AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafdet Mahes

MessageSujet: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Jeu 8 Jan - 16:07

La panthère et le renard

Beacon Hills, ou bien la ville où on ne s’ennuie jamais. Il fallait croire que la source de vie était bien capricieuse en ce moment car les problèmes se multipliaient. Était-ce pour diviser ? Mais comme Erick, la sentinelle qui était affecté pour l’instant à la région, ne semblait pas vraiment s’inquiéter et même semblait plutôt dans une attente tranquille, je faisais de même. Depuis que j’avais perdu la majeure partie de mes pouvoirs de sentinelle, je me fiais à mon amant pour habilement m’orienter si jamais le futur avait besoin de moi.

C’est ainsi que je ne me mêlais pas de la recherche de Derek redevenu dans la peau d’un adolescent avec les problèmes que cela posait. Son amnésie envers sa relation avec Stiles était assez plaisante, du moins de mon point de vue. Car le fils du Sheriff était dépité de la réaction pratiquement homophobe  de son amant. La suite de cette histoire promettait d’être assez rocambolesque. Ce qui l’était moins, c’était Mick qui s’était fait arrêter par le FBI pour le meurtre d’un juge fédéral. Vidéo à l’appui je me demandai comment il allait s’en sortir. J’avais eu l’information par Ruby que Chad avait mis au courant. Décidément ma meute battait de l’aile. Mon instinct féminin me dit que si Erick s’occupait de Derek, j’allais devoir aider Mick. Le meurtre dont on l’accusait était pendant sa période d’amnésie. Je me souviens de notre douloureuse séance dans les bois pour tenter de briser le verrou qui bloquait sa mémoire. La seule bribe qu’on avait pu extirper de son cerveau était qu’il avait participé à l’incendie du manoir Hale, visiblement comme homme de main. Cet exercice m’avait valu trois jours de mal de crâne.

C’est songeuse que j’entrai dans la forêt en petite foulée. J’avais besoin de faire le point. Si comme Erick, je n’avais plus à gérer l’équilibre du monde, j’en étais pas moins druide. Cahir nous avait quitté, lors de son périple en Europe il avait retrouvé son capitaine pour le perdre définitivement, dernier cadeau de son supérieur et ami : son rang d’alpha. J’avais confiance dans l’ancien lieutenant qui était revenu à Beacon Hills pour former une meute solide et relativement pacifiste sinon au moins autant que les chasseurs nous le permettrait.

La meute de Ruby était donc en pleine mouvance. La louve rouge était enceinte jusqu’aux yeux, Peter le père des jumeaux qui allait naître était partagé entre sa future paternité, la menace de ce cousin, William Hale, sorti d’un passé plein de rancœur et son neveu qui faisait les quatre cent coups. Chad était totalement désemparé à l’idée que Mick termine ses jours derrière les barreaux. Oui on pouvait le dire, c’était un beau bordel. Je diminuai la longueur de mes pas pour monter un petit raidillon puis allongeai de nouveau ma foulée une fois le terrain redevenu plat. J’aimai courir dans la forêt. Si j’avais envie de me transformer pour savourer pleinement l’exercice, je ne le faisais pas car si un loup pouvait à la rigueur passer pour un chien errant, une panthère noire aurait du mal à justifier une présence dans  ce lieu. Et le mode simple chat n’était pas un assez bon exutoire. C’est donc sous ma forme humaine et en bonne joggeuse que j’arrivai… à Aqualand ?

J’étais au milieu de la forêt, loin de tout chemin forestier. La clairière dans laquelle je venais de déboucher ressemblait à jeu d’eau à la jardin de Versailles. Mais s’était bien moins artistique qu’au château de Versailles. Au milieu de ce bazar, un gars demi transformé. Je levai le nez histoire d’humer cet énergumène visiblement pas très humain. Un renard… Je ne pus m’empêcher de feuler. Si j’arrivai à me faire à la présence des loups qui sont bien différents des toutous domestiques, je n’avais jamais pu encadrer les renards. Les Kitsunes sont des êtres sournois et maintenant que je n’avais plus la capacité d’anticiper l’avenir, il me serait plus difficile de contrer leur manœuvre. Mais pour l’heure, ce comique devait arrêter son cinéma là ! Nous étions loin de tout, mais… sait-on jamais qui traîne par ici.

- Il faudrait peut-être arrêter là… Dis-je.

Le gars se retourne vers moi, surpris de ma présence. Ses pouvoirs sont toujours activés, je me prends une douche froide. La fureur me prend aussitôt, il est connu que les félins ont une sainte horreur de se faire mouiller. Décidément il n’y a pas pire qu’un kitsune aqueux. Je grogne mon mécontentement et me plante devant lui en deux bonds. Lui saisissant les  poignets je crie plus que je ne parle.

- Tu coupes ton tuyau d’arrosage, car si c’est moi qui le fait, tu vas le sentir passer le renard !

C’est bon, il a réussi à me mettre d’une humeur de chien et même sa belle gueule ne m’adoucira pas !

Codage © Mafdet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Mar 13 Jan - 1:42

rencontre plutôt mouillé
Feat Mafdet

Ce matin-là, j'avais pris une bonne résolution : j'allais m'entraîner à maîtriser mon pouvoir. Eh oui je suis un Kitsune au pouvoir destructeur, mais malheureusement tout ce que je sais faire avec c'est soigner, bon ça c'est cool hein, et lyophiliser les gens, son par contre quand on doit les garder en vie c'est plus chiant !

Je m'habillais donc avec mon fidèle ensemble de sports à moiter troué et brûlé, je sortais de chez moi et me rendais dans la forêt, dans un endroit où personne ne viendrais : les sous-bois. C'est bizarre mais, dans cette forêt je me sentais vraiment chez moi. Une fois assez loin de toute civilisation, Je retroussais mes manches et commençais l’entraînement.

Je fis tout d’abord la seule technique que j'avais réussie à mètre au point, la technique des crocs du renard aqueux. Je me concentrais ensuite fermant les yeux, imaginant l'eau dans la terre, j'imaginais qu'elle sortait de la terre sous la forme de neuf geysers. Le sol se mit à trembler, je restais concentré mais je fus soudainement propulsé par un immense geyser qui sortait sous mes pieds, inondant la forêt au passage.

La colère monta, encore et encore... je tendais ma main vers un pleuvre sapin de 20 mètres de haut et hurlais : Asangeki ! (brise rock) un jet d'eau meurtrier rentra dans l'arbre, le traversa. L'arbre tomba et je me calmais. J'essayais cette fois-ci de faire une sorte de serpent, un peu comme Katara dans : « the last aibender », plus facile à dire qu'à faire. Après plusieurs essais plus que médiocre je balançais de l'eau partout. Je fus soudainement prix de panique lorsqu'une jeune femme apparut devant moi et m'attrapat le pogné :

-tu coupes ton tuyau d’arrosage, car si c’est moi qui le fais, tu vas le sentir passer le renard !

Problème, cette femme savait ce que j'étais et moi je ne la connaissais pas, je fis une contorsion pour me dégager, et la projetais avec un puissant jet d'eau, « décidément ce foutu don marche quand il veut ! » je restais sur mes gardes, j'aurais dû prendre mon katana, je repris :

-qui est tu et comment sais-tu ce que je suis ?!!

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Jeu 15 Jan - 13:51

La panthère et le renard

Je feulai de colère comme tout bon félin qui se respecte fait quand il se retrouve trempé. Ma nature féline fait que j’ai une patience infinie… mais il y a des limites à ce que je peux tolérer, cependant l’eau et moi n’étions amis que dans une salle de bain bien chauffée. Et cette clairière au milieu de la forêt, n’est pas un lieu bien chauffé !

Mon grognement partit dans un borborygme de gargouillis de chat qui se noie. Le goupil s’était dégagé de ma prise et m’envoyait valser à la force d’une trombe d’eau. J’atterris lamentablement dans un tas de feuilles qui se dépêchèrent de me coller à la peau et au vêtement.

- Qui est tu et comment sais-tu ce que je suis ?!!

Il plaisante l’étole à vieille mémère ? Je suis furibarde, mes vêtements me collent à la peau, j’ai des feuilles dans ma splendide chevelure qui tombe  à plat totalement trempée. Je secoue la tête comme une lionne, m’ébrouant pour ôter l’excès d’eau qui me plaque les cheveux sur le visage.

- J’ai un nez et je m’en sers Foxy ! Tu schlingues le renard à trois kilomètres !

Il a l’odorat bouché pour ne pas me sentir ? Je m’approche de nouveau vers lui avec prudence. Je ne me ferai pas avoir trois fois.

- Et je suis druide. Tu sais que tu n’es pas discret avec ton spectacle aquatique ?

J’ai une forte envie de me transformer en panthère et de lui refaire sa toilette à grand coup de langue râpeuse.

Codage © Mafdet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Dim 18 Jan - 12:25

prelière leçon !
Feat Maf'

- J’ai un nez et je m’en sers Foxy ! Tu schlingues le renard à trois kilomètres !

Elle s’approcha doucement et me dit

- Et je suis druide. Tu sais que tu n’es pas discret avec ton spectacle aquatique .

La tension était palpable, puis je réalisais, un druide ! merde ! Mauvaise première impression. Je tendais ma main vers elle est fait évaporer toute l'eau que je viens de lui envoyer avant de m'agenouiller poliment :

-je vous prie de m’excuser dame druide, j'ai quelques soucis avec mon dont qui ne veut pas m'obéir, sous le coup de la colère j'ai certainement inondé la forêt.

Je restais agenouillé pendant une minute puis me relevais et m'inclinais en m'excusant. Si pour les loups les druides étaient des conseillés très importants, pour moi il représentait un peut les gardiens de l'équilibre. Et même si certain druide n'était pas commode, il était toujours de bon conseil et j'avais beaucoup appris grâce à eux.

-Je me présente, je suis Kyo, Kyo Hashigure, enchanté.

Je m'inclinais encore avant de tendre les mains en direction de l'eau que j'avais créée, je fermais les yeux et respirais doucement. L'eau fut attirée vers moi comme si j'étais un aimant, une fois la masse d'eau devant moi et se mais ai...comment dire...être absorbé par mon corps, puis tout disparut...sauf les quelques arbres que j'avais détruits

/div>holliday creation
Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Jeu 22 Jan - 17:35

La panthère et le renard

Alors que j’étais sur le point de lui montrer qu’un félin pouvait aussi être mal léché, le goupil coupa nette ma fureur avec un ceremonial dépassé.

-Je vous prie de m’excuser dame druide, j'ai quelques soucis avec mon don qui ne veut pas m'obéir, sous le coup de la colère j'ai certainement inondé la forêt.

Je le regardai étonnée, alors que l’eau qui me trempait quelques secondes auparavant s’évaporait. Avec un sourire en coin, je pensai à Erick qui devait penser être le seul à avoir l’honneur de me sécher ainsi. Puis me secouai mentalement, Erick est une sentinelle, donc autant partir du principe qu’il sait tout, ou du moins ce qui lui est utile. Avec un sourire amusé, j’observai ce jeune homme aux traits asiatiques qui s’était agenouillé devant moi. Il y a bien longtemps que l’on ne m’a pas marqué une telle marque de respect. Le renard sait se racheter !

-Je me présente, je suis Kyo, Kyo Hashigure, enchanté. Dit-il en épongeant la forêt avec son don. Si le résultat escompté était là, ça lui demandait trop d’énergie, son 気 (KI) était mal centré.

- Mafdet Mahes. Je suis l’émissaire de la meute de Ruby Volpha, qui est accessoirement adjointe au Sheriff, ce qui arrange souvent les problèmes de gens… comme nous.

Je lui tendis la main qu’il prit volontiers. La poignée de main était ferme, mais permettait à chacun de nous d’évaluer l’autre par ce contact physique.

- Tu places mal ton souffle énergétique dis-je en lâchant sa main. Tu agis là, dis-je en touchant de l’index son torse, alors que le centre de ton hiragana devrait se trouver ici, continuai-je en posant ma paume contre son ventre.

Je poussai un peu mon aura. Je ne commande pas aux éléments, ou du moins plus depuis que je suis redevenue simple mortelle, mais il me reste quelques résidus bien inoffensifs mais qui peuvent être utile dans mon rôle de guide.

Avant, je pouvais créer un tremblement de terre, car mon élément est celle qui porte l’humanité, la terre. Loin de lui exploser l’estomac, j’imprimai une sorte de battement, comme une pulsation. Kyo Hashigure devait avoir l’impression d’avoir un petit tambour qui marquait un rythme dans ses entrailles.

- Juste là, dis-je en affinant les pulsations que je faisais naitre dans son corps. Avec une colonne d’eau essaye de remettre l’arbre droit. Je te guide.

Codage © Mafdet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Ven 23 Jan - 20:08

après la théorie la pratique
Feat Maf'

- Mafdet Mahes. Je suis l’émissaire de la meute de Ruby Volpha, qui est accessoirement adjointe au Sheriff, ce qui arrange souvent les problèmes de gens… comme nous.

Elle tendit la main, je la regardais avant de comprendre. Je lui pris la main et la saluai à l'américaine. À la force qu'elle avait utilisée, je devinais qu'elle était vieille, et expérimentée. Elle était aussi sage, très sage.

- Tu places mal ton souffle énergétique, dit-elle en lâchant ma main. Tu agis là, dit-elle en touchant de l’index mon torse, alors que le centre de ton hiragana devrait se trouver ici.

Je « branchais » mes yeux de renard, Mafdet avait une aura brune intéressante. Elle posa la main sur mon ventre pour illustrer son geste, son aura s'intensifia alors et quelque chose se mit à pulser au niveau de sa main et de mon ventre. Le rythme était régulier, on aurait dit un petit tambour.

- Juste là, avec une colonne d’eau essayé de remettre l’arbre droit. Je te guide.

Je luis souris et me concentrais, la clef résidait dans la visualisation. Je fermais les yeux et imaginais le résultat, je pris une inspiration et tendis la main vers l'arbre :

- Hashira suisei no Kitsune ! ( pilier du renard aqueux)

Le sol trembla puis un geyser commença à sortir doucement poussant l'arbre tombé afin de le redresser. La main gauche tendu vers le sommet de l'arbre, je tendais maintenant ma main droite vers la blessure de l'arbre :

-Shukufuku no Kitsune !
(bénédiction du renard)

La blessure de l'arbre se mit à briller, puis elle s’effaça, je me tournais vers le druide, souriant :

-merci beaucoup!!

/div>holliday creation
Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Lun 26 Jan - 11:27

La panthère et le renard

Kyo Hashigure se préta volontier à mon aide. Ses origines nippones devaient être l’origine de sa consilience face à une aînée. Le monde occidental devait parfois en prendre de la graine. Un jeune d’ici se serait certainement montré arrogant et aurait rejeté mon aide avec mépris, se moquant des conséquences. Je n’avais pas eu besoin d’employer la force, juste de lui dire qui j’étais et cela avait suffi à instaurer le dialogue. C’était agréable et évitait les agaceries inutiles et chronophages.

Je le sentis se concentrer, sous ma paume ses abdominaux se contractèrent. Je sentis son flux énergétique descendre, je le guidai avec mes pulsations et quand il fut enfin au bon endroit il lança ses techniques. Je devais reconnaître que s’il m’avait paru maladroit, il avait tout de même une certaine maîtrise de son art et que finalement il ne manquait que d’un ajustement pour finir sa formation. Avait-il été coupé brutalement de son maître ?

- Hashira suisei no Kitsune !

La colonne d’eau était cette fois-ci parfaitement maîtrisée. Je m’écartai de lui pour lui laisser son amplitude de mouvement.

-Shukufuku no Kitsune !

Des petits craquements annoncèrent la reconstruction de l’écorce. Le frêne qu’il avait abattu était de nouveau à sa place et bien vivant.

- Merci beaucoup!!

- C’est mon rôle d’aider les être comme toi. Tu n’as pas d’émissaire ? Où est celui qui t’as enseigné ces techniques ? Il n’a pas fini son travail à ce que je constate.
Codage © Mafdet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Jeu 29 Jan - 21:58

révélation et démonstration!
Feat Maf'

-C’est mon rôle d’aider les être comme toi. Tu n’as pas d’émissaire ? Où est celui qui t’as enseigné ces techniques ? Il n’a pas fini son travail à ce que je constate.

Je souris à Maf réfléchissant à ma réponse, car à vrai dire je n'avais jamais eu d'émissaire, ma mère m'avait appris le peu de chose qu'elle savait. J'avais fait ma formation tout seul, j'avais appris assez facilement à soigner et absorber l'eau. Ne connaissant que deux ou trois attaques offensives, la plupart du temps je causais plus de dommages autour de moi qu'a la personne visée. Je soupirais :

-je n'ai jamais eu d'émissaire, ma mère m'a appris le peu de chose qu'elle savait...le reste je les appris seul. Je vais te présenter les deux seuls attaque offensive que j'ai réussi à mètre au point.

Je me reculais  et visais un gros chêne, j'entamais un geste souple et rapide dans sa direction :

-Kiba suisei no kitsune !

Une mâchoire aquatique arracha un peu l'écorce, je ne voulais pas non plus détruire cet arbre. Maf me regardait toujours, j'évaluais la distance qui me séparait d'elle, nous étions à environ 8 mètres, je me reculais encore de 7 mètres. Je fermais les yeux et allais chercher mon pouvoir au fond de mon âme :

-Mizu no kitsune !!

Mon corps éjecta un dôme d'eau à toute vitesse, le dôme s’arrêta juste devant Maf'. J’espérais intérieurement qu'elle ne toucherait pas le dôme, car l'eau bougeait si vite qu'on aurait pu penser qu'elle était immobile. Grosse erreur, si quoi que se sois touché le dôme, l'objet ou la personne en question serait immédiatement déchiqueté au contact. Le dôme resta dans sa position quelques minutes puis se rétractât pour enfin disparaître. Je gardais deux trois petit truc caché, histoire de pouvoir la surprendre.

-voilà l'étendue de mes compétences.

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Lun 2 Fév - 13:52

La panthère et le renard

-je n'ai jamais eu d'émissaire, ma mère m'a appris le peu de chose qu'elle savait...le reste je l’ai appris seul. Je vais te présenter les deux seules attaques offensives que j'ai réussies à mettre au point.

Je hochais la tête et me mis un peu à l’écart pour lui laisser de la place. J’étais étonnée d’apprendre qu’il n’avait pas eu d’autre guide que sa mère et celle-ci ne semblait pas avoir été elle-même guider pour laisser son fils avec si peu de consigne.

-Kiba suisei no kitsune !

Une mâchoire sortit d’une colonne d’eau pour broyer l’écorce d’un arbre. Kyo maîtrisait donc les sorts de modelage. C’était une prouesse, car il était difficile de maintenir la forme voulue stable et puissante.

-Mizu no kitsune !!

Cette fois, une colonne d’eau surgit devant moi. Le déplacement d’air que je sentais autour me renseignant sur la puissance du jet. Kyo venait de me montrer deux techniques. La première lui servant à attaquer, la deuxième plus à parer. Ce jeune homme était étonnant pour un renard. Car son regard était franc et sincère, là où son espèce est plutôt fourbe et rusée.

-Voilà l'étendue de mes compétences.

- C’est un bon début. Je te conseille de pouvoir les faire sans avoir besoin de prononcer leur nom car cela révèle à ton adversaire ce que tu prépares. Tu perds l’effet de surprise.

Je m’avançais doucement vers lui. Il était d’une naïve confiance. Il était à la merci du premier druide véreux. Arrivée à sa hauteur, je mis ma main sur son épaule.

- Je ne suis pas un kitsune, mais autrefois j’ai commandé à l’élément terre. Tu ne dois pas uniquement travailler sur la puissance de ta maîtrise mais aussi sur sa finesse.

En redevenant humaine, j’avais perdu pratiquement toute mon ascendance sur la terre, je me servis donc de Kyo comme catalyseur. Lui, il pouvait commander aux éléments. Je mis ma main de libre à l’horizontale, la paume vers le sol. Fermant les yeux à demi, je me concentrai. C’était agréable de renouer avec ces capacités, celle de commander aux éléments. Une fine poussière s’éleva du sol pour tournoyer doucement autour de moi. Quand je fermai rapidement le poing, la poussière s’aggloméra brusquement.  Il s’en suivit tout un ballet de formes. Tel un pianiste mes doigts jouaient sur un clavier imaginaire, la matière m’obéissait. Tour à tour, Kyo vis apparaitre de délicates sculptures, ou des colonnes puissantes capable de trouer le sol et la roche. Je fis ainsi un long trou parfaitement circulaire dans un rocher près de nous, puis désagrégeant l’amalgame de terre, je l’envoyais brusquement sur le rocher, lorsque la poussière retomba, le visage du jeune homme apparu sculpté dans la roche.

- Tous ceci ne sont qu’une alternance de force et de légèreté, de précision et de dosage.

Dans un dernier mouvement de main, j’agglomérai de nouveau la roche mise à nue, lui redonnant son aspect originelle, mise à part la mousse qui était dessus.

- Il faut vraiment que tu travailles avec un guide.  De plus, c’est idiot à dire ainsi, mais tu es bien trop gentil pour un renard. Non que je te conseille de devenir fourbe et manipulateur. Mais tu dois avoir conscience de ta nature profonde. Tous les renards ne sont pas mauvais heureusement. Mais de la même manière que les loups doivent lutter contre la bête qui sommeille en eux, toi aussi tu dois connaitre le renard qui t’habite et qui peut te pousser à des actes que tu ne souhaites pas.

Codage © Mafdet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Mer 4 Fév - 15:54

revelation
Feat Mafdet

- C’est un bon début. Je te conseille de pouvoir les faire sans avoir besoin de prononcer leur nom car cela révèle à ton adversaire ce que tu prépares. Tu perds l’effet de surprise.

Mafdet approcha de moi comme un chat en chasse et posa sa main sur mon épaule. Quant à moi je prenais sur moi, je n'aimais qu'on me touche...enfin surtout qu'une femme druide me touche. Druide ou pas ça reste une femme, je me retenais de lui faire une magnifique clef de bras afin de lui casser la clavicule.

- Je ne suis pas un kitsune, mais autrefois j’ai commandé à l’élément terre. Tu ne dois pas uniquement travailler sur la puissance de ta maîtrise mais aussi sur sa finesse.

Maf' posa un genou à terre et descendait sa main au niveau de mon ventre. Je sentis quelque chose passer d'elle a moi. Une sorte de flux magnétique, elle posait son autre main sur le sol et fermait quasiment ses yeux. D'abord rien ne se passa puis une fine poussière dorée s'éleva comme en impesanteur, autour de moi explosait un spectacle de forme. Pianotant dans le vide les petites particules de poussière se transformèrent en petit statut, elle me montrat quelle pouvait aussi trouer la terre et les roches de mille façons. La poussière retomba et mon visage apparut sur un rocher, plutôt réussi.

- Tous ceci ne sont qu’une alternance de force et de légèreté, de précision et de dosage.

- ça me fais pensé au technique des hyuga dans le manga naruto, c'est comme ça que je met au point mes technique...je vais m'améliorer !

Elle redonna a la pierre sa forme original puis me dit :

-Il faut vraiment que tu travailles avec un guide.  De plus, c’est idiot à dire ainsi, mais tu es bien trop gentil pour un renard. Non que je te conseille de devenir fourbe et manipulateur. Mais tu dois avoir conscience de ta nature profonde. Tous les renards ne sont pas mauvais heureusement. Mais de la même manière que les loups doivent lutter contre la bête qui sommeille en eux, toi aussi tu dois connaitre le renard qui t’habite et qui peut te pousser à des actes que tu ne souhaites pas.

Je luis souris puis je rigolais :

-moi gentil ? Non respectueux ! Tu crois vraiment que je tes montré se que je savais faire ?! Je ne suis pas fous !

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Jeu 5 Fév - 12:43

La panthère et le renard

Je souris à la réaction de Kyo quand je lui dis que je le trouvai “trop gentil”. Je le trouvais adorable ce renard, alors que naturellement félin et fox n’étions pas spécialement les meilleurs amis du monde. Et c’est bien cela qui m’interpellait chez Kyo et non pas un manque de puissance, sujet sur lequel il voulait s’affranchir.

- Moi gentil ? Non respectueux ! Tu crois vraiment que je t’ai montré ce que je savais faire ?! Je ne suis pas fou !

- Je ne doute point de ta force et de ton art Kyo Hashigure. Je remarque juste que tu as autant l’esprit d’un renard que moi celui d’un loup. Je ne connais pas ton passé ni ton ascendance, mais je ne te sens pas plus retors qu’un simple humain.

Je m’écartai de Kyo et m’étirai les bras au-dessus de ma tête. La journée s’annonçait belle.

- Kyo les renards ne sont pas respectueux, ils sont manipulateurs et fourbes. Ils ne montrent jamais leur vrai visage et leur « respect » est superbement bien décrit dans une célèbre fable de la Fontaine où un corbeau se  fait avoir en beauté pour avoir confondu respect et vil flatterie.

Je n’allais pas m’imposer au jeune homme, je ne suis pas son émissaire. Toutefois il savait où en trouver un au besoin.

- Dis le renard, à ton avis qui court le plus vite entre une panthère et un Kitsune ?

Ce n’était pas vraiment un défi, mais plus une invitation à se dégourdir ensemble. Je n’avais pas l’intention d’ingérer dans la vie de Kyo, mais j’allai tenir compte de sa présence à Beacon Hills vis-à-vis des membres de ma meute.

Je fais quelques pas et au bout de quelque pas je tourne mon museau vers lui. Le vent caresse agréablement mon pelage, je tâte le sol des coussinets. Je feule doucement, provocant amicalement le Kitsune. Je sais qu'il peut être rapide, mais le corps d'une panthère est modelé pour la vitesse.

Codage © Mafdet Mahes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Ven 6 Fév - 15:05

La course
Feat Maf'

- Je ne doute point de ta force et de ton art Kyo Hashigure. Je remarque juste que tu as autant l’esprit d’un renard que moi celui d’un loup. Je ne connais pas ton passé ni ton ascendance, mais je ne te sens pas plus retors qu’un simple humain.

Maf me regardât et s'étirât :

- Kyo les renards ne sont pas respectueux, ils sont manipulateurs et fourbes. Ils ne montrent jamais leur vrai visage et leur « respect » est superbement bien décrit dans une célèbre fable de la Fontaine où un corbeau se  fait avoir en beauté pour avoir confondu respect et vil flatterie.

Dans un sens elle n'avait pas tort je n'étais pas vraiment fourbe, enfin pas avec les femmes. Manipuler des hommes pour qu'ils finissent dans mon lit, ça s’était largement dans mes cordes. Maf se tournait vers moi et me dit :

- Dis le renard, à ton avis qui court le plus vite entre une panthère et un Kitsune ?

Je la pris au mot, je lui souris et tournais ma tête pour regarder mon environnement. Les arbres étaient solides et nombreux, pénibles à éviter. Je m'étirais un peu et fis quelque mouvement avec mes bras, Mafdet se tournait vers moi.

- Une panthère...intéressante, tu es faite pour la vitesse... mais moi j'ai été entraîné, donc le renard gagnera !

Je me plaçais à côté de Maf, je lui souris et m'élançais grimpant dans un arbre et regardant Maf. Je lui dis en rigolant :

-je croyais que les chat savais grimper ?

Je sautais sur la branche d'un arbre voisin, puis un autre vérifiant régulièrement ou se trouvais Mafdet. Je la soupçonnais de ne pas me donner à fond, peut-être que sa phrase était une invitation pour se dégourdir les jambes je descendais petit à petit des arbres et sautais enfin par terre. Je me relevais et me tournais à la recherche de Maf, je ne la voyais pas. Inquiet je criais son nom :

-Maf ?!!! ou êtes vous ??!!!!!

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Mar 10 Fév - 11:16

Le renard et la panthère

- Une panthère... intéressante, tu es faite pour la vitesse...  mais moi j'ai été entraîné, donc le renard gagnera !

Le jeune home se prêta au jeu de la course. Il prit la voie des airs par le biais des arbres qui étaient suffisamment rapprochés pour lui constituer un chemin viable. Je restais au sol allongeant ma colonne et la repliant à l’extrême dans le but de gagner un maximum d’amplitude. Au-dessus de ma tête, j’entendais les branche gémir quand elles réceptionnaient Kyo lui aussi à pleine vitesse. En effet, il ne mentait pas en disant qu’il était entraîné, sa souplesse et son agilité faisaient de lui un concurrent très sérieux.

Mais j’avais plus d’un tour dans mon sac. Si les chats savent grimper aux arbres, ils en descendent avec difficulté voire pas du tout. La faute à la position de leurs griffes et le fait que celles-ci soient rétractables, ce qui n’est pas le cas chez une panthère. Je pouvais jouer sur les deux plans : l’aisance du chat pour grimper avec agilité et rapidité et la force de la panthère pour en redescendre tel un boulet de canon.

- Maf ?!!! Où êtes-vous ??!!!!!

Hé hé, qui est le chat et qui est la souris ? J’avais fait attention à la direction du vent pour pouvoir surprendre le renard. Voyons voir comment il encaissait les chocs. Avec mon faible poids en chatte j’avais pu m’avancer très près de lui sur des branche fragiles qui ne supporteraient ni un homme et encore moins une panthère. A ma transformation, le poids augmentant, les branches plièrent. J’arrivai donc sur les épaules de Kyo, mes deux pattes avant prenant appui sur ses omoplates.

Il chuta et se roula en boule pour encaisser le choc, moi suivant de la même façon. Kyo finit sa course à plat ventre le nez dans les feuilles avec une minette tranquillement installé sur son dos… en plein toilettage. Alors que je l’entendis rire, je me mis à ronronner et vint lui agacer l’oreille à coup de langue râpeuse. Une main puissante me souleva de son dos. Kyo me tenait devant son nez, j’avais les pattes arrière qui pédalaient dans le vide.

- Meow ! Miaulai-je faussement indignée.

Codage © Mafdet Mahes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Jeu 19 Fév - 12:32

Miaou !
Feat Maf'

je cherchais à droite à gauche, rien je n'avais bien perdu Maf...décidément ! Je faisais tout de travers... d'un coup je sentis quelque chose me poser sur mes omoplates puis appuyer. Enfaîte la scène se déroula comme aux ralentis, je fus déstabilisé par le poids sur mon dos et tombais en avant. Je voyais le sol arriver à toute allure, je rentrais la tête entre mes avant-bras et roulais afin de ne pas me blesser. Je roulais, une fois, puis deux et enfin trois avants d’atterrir par terre à plat ventre dans une envolée de feuille.

Je relevais ma tête et la secouais, sentant un poids sur mon dos je tournais légèrement ma tête. Maf était là en train de faire sa toilette sur moi, je me mis à rire et elle me léchât l'oreille. Je trouvais déjà que les chats avaient une langue râpeuse mais là ! J'avais l’impression qu'ont me polissais au papier de verre. J'enlevais Maf de sur moi et elle... comment dire... miaula d'agacement...je ne pus retenir mon rire :

-sérieusement ?? miaou ???!

je me roulais littéralement de rire par terre devant une Maf outré, sérieusement une panthère qui fait Miaou, on ne voie ça que dans les dessins animés, les cartoons et autres !. Petit à petit je reprenais mon sérieux, le visage rouge et une larme a l'oeil je dis à Maf :

-plus jamais ça ! J ai faillit mourir de rire !!

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]   Lun 23 Fév - 17:22

Nouvel ami

Kyo ne s’était pas offusqué de ma manière certes un peu cavalière de lui tomber dessus. Cette course n’en était pas une, mais plus une création de lien.  On m’a souvent reprochée d’être hautaine et froide. Je l’ai été par le passé, la tâche qui m’incombait alors nécessitait un recul sur la vie des gens. Mais maintenant, cela a changé. Je suis de nouveau mortelle, je ne vois plus l’avenir, mon rôle est bien celui d’un druide et d’un guide. Je repris ma forme humaine face à un Kyo hilare. Il se moquait gentiment de mon miaulement plutôt incongru pour une panthère. Je lui fis un clin d’œil nullement offusquée. Un peu d’auto dérision ne fait pas de mal.

Le jeune homme était d’une agréable compagnie. J’aimais cette bonne humeur qui semblait constante chez lui. Et contrairement à ce que je pensais en le voyant, il avait une bonne maitrise de ses capacités.

- Plus jamais ça ! J’ai failli mourir de rire !!

- Tu sais que les chats sont joueurs, autant que les renards… Je ne te garantit rien si jamais je recroise ton chemin.

Kyo me tend la main. Je le regarde étonnée. Il me dit vouloir me remercier pour cette rencontre. Je saisis sa main et la garde dans la mienne.

- Sache que l’honneur est partagé. Tu viens de changer mon avais sur les Kitsunes, et il est très difficile de me faire changer d’avis ! C’est un exploit jeune homme.

Je lui donne ma carte, sur laquelle il trouve mes coordonnées.

- Si un jour tu as un doute ou besoin d’un conseil ou d’un renseignement contacte moi. Je suis assignée à une meute, mais j’aide tous ceux qui en ont besoin.

Je lui fais une flexion de genoux mimant une révérence et tenant un jupon imaginaire. Il me rend mon salut avec panache. Alors que je repars pour ma course en forêt, je l’entends encore rire dans mon dos. Je ne peux m’empêcher de sourire, Kyo Hashigure a décidément le don de me mettre de bonne humeur.

HRP:

Codage © Mafdet Mahes

La panthère et le renard [PV Madfet & Kyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1