AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Chasser ses peurs ou être chassé [PV Scott & Barbie] ABANDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Evans

MessageSujet: Chasser ses peurs ou être chassé [PV Scott & Barbie] ABANDON   Lun 22 Fév - 15:40

Chasser ses peurs ou être chassé

Feat Scott McCall & Barbara Walker

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Le vent glacial de l'hiver, vient s'écraser contre mes joues, maintenant rosies à cause du froid. Je me sens seule. Depuis que Cahir est repartie en mission, je ne sais où, sans donner une seule nouvelle de lui, je me sens totalement seule et perdue. Et le fait de ne plus avoir de nouvelle de la part de ma cousine, me fait beaucoup de mal, même, si je sais qu'elle est partie en France pour aller sauver son petit frère. Je n'arrive toujours pas à vivre comme avant. J'ai toujours cette peur, de me retrouver toute seule en ville. Peur qu'un des membres de la meute de Ryan Kaer, me retrouve et, me torture pour venger la mort de leur ancien chef de meute. D'un côté, c'est vrai que je peux aller rendre visite à mon zombie boy préférer pour ne pas me trouver toute seule, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de l'embêter, alors qu'il a du travail avec son salon de tatouage.

À quoi bon rester ici, sur cette terre, si je ne peux parler de mon problème de paranoïa à quelqu'un ? Je n'ai plus aucune famille à qui je peux me confier et, je n'ai pas envie d'embêter les deux seules amies que j'ai avec mes problèmes de sommeils et de peur. Un soupire s'échappe de ma gorge. Je me redresse doucement, pose délicatement la rose que je tiens dans la main sur la tombe de mes parents. D'un geste rapide de la main, j'essuie les larmes qui coulent le long de mes joues. Je reste encore un peu devant la tombe de mes défunts parents, avant de me rendre dans la forêt. Je sais que ce que je vais faire est stupide et totalement immature, mais, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus vivre dans la peur et la crainte de me faire, une fois encore, kidnappé où même maltraités par des fous furieux.

© Fiche by Mafdet MAHES

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .

Dernière édition par Maxine Evans le Jeu 10 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall (1)

MessageSujet: Re: Chasser ses peurs ou être chassé [PV Scott & Barbie] ABANDON   Mar 23 Fév - 16:50

Je l'ai senti, la dépression. Mon flair qui échappe parfois à mon contrôle -tout comme les autres capacités de loup- garou- depuis mon évolution en alpha, m'informa que la fille qui passa à côté de moi ce matin ressentait une profonde dépression. C'était en allant au lycée, j'attendais à un feu rouge au moment du "choc". Je n'aurais pas cru sentir une chose pareille aussi fortement chez quelqu'un, et ce n'est pas le seul sentiment que j'ai détecté. Toute cette peur qui accaparait sa conscience me donna une grande impression de mal aise. Je ne pouvais juste pas l'ignorer. J'ai donc attendu toute la journée, jusqu'à la fin des cours qui était comme toujours vers 15h, avant d'aller la retrouver. Me voilà, la surveillant. J'ai laissé Stiles et les autres en prétextant un truc à faire, pour la suivre. La déprimée prend alors la direction du cimetière, sa tristesse est bien plus flagrante devant une certaine tombe. Dès qu'elle dépose une fleurs et repart, je vais voir pour qui est l'offrande: Stephen et Thea Evans.

Elle serait leur fille? Je repars à sa poursuite, faisant bien attention de ne pas être repéré. Évidemment, j'ai bien remarqué son odeur de louve, elle ne sait pas masqué son odeur comme les membres de la meute de Satomie. Nous arrivons bientôt dans les bois, Evans a fait tout le trajet à pieds. Donc moi aussi. Son odeur reste tout aussi évocatrice de son état que la première fois que je l'ai senti, j'ai bien peur de ne pas pouvoir la lâcher une seconde sans savoir ce qu'elle a l'intention de faire... Bien que je sois à mille lieux d'imaginer l'idée folle qui lui trotte dans la tête. Nous arrivons finalement devant cette falaise que j'ai souvent squatté avec Stiles, car elle surplombe la ville, on peut la voir au loin. C'est plutôt cool à regarder, surtout la nuit avec toutes les lumières allumées dans les ténèbres. Ténèbres qui semblent s'être emparées de cette louve... Qu'est- ce que je dois faire sérieux?

"Uhm... Salut... Je suis Scott McCall..."

J'avance timidement vers elle, elle doit sûrement se demander pourquoi j'ai l'air tant gêné. Et bien, c'est parce que je vais sortir un gros mensonge dont je ne sais pas si elle va réellement gober. Me grattant la joue avec le bout de mon index, j'ajoute avec un sourire gêné:

"Je suis venu admirer la vue, et je t'ai vu mais... ça te dérange si je reste un peu?"

Je dis ce mensonge pour rester avec elle, afin de pouvoir trouver des occasions d'entamer la conversation, la décharger du poids de sa conscience. Mais elle serait bien capable de s'en aller en me laissant le coin pour moi tout seul, et je n'aurais rien à lui dire pour la faire rester... Il est trop tard pour changer de tactique, j'espère seulement qu'elle ne partira pas. Je dois absolument savoir ce qui ne pas chez elle, tout le monde mérite qu'on lui prête une oreille attentive. Surtout les gens qui souffrent en silence. Je m'avance lentement vers elle en gardant mes mains bien en vue, avant de me placer à côté d'elle, au bord de la falaise. Beacon Hills est là, juste devant, entière et ordinaire. Voici ma ville.
Revenir en haut Aller en bas

Chasser ses peurs ou être chassé [PV Scott & Barbie] ABANDON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1