AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Opération Défenestration [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Opération Défenestration [LIBRE]   Sam 20 Fév - 6:11

Opération Défenestration

« De même que nous lavons notre corps, nous devrions laver notre destin, changer de vie comme nous changeons de linge. »

Aujourd'hui était un grand jour, le jour où toute la poussière disparaîtrait de la chambre de Lily Scarlett Red Jones, comme je le disais, c'était un très grand jour. Ca faisait bien un trimestre que ma chambre était dans un état déplorable, je le voyais mais je ne faisais rien. Pas par flemme, par manque de temps. Ironie du sort.
Finalement, j'avais décidé de m'en occuper un jour de cours, au moins là, j'étais sûre d'avoir le temps.
La première chose à faire était de tout sortir de ma chambre...
"MAMAN T'ES LA ?"
Pas de réponse. Parfait, vraiment parfait. Je me frottais les mains d'un air satisfait, comme si je manigançais quelque chose de pas net. Et en fait, c'était bêtement le cas.
Je courus à l'abri de jardin, pris une bâche, la déposai sous ma fenêtre, puis remontai dans ma chambre pour passer à la deuxième étape. J'ouvris mon armoire en priant pour que rien ne me tombe dessus, puis, je me hissai sur la pointe des pieds. Trouvé ! C'était un vieux matelas gonflable dont je ne me servais plus, je m'en saisis après avoir pris la pompe qui servait à le gonfler, et je fus prise d'une sérieuse quinte de toux, faute de la poussière qui flottait dans l'air.
Troisième étape: gonfler le matelas. Je l'étendis au sol, sur la bâche bleue, puis, je me mis en quête du trou pour le gonfler, après 10 minutes à tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal, je compris que je n'avais pas placé le matelas dans le bon sens. Alors, je le retournai -non sans mal- sous les regards intrigués de mes voisins sortis pour voir ce que je pouvais bien trafiquer. Quels comères ceux-là ! Certains n'avaient pas honte de sortir pour m'épier, tandis que d'autres jetaient des petits coups d'oeil désaprobateurs, planqués derrière leurs rideaux. Je levai les yeux au ciel et commençai à gonfler le matelas, juste assez pour que l'on ne sente pas totalement le sol, mais pas assez pour que l'on soit ejecté. Quand ce fut chose faite, je me frottai les mains, choppai un sac poubelle et remontai à l'étage.
Fiouf, faire des allées retours comme cela m'avait déjà crevée, je devais maintenant m'attaquer à ma chambre, c'était certain, je n'y survivrais pas. Une petite voix dans ma tête me soufflait de faire mes adieux. Je ris, puis je "déposai" dans un fracas assourdissant tous les objets qui étaient sur mon étagère au sol.
Je connectai mon portable à mon enceinte et montai le volume de la musique.
"Que la fête commence..."
Je pris les objets un par un et me posais la fameuse question du "Je garde ?", certains préféraient sa soeur "Je jette ?", mais la première était plus efficace avec moi.
C'est ainsi que durant la matinée, des vieux sacs, des cosmétiques, des cahiers, des oreillers, des draps, des fringues, des figurines, des ceintres, et plein d'autres genres de choses, furent défenestrés sur des morceaux de rap ou des chansons disney -mais pas cassés, attention, je ne cautionne pas la casse-.
Je dansais, je jetais et je chantais, si mes parents étaient tombés sur cela, ils m'auraient envoyée pourrir à Eichen House, heureusement pour moi, je m'étais assurée qu'ils ne soient pas là.
Une SNI -Substance Non Identifiée- se présenta à moi, c'était rose et ça donnait envie de vomir. Je baissai légèrement le volume de la musique, m'accroupis devant la cuillère couverte de SNI et demandai d'un air dégouté:
"Mais...Qu'est ce que c'est que ça ?"
Bien sur, personne ne répondit. Je tendis un doigts vers la substance et la touchai légèrement.
"..."
Courte réflexion.
"Yeeeeeerk !! Du vieux yaourt à la fraise !!"
Je me relevai, jetai quelques chaussettes trouées par la fenêtre et descendis pour mettre la cuillère au lave-vaisselle. Ca faisait une heure que je bossais et j'étais déjà épuisée.
Quelqu'un sonna à la porte. Qui est ce que cela pouvait bien être ? Un voisin intrigué ? La police ? Les pompiers qui venaient m'annoncer que quelqu'un avait été assommé par un magasine volant ? Possible.
Je tirai un peu sur mon t-shirt, détachai mes cheveux et remis mon short en place, afin d'être présentable.
Maintenant, je pouvais ouvrir.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Opération Défenestration [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1