AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Don't waste your time to looking back you're not going that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Sam 12 Mar - 13:57

Arès Kye Coleman

« Un homme qui refuse de se battre pour ce qu'il veut mérite ce qui lui arrive. Parce que pour que la vie soit belle il faut la rendre belle. »  
Who I am ?
Nom : Coleman X Prénom : Arès X Surnom : Tigrou/Ar pour les intimes (très intimes en fait) X  Age : 25 ans X Nationalité : Américaine X Origines : Amérindienne X Ville de naissance : Seattle X Vit : à Beacon Hills X Orientation sexuelle : Hetero X Statut : Marié X Emploi : Garde du corps/Videur X Espèce surnaturelle : Deatheater X Signes distinctifs : Tatouages tribaux racontant son histoire (coutume de son espèce)
Caractère
Calme-Taciturne-Dangereux-Hédoniste-Aime l'art sous toutes ses formes-Ancien dragueur invétéré-Discipliné-Réfléchi-Courageux-Loyal-Sportif-Curieux-Erudit-Brutal-Déterminé-Méthodique-Observateur-Impassible-Mélancolique-Sarcastique-Philosophe-Droit-Juste-Amical avec la plupart des gens-Déteste les chasseurs-Anxieux à l'idée d'être père-Doux avec les personnes qu'il aime-Implacable avec ses ennemis
Mon espèce
Je suis un gardien du surnaturel, mon action complète celle du chien des enfers et de la messagère de la mort. La banshee se met à hurler lorsqu'elle découvre la mort ou sent son souffle amer, le chien des enfers dissimule les corps des êtres surnaturels aux yeux des mortels et les deatheaters effacent les traces psychiques et les émanations surnaturelles liées à la mort de telles créatures. Ils s'en nourrissent .
Mon histoire
Je suis né il y a vingt cinq étés de cela dans une mégalopole bien plus au nord de la plus proche de Beacon Hills. Orphelin j'ai vécu à la dure durant toute mon enfance. Violence, délinquance juvénile, scolarité chaotique et conneries sur conneries. Pourtant, cette période de ma vie m'a fait comprendre le vrai sens du mot amitié. Jace, Enzo, Lucas et Milan des étoiles dans un ciel bien sombre. La suite en quelques lignes. Retrouvailles avec ma famille qui ne connaissait pas mon existence. Rencontre avec ma future femme. Transformation en gardien à la fumée par cette dernière. Années d'entrainement et d'éducation. Vie avec le clan, la famille. Projet d'installation à B-H avec Mala et Jasy. Mort de mes cousins et vengeance. Installation dans la ville...
Depuis Beacon Hills
J'ai trouvé du travail auprès d'un mafieux loup garou sicilien en exil Alessandro Amaro. Je suis son garde du corps et le videur du Print. Ainsi que son second dans l'expansion de ses activités illégales. J'ai combattu des créateurs de déséquilibres à deux reprises et ai pu mettre une image sur les responsables du chaos dans la ville. Durant ces combats, j'ai rencontré un jeune loup garou devenu par la suite un très bon ami et un autre gardien du surnaturel, un chien de l'enfer qui n'est autre que l'un des adjoints du sheriff. J'ai fait diverses rencontres et rencontré de belles personnes et d'autres exaspérantes mais la vie est ainsi faite. Une opération de représailles de mon boss m'a conduit dans la cité des anges ou j'ai connu la chute. Deux mois de souffrances et d'agonie plus tard, je me suis marié avec Azalea et vais devenir père. Mon problème de symbiose n'est pas encore résolu mais cela ne saurait tarder.  
A little taste of my future
Etant parfaitement conscient que ma présence seule n'est pas suffisante pour assurer la protection surnaturelle de la ville et sachant que mon espèce ne lèvera pas le petit doigt pour ce faire, je vais créer une organisation ayant pour objectif de me soutenir dans mon combat. Je compte également désormais profiter pleinement de mon existence car elle est courte surnaturelle ou non. La chute m'a fait prendre conscience d'un certain nombre de choses.

Dernière édition par Arès Kye Coleman le Lun 6 Juin - 18:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Sam 12 Mar - 13:58

Girls are always right
Toutes les demoiselles

Azalea

Compagne

Chaque homme a besoin d'une femme dans sa vie quand elle est un foutoir sans nom parce que sur l'échiquier c'est la reine qui protège son roi.
« Que dire ? Que dire mis à part que bien que je ne crois absolument pas au concept de destin, je suis tenté de le faire lorsque je pense à notre histoire. Une nuit sans étoile. Un bar miteux. Une morsure. Une nuque brisée. Une mort. Une renaissance. Une nouvelle vie. Une amitié devenue amour. Du déni de mon coté. Dix années d'au revoir et de retrouvailles. Une chute et ses révélations. Ce sont souvent les épreuves qui nous aide à appréhender les choses comme elles le devraient. J'ai beau avoir l'impression d'être cucu la praline en disant cela mais je m'en moque royalement. Je t'aime et t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. Tu es la moitié dont je n'aurais jamais osé rêver. Quelque fois, je me demande comment tu as pu souhaité épouser un homme comme moi mais tu balaies ces doutes comme tu les a toujours balayés. Je suis quelqu'un de froid comme la glace mais qui fond entre les bonnes mains et je ne connais pas de meilleurs endroits sur terre qu'entre les tiennes.»
©
Fiche DevNerdGirl

Ozalee

Ma fille

Doute que les étoiles soient de feu. Doute que le soleil se meure. Doute de la vérité même. Mais, ne doute jamais de mon amour.
« Tu n'es pas encore né petite étoile mais tu occupes déjà mes pensées. J'ai des doutes quand à ma future capacité à être un bon père pour toi. Des doutes que ta maman tente de balayer. Mais, ce n'est pas évident. Car mon histoire le veut ainsi. Cette histoire ne commence pas bien mais se poursuit de la plus merveilleuse des façons puisque tu en feras partie. Je te la raconterais quand tu seras plus grande Je ne te connais pas encore mais je t'aime déjà ma petite fille. Je t'aime plus que tout au monde. Tu es mon espoir et ma rédemption. Je vais essayer d'être un bon père pour toi mais soit indulgente parce que j'ai un peu peur. PS : N'embêtes pas trop maman dans le ventre parce que sinon tonton Roan va se manger des coups sur la tète et tout le clan va souffrir. Quant à moi, je ne donne pas cher de ma peau si tu lui fais vivre un calvaire hein. Alors sois sage comme ton papa. Bon d'accord, mauvais exemple. Sois sage comme...  »
©
Fiche DevNerdGirl

Jude

Rencontre nocturne

Girls are badass
« Un parc et un bon livre voilà le secret d'une bonne soirée pour un amoureux de lecture comme moi. Seulement, les parcs étant des espaces publics on peut malheureusement tomber sur n'importe qui. Tu es bien placée pour le savoir puisque tu t'es fait agressé par trois guignols aux mains baladeuses. Enfin, ces derniers ont tentés de le faire à leur plus grand malheur. Cela a réveillé mon instinct chevaleresque-de chevalier noir hein faut quand même pas salir ma réputation  non plus-et je me suis précipité jusqu'au lieu de l'incident. Trois débiles séchés qui allaient surement mettre plusieurs mois à s'en remettre et plusieurs années pour reconstruire leur égo. Une jaguar qui ne se laisse pas emmerder, j'achète. Une rencontre aussi éphémère que brève.»
©
Fiche DevNerdGirl

Danae

Pas intéressé

Allumeuse sauvage
« Un bar tranquille et agréable dans lequel je m'enfile des verres de whisky et de tequila par un après midi printanier dans le centre de la ville de Beacon Hills. Un petit moment de bonheur simple comme je les aime. Malgré, une humeur plombée par mes échecs face aux destructeurs masqués. Oui, une petite journée agréable jusqu'à ce qu'une bombe sensuelle ne débarque dans mon repère de paix et n'y foute une pagaille monstre. La belle jaguar garou me laissa de marbre dans un premier temps. Trop sublime, trop allumeuse, trop sur d'elle un moi féminin en somme. Mais, tandis que les hommes présents se changeaient en toutous baveux bien obéissants dévorés par une seule et même envie je tentais de faire abstraction du chamboulement de l'équilibre fragile fait de verres de tequila de journal télévisé ennuyeux à mourir et de sourire d'une jolie serveuse. Seulement, j'avais tapé dans l'œil de la beauté fatale qui était bien décidée à ne pas me foutre la paix. J'ai perdu mon calme légendaire et gueulé un coup sur le barman avant de draguer ouvertement la jolie serveuse. La suite est une autre offensive de la nagual. Une offensive portant malgré tout ses fruits puisque j'ai quitté le bar en lui murmurant des choses pour la pousser à me suivre. Que se passera il ensuite dans cette ruelle. De la violence, une partie de jambes en l'air ? Ou une Ou une partie de jambes en l'air teintée de violence ? Ni l'un ni l'autre j'ai quitté les lieux dans la foulée. Jouer avec une jaguar garou ne peut se faire que selon mes règles. »
©
Fiche DevNerdGirl

Lena

Flirt printanier

L'interdit sublime le plaisir
« Le sommet d'un arbre est le meilleur endroit pour qu'un prédateur comme moi flemmarde en paix. Les tigres aiment les hauteurs c'est bien connu. Je les aime aussi et encore plus celles surplombant la falaise à la lisière de la foret de Beacon Hills. Car, le panorama est juste majestueux et mes sens d'hédoniste sont pleinement comblés en de pareilles circonstances. Seulement, je n'ai pas pu savourer la découverte de ce coin paradisiaque bien longtemps puisqu'une petite louve n'a rien trouvé de mieux que de venir me déranger en pleine contemplation. Pour être honnête, elle valait elle même plus qu'un coup d'œil. Je vous en foutrais des coups d'œil. Ce coup d'œil m'a couté une chute de plusieurs mètres peu glorieuse. Heureusement, que les félins retombent toujours sur leurs pattes. La discussion s'est engagée houleuse au départ puis plus apaisée et nous avons fini par cohabiter et savourer le paysage ensemble. Comme si j'allais m'écraser face à une princesse non mais oh ! Une princesse au cœur brisée de dix sept ans ayant la fâcheuse tendance de ne pas maitriser sa nature lupine. Manquerait plus qu'elle clamse bêtement ! Hors de question ! Comment ca, je me soucie d'elle ? Comment ca je tiens à elle ? Bon d'accord, elle est sublime et spirituelle, sarcastique, appétissante, drôle même si son humour laisse à désirer, intéressante et plutôt agréable une fois qu'on a passé ses barrières de princesse déchue. En même temps quelle idée de croire aux contes de fées dans le monde dans lequel on vit. L'illustration même de la citation de Tess d'Umberville. Pourquoi ne m’avez-vous pas dit qu’il y avait du danger avec les hommes ? Pourquoi ne m’avez-vous pas avertie ? Les dames savent contre quoi se défendre parce qu’elles lisent des romans qui leur parlent du danger qu’il y a avec les hommes. Les princes charmants échappent aux vagues et toi tu t'es brulé les ailes. Nous avons flirté car elle a vu que je n'étais pas qu'un salopard qui jouait de ses charmes pour s'amuser mais également un cœur blessé. Je me sens coupable parce que je n'aurais pas du laisser cela arrivé. Je n'aurais pas du te laisser succomber et aurais encore moins du faire de même. Oui, je m'en veux énormément mais je suis également déchiré entre l'envie de t'oublier et de te forcer à faire de même et celle de laisser tomber l'armure autour de mon palpitant pour la première fois depuis un bail. Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas ou tout cela va nous mener. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Tu mérites mieux mais en même temps je ne veux pas te voir avec un autre. Il semblerait que tu vas avoir mieux puisque notre flirt s'est achevé de lui même. Mon histoire en a décidée ainsi. On ne peut rien faire face au destin. Les évènements de Los Angeles ont séparés nos routes. Car, mes problèmes de gardien m'ont poussés à me retrancher et à retourner auprès des miens. Les membres de mon espèce. J'ai compris certaines choses grâce à l'épreuve que j'ai vécu suite à ma mission criminelle dans la cité des anges et tu es un souvenir amusant et agréable à mes yeux. Un flirt de plus dans ma vie et l'un des derniers. Désormais, je ne suis plus tout ce que tu détestes chez un homme mais mon âme appartient à une autre, à celle à laquelle elle avait toujours appartenue. Je t'ai oublié lors de mon séjour à Azgeda et j'espère que tu as fait de même. »
©
Fiche DevNerdGirl

Ali

adorable emmerdeuse

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Kira

Belle rencontre

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Arès Kye Coleman le Lun 6 Juin - 17:57, édité 12 fois
Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Sam 12 Mar - 13:58

Boys don't make passes
Gentlemen please

Chris

Ami intime

Certaines personnes sont faites pour se rencontrer
« J'ai rencontré ce jeune lycan au milieu des bois de Beacon Hills lors de ma première nuit dans cette ville. Une première nuit difficile puisque j'ai eu le triste honneur de faire face aux pires ennemis qu'il m'ait été donné d'affronter. J'ai pu compté sur le soutien inattendu de ce lycéen alors même que je lui avais demandé de quitter les lieux. Le combat fut âpre et sans concession et se solda par une défaite pour mon allié et moi. Une défaite ayant couté la mort d'une innocente. Le ton était dès lors donné. Ma mission dans cette petite bourgade serait bien difficile à assurer. Mais, le tableau ne fut pas complément noir car après m'avoir mené au Nemeton-un instrument de puissance millénaire ayant un intérêt pour les serviteurs de la mort-nous avons sympathisé. Une sympathie presque naturelle dans mon cas, à croire que combattre des masqués aux intentions macabres crée plus facilement des liens. Nous avons discuté autour d'une bière au loft et l'amitié fut évidente. Nous nous sommes revu à l'occasion d'un match de football américain explosif durant lequel je l'ai aidé du mieux que j'ai pu tant à se focaliser sur le match, qu'à casser quelques gueules. Ce fut l'une des meilleures journées de ma vie et je suis très heureux de l'avoir rencontré. D'ailleurs le fait qu'il soit le premier surnaturel de la ville à avoir croisé ma route est assez amusant. Si, je croyais au destin je dirais que nous étions fait pour devenir amis malgré la différence d'âge. Notre lien s'est renforcé entre deux bagarres, tournées de bar et autres réjouissances et je le considère désormais comme bien plus qu'un ami. Il est comme un petit frère de cœur à mes yeux et je veillerais sur lui quoi qu'il m'en coute.  »
©
Fiche DevNerdGirl

Alessandro

Boss

La classe sicilienne tout simplement
«Tout le monde a besoin d'un travail pour vivre. Si, si je vous assure que même les gardiens du surnaturel ont besoin d'un job ne serait ce que pour pouvoir passer pour une personne normale aux yeux du monde. C'est la raison pour laquelle je me suis rendu dans un entrepôt situé dans un coin mal famé de la ville histoire de trouver un job à la fois exaltant et bien payé mais surtout et c'est bien le plus important dans mes cordes. Non, parce que passer sa vie derrière un bureau n'est pas trop une bonne idée dans mon cas. Je suis devenu mercenaire grâce à l'entrainement prodigué par le clan et ai depuis louvoyé dans les eaux troubles du crime organisé. Après une entrée tout en finesse, j'ai tapé dans l'œil d'un mafieux sicilien exilé de Los Angeles par son boss. Alessandro Amaro le propriétaire du Pink Print m'a proposé un triple contrat plus que bienvenu à l'issue d'une discussion autour d'un alcool de qualité. Ce loup garou sait comment me convaincre. Il m'a proposé un combat histoire de juger sur pièce et amoureux du combat que je suis j'ai bien évidement accepté avec joie. Un combat acharné et d'une brutalité non feinte nous a permis de nous jauger l'un l'autre. Le sicilien a gagné mon respect et ma loyauté au cours de cette démonstration de violence. C'est la première fois que j'éprouve du respect pour mon boss. J'ai bien vite compris que nous étions fait dans le même bois, que nous avions grandi dans la rue. Notre relation est celle d'un employeur et de son employé. D'un boss mafieux et de son second. D'un garde du corps et de son patron et d'un parrain de famiglia et l'un de ses hommes. Nous avons tout les deux des valeurs morales malgré notre environnement de travail. Je pourrais prendre une balle pour lui et tuer aussi. C'est la deuxième personne à connaître ma véritable nature.»
©
Fiche DevNerdGirl

Jordan

Allié flamboyant

La légende des gardiens
«Cela devait être une patrouille ordinaire de plus. Quoi que pas si ordinaire que cela car j'avais de grande chance de tomber de nouveau sur les scientifiques semant le chaos et la destruction sur leur passage. Mais suffisamment ordinaire pour le gardien et enfant de la mort que je suis. Pourtant, ma surprise fut complète lorsqu'un cerbère enflammé croisa ma route dans les bois. Mon premier réflexe fut l'alliance car un tel allié est un atout de poids dans l'accomplissement de ma mission. Un être aussi légendaire que le Hellhound aux flammes salvatrices ne pouvait que m'aider à mettre un terme aux agissements de ces saletés de destructeurs masqués. Le second réflexe fut la fuite. Bien honteux que celui ci mais mieux vaut un gardien en fuite qu'un gardien à la fumée abattu par un gardien à la flamme. Un réflexe qui m'est en l'occurrence étranger. Mais, je ne fais et ne ferais jamais le poids face à une légende vivante. Le troisième reflexe fut le combat. Bref et brutal mais il m'a permis de ne pas perdre la face et de sauver l'honneur avant que mon gardien n'émerge pour me sauver la vie. Les gardiens ont fait des trucs de gardiens avant que le hellhound ne rende le contrôle à son hôte. Des trucs de gardien n'ayant pas permis de sauver une vie innocente. Deuxième jeune femme à mourir sous mes yeux. Deuxième échec. Tragédie ordinaire dans ma branche. Le tragique a viré au cocasse. En effet, j'ai vécu le moment le plus cocasse de ma vie en tenue d'Adam. Décidemment, cette ville ne cessera jamais de me surprendre. Le reste de la soirée se déroula habillé pour le coup chez le sheriff Parrish autour d'une bière bien fraiche. Nous avons discuté au sujet de sa nature et de nos ennemis communs. Je me suis rendu compte de certaines choses à son sujet. Des choses que je n'ai pas le droit de lui révéler. Car, ce n'est pas mon rôle. Pour, le reste et bien que cela me brule les lèvres étant donné qu'il s'agit d'un représentant de la loi j'apprécie bien l'homme derrière le cerbère.»
©
Fiche DevNerdGirl

Brian

Allié volailler

Duel de regard
« Une rencontre étonnante pour l'agent des forces de l'ordre de la petite bourgade californienne qui ne s'attendait certainement pas à tomber sur un inconnu portant ses affaires et celles de son compagnon tranquillement posé sur son canapé. J'ai eu peur qu'il s'agisse d'un chasseur en sentant une odeur de poudre et me préparais à du vilain pour la deuxième fois de la soirée. Vous imaginez donc le soulagement que j'ai ressenti en voyant son uniforme. Ironique n'est ce pas. Moi, le mafieux soulagé de croiser un policier dans sa propre maison. Enfin, passons sur le fait que j'ai passé la soirée chez deux policiers après m'être fait aplatir par un chien de l'enfer. La relation semblait mal partie pour un certain nombre de raisons. La possessivité et la jalousie de Brian sans oublier mes reflexes de délinquant juvénile. Alors même que je n'étais et ne serais jamais un rival à son épanouissement amoureux avec l'hôte du cerbère. Le combat de coq était lancé. Un duel de regard digne des plus glorieux moments du far west ou de Jhon Wayne c'est selon. Un combat de coq qui a pris fin lorsque le plus intelligent de nous trois y a mis un terme avant que cela ne frise le ridicule. Nous avons ensuite discuté brièvement des difficultés à tenir cette ville et du problème des masqués. Je les ai mis en garde sur l'ampleur de la menace. Une menace qu'ils connaissent surement mieux que moi d'ailleurs. Fin, bref l'agent m'a l'air sympathique et d'ètre quelqu'un de bien puisqu'il semble prendre une part active dans la défense surnaturelle de la ville. Mais, je ne compte pas devenir son pote non plus hein. Faut pas pousser, je ne fricote pas avec la volaille en temps normal. Cette ville ébranle toutes mes certitudes.

»
©
Fiche DevNerdGirl

Jansen

Amant du boss/ami

Ce sont les moments difficiles qui créent les liens les plus puissants
« J'ai rencontré le beau danseur du Pink Print le jour du départ pour la ville de laquelle mon boss a été banni. Je ne lui avais jamais parlé avant ce jour mais le connaissais de vue comme on dit. En même temps, nous sommes collègues alors nous nous croisions de temps en temps. Je n'avais aucun avis sur lui jusqu'à ce voyage. L'amour et le dévouement dont il a fait preuve vis à vis de mon boss qui est accessoirement également le sien m'a prouvé qu'il était quelqu'un de bien. Et la personne qu'il fallait à l'ombrageux sicilien pour le tempérer dans ses coups de sang. Non, parce que je peux le tempérer moi aussi mais cela se ferait d'une manière un poil plus brutale. J'aurais néanmoins préféré qu'il ne vienne pas avec nous à Los Angeles car j'ai tout de suite vu que son âme était pure contrairement à celles de mon boss et moi. Or, mon instinct de gardien me pousse à essayer de préserver les âmes pures. J’ai découvert en lui un ami dans l’horreur de la cité des anges. J’espère que ce ne qu’est le début d’une longue et belle amitié.  »
©
Fiche DevNerdGirl

Alexander

Partenaire de beuverie

Tragédie familiale
« Quoi de mieux qu'une pause pour aller faire un tour chez la concurrence histoire de connaître les points forts et les points faibles de l'adversaire. Je ne suis pas de ceux qui prétendent avoir la science infuse et je suis toujours prêt à apprendre. Le monde est si vaste, les ouvrages si nombreux et la connaissance si importante qu'il faudrait plusieurs vies pour que je m'estime rassasié. Mais, j'enjolive la réalité puisque je suis juste aller m'enfiler une bière derrière le cornet en alternant entre la vision d'un match de football et une plongée dans mes souvenirs d'Azalea et du clan. Un loup garou m'a abordé et s'est installé près de moi surement touché par la solitude. D'abord fermé, j'ai finalement participé à la conversation de bon cœur. L'histoire d'Alexander Blake m'a touché car empreinte de tragédie. Etre contraint de fuir son propre père à cause de la transformation en loup garou est un bien triste sort digne des tragédies grecques que j'aime lire. La réalité dépasse la fiction comme on dit. Notre échange fut empreint de compassion et de sympathie réciproque. Ce loup garou est intelligent, sympathique et quelqu'un de bien ne méritant pas la vie de tourments qu'il subit depuis sa transformation. S'il me le demandait, je supprimerais son père et gratuitement qui plus est. Mais, j'estime que c'est à lui et à lui seul de résoudre ce problème d'une manière ou d'une autre. Ce lycan a quelque chose puisqu'il a réussi à me faire baisser mes défenses et à lui parler de mes cousins alors que je n'en parle à personne ou du moins à très peu de gens. Il semble prématuré de le considérer comme un ami mais j'aimerais bien que cela soit le cas un jour. Je le conduirais au Nemeton de bon cœur.  »
©
Fiche DevNerdGirl

Alex

Amateur de lecture

©
Fiche DevNerdGirl

Tama

Briseur de desespoir

©
Fiche DevNerdGirl

Alec

Guérisseur bienveillant

©
Fiche DevNerdGirl

Lancelot

UC

©
Fiche DevNerdGirl

Seth

UC

©
Fiche DevNerdGirl

Charlie

UC

©
Fiche DevNerdGirl

Dernière édition par Arès Kye Coleman le Sam 11 Juin - 17:06, édité 10 fois
Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Ven 18 Mar - 22:07

We ▽△ lived ▽△ we ▽ died △▽ we try △▽ we kiss △▽ we fight △▽Won't you Follow △▽ me △▽ into △▽ the  △▽ jungle △▽ I lost △▽ my  △▽ mind in the △▽ city of △▽ ligth △▽ When I heard △▽ the thunder  △▽ I could feel  △▽ the rain △▽ It’s △▽ the same △▽ for me △▽ just  △▽ a different △▽ name
We don’t write stories, we live in.
Une patrouille difficile ●● avec mon loupiot ●● UC
Le livre poussiéreux ●● avec Alex le gris ●●UC
How could you heal… ●● avec Alec ●● UC
When the broken guardian… ●● avec Tama ●● UC
L’impression de te connaitre ●● avec Kira ●● UC
Can you just stop talking ●● avec Lili ●● UC
[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●●

RP à venir
-Lancelot
-Seth
-Charlie
-Chris

Good stories with bad ends or bad stories with good ends

I need a job ●● avec Alessandro ●● fini

Un échec ●● avec Chris ●● fini

Crossfire ●● avec Jordan et Brian ●● fini

Rencontre autour d’une bière ●● avec Alexander ●● fini

Le grand match ●● avec Chris ●● fini

La morte di un traditore ●● avec Aless et Jansen ●● fini

Brave men… ●● avec Me, myself and I ●● fini

A new project ●● avec Alessandro ●● fini

A girl has been given a second chance. There will not be a third.
Beauté ne veut pas dire… ●● avec Danae ●● abandonné

La fille du soleil ●● avec Rachelle ●● abandonné

Lecture nocturne ●● avec Jude ●● abandonné

La belle et la bète ●● avec Lena ●● abandonné

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● abandonné
© redSheep

Dernière édition par Arès Kye Coleman le Lun 6 Juin - 11:29, édité 9 fois
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Jeu 24 Mar - 16:07

Hey, le tigre géant! T'étais pas supposer venir m'offrir quelque chose? Rolling Eyes

Bref, moi je vais t'offrir une idée de RP futur (j'en ai déjà deux en attente parce que je suis leeeeeent -_-) :
On pourrait se faire un RP à la librairie Si je te rencontre sans Amaro dans les parages, ça évite les mauvais préjugés... J'ai vu que t'en as déjà un de libre, mais comme j'ai dit, j'ai pas le temps pour l'instant :/

Bref, si ca te va, je t'ajoute à ma liste d'attente :s

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Jeu 24 Mar - 17:14

Alex le druide, mon camarade de fumette de calumet de la paix  Razz

Oups ! What a Face
Ca m'était sorti de l'esprit. Pas de problème pour l'idée du rp, elle m'a l'air parfaite.
Ne t'inquiètes pas, j'attendrai. Tu peux m'ajouter.  bounce

Maj liens

Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Dim 24 Avr - 9:12

Comme expliqué à Alessandro, quand je crée un perso, depuis un an à peu près, lorsque j'arrive sur un forum, je le crée pour que potentiellement il y ait des possibilités RP avec des joueurs que je trouve particulièrement intéressants...

C'est ton cas, alors si tu veux bien d'un lien et d'un ou plusieurs rps, je suis très intéressé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Dim 24 Avr - 18:29

Moi j'aimerais bien un petit lien du coup heiiiiin !

En plus tu m'as même pas mis dans tes RP en cours, pfeu ! confused
Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Lun 25 Avr - 1:36

Enfinnnnnnnnnnnnnnnn ! J'avais oublié à quel point ca prenait du temps de se mettre à jour. Razz

Pas de problème pour le lien et le rp Alec, c'est avec plaisir. Va voir ta fiche de liens. Je n'avais pas vu ta demande au moment ou j'avais posté sur ta fiche.

Lena, je t'ai ajouté dans les liens avec ce qu'on avait convenu. Plus tard pour les rps, là je vais m'effondrer sur mon lit et ne pas le quitter de sitôt. What a Face

Maj liens et liens modifiés

Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Mar 26 Avr - 12:24

vu et répondu ^^

Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Jeu 12 Mai - 21:05

MAJ Rp/modification des liens en conséquence

Alec je peux ouvrir un sujet demain même si les évènements de Los Angeles devant conduire à la situation d'Arès sont en cours dans un autre sujet. La flemme d'attendre vu que j'ai de la place dans mes rps.

Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Lun 16 Mai - 6:39

Désolé Ares j'etais à la mer (manque de bol il faisait moche).

Bref, je veux bien, oui, avec plaisir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Lun 16 Mai - 8:47

On peut se croiser?
Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Lun 16 Mai - 19:19

Ca marche Alec, je m'en occupe demain finalement. J'ai eu la flemme aujourd'hui.
J'espère que tu as tout de même pu profité de ton séjour.

Bien sur Daniel avec plaisir. Des idées ?

Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Ven 20 Mai - 8:01

La mer, qu'il fasse beau ou pas, ça reste la mer, loin de la circulation, du bruit des villes et tout. Donc j'en ai profité oui ^^
Hâte de te lire en tout cas.

Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Sam 21 Mai - 10:52

C'est bien vrai. Je suis content que tu ai profité de ton séjour. Je te donne le lien sur ta fiche de lien. Désolé pour le retard j'ai eu une baisse d'inspiration cette semaine Razz

Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Dim 22 Mai - 8:55

Pas de soucis, de toutes façons je ferais mieux de fermer ma trappe à ce niveau la, je ne réponds pas toujours très vite ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Mar 24 Mai - 11:31

*Chantonne sur l'air de Hello de Adele*
Hello...
It's me...
Je voulais te demander si tu voulais rp...
Et je voudrais bien un lien....
Si tu le veux bien...
*S'arrete et fais des yeux de chien battu*

S'il te plait ?? Sad
Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Mar 24 Mai - 11:39

*sifflote en même temps que Kira pour lui donner la mélodie*

Oh it's you...
Je n'ai plus de place dans mes rp parce que j'en ai quand même un paquet en cours mais je vais faire une exception pour toi ma belle Kira.
Parce que vive les kitsune et moi je suis deg que Kira quitte teen wolf (comment ca c'est hors sujet)
Avec plaisir pour le lien et le rp donc mais je n'ai pas trop d'idées.
Une chose est sure vu que mes autres rencontres avec des lycéennes de Beacon Hills se sont relativement mal passées. Il nous faut du positif !

*Se dit qu'elle voulait dire des yeux de renarde battue*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Mar 24 Mai - 11:42

Ben écoute, faut rester optimiste ! Pourquoi ca se passerait mal ? Scott ayant de nouveau disparu, il n'y aura pas de mal entendu Wink

Han ca rime.. :O C'etait meme pas voulu x)

Bref, bref, bref... Je pense que ca se fera via le rp de toute facon, et puis le lien peut se creer doucement et voir ce que ca donne Very Happy

Moi aussi je suis degoutee qu'elle parte.. mais les producteurs ne vont pas plus avancer son personnage du coup, ca sert a rien qu'elle soit dans le show..
Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Mar 24 Mai - 15:24

Oui tu as raison il n'y a aucune raison que cela se passe mal hein Razz

Joli mademoiselle la poétesse What a Face

Oui, autant y aller au feeling et voir ou ca nous mène. C'est bien plus intéressant.

C'est vrai que depuis quelques temps, elle était largement mise en retrait. Mais, c'est triste quand même. Je pleure avec toi

Du coup tu veux ouvrir ou tu préfères que je le fasse ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Mar 24 Mai - 15:33

As you wish ^^

Si tu veux que j'ouvre ce sera fait demain dans la journee car ce soir je vais au cine avec mon cheri x) et on risque de rentrer tard ^^"
Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Mar 24 Mai - 15:39

Parfait et bien comme le veut la galanterie : honneur aux dames. Je te laisse ouvrir demain What a Face

Amuse toi bien avec ton chéri alors.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Mar 24 Mai - 15:48

Merci ^^

J'ai hate de commencer a rp avec toi ^^

Ca risque d'etre super interessant Very Happy
Amy Sanders

MessageSujet: Re: Don't waste your time to looking back you're not going that way   Mar 24 Mai - 17:34

Coucou,

J'ai bien envie d'un lien avec toi. Est-ce que tu serais trop booker ou dispo pour un rp ?

Une idée de lien, une envie ? Ou tu préfères au feeling ? Les deux me conviennent ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/

Don't waste your time to looking back you're not going that way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant