AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Evans

MessageSujet: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Mer 24 Fév - 19:19

Petite soirée et gros problème

Feat Nikolai Baranov

Il est déjà dix-neuf heures et je suis encore au travail. Dans une heure, Nikolai vient me récupérer pour sortir tous les deux, mais je suis loin d'avoir terminé ce que je dois faire. Je me dépêche de terminer de nettoyer le comptoir, avant de courir en direction des vestiaires. Pourquoi est-ce que j'ai accepté de remplacer l'autre serveuse ce soir, je me le demande. Tant pis, je demanderais à l'autre gars de terminer pour moi. Je n'ai pas envie d'être en retard. Je m'enlève cette horrible tenue de serveuse pour enfiler mes vêtements qui, sont beaucoup plus classe que cette tenue orange. Je retourne à l'intérieur du bar, afin de saluer l'autre serveur qui s'occupe de faire la fermeture, avant de me mettre à courir jusqu'à mon appartement.

Une fois chez moi, je file directement sous la douche. Pendant que je laisse l'eau chaude couler le long de mon corps, une boule au niveau de mon estomac se fait ressentir. Je suis stressée. Je sais que je ne devrais pas stresser, mais je ne peux pas m'en empêcher. Même si, il y a quelques jours de ça, Chris m'a emmenée à la fête foraine, je n'arrive toujours pas à gérer mes peurs. Pourtant, il faudra bien que j'arrive à les contrôler ce soir. Je n'ai pas envie qu'il me prenne encore une fois pour une folle.

Après plus minutes de réflexion intense, je sors de la douche. J'enroule une serviette autour de moi, puis, je marche en direction de ma chambre. J'attrape ma robe blanche aux rayures noir qui est posé sur mon lit et, je l'enfile rapidement, avant d'enfiler mes bottes. Une fois mise, je cours une nouvelle fois dans la salle de bain, pour finir de me préparer aussi vite que je peux, puisqu'il ne me reste plus beaucoup de temps avant que Nikolai ne débarque. J'arrange vite fais mes cheveux, que je laisse boucler puis, je file dans le salon. J'enfile ma veste en cuir, tout en récupérant mon sac à main avant de sortir de mon appartement.

Dès que je franchis le pas de la porte, je lève instinctivement la tête vers le ciel. La lune est pleine. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème ce soir, enfin, normalement.

© Fiche by Mafdet MAHES

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Dernière édition par Maxine Evans le Lun 28 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Mer 24 Fév - 21:42

Ft. Maxine Evans
J’étais en retard. Quelle surprise ? J’avais encore dormi toute l’après-midi, clope allumée au bec, de quoi salir mon haut avec des cendres, quel gars intelligent et soigné je faisais. Je me précipitai dans la douche, me savonnant à la vitesse de l’éclair, jurant que le gel douche se glissa sournoisement dans mes yeux pour me faire passer un sale quart d’heure, je n’avais vraiment pas besoin de ça. Je ne voulais pas faire attendre Maxine dans le froid, déjà qu’elle avait fait l’effort d’accepter mon invitation, je n’allais pas faire mon idiot. Une semaine que je ne l’avais pas vu, ça me faisait bizarre de me dire qu’on allait se retrouver dans un restaurant en tête à tête. Pour la première fois, la brunette me verrait en costume, oui oui, j’avais bien une chemise et quelques vêtements chics dans mon armoire, miracle.

Enfilant pantalon noir un peu trop moulant à mon goût, chemise blanche boutonnée jusqu’au col et veste de costume noire, j’étais fin prêt. Je grimaçai, manquant de mourir étouffer en essayant de mettre du parfum. C’était fait pour vous tuer ce truc ! Plus jamais je ne touchais à cette chose. Jamais. Je quittai l’appartement en faisant bien soin de donner à manger au chien. Ca fait, je pouvais partir l’esprit tranquille, il ne mangerait pas mes pompes comme vengeance. Je jetai un rapide regard à ma montre, accélérant l’allure.

Je levais les yeux vers le ciel où brillaient fortement les étoiles, sans parler de la lune, on ne voyait qu’elle, pleine et étincelante, on ne voyait qu’elle. Je manquais de me prendre un poteau à m’abîmer à cette contemplation. Je contournai habilement l’obstacle avant de continuer sagement ma route, main dans les poches, sifflotant un petit air de chanson de mon pays. Il ne faisait pas froid, tant mieux, j’étais à peine chaudement couvert. Mon regard curieux se balada sur le numéro des bâtisses, cherchant celui de Maxine, priant pour que je ne me sois pas trompé de rue, sinon j’étais mort.

Après quelques minutes de marche, je finis par voir sa silhouette au loin, un sourire étira mes lèvres tatouées alors que je me faisais plus rapide. « Hey Maxou ! » J’avalais rapidement le bloc qui me restait à parcourir avant de me planter devant elle, un air d’ange sur le visage. « Je suis à peine en retard ! » Je lui tendis rapidement mon bras, pressé d’aller manger avant que mon estomac ne me ridiculise à rugir.

by Epilucial

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Jeu 25 Fév - 10:50

Feat Nikolai Baranov

Alors que je continue d'attendre patiemment la venue de mon zombie boy, je fais les cent pas devant l'immeuble. Je regarde de temps en temps la lune, en priant fortement que je ne me transforme pas ce soir. Je n'ai vraiment pas envie de faire peur à Nikolai. Un soupire se fait alors entendre. De toute façon, je ne peux plus annuler maintenant. Je secoue doucement la tête, pour m'enlever ces mauvaises pensées, lorsqu'une voix que je connais que trop bien maintenant me fait sursauter. Un sourire s'affiche sur mon visage, lorsque mon zombie boy, vient ce poster juste devant moi, avec un regard angélique.

- Seulement en retard de une ou deux minutes

Qu'est-ce qu'il est adorable comme ça..  Un large sourire s'affiche sur mon visage, pour lui montrer que je ne lui en veux absolument pas pour son minuscule retard. J'attrape son bras qu'il me tend, puis, nous marchons bras dessus bras dessous en direction du restaurant. Bizarrement, être en compagnie de l'ancien militaire, me fait le plus grand bien. Je me sens en sécurité. Pendant que nous continuons de marcher l'un à côté de l'autre en direction de notre lieu de rendez-vous, je pose doucement ma tête contre son bras. Voulant absolument profiter de cette soirée au maximum.

Un silence légèrement pesant s'installe entre mon petit humain et moi-même. Je ne sais pas, de quoi je pourrais parler. Je peux bien évidemment entamer, le sujet qui me tient réellement à cœur, mais je préfère attendre un peu. Essayer de trouver une bonne manière, de lui montrer que les créatures surnaturels, que l'on voit dans les contes pour les enfants, existent réellement. Mais comment le lui dire, ça je ne sais pas. Je continue de réfléchir à une meilleure façon, de lui annoncer la nouvelle, mais je ne trouve pas. Tant pis, j'ai le reste de la soirée pour trouver. Par contre, il faut que je trouve un sujet à engager, car, ce silence, commence à me gêner..

- Et.. Sinon, pas trop chiant le rendez-vous avec la banquière ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Sam 27 Fév - 21:41

Ft. Maxine Evans
Elle ne m’en voulait pas, tant mieux, j’étais aussi doué qu’un muet pour lui balancer un flot paroles d’excuses. C’était un bon moyen de me ridiculiser que de demander pardon, je ne l’avais jamais fait dans ma vie et je me demandais si je serai, un jour, capable de le faire. Les mots semblaient trop lourds dans ma bouche pour que je me risque à les prononcer. Mais là n’était déjà plus le sujet, il fallait vraiment que j’apprenne à arrêter de me perdre sur le chemin de mes pensées avant de me paumer pour toujours. Etre dans la lune était un de mes gros défauts ces derniers temps, m’échapper le temps de quelques secondes, de quoi perdre le fil d’une conversation. Mais ici, le silence s’était fait maître et je ne pouvais sentir que la tête brune de Maxine contre mon bras, elle était adorable, je devais l’avouer. A peine effrayée par mes tatouages, elle se comportait si gentiment avec moi que je doutais qu’il ne s’agisse d’un rêve, selon où l’on se réveille après être tombé de trop haut.

Nos pas synchronisés résonnaient sur le pavé, les lampadaires reflétant nos silhouettes sur les façades des bâtiments. Quand mon regard croisa ce jeu d’ombres, il eut cette étrange impression que nous ne formions qu’un seul être, chose très étrange à dire, il fallait l’avouer. Pour ça que j’allais le garder pour moi hein. Le but était de passer une agréable soirée et non la faire flipper avec un commentaire aussi bizarre, et voilà que je m’égarais encore. J’étais à l’aise avec elle ce soir, le calme qui nous entourait formait une agréable petite bulle rien qu’à nous. Hélas, ça ne semblait pas au goût de ma partenaire qui vint rapidement le combler.

La banquière, oh mon dieu, non pas cette harpie ! « Oh me parles pas d’elle ! Elle a essayé de mon pomper toutes mes économies ! J’ai cru que j’allais lui arracher les yeux… » Je me mordis la lèvre avant de rire légèrement. « Pardon, c’était assez violent de ma part. Disons qu’elle méritait un bon coup de pied dans le derrière. » Je n’avais vraiment pas envie de parler de mes problèmes financiers avec elle, ou même avec n’importe qui, je préférais garder ce genre de choses pour moi, les gérer à ma manière sans le gueuler sur les toits. Se débrouiller par ses propres moyens étaient ma méthode de conduite, ce n’était pas ce soir que ça allait changer. « Et toi avec tes clients ? Pas trop chiants ? »  

by Epilucial

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Mer 9 Mar - 17:30

Feat Nikolai Baranov

C'est avec ma tête collée contre son bras musclé, que je marche à ses côtés, dans les rues légèrement éclairés de Beacon-Hills. Pendant que nous marchons et, que j'attends patiemment la réponse du jeune tatoueur, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux vers la lune. Pourquoi faut-il qu'elle soit pleine ce soir. Je serre la mâchoire. J'essaye de penser à autre chose, de me focaliser sur une odeur que j'aime, mais rien n'y fais. J'ai toujours mon cœur qui bat à une vitesse folle. Espérons que je ne me transforme pas. Je n'ai pas envie de gâcher ma soirée avec Nikolai.

Un sourire amusé vient se dessiner sur mon visage, en imaginant le moment ou le tatoueur arrache les yeux de sa banquière. Un petit rire fini par s'échapper de ma gorge. Je relève mon regard dans celui du zombie boy, tout en secouant la tête, l'informant que sa façon de parler ne me gêne absolument pas. Au contraire, je préfère avoir quelqu'un qui parle franchement, qu'une personne qui essaye de trouver des façons bizarres pour dire leur véritable pensée. Suite à la question de l'ancien militaire, je lève une nouvelle fois mon regard, pour le poser dans le sien, en haussant les épaules.

- Disons qu'il y a des jours où ils peuvent être adorables et, d'autres jours, comme aujourd'hui ils peuvent être exécrables..

En effet, aujourd'hui, j'ai eu droit à me faire insulter, par de riches clients, homme d'affaires. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas assez rapide à leur goût pour leur servir un repas et, parce que j'ai, malencontreusement renverser un verre de vin sur le costume d'un des clients. S'ils veulent qu'on cuisine devant eux, ils n'ont qu'à aller dans un restaurant chinois, au lieu de venir m'embêter. Un nouveau soupire s'échappe de ma gorge, tandis que ma main vient se poser sur la poignée de la porte du fameux restaurant.

Un serveur vient vers nous et, il nous emmène jusqu'à notre table. Je lâche à contre cœur le bras du tatoueur, pour suivre le serveur. Je pose ma veste sur le dos de ma chaise, puis, je m'y installe tout en souriant à Nikolai. Bien, comment je peux revenir sur le sujet qui m'intéresse. Il faut à tout prix que j'essaye de trouver une façon subtile de la lancer, mais il faut avouer que la subtilité et moi ça fait deux. Alors, autant ne pas y aller pas quatre chemins et aller directement au but. Alors que je m'apprête à lui parler, je m'arrête, pour l'observer. Je n'avais pas remarqué qu'il porte un costume. C'est fou ce qu'il le porte bien...  Un mini sourire en coin vient s'afficher sur mon visage..

- C'est que tu es élégant avec ce costume..

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Dim 13 Mar - 11:00

Ft. Maxine Evans
La conversation était enfin lancée, banale certes, mais elle avait le don de combler le silence. Celui qui avait mis Maxine mal à l’aise. Le calme n’était pas fait pour tous, certains avaient du mal à le supporter, cherchant à tout prix un bruit, un son, une voix, une présence. J’étais habitué à me retrouver seul dans mon appartement et dans mon atelier, ou silencieux avec les clients sur le point de hurler de douleur. La brune semblait vouloir une source de vie, vive, qui ne laissait pas place à sombres ou ennuyantes pensées. Parfait pour elle, j’étais l’homme parfait pour cette situation.

« Exécrables ? Un bon coup de plateau dans la figure et un large sourire, je t’assure, ils deviendront doux comme des agneaux. » Oui, le métier de serveur ne m’était pas destiné. J’étais plus le gars qui commençait la bagarre, plutôt que celui qui l’arrête. Le respect est une chose qu’on m’avait inculqué très jeune, je n’aimais pas quand les gens n’avaient aucune considération pour votre travail, merde quoi. Si t’étais pas heureux, tu te cassais de là et tu allais faire ta vie ailleurs. Encore, mes clients étaient adorables, heureusement pour eux. Avec une aiguille en main, j’étais capable de faire pas mal de conneries.

Maxine ouvrit la porte du restaurant et je me glissai à l’intérieur, à sa suite. Il y avait quelques clients sages, mais pas mal d’entre eux firent tourner leur attention vers moi, leurs regards parcourant ma peau. J’avais l’impression d’être dans un zoo et d’être le clou du spectacle. Un haussement d’épaules me prit et je souris au serveur. Lui, au moins, avait la politesse de ne pas me fixer comme un merlan frit. Je fis une légère courbette à la brune avant de m’asseoir, tirant légèrement sur le col de ma chemise. Il faisait fichtrement chaud ici !

Mon regard capta le regard de Maxine sur moi et j’arquai un sourcil en la voyant sourire de la sorte. La phrase qui suivit sa réaction eut le don de me faire rire, discrètement bien sûr. Je retirai ma veste avant de retrousser mes manches, dévoilant de nouveaux motifs. Je pris la carte que me tendait le serveur, lui soufflant un rapide merci, avant de l’ouvrir. Mes yeux voyagèrent par-dessus le menu pour se poser sur elle, sourire carnassier sur les lèvres, les prunelles brûlantes de malice. « C’est pour mieux te séduire mon enfant. » Oui, il fallait que je la sorte, c’était plus fort que moi.

Je secouai doucement la tête face à ma bêtise, le sourire toujours aux lèvres. Mon regard parcourut rapidement les menus proposés. « Viande rouge pour moi ! » lâchai-je brusquement, reposant la carte sur mon assiette, posant mes coudes sur le bord de la table. « Rassure-moi, tu ne vas pas prendre un repas de végétarien ? »

by Epilucial

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Mar 15 Mar - 11:37

Feat Nikolai Baranov

Le serveur arrive quelques minutes plus tard, pour nous apporter les cartes des menues. Je l’attrape et, je le remercie avec un petit sourire. J’ouvre ensuite le menu et, je parcours tranquillement les différents repas, essayant de trouver un repas pas trop cher. La voix du tatoueur me fait sortir de mes pensées. Je lève mon regard en direction de mon compagnon de soirée, avant de rire.  

- Il en faut beaucoup plus pour me séduire mon cher…

Un petit sourire en coin se dessine sur mon visage. Je repose ensuite mon attention sur le menu avant de le reposer sur mon assiette. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage, suite à la remarque de monsieur zombie.

- Pourquoi ? Tu n’aimes pas les végétariens ?

Je me tourne ensuite en direction du serveur pour l’informer que je prends également un menu de viande rouge. Je regarde le serveur s’éloigner de notre table, pour ensuite reposer mon attention sur le tatoueur. Maintenant que nous sommes seules, je dois trouver un moyen suffisamment subtil pour lui annoncer ma véritable nature. Mais comment je peux m’en sortir… Je pense que, pour que ça soit beaucoup plus simple pour moi, je vais oublier la subtilité et lui parler directement de ce qui m’intéresse.

- Dis-moi, on n’a pas vraiment pu terminer la conversation que l’on a eue la semaine dernière…

Je marque un petit temps d’arrêt. Je ne me sens pas vraiment bien. Mon cœur commence à battre rapidement. Je ferme quelques instants les yeux, tout en posant mes doigts sur ma tempe. Je commence à ressentir les effets de la pleine lune …

- Qu’est-ce que tu pense vraiment du monde surnaturel ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Sam 19 Mar - 17:56

Ft. Maxine Evans
Décidément, Maxine avait le don de ne jamais m’ennuyer, il n’y avait pas un moment de répit avec elle en face de vous, toujours le mot pour faire sourire. Enfin, c’était l’effet qu’elle avait sur moi. Il était rare de me faire rire plusieurs fois en une même journée, je pouvais toujours paraître souriant, mais c’était tout. Mes clients avaient l’habitude de me voir concentré, même si je prenais le temps d’échanger quelques anecdotes avec, pour leur faire oublier la douleur. C’était mieux que de les entendre crier ou jurer de tous les noms. « La viande ? C’est sacré ! Hors de question que je remplace ça par du soja. » Une grimace illustra mon propos alors que je me saisissais de mon verre pour y tremper les lèvres, mon regard ne quittant pas le sien.

Bien. Viande rouge. Parfait. J’étais fier d’elle. Qu’est-ce que je racontais encore ? Je ne pouvais pas mettre ça sur le compte de l’alcool, je n’avais pas commandé de bouteille et Maxine n’avait pas l’âge de boire. J’avais tendance à l’oublier, mais ça me revenait toujours au bon moment comme une alarme qui me braillait aux oreilles. Mon verre se posa dans un bruit sourd sur la table de bois, mes bras se croisant pour que je puisse m’appuyer dessus avec facilité, mon nez gigotant pour m’éviter d’éternuer. Un sourcil vola jusqu’à mon front, symbolisant la surprise qui s’emparait de moi à l’instant même. Pourquoi remettait-elle ce sujet sur le tapis franchement ? N’avais-je pas répondu correctement la dernière fois ? Oui ou non ? Je n’avais pas le droit au peut-être ? Le second sourcil s’empressa de rejoindre l’autre, lui tenant compagnie. Maxine ne semblait pas dans son état normal. Ce n’était pas dans ses habitudes que de se masser les tempes en  fermant les yeux. Avait-elle mal à la tête ? L’agaçais-je déjà ? Avais-je battu tous les records ?

« Eh Max, tu vas bien ? Quelque chose de préoccupe ou… C’est juste moi ? » Je ne pouvais empêcher mon regard de refléter mon inquiétude à son égard. Elle aurait dû me le dire si elle n’était pas bien ce soir, on aurait pu reporter à un autre jour. « Mais sinon… Non je n’y crois pas, je suis trop terre à terre pour ça. » Autant répondre à sa réponse pour ne pas trop l’agacer, elle semblait tenir à une réponse de ma part, pour je ne sais quelle étrange raison.

by Epilucial

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Mer 23 Mar - 19:11

Feat Nikolai Baranov

La remarque du jeune tatoueur me fait rire. Il a vraiment un don. Celui de me rendre le sourire quand je ne vais pas bien. J'adore passer du temps avec lui. C'est le seul, depuis mon agression, à qui, j'ai réussi à accorder ma confiance. Je serai prête à tout, pour le protéger de n'importe quoi. Même de moi.  Mon sérieux reprend peu à peu le contrôle de mon visage, lorsque je lui pose la fameuse question. Son sourcil se lève, laissant ainsi apparaître une mine de surprise. Je comprends de suite, qu'il ne s'attendait pas à ce que je remette ce sujet sur le tapis. Pourtant, nous n'avons pas vraiment finis la conversation de la dernière fois. Je veux vraiment savoir s'il croit aux êtres surnaturels ou non.  Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'avec cette fichue migraine et cette stupide pleine lune, il va bientôt le découvrir.

La main posée sur ma tempe, je la masse doucement, tout en fermant les yeux. Espérant vivement que la migraine disparaisse vite, pour que je puisse passer une agréable soirée en compagnie de mon zombi boy préféré. Malheureusement pour moi, ça s'aggrave. Et il n'y a pas que ça. Je sens mon cœur battre à une vitesse affolante. Je serre la mâchoire, avant d'ouvrir mes yeux, pour croiser le regard inquiet de l'ancien militaire.

- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas à cause de toi. C’est moi qui vient d’attraper une affreuse migraine…

La réponse de l'humain confirme ce que je présentais depuis la semaine dernière. Il n'y croit absolument pas. Je devrais peut-être partir du restaurant pour ne pas l'effrayer et risquer de perdre le seul ami que j'ai réussi à me faire depuis cette foutue agression. Je sens mes griffes prendre le dessus sur mes ongles. Je cache rapidement mes deux mains sous la table, en serrant mes poings, jusqu'à m'en faire saigner les paumes.  Je ne peux plus rester ici.

- Je suis désolée, je ne peux pas rester…

Je me redresse rapidement, affiche une mine désolée sur le visage, avant de m’enfuir comme une voleuse du restaurant pour me retrouver au beau milieu de la rue totalement déserte…

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Ven 25 Mar - 21:18

Ft. Maxine Evans
Une migraine. Fallait qu’elle soit fameuse pour la mettre dans cet état-là. J’étais prêt à lui donner de quoi calmer la douleur, mais je n’étais pas du genre à me balader avec des cachets plein les poches. Je devrais peut-être commencer, ça aiderait. Pharmacie vivante, je ne savais pas si ça pouvait devenir une vocation, fallait étudier la question de plus près. Il suffisait d’un contrôle de la part de nos amis les poulets pour se faire coffrer pour trafic de médicaments. Bon, me concentrer sur la conversation, j’allais y arriver un de ces jours. « Tu veux que j’aille demander un cachet à un serveur ? Ils doivent bien avoir ça ? » Histoire de sauver un employé qui s’était pris une porte ou qui s’était fait aboyer dessus par un client mécontent.

Je n’eus pas le droit à une réponse de sa part, seulement une excuse rapidement bredouillée. Je la regardai prendre la fuite, sans rien comprendre. Merde… Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Avait-elle mal pris le fait que je ne croyais pas aux hommes trop poilus ? Je me grattais l’arrière du crâne, bien décidé à la suivre. On devait passer la soirée ensemble, hors de question que je l’abandonne de la sorte ! Je glissais quelques billets sous mon verre, prêt à filer quand la serviette au sol attira mon attention. Me penchant souplement, je me saisis du tissu.

« Du sang… ? » Je fronçai les sourcils. Bordel, qu’est-ce que me cachait Maxine ? Je me précipitai à l’extérieur, mettant ma veste sur les épaules. Je n’y voyais pas grand-chose, il faisait désormais bien nuit et la brune n’était pas facile à trouver. Je me mordis les ongles, balançant mon regard de droite à gauche, cherchant un détail pour m’aider dans la marche à suivre. « Maxine ? » criai-je, faisant sursauter une pauvre dame qui passait par là. Je murmurai une brève excuse, décidant que la droite était plus favorable que la gauche.

« Maxine ! » Vous allez sûrement vous foutre de moi, mais j’étais inquiet. Moi, le squelette qui était censé se foutre de tout, même de ses proches. Quel con je faisais là, mais c’était Maxine et je ne l’avais jamais vu comme ça. Chamboulé, je l’étais. Qu’est-ce qui pouvait la mettre dans cet état-là ? « Maxine ! » J’entendis comme un bruit dans la ruelle à ma gauche. Je fronçais les sourcils et tournai mon attention dans cette direction. Et c’est là que…. Je me mis à crier. Pas ce cri viril que tout bon bonhomme dans mon genre aurait. Non, plutôt celui de la gamine de six ans qui aurait vu une araignée.

Charmant.

by Epilucial

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Sam 26 Mar - 10:24

Feat Nikolai Baranov

Maintenant que je suis à l'extérieur du bâtiment, je m'arrête au beau milieu de la route, puis, je tourne la tête à droite, puis à gauche, pour essayer de trouver un endroit tranquille autre que la forêt pour me cacher. J'aperçois une ruelle sombre sur ma droite. Je cours jusqu'au croisement et, je m'enfonce au fin fond de la rue, pour être sûr que personne ne me voie.

Mon battement cardiaque commence à s'accélérer une fois encore. Mes yeux marron, laissent la place à la couleur dorés. Mes oreilles s'allongent, pareil pour mes crocs et mes griffes. Génial. Il ne manquait plus que ça. Comment gâcher une magnifique soirée en moins de deux secondes. Un faible grognement s'échappe de ma gorge, alors qu'une voix masculine raisonne dans la rue. C'est Nikolai, qui essaye de me retrouver.

Je reste cachée dans ma ruelle, me retenant de répondre à ses appels. Je sais qu’il s’inquiète pour moi, rien qu’en entendant le son de sa voix. Je laisse ma tête s’écraser contre la paroi froide du mur. Je ferme mes yeux, essayant de contrôler mes pulsions sanguinaires, mais j’ai beaucoup de mal. Une grande envie de sang s’empare soudainement de moi. Je serre mes poings tellement forts, que mes paumes se mettent encore une fois à saigner.

Je n'entends plus la voix de mon zombie boy. Peut-être qu'il a finalement renoncé à me chercher. Ce que j'espère vraiment. Je ne veux pas lui faire du mal. Je m'en voudrais toute ma vie si je viens à m'en prendre à lui. Malheureusement, l'odeur de Nikolai vient jusqu'à mes narines. Il est devant la ruelle.  Un soupire s'échappe de ma gorge. Pourquoi est-ce que je voulais tellement à ce qu'il soit au courant par ma véritable nature ? Tout ce que je vais faire, c'est le mettre en danger à cause de mon manque de contrôle. Je suis vraiment stupide parfois.

Mon regard doré se tourne alors vers le tatoueur, qui se met à pousser un cri pas vraiment virile pour un ancien militaire. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Sortir de ma cachette pour lui montrer le monstre que je suis le soir de pleine lune ? Où tous simplement m'échapper pour me réfugier dans la forêt pour être sûr de ne tuer personne ? Finalement, j'opte pour la première solution. Je pourrais toujours m'échapper si je sens que mon envie de tuer augmente.

Je m’avance alors lentement, tête baisser en direction de Nikolai. A seulement quelques mètres de lui, je m’arrête. Je relève la tête pour croiser le regard du tatoueur. J’ai peur de sa réaction.

- Voilà, tu sais ce que je suis… Je suis désolé de te l'apprendre de cette manière..

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Dim 27 Mar - 19:58

Ft. Maxine Evans
Ne pas paniquer. Ne pas paniquer. Je fermai brièvement les yeux, cette peur soudaine ravivant des souvenirs que je voulais oublier. Ces coups de feu incessants et la voix de Pietrov qui m’ordonnait de le laisser crever, que je devais fuir. Je n’étais plus en Russie, je n’étais plus un soldat, je n’étais plus ce pauvre gars incapable de savoir ce qu’il voulait. J’étais désormais aux Etats-Unis, tatoueur et bien dans ma peau. Mon esprit refusait de croire ce qu’il passait devant moi, et pourtant, je ne pouvais le rêver. Je pris une grande inspiration, serrant les poings pour me donner du courage. Merde, je n’étais pas un gamin effrayé pour si peu. J’avais vu bien plus horrible et déstabilisant.

J’avais du mal à me dire qu’il s’agissait réellement de Maxine, ses yeux dorés me refroidissaient au moindre instant, et les crocs qui dépassaient légèrement de sa bouche me donnaient envie de prendre la fuite. Qu’est-ce que c’était que cette chose ? Le sang coulait doucement en gouttelettes sur le sol. Des griffes se dévoilèrent à moi et mon cœur loupa un battement. Je portais la main à l’arrière de mon pantalon, là où se cachait –habituellement- un couteau à cran d’arrêt. Mais là, j’étais en costume et je n’avais rien pour me défendre à part un simple briquet. J’avais toujours mes réflexes de militaires.

« Me bouffe pas ok ? Je ne suis pas comestible. » C’était la première chose qui m’était venu à l’esprit. Elle allait sûrement mal le prendre, mais je ne voyais pas quoi dire d’autres. J’avais peur merde, je me retenais de partir en courant ou de lui foutre mon poing dans la figure, histoire de voir s’il s’agissait vraiment d’elle. Mais c’était le meilleur moyen de perdre notre amitié, ce que je ne voulais pas, surtout que je tenais de plus en plus à elle ces derniers temps. « Ok Max… Donc… Toi… Tu crois au surnaturel… »

Je tendais le bras devant moi, lui faisant signe de rester à une distance raisonnable. Mon cœur avait besoin de se calmer avant qu’il ne me fasse clamser. Tout comme mon souffle effréné. « T’es quoi au juste ? » Je la regardais sans détourner le regard, me mordant l’ongle du pouce pour ne pas crier de nouveau en voyant ses yeux luire à la lumière argentée de la lune. Putain, c’était pas ma soirée.

by Epilucial

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Dim 27 Mar - 21:17

Feat Nikolai Baranov

Mes yeux dorés, sont toujours plantés dans ceux du tatoueur. Je peux lire et même sentir la peur qu'il dégage. Par réflexe et par honte, je me recule, m'enfonçant encore plus dans l'obscurité de la petite ruelle. Je continue de le regarder sans rien dire. J'essaye de me retenir de l'attaquer, mais l'appel du sang ce fait de plus en plus forte. Je ne sais pas si je vais réussir à contrôler cette envie.  Un grognement sourd s'échappe de ma gorge, lorsque je vois le jeune homme porter sa main à l'arrière de son pantalon. Comme s'il essaye de trouver une arme quelconque pour me battre.  Est-ce que c'est un chasseur ? Me serais-je faite avoir comme une bleue ? Non je ne pense pas. Enfin, je ne l'espère pas.

La voix de l'humain se met à raisonner dans la ruelle. Un minuscule sourire moqueur se dessine sur mon visage, lorsqu'il me demande de ne pas le manger, parce que, selon lui il n'est pas comestible. Comment le saurais-je, puisque je ne l'ai pas goûtée.  Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi reste-t-il planter au beau milieu de la rue à essayer de me calmer, alors que tout être humains qui se respectent, auraient déjà quitté les lieux en moins de deux secondes ?

La peur de Nikolai est toujours présente dans l'air. Cela peut également se voir, à sa façon de lever la main vers moi pour me faire comprendre de rester à l'écart pour éviter tout débordement.  Comment ça je crois au surnaturel ? Il n'y croit pas ? Pourtant, je suis la preuve que le monde surnaturel existe. Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas y croire ? Je n'aurais sans doute, jamais dû le lui montrer.

- Tu y crois maintenant ?

J'avance d'un pas, afin qu'il puisse voir mon visage complètement transformé. La question du tatoueur me surprend beaucoup. N'arrive-t-il vraiment pas à reconnaître un loup-garou ? Pourtant, nous sommes bien reconnaissables, avec notre pilosité sur le visage, nos longues oreilles, nos griffes, ainsi que nos crocs.  Je continue de le regarder, avec un air interrogateur sur le visage, avant de lui répondre.

- Je suis une louve-garou.

La peur continue de se lire sur le visage de l'ancien militaire. Le fait qu'il se morde l'ongle du pouce, afin de l'empêcher de crier me confirme bien, qu'il a la trouille. En même temps, qui n'aurait pas peur en face d'un monstre.

- Tu devrais partir Nikolai, je ne veux pas te faire de mal...

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Dim 27 Mar - 22:33

Ft. Maxine Evans
«Oui, oui j’y crois » Il n’y avait décidément plus de doutes là-dessus. Je n’étais pas assez stupide pour croire à une blague de sa part. Elle ne serait pas amusée à se déguiser de la sorte pour me faire mourir d’une crise cardiaque. Ce n’était pas son genre. Elle aimait, certes, m’emmerder, mais il y avait toujours des limites dans nos petits jeux. Non, là, c’était vrai de vrai. Maxine n’était pas humaine, elle n’était pas comme moi et je me sentais idiot de ne pas avoir compris ses sous-entendus. Fallait dire que pour un gars aussi terre à terre que moi, croire au surnaturel, relever de la sottise humaine.

« Une louve ? » A bien y regarder, c’était assez évident. Des crocs, des griffes, des yeux à l’éclat bestial, des poils qui lui mangeaient les joues. Ce n’était pas un chien sauvage, loin de là, le loup était plus crédible. En plus, elle me l’avait dit quand nous avions évoqué l’autre monde. Elle avait nié pour les vampires, mais jamais pour les loups-garou. Et je m’en rendais seulement compte maintenant ! Le roi de la connerie, c’était bien moi, pour ce soir en tout cas.

Partir. Elle me demandait de partir. Mon instinct de survie hurlait de joie, on m’offrait une porte de sortie. Il me suffisait seulement de tourner les talons et de filer, tête basse. Je n’aurais donc pas de blessures ou d’autres problèmes dans ce genre-là. C’était ce même instinct de survie qui m’avait poussé à abandonner Pietrov. Je me figeai sur place, mon regard se braquant sur celui de Maxine. Je ne ferai pas la même erreur. « Partir ? » ricanai-je « Il m’en faut plus pour me faire fuir ! » Oui bon, au fond, j’étais à la limite de faire mon lâche. Mais merde quoi, c’était Maxine, hors de question que je la laisse en plan comme ça. « Je peux pas t’aider ? Je sais pas moi… Te ramener de la viande rouge ? Ou t’emmener en forêt pour gambader un peu ? »

by Epilucial

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫   Lun 28 Mar - 11:09

Feat Nikolai Baranov

En voyant que la peur de Nikolai ne cesse d’augmenter, je recule encore une fois d’un pas, m’enfonçant dans cette ruelle sombre. Il a finalement reconnu mon apparence. C’est déjà un bon point. Je ne prends pas la peine de répondre. Je préfère éviter tous débordement. Je ne veux pas m’énerver contre lui, sinon je m’en voudrais terriblement.

Un grognement sourd s’échappe de ma gorge, lorsque l’humain me répond qu’il n’est pas prêt à partir. Son rictus ne me plaît absolument pas. Quel imbécile. Ne sait-il donc pas qu’il ne faut pas énerver un loup, le soir de pleine lune ? Il doit s’en aller et vite. Un nouveau grognement s’échappe lorsqu’il prononce les mots « viande rouge ». Sérieusement pour qui est-ce qu’il me prend ? Je ne suis pas un toutou à sa grand-mère qui a besoin de courir pour se calmer. Je m’avance d’un pas lent dans sa direction. Je lui montre mes crocs, tous en poussant des grognements.

- Tu aurais dû t’en aller…

De nouveaux grognements s’échappent de ma bouche. Ma main droite se lève vers le ciel, je me tiens prêtes à lui donner un coup de griffe au niveau du visage, mais je m’arrête au dernier moment. Je continue de le regarder.

- Je suis désolée.

Je ne lui laisse pas le temps, de me répondre quoi que ce soit, que je m’enfuis en direction de la forêt, laissant Nikolai, seul au beau milieu de la rue, pour être sûr, de ne blesser personne, par cette nuit de pleine lune.

FIN DU RP
© Fiche by Mafdet MAHES

Petite Soirée et Gros Problème [ PV Niko ] ♫ Terminé ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1