AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Un Renouveau [PV Aaron Reeves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Evans

MessageSujet: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Sam 12 Mar - 12:22

Un renouveau

Feat Aaron Reeves

HRP:

Encore un autre jour. Un jour où tous se ressemble. Je n'ai envie de rien. Je ne sais même plus quoi faire de ma vie. La seule chose que je veux faire, c'est de me jeter de la falaise. Pourquoi je veux  faire ça ? Simplement parce que je ne peux plus vivre comme je le fais actuellement. J'ai toujours peur de tous. Je ne peux même plus aller en ville seule, sans que je devienne paranoïaque. Je n'arrête pas de me demander, si un membre de l'ancienne meute de Ryan est à Beacon-Hills et, s'il m'attend dans l'une des nombreuses ruelles de cette petite ville, pour venger la mort de son alpha. Je n'ai personne de confiance, à qui je pourrais parler de mon problème. Mes parents, ainsi que mon oncle, sont morts à cause de chasseur lorsque j'étais plus jeune. Ma cousine est repartie en France sans me donner la moindre nouvelle d'elle. Cahir lui, est partie en mission le lendemain de ma visite chez lui pour lui demander de l'aide. J'ai essayé de le contacter depuis son départ en mission, mais je n'ai eu aucune nouvelle de lui. J'ai bien peur qu'il soit... Non, je ne dois pas penser à ça. Il va revenir. Enfin, j'espère. J'aurais bien parlé de mon problème à Nikolai, mais il est occupé avec ses propres problèmes personnels, je n'ai pas envie de le déranger avec ça.

Un bruit de casse se fait alors entendre, pas très loin de moi. Je sursaute, puis, je tourne rapidement mon regard en direction du drame. La nouvelle serveuse vient de casser, encore une fois, un service. Un soupire s'échappe de ma gorge. Je récupère un torchon et, je pars aider la nouvelle à ramasser le bazar, qu'elle vient de mettre au beau milieu de la pièce. J'envoie la serveuse, qui se fait actuellement crier dessus par le client, en cuisine, afin qu'elle puisse lui ramener un nouveau plat. Pendant ce temps, je ramasse tous les morceaux de verres.

© Fiche by Mafdet MAHES

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Sam 12 Mar - 15:12

First Wolf seen in town

Cela fait seulement quelques jours qu’Aaron Reeves avait aménagé à Beacon Hills, petite ville de Californie ayant mystérieusement attirée son attention alors qu’il était en voyage avec Giolamo l’émissaire de la meute longtemps dirigée par le père de l’étudiant. Aujourd’hui, la meute n’était plus qu’un champ de ruines. La faute à Caleb frère cadet du père d’Aaron qui avait organisé l’assassinat des parents du loup né. Tout cela pour prendre le pouvoir, tout cela pour être l’Alpha.
Aaron avait survécu à cette attaque et mieux encore, il était parvenu à voler les pouvoirs de son oncle alors qu’il venait tout juste de les obtenir faisant de lui l’Alpha de la meute des Reeves.
Il avait ensuite banni les complices de son Oncle.

Aujourd’hui, il ne lui restait plus grand monde. Deux tantes et leurs familles respectives, qu’il n’avait pas vu depuis des mois et il admettait volontiers qu’à ce jour Aaron était sans doute la personne qu’elles désiraient voir le moins. Avec la mort de deux des plus importantes têtes de l’entreprise familiale, elles avaient sans le moindre doute beaucoup de choses à régler.

Pendant ce temps-là, le Reeves recommençait sa vie à l’autre bout du pays. Il avait aménagé dans un superbe appartement dans un quartier de la ville.
Au huitième étage de l’immeuble, il offrait une vue superbe sur la ville et ses environs.
Chaque jour était un jour nouveau et il apprenait à découvrir les différents lieux attractifs de la ville.
Ainsi, sa curiosité l’avait menée dans un petit bar restaurant à quelques centaines de mètres de son lieu de vie.

De l’extérieur, l’endroit semblait présent, mais en entrant, il fut marqué par l’agressivité d’un client qui avait vu son assiette tomber par terre.
La serveuse maladroite se faisait passer un véritable savon. En silence, et comprenant bien que le personnel avait d'autre chose à faire que de l’accueillir, il alla s’installer à une table donnant sur la rue.

Aaron fut alors interpellé par une sensation étrange, une sensation surnaturelle qui le poussa à chercher du regard la provenance de cette impression.
Il y avait un loup dans la pièce. Il finit par en découvrir la source en la personne de la jeune serveuse en train de ramasser le merdier qu’à foutu sa collègue.
Il s’agit de la première créature surnaturelle qu'Aaron croise à Beacon Hills mais elle est également de la même race. Le brun comprend un peu mieux ce qui l’a attiré ici… La présence évidente du surnaturel.

Ici comme à Syracuse, les loups ont l’air bien intégré, toutefois, Aaron allait encore jouer la carte de la prudence, ce n’était pas son genre d’arriver et de crier “Hey ! Je suis un loup-garou Alpha ! Ça te dit de discuter ?”. Non, il allait en premier lieu observer et il agirait ensuite en conséquence.
Et comme le destin fait bien les choses, ce fut cette même demoiselle qui vint prendre sa commande une fois le calme revenu dans le restaurant.

▬  Je vais vous prendre une bière brune s’il vous plait dit-il en mélangeant un regard profond et une sourire sympathique à la jeune femme.

© By Halloween sur Never-Utopia

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Dim 13 Mar - 14:33

Un renouveau

Feat Aaron Reeves

Perdue dans mes plus profondes pensées, je continue de ramasser les morceaux de verres, ainsi que la nourriture qui traîne par terre, me souciant guère des critiques et, méchanceté que balance le client mécontent.  S'il n'est pas heureux où, s'il veut un meilleur service, sans problème, il a cas aller voir ailleurs ce gosse de riche.  Un soupire d'exaspération s'échappe de ma gorge, alors que je continue de nettoyer rapidement. La sonnette de la porte retentie à l'intérieur du restaurant, me faisant sursauté et, sortir de mes pensées. Je ne prends pas la peine de lever la tête pour regarder qui vient de rentrer,  préférant terminer ce que je fais, en ce moment pour ne plus avoir à entendre cet homme se plaindre sans arrêt de ma collègue.

Quelques minutes plus tard, j’ai enfin terminé de nettoyer les dégâts. Alors que je marche en direction de la cuisine, une odeur de loup vient titiller mes narines. Je m’arrête net et déglutie. Je me retourne lentement sur moi-même, regardant la pièce de fond en comble, pour essayer de trouver de qui provient cette odeur de loup. Mon regard s’arrête sur un homme un peu plus âgée que moi. Ça doit être le client qui est arrivé quelques minutes auparavant. Je me dépêche d’aller en cuisine, pour balancer ce que je tiens dans mes mains, avant de revenir dans le restaurant, afin de prendre la commande du jeune homme. Plus je m’approche de  sa table, plus mon cœur bat vite. Je ne me sens pas à l’aise. Une fois devant lui, je prends une très grande inspiration et, affiche un sourire, pour essayer de masquer ma peur.

- Vous avez choisis ?
▬  Je vais vous prendre une bière brune s’il vous plait
- Je vous apporte ça tous de suite

Je prends rapidement la commande puis, je pars derrière le comptoir, afin de pouvoir préparer la chope de bière brune pour le loup. Même si, le jeune homme affiche un sourire plutôt sympathique, je ne lui fais pas confiance. Après tout, qu'est-ce qu'il me dit qu'il ne vient pas pour venger la mort de Ryan Kaer ? Où qu'il est du même genre que lui. C'est-à-dire un psychopathe ? Mon cœur s'emballe une nouvelle fois, lorsque j'imagine toute sorte de scénario inimaginable. Mon envie de suicide s'empare de plus en plus de moi. Je n'ai plus envie de vivre cette vie misérable. J'en ai plus qu'assez d'avoir peur de tous.

Quelques secondes plus tard, j'apporte enfin la bière au loup, lui souriant doucement. Une fois que j'ai posé la boisson sur sa table, je m'empresse d'aller parler à ma collègue, avant de partir en direction des vestiaires. Je m'enlève cette affreuse tenue jaune, pour enfiler des vêtements un peu plus classe. Même s'ils ne vont pas me servir à grand-chose vue ce que j'envisage de faire dans seulement quelques minutes.  Je sors ensuite des vestiaires, pour me précipiter à l'extérieur du restaurant. Par réflexe, je regarde à droite puis à gauche, pour m'assurer qu'il n'y est personne de suspect pas très loin, avant de m'en aller en direction de la falaise.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Dim 13 Mar - 15:39

First Wolf seen in town

Le métier de serveuse à l’air d’être un métier difficile lorsqu’on regarde avec plus d’attention la façon dont certain client traite les employés du restaurant dans lequel ils sont à la base venue passer du bon temps.
L'attitude du client exaspère les oreilles surnaturelles d’Aaron et le brun plaint au passage la louve aux prises avec l’homme absurde.
À première vue, elle a l’air d’avoir le contrôle, mais son attitude change subitement, elle stresse et semble tout d’un coup perdue, Aaron le ressent. Les regards des deux loups se croisent, elle fait volte-face.

Elle revient quelques instants plus tard les mains débarrassées et s’approche de la table où siège le lycan. Elle était mal à l’aise, cela se sentait à des kilomètres et son coeur battait si vite qu’il pourrait presque sortir de sa poitrine. Elle demeura cependant calme et repartit la commande du Reeves bien notée.

Moins de cinq minutes plus tard, la choper de bière en main, elle apporte la boisson commandée par l’Alpha avant de fuir à nouveau après que l’Alpha l’aie remercié.
Mais Aaron est inquiet par l’émanation massive de signaux chimiques inquiétants venant de la jeune louve. Beaucoup d’émotions passent à travers ces fameux signaux que les loups sont capables de ressentir.
Que devait-il faire ?
La réponse ne tarda pas. Il avait suffisamment appris ces derniers mois pour savoir quoi faire dans une situation comme cella là.
La louve avait besoin d’aide et c’était le rôle du type d’Alpha que le brun avait décidé d’être.

Il n’aurait sans doute pas le temps de terminer sa douce bière, mais ce n’était pas grave. La louve venait se sortir en trombe de l’établissement de restauration et ce n’était pas une bonne chose.
Attrapant un billet au hasard dans la poche, il le déposa sur la table tout en se levant avant qu’il sorte à son tour du restaurant.

Le premier coup d’œil qu’il jeta dans la rue ne lui donna pas la possibilité de voir la jeune femme. Elle avait déjà détalé. Mais le brun avait plus d’un tour dans son sac et il avait également son odeur. Il commença alors à la suivre à l’odeur. Cela aurait pu être un processus plus rapide si l’odeur de pollution de la ville n’avait pas altéré ses capacités sensorielles, mais il parvint malgré tout à garder une piste qui le conduisit vers les abords de la forêt.

Et c’est lorsqu’il arriva sur les lieux qu’il trouva la jeune femme au bord de la falaise qui donnait une vue imprenable sur la ville de Beacon Hills.

▬  Ne faites pas ça ! s’écria t’il avant de poursuivre. Je sais ce que vous êtes … et je sais aussi que vous savez ce que je suis. Reculez de cette falaise s’il vous plaît. finit-il par conclure.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Dim 13 Mar - 17:51

Un renouveau

Feat Aaron Reeves

D'un pas plutôt rapide, je marche en direction de la falaise. Je fais une pause devant l'entrer du cimetière. Est-ce que je m'arrête sur la tombe de mes parents pour leur dire que je n'ai plus le goût de la vie ? Que je m'apprête à sauter de la falaise pour en finir avec ce cauchemar ? Finalement, après quelques minutes de réflexion, je reprends la marche en direction de la falaise. Après tous, s'il y a une vie après la mort, mes parents me verront bien assez tôt. Pas la peine d'aller leur parler.

Me voilà maintenant au bord du vide. Je regarde une dernière fois la ville qui m'a vu naître et, qui va me voir mourir. Des larmes coulent le long de mes joues. J'aurais au moins aimé voir Nausicäa une dernière fois, lui dire que je l'aime. Je ferme les yeux. Je prends une grande inspiration, avant de me pencher en avant, pour me laisser tomber dans le vide.  Une odeur de loup, s'approche de moi. Puis une voix se met à raisonner.

▬  Ne faites pas ça ! Je sais ce que vous êtes … et je sais aussi que vous savez ce que je suis. Reculez de cette falaise s’il vous plaît.

Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est le loup que j'ai servi au restaurant. Maintenant pourquoi est-ce qu'il m'a suivie, ça je l'ignore.  Après plusieurs minutes de réflexion, je me retourne lentement, pour me retrouver face au loup, que j'ai bel et bien servis au restaurant. Je hausse un sourcil, en le regardant droit dans les yeux.

- Pourquoi je ne le ferais pas ? Vous ne savez pas ce que je vis au quotidien. Vous ne savez pas ce que j’ai vécu pour en arriver là.  

Je marque une pause, pour regarder l'expression qu'il affiche, mais je n'arrive pas à le décrire. J'essaye également de comprendre pourquoi est-ce qu'il m'a suivie. Après tout, je ne suis qu'une pauvre oméga sans importance. Je ne vais manquer à personne de toute façon.

- Pourquoi est-ce que vous m’avez-vous suivi jusqu’ici ? Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

S’il pense qu’il a réussi à me dissuader de sauter il se trompe. Après tout, je n’ai qu’à faire, un simple petit pas en arrière, pour me retrouver enfin libre de tous les cauchemars et peur qui me hante depuis maintenant plus d’un mois.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Lun 14 Mar - 19:17

First Wolf seen in town

Elle était en larme et la tristesse émanait de tout son corps sans qu’Aaron puisse omettre ce sentiment qui l’habitait. Pourtant malgré l’appel du jeune homme elle ne bougea pas d’un pouce. Elle fixait l’horizon et le brun avait peur que ses paroles n’aient eu aucun effet sur la louve en détresse.
Puis, soudainement, elle se retourna pas vraiment surprise de la présence du jeune homme. Pas surprise, mais curieuse, bien que sa réponse eut plus l’air d’un plaidoyer pour le saut plutôt qu’autre chose.

▬  Je ne vous connais pas, c’est vrai, mais je sais que la vie mérite d’être vécu, surtout grâce aux pouvoirs que l’on a obtenu.

Être un loup-garou était une chance. La possibilité d’accomplir de grande chose et tout les petits aléas qui rendait la vie délicate valait d’être surmontés.
Dans son regard l’Alpha capta de l’incompréhension. Puis les questions fusèrent.
Elle voulait savoir certaine chose. Elle voulait savoir pourquoi le brun l’avait suivi du restaurant jusqu’ici.

▬  Parce que je pense que je peux vous empêcher de faire cette bêtise qui mettrait fin à votre vie. Je m’appelle Aaron, et comme je vous l’ai dit je suis ici pour vous aider.

Son ton se voulait rassurant, il n’avait pas encore montré le moindre signe de ses pouvoirs préférant jouer sur les facteurs que la jeune femme avait pu sentir jusqu’à présent.
Elle était la première louve qu’il croisait ici, et s’il pouvait rester encore un peu discret il n’hésiterait pas.
Le Reeves verrait au fil de la discussion ce qu’il se permettrait de dire, ou de ne pas dire.

▬  Pouvez-vous vous éloigner du bord ? Où est-ce que je vais devoir vous rattraper en plein vol ?

Le choix était dans son camp et pour tout avouer, Aaron ignorait ce qu’elle allait faire de ce fait, il se prépara au pire à savoir sauter dans vie pour rattraper cette âme perdue.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Mar 15 Mar - 10:29

Un renouveau

Feat Aaron Reeves

À seulement quelques centimètres du bord, je continue de regarder le brun dans les yeux. J’essaye de décrypter une once de mensonge, mais je n’y arrive pas. Il a l’air vraiment sincère, sur le fait qu’il veuille m’aider. Pourtant, il y a quelque chose au fond de moi, qui me dit de me méfier de lui.  Un rictus nerveux s’échappe alors de ma gorge. Alors, parce qu’on est un loup-garou, la vie vaut vraiment le coup d’être vécu ? Je secoue la tête de gauche à droite, affichant un sourire amusé.

- Je suis désolée, mais pour moi, la vie n’a plus aucun sens.  Même si, je suis une louve-garou, je n’ai plus envie de vivre.

Pendant que le loup continue de répondre à toutes mes questions, je le regarde, j'écoute son battement cardiaque. Il reste normal. Il dit bien la vérité. Il veut vraiment m'aider. Je continue de l'écouter sans rien dire, sans bouger. Pourquoi tient-il absolument à vouloir me venir en aide. Pourquoi ne me laisse-t-il pas en finir avec ma vie ?

- Et puis-je savoir comment vous comptez vous y prendre, pour m'empêcher d'en finir ? Car soyons honnêtes, si je ne saute pas de cette falaise aujourd'hui… Je trouverais un autre moyen d'en finir.

Même si le ton de l'homme, qui se tient toujours devant moi, se veut rassurant, je ne lui fais pas confiance. Je ne sais rien de lui. Si ce n'est, son prénom maintenant.  Qui me dit qu'il ne fait pas partie de la meute de Ryan. Qu'il essaye d'avoir mes bonnes grâces pour justement s'en prendre à moi plus tard, me torturer comme l'a fait cet alpha.  Des souvenirs de ma capture me reviennent en mémoire. Par réflexe je fais un pas en arrière. Je manque de tomber de cette falaise, mais je me rattrape au dernier moment.  Mon regard est rivé sur le vide. La voix du loup me fait sortir de mes pensées. Je finis par l'écouter et, je m'avance d'un pas seulement.

- Si vous sautez, vous mourrez vous aussi…

D’un revers de la main, j’essuie les larmes qui continuent de couler le long de mes joues. Je croise ensuite mes bras sur ma poitrine, continuant de regarder Aaron dans les yeux.  

- Bien, maintenant que je me suis légèrement décaler du bord, vous allez me dire qui vous êtes et, d’où vous venez…

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Mar 15 Mar - 12:04

First Wolf seen in town

La louve n’était pas convaincue par les propos tenus par Aaron. Pour le lycan voyait la jeune femme tenter de le sonder dans ses moments de silence. Elle cherchait la petite bête, le mensonge et elle mettait tout ce qu’elle avait appris en matière de lycanthropie pour y parvenir.
Mais l’Alpha dont elle ignorait encore pas mal de chose excepté son prénom demeurait imperturbable malgré la situation dérangeante dans laquelle il se trouvait.
Il prit alors la décision de rectifier ce qu’il avait dit plus tôt tout en rétorquant à la réponse de la louve en peine.

▬ Dans ce cas trouve un nouveau sens à ta vie. N’as tu personnes qui méritent que tu te battes ? Des amis ? Des proches ? Ou bien simplement pour nous une meute ? dit-il en marquant une pause. Nos pouvoirs nous permettent de rendre les choses différentes, de protéger ceux qu’ils ne le peuvent pas. De soigner ceux qu’ils ne le peuvent pas. Dans toutes ces causes ne peux tu pas trouver un ancrage et tout recommencer ?

Il avait peut-être pris des risques en évoquant cela, en posant toutes ces questions, mais le choc était-ce qu’il visait à obtenir, la prise de conscience était sa cible. Si la louve était dans cet état aujourd’hui, c’était sans doute parce qu’elle avait vécu un épisode sombre voir très sombre. Peut-être même plusieurs. Mais dans un sens, c’était une partie entière de la vie d’un lycan. Vivre dans la différence avec des risques que le commun des mortels ne pourrait même pas concevoir un seul instant. La louve, elle semblait déterminer et pas que pour aujourd’hui.

▬ En te faisant simplement prendre conscience qu’en dépit de ce que tu penses, ta vie est précieuse et s’il faut que je te suive à l’odeur jusqu’à ce que cela arrive. Je le ferais.

Aaron s’annonça donc comme un potentiel pot de colle. L’Alpha manqua également de peu de perdre la louve qui dans un élan de recul frôla la correctionnelle en tombant.
Le brun s’était précipité en cas de chute mais elle se rattrapa au dernier moment.
Désormais plus que jamais, il était proche de sa congénère à portée de bras, peut-être un peu plus tandis qu’elle répondit que s’il la rattrapait, il mourrait avec elle. Et à en juger par la hauteur, il ne parierait pas le contraire. Cependant...

▬ Je n’ai pas peur de la mort et je pense que quelque part je l’effraie.

Dans ses paroles qui semblaient évasives et dénuées de sens, il prenait son histoire pour compte. Lui qui depuis sa jeunesse avait été mêlé à de nombreuses batailles. Lui qui avait vu la mort de ses parents. Lui qui avait terrassé l’Alpha venu le tuer. Pourtant, jamais la mort avait décidé de le prendre et il avait le pressentiment qu’aujourd’hui elle ne le ferait pas non plus.

Loin de penser qu’il avait gagner la guerre, il fut cependant satisfait lorsqu’il perçu un léger pas en avant, elle ne semblait pas encore lui faire confiance, mais l’Alpha travaillait sur ce point activement. Elle avait terriblement besoin d’aide. Une aide qu’il était en mesure de fournir.

▬ J’ai aménagé en ville il y a quelques jours. Je suis originaire de Syracuse et issue de la famille Reeves, communément connue dans le monde entier pour sa société commerciale et secrètement par les êtres que nous sommes de génération en génération. Et toi qui es-tu ?

Il avait depuis longtemps abandonné le vouvoiement, et avec ce petit récit il aspirait à gagner un peu plus la confiance de la jeune femme mais également celle de la louve.
Et ce fut la raison pour laquelle dans un dernier élan, il lui tendit sa main l’invitant sans la moindre parole à la saisir.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Mer 23 Mar - 15:11

Un renouveau

Feat Aaron Reeves

HRP:

Mon regard est toujours posé dans celui de l'homme qui se tient toujours devant moi. Je l'écoute attentivement, gardant ma langue dans ma bouche. Une mine triste vient se dessiner sur mon visage. Ces paroles, me font penser à ce que m'a dit Cahir, le soir où j'ai intégrée sa meute. De nouvelles larmes se mettent à couler le long de mes joues.  Est-ce que j'ai des personnes qui méritent de me battre ? Non il n'y a plus personne. Les seules personnes pour qui j'étais prêtes à donner ma vie et, à aider à n'importe quel prix, sont morts, où sont parties en Europe, sans donner de donner. Je suis toute seule.  Une meute ? Je l'avais. Mais je viens de redevenir oméga, suite à la mort prématurée de mon ami et alpha. Des amies ? J'en ai qu'un seul et, je ne veux pas le déranger avec mes problèmes.  Comment pourrais-je aider des gens, alors que je n'arrive absolument pas à prendre soin de moi ? Je n'arrive même plus à accorder ma confiance à qui que ce soit, où alors, c'est très rare.  

Je continue de le regarder, fronçant les sourcils en essayant de trouver qui est l'homme qui se tient debout devant moi. Il a même paroles et, pratiquement la même posture que Cahir. Serais-ce, lui aussi un ancien militaire ? Où serais-ce un alpha ? Non je ne pense pas. Ce qui est sûr, c'est que je dois trouver comment me débarrasser de lui. Ça risque d'être un peu compliqué. Un soupire s'échappe de ma gorge.  Effrayé la mort ? Il m'a l'air un peu trop sûr de lui. Si Nausicäa était là, elle lui aurait déjà sauté dessus pour essayer de le tuer. Un minuscule sourire vient s'afficher sur mon visage, rien qu'en imaginant la scène.

Le voilà qu’il se présente.  Lui aussi est donc un loup-garou né. Par contre, je n’ai jamais entendu parler de sa famille. Je ne lâche pas du regard, bras croisé sur ma poitrine. Me présenter ? Qu’est-ce que je peux bien lui dire. Je pousse un nouveau soupire, tout en passant ma main dans mes cheveux.

- Je m’appelle Maxine Evans.  Comme vous avez pu le constater je suis serveuse. Et je n’ai plus aucune famille. C’est tout ce qu’il y a, à savoir sur moi.

Bizarrement, je n'arrête pas de me repasser tout ce qu'il vient de me dire en tête. Pourquoi est-ce que j'ai envie de le croire sur parole ? Peut-être est-ce à cause du fait qu'il me fait penser à Cahir. Sûr de lui, protecteur. Et je dois avouer que j'ai vraiment besoin d'aide en ce moment… Une mine de surprise s'affiche sur mon visage, alors qu'Aaron, me tend sa main.  Je hausse sourcil, hésitant pendant quelques minutes. Finalement, j'attrape doucement sa main et, m'éloigne du bord.

- J’ai une question à vous poser… Êtes-vous un alpha ? Et si oui, comment ferez-vous pour m’aider ? Puis-ce que d’après ce que j’ai compris, vous voulez m’aider.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Jeu 24 Mar - 16:05

First Wolf seen in town

La louve ne quittait pas l’Alpha du regard, elle l’observait, elle l’analysait même.
De son côté, Aaron faisait de même, il guettait un nouvel écart, une nouvelle alerte qui le ferait entrer un peu plus physiquement en action. Mais le seul sentiment qu’il percevait était cette profonde tristesse. Une tristesse allant même jusqu’à faire couler des larmes sur les joues de la jeune femme.
Face à cela, le brun reste de marbre, mais intérieurement le lycan est profondément touché par cette jeune âme en peine.
Mais il reste droit et ne montre rien. Il accepte volontiers la curiosité de la louve, ses haussements de cils, et ses sourires potentiellement moqueurs.

C’est ainsi qu’il passa à l’étape suivante en se présentant. La louve prénommée Maxine Evans en fit de même en retour tout en répondant à la question que le brun lui avait posée un peu plus tôt.
Elle était seule et semblait entourée d’une carapace qui serait sans doute difficile à percer, car l’Alpha le savait. Une âme n’en arrive jamais à un tel point de désespoir sans aucune raison, sans aucune histoire dramatique, mais sobrement, il se contenta d'émettre son ressentit par rapport à cette rencontre.

▬  Enchanté Maxine...

L’instant d’après, le Reeves tenta un coup de poker et tendant sa main en direction de la jeune femme. Une bouée lancée à cette louve en danger. Une chance à saisir afin de remonter cette pente qu’elle pense insurmontable.
Un sourire s’afficha sur les lèvres de l’Alpha qui d’un geste délicat serra sa poigne et aida la louve à s’éloigner du précipice tout en reculant lui aussi de plusieurs pas.
Maxine avait des questions, elle les posa sans faillir… Aaron se trouva alors face à un dilemme. Se contenter d’afficher ses yeux, répondre par l’affirmative ? Mentir ? Tant de chemin exploitable tant il ne connaissait pas la profondeur de l’âme de la louve.
Il ne pouvait être certain de sa réaction. Mais il se devait de répondre.

▬  Si c’était le cas, cela t’effrayerait ? demanda-t-il simplement. Je compte simplement te faire prendre conscience que la vie continue malgré toutes les épreuves que nous traversons...

Puis, histoire de créer d’avantage de discussion tout en cherchant à établir un lien de confiance avec Maxine, il lui proposa une petit dile.

▬  Si je te montre la couleur des mes yeux… Me raconteras-tu ton histoire ?

Par ce moyen, il comptait également commencer à percer la carapace de la jeune femme qu’il semblait entrevoir. La suite dépendrait surtout d’elle car l’Alpha lui avait déjà l’intention de lui proposer de rejoindre sa meute.
L’avenir répondrait au question que se posait le Loup-garou Alpha.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Ven 25 Mar - 10:34

Un renouveau

Feat Aaron Reeves

La question du loup me surprend beaucoup. Pourquoi est-ce que j'aurais peur de me retrouver face à un alpha ? Bon certes, il peut être un ami de l'enfoiré qui m'a torturé mais, mis à part cette peur qui me hante pour toutes les personnes que je croise, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de lui, sachant que j'ai déjà fait partie d'une meute.

- Non, ça ne m’effraie pas.

Pour le reste de sa phrase, je me contente uniquement de hocher la tête positivement. Il a peut-être raison. Ma vie doit continuer, mais pour ça, il me faudra beaucoup de temps, mais avant tout, de l’aide de la part d’une personne de confiance et, peut-être même de cet alpha.  La nouvelle question d’Aaron, m’étonne beaucoup. Il me fait du chantage, enfin en quelque sorte.

- Peut-être…

Je ne le quitte pas une seule seconde des yeux. Mon cerveau réfléchis à une vitesse effrayante. Dois-je lui raconter ce que j'ai vécu ? D'un côté, j'en ai envie, car s'il peut vraiment m'aider, ça me permettrait de peut-être, reprendre goût à la vie, mais de l'autre côté, je n'ai pas envie de raconter mon histoire au premier inconnu qui passe.  Je réfléchis encore pendant plusieurs minutes. Un soupire s'échappe de ma gorge, avant de me décider enfin, à lui dire ce qui me hante depuis deux mois maintenant.

♦ ♦ ♦ ♦

Je suis debout, au beau milieu d'une pièce, totalement vide de meuble. Je crois même que je suis au beau milieu d'un hangar abandonné. Mes mains sont attachées à une sorte de poudre avec l'aide d'une corde. J'ai beau essayer de me détacher avec ma force de loup, mais je n'y arrive pas. Mon cœur commence à battre rapidement. Des pas raisonnent dans la pièce. Je le vois apparaître sous mes yeux. Marchant d'un pas rapide dans ma direction. J'essaye encore une fois de me détacher pour m'enfuir loin de lui mais c'est peine perdu, je n'y arrive toujours pas. Le voilà maintenant à quelques mètres de moi. Il a un air sérieux sur le visage.

" Où est Nausicäa ? "

Mes yeux sont plantés dans les siens. Je le défie du regard. Je gigote sur place pour la centième fois tenté de me détacher et de partir d'ici. Je le vois taper légèrement du pied. Il s'impatiente.

" Je ne le répéterais pas une troisième fois. Où est Nausicäa ? "

Je continue de le regarder dans les yeux. Le défiant toujours du regard. S'il croit sérieusement que je vais dire où se trouve ma cousine il se met le doigt dans l’œil. Jamais je ne parlerais. Même si je dois mourir je ne lui dirais rien. En guise de réponse, je lui crache au visage. Chose que je n'aurais peut-être pas dû faire. Un sourire sadique se dessine sur son visage. Je déglutie et gigote encore plus. Il se rapproche de moi, avant de me donner un coup de griffe au niveau du visage. Un grognement s'échappe de ma gorge, alors que l'alpha prend un malin plaisir à me griffer sans cesse, au niveau du visage et de mon abdomen. Je serre la mâchoire, pour ne pas lui donner la satisfaction de m'entendre hurler de douleur.

Sans comprendre pourquoi, le voilà qu'il s'en va. Me laissant toute seule dans cette immense pièce vide. Le liquide chaud coule le long de ma peau. Cette fois c'est sûr, je vais mourir. Je laisse tomber ma tête en avant. Je ferme les yeux, pour profiter de mes quelques instants de "tranquillité" avant que la tempête ne revienne, s'abattre sur moi. Malheureusement cette tranquillité ne dure pas très longtemps. Le voilà qu'il revient.

Je relève doucement la tête dans sa direction, mais mes yeux s'arrêtent sur une fiole qu'il tient dans sa main. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal, très mal même.

" Je t'accorde une dernière chance. Où est Naussicäa ? "

Je ne réponds toujours pas. Plutôt mourir que de lui répondre où elle se trouve. Le loup s'approche de moi. Il ouvre la fiole qu'il tient toujours dans ses mains. Il affiche un sourire sadique sur ses lèvres. Je ferme les yeux, attendant le châtiment ultime. Il soulève doucement mon T-shirt. Je me débats comme je peux pour l'empêcher de me toucher, mais je n'y arrive pas. Il verse le liquide qui se trouve dans la fiole sur les plaies de mon abdomen. Un hurlement de douleur s'échappe de ma gorge. Je ne voulais pas hurler, mais la douleur est tellement intense que je n'arrive pas à me retenir.

♦ ♦ ♦ ♦

Je ré-ouvre mes yeux, remplie de larmes, pour croiser une fois encore le regard du loup. Je n’arrive pas à croire que je viens de lui raconter, une partie de mon histoire. Je baisse ensuite mon regard sur mon estomac, hésitant à lui montrer l’horrible cicatrice qui se trouve dessus. Je finis par poser lentement ma main sur mon ventre, pour ensuite soulever mes vêtements pour lui montrer, tout en relevant mon regard dans celui du jeune homme.

- Voilà, tu es au courant maintenant…

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Lun 28 Mar - 23:39

First Wolf seen in town

Aaron fut content d’apprendre que la louve n’était pas effrayée par la présence d’un Alpha. L’inverse aurait rendu les choses un peu délicates. Cependant, le brun ne pouvait s’empêcher de sentir comme un malaise, un trouble venant de la jeune femme. L’essence même de la question avait sans doute perturbé Maxine. C’est pourquoi il se contenta de rester concentrer sur ce qu’il prévoyait de faire pour cette jeune louve en détresse.

L’Alpha proposa un petit coup de poker à la louve, elle pouvait caractériser cette proposition comme étant du chantage, mais en réalité, le brun préférait l’expression “échange de bon précédé” et après quelques secondes, elle sembla se décider.
Le brun l’invita donc à l’accompagner s’asseoir à l’ombre d’un grand arbre.
Il s’appuya dos au tronc et écouta avec attention le récit de Maxine.

Une histoire émouvante que le Reeves écouta sans détourner son regard de la jeune femme. Elle avait visiblement vécu un vrai calvaire. Elle avait été séquestrée par un Alpha à la recherche d’une proche de la louve. En louve fière, elle avait refusé de donner des informations. Elle était resté forte et avait défié l’autorité bestiale de l’Alpha. En retour, elle n’avait reçu que blessures et châtiment avant de se faire menacer d’un fiole au contenu étrange.
Elle ne donna pas l’identité du fluide qui avait été versé sur elle. Mais à en juger par le hurlement qu’elle avait décrit cela ne pouvait pas être quelques choses de bon.

Aaron avait était touché par cette histoire et les larmes ruisselantes sur les joues de Maxine firent faire qu’un tour au sang de l’alpha qui sommeillait au fond du jeune homme. La cicatrice apparente sur le corps de la louve termina d’achever le lycan.
Comment un Alpha pouvait-il être comme cela ? Comment un Alpha pouvait-il vouer sa puissance à la destruction ? Tout ceci révoltait méchamment le brun qui éclata à main nue l’une des racines de l’arbre contre lequel il s’était appuyé.
Oui, à présent, il était au courant, et comme il n’avait qu’une seule parole, il laissa ses yeux virer au rouge flamboyant et plongea son regard dans celui de Maxine. Par la même occasion, il laissa son aura submerger les environs, une aura puissante et protectrice. Il prit alors la parole.

▬ Il n’y a pas de mots pour décrire ce que tu as vécu… et je suis profondément désolé qu’un Alpha soit tombé si bas et s’en soit prit à toi.. Mais comme tu t’en doutes certainement, tous les Alpha ne sont pas des tueurs sanguinaires.

Aaron pensait qu’elle savait déjà tout ça, mais c’était bon de le rappeler. Il porta ensuite son attention sur une chose bien plus préoccupante.

▬  Concernant, cette blessure… Nos capacités devraient empêcher un tel résultat. La guérison prend parfois du temps, surtout quand la blessure provient d’un Alpha. Mais la substance qu’il t’a appliqué m’inquiète… qu’est ce que tu peux me dire de plus par rapport à cela ?

Il se permit même d’ajouter plus d’explications sur ce qu’il avait comprit du phénomène se déroulant dans le corps de la jeune serveuse.

▬  Physiquement, on peut dire que tu es en phase de guérison. La cicatrice n’est pas normale, mais indique que le travail est en cours. Cependant, je pense que cette blessure agit à l’intérieur de ton corps. En faite, c’est un peu comme si inconsciemment tu bloquais ta guérison interne. C’est peut-être ce qui est à l’origine de ta façon te percevoir les choses depuis cet épisode dramatique.

Enfin, il proposa ouvertement son aide à Maxine.

▬  Mais, je peux t’aider à accélérer la guérison et je peux aussi te proposer d’être moins seule.

Il parlait effectivement de sa meute, mais ici chaque chose avait son temps.
La guérison était la phase prioritaire aux yeux de l’Alpha.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Mar 29 Mar - 10:33

Un renouveau

Feat Aaron Reeves

Alors que je viens de terminer une partie de mon récit, sur ce que j'ai vécu il y a de ça presque deux mois maintenant, je regarde attentivement la réaction du lycan, qui s'est installé contre une racine. Je me doute bien de la réaction qu'il va avoir. La réaction même qu'a eue Cahir lorsque je lui ai raconté la même histoire. La réaction d'Aaron ne se fait pas attendre. Un minuscule sourire se dessine sur mon visage, en le regardant éclater la racine de l'arbre. Bingo. Si j'avais parié je l'aurais au moins gagné celui-là.  Le Reeves, plante son regard dans le mien pour me montrer ses yeux rouges d'alpha. L'aura qu'il dégage me prouve bien qu'il est puissant et, protecteur.

▬ Il n’y a pas de mots pour décrire ce que tu as vécu… et je suis profondément désolé qu’un Alpha soit tombé si bas et s’en soit prit à toi… Mais comme tu t’en doutes certainement, tous les Alpha ne sont pas des tueurs sanguinaires.
- Ne sois pas désolé, tu n’y es pour rien.  Même si je m’en doute, j’espère bien que les alphas ne sont pas tous pareils

Heureusement d’ailleurs que tous les alphas ne sont pas des tueurs sanguinaires, j’en ai eu la preuve avec mon précédent alpha Cahir. Qui était toujours à l’écoute de mes problèmes…

▬  Concernant, cette blessure… Nos capacités devraient empêcher un tel résultat. La guérison prend parfois du temps, surtout quand la blessure provient d’un Alpha. Mais la substance qu’il t’a appliqué m’inquiète… qu’est ce que tu peux me dire de plus par rapport à cela ?

Je n’ai pas le temps de rajouter quelque chose que l’alpha enchaîne rapidement.

▬  Physiquement, on peut dire que tu es en phase de guérison. La cicatrice n’est pas normale, mais indique que le travail est en cours. Cependant, je pense que cette blessure agit à l’intérieur de ton corps. En faite, c’est un peu comme si inconsciemment tu bloquais ta guérison interne. C’est peut-être ce qui est à l’origine de ta façon te percevoir les choses depuis cet épisode dramatique.
- Cette cicatrice ne partira pas. Même avec la capacité de guérison que nous avons. Après m'avoir griffé, il a versé du tue-loup liquide sur ma plaie, pour garder la marque visible, afin que je me souvienne ce que j'ai vécu. Cahir, mon ancien alpha à déjà essayer de me guérir, ça n'a pas marché…

Un petit silence s’installe entre l’alpha et moi. Je ne sais pas ce que je peux rajouter d’autre. Je n’aime pas parler de moi. Et puis, je pense qu’il en sait suffisamment pour l’instant. Aaron, fini par mettre fin au silence.

▬  Mais, je peux t’aider à accélérer la guérison et je peux aussi te proposer d’être moins seule.

Un sourire se dessine sur mon visage. C’est moi, où il vient de me proposer d’intégrer sa meute ? Moi qui pensais être oméga pendant encore longtemps, je me suis trompée…

- Comme je te l’ai dit, tu n’arriveras pas à effacer cette horrible cicatrice et… J’accepte ton autre proposition… Enfin, si c’est bien ce que je crois…

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Mar 29 Mar - 12:52

First Wolf seen in town

Même avec toute la bonne volonté du monde, Aaron n’aurait jamais pu se contenir après avoir entendu le récit de la jeune femme. Une histoire mouvementée orchestrée par un Alpha de pacotille.
Aux yeux du Reeves, cet Alpha avait brisé tous les points positifs qui faisaient de lui un Alpha.
Il n’était qu’un monstre. Une bête méritant une balle en pleine tête afin qu’on abrège ses souffrances.
La réaction fut immédiate, et Maxine découvrit les prunelles étincelantes du lycan et heureusement, cette dernière savait que tout les loups-garous aux yeux rouges n’étaient pas des monstres comme celui qu’elle avait rencontré.

Intrigué, Aaron demanda des précisions pour la cicatrice qui ornait tristement l’abdomen de la serveuse.
Il proposa d’ailleurs son aide. Mais il prit une douche froide lorsqu’elle lui annonça la nouvelle.
Du Tue-Loup. Ce poison était une vraie plaie que même les pouvoirs les plus puissants ne pouvaient soigner. Déçu, l’Alpha se résigna donc à aider la jeune louve à faire disparaître ces traces désormais indélébiles. Elle évoqua ainsi l’identité d’un certain Cahir qui par le passé avait été un Alpha. Toutefois, l’adjectif qu’elle employa pour ce dernier fit comprendre au lycan que comme elle l’avait dit plus tôt. Elle était bien seule.
Le Reeves lui proposa alors t’intégrer sa meute. Proposition qu’elle comprit et accepta.

L’Alpha commença alors à tracer dans la terre une sorte de croix celtique, puis il jeta son regard dans celui de celle qui allait devenir sa première Beta.

▬ Le symbole de ma meute est “l’Union des Opposés”. Car je pense que notre côté loup et notre côté humain ne font qu’un tout en s’opposant de part leur nature. Fermes le cercle autour de la croix pour compléter ton choix.

Il attendit donc patiemment qu’elle agisse. Elle pouvait encore reculer. Mais est-ce que c’était dans son intérêt ? Aaron ne le pensait pas. Mais il restait de marbre, car il ne désirait pas influencer son choix définitif. Par ailleurs avant que cette dernière se décide, il ajouta un petit détail qui ferait peut-être la différence.

▬ Je ne sais pas où tu vis, mais j'habite seul et mon appartement et bien assez grand pour t'accueillir si tu venais à te sentir seule.

Le choix était désormais sien.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Mar 29 Mar - 21:25

Un renouveau

Feat Aaron Reeves

Après avoir confirmé à Aaron, que j’accepte d’intégrer sa meute, il se met à dessiner quelque chose au sol. Je m’approche alors de lui, afin de regarder ce qu’il est en train de représenter. Un symbole.

▬ Le symbole de ma meute est “l’Union des Opposés”. Car je pense que notre côté loup et notre côté humain ne font qu’un tout en s’opposant de part leur nature. Ferme le cercle autour de la croix pour compléter ton choix.

Au moment où la voix de l'alpha se met à raisonner dans mes tympans, je repose mon regard sur lui et, je l'écoute attentivement. Le fait qu'il dessine le symbole m'intrigue beaucoup. Cahir, n'avait pas fait ça, pour mon intégration. Il s'est simplement contenté de me réciter son mantra. Je secoue doucement la tête pour me changer les idées.

▬Je ne sais pas où tu vis, mais j'habite seul et mon appartement et bien assez grand pour t'accueillir si tu venais à te sentir seule.  
- C’est quoi le mieux, être le loup, où être l’humain ?

Je m'avance ensuite un peu plus près du symbole d'Aaron. Je m'accroupis ensuite, je lance un regard souriant à mon nouvel alpha, avant de dessiner le cercle autour de la croix. Lorsque j'ai fini de tracer le cercle, je relève mon regard dans celui de mon nouvel alpha. Vivre en colocation avec lui ? ça m'aurait bien tenté, surtout avec mes petits soucis, mais si j'accepte, il aura Nausicäa sur le dos et, je ne veux pas lui créer des ennuis, parce que ma cousine est  trop protectrice envers moi.

- Ton invitation me va droit au cœur, mais je me vois de la refuser. Par contre, je passerais te voir de temps en temps, si ça ne te dérange pas.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Mer 30 Mar - 20:03

First Wolf seen in town

La situation, c’était complètement amélioré depuis quelques minutes. Maxine en était grandement responsable. Au début, elle était méfiante et prête à sauter pour en finir avec son existence.
Désormais, elle se rapprochait elle-même du Reeves tandis que ce dernier était en train de dessiner le symbole de sa meute dans la terre. Encore mieux, elle semblait avoir décidé de reprendre sa vie en main en acceptant de rejoindre la meute du natif de Syracuse.
Un gain de confiance notable que le brun tâcherait de ne pas briser.
Maxine était sa première Beta depuis sa métamorphose au rang d’Alpha. C’est donc avec une pression parfaitement dissimulée qu’il allait démarrer son rôle de guide.

Comprenant, qu’elle avait l’air intéressé, il lui expliqua alors la signification de ce signe symbolique tout en captant la surprise que ce dessin incarnait.
Il récita alors un autre point essentiel de cette meute. Son fameux mentra.

▬ Une chose importante à savoir. Quelles sont les trois choses contre lesquelles nous devons lutter ? La Colère, La lune et la Rivalité.

Petit à petit, il donnait les informations qui lui passaient par la tête, et dans la logique des choses, il trouva normal d’expliquer également la signification de son mentra.

▬ Pourquoi ce mentra ? Car je pense qu’il est important que l’on se souvienne de ce qui peut nous faire basculer du côté obscure. Chacune de ces trois choses nous font perdre le contrôle et c’est pourquoi nous devons lutter contre ces dernières.

Les deux premières étaient assez évidentes, la troisième pouvait par contre être sujette à interrogations. Pourtant, en y regardant de plus près. La rivalité en loup, entre meutes n’a jamais amené à de bonne chose bien au contraire. La recherche de puissance afin de surpasser son adversaire était un fléau. La Rivalité possessive était donc aux yeux du lycan une mauvaise chose.

Aaron fut alors stoppé par une question de sa future Beta.

Qu’est ce qui était le mieux ? Humain ou loup ? C’était une excellente question mais qui avait très certainement une multitude de réponse. Le brun explica alors son point de vue.

▬ Cela dépend des personnes. Certain lycans préfèrent leurs côtés humain, d’autres leurs côtés loup. Moi je pense que l’on est vraiment heureux lorsque l’on arrive à accepter et à faire cohabiter les deux. En gros, lorsque l’homme et le loup ne font plus qu’un.

C’était ce qu’il avait appris durant son pèlerinage au côté de l’émissaire de la meute des Reeves et c’était un point de vue qu’il défendait la tête haute.
Maxine décida alors de fermer le cercle scellant ainsi son entrée dans la meute alors que le brun lui fit la proposition de venir s’installer chez lui si elle le souhaitait.
Un refus, mais ce n’était pas grave. Cela démontrait qu’elle pensait y parvenir à remonter la pente seule. Le brun le releva et comme il l’avait fait plus tôt, il tendit sa main à la jeune femme tout en faisant scintiller ses yeux d’Alpha à nouveau un sourire occupant ses lèvres.

▬ Bienvenue se contenta t’il de dire simplement

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Jeu 31 Mar - 9:51

Un renouveau

Feat Aaron Reeves

HRP:

Je ne sais pour quelle raison, mais j'ai totalement changée de comportement envers l'alpha. Je suis passée d'un comportement méfiant, à un comportement beaucoup plus détendue. Je sais au fond de moi que je peux lui faire confiance. Qu'il sera là, dans n'importe quelle situation si j'ai besoin de lui. C'est d'ailleurs pour ça, que je viens de dessiner le cercle sur la croix, afin d'immortaliser mon entrée dans sa meute. Aaron, poursuit ses explications, en m'indiquant ce que le symbole signifie pour lui. Il m'indique également les trois choses contre lesquelles nous devons lutter. La colère, la Lune et la Rivalité.

Je ne réponds rien, je me contente seulement de hocher la tête, pour lui montrer que je l'écoute attentivement. Bon ça ne devrait pas trop être difficile à retenir, si jamais je n'arrive pas à me contrôler un soir de pleine lune… Aaron, poursuit son petit récit, en m'indiquant le pourquoi il a choisi ce mantra. Je ne réponds toujours rien. En même temps, je ne sais pas ce que je peux rajouter.

Alors que le Reeves, aller continuer son petit récit, je le coupe en lui posant une question. Qu'est-ce qui est le mieux. Etre le loup, ou être l'humain ? Après une petite seconde de silence, mon alpha me donne finalement son point de vue. Et pour tout avouer, j'ai la même opinion que lui. Je pense que pour certaines personnes, dont moi, le mieux c'est de vivre en harmonie entre l'animal et l'humain, pour ne faire qu'un. Mais ce n'est pas l'avis pour tous les loups.

- Je vois...

Mon regard se pose dans celui de l’alpha, qui vient de se redresser. Comme il a fait quelques minutes auparavant pour m’empêcher de sauter, il me tend sa main. Un sourire se dessine sur mon visage, tout en l’attrapant, pour me relever. Aaron, laisse ses yeux d’alpha luire dans la nuit, tout en me lançant un bienvenu. Je hoche doucement la tête, gardant mon sourire sur les lèvres.

- Merci… Merci de m’avoir « sauvé » mais… Surtout Merci, de me prendre sous ton aile..

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Renouveau [PV Aaron Reeves]   Mar 5 Avr - 1:27

First Wolf seen in town

C’était désormais officiel, Aaron avait une Beta. Sa meute venait de s’enrichir de son premier membre et Aaron promettait d’offrir protection à beaucoup d’autres créatures surnaturelles.
Mais Maxine resterait la petite première. La petite âme sensible au bord du gouffre qu’il avait pour l’instant réussi à tirer d’affaire.
Il lui avait offert cette alternative. Il lui avait offert cette raison de vivre et sans qu’elle le sache vraiment, elle était quelque part devenu la raison d’être de l’Alpha.

C’est ainsi qu’avec une certaine fierté, il repensa au chemin qu’il avait parcouru jusqu’à cet instant précis où Evans ferma le cercle.
De nombreuses choses restaient à accomplir et Maxine avait sans doute un long combat à mener, mais à présent, elle n’était plus seule dans le méandre de ses sentiments et de sa dépression. Elle pouvait compter sur Aaron et bientôt, elle aurait sans doute d’autre personne à chérir.

Suite à la question de sa nouvelle louve, Aaron expliqua sa façon de percevoir la lycanthropie et s’il le fallait le brun aiderait la jeune femme à suivre ce chemin si elle était actuellement entre deux balances.
Croisant le regard de la jeune femme tout en se redressant, il lui tendit simplement la main.
Un sourire suffit au Reeves pour comprendre qu’aujourd’hui en abandonnant sa bière. Il avait accompli quelque chose de bien. Il n’avait plus qu’à lui souhaiter la bienvenue.

La Beta le remercia, elle aurait le temps de le faire à l’avenir pour l’instant la meilleure preuve de reconnaissance qu’elle puisse faire était de continuer à vivre.

▬ Ce n’est que mon devoir, inutile de me remercier. Vis et ça sera le meilleur des remerciement que tu pourras me faire. dit-il en souriant  tout en attrapant la main de la jeune femme. On y va ?

Puis tout deux quittèrent les lieux. Le temps ferait ensuite le reste et Aaron comme Maxine apprendrait à se connaître l’un l’autre.

THE END !

Un Renouveau [PV Aaron Reeves]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1