AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

L'apha de ton alpha a quelques conseils pour toi [PV Caracole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Hale

MessageSujet: L'apha de ton alpha a quelques conseils pour toi [PV Caracole]   Mar 8 Mar - 9:33

Some advices

Le lien n’était plus aussi fort depuis qu’il s’était affranchi et qu’il était devenu alpha, mais il était toujours présent et son décès m’a laissé à bout de soufflé sur le coup. Je n’en sais que très peu sur sa meute. Je gardais un œil sur lui, d’une certaine façon, mais nos chemins s’étaient écartés. Il était un homme remarquable. Il me semble que la majorité de ses membres est jeune, trop pour que l’un d’entre eux prenne le relais. Les voilà devenus omégas. Certains s’en accommoderont sans peine. Pour d’autres, le chemin sera pus tortueux. C’est le cas du plus jeune d’entre eux : Caracole O’Brien. C’est un ami de Stiles, le genre d’ami que l’on prend sous son aile, et il y a quelques jours, le compagnon de mon bêta de tête et frère de cœur est venu quémander mon aide. Stiles sait pertinemment que son ami n’a pas sa place au sein de ma meute. Il est trop jeune, trop innocent. Il serait corrompu par notre noirceur latente. Mais je peux au moins tenter de lui apporter mon conseil.

C’est donc en tant qu’alpha, dont l’instinct maternel est exacerbé par une grossesse qui arrive à terme, que je m’approche du jeune homme qui, comme nombre d’entre nous, a trouvé refuge sur la falaise. Il y a dans la vue qui s’offre à nous de ce point quelque chose de serein. Je vais m’assoir à côté de lui. Mes gestes, habituellement gracieux et discret, sont rendus gauches par le ventre rond qui commence à peser.

« Bonsoir, Caracole. Tu te souviens de moi ? Je suis Ruby. Je…Je suis désolée.

Je n’ajoute rien sur l’instant. Nul besoin de préciser pourquoi. Cahir a été mon bêta. Il était un homme de valeur que j’estimais beaucoup. Sa disparition a laissé une marque sur mon cœur.

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: L'apha de ton alpha a quelques conseils pour toi [PV Caracole]   Ven 11 Mar - 21:36

L’alpha de mon Alpha : Ruby

L’horreur est survenue si vite. Juste après la sonnerie commandé par Cet homme, qui, devant la porte, annonce le malheur. Un drapeau dans ses mains, une tenue de militaire, comme celle qu’avait papa au départ. Je souris à l’inconnu, pensant qu’il apporte des bonnes nouvelles. Je l’invite à entrer mais il décide de rester sur le seuil de la maison, et d’attendre l’arrivé de Caelan, partie acheter quelques choses à Cahir et fêter dignement son retour.

Ne désirant pas attendre plus longtemps, l’homme me tendit son paquet tout en parlant. Ses paroles, à mes yeux, ne signifiaient pas grand-chose, jusqu’à ce que j’entende le nom de mon père, accompagné du mot mort.

Je ne me souviens plus de la suite, du retour de Maman et du départ du militaire. J’ai perdu le contrôle. La bête a prit l’ascendant sur moi. J’étais tellement perdu, affolé, que tout a disparu. D’après Caelan, je citais le nom de mes amis pour retrouver l’esprit. Je parlais surtout de Liam et Stiles. Pourquoi, je n’en savais rien mais ils m’aidaient. Un temps seulement. Le temps de reprendre le contrôle et de ne plus lui laisser.

Cette journée me hante. Il n’y a pas une seconde où je n’y pense pas, même les appels de mes amis n’y changent rien. Morose, je lis leur message et attends. Je sais que je leur fais du mal mais l’envie d’être seul est présente depuis. Je ne désire pas en parler. Je n’arrive même pas à fixer l’idée dans mon esprit. Ils se sont trompés…

C’est ce que pense mon cœur, car mon esprit, mon côté loup me montre tout autre. Je suis devenu un Oméga. Sans alpha… Sans père. En une seconde, il est parti, m’a abandonné… Ce dernier mot m’empêche de passer à la suite, il m’impose des idées totalement fausses. Je le sais. Mais l’impression d’être abandonné, s’infiltre en moi et détruit toutes mes envies, tous mes bons côtés. Je crois que c’est pour cela que je ne réponds plus à mes appels. Je ne souhaite pas inquiéter mes amis, même si, en faisant ainsi, je les effraie.

Ma réaction est stupide, tout comme cette peur, elle m’empêche d’aller voir mes amis, de sortir à l’extérieur pour prendre l’air.

Je déambule dans le couloir de la maison, traîne des pieds sous le regard triste de Calean. Elle m’observe un instant. Elle en a marre de me voir broyer du noir. Qui est habitué à me voir triste ici ? Personne.

— Soit fort. Sort, affronte la vie. Affronte sa mort. Vie pour lui et soit son digne fils"

Je baisse la tête, honteux de mes actes. Je tente un sourire sans succès. Je la sens différente depuis sa mort. Elle est autant affecter que moi, voire plus. Elle a abandonné tout pour Cahir.

— Oui, tu as raison…

Je m’approche d’elle et la prends dans mes bras puis passe la porte, sous un « je serais toujours avec toi ». A peine sortie, je sens le vent souffler sur mes vêtements et me souviens d’un message de Stiles. Mon ami me parle d’un lieu qui calme les loups. Une falaise. Décidé d’écouter ses conseils, je marche dans cette direction. Je prends tous mon temps, prenant le chemin le plus long, comme le docteur.

Arrivé sur place, je m’installe en tailleur sur la terre pour admirer le spectacle qui s’offre à moi, un magnifique levé de soleil. Un sourire apparaît alors sur mon visage, suivit par l’odeur de l’alpha de mon père. Cahir m’en parle parfois, il me raconte les histoires qu’ils avaient vécues et son départ de la meute pour fonder la sienne.  

— « Bonsoir, Caracole. Tu te souviens de moi ? Je suis Ruby. Je…Je suis désolée.

Je me tourne vers elle, me demande pourquoi elle s'excuse. Elle n'y est pour rien dans cette histoire.

— Oui, vous êtes l’alpha de papa.

Je n’ose pas encore parler de Cahir au passé. J’ai encore envie de l’avoir avec moi un peu plus longtemps. Je n’arrive pas à le faire partir… Je n’ai même pas pleuré une seule fois. Je veux qu’il soit encore en vie.

— Pourquoi j’ai l’impression qu’il m’a abandonné ? Pourquoi cette idée est si intense alors que c’est faux. Je sais qu’il aurait préféré revenir pour être avec nous. Je n’aime pas être dans cet état. Je souffre et fais souffrir mes amis.

Je prends mes pieds dans mes bras, les colles contre mon torse pour me faire le plus petit possible. Je lui raconte tous mes soucis, alors que je sais qu’elle a les siens et attend des enfants. Elle n’a pas besoin de stresse supplémentaire. Pourtant je n’arrive pas à m’arrêter. Je continue à parler.

— Je ne vais jamais m’en sortir… Je ne veux pas rester ainsi. Je désire juste être comme avant…  Je sais même pas ce que je vais devenir, je sais même pas ce qu'est un oméga. Qu'est-ce que je dois faire. Je me sens faible, déprimé. C'est horrible. Euh ! Je… je suis désolé de vous embêter avec cela.

HRP:

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Ruby Hale

MessageSujet: Re: L'apha de ton alpha a quelques conseils pour toi [PV Caracole]   Mar 15 Mar - 18:40

Some advices

Le jeune homme me reconnaît sans mal. Je hoche la tête et pose sur lui un regard tendre.

— « Oui. Enfin, j’étais. Quand il a pris le rang d’alpha, il a cessé d’être mon bêta, même si je n’ai jamais cessé de garder un œil sur lui.

Le jeune garçon se sent abandonné. C’est un sentiment qui atteint souvent ceux qui restent derrière, qui doivent affronter la solitude crée par le départ d’un être cher. Caracole a parfaitement conscience de son état, du fait qu’il s’isole, mais il ne sait comment se sortir de ce cercle infernale. Ses amis lui manquent, mais il sait s’en être éloigné de lui-même. Il ne supporte plus être triste, mais comment se sentir heureux à nouveau ? Et que faire de ce nouveau statut d’oméga ?

« Ne t’excuse pas. Je suis venue pour ça. Caracole…Cahir tenait à toi, et au reste de votre meute. Il ne vous aurait jamais abandonnés, tu le sais. Il vous aimait. Ce qui est arrivé est une tragédie, mais tu dois être fort. C’est ce qu’il voudrait, que tu avances. Tu sais qu’il avait sa fierté. L’honneur et la force d’esprit le caractérisaient. Si tu l’aimais, vis selon les valeurs qu’il t’a enseignée. Sois fort. Protège ceux que tu aimes et protège les innocents des dangers que représentent certaines créatures. Soit droit et honnête. Sois loyal. Mais surtout, sois toi-même. Bêta, alpha ou oméga, tant que tu es toi, que tu veilles sur tes amis, tu ne seras jamais seul. Tu sais, une meute n’est parfois pas composée que de loups. Un groupe d’amis c’est une meute aussi. Être oméga, ça ne veut pas dire être seul. Tu te sens faible car Cahir était puissant et que tu es un jeune bêta et un jeune loup. Sa disparition, et la disparition de votre lien se ressentent. C’est normal. Mais la vie continue, et tu dis continuer ta vie. Tu dois te relever. Tu dois voir tes amis les écouter et écouter ton loup. Et tu trouveras une meute très vite, je le sais. Tu es un garçon bien. Cahir serait très fier de toi, vraiment. Il était fier de toi. Je pouvais le sentir.

© Fiche par Mafdet Mahes

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: L'apha de ton alpha a quelques conseils pour toi [PV Caracole]   Lun 28 Mar - 21:03

Merci Ruby !

— « Oui. Enfin, j’étais. Quand il a pris le rang d’alpha, il a cessé d’être mon bêta, même si je n’ai jamais cessé de garder un œil sur lui.

Je me tourne vers elle, je sais qu’elle n’est plus son alpha depuis qu’il est devenu lui-même le miens. La vie que j’ai passée avec lui a été courte, mais je ne me suis jamais senti autant entouré. Il était un vrai père pour moi, pas comme l’autre. Je souris à l’idée, ces souvenirs, mes souvenirs me font du bien.

— « Ne t’excuse pas. Je suis venue pour ça. Caracole…Cahir tenait à toi, et au reste de votre meute. Il ne vous aurait jamais abandonnés, tu le sais. Il vous aimait. Ce qui est arrivé est une tragédie, mais tu dois être fort. C’est ce qu’il voudrait, que tu avances. Tu sais qu’il avait sa fierté. L’honneur et la force d’esprit le caractérisaient. Si tu l’aimais, vis selon les valeurs qu’il t’a enseignée. Sois fort. Protège ceux que tu aimes et protège les innocents des dangers que représentent certaines créatures. Soit droit et honnête. Sois loyal. Mais surtout, sois toi-même. Bêta, alpha ou oméga, tant que tu es toi, que tu veilles sur tes amis, tu ne seras jamais seul. Tu sais, une meute n’est parfois pas composée que de loups. Un groupe d’amis c’est une meute aussi. Être oméga, ça ne veut pas dire être seul. Tu te sens faible car Cahir était puissant et que tu es un jeune bêta et un jeune loup. Sa disparition, et la disparition de votre lien se ressentent. C’est normal. Mais la vie continue, et tu dis continuer ta vie. Tu dois te relever. Tu dois voir tes amis les écouter et écouter ton loup. Et tu trouveras une meute très vite, je le sais. Tu es un garçon bien. Cahir serait très fier de toi, vraiment. Il était fier de toi. Je pouvais le sentir.

Ce que me dit Ruby, me donne du baume au cœur. Je suis heureux de l’attendre de sa bouche. Même si je savais que Cahir m’appréciait, m’aimait même, il ne le disait pas souvent. Mais s’il ne voulait pas de moi, il n’aurait jamais demandé de m’adopter, même si cela ne s’est pas fait… Je vais tenter de suivre les traces de mon père, de Cahir, le seul que j’appelle papa sans sentir la moindre peur, ni méfiance. Je dois continuer à vivre, pour lui, pour ma mère, pour mes amis et pour moi. Je dois vivre d’autre aventure, pensé à mon père, à mes amis.

J’ouvre les yeux, déprimé par la perte de Cahir, je ne répondais pas à mes amis. Ils ont du s’inquiéter. Surtout Liam… J’espère que ça va pas entacher notre amitié et moins cette histoire naissante, même si je ne sais pas où cette histoire va nous mener.

— Han, merci Ruby pour votre aide. Je vais faire comme vous avez dit. Continuer de vivre et avancer dans la vie, tous en gardant à l’esprit mon père. Il sera toujours là tant que je penserais à lui. Et je dois le rendre fier… J’espère que quand Maman m’aura adopté, je pourrais prendre son nom et celui de papa.

Je souris dans le vide, regarde l’immensité de la falaise et tout ce qu’il y a autour. Je commence à comprendre pourquoi on se sent bien ici. On est seul, à plusieurs, quoi qu’il se passe on se sent petit, on se dit que la vie est belle, qu’il faut continuer. Notre vie est courte et il faut en profiter un maximum…

Je lève les yeux vers Ruby, me frotte la tête et m’excuse.

— Désolé, je vous ai même pas dis bonjour.

Je regarde mon téléphone, tout le temps que j’ai perdu à me morfondre, même si j’en avais besoin pour accuser le coup, je dois le rattraper. Je dois revoir mes amis… J’active mes dons de loup pour entendre la nature, me ressourcer et je perçois deux nouveaux cœurs battre dans le corps de Ruby, tout doucement. Ce sont ses enfants.

— Euh, merci Ruby. Je suis content que vous soyez venu me voir, surtout que vous êtes enceinte. Vous devriez plus penser à vous. Je suis content que papa vous ait eu en Alpha. Vous êtes gentilles et prenez soin des vôtres quoi qu’il arrive. Vous êtes une bonne alpha, j’suis content. Papa a reçu cet enseignement de vous. Rentrez bien et reposez-vous un peu, ça doit pas être simple d’être alpha, surtout avec des enfants dans le ventre.

Je souris, m’apprête à partir avant de me retourner et de lui demander :

— Euh… une autre question. Un jour, on pourra se voir pour parler de papa ? Vous le connaissez plus que moi et j’aimerai en savoir plus sur lui. Et encore merci pour vos conseils. Je dois rattraper tous le temps que j’ai perdus avec Liam et Stiles et Andrewouide. Ah et il faudra que je retrouve la meute de papa pour leur parler, sans les forcer…

Après sa réponse, je pars en souriant et lui fais de grand geste pour lui dire au revoir. Le premier message que j’envoie, c’est à Liam. Je lui demande tout simplement, de me garder un moment pour lui et moi. Et surtout que je m’excuse de l’avoir abandonner pendant ce temps bien trop long. J’envoie le message, le cœur battant et attendant sa réponse. J’espère que j’aurai une réponse rapidement pour me rassurer. Je fais de même avec Stiles, tout en le remerciant d’avoir envoyé Ruby à ma rencontre.

Une fois à l’intérieur. Je me jette sur ma mère et lui dit que je l’aime et que demain, je reprends les cours. Je lui demande à la suite, si un jour, je pourrais inviter un ami. Après son "oui", je l'embrasse sur la joue et monte dans ma chambre.

— Ce soir je fais à manger, tu te reposes, hurlé-je en haut des escaliers.

© Fiche by Mafdet MAHES

HRP:

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).

L'apha de ton alpha a quelques conseils pour toi [PV Caracole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1