AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Lun 28 Mar - 19:16

Ali&Chris❧ Une pipelette a l'action

" BOUUUUHAAAAAA "

Je m'étirai de tout mon long sur mon lit, encore une journée de folie aujourd'hui.
Nous sommes lundi. Je reste allongée sur le dos, restant dans mes pensées.
Le lundi matin, on commence par Bio pour ensuite aller en sport. Super, j'adore le sport.

Je mis mes mains pour prendre appui sur mon matelas et poussai fortement pour me relever.
Je m'étirai encore une fois en levant mon bras le plus haut possible. Je mis mes pieds dans mes chaussons noirs avec des boules roses et m'avançai jusqu'à ma porte, je l'ouvris ce qui fis un grincement horrible. Je glissa avec mes chaussons ce qui fit un léger '' cshh schh schh ''. Une fois les escaliers descendus, je vis ma tante qui était déjà en train de préparer les pancakes. Tant mieux, j'adore ça ! Je m'installe autour de la table avant de m'en faire une au Nutella. Je l'engloutis comme les deux autres, monta dans ma chambre pour enfiler un jean troué noir et une veste en cuir. Je laissai échapper un léger "' bye '" puis claqua la porte le sac sur le dos, je jouai avec ma lanière alors que j'étais en train de voyager dans le bus scolaire. Une fois arrivée devant le lycée, je respirai un bon coup et entendis la sonnerie retentir. Comme d'habitude le bus était arrivé pile à l'heure, je courus jusqu'à la salle de Bio, toqua et m'installa.

Une fois l'heure passée, je me dirigeai avec le petit troupeau de ma classe dans le gymnase, tiens c'est bizarre, je sens une odeur ... Désagréable, comme si un autre loup était là. Je regardai un peu tout autour de moi avant de voir un homme, assez badass. C'est clair, il puait le loup-garou. Je ne sais pas si j'allais bien m'intégrer. Jusqu'ici je n'ai vu que ma tante en loup-garou, je ne sais pas trop comment réagir si un jour j'en rencontre un, et là c'est le cas. Je devrais peut-être essayer de ne pas trop lui parler, essayer de ne pas l'approcher. J'espère qu'il n'a pas déjà flairé mon odeur, je décida donc pour mieux cacher les pistes de me mettre dans mes cheveux soyeux. Aujourd'hui on allais jouer au volley, comme d'habitude je n'avais personne avec qui me mettre. Je resta donc comme ça, comme un pingouin. Je lissa mes cheveux avec mes doigts en regardant les autres se regrouper. Le prof me regarda alors et s'avança vers moi me posant la même question que les autres profs.

'' Tu es toute seule ? "
" Sans blague ?? " Lui répondit-je d'un ton glacial.
'' Tu n'a cas te mettre avec Chris Smile "

Chris ? C'est qui ce Chris. Il pointa du doigt un jeune garçon brun, oh non. C'est le loup, moi qui voulait tout faire pour l'éviter c'est raté. Pff, bon, il faut faire bonne impression. En plus, il est pas mauvais, m'enfin. Je doit y allez, allez, courage, souffle... Je m'avancai vers lui, la main droite dans les cheveux en train de me les ébouriffer.

" Salut, je suis Ali. Le prof veut qu'on se mette ensemble pour le volley. "

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Mar 29 Mar - 18:57

UN FUTUR DUO DE CHOC ?

Chris&Ali

Le volley est un sport que j'affectionne tout particulièrement, j'en est fait pendant 8 ans. Après 8 ans d'expérience, je me suis diriger sur un sport un peu plus violet, enfin même beaucoup plus violent : le football américain, j'en suis même capitaine de l'équipe du lycée, m'enfin ce n'est plus utile de le préciser. Ce matin j'ai biologie ensuite j'enchaîne avec deux heures de volley.. cool. Enfin cool pour le volley, la biologie ça me prend la tête, et puis ça a le don de me casser le crâne de bon matin, m'enfin de toute manière je suis bien obligé d'y aller. Je reviens sur terre après m'avoir enfouis dans mes pensées les plus profondes et je finis mon bol de lait. Je me lève, je range le tout dans le lave-vaisselle et je monte dans la salle de bain afin de me laver les dents et de me doucher. Je ressors de la douche une dizaine de minutes plus tard, je passe ma serviette autour de la taille après m'avoir frotté la tête et mon buste, puis je vais dans ma chambre. Je me sèche entièrement, je m'habille avec un jean, un haut simple et ma veste puis j'attrape mon sac et mon sac de sport pour descendre en bas en fusant dans les escaliers. Je mets mes chaussures en prenant place sur le canapé, puis je me relève afin d'attraper mon téléphone et mes clés de maison avec les clés du 4x4. J'ouvre la porte, tout en détournant la tête en haussant la voix.

« BONNE JOURNÉE MAMAN A TOUT A L'HEURE !

Je referme la porte instantanément derrière moi, puis je trottine jusqu'à mon 4x4 pour déverrouiller les portières afin de monter dedans. Je pose mes deux sacs sur le siège passager, je mets la ceinture, je démarre le moteur, je fais une marche arrière et let's go !

Après une quinzaine de minutes, j'arrive enfin sur le parking du lycée. J'ai 5 minutes de retard. J'attrape mes deux sacs en enfilant mon sac de cours sur le dos, je garde mon sac de sport en main droite et je sors du 4x4 en claquant la porte derrière moi tout en verrouillant les portières. Je trottine jusqu'au hall du lycée pour monter les marches afin de monter au premier étage. Je dérape sur le côté pour dévirer sur la droite et courir jusqu'au devant de la salle de bio. J'ai trop était en retard en biologie, faut que je me calme. J'arrive devant la porte en toquant, je rentre, le prof tape son pied contre le sol en me regardant en lâchant :

« Encore de retard Chris, assis toi et sors moi très rapidement tes affaires.

« Bonjour m'sieur, excusez moi du retard, il y avait du monde sur la route.

Je vais comme d'habitude à ma place au fond, je m'assois et je sors mes cahiers en croisant mes bras pour y fourrer ma tête. L'heure passe rapidement, j'ai pu faire mon petit somme. La sonnerie se fait entendre, je pousse mes affaires dans mon sac de cours que je ferme et que je mets rapidement sur mon dos puis j'attrape mon sac de sport en sortant immédiatement de la classe. Je dis bonjour rapidement aux personnes de la classe en passant pour ensuite me diriger au gymnase. Je vais dans les vestiaires, je me change rapidement en mettant mes baskets, mes genouillères, mon débardeur puis je pose mes sacs et je sors des vestiaires. Je salue le professeur de sport d'un signe de tête avec un sourire pour m'asseoir à côté des élèves. Le prof explique qu'on va s'échauffer à deux puis faire quelques matchs. J'ai une flemme immense de me trouver quelqu'un malgré que ça soit facile vu que tout le monde veut se mettre avec moi. Je me relève afin de trottiner jusqu'aux ballons pour en attraper un en commençant à m'échauffer en faisant quelques passes tout seul hautes, et des manchettes. Après quelques minutes, je sens une odeur.. une odeur féminine mélangée avec une odeur de loup se rapprocher vers moi. Je tourne ma tête en sa direction quand je vois cette fameuse jeune fille avec les mains dans les cheveux se pointer devant moi en disant :

« Salut, je suis Ali. Le prof veut qu'on se mette ensemble pour le volley.

« Pas de soucis, moi c'est Chris.. enchanté. J'espère que t'es prête parce que ça va dépoter avec bibi. Mets toi derrière le filet on va se faire des échanges pour s'échauffer.

Je me recule en la laissant se mettre derrière le filet. Je lui lâche un sourire amusé tout en enchaînant sur un clin d’œil vu que je sais parfaitement que c'est une louve afin de jeter la balle en l'air que je tiens en main droite pour faire un service en smash vers elle. Elle essaie de me le renvoyer mais c'est raté. Va y avoir du taff.

Edit By Esperance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Mar 29 Mar - 21:35

~Cours,tant que tu le peux avant que je te rattrape~

Je pris un élastique qui pendait de mon poignet et m'attacha mes cheveux ébouriffés les serrant en tirant sur la couette.

« Pas de soucis, moi c'est Chris.. enchanté. J'espère que t'es prête parce que ça va dépoter avec bibi. Mets toi derrière le filet on va se faire des échanges pour s'échauffer. "

Dépoter avec bibi ? Que veut-il dire par la ? Sûrement encore un boulet de première classe qui se croit intelligent à cause de son physique, c'est vrai qu'il est pas mal. Ali, voyons. Tu n'as aucune chance et puis les amourettes c'est pas le moment, tiens, voilà déjà des meufs qui fantasment sur lui rien qu'en tapant dans la balle.

Je recula jusqu'à être derrière le filet alors qu'il me fit un léger clin d'oeil. Oh, non, j'avais oubliée. C'est un loup-garou, il a dû sentir mon odeur, quelle idiote, j'aurais du le camouflée ce matin en biologie avec un peu de liquides chimiques.

Je prend la grosse balle dans mes mains, je ne sais pas trop y jouée, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir si il reçoit une ou deux balles dans la figure. Je lance la balle en l'air avant de recevoir comme un coup dans les côtes ce qui me fit rater mon coup, je regardai un peu tout autour de moi pour voir celui ou celle ou même un objet qui aurait pu me blesser. Finalement, il n'y avait rien, j'ai du rêver. Je relança la balle dans l'air avant de tirer avec ma force de loup-garou, la balle vola rapidement, comme une flèche sur la tête de Chris, ce qui l'assomma un peu. J'espère que personne a vu ça, c'est honteux. Je m'accroupis vers lui qui était étendu sur le sol, me retenant de rire tellement il était blanc.

" Ca va ? Désolée ! Tu veux que je t'accompagne pour t'hydrater ? " Dit-je en tendant ma main pour qu'il se relève.

©clever love.
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Mer 30 Mar - 14:00

AÏE MA TÊTE !

Chris&Ali

Je fais mon smash avec bravoure en direction de Ali, qui se le prend dans les côtes en essayant de me le renvoyer. Personne ne sait contrer ce smash, même les meilleurs de la classe. Même si c'est une louve, elle n'a pas vraiment de grandes choses contre bibi héhé ! Je me retourne alors afin de faire un tour sur moi même pour voir ce que font les gens de la classe. Le niveau est plutôt bas, mis à part quelques garçons, le reste c'est vraiment nul, mais nul à avoir. Aucune finesse, zéro souplesse, la totale. Même pas fichu de taper dans un ballon ! Je sourie tout seul à mes pensées pour me retourner quand la jeune louve lève le ballon en l'air et effectuer un service de l'espace que je n'ai pas le temps de rattraper, qui finit dans ma tête. Je tombe nettement sur le dos, en restant sonné un instant au sol. Je lève légèrement mon buste à la force de mes abdominaux pour secouer ma tête de droite à gauche. Elle a de la poigne cette jeune fille, j'aime bien. Elle se pointe devant moi en me tendant la main.

« Ça va ? Désolée ! Tu veux que je t'accompagne pour t'hydrater ?

« Euh oui... ça va. J'ai effectivement besoin d'une ré-hydratation avec le headshot que tu m'as mis. Dis-ai-je en attrapant sa main de ma main afin de me relever grâce à cet appuis.

Je secoue une nouvelle fois ma tête pour me diriger en direction des vestiaires. J'ouvre la porte alors, afin de marcher vers les miroirs. Je vois la jeune fille qui me suit de prêt. J'ouvre le robinet, puis je m'éclabousse la tête avec l'eau. Je secoue une nouvelle fois ma tête de droite à gauche en détournant mes yeux bleus vers le miroir. J'ai la trace du ballon sur la joue. J'arque les yeux en voyant ceci. Elle n'y est pas allée de main morte à ce que je vois. Je ferme le robinet pour me reculer en direction de Ali. J'attrape le bas de mon t-shirt pour le relever afin de m'essuyer le visage, ce qui fait que mon ventre est à l'air. Je lâche après quelques secondes mon t-shirt afin de tourner mes yeux bleus vers Ali.

« Tu n'y est pas allée de main morte, on y va ?

Au moment où elle se retourne, je passe mes deux mains en arrière pour ouvrir le robinet afin de saisir une bouchée d'eau. Je m'avance vers elle en courant, je prend appuis de mon pied droit sur le mur et je lui largue de l'eau sur la figure. Je me tourne vers elle, limite en pleurant de rire.

« Un partout ma belle. Dis-ai-je en rigolant.

Edit By Esperance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Mer 30 Mar - 22:24

~ Je déteste l'eau ~

« Euh oui... ça va. J'ai effectivement besoin d'une ré-hydratation avec le headshot que tu m'as mis. "

En même temps, il a tourné la tête pile le moment ou j'ai lançais ma balle et elle a atterri sur sa figure, il regardais quoi ? Les fesses de l'autre c*nne ? Je le suivis jusqu'au toilettes des mecs, je resta devant la cabine le regardant du coin de l'oeil alors qu'il s'essuyait la tête avec de l'eau du robinet, les toilettes des mecs ne sentait vraiment pas bon, qu'est-ce qu'il font dans leur cuvette sérieusement ...

Il releva tout à coup sa tête et se secoua comme un chien de droite à gauche mettant au passage des gouttes d'eau sur ma joue que j'essuya rapidement d'un coup de main. Il revint devant moi l'eau dégoulinant de son visage au yeux bleutés, alors que j'admirais son regard envoûtant il gâcha tout en prenant le bas de son t-shirt pour s'essuyer comme si c'était une serviette de bain, dévoilant alors son torse, ce qui me fis rougir, je mis mes mains glacés sur mes joues pour les refroidir, elles étaient brûlantes.
Alors que j'étais en train d'essayer de refroidir ma température, il relâcha sa
" serviette de bain '' et retourna son regard vers moi, toujours aussi bleutés.

" Tu n'y est pas allée de main morte, on y va ?" Dit-il.

Je ne fis que hochait la tête puis pivota vers la sortie, enfin, enfin j'allais sortir de cette déchetterie. J'entendis tout à coup le bruit du robinet, il n'avait pas fini sa petite douche ? Alors que je pris le pas pour me retourner et regarder ce qu'il se passer, je sentis une eau froide se poser sur mon visage poursuivit d'une claque.

'' Un partout ma belle. " Dit-il en rigolant.

Je m'essuya rapidement d'un coup de main laissant le reste couler le long de mon visage pleins de fureur. Il voulait jouer à ça ? Très bien, il a réveiller la mort. Je tourna les talons pour allez jusqu'au gymnase comme si de rien ne c'étais passée. Après quelques passes que nous nous lancions je pris une pose pour boire un coup dans ma bouteille d'eau avant d'interpellait Chris.

'' Hey, Chris ! Viens voir ! Y'a un truc dans ma bouteille. "

Alors qu'il s'avança et regardait dans ma bouteille, j'appuya fortement sur celle-ci ceux qui lui éclaboussa de l'eau sur la figure, je ris a plein éclat avant de baisser le ton voyant que le professeur regardait dans notre direction.

'' Tu veux vraiment jouer a ça ? Je gagnes tout le temps ! "

©clever love.
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Jeu 31 Mar - 22:19

Shake It OffChris & Ali
« La guerre est déclarée. »
Je continue de rigoler en voyant Ali qui est trempée. Et bim ! Il faut pas s'attaquer à Chris, parce que je suis quelqu'un de très joueur, je peux aller très loin pour pouvoir gagner ma gué-guerre. Je tourne mes yeux bleus en direction de Ali qui a de l'eau qui dégouline de partout sur le visage. Elle s'essuie légèrement le visage, l'air de rien et retourne dans le gymnase. Je fais de même en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je m'avance alors en continuant de trottiner vers les ballons. J'en saisis un, je le jette en l'air puis je l'envoie à Ali, qui a l'air de comprendre un minimum comment l'on joue. Elle me renvoie la balle, je m'avance vers la balle en faisant une flexion de genoux afin de la réceptionner en manchette pur la renvoyer par dessus le filet. Elle me fait un smash que je renvoie vers elle d'un nouveau coup de manchette. Elle renvoie la balle, sauf que je suis d'attaquer derrière le filet, je saute en l'air puis boom, smash. On refait ce genre d'échanges plusieurs fois, je finis toujours pas le gagner, mais c'est normal ça. Elle se débrouille pas mal cette Ali. Un truc fait tilte dans ma tête, pourquoi ne se venge-t-elle pas de ce que je lui est fait dans les toilettes ? Bizarre, très bizarre. Je sens le mauvais coup se préparer.

Après une quinzaine de minutes, Ali commence à avoir soif. Elle se dirige en direction de sa bouteille un peu plus loin pour s'hydrater. Je continue à faire des jongles avec mes mains quand sa voix résonne dans le gymnase en m'appelant.

« Hey, Chris ! Viens voir ! Y'a un truc dans ma bouteille.

« Euh, oui j'arrive.

Je lâche immédiatement le ballon au sol naïvement. Je marche plutôt rapidement vers Ali pour me baisser vers la bouteille afin de regarder dedans. Splash. Je me retrouve avec la tête trempé. Grrrrr. Ali pouffe de rire à son tour. J'avoue que c'est drôle, si ça aurait était quelqu'un d'autre que moi, j'aurai certainement rigolé. Je passe mes mains sur le bas de mon t-shirt pour le remonter une nouvelle fois vers mon visage pour l'essuyer. Je lâche mon t-shirt pour passer rapidement mes mains dans mes cheveux pour me recoiffer. Je tourne ma tête en direction du prof pour agiter la tête de haut en bas, pour dire que tout va bien.

« Tu veux vraiment jouer a ça ? Je gagnes tout le temps !

« La guerre est déclarée.

Je tourne mes yeux bleus d'humains en direction d'Ali, pour les fermer et les rouvrir, laissant un instant mes yeux bleus d'humains devenir bleu très clair, la fusillant du regard avec mes yeux de loups. Je m'avance une nouvelle fois vers le terrain, en me plaçant d'un côté du filet. On a pas le temps de reprendre le un versus un que le professeur nous mets en ligne, nous donnant pour consigne de faire désormais du deux contre deux. Je m'avance alors d'un côté du filet avec Ali. Devant nous, deux larves. Je vais prendre de l'avance pour pouvoir emmerder Ali. Le service est accordé à moi même. Trois services chacun puis on tourne. Je sers une première fois, point. Deuxième fois, point. Troisième fois, point. 3-0 pour bibi. Ils prennent le service. Ils l'envoient en direction de Ali qui leur renvoie avec bravoure, ils la renvoient vers moi sauf que je saute en l'air en smash direct, point pour nous. Ils resservent sur Ali, qui cette fois me fait la passe. Je saute, je smash, encore un point pour nous. 5-0. On a pris assez d'avance pour que j'embête Ali. Ils servent de nouveau sur elle, je me décale vers elle afin de lui mettre un coup de hanche pour qu'elle soit éjectée sur le côté. Je renvoie la balle en manchette, ils la renvoient de l'autre côté, j'y cours, je la renvoie. Ali se relève, je me redirige vers elle pour la pousser encore une fois au sol d'un coup de fessier. Ils renvoient la balle sauf que je saute en l'air pour mettre un smash direct. 6-0. Facile ! Je tends la main à Ali qui l'a saisis naïvement. Je fait semblant de la tirer en arrière pour la lâcher, elle tombe sur le cul. Je pouffe de rire bêtement en voyant la tête qu'elle tire. Je me calme à la vu du prof.

« Je gagne toujours.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Ven 1 Avr - 19:10

~ Tu veux la guerre ? Tu l'auras ~

" La guerre est déclarée " Me dit-il.

Très bien, alors que nous retournons nous faire des passes, le professeur siffla le coup pour qu'on se mette en deux contre deux, je me prépare a lancer une balle et on arrive a marque un 1-0. Pendant toute la '' bataille '' Chris n'arrêter pas de me donner des coups de fessiers, des coups de hanches pour me faire basculer, j'attendis qu'il est fini son petit manège jusqu'à la fin du match ou il me fit un coup de hanche encore plus fort ce qui me fit tomber à terre.

Il me tendit sa main, je me suis dit qu'il avait enfin fini son manège, naïvement,, je l'attrapai pour me hisser sauf qu'il lâcha à la dernière minute ce qui me fit tomber encore une fois sur les fesses, alors qu'il pouffait de rire je me relevai me caressant les fesses, ça fait un peu mal tout de même mais est pas sa qui va m'anéantir. Je me relève tant bien que mal pour allez sur l'autre terrain, cette fois on étais contre deux filles, sa ne sera pas compliqué de gagner.

On fait notre petit match, il continue toujours de m'embêter mais de moins en moins, il doit croire que je prépare un sale coup, et il a raison. Niark, quand il sauras... A la fin du match, on gagnes 10-1. Elles ont finalement réussie a gagner un petit point de rien du tout en smashant à notre égard.

Le prof siffle la fin des match, on a le droit d'allez boire. Je pars en direction des vestiaires des filles, il n'y a que moi, d'habitude les filles doivent toujours venir se relooker, c'est bizarre. Je me penches vers le petit lavabo, lui au moins il n'est pas sale comme dans les vestiaires des mecs. Après avoir bu je m'essuie avec ma manche laissant une trace d'eau sur celle-ci. Avant de rejoindre mon coéquipier, je décide de mettre des lunettes de soleils et de me regarder dans la glace comme une gamine, voulant imiter les stars. Je les descends et les remonte en imitant des voix.

" Oh ma chérie, tu es magnifayque ! "

Je dis cela en posant ma main sur ma joue et en ouvrant la bouche en grand. Je rigole seule avant d'entendre le sifflet, les matchs avaient repris, mince. Je posa vite fait mes lunettes dans leur boîte avant de me mettre sur le chemin du retour, j'entendis du bruit, comme si quelqu'un avait redémarrer l'eau, oui c'était bien le son de l'eau qui coulait du lavabo. Je retourna dans les vestiaires, l'eau coulait bien et bien.

" Chris, si c'est une blague elle est de très mauvais goût ! "

Je coupa l'eau avant de repartir dans le gymnase avant d'entendre un autre bruit, inquiète, je fermai mes yeux avant de les rouvrir, ils prirent une teinte légèrement jaunâtre voir orange. Je m'avança vers les vestiaires, observant tout les recoins. Il n'y avait rien, j'ai dû rêver... Je retourna dans le gymnase, les matchs avait débutés depuis un bon moment, 5 minutes je dirais. Je reviens sur le terrain avant de voir sur mon passage que mes yeux n'étaient pas redevenues bleus clair comme à mon habitude, eh merde... Je fis des signes a Chris de loin qui était en train de jouer contre deux mecs assez badass, j'espère qu'il aura compris le message. Je me mit a marcher le long du couloir attendant Chris, j'espère qu'il saura quoi faire...

©clever love.
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Ven 1 Avr - 22:35

COMBAT READY.Chris & Ali.« Alpha, Bêta, Oméga. Le Soleil, la Lune, la Vérité. Calmes toi Ali !  »
Après avoir mis la misère, car oui, ce que je viens de mettre à Ali, c'est littéralement la misère, elle a pris tarif. Et encore, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Elle est maline, mais je sais comment la prendre de court et lui la mettre à l'envers. Le match contre les deux zigotos se termine. On change de partenaire. Je tapote Ali au niveau de l'épaule grâce à mon poing pour la charrier par rapport à ce qu'elle venait de se prendre. Et, j'ai pas fini de rigoler, car comme je l'ai dis, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Cette fois ci, on tombe contre deux demoiselles. Vu leur dégaine et leur envie de jouer qui se dessine sur leur visage, je pense qu'on va s'amuser. La seule chose qui les intéressent, c'est moi apparemment. Je n'aurai juste à leur faire un clin d’œil pour les déstabiliser et le tour serait joué, mais ça serait beaucoup trop facile. Déjà qu'elles ont très très peu de chance de gagner, si je triche, j'en parle même pas. Je leur laisse le service sans vraiment demander l'avis à Ali qui est aussi une fille. Elles servent, je réceptionne en manchette, elles ne l'attrapent pas. Ce cycle recommence trois fois vu que la demoiselle sert justement trois fois. A mon tour de servir, je sers trois fois, trois points marqués. 6-0. Je continue d'embêter Ali en lui mettant des coups de fesses et de hanches, mais je me calme car je pense qu'elle va me concocter une surprise particulière pour bibi. A la demoiselle en face de servir. Elle sert vers Ali, qui la renvoie avec bravoure en face, la jeune fille la renvoie en smash sur moi, je fais une flexion de genoux pour la renvoyer en manchette, point marqué. Elle ressert sur moi, je me mets devant pour la renvoyer directement, la jeune fille me prend de cours et smash. Bien joué ! Sept à un pour nous. Elle sert une nouvelle fois sur Ali qui la renvoie en manchette en marquant directement le point. Huit. A Ali de servir, elle sert une première fois en smash en marquant directement, puis une deuxième fois en refaisant la même action. Le prof siffle, match terminé. Dix à un pour nous.

Le prof nous autorise à boire. Je me dirige en direction des vestiaires des mecs pour ouvrir le robinet afin de prendre plusieurs gorgées. J'agite la tête de droite à gauche pour ensuite relever le bas de mon t-shirt pour m'essuyer ma bouche en sortant des vestiaires pour lâcher ensuite celui-ci. Je me place sur le terrain, où deux mecs plutôt baraqués se pointent devant moi. Je leur lâche un sourire plutôt amusé. J'espère qu'ils ne pensent pas qu'ils me font peur, je parie que ils ne me mettront même pas 5 points à moi et Ali. D'ailleurs elle est où ? Je penche ma tête de droite à gauche, je ne la trouve pas. Je n'ai pas le temps de faire autre chose pour la trouver que le prof siffle, ce qui fait que je me retrouve en deux versus un. Service au brun. Il sert en smash sur mon flanc droit. Je me baisse afin de réceptionner en manchette en la renvoyant, le deuxième la renvoie à ma gauche, mais il n'a pas le temps de la renvoyer que je suis déjà en l'air devant le filet, donc je la renvoie en smash direct. Un à zéro. Ce cycle se répète à quelque chose prêt trois fois. A moi de servir. Je sers une première fois en smash tout au fond, un va derrière pour la renvoyer vers moi. Je saute en avant afin de l'envoyer en smash. Quatre à zéro. Je ressers, sauf que le mec devant l'amortie, je n'ai pas le temps de la prendre. Quatre à un. Puis quatre à deux. Grrr. Après plusieurs minutes de matchs, j'entends des pas se diriger vers moi. Je tourne ma tête vers Ali qui me fait de grands gestes, puis je concentre mon attention sur ses yeux.. qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi elle a les yeux orange ? Merde ! Elle se dirige dans le couloir un peu plus loin de toute la foule. Je lâche le ballon pour courir rapidement vers elle en sortant des terrains de volley pour aller dans les couloirs. Je me mets devant elle, pour passer mes mains contre ses épaules pour la coller contre le mur. Je tourne mes yeux bleus humains en direction de ses yeux oranges, je me mets le plus prêt d'elle possible pour avoir plus d'impact.

« Ali écoutes moi, concentre toi sur le son de ma voix et uniquement sur elle. Calme toi Ali, tout se passe bien, prend le dessus sur ton loup. Contrôle le. Redis ces deux phrases plusieurs fois : "Alpha, Bêta, Oméga. Le Soleil, la Lune, La vérité."

Je laisse par la suite mes yeux bleus d'humains prendre une couleur beaucoup plus clair,ce qui fait qu'ils deviennent très clair, en laissant donc mes yeux de loup prendre place. Peut-être que avec ces yeux là, j'aurai plus d'impact. Je passe ma main droite contre sa joue pour la calmée, elle est bouillante.

« Respires Ali, respires bon sang ! Et répètes les phrases.

Je repasse ma main droite contre son épaule pour la maintenir, on sait jamais.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Sam 2 Avr - 13:48

J'ai rien juste un soucis de discrétion ! × ft. Ali & Chris
Il arrêter pas de me dire de me calmez, pourquoi il me disait ça ? Je me sentais bien, j'avais juste un soucis de discrétion, je vais pas arrivez devant le prof en mode

" Salut, ouais j'ai les yeux jaunes c'est normal je suis un loup-garou ^^ ! "

Je me débattis alors qu'il se rapprochait un peu plus en me regardant droit dans mes yeux, je voulais lui dire de s'écarter car tout allait bien mais mes paroles ne voulaient pas s'échapper de ma bouche.

" Ali écoutes moi, concentre toi sur le son de ma voix et uniquement sur elle. Calme toi Ali, tout se passe bien, prend le dessus sur ton loup. Contrôle le. Redis ces deux phrases plusieurs fois : "Alpha, Bêta, Oméga. Le Soleil, la Lune, La vérité."

Tiens, on dirait ma tante, je suis calme pourtant... Bon, il fallait vraiment que je fasse quelque chose, si le prof ou même quelqu'un d'autre nous surprend, on est dans la merde. Et voilà qu'il me met sa main sur ma joue, ça va encore plus nous aider tiens !

" Respires Ali. Respires bon sang ! "

Ben tu crois que je fais quoi, je serais morte à l'heure qu'il est si je respirais pas. On se connaît depuis une bonne demi-heure et il commences déjà à me faire des leçons, en même temps, sa m'énerve de ne pas pouvoir lui répondre, le pauvre.. Il se prend des vents.
Tout à coup, je ne sais pas pourquoi, je sens mes griffes sortir de mes doigt, j'ai pourtant pas voulu ça, je voudrais bien prévenir Chris que mes griffes sont sortis alors que je ne le voulais pas, mais voilà qu'il ravive encore plus mon côté animal en me tenant les épaules, il croit vraiment que sa peut me calmer sa ? Il faudrait peut-être appeler ma tante... J'arrive enfin à parler d'une voix tremblante.

" Écartes-toi... "

Il ne fit rien,  je sens le pire arriver, au départ, pourquoi je suis devenue loup-garou ? Pourtant, je sais me contrôler... C'est ce bruit, il y avait sûrement un truc surnaturel dans le lavabo.
Les deux gamins qui étaient en train de jouer contre Chris sont arrivés dans le couloir alors que Chris était en train de me plaquer contre le mur pour pas que je lui dévores la gueule. J'arrives à me débattre pour tirer Chris par le bras pour qu'on aille se cacher quelque part, sans faire attention je plantes mes griffes dans son bras lui faisant alors une petite égratignure, tant pis pour lui, il faut qu'on trouves une cachette, si des gens me voient comme ça, je suis bonne pour le zoo des extraterrestres, si ça existe...
On arrives à rentrer dans la salle des profs pour s'enfermer dans un placard ou il y à des ballons de basket, un seul geste et on les fait tous tomber, je fais signe alors à Chris de se taire. Je les entend alors repartir dans le gymnase.

'' Il faut vite qu'on trouves une idée. Chuchotai-je alors qu'on étaient serrés comme des sardines. Je doit redevenir une humaine, en plus avec ces imbéciles, le prof verra vite notre absence. "

code by lizzou × gifs by tumblr
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Sam 2 Avr - 21:35

COLORS.Chris & Ali
« Et merde. We've got a problem.»
Je laisse mes deux mains totalement plaquées contre les épaules de Ali qui commence à se transformer. Je sens son pou s'accélérer, c'est pas bon, mais pas bon du tout. Je tourne mes yeux bleus vers Ali qui reste figée contre le mur, je sens qu'elle est toute tremblante et toute paniquée. Je ne sais pas vraiment quoi faire, et en plus de ça elle ne répète pas les phrases que je lui est demandée de répéter, car avec moi ça a déjà marché, pourquoi ça ne marcherai pas avec ? En tout cas, il faut que je trouve un moyen de la calmer car si elle se transforme entièrement, elle pourrai faire quelque chose d'horrible. Je baisse mes yeux en direction du sol pour réfléchir une seconde. Il faudrait que j'active sa cicatrisation pour qu'elle arrive à se contrôler, c'est un moyen qui marche très bien.. mais elle va faire beaucoup de bruit, beaucoup. Je relève ma tête quand la voix d'Ali résonne dans mes tympans.

«  Écartes-toi...

Oula, pas bon signe du tout. Je m'apprêtai à activer sa cicatrisation rapidement en laissant sortir une griffe de mon index, mais j'entends des bruits de pas. Je me plaque en avant pour cacher le visage de Ali, mais elle me prend de court en se débattant et en plantant ses griffes de sa main dans mon bras, puis me tire avec elle. Mes yeux virent une fraction de secondes au bleu très clair. Ça fait mal ! Elle me tire avec elle, en laissant ses griffes plantées dans mon bras jusqu'à la salle des profs de sports. Elle me pousse dans un placard plutôt étroit pour y pénétrer dedans avec moi, afin de refermer la porte derrière elle. On se retrouve limite nez à nez, elle me fait signe de ne pas bouger, sinon tout s'écroule. Je sens se souffle se poser contre mon nez. Elle pu de la bouche arg ! Non je rigole bien évidemment. Je ne bouge pas d'un poil, je laisse mes yeux bleus de loup prendre place pour pouvoir analyser Ali d'un peu plus prêt, vu qu'on ne voit presque rien.

« Il faut vite qu'on trouve une idée.

Je ne fait que approuver en agitant ma tête de haut en bas, pour ne pas trop faire de bruits.

« Je dois redevenir une humaine, en plus avec ces imbéciles, le prof verra vite notre absence.

« J'ai deux idées pour que tu reprennes ta forme humaine, une qui va te faire mal, et une gênante.

L'idée qui fait mal, c'est de tout simplement déclencher sa cicatrisation, ça marche beaucoup. Et l'autre, c'est de la passer sous l'eau chaude, ça marche aussi, mais c'est plus gênant pour elle. A elle de voir, mais il faut faire vite, très vite.

« La première, c'est de déclencher ta cicatrisation.. en te faisant mal avec une blessure ouverte. La deuxième, est de te passer sous l'eau chaude, ce qui est plutôt gênant pour toi, choisis, mais vite.

Elle agite la tête à propos de la première solution.. très bien.. mais faut qu'on sorte d'ici, car là, tout le monde va entendre. J'ouvre rapidement la porte grâce à mon pied droit, pour pouvoir me basculer en avant afin de regarder de droite à gauche, pour voir s'il y a quelqu'un. Personne, j'attrape Ali par la main pour la tirer avec moi en refermant derrière moi. Je sors de la salle des profs en courant en tirant Ali avec moi, pour sortir totalement du gymnase. Je cours en la tirant avec moi, de manière à être le plus loin possible des élèves. On se retrouve assez loin dans le lycée, dans un coin pommé, je n'y suis jamais aller d'ailleurs. Je laisse mes griffes pousser, tout en regardant Ali de mes yeux de loup.

« Ça va faire mal. Attrape ma main libre, et sert la pour masquer la douleur.

Je passe mes deux mains autour de la taille de Ali pour remonter son t-shirt et faire un nœud avec celui-ci pour pas qu'il tombe contre son ventre, et qu'il soit taché de sang. J'attrape sa main de ma main libre, pour soudainement et brusquement planter mes griffes dans son ventre, à un endroit bien précis pour ne pas que la blessure soit trop grave. Elle commence à pousser un cri d'animal en serrant ma main, limite en la broyant. Je serre à mon tour les dents en laissant mes yeux bleus de loup scintiller en canalisant la douleur. Courage Ali.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Sam 2 Avr - 22:22

Oh merde, désolée... × ft. Ali & Chris
Alors qu'on était serrés dans ce petit placard a ballons, je sentis son souffle ce qui me fit rougir un peu, c'était la première fois que j'étais dans un placard avec... un mec, il m'interrompit brusquement de mes pensées lointaines.

" J'ai deux idées pour que tu reprennes ta forme humaine, une qui va te faire mal, et une gênante. "

Je lui fis signe d'un coup de tête de continuer.

" La première, c'est de déclencher ta cicatrisation.. en te faisant mal avec une blessure ouverte. La deuxième, est de te passer sous l'eau chaude, ce qui est plutôt gênant pour toi, choisis, mais vite. "

Déclencher ma cicatrisation en me faisant une blessure ? Pourquoi pas me tuer aussi pendant qu'il y étais ! La deuxième allez prendre une douche ? Pourquoi pas dire que je pue aussi. En plus, dans un lycée, je crois pas qu'ils ont de l'eau chaude, les frais seraient trop compliqués a payer. Puis, quand je vais en sortir, mes cheveux seront collés sur ma peau, je ressemblerais à un pauvre zombie sur lequel un mascara a couler. Je lui chuchota un léger '' Première réponse '' avant qu'il foute un coup de pied dans la porte du placard, le pauvre, il avait rien demandé, je le regardais se pencher de droite à gauche avant de me sentir tirer de l'avant par mon bras, ou il nous emmène encore ? La lumière du jour se reflète dans mes yeux jaunâtres, on avance dans un coin reculé ou seul un pauvre petit arbre était isolé. On était loin du monde, seul tout les deux.

" Ça va faire mal. Attrape ma main libre, et sert la pour masquer la douleur. "

Je le vis sortir ses griffes, vite je pris sa main dans la mienne, sentant son poux battre un peu plus vite qu'a l'habitude, sûrement parce qu'il était stressé. Il me souleva mon t-shirt ce qui m'étonna un peu, je voulu lui dire une remarque mais voilà qu'il me planta ses griffes dans mon ventre, ce qui me fit une douleur intense et horrible. Je me mit a crier comme je n'avais jamais crier, on ne m'avais jamais fait mal à ce point. Sa main ? Elle était broyée sous ma puissance de loup-garou, on aurait pu en faire de la purée. Mais tout ne se passa pas comme prévu et ma forme animale prit le dessus, je ne contrôlais plus rien. Ma tête se baissa pour regarder Chris droit dans les yeux, je n'eus le temps de chuchoter un simple " Sauves-toi " avant de le plaquer au sol sur l'herbe ou la terre était sèche et de lui planter mes griffes dans son bras droit, pourquoi j'ai fait ça ? Je ne le voulais pas, mon côté animal avait pris le dessus...

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Dim 3 Avr - 14:21

PHENOMENALChris & Ali.
« Une bonne douche. »
Ali hurle, intensément. Elle se transforme entièrement pendant que je lui plante mes griffes dans une partie bien précise de son ventre, de manière à ne pas la tuer. Je regarde de droite à gauche, afin de vérifier que personne arrive, car si quelqu'un arrive on est mal, très mal. Elle sert d'une puissance inimaginable ma main libre, je laisse mes yeux bleus de loup scintiller pour canaliser la douleur. Après quelques secondes de douleur pour nous deux, mais surtout pour elle, elle arrête de crier.. je n'aime pas ça du tout du tout. Elle lève ses yeux orangées vers moi, je la fixe de mes yeux bleus de loup.

« Sauves-toi Dit-elle d'une voix basse est paniquée.

Elle croit vraiment que je vais la laisser ici toute seule ? Si je pars, elle va commettre des choses horribles, vu qu'elle est transformée. Pourtant, elle a l'air de savoir se contrôler, mais là pas du tout. J'allais lui proposer quelque chose, mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle jaillit sur moi en me plaquant au sol par la taille afin de se mettre sur moi et de nouveau planter ses griffes dans mon bras. Il est si beau que ça mon bras ? Je laisse un léger hurlement sortir de ma bouche. Bon, je suis désolé d'avance Ali, faut que je te mette KO un instant pour que je te ramène sous les douches, car là ça ne va plus, vraiment plus. Je laisse mes crocs pousser, mes griffes prendre place et ma pilosité surtout au niveau du visage augmenter. Je laisse un rugissement sortir de ma gorge pour plaquer mes mains contre son ventre pour l'expulser en l'air en usant de ma force de loup. Je roule rapidement sur la droite pour remonter mon pied gauche en arrière avant qu'elle retombe sur le sol pour lui abattre le pied dans la mâchoire. Je me relève afin de la saisir par le col en la relevant afin de l'expulser contre le mur qui est face à nous. Je la suis en courant pour percuter de mon genoux droit son foie afin de remonter mon poing droit contre sa blessure au ventre. Elle s'écroule au sol d'épuisement avec tous les coups qu'elle vient de recevoir en quelques secondes.

Je m'accroupis, pour la saisir à la taille de mes deux mains pour la poser sur mon épaule pour courir encore une fois rapidement en direction des vestiaires du foot cette fois. Je vérifie avec mon ouï si il y a des gens, personne. J'ouvre la porte, puis je mets un banc incliné sur la poignet pour que personne entre. Bon maintenant, ça va être délicat. Soit je la met habillée sous l'eau, mais après ça les élèves du gymnase vont voir qu'elle est trempée, et ça va être délicat pour elle comme pour moi, ou alors je la mets en sous-vêtements, ou du moins je lui enlève le bas pour le laisser sec et je la mets sous l'eau, ensuite je lu donne mon débardeur et j'emprunte un débardeur de l'équipe de foot dans les casiers. Ou alors je lui enlève juste son bas de survêtement et je la fou sous l'eau, pour ensuite lui passer mon t-shirt et en prendre un autre dans le bureau du coach, y'en a plein. Bon, va pour la troisième solution, c'est gênant mais j'ai pas le choix, pas envie de la tuer. Je la couche sur le banc afin de passer mes mains sur sa taille en enlevant rapidement son bas de jogging en le laissant posé sur le banc. J'enlève à mon tour mon débardeur pour le poser sur son jogging afin de la porter une nouvelle fois et de la plaquer contre le mur des douches. J'en allume une, en mettant tout sur l'eau chaude. J'attends quelques secondes, l'eau se montre très chaude. Je passe mes deux mains autour de la taille de Ali pour la plaquer contre le mur où l'eau coule afin de la tenir sous l'eau, elle essaie de se débattre comme elle peut mais je la laisse plaquer sous l'eau, même si moi aussi je suis entrain de me tremper.

« Calme toi Ali !

C'est gênant mais j'ai pas le choix. Elle passe ses mains derrière mon dos nu en y plantant ses griffes. Je laisse un hurlement léger sortir de ma bouche mais je ne cède pas, je la tiens, quoi qu'il en coûte.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Dim 3 Avr - 22:08

Tes sérieux ?! T'aurais pu me demander mon avis !!× ft. Ali & Chris
Alors que mon côté animal avait pris le dessus, je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, je me sentis tout à coup écraser, remuer et surtout je sentis une douleur interminable au ventre. Je me fis tout à coup élever dans le ciel, comme la chanson I Believe I Can Fly ! Quelques minutes après je sentis quelqu'un m'enlever mon jogging. What ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Je me concentra un peu plus pour regarder autour de moi, Chris était torse nu devant moi mais surtout en train de me déshabiller pour me plaquer contre le mur froid d'une salle ou les garçons prenaient leur douche, qu'est-ce qu'il foutait ?! Il activa l'eau qui était brûlante ce qui me fit faire un cri aigu qui résonnait dans la pièce, je fit grincer mes griffes le long du mur pour ne pas les planter dans le buste de Chris, il veut vraiment sa mort ce mec la.

Je laissa tomber ma tête pour la relever les yeux bleus clair comme ils étaient auparavant, je fis signe à Chris d'arrêter l'eau avant de lui gueuler dessus mettant mes mains et mes hanches dans les partis de mon corps qui était les plus dénudés.

" Putain ?! Tes malade ! Tu connais les droits de la femme ? Tu aurais pu me prévenir avant de faire ça ! Surtout de...Devant toi ! "

Je commençai a grelotter des dents, il fallait que je trouves un moyen de me sécher, engueuler Chris passera plus tard. Je vis une serviette accrochée plus loin sur un casier, elle était propre tant mieux, elle était sale tant pis. J'avais besoin de me réchauffer. Comme si j'avais oubliée la présence de Chris, je me tourna dos à lui avant d'attraper la serviette pour enlever mon t-shirt mouillée et de détacher mes cheveux qui était eux aussi mouillés. Je balança ma tête de droite à gauche en passant ma mains dans ceux-ci pour démêler un peu ce gros tas. Je serra ma serviette autour de ma taille avant de me retourner voyant Chris qui faisait je ne sais pas quoi derrière mon dos. Je profite de ce dernier instant pour observer attentivement Chris, il avait une belle tablette de chocolat m'empêche, puis, c'était assez gentil de sa part de m'avoir aidée, sans lui, les chasseurs m'auraient attrapée, non Ali, tu sais bien que tomber amoureuse alors que tu te déplaces souvent à cause de ses foutus chasseurs ne serait pas... Acceptable, c'est juste un bon ami que je connais depuis deux heures... Je devrais peut-être le remercier mais, d'un autre point de vue il m'a quand même déshabiller, qui c'est il m'a peut-être fait autre chose pendant que j'étais sous le contrôle de mon loup ? Pour une fois que je ne m'ennuie pas en cours de sport ! Je secoue un peu ma tête pour sortir de mes pensées. Merde, le cours de sport, j'avais complètement zapper !

" Bon, le beau gosse. C'est bien beau tout ça mais, sa fait une bonne demi-heure que l'on s'est absentés pour le volley-ball. On fait quoi ? "

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Mar 5 Avr - 15:10

Un retournement de situation.

Chris & Ali.

J'observe la jeune fille qui commence à avoir les cheveux plus que trempés, qui tombent sur sa poitrine en laissant l'eau dégouliner le long de son corps. Je la maintient fermement, et aisément pour ne pas qu'elle bouge d'un sous, en usant de ma force de loup. Elle lève ses yeux, quelques instants après. Ils sont redevenus bleus. Je laisse s'échapper de ma gorge un soupire, un soupire qui masque un soulagement. Je la lâche pour fermer l'eau du robinet, un reculant d'un pas pour secouer ma tête de droite à gauche. Elle passe ses mains sur ses parties "intimes" et les plus dénudées, pour hausser le ton, limite en m’engueulant.

« Putain ?! Tes malade ! Tu connais les droits de la femme ? Tu aurais pu me prévenir avant de faire ça ! Surtout de...Devant toi !

« Et bien écoutes, la prochaine fois, tu te débrouilleras toute seule, t'iras tuer tous les élèves au gymnase et on en parle plus !

Bon, j'avoue que j'aurai préféré plaqué sous l'eau ma Espérance, mais bon je n'ai pas eu le choix. Et en plus de ça, elle m'engueule ? Je lui est sauvé la peau, car si elle aurait fait cet acte, de tuer des innocents elle aurait eu les flics au cul ainsi que des chasseurs, elle aurait était morte, moi je la "sauve" indirectement,et je me fais lyncher ? Ça m'apprendra à être gentille, désormais je ne le serai plus. J'oublie complètement la présence de la jeune fille derrière moi, pour me diriger dans le bureau du coach, afin d'attraper un débardeur de l'équipe ainsi qu'un short, car le miens est trempé. J'enlève mon short, pour l'essorer en laissant couler de l'eau sur le bureau du coach, un sourire amusé se trace sur mes lèvres. Il va être content en voyant ça. Je dévie mes yeux vers une serviette qui pend pour la saisir et m'essuyé un peu partout. J'enfile le short pour saisir le débardeur de l'équipe en sortant du bureau en prenant soin de refermer derrière moi pour m'avancer vers Ali. Je me stop nettement, voyant qu'elle me regarde pour enfiler le débardeur,qui me va un peu trop petit d'ailleurs.

« Bon, le beau gosse. C'est bien beau tout ça mais, sa fait une bonne demi-heure que l'on s'est absentés pour le volley-ball. On fait quoi ?

« On y va, on dira que tu avais un problème de fille, c'est indirectement le cas.

Je m'avance alors, en prenant soin d'ouvrir la porte et de laisser passer Ali pour la refermer derrière moi. Je m'avance en secouant une deuxième fois ma tête pour laisser couler l'eau le long de mon visage. On arrive après quelques minutes de marches devant le Gymnase. J'inspire un grand coup pour ouvrir la porte, voyant les gens de la classe faire des petits match. Dés que le prof nous voit, il se met à faire des grands gestes et s'avancer vers nous en gueulant. Je vais lui mettre un de ses coups de têtes, il m'en dira des nouvelles.

« OH ! VOUS ÉTIEZ PASSER OU VOUS DEUX ?

« Ali a ses ragnagna, donc on est allé à l'infirmerie, rien de plus m'sieur !

« M'ouais, j'espère que vous avez pas fait de cachotterie. Bon, allez en place contre les deux zigotos là bas. Dit-il en rigolant.

Je m'exécute et m'en vais me placer avec Ali de l'autre côté du filet. J'attrape la balle, je la jette en l'air. Je sers, point marqué. Encore une heure d'ennuis total.

© charney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )   Jeu 7 Avr - 17:58

Fin du cours, tout le monde rentre chez soi.× ft. Ali & Chris
Après m'être sécher les cheveux avec ma serviette, je remis mon pantalon qui était posé sur le banc, au moins il a pensé a me garder l'essentiel. Je prend son t-shirt posé avant de le mettre, hm... Un peu trop grand, mais pas grave. Je me tourne finalement vers lui en respirant calmement montant et redescendant ma poitrine à chaque bouchée d'air, le t-shirt tombe un peu dévoilant celle-ci avant que je le remette en place, je regarde Chris qui répond a ma question précédente.

" On y va, on dira que tu avais un problème de fille, c'est indirectement le cas. "

Je conclue par un simple hochement de tête avant de le regarder pivoter vers la porte et se mettre devant comme un gentleman. Je regarde une dernière fois cette salle, je n'y reviendrais sûrement plus, mais au moins, si jamais je reviens. J'aurais sûrement de bon souvenirs... Ironie.

Je laisse la serviette qui m'entourait les cheveux tombés a terre avant de faire comme le rock'n roll et les balancer de haut en bas, puis je passa le bas de la porte en lâchant un léger '' Merci '' pour me frotter les cheveux.
A chaque pas que je faisais mon rythme cardiaque accélérai, j'avais peur de la réaction des autres ou pire du prof. Ils croiront vraiment qu'on a jouer au scrabble ? Si c'est ça, je préfères plus me tuer avec de l'aconite.
J'ai découvert au cours de ce petit cours qui semble anormal que Chris est un gentil bonhomme et très beau en plus, mais, ce n'est pas vraiment mon.... mon.... Comment dire ? Mon genre ! Voilà, ce n'est pas mon genre.
C'est juste un pote, un pote très indiscret qui m'a déshabiller sans mon accord. D'ailleurs il faudra que je lui fasse payer ça un de ces jours.

On arrive au escaliers du gymnase, on se rapproche. Je regarde mon camarade qui est à ma droite, plonger dans ses pensées. Je regarde encore une fois le sol, mes pieds ou plutôt mes chaussures qui avancent petit à petit. Je remonte ma tête en soupirant légèrement pour pouvoir faire réagir mon collègue mais il n'a pas l'air d'être avec moi. Tant pis, je retourne dans mes pensées en continuant de marcher, je regarde le paysage qui défile, on arrive alors dans un grand couloir, les vestiaires des filles sont à ma droite. J'hésite a y allez en m'arrêtant devant mais Chris continue de marcher comme si il ne m'avait même pas vue.

Tant pis, je ferais le sport avec cette énorme t-shirt, je regarde ma montre blanche-grise ou de l'eau dégouline légèrement sur l'écran. Heureusement qu'elle est imperméable, sinon je lui aurait fait repayer. Je regarde l'heure, il ne reste plus que 45 minutes de cours.

Enfin, on arrive devant la porte, on est deux, on se regarde puis on soupire un long moment, on savait bien tout les deux qu'on se ferait engueuler a donf', voir collés ? Chris appuie sur la porte qui s'ouvre avec un léger grincement avant qu'on voient apparaître tous les élèves derrières des filet. Je me remet un chouchou dans les cheveux pour me faire une queue de cheval qui ont sécher au fil du temps, en gros en 5 minutes de marches. On avance d'un pas et je regarde le prof qui se dirige vers nous, limite les cheveux sur la tête. Et il commence a gueuler patati patata. Pour en suite faire quoi ? Me retrouvez devant un filet. Comme au début du cours, j'adore tellement les filet... Finalement, je peu dire que cette journée, je ne l'oublierais sûrement JAMAIS.

FIN DU RP ~

Une pipelette a l'action ! ( Pv : Chris )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1