AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Petite Virée à la foire. [Featuring Maxin Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ivakov

MessageSujet: Petite Virée à la foire. [Featuring Maxin Evans]   Lun 22 Fév - 20:36

Petite Virée à la foire.

Chris&Maxine

Il est 18h30.. je dois aller chercher Maxine à 20h00 devant chez elle.. et je suis encore à la salle de musculation, pas encore douché ni rien... On est Lundi, et après les cours c'est le jour des pectoraux ! La musculation avant tout, comme on dit dans l'jersey. Enfin  bref, j'ai finis ma séance donc je vais me changer dans les vestiaires. Je repose donc les altères que j'avais et je me dirige en direction des vestiaires. Je prend ma serviette, mon caleçon propre et mon gel-douche Je mets ma serviette autour de ma taille, j'enlève mon bas et je me dirige dans la douche. Je pose le tout à côté de moi, à l'endroit fait pour poser les affaires et je tourne la manivelle pour l'eau chaude... je me mets dessous... le paradis. Je ne reste pas trop longtemps non plus, parce qu'il faut que je rentre à la maison pour me changer. Je me lave, je me rince et je sors en mettant ma serviette autour de ma taille. Je me dirige en direction de mon casier, je me change en me séchant bien évidemment. Je range mes affaires dans mon sac, je ferme le casier et j'agite ma main en sortant du vestiaire.

« Bonne soirée les gars.

Les gars me répondent aussi, et donc je me dirige en me hatant en direction du 4x4. Je l'ouvre, je rentre dedans, je referme la porte, j'allume le moteur et c'est partie. Il y a pas beaucoup de monde sur la route, c'est plutôt cool.

19h00.. Il faut vraiment que je me bouge. J'arrive devant la maison, je toc à la porte... personne répond.. maman est sous la douche.. SUPER ! Je mets mon sac autour de moi avec la lanière, je prend de l'élan et je saute en escaladant rapidement, j'ouvre ma fenêtre avec brio et je rentre dans ma chambre.. Je penche ma tête au niveau de mes dessous de bras.. c'est bon. Je pose mon sac à côté de mon lit, et je cours assez rapidement en direction de mon armoire. Je l'ouvre, je prends des habits qui s'accordent les uns avec les autres et je les enfilent. Je me dirige en marchant rapidement en direction de la salle de bain, je j'ouvre sans pression que ma mère y soit ou pas.

« Désolé maman j'suis à la bourre.

« Chris excuses moi je t'ai pas entendu ! Comment es-tu entré ?

« L'escalade maman. L'escalade.

J'ouvre alors le plaquard qui est en dessous du lavabo d'une flexion de genoux, j'attrape mon gel et du parfum, je me relève en direction du miroir, et je me coiffe comme d'habitude. Je me lave les mains, je me mets du parfum, le meilleur parfum que j'ai d'ailleurs. Je ressors de la salle de bain en rangeant le tout, et je me hate en direction de ma chambre, où j'y trouve mes chaussures. Je les enfilent rapidement, je mets ma montre qui est sur le bureau, j'attrape de la monnaie et j'enfile ma veste que maman m'a posée sur la chaise du bureau. J'attrape mon téléphone, les clefs de la voiture et c'est parti !

« A TOUT A L'HEURE MAMMAANNN ! Dis-ai-je en hurlant.

Je déboule les escaliers, j'ouvre la porte comme un malade en attrapant mes clefs sur la serrure, je la referme et je cours en direction du 4x4. Je monte dedans, j'allume le moteur et c'est partis ! A l'heure où je pars.. il est 19h40.. c'est bon en faites !

19h58, j'arrive devant chez Maxine.. et elle est dehors.. je la regarde alors en souriant de mes yeux bleus afin de déverrouiller la porte de la voiture pour la laisser entrer.

« Coucou Max ! Tu es resplendissante dis donc. Dis-ai-je en souriant.

Ce soir, on va s'amuser !

Edit By Esperance.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Petite Virée à la foire. [Featuring Maxin Evans]   Mar 23 Fév - 21:26

Let's go to the party

Feat Chris Ivakov

Deux heures. Ça fait maintenant un peu plus d'une heure que j'essaye de me reposer pour pouvoir passer une bonne soirée. Mais Impossible. Les voisins n'arrêtent pas de hurler, et mon esprit est focalisé sur ma petite sortie de ce soir avec Chris. Il a voulu m'emmener à la fête foraine. C'est gentils de sa part d'avoir pensé à moi. Mais.. ce qui me fait peur c'est de voir cette attroupement de personnes autour des manèges et autres jeux forains. Je lève la tête sur l'horloge du salon pour regarder l'heure. Dix-neuf heures. Non je ne peux pas annuler maintenant. Un long soupire s'échappe de ma gorge. Je me redresse, puis, je pars dans la salle de bain. Je me déshabille rapidement, je rentre ensuite dans la douche, pour laisser l'eau chaude couler sur ma peau.

Une vingtaine de minutes plus tard, je sors de la douche. J'enroule une serviette autour de moi, avant de partir dans ma chambre. J'enfile un jean ainsi qu'un T-Shirt blanc. Je me rends une fois encore dans la salle de bain, afin de pouvoir me maquiller légèrement les yeux, et d'arranger un peu mieux mes cheveux. Lorsque je suis enfin prêtes, je pars en direction du salon. Je m'assois sur le canapé et, essaye d'enfiler mes bottes style rangers. Dix minutes plus tard, j'ai enfin fini de me batailler avec mes chaussures. Un soupire de soulagement s'échappe de ma gorge. Je me redresse d'un bon. J'attrape mon téléphone que je range directement dans mon sac, ainsi que mes clés de l'appartement.

Je descends rapidement les escaliers de l'immeuble. En voyant que Chris n'est pas encore arrivé, je m'installe contre le mur de l'immeuble, regardant sans cesse à droite et à gauche, pour m'assurer qu'il n'y a personne de louches dans le coin. Un bruit de voiture se rapproche de ma position. Je détourne alors mon attention sur la route, pour apercevoir le 4x4 de Chris, garé devant moi. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je marche tranquillement en direction de la voiture. J'ouvre ensuite la portière et m'installe au côté du jeune oméga.

« Coucou Max ! Tu es resplendissante dis donc.

- Salut Chris. Hum Merci... Tu n'es pas mal non plus..

Un sourire s'affiche sur mon visage mais, je baisse rapidement la tête en sentant mes joues devenir rouge comme une tomate. Je me racle la gorge, pour faire passer ma légère gêne puis, je repose mon attention sur le jeune loup.

- Alors prêt à passer une bonne soirée ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Petite Virée à la foire. [Featuring Maxin Evans]   Jeu 25 Fév - 19:18

Miam Miam, c'est bon la barbe à papa.

Chris&Maxine

Je tourne mes yeux bleus en direction de Maxine en souriant.

« Alors prêt à passer une bonne soirée ?

« Bien évidemment !

Je verrouille comme à mon habitude les portières de la voiture, et c'est parti. J'enlève le frein à main, et let's go. Pendant la route, je tourne ma tête de droite à gauche... Beacon Hills le soir.. c'est flippant, malgré que au loin on voit derrière la forêt les manèges, les décorations festives etc.. j'ai une légère crainte par contre ce soir : que des forains pètent un plomb, et se tabassent.. ça m'est déjà arrivé une fois, enfin je ne me suis pas battus mais j'ai vu des forains se taper dessus, c'est violent, très violent. Feu rouge. Je tourne ma tête en direction de Maxine en souriant, en la regardant de mes yeux bleus.

« Tu aimes les manèges à sensation ?

Après sa réponse, j'appuis rapidement sur l'accélérateur de mon pied droit afin d'avancer donc. Je tourne ma tête plutôt rapidement en direction de la foire, qui se trouve pas loin de nous. Il n'a fallu qu'une dizaine de minutes pour y arriver de chez elle. Je trouve une place pas trop loin du parking, je me gare et je déverrouille les portes. J'ouvre rapidement ma portière, en prenant mes clefs et je prends soin de bien la refermer. J'appuis rapidement sur le bouton pour verrouiller la voiture, et je m'avance en direction de la foire. Je passe comme d'habitude mes deux mains dans les deux poches de ma veste, tout en soufflant vu qu'il fait légèrement froid. Je détourne mes yeux bleus en direction de Maxine, tout en affichant mon sourire habituel.

« On va se prendre une barbe à papa !

Je ne laisse même pas le temps de répondre que je passe ma main autour d'elle, donc elle se retrouve sur son épaule opposée à moi, au moins, on est au chaud. Je la tire alors avec moi, tout en sifflotant et en détournant mes yeux bleus en direction des différentes personnes et différents manègent qui nous croise. Après quelques minutes de marches, je croise Frank, le dragueur de l'équipe. Je sourie alors tout en détournant mes yeux bleus en direction de ses yeux.

« Salut Frank ! Toujours aussi dragueur à ce que je vois. Dis-ai-je en détournant mes yeux bleus en direction des filles qui l'entourent.

« Salut Chris ! T'es aussi en bonne compagnie ! Mesdemoiselles, voici Chris, le capitaine de l'équipe de foot de Beacon Hills Hight School !

« Pas besoin de me présenter tu sais ! Bon je te laisse, à demain pour l'entraînement.

« A demain !

Je tourne alors quelques secondes mon regard sur les demoiselles qui me fixent.. sacré Frank. Si je voulais j'aurai pu toutes les lui prendre, mais bon, comme il a dit, je suis en très bonne compagnie. Je tourne une nouvelles fois mes yeux bleus en direction de Maxine tout en marchant.

« Ne fais pas attention à lui, c'est un mec de mon équipe, c'est un amateur de drague.

On arrive enfin devant le vendeur de barbe à papa, je tourne ma tête en souriant en direction de Maxine.

« Tu prends quoi toi ? Pour ma part, le classique !

Je tourne mes yeux en directions du vendeur.

« Une barbe à papa classique s'il vous plaît.

Edit By Esperance.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Petite Virée à la foire. [Featuring Maxin Evans]   Ven 26 Fév - 11:17

Let's go to the party

Feat Chris Ivakov

Le regard du jeune oméga vient se poser dans le mien avec un sourire plus que charmeur. Un petit sourire se dessine sur mon visage, alors que mes joues, deviennent aussi rouge qu'une tomate. Décidément, Chris et Nikolai, ont le dont de me mettre mal à l'aise. Mon sourire s'agrandit lorsque le loup m'annonce qu'il était près à passer une bonne soirée. Ivakov, verrouille les portières de sa voiture, avant de démarrer jusqu'à la fête foraine. Le trajet se fait dans le plus grand ses silences. Nos regards se croisent de temps à autres, mais aucun mot ne sort de nos bouches respectives, jusqu'au moment, ou la voiture s'arrête à un feu rouge, ou Chris, décide de rompre le silence qui devenait un petit peu trop pesant à mon goût.

Est-ce que j'aime les manèges à sensation ? Bien évidemment ! Qui n'aime pas ce genre de manège ! Bon d'accord... En fait, je ne suis pas trop fan de ces manèges. Pourquoi ? Je ne sais pas. En guise de réponse, je me contente de hausser les épaules et, de lui répondre avec un petit « oui ». Sans m'en rendre compte, nous sommes déjà sur le lieu de rendez-vous. Je me penche légèrement sur le côté pour regarder par la fenêtre, la grande roue. Je reste, quelques secondes dans cette position, avant de sortir de la voiture. Une fois à l'extérieur, je remonte la fermeture éclair de ma veste. Je me tourne ensuite en direction de l'oméga qui me regarde également.

« On va se prendre une barbe à papa ! »

Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'il passe son bras autour de mon cou, m'entraînant ainsi avec lui jusqu'au vendeur de barbe à papa. Je passe mon bras derrière son dos. Un petit rire, s'échappe de ma gorge, lorsque j'entends Chris siffloter. Après quelques minutes de marche, nous nous retrouvons devant un adolescent accompagné d'un groupe de filles. Pendant que Chris discute avec un de ses coéquipiers de son équipe de football, je regarde discrètement les filles, avant de baisser la tête. Pourquoi est-ce qu'il passe la soirée avec moi, alors qu'il a la possibilité de passer une soirée avec des filles, sans doute, plus intéressante que moi. Je me détache doucement de l'étreinte avec Chris, pour ensuite m'éloigner légèrement du groupe. Quelques minutes plus tard, l'oméga revient dans ma direction et, nous marchons l'un à côté de l'autre pour aller voir le vendeur de barbe à papa.

« Ne fais pas attention à lui, c'est un mec de mon équipe, c'est un amateur de drague. »
- Parce que, tu es un expert en la matière Monsieur Ivakov ?

Je lance un regard moqueur en direction du jeune loup, tout en le poussant légèrement. Si c'est vraiment un expert, j'aimerais bien voir ça... Nous voilà maintenant devant le vendeur de barbe à papa. Je regarde les différents goûts qu'il propose. La voix du jeune Ivakov raisonne dans mes tympans, m'annonçant qu'il va opter pour une barbe a papa classique. Je hoche doucement la tête, continuant de réfléchir, à quoi je vais prendre la mienne.

- Une barbe à papa classique pour moi aussi s'il vous plait.

En attendant que le vendeur prépare nos deux commandes, je me tourne en direction du joueur de football avec un air amusé sur le visage.

- Alors Don Juan, comment tu t'y prends avec les filles ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Petite Virée à la foire. [Featuring Maxin Evans]   Mer 2 Mar - 16:52

Magnifique..

Chris&Maxine

Je tourne mes yeux bleus assez rapidement en direction de Maxine en affichant un sourire certain, afin de l'écouter avec attention.

« Alors Don Juan, comment tu t'y prends avec les filles ?

« Héhé, je vais pas te dire mes tours non mais oh !

Je passe mes deux mains rapidement en avant afin d'attraper les barbes à papa afin d'en donner une à Maxine, et de plonger ma main libre dans ma poche en y sortant un billet. Je le tend au vendeur, et je récupère la money qui me donne. Je m'avance alors toujours en tenant en main gauche la barbe à papa, et en repassant ma main droite assez amplement autour de la nuque de Maxine, afin que ma main droite se retrouve sur son épaule opposée à moi. Je marche, accompagnée de Maxine à côté de moi, zig-zagant entre les personnes qui sont là, car il y a pas mal de monde. Je tourne mes yeux bleus en direction de la grande roue, se situant quand même loin dans la foire.

« Allons à la grande roue !

Maxine n'a même pas le temps de me répondre que je l'entraîne avec moi dans ma marche en direction de la grande roue. Je passe alors assez férocement mes dents contre la barbe à papa afin "d'arracher" un bout, en le faisant plusieurs fois.. je suis un morfal. Je le fais plusieurs fois, tellement mes bouts sont gros qu'il ne reste pas grand chose. Je tourne mes yeux bleus en souriant la bouche pleine en direction de Maxine.

« Ch'estttt bon nesche pas ? Dis-ai-je alors en parlant la bouche plaine.

Elle me regarde alors en rigolant.. c'est pas drôle ! La nourriture et moi, on est unis. En marchant, je croise des personnes du lycée, que je salue d'un simple regard. Je tourne mes yeux bleus sur le côté, en voyant un professeur. Je me hâte alors avec Maxine pour qu'il ne nous voit pas, j'ai pas envie qu'il me face son charabia "tu devrais être entrain de réviser Chris ! " Je sais c'est bon, j'aime bien passer mon temps libre avec des ami(e)s plutôt que de rester chez moi enfermé à étudier, c'est pas mon truc point à la ligne.

On arrive enfin devant la grande roue, qui illumine une grosse partie de la foire. Je demande alors deux billets au vendeur, et je lui glisse quelques pièces afin de payer. Je m'avance alors en souriant avec Maxine, laissant ma main droite où elle est. Une cabine s'arrête.. enfin cabine.. c'est pas fermé, mais bon voilà. On monte dedans, le mec referme la barrière de sécurité et c'est partis. On prend de la hauteur, j'admire le paysage tout en mangeant le reste de barbe à papa. Je regarde Maxine alors sur le côté en souriant, malgré qu'il face un peu froids.

« C'est tu ne trouves pas ? Beacon Hills le soir, avec la foire c'est magnifique je trouve. Dis-ai-je en laissant apparaître de la fumée du au froid en parlant.

Je tourne mes yeux bleus en direction de Maxine qui a l'air d'avoir froid. Je me relève, afin de me placer à côté d'elle. Je passe ma main droite comme elle est quand on marche afin de la serrée légèrement contre moi, pour que notre chaleur corporelle augmente.

« Ah ! Ça s'arrête. Dis-ai-je en penchant ma tête sur la gauche, afin de pouvoir voir toute la foire, plus précisément tout en bas afin de voir ce qu'il se passe.. je ne vois pas grand chose, j'espère que c'est pas très grave.

« Ça devrait redémarrer, no stress.

J'espère.

Edit By Esperance.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Petite Virée à la foire. [Featuring Maxin Evans]   Dim 13 Mar - 15:37

Let's go to the party

Feat Chris Ivakov

Je continue de regarder le jeune oméga, attendant tranquillement qu'il réponde à ma question. Bien évidemment, comme je m'y attendais, il ne veut pas me dire ses secrets. J'affiche un sourire, tout en secouant légèrement la tête. J'imagine qu'il doit user de ses charmes, comme le font tous ses coureurs de jupons, prêt à tous pour mettre la fille convoité dans leur lit. Ivakov fini par ma tendre ma barbe à papa. Je l'attrape et, je le remercie. Chris me devance et paye le vendeur. Lorsqu'il a récupéré la monnaie que lui tend le vendeur, nous nous mettons à marcher tranquillement au beau milieu de la fête foraine. La main de l'oméga, revient se positionner sur mon épaule.

Alors que je grignote tranquillement ma confiserie, la voix de Chris raisonne une nouvelle fois, pour proposer d'aller à la grande roue. Enfin proposer c'est vite dit. Le voilà qu'il m'entraîne avec lui. Je le suis, sans dire un mot, continuant de regarder les personnes qui avancent à sens inverse, qui ne m'inspire pas confiance.  Du coin de l'œil, je peux apercevoir l'oméga, prendre de grosses bouchées de barbe à papa. Un nouveau sourire amusé se dessine sur mon visage.

« Ch'estttt bon nesche pas ? »
- Yep

En le voyant avec la bouche pleine, je ne peux m'empêcher de rigoler. Nous continuons de marcher quelques instants, avant que Chris se mette à accélérer le pas. Je hausse un sourcil, tout en me retournant pour savoir, qui essaye-t-il d'éviter, mais je ne vois personne. Je hausse les épaules tout en suivant la cadence de l'oméga. Nous sommes maintenant devant la grande roue. Alors que je m'apprête à payer les places, Chris me devance une nouvelle fois. Un faible grognement s'échappe de ma gorge. Je l'aurais un jour. Nous nous avançons ensuite vers une cabine, qui vient tout juste de s'arrêter. Je passe devant Chris et, m'installe tranquillement, continuant de manger ma barbe à papa.

- Tu en veux ?

Voyant qu'il a fini la sienne, je lui tends ma barbe à papa, que j'aurais du mal à terminer toute seule. Au même moment, le vendeur referme la barrière de sécurité et, la roue commence à monter. Je pose mon regard sur l'horizon. Admirant la vue, qu'offre ce manège.

« C'est tu ne trouves pas ? Beacon Hills le soir, avec la foire c'est magnifique je trouve. »
- Mhm , c’est vrai que c’est magnifique. Heureusement que ce n’est pas la pleine lune …

Instinctivement, je lève la tête en direction de la lune, pour vérifier qu’elle ne soit pas pleine.  Un léger vent froid vient s’écraser contre ma peau, ce qui me fait légèrement frissonner. En sentant la cabine bouger, je détourne mon attention, pour poser mon regard sur le jeune loup, qui vient s’installer à côté de moi. Il pose son bras derrière mon cou, me serrant ainsi doucement contre lui.  

- Merci

Un sourire se dessine sur mon visage, alors que je me colle un petit peu plus contre lui, afin de me réchauffer.  Un petit silence, commence à s’installer entre le joueur de football et moi. Mais ce silence ne me dérange pas. Au contraire. Ce silence me fait du bien. Ça me permet de mettre au clair l’idée que j’ai en tête…
La grande roue vient de s'arrêter.  Je me penche légèrement sur le côté afin de voir ce qu'il se passe, même si, j'imagine que la roue s'est arrêtée uniquement pour faire monter d'autre personne à l'intérieur des cabines vides.

« Ah ! Ça s'arrête. »

Je me tourne rapidement en direction de Chris, qui n’a pas l’air très rassuré par ce qui vient de se produire. En même temps, je le comprends, je ne suis pas vraiment rassurée moi non plus.

« Ça devrait redémarrer, no stress. »

Espérons que ce soit vrai. Je n'ai pas envie de rester coincé sur cette machine vitam aeternam.  Même si, je pourrais sauter par-dessus, pour en finir, mais je ne veux pas que Chris voie ça. Je préfère aller à la falaise, là, où personne ne me retrouvera, où du moins, m'empêchera de faire ce que j'ai en tête depuis un petit moment maintenant.

- Bon et bien, il y a plus qu’à attendre que cette fichu machine redémarre…

© Fiche by Mafdet MAHES

Petite Virée à la foire. [Featuring Maxin Evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1