tu le sais bon BREF ! ! J’ai couché avec l’un des jumeaux tout à l'heure ! »

Lydia mangeait en même temps donc sa phrase donnait à peu près ça ‘J’ai calculé avec un abricot à fleur’

« Un abricot à fleur, mais tu a bu ou quoi Lydia ? »

Lydia ne comprenait pas sa meilleure amie pourquoi lui parlait-t-elle d’abricot ou même de boire ?

« Hein ? Mais de quoi tu parles j'ai pas parlé d'abricot à fleur, et j'ai pas bu du tout, juste de l'eau !  Je te dit que j’ai couché avec Aiden et tu me parle d’abricot, t’est sûre que ça va chérie c'est pas toi plutôt qui a bu ? »

Allison émit un rire drastique et surtout qui fit sursauter Lydia.

« Sérieusement, Lyly ? T’a couché avec Aiden ? Mais comment où ? »

« Sur le bureau du coach, et c’était torride tu voit, alors qu’on discutait bah je lui ait tout simplement fait ce regard de tueuse, tu sais de quoi je parle non ? »

« Oui, bref j’ai sommeil Lydia vient-en au fait tu veux ? Vous vous revoyez quand ? »

Lydia avait entendu ‘C’était comment’ alors forcément, elle raconta tout les détails à sa meilleure amie, vous auriez pareil pas vrai ?

« Alors voilà j’était en train de parler avec lui avec ce regard qui tue, et subitement bah je sais pas trop on n'a été attiré l'un par l'autre, je veux dire physiquement. On n’est donc rentré dans le bureau du coach, et là trop mignon il a commencé à être timide, je lui ait dit de mettre ses mains autre part et seigneur ma chérie si tu savait quel pied c'était. Il est vraiment pas ce jumeau maléfique que tout le monde pense, il est...gentil et sensuel et ...»

Allison arrêta sa meilleure amie promptement avant qu’elle continue, étouffant un rire

« Whoo whoo whooo ah oui si je comprends bien tu est amoureuse quoi... ! Merci Martin, tu m’a permise de faire des cauchemars durant des jours juste à vous imaginez maintenant, gross ! »

Lydia émit un sourire satisfait

« Oh fait pas ta putride ! Tu le faisait bien avec Scott, tu me disait bien qu'avec lui c'était aussi.. Intense physiquement non ? Et non je ne suis pas amoureuse du tout, je suis juste ..Il me plait bien ! Mais tu me connais avec moi ça ne dure qu'un temps...»

« Oui, enfin tu voudrais te rassurer de cela mais toi et moi savons parfaitement que ce n'est pas le cas ! Bon je suis crevée, Lyly à demain ! Bonne nuit, et tu me raconteras tout demain en détail... »

Et Allison raccrocha le téléphone, en souriant et elle aussi en pensant à Scott car c'était l'époque où entres eux il existait encore ce lien si...Intense comme le dirait si bien sa meilleure amie.
De l’autre côté Lydia elle, souriait comme une enfant, et dormir ça non elle ne pourrais pas elle était bien trop enthousiaste de sa journée, beaucoup de souvenirs lui revenait en tête ce dont elle était certaine c'est que ce qu'il s'était passé aujourd'hui dans le bureau du coach, elle aimerait le refaire, mais elle le ferait languir avant, c'est tellement plus marrant.

RETOUR A AUJOURD’HUI

Lydia souriait toujours, quand elle revint sur ‘terre’ et qu’elle repensait aux mots de son meilleur ami, qui était là assis avec elle inquiet et elle qui souriait. Lydia adorait Andrew, et avec lui elle avait retrouvé cette relation qu’elle avait avec Allison, la même exactement excepté que Drew avait une troisième jambes et du poil au menton, et qu’Allison non. Quoique…Elle souriait bêtement à sa réflexion. Puis elle dit simplement à Andrew, après l’avoir pris dans ses bras et l’avoir tendrement enlacé

« Tu m’a manqué Drew ! Et j’aime quand tu es parano comme ça , tu avais raison. Tu avais raison sur tout, Allison me manques horriblement et cette nuit je n’arrête pas d’avoir des flash-back d’elle ou même d’Aiden. Mais tu sais quoi ? Je n’ai plus mal, enfin j’ai moins mal car je sais que tu es là toi maintenant à me tenir la main. Alors, merci… »

Drew pouvait en être certain, Lydia n’était pas trop dans son état là tout de suite, car certes elle était tendre mais bien loin d’être un chamallow avec Drew, et là c’était le cas, une véritable guimauve. De quoi s ‘inquiéter vivement, enfin, théoriquement. Mais voilà Lydia était Lydia et pour couronner le tout, c’était une Banshee, ça n’aidait vraiment pas son mental déjà assez affecté, vraiment pas. Mais là vous voyez une femme bourrée ? Eh bien imaginez cela chez Lydia, comme j'ai dit, intriguant.

© Mafdet MAHES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin   Sam 21 Fév - 22:04

Inquiet comme toujours

Je regardai toujours Lydia, attendant qu’elle me réponde sur le pourquoi de sa présence en ces lieux. Je n’allais pas la laisser tranquille tant qu’elle ne m’avait pas donné une explication plausible. Je restai à genoux à ses côtés, le cœur battant, l’angoissant rythmant mes pensées. Elle allait me prendre pour un fou à lui avouer que je rêvais d’elle mais je devais bien le dire pour lui expliquer le pourquoi du comment. Je m’attendais à ce qu’elle me rit au nez ou qu’elle me traite de gros malade mais ce ne fut pas le cas, à ma grande surprise. Je la regardai tenter de se relever et je finis par l’aider, vérifiant qu’elle tenait bien sur ses deux pieds avant de la lâcher. Je la rejoignis sur le banc et m’assis, la regardant toujours aussi inquiet. Ses mains étaient dans les miennes et je me rendis compte à quel point elles étaient glacées. Un sourire étirait toujours ses lèvres. Je me demandais à quoi elle pensait. Elle semblait étrangement sereine alors qu’elle venait de se faire renverser. Je n’eus pas le temps de lui poser la question que je me retrouvai pris dans ses bras dans une étreinte rassurante. Je souris amusé et rassuré.

« Tu m’a manqué Drew ! Et j’aime quand tu es parano comme ça, tu avais raison. Tu avais raison sur tout, Allison me manque horriblement et cette nuit je n’arrête pas d’avoir des flash-back d’elle ou même d’Aiden. Mais tu sais quoi ? Je n’ai plus mal, enfin j’ai moins mal car je sais que tu es là toi maintenant à me tenir la main. Alors, merci… »

Je souris alors que c’était un joyeux bordel dans ma tête. Quelque chose n’allait vraiment pas avec Lydia. Déjà, rien que ces paroles digne d’un bisounours… Je caressai doucement le dos de sa main de mon pouce alors que je ne la lâchai pas du regard. Je savais bien que la mort d’Allison l’avait profondément bouleversée mais à ce point-là, je n’aurais jamais cru l’imaginer. Et des flash-back ? Je me mordis la lèvre, décidément très inquiet pour elle. Ce n’était pas son genre de se perdre comme ça la nuit et surtout de se confesser comme ça. D’accord, elle m’avait parlé de ses problèmes mais là, il y avait quelque chose de différent et je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.

« Lydia, je pense que tu devrais rentrer. Tu n’es vraiment pas dans ton état normal, ça me fait peur. » lui dis-je « Tu sais que je suis là pour toi, je sais que ce n’est pas tout rose pour toi en ce moment mais Lydia… Il y a quelque chose qui t’as troublé en particulier ces derniers temps ? »

Il y avait bien quelque chose, il devait forcément s’être passé quelque chose pour qu’elle soit comme ça, il ne pouvait pas en être possible autrement.

Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1