AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Jeu 24 Mar - 16:59

Une nouvelle tête

Feat with Maxine Evans

Beacon Hills… Il était arrivé il y a peu dans cette ville. Une ville bien étrange d’ailleurs. Alexander avançait dans les rues avec prudence, pas à pas, observant les bâtisses environnantes. Faute de logement, il s’était installé à l’hôtel, une solution temporaire s’était-il promis. Il n’avait d’ailleurs pas vraiment le choix, faute de moyens. Le jeune homme poussa un fin grognement de mécontentement, il n’avait pas assez économisé, il devait trouver un emploi, et rapidement, c’était d’ailleurs la raison de sa sortie. Sortie étrange, pour en revenir à son premier sentiment.
De nombreuses odeurs étaient présentes ici, des odeurs qu’il ne connaissait pas mais qu’il devinait surnaturel. Un nid de surnaturel, les rumeurs étaient donc vraies.. Il y avait des odeurs humaines certes, mais l’odeur forte des autres prenait le dessus.

L’autre observation qui l’avait surpris était la taille de la ville, qui était bien plus grande que dans ses souvenirs. Il l’imaginait plus petite, plus compacte. Or il avait fini par apprendre que la forêt et qu’un comté s’élevait au-delà, le comté de Beacon. Bon dieu que c’était grand ! Après un bonne marche, il s’était finalement rapproché des établissements comme les bars, les magasins et finalement se perdre. Oui, il était doué. Alexander frappa le sol poussiéreux de son pied, laissant partir une traînée poussière et décida de fixer son attention sur une odeur.
Levant discrètement la tête il commença à flairer les odeurs avec plus d’attention, pour en relever les caractéristiques et finalement se fixer sur l’odeur d’un loup. Oui, un loup, cela paraissait être une bonne idée. Au moins, en demandant de l’aide à l’un des membres de son espèce il pourrait non seulement connaitre quelqu’un en ville qui pourrait l’aider à trouver un travail, s’y retrouver et peut être trouver un alpha.

Alexander cligna des yeux avec satisfactions et avança d’un pas pour trébucher. Pas doué, Alexander, se mit-il à penser, pour finalement reprendre sa marche. L’odeur le mena à un établissement assez accueillant. Il observa les quelques individus présents et remarqua une jeune femme, élégante. Les cheveux bruns. Il rajusta son tee-shirt, mal à l’aise dans ce nouveau et décida de se lancer. Allait-elle s’offusquer qu’elle l’aborde ou allait-elle voir en lui un loup qui demande de l’aide. Il ne se posa pas réellement la question, décidant de se lancer, conscient qu’elle représentait en quelque sorte son entrée dans le monde de Beacon Hills.

« Excusez-moi mademoiselle, je suis nouveau en ville et voudrais savoir si vous pouvez m’aider. »

Il fit rapidement briller ses yeux dorés, comme une preuve de bonne volonté, presque comme une supplication, peut-être parce que c’en était une d’ailleurs.

Lantern
© Méphi.

Dernière édition par Alexander Blake le Mar 5 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Ven 25 Mar - 11:06

Une nouvelle tête

Feat Alexander Blake

HRP:

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai intégrée une nouvelle meute, celle d'Aaron et, depuis que je lui ai dit ce qu'il m'est arrivé il y a de ça deux mois maintenant, je me sens un peu plus sereine et en sécurité. Je sais que c'est bizarre, d'autant plus que ça fait que quelques jours que je suis dans sa meute.  C'est avec un sourire sur les lèvres que je marche dans la rue pour me rendre sur mon lieu de travail. Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas rendu dans ce restaurant avec un large sourire sur les lèvres.  Il faut croire qu'Aaron avait raison. La vie, vaut bel et bien d'être vécu.

Je passe la porte du restaurant, pour me diriger ensuite en direction des vestiaires. J’enfile ma tenue habituelle jaune-orangé. Je retourne ensuite dans le restaurant, pour commencer à servir les clients qui viennent tous juste d’arriver.  J’apporte la liste des menus au cuisinier, puis, je commence à nettoyer le comptoir.  

La porte du restaurant s'ouvre, faisant sonner la cloche qui est accrochée sur le dessus de la porte. Celle-là si elle retentit encore une fois, je vais l'arracher du mur. Je relève mon regard, pour croiser celui d'un jeune homme, à peine un peu plus âgé que moi. J'affiche un large sourire pour le saluer, tandis qu'il s'approche du comptoir.

L'homme en question, fait luire ses yeux de loup avant de retrouver ses yeux de couleurs chocolat. Pourquoi  m'a-t-il montré ses yeux de loup ? Peut-être pour montrer qu'il n'est pas méchant, où tout simplement parce qu'il est fou ? Je hausse un sourcil, en me penchant plus sur la deuxième hypothèse. Parce que oui, il faut être fou pour montrer ses yeux, alors qu'il peut y avoir un chasseur dans le restaurant.

La voix du jeune homme se met à raisonner, me faisant ainsi sortir de mes pensées. Il a besoin d'aide. Mais pour quelle raison ça je l'ignore. Mais puisqu'il vient de me dire qu'il est nouveau, j'imagine qu'il est à la recherche soit d'un boulot, soit d'un endroit dans la ville.

- Bonjour Monsieur et bien, dite-moi ce que je peux faire pour vous et je verrais si je peux vous aider ou non

Un large sourire s’affiche sur mon visage, tandis que j’attends patiemment la réponse du jeune homme, qui je dois l’avouer est plutôt mignon…

© Fiche by Mafdet MAHES

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Dernière édition par Maxine Evans le Mer 30 Mar - 9:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Sam 26 Mar - 18:21

Une nouvelle tête

Feat with Maxine Evans

HRP:

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme après avoir néanmoins une petite surprise. La vue de ses yeux de loup surement, il n'avait pas été futé sur ce coup là, il devait l'avouer. Elle lui avait demandé ce qu'il voulait, en quoi elle pouvait l'aider, sans même se méfier. Il l'observa quelques instants et la trouva ravissante, elle dégageait une odeur de... confiance, et d'appartenance à une meute. Il reconnaissait cette odeur, celle que pose un alpha lorsqu'il possède un bêta.

« Je viens d'arriver et je recherche un travail, je voulais savoir si vous embauchiez ici, et si je pouvais trouver un endroit où m'installer, mieux que l'hôtel, une chambre d'hôte, n'importe quoi... »

Alexander détourna son regard quelques instants. Il ne pouvait pas dire qu'il ne pouvait pas rester à l'hôtel parce qu'il était un peu sale, mais parce qu'il avait des terreurs nocturnes, des cauchemars. Des nuits où il rêvait que son père le retrouvait. Il s'appuya contre le comptoir, pensif et observa la femme. Il devait avoir l'air pathétique. Un oméga, sans travail ni logement.
Il observa les personnes qui étaient présentes dans le bar et sentit quelques odeurs, mais cherchait celle d'aconit, priant pour ne pas en trouver. Pitié, qu'on ne connaisse pas les Blake ici serait la meilleur des bénédictions.

« Je sais que c'est une demande un peu étrange, mais... je suis tout seul, sans protection. Je peux tout vous expliquer si vous avez une pause, s'il n'y a pas d'oreille indiscrète. Cet endroit est sûr ? »

Après des mois de cavales, plus rien ne lui semblait sûr, tout semblait sur le point de s'écrouler. Il ne demandait qu'un point d'ancrage, un endroit où s'établir. Soudain il réalisa que dans ses observations et ses paroles, sans le vouloir il avait saisi la main de la jeune femme et la lâcha aussi. Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait non d'un chien ! Il fallait vraiment qu'il dorme, surtout avec la pleine lune qui approchait.

« Désolé »

Lantern
©️ Méphi.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Dim 27 Mar - 17:03

Une nouvelle tête

Feat Alexander Blake

HRP:

Un petit silence s'installe entre le nouveau client et moi-même. Mon sourire s'efface peu à peu pour laisser place à une mine gênée. Ma main vient se poser dans mes cheveux, que j'ébouriffe légèrement.  Je baisse la tête un peu déstabilisé par ce silence qui commence à être pesant. Je lève discrètement les yeux dans la direction du jeune homme pour l'observer secrètement.  Il est vraiment séduisant. Il a un visage que je qualifie d'ange. Celui où il suffit de sourire pour fondre sous son charme. Sa musculature est plutôt bien sculptée.

La voix du jeune oméga, me fait sortir de mes pensées. Je relève alors la tête dans sa direction, pour croiser ses yeux, couleur chocolat. Est-ce qu'il recherche des employés dans ce restaurant ? Alors, ça, je n'en sais rien du tout. Je ne pense pas avoir entendu le patron en parler, mais je peux tout de même aller demander pour être sûr, afin de ne pas laisser un mauvais espoir au jeune homme.

- Mhm, pour la recherche d’emploi, je peux aller demander au patron s’il recherche quelqu’un ou non. Par contre, pour ce qui est de l’habitation, je ne peux pas vous aider…

Une petite grimace prend place sur mon visage, avant de laisser place à une mine désolée. Il est vrai que je ne regarde pas les petites annonces, étant donné que j'ai déjà un petit appartement, dont j'ai du mal à payer le loyer. Une idée me vient alors en tête mais, je vais m'abstenir de la lui proposer. Je ne veux pas passer pour une fille psychopathe dès la première rencontre.  L'oméga détourne la tête sur le côté. Sans doute pour regarder s'il n'y a pas de chasseur, ou autres créatures dans ce bar/restaurant.

Je continue de le regarder encore quelques minutes, avant qu’il repose son attention sur moi. Mes joues deviennent rouges pivoines. Je me racle la gorge, tout en baissant la tête. Je fais semblant de nettoyer le comptoir pour essayer de me changer les idées, pour être sûr de ne plus avoir les joues rouges puis, je repose mon attention sur le jeune homme qui, me sors encore une fois de mes pensées.  

- J’ai une pause dans cinq minutes. Si vous voulez je peux aller voir rapidement le patron, pour lui demander s’il cherche quelqu’un et on reparle après ?

La main du jeune homme vient se poser sur la mienne. Je baisse mon attention sur celle-ci, affichant un petit sourire. Pourquoi ce sourire ? Je ne sais pas. En fait, je ne sais pas pourquoi je me sens aussi bien en compagnie de ce loup. Peut-être parce qu'il m'inspire confiance ? … L'oméga retire rapidement sa main de la mienne tout en s'excusant.  Je secoue la tête tout en souriant pour lui indiquer qu'il n'a pas besoin de s'excuser pour ça.

- Je reviens dans cinq minutes à peut-près

Je laisse donc le jeune loup au comptoir, tandis que je marche en direction du bureau du directeur. Une fois devant, je toque à la porte. J'attends le « entrer »puis, je rentre à l'intérieur de la pièce, plutôt sobre. Le patron me demande ce que je veux. Je lui demande alors s'il recherche un employer. Apparemment, d'après la réponse du patron il serait à la recherche d'un nouvel employé, mais je ne sais pas pour quel poste.  Je ressors du bureau et, je retourne rejoindre le jeune homme, en souriant.

- Le patron est effectivement à la recherche d'un employer mais il ne m'a pas dit lequel. Du coup, je peux vous emmenez le voir si vous voulez ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Mer 30 Mar - 9:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Lun 28 Mar - 18:13

Une nouvelle tête

Feat with Maxine Evans

Elle le regardait d’un air désolé puis se mit à rougir lorsqu’il la regarda, lui donnant un visage d’ange. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il pensait qu’à elle, il pouvait faire confiance. Elle lui répondit qu’elle ne savait vraiment si des logements étaient à louer dans le coin, et afficha encore son air désolé. Alexander afficha un fin sourire, lui intimant que ce n’était pas la faute de la belle demoiselle s’il n’y avait rien. Elle part ensuite pour aller parler à son patron, savoir s’il recherchait quelqu’un.

Pendant ce temps, Alexander continua d’observer la pièce de ce bar/restaurant. L’endroit était assez plaisant, d’autant que si quelques odeurs d’autre créatures planaient, aucune ne lui semblait hostile, ou du moins pour le moment. Il avait appris, de par ses expériences qu’une créature pouvait cacher son odeur. Mais ce qui le détendit le plus fut l’absence de chasseur, ou du moins en avait-il l’impression.
Rapidement la jeune louve revint, adoptant une démarche lupine, prédatrice, ou alors le loup qu’il était se faisait des idées. Dans tous les cas, il lui semblait qu’elle était célibataire, et il l’espérait, un loup n’aimait pas qu’un autre traîne près de sa copine. Et il le comprenait. Pendant qu’elle était parti il avait rapidement commandé un verre de whisky, pour essayer de se détendre. En même temps il craignait rien, il ne pouvait plus se saouler à cause de sa guérison accélérée.

Elle revint et l’informa que son patron recherchait un employé, mais qu’elle ne savait pas dans quel domaine. Alexander haussa les épaules, peu lui importait tant qu’il pouvait trouver un emploi et avoir de quoi manger, payer un loyer. Si il parvenait à réunir toutes ces priorités il pourrait ensuite se poser un peu, visiter la ville et peut être trouver une meute.

« Je serais un idiot un idiot de refuser, je vous suis. Au passage, je m’appelle Alexander Blake. »

Il lui tendit à nouveau la main, espérant qu’elle ne connaisse pas les chasseurs du même nom. Mais cette préoccupation sortit de ses pensées, remplacée par cette envie de connaitre à nouveau la douceur de cette peau. Il ne savait pas pourquoi, cette louve avait quelque chose qui l’attirait. Il se surprit d’ailleurs à lui proposer un verre si cela ne la dérangeait pas, après le travail, pour lui faire découvrir la ville. Oui, oui, l’excuse bidon du parfait mauvais dragueur. Sauf qu’il ne savait pas lui-même s’il séduisait ou non, il était, séduit tout simplement.

« Je ne voudrais pas que cela paraisse grossier, je ne suis que nouveau en ville et vous devez avoir des dizaines de lourds qui vous proposent des verres. »

Et bien voila, il foirait peut être encore. Il fallait réellement qu'il arrête de parler. Non mais quel idiot ! Il s’empêcha de rougir, et se prépara à la suivre.

Lantern
© Méphi.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Lun 28 Mar - 18:50

Une nouvelle tête

Feat Alexander Blake

Suite à la confirmation que je lui ai donnée vis-à-vis de mon patron, le jeune homme se contente simplement de hausser les épaules. Je n'arrive pas à décrocher mon regard du sien. Pourquoi ? Je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est pas désagréable à regarder. Je secoue doucement la tête pour m'enlever ses pensées de la tête afin de ne pas rougir encore une fois.  Le loup, me réponds qu'il serait bête de refuser la proposition de mon patron. J'avoue que ça serait dommage. Et puis, s'il travaille dans le même établissement que moi, je pourrais en apprendre plus sur lui. L'oméga se présente sous le nom d'Alexander Blake.  Alexander, j'aime beaucoup ce prénom…

- Viens, suis moi, je vais t’amener jusqu’à son bureau et, moi c’est Maxine Evans

Un large sourire se dessine encore une fois sur mon visage. Le fameux Alexander, me tend sa main, que j’attrape doucement pour la serrer légèrement. D’un mouvement de tête sur le côté, je l’invite à me suivre à l’arrière du bâtiment. Alors que nous marchons tranquillement dans le couloir qui mène au bureau du patron, je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire suite à la remarque du jeune Blake. Pas un rire moqueur, loin de là.

- Ne t’inquiète pas, tu n’es pas grossier. Et j’accepte avec plaisir à une seule condition… Que tu me tutoies

Un sourire s’affiche sur mon visage, alors que je continue à marcher pour emmener le nouvel employer, enfin peut-être, jusqu’au bureau. Seulement quelques secondes plus tard, nous nous retrouvons devant la fameuse porte.

- Je te laisse y aller, je t’attends près du comptoir. Bonne chance Mister Blake

Je continue de le regarder dans les yeux, souriant comme une idiote, toute en reculant. Je me prends le rebord du mur, qui me fait reprendre mes esprits. Je me racle alors la gorge. Je me retourne ensuite pour marcher d’un pas rapide en direction du comptoir. Génial, il doit vraiment penser que je suis comme certaines adolescentes qui craquent pour le premier venu. Je me frappe le front avec la paume de ma main, puis, je m’installe sur l’un des tabourets du comptoir, attendant patiemment le retour du bel oméga.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Mer 30 Mar - 9:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Lun 28 Mar - 19:38

Une nouvelle tête

Feat with Maxine Evans

Ils avançaient doucement dans le couloir quand un rire mélodieux sortit de la bouche de la demoiselle. Un rire en cascade qui tout d’abord le fit rougir. Il pensa en premier lieu qu’elle se moquait de lui, avant qu’elle ne précise au contraire qu’il ne paraissait pas grossier. Un soulagement le gagna, bon au moins il ne passait pas pour un idiot. Alexander remarqua qu’elle aussi semblait ne pas parvenir à le lâcher du regard mais il n’en était pas sur, il se concentrait pour ne pas dire de betises.
Lentement mais surement ils avançaient sans ce couloir, quand elle répondit qu’elle acceptait le verre, à la condition qu’il la tutoierait. Un sourire se dessina sur les lèvres du loup, sans même qu’il ne le remarque.

Le bâtiment sembla à Alexander bien plus grand qu’à l’extérieur. Peut était-il construit plus en longueur. Il songea que s’il pouvait avoir un emploi ici, il pourrait travailler avec belle inconnue, une motivation en plus s’ajouta à sa liste. Au bout de quelques instants, ils retrouvèrent face à la fameuse porte, celle du patron. Une porte qui ne lui parut que peu imposante qui restait toutefois assez intimidante. Alexander observa la jeune femme lorsqu’elle lui souhaita bonne chance, terminant sur « Mister Blake » qu’il le fit sourire. Non mais il fallait réellement qu’il cesse d’agir comme ça. Il l’avait regardé marcher à reculons en continuant à l’observer, pour se heurter au rebord d’un mur, laissant échapper un rire, pas moqueur, amusé seulement, et… contemplatif aussi.

« Attend, tu ne m’as même pas encore dis comment tu t’appelles. »

Mais trop tard, les mots n’étaient sortis que trop tard de sa bouche. Elle avait déjà tourné au coin du couloir, le laissant seul face à cette porte, qui une fois seul lui parut tout de même imposante.
Alexander leva la main et frappa timidement à la porte. Un silence pesant se fit quand un « entrez » résonna dans ce silence de plomb. Le jeune loup entra et trouva un homme assez bourru, le nez dans la paperrasse.

L’homme lui intima d’un geste de main de s’asseoir, puis lui demanda ses références. Il avait beaucoup de travail, comme en témoignait la paperasse sur le bureau. Alexander ne se fit donc pas prié, il lui décrivit son voyage en Angleterre, en France et aux Etats-Unis, lui donna le nom des bars où il avait travaillé en tant que barman et serveur. Au début fermé, le visage de l’homme se détendit peu à peu pour finalement afficher une mine satisfaite. Il laissa terminer Alexander dans sa présentation et se leva finalement quand il eut terminé. Le jeune loup fit de même et resta sceptique jusqu’à ce que l’homme lui tende la main.

«  Je suis satisfait de ta présentation Alexander. Je vais ce soir contacter les bars dont tu m’as parlé pour vérifier que tu y as bien travaillé mais c’est bon. Tu commences demain, en tant que barman et serveur, tu joueras sur les deux tableaux en fonction des besoins. Ton contrat t’attendra sur le contrat si tout va bien. »

Alexander laissa échapper un fin soupir de soulagement et serra à nouveau la main de son patron. Il le remercia et promit que tout irait bien, qu’il travaillerait comme il se doit. L’homme le ramena à la porte et Alexander poursuivi dans le couloir, affichant un fin sourire. Il avait trouvé du travail, il ne manquait plus que le logement, même s’il avait encore l’hôtel.
Il retrouva la belle louve assise sur un tabouret, pensive. Il s’approcha d’elle et afficha un sourire satisfait mêlé à un sourire niais. Il fallait vraiment qu’il sache pourquoi cette fille lui faisait cet effet.

« J’ai eu le travail, barman et serveur, selon les jours. Il va appeler pour vérifier mes anciens emplois mais tout est bon. Dis-moi, tu as faim ? Je pourrais t’inviter à aller manger un morceau pour te remercier. »

Il se posa sur un tabouret juste en face d’elle et l’observa avec un grand sourire reconnaissant.

Lantern
© Méphi.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Lun 28 Mar - 21:08

Une nouvelle tête

Feat Alexander Blake

De retour dans la salle principale du restaurant, je m'installe sur l'un des nombreux tabourets qui se trouvent devant le comptoir et, attends patiemment le retour du jeune oméga. Mon regard se pose sur les bouteilles qui se trouvent derrière le bar, pour laisser mes pensées prendre le dessus. Je ne fais plus attention à rien. J'espère vraiment qu'Alexander aura le poste. Ça fera du bien d'avoir une nouvelle tête dans ce restaurant. Et puis, cela me permettra également, d'en apprendre plus sur l'oméga.

Une silhouette floue est positionnée juste à côté de moi. Une voix se met à raisonner dans mes tympans. Je tourne mon regard pour croiser celui du jeune Blake, tout en affichant un sourire joyeux en apprenant la bonne nouvelle.

- C’est génial ça ! Je suis contente pour toi

Un sourire sincère se dessine sur mon visage. Je suis vraiment heureuse, qu'il est le poste. Alexander, me propose ensuite si j'ai faim et, s'il peut m'inviter à manger. Est-ce que j'ai faim ? Évidemment ! Mais je ne peux pas partir maintenant du travail, j'y suis coincé encore pendant un petit moment. Le repas devra attendre un peu.

- Je ne dis pas non pour le repas, mais… il devra attendre vu que je finis dans… - regarde l’horloge- deux longues heures…

Je repose mon attention sur le nouveau serveur, tout en affichant une mine désolée. Je repose rapidement mon regard sur mes mains, qui sont posées sur le comptoir. Un minuscule silence commence à s'installer. La clochette de la porte d'entrer du restaurant n'arrête pas de retentir. En plus de ça, ma pause est bientôt terminée, pour mon plus grand malheur. Je ne veux pas travailler. Je veux rester là, à discuter avec Alex.

Je lève mon regard sur le jeune homme, en me rappelant que je ne me suis pas présentée tout à l'heure.  Je me redresse, puis, je tends ma main en direction du loup.

- Je ne me suis pas présentée tout à l’heure, je suis Maxine Evans.

Mon regard se pose sur mes collègues, qui me lancent des regards assez persistants, me faisant ainsi comprendre que je dois rapidement reprendre le travail à cause des clients qui n'arrêtent pas de débarquer. Je pousse un long soupire. Je me redresse pour ensuite me diriger derrière le comptoir.

- Tu veux quelques choses, avant que j’aille m’occuper des autres clients ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Mer 30 Mar - 12:13

Une nouvelle tête

Feat with Maxine Evans

Maxine. Alexander souria en l’observant se presenter. Il faudrait d’ailleurs qu’il arrête de l’observer constatement, au bout d’un moment elle allait finir par croire qu’il était un voyeur. Elle s’était rapidement réjouie de son acceptation au sein de l’établissement, ce qui lui fit chaud au cœur. Il avait enfin quelqu’un avec qui parler et passer un peu de temps. Le minimum pour ne pas finir fou.

Elle répondit rapidement à son invitation à déjeuner, mettant toutefois un bêmol. Il lui restait encore à travailler ici pendant deux heures. Elle n’avait été jusqu’à maintenant qu’en pause. Pause qu’elle semblait avoir sacrifié pour lui. Il afficha un fin sourire qu’il tenta de faire charmeur et lui répondit que cela n’avait pas d’importance, il n’avait rien à faire pour l’instant vu qu’il venait tout juste d’arriver. Il pensa qu’il pourrait se joindre à elle pour l’aider dans son service si cela pouvait l’aider. Après tout, il lui était bien redevable. La proposition du repas attendrait la soirée mais restait valide.

Il remarqua que quelques membres du personnels commençaient à se faire pressant, intimant à Maxine de reprendre le travail. Alexander sortir donc son téléphone et le tendit à la jeune louve, dans l’espoir qu’elle lui donne son numéro de téléphone. Après tout, il allait devoir travailler ici et il devrait avoir quelqu’un à joindre s’il avait un empêchement.

« Je prendrais seulement une bière et ton numéro pour te contacter pour le travail. Mais je peux t’aider aujourd’hui pour le service si tu veux. Je sais que je ne commence que demain, mais tu pourras me montrer rapidement comment vous fonctionnez. Et je dois avouer que je me sens bien en ta compagnie, tant que tu es là ça me va »

Les derniers mots sortirent d’eux-mêmes. Le loup n’y avait pas du tout fait attention, si bien qu’il se mit à rougir, se mettant presque à bafouiller devant sa maladresse. Non mais il fallait que cela s’arrête, comment cette fille le mettait dans cet état. Il avait combattu sa famille, rencontrer des wendigos, une jaguar et voilà qu’il se mettait à bafouiller et à dire des bêtises devant une membre de son espèce.

Lantern
© Méphi.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Mer 30 Mar - 14:11

Une nouvelle tête

Feat Alexander Blake

Accoudée derrière le comptoir, je regarde le jeune Blake dans le blanc des yeux. Un sourire vient se dessiner une nouvelle fois sur mon visage, lorsqu'il m'informe, que le fait que je termine mon travail dans deux heures, ne le dérange pas, qu'il peut attendre. L'oméga, sort son téléphone de sa poche, avant de me tendre. Il poursuit ensuite avec sa commande. J'attrape son portable et, je m'empresse de noter mon numéro.

- Rassure moi, tu n’as pas besoin de photo de moi ? … ça risque de coûter cher sinon…

Je relève mon regard dans celui de l'oméga avec un sourire amusé sur les lèvres. Je sais que ma réflexion est complètement stupide et peut-être même immature. Mais tout ce que je veux c'est de détendre l'atmosphère. Non pas que je n'aime pas la compagnie de mon nouveau collègue de travail, bien au contraire. C'est juste, parce que je suis troublée. Je n'arrive pas à détacher mon regard du sien. Je ne sais pour quelle raison, mais je me sens en confiance avec lui. Et apparemment, d'après ce que vient de me dire le jeune homme, lui aussi, aime passer du temps avec moi. Je lui annonce également que je serais ravie de lui montrer quelques trucs, afin qu'il ne soit pas trop perdu demain.

Je rends alors le téléphone à son propriétaire, avant de servir la bière au jeune Blake. Je lui dis alors que c'est un cadeau de la maison et, m'excuse auprès de lui afin de pouvoir servir les nouveaux clients qui commencent à s'impatienter. Je prends rapidement, leur note pour retourner en cuisine, afin d'informer le cuisinier. La commande passée, je retourne auprès du beau brun, qui sirote tranquillement sa boisson.

- Au fait,  tu risques de me prendre pour une psychopathe, mais, j'ai peut-être un endroit où te loger…

Une mine gênée s’affiche sur mon visage. Il va me prendre pour une folle lorsqu’il entendra ce que j’ai à lui proposer. Enfin… maintenant que j’ai commencé je ne vais pas reculer. Je passe une main dans mes cheveux, tout en laissant apparaître une grimace…

- Disons, que j’ai un peu de mal à payer mon loyer du coup… Ce que je te propose, c’est de faire une coloc…

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Jeu 31 Mar - 14:32

Une nouvelle tête

Feat with Maxine Evans

Elle se saisissait de son téléphone pour y noter son numéro de téléphone, gardant son sourire qu’il semblait adorer de plus en plus, si bien que lorsqu’elle lui fit une blague sur la photo pour le numéro il ne put qu’affiche un sourire encore plus grand. Pour finalement secouer la tête. En prenant du recul, il commençait à croire qu’ils étaient deux adolescents qui flirtaient. Mais non, ce n’était pas ça voyons.. Comme d’habitude il ne voyait pas l’évidence. Il lui répondit en riant qu’il ne serait pas contre une photo, ils pourraient s’arranger avec le restaurant, il invitait. Il affichait toujours ce sourire tant et si bien qu’il commença à croire qu’il avait un sourire pour Maxine.

Elle lui rendit rapidement son portable, pour s’absenter quelques instants et prendre la commande de quelques clients après lui avoir offert une bière. Il se délecta de l’arôme brassé et attendit la jeune louve qu’il cherchait discrètement du regard. Au fond de lui, il sentait qu’il désirait passer plus de temps avec elle, la connaitre un peu. Il devinait qu’il existait une face mystérieuse derrière ce sourire, un fait qui lui plut. Il observa rapidement comment s’organisait la serveuse avec les clients, le barman qui était présent et constata qu’il n’aurait pas beaucoup de difficulté pour s’adapter à ce milieu. Alexander observa sa montre et constata que le temps passait incroyablement vite, peut-être même trop. Cela faisait déjà une heure qu’il discutait avec la serveuse, qui faisait ses rapides allés retours.

Quand elle revint, Maxine sembla un peu plus mal à l’aise, cherchant à lui faire une proposition, pour finalement proposer de l’héberger, de faire une colocation. Un sourire franc se dessina sur son visage. Qu’il tenta de faire disparaitre rapidement pour ne pas paraitre trop niais ou gamin.
Alexander posa la bière qu’il buvait doucement et hocha la tête doucement, observant la manie de Maxine de se mettre la main dans les cheveux. Il fallait vraiment qu’il arrête.

« Non au contraire, ce serait avec plaisir. Non pas du tout, tu n’as pas l’air d’une psychopathe, par contre tu n’as pas peur d’emménager avec un inconnu, même de ta race ? »

Il afficha un fin sourire en grattant le début de barbe qu’il commençait à arborer. Oui, il n’était pas du tout contre cette idée. Habiter avec une collègue de travail n’allait pas le déranger au contraire et puis ils pouvaient s’aider. Et si cela se trouve, il pourrait peut-être même être présenté à l’alpha de sa meute, mais il avait le temps.
Il se mit à penser aux quelques affaires qu’il avait chez lui et constata qu’il n’envahirait pas l’espace vital de sa future coloc, au contraire, il se ferait tout petit.

« Je suis parfaitement pour, mais dans ce cas, je cuisine ce soir pour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Il faudra juste que je passe à mon hôtel pour récupérer mes affaires et régler la chambre. Tu habites loin ?

Lantern
© Méphi.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Sam 2 Avr - 11:23

Une nouvelle tête

Feat Alexander Blake

La réponse positive du jeune loup et nouveau collègue, me fais sourire, apparemment je n'ai pas l'air d'une psychopathe, pourtant j'en ai bien l'impression. Ce n'est pas tous les jours qu'une personne demande à un inconnu de vivre avec elle.  La question qui suit, me le fait perdre pendant quelques instants. Il marque un point. C'est vrai que ce n'est encore qu'un inconnu pour moi. Pourtant, je me sens bien en sa compagnie. Je secoue alors doucement la tête avant de lui répondre.

- Il est vrai qu'en temps normal je ne l'aurais proposée à personne, mais toi c'est différent, je ne saurais dire comment, tu m'inspires confiance et, avouons le tu as une bonne bouille…

Un petit rire s’échappe de ma gorge, alors que mon regard se plonge une nouvelle fois dans le regard du brun. Il faut vraiment que j’arrête de rougir lorsque qu’Alex sourit, mais ça m’est impossible, il a une bouille d’ange, qui donne envie de l’embrasser à chaque fois qu’il sourit… Oups, je m’égare un peu.

La réponse de l'oméga me fait une nouvelle fois sourire. Il accepte ma proposition. Lorsqu'il annonce qu'il va cuisiner ce soir pour me remercier de ce que j'ai fais pour lui, un cri de joie s'échappe de ma gorge, tout en levant les bras au ciel. Comprenant que j'ai l'air d'une parfaite idiote, je baisse rapidement mes bras, lançant un regard gêné à mon futur colocataire.

- Désolée. C’est juste que… Je n’aime pas cuisiner du coup, le fait d’apprendre que toi tu cuisines, ça m’enlève un énorme poids sur la conscience ! Je suis sûr de ne rien faire cramer au moins

Un large sourire enfantin se dessine sur mon visage, avant de reprendre un air un petit peu plus sérieux. Je me retourne rapidement en direction de l’horloge du restaurant et est agréablement surprise de voir qu’il ne me reste plus beaucoup de temps, avant la fin de mon service. Je me retourne, une nouvelle fois en direction de l’oméga, posant mon regard dans le sien.

-  Non je n'habite pas trop loin. À deux rues d'ici. Il ne me reste que quinze minutes avant que je termine ma journée. Si tu veux, tu vas récupérer tes affaires et régler ton hôtel et, après, on va ensemble à l'appart ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•    Dim 3 Avr - 12:32

Une nouvelle tête

Feat with Maxine Evans

HRP:

Le rire de qui s’échappa de la gorge de Maxine fit sourire Alexander. Alors comme ça il lui inspirait confiance. C’était une bonne chose, autant pour la colocation que pour l’aide mutuelle qu’ils pourraient s’apporter. Il remarqua qu’elle le dévisageait à chaque fois davantage, mais ne s’en formalisa pas, bien au contraire, curieusement il trouvait cela agréable. Et cela lui permettait de la regarder aussi.

La louve poussa un grand cri de joie suite à sa proposition de dîner, et du fait qu’il allait cuisiner. Une réaction qui tout d’abord surprit Alexander mais qu’elle expliqua rapidement, provoquant un rire de la part du jeune homme. Il aimait cuisiner. C’était une des choses qui lui permettait de se contrôler, il lui arrivait même parfois d’essayer de se réciter des recettes comme sorte de mantra, mais comme d’habitude cela ne marchait que rarement. La jeune femme reprit rapidement un air sérieux en regardant l’horloge et lui annonça qu’elle finirait bientôt, lui proposant donc de se retrouver ici après qu’Alexander ait tout réglé. Celui-ci approuva d’un signe de tête avec un grand sourire. Il lui annonça qu’il serait de retourna dans à peu près une vingtaine de minutes, le temps de se rendre à l’hôtel. Et sur ces paroles, inspiré il déposa un baiser sur sa joue et parti. Ce n’est qu’une fois sorti, devant la porte du bar qu’il comprit ce qu’il venait de faire, comprenant qu’il avait peut-être été un peu trop familier.

« Oh merde…»

Devenu rouge pivoine, il regarda à travers la vitre et fit un sourire mal à l’aise pour finalement se rendre à l’hotel en petit footing. Il y arriva rapidement et demanda à régler la chambre puis descendit rapidement ses affaires. Une fois ses deux sac descendus, oui il n’avait pas beaucoup, il regarda sa montre et constata qu’il avait fait plus vite que prévu. Il prit ses sac et se rendit au bar, pensant qu’il devrait surement faire des emplettes pour s’acheter des vêtements ou autres accessoires nécessaires à la colocation.

Une fois arrivé devant le bar, il attendit Maxine. Les deux sacs posés à même la sol, préférant la laisser avec ses clients mais impatient de découvrir son nouveau logement.

SUITE ICI

Lantern
©️ Méphi.

Une nouvelle tête [Maxine Evans] •Terminé•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1