AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Que fais tu ici ? (Pv) Kira Yukimur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que fais tu ici ? (Pv) Kira Yukimur   Dim 21 Fév - 6:20

Que fais tu ici ?

"Make Allen & Kira Yukimura"

[color=#545151][color=#006600]

Cela était une très belle nuit, le ciel de nuit remplis d'étoiles et nôtre Lune a nous les loups, qui brillait. Comme a mon habitude je courais au travers les arbres près de cette falaise, jaimais bien m'entraîner dans la forêt. Surtout profiter de se silence que parfois annonçait la venue d'un danger, mais pour le moment je ne sentis rien. A part quelques odeurs de loups, de ma meute alors ils n'étaient sûrement pas loin. Masi j'aimais être seul alors comme a mon habitude je m'étais éloigner, mais je serrait toujour là si la meute venais a m'appeler. Soudainement j'arrête de courrir quand qu'un orage éclate* Bon il fallait cela, pour gâcher cette nuit!* Je soupire pour enfin allé m'habiter dans une sorte de grotte si ont pouvais appelé cela comme ça, je l'avait découvert il avait pas longtemps. Je rentre dans celle-ci pour enfin observer a l'extérieur, ont n'était quand même a l'étroit mais cela allait. Car je ne voulais pas que mes vêtements soient détrempés  par cette pluie.

Soudaiment j'attendis un bruit très sourd je me demandais cela c'était quoi, mais je décide de reste a l'intérieur pour le moment. Car bizarrement je n'attendis plus rien, alors cela ma fit sortire sous la pluie batante. J'ai juste eu le temps de me retourner et je reçut une balle perdu dans le dos, j'espérais qu'il n'avait pas de tue loup dans celle -ci. Je mis ma main sur mon dos en douleur et j'allais me mettre contre un arbre, mes yeux jaune brille soudainement pour aidé ma blessure. Je ne voyais presque rien au loin à cause de cette pluie, je me demandais de plus qu'elle idée que j'avais eu de sortire. Enfin je me mis sur le ventre et je rempe jusqu'à la grotte que je m'étais installé plutôt. Enfin je respire rapidement, pour enfin enlever mon haut et m'en servir pour faire arrêter le sang de sur ma blessure.

fiche par Maguitte2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fais tu ici ? (Pv) Kira Yukimur   Mar 1 Mar - 12:53

Que fais-tu ici ?

gif de Kira

*Kira était revenu pour le week end. Ça faisait deux longues semaines qu'elle n'avait pas revu ses amis et par dessus tout, Scott. Ses parents n'avaient pas encore vendu la maison, et pour le coup, c’était bien mieux car ainsi elle n’était pas oblige d'aller dormir a l’hôtel, même si elle savait que ça ne dérangerait pas Scott de l’héberger chez lui lors de ses visites. Cependant, elle aimait avoir son intimité, être libre de sortir et faire ce qu'elle souhaitait sans que personne ne lui disent rien.

Sa mère l'avait accompagne pour ne pas laisser sa fille seule dans cette ville regorgeant de créatures surnaturelles. Ce matin la elle avait fait des pancakes, une chose rare, si rare que Kira en fut plus que surprise, et pour la remercier lui fit un gros câlin avec un bisou sur la joue. Elle aimait sa mère, bien que quelque fois, elle avait jute envie de lui crier dessus et de claquer la porte. S'installant a sa place, elle sourit et se servit trois pancakes, prenant la sauce chocolat, elle en fit couler sur les pancakes qui attendaient patiemment dans son assiette. Discutant de tout et de rien avec sa mère, le petit déjeuner se passa rapidement, enfin pas tant que ça, car en regardant l'heure, elle se rendit compte qu'elle était en retard. Se relevant assez vite, elle se précipita dans sa chambre afin de se laver, et s'habiller. Elle avait rendez vous en ville avec Scott, il voulait lui parler et elle espérait que ce serait pour mettre la situation au clair entre eux.

Elle retrouva Scott dans un bar du coin, elle était nerveuse mais heureuse de le revoir, dans un élan de tendresse, elle l'embrassa et s’écarta vivement juste après le baiser s'en voulant d'avoir été si spontanée. Elle était alors devenue plus rouge qu'une tomate, s'asseyant en face de Scott, elle n'osait plus le regarder en face, gênée par sa propre bêtise. Quand la serveuse est venue prendre leur commande, elle fut surprise par l'ambiance tendue qui régnait a la table. Commandant un soda avec une salade ceasar, Kira joua avec ses cheveux toujours aussi nerveuse. Leur commande arriva bien vite, et fit diversion dans cette situation plus que tendue. Elle mangea sa salade, et discuta de tout et de rien avec Scott quand son téléphone sonna. Elle décrocha, s'excusant auprès du jeune homme. Elle se leva et se mit un peu plus loin pour ne pas le déranger. Sa mère voulait qu'elle rentre, elle avait quelque chose a lui dire d'important. Soupirant, bien que ravi que cette entrevue tendue se termine, elle alla de nouveau s'excuser auprès de Scott, paya sa part, prit ses affaires et s'en alla.

Rentrant chez elle, elle fut surprise de voir son père qui normalement, ne pouvait pas se libérer pour rentrer a Beacon Hills ce week end la. Lui sautant dans les bras, elle lui fit un câlin, comme pour évacuer ce surplus de stress qui était toujours présent. Pendant cet échange affectueux, quelqu'un lui tapota gentiment l’épaule, se retournant, elle découvrit avec étonnement, sa meilleure amie de New York. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux, ne s'attendant pas a la revoir ici. Elles passèrent l’après-midi a discuter ensemble dans sa chambre mais a la nuit tombée, elle devait repartir, elle avait un avion a prendre pour rentrer. Elle soupira mais décida de l'accompagner jusqu’à l’aéroport. Elle se serrèrent fort dans les bras et dirent au revoir.

Sur le chemin du retour, elle ne réfléchissait pas trop, elle conduisit sans s'en rendre compte jusqu’à la falaise. Cet endroit avait quelque chose de magique, elle aimait y venir, surtout quand Scott y était, et regarder la ville et le ciel au dessus de Beacon Hills. Elle sortit de sa voiture après s’être garée, et avançant, elle vit une silhouette, pensant tout d'abord qu'il s'agissait de Scott, mais plus elle se rapprochait, et plus la silhouette devenait un peu plus grande. Elle soupira et s'installa sur un rocher pas très loin, pour ne pas déranger le jeune homme.*

Codage de Liiloux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que fais tu ici ? (Pv) Kira Yukimur   Ven 4 Mar - 2:19

Que fais tu ici ?

"Make Allen & Kira Yukimura"

[color=#545151][color=#006600]

Après quelques minutes l'orage avait arrêté, alors je regarde à l'extérieur. J'aperçois une ombre, je n'étais effectivement plus seul. Je me demandais ce que cette personne faisait ici, elle  semblait pas une menace. Alors, je m'approche vers elle difficilement, à cause de ma blessure par balle. Déjà aussi que j'avais  aussi cette démarche boitante, à cause de cet accident dans le passé. Je pouvais bien me faire remarquer de ce côté là, ce que je n'aimais pas particulièrement. Je trouvais les autres de plus en plus curieux, mais je m'imaginais même pas ses humains ils doivent l'être encore plus. Enfin arriver à sa hauteur je la regarde et je lui souris, pour enfin m'assoir proche d'elle.

Je regarde dans le vide celle belle vu qu'ont n'avait en ce moment, celle-ci me calmais vraiment beaucoup. Celle-ci me semblait  pas humaine, une chance car je  voulais pas raconter l''un deux surtout en ce moment.  Je me retourne vers elle, pour enfin la regarder de haut en bas. Je sentais l'odeur de Scott sur  elle, je sursaute en ce moment. Pleins de questions venais en moi en ce moment, comme si celui-ci était venue en ville, ou tout simplement une nouvelle venue dans la meute. J'en savais rien mais j'allais le lui demander, avant qu'elle  me dit ce que je fais avec mon chandail, comme cela sur moi. Je dis enfin d'une voix un peux  émotive, car notre alpha était sûrement enfin de retour.

Bonne nuit ... Tu connais Scott? Il est en ville? Tu es venue faire  quoi ici?

Je regarde intensément "nôtre" Lune pour enfin attendre en silence sa réponse, aussi à essayer de pas non plus trop montré cette douleur, que je sentais soudainement guérir tranquillement. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais peur de sa réponse, j'espérais aussi quelle n'allais pas me fuir comme la plupart des personnes. Cela me dérangeait au plus haut point. Enfin une vive douleur parcours entièrement mon dos, je ne pu retenir un hurlement de douleur. De plus mes yeux devenait soudainement jaunes, ceux-ci brillaient intensément. Je détourne mon regard, et je regarde autour de moi inquiet. * Je ne veux pas voir ses chasseurs!* Après quelques minutes je repris mon calme. Pour regarder ses étoiles dans le ciel, j'aurais voulus que ceux-ci soit ici en ce moment car je n'avais pas vraiment une personne a me confier. Il avait toujours ma confidente, mais je ne la voyais plus ses derniers temps.

fiche par Maguitte2008.

Que fais tu ici ? (Pv) Kira Yukimur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1