AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

span>

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

La malédiction de la lune [Caracole O'brien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La malédiction de la lune [Caracole O'brien]   Ven 1 Avr - 10:49

La malédiction de la lune

Feat with Caracole O'brien

Un effluve lui parvenait aux narines alors qu’il relevait la tête, cherchant quelque chose. Il ne savait pas quoi, il ne saurait qu’en trouvant. La forêt habituellement bruyante par le bruit des oiseaux ou autres animaux était maintenant silencieuse. Tous savaient. Tous savaient que cette nuit il fallait rester cacher, un instinct de conservation.

La lune trônait dans son ciel majestueux. Plein et impitoyable. Alexander observa ses mains qui se couvraient de poils et ses doigts qui laissaient jaillir des griffes acérées. Il était encore présent dans son corps. Il était encore là, le loup ne prenait pas encore le dessus, c’était le principal. Il ferma les yeux et se concentra, cherchant des mantras, mais aucun ne marchait.

« Le soleil. La lune. La vérité. Trois choses ne peuvent être longtemps dissimulées. Le soleil. La lune. La vérité. »

Il murmurait en haletant tandis que son corps lui hurlait que cela ne marchait pas. Son corps changeait, certains de ses os bougeaient, changement infime mais suffisant pour le faire souffrir. Ses crocs émergèrent dans sa bouche et lorsqu’il ouvrit les yeux, une lueur dorée avait remplacé ses yeux chocolat. Alexander, dans sa douleur repensa à Maxine. Elle devait être à la maison, devant la télévision surement, ou avec sa meute. Il ne lui avait pas dis qu’il avait encore des problèmes de transformation. Pourquoi ? Peut-être par honte, ou parce qu’il ne voulait pas qu’elle sache tout simplement. Soudainement la douleur fut trop forte et il hurla. Il hurla à en faire exploser ses poumons, un hurlement qui se transforma en cri de loup.

Il n’était plus. Alexander était parti, ou du moins il n’était là qu’en tant que passager, spectateur. Le loup huma l’air et parcourut les distances en courant, cherchant une proie. Son instinct lui criait de chercher une proie, des grognements avaient remplacés les paroles.
Il avança rapidement, jusqu’à la lisière de la forêt et trouva un site qui offrait une vue plongeante sur la ville. Il s’en approcha et contempla les lumières, poussant des grognements satisfaits. Alexander, face à ces lumières pensa à Maxine, à son sourire, ses manies, ce qui le fit émerger. Il remplaça le loup, se lançant à nouveau dans cette bataille contre lui-même. Cherchant un point d’ancrage, des mantras, n’importe quoi. Il poussa finalement un hurlement, un cri de loup qui cherche qui cherche une meute, qui cherche de l’aide. Le cri d’un oméga. Rapidement, il remarqua une silhouette qui approchait, une odeur lupine, un jeune loup. Alexander ferma sa mâchoire avec force, à la limite de se la casser. Pourquoi était-ce si difficile ?

« Ne t’approche pas ! Je n’arrive pas à le contrôler à la pleine lune ! »

Mais l’avertissement ne servit à rien. Comme il le craignait, le loup gagna à nouveau grâce à la pleine lune et Alexander disparut à nouveau. Le loup garou fonça sur l’inconnu.

Lantern
© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: La malédiction de la lune [Caracole O'brien]   Mar 5 Avr - 21:15

La pleine lune

Dans ma chambre, assis sur mon lit, je regarde le soleil descendre depuis la fenêtre. J’entends ma mère se caler dans les couvertures du lit où avant elle et papa dormait.

Une envie se pointe alors. Je désire savoir si j’arrive à me contrôler lors de la pleine lune. J’espère que les conseils de mon père peuvent m’aider. Puis tout autre passe dans ma tête. Vais-je réussir à comprendre la bête ? A la respecter ?

Je lève la tête au ciel, me rappelle du mantra de papa.

« Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure. »

J’ai compris ce mantra que trop tard, après la perte de mon père. Il ne faut pas combattre notre loup, il faut l’écouter, se lier à lui et faire en sorte d’être ami avec. En plus, il a commencé à me faire comprendre des choses. Surtout avec Liam. Je souris, toujours sans réponse après mon message envoyé. Par reflex, je regarde les notifications et riens. Il ne m’a rien écrit. J’expire déçu mais comprends qu’il mette du temps à répondre.

Je me lève, regarde par la fenêtre. La lune n’est pas encore là. Peut-être que je peux sortir encore un peu ? Je me lève de mon lit, prend mon portable, même si je ne recevrai aucun SMS et part à l’extérieur. Le vent se lève doucement. Il souffle doucement.

Je tremble sous le froid et avance tout droit. Je me dirige vers la forêt, comme si les rafales m’y guidaient. J’entre dans la forêt sans user de me forces lupins. La lune est là, et je ne désire pas chercher à faire sortir la bête. Tiens, il faudrait que je lui donne un nom ? Je marche entre les arbres, quand j’entends au loin un loup hurler. Qui est-il ?

Je sursaute quand il réitère son cri. Contrôle-t-il l’être en lui ? Je reste sur place. Au loin, je vois le loup s’approcher. Il est là en face de moi. Je me recule puis me fige quand j’entends sa voix. Il maîtrise son loup ? Je n’ai pas à avoir peur.

« Ne t’approche pas ! Je n’arrive pas à le contrôler à la pleine lune ! »

Mais je me suis trompé, j’aurai du rester à la maison. Je regarde le loup s’approche sans faire le moindre geste.

— Salut, ça va ? demandé-je apeuré.

Ma crainte donne plus de puissance au loup, je commence à me transformer, je récite le mantra de mon père, espérant que cela puisse calmer ce mordu.

— Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure.

Mais le souvenir de ce mantra ravive une autre souffrance. La perte de mon père. Je ferme les yeux, essaie de me concentrer sur autre chose. Je parle à toute vitesse.

— Liam, Andrew, Nausicaa, Stiles, Scott, Adam, Therence…

Je reste sur le nom de mes amis de toutes les personnes qui comptent à mes yeux, qui me donne envie de sourire, d’être avec eux le plus longtemps possible. Ceux qui m’ont permis de me tirer des griffes de mon tuteur.

J’ouvre les yeux, regarde l’humain devant moi.

— Ne me fait pas de mal…

Dois-je laisser le loup prendre le contrôle pour me défendre ? Vais-je réussir à reprendre le dessus après ? Non ! Tuer c’est interdit.

— Je ne te ferais rien promis, tenté-je de le rassurer avec un sourire.

Je dois rentrer et vite.

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La malédiction de la lune [Caracole O'brien]   Mer 6 Avr - 11:52

La malédiction de la lune

Feat with Caracole O'brien

Alexander s’élançait contre sa victime quand soudainement il se stoppa. Le jeune homme, l’adolescent en face de lui murmurait. Il avait tout d’abord murmuré une sorte de mantra que l’oméga ne connaissait pas, puis le nom de personnes. Des personnes.
L’adolescent le regarda, murmurant enfin de ne pas lui faire de mal, mais Alexander sentait la présence de la lune, son emprise, son pouvoir.

« Je ne te ferais rien promis, tenté-je de le rassurer avec un sourire. »

Ces paroles ravivèrent doucement le Alexander qui sombrait dans le loup. Assez pour qu’il se rappelle. Lui aussi avait commencé à se faire des amis ici. Alexander pensa soudainement à Maxine, ce qui le calma, étrangement, il revoyait ce sourire, imaginait les battements de son cœur, son odeur. Doucement, le loup se calma. Les paroles de l’adolescent le clamèrent. Cet adolescent qui apparemment parvenait à se contrôler à la pleine, et il en était impressionné. Les griffes se rétractèrent avec douceur et ses poils de loups disparurent, pour laisser la place au jeune barman, transpirant. Il savait qu’il pourrait se contrôler mais pour combien de temps ? Il lui fallait un point d’ancrage, ou un mantra, n’importe quoi.

Doucement, Alexander releva la tête, observant le jeune homme. Il semblait fragile et robuste à la fois, mais pas effrayé. Il avait du en voir de belles le pauvre. Le loup huma l’air et sentit de la tristesse. Il regarda ses mains, redevenues humaine et s’excusa auprès du jeune homme, à la limite des pleurs. Il voulait, il voulait se contrôler, mais n’y arrivait pas.

« Comment fais-tu ? »

Lantern
© Méphi.

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: La malédiction de la lune [Caracole O'brien]   Ven 22 Avr - 20:44

La malediction de la pleine lune

Mon instinct, pendant un long moment, me hurle de fuir, de partir loin de là, de sauver ma peau. Je n’aurai pas dû partir de chez moi. Soudain, la peur me prend, je tente de me calmer, d’essayer de parler avec le loup pour le tenir éveillé.

J’espère que maman ne s’inquiète pas.

« Je ne te ferais rien promis. » tente-t-il de me rassurer en souriant.

Je lui offre aussi un sourire pour me montrer rassuré, même si une frayeur subsiste, tout en continuant de réciter le nom de mes amis. Cela calme mon loup assez vite et l’amuse même sous certains prénoms que je prononce.

— Papa ! soufflé-je en dernier.

Je tente de garder ce contrôle. Cahir m’a tellement appris en si peu de temps et maintenant, il n’est plus là…

« Comment fais-tu ? »

Comment je fais quoi ? Je le regarde un instant sans trop réfléchir. Je me doute assez vite du sujet. La pleine lune, le loup en lui que j’ai senti de loin.

— Tu veux apprendre à garder le contrôle ?

Je continue à le regarder. Je sais que c’est à double tranchant. Je l’ai vécu un moment, jusqu’à ce que Ruby vient me voir. La perte de mon père a changé la donne, mais il n’est pas totalement mort. Il continue à vivre en moi, en maman et en son ancienne meute. Papa souhaitait aider les gens, alors je devais continuer son envie. Je ne suis encore qu’un oméga, mais je peux essayer de l’assister dans sa recherche, même si ce n’est que lui donner des conseils.

— Je pense à mes amis, ma famille, enfin ce qu’il en reste. Ils sont ma force, mon envie de continuer de ne rien laisser tomber et, ils sont ma joie. Sinon, si tu veux pour toi, je peux te proposer le mantra de papa ?

J’attends un instant avant de continuer ma tirade. Je me remémore le mantra que j’ai récité il y a peu.

— Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure.

Je baisse les yeux un instant. Mon iris devient jaune, je dois me retenir, je dois me contrôler. Si nous perdons le contrôle, je ne sais pas ce qu’il va se passer et récite une énième fois toutes les personnes qui comptent à mes yeux.

— Je sais pas si cela t’aidera, sinon, la douleur peut faire quelques choses contre ça, mais, tu souffres, même avec les dons de guérison.

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).

La malédiction de la lune [Caracole O'brien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1