AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

La guerre de Troie n'aura pas lieu. [PV Maf' & Chad & Mickaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu. [PV Maf' & Chad & Mickaël]   Mar 18 Nov - 15:57

Apprendre à partager

J’observe Miya qui savoure avec malice la peau de Chad. Le blond se laisse faire et je jalouserais presque de ne pas être moi-même en train de butiner son cou. Il est très sexy au réveil et encore plus quand il se laisse câliner comme il le fait. Mais je vois le regard de Chad qui s’inquiète de renverser la coupe de champagne sur son canapé. Il finit par vider le contenu en vitesse, en proie aux gestes aguicheurs de son petit ami.

Je laisse les deux discuter ensemble un instant puis je m’approche doucement et saisis le verre dont Chad, prisonnier du japonais, ne savait plus quoi faire.

- Je te jure ! S’il faut que je kidnappe Mick pour que tu viennes me voir je le ferais, sans vouloir t’offenser Mick !

Miya avait relevé le menton pour me parler et m’inviter à m’installer à côté d’eux. Puis il saisit ma main pour la glisser dans la crinière que Chad avait déjà mise en pagaille.

- Fais-toi donc pardonner toi-aussi, de me l’avoir rendu imbuvable pendant deux semaines ! Maintenant que tu as goûté à ce qu’il sait faire, tu peux imaginer combien ça a été long. Mais vraiment très très long, hein ! Cette nuit ayant sans doute été la pire ! Raaah les gémissements que tu lui as tiré, et je ne suis pas resté longtemps !!! Qu’est-ce que ça a dû être après ! Mais, ça aurait fait voyeur…Je préfère l’action. Mais c’était carrément whaou !!! Du coup, je me demande si je ne devrais pas être jaloux de Chad. T’as l’air super bon au pieu !

J’éclate de rire à cause de l’attitude Miya. Et surtout parce que je prends une seconde de recul pour observer la scène. J’ai un mec que je connais à peine entre mes cuisses et Chad qui commence à glisser sa main sur son entrejambe vigoureuse. Si le japonais était à la porte hier soir je peux comprendre sa frustration. Mais je n’ai pas dans l’idée d’assouvir ses désirs alors que Chad et moi c’est tout beau tout neuf. Comme je ne dis rien, voilà que Miya s’amuse à bouger le bout de son nez contre mon torse. Le regard de Chad me fait rire car je peux y lire en grosses lettres « Chaud le chaton ! ». Je crois que je l’avais compris.

- Et toi, ne rigole pas ! S’esclaffe Miya envers Chad. Tu sais très bien que je suis hyper sensible aux gratouilles. ET en plus, j’ai dû me chargé d’un lycan trop…mal élevé, cette nuit du coup j’ai même pas eu le temps d’assouvir ce feu que ta voix gémissante a allumé, alors ne te moque pas ! Pas de ma faute si je ne l’ai pas entendue ces derniers temps ! Il réagit au quart de tour le little cat quand il est affamé, tu crois quoi ?!

Un large sourire illumine le visage de Chad. Bordel qu’il est beau, je fonds. Mais je me ressaisis et profite de la complainte de Miya pour me lever. Il râle que je l’oblige à changer de position mais en un demi-tour il revient poser sa tête sur les genoux de Chad.

Je passe par la chambre en demandant d’une pièce à l’autre si je peux lui emprunter une chemise. Il accepte et en ouvrant sa penderie je retrouve le vêtement qu’il portait le soir où nous sommes allés au Jungle. La fameuse chemise blanche que je l’avais vu retirer soigneusement pour ne pas la tâcher. Je l’enfile et la boutonne tout en retournant dans le salon où les deux se chamaillent. Chad me sourit en me voyant réapparaitre même s’il comprend que je vais m’éclipser.

- Profitez bien mais pas de bêtises, il est très fatigué de sa nuit, dis-je pour plaisanter en adressant un clin d’œil à Miya.

Je me penche sur les lèvres de Chad pour un baiser chaleureux. Le genre d’attention qui semble lui faire plaisir autant qu’à moi.

- On se voit tout à l’heure, dis-je en me dirigeant vers la porte.

Sur le pallier, j’hésite un instant entre écouter ce qui va se passer et laisser la même intimité que Miya nous a accordé la veille. Je finis par repartir conscient que je n’avais pas à dicter à Chad ce qu’il devait faire. La liberté c’est ce qui caractérise le couple qu’il forme avec le japonais. Je n’avais pas le droit d’exiger de changer les règles du jeu. Pourtant je dois avouer que l’idée de le partager me contrarie légèrement. Surtout parce que j’ai précisément décidé que ce qui se passe avec Chad n’avait rien d’un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Wilder

MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu. [PV Maf' & Chad & Mickaël]   Mar 18 Nov - 15:58

Mes amis, mes amours, mes emm…

C’est moi, ou Miya parle de moi comme d’un sex-toy en chaire et en os?! «Obligations de me faire des bisous tous les jours pendant deux semaines » Ben voyons ! « Maintenant que tu as goûté à ce qu’il sait faire ». Non, comme s’il en doutait de mes capacités ! « Raaah les gémissements que tu lui as tiré » Oui, bon ça va, pas besoin d’en rajouter ! « Le temps d’assouvir ce feu que ta voix gémissante a allumée » Mais faites le taire !! Et Mick qui se marre! Hey! Ah c’est ainsi les mecs ? Je ne suis pas fâché, loin de là. Je souris.  Miya m’amuse par son exubérance et sa manière de dire ce qu’il pense. Du bout des doigts, je commence à gratter le tissu gonflé de son jeans trop étroit. Mick s’assoit près de moi sous l’insistance de Miya. Alors que le chat me tape les doigts, je sens l’ambivalence chez Mick. C’est plutôt quelqu’un de sobre, un peu comme moi. Et je sais que l’excentricité de Miya peut parfois mettre mal à l’aise.

Je sens le bras chaud de Mick contre le mien. J’ai envie de lui entourer les épaules mais je m’abstiens. Ce n’est pas le moment. Je le regarde, lui souris. Et reporte mon attention sur Miya qui nous squatte tous les deux. Je leur souris parce que je suis heureux. Heureux que Miya accepte l’attachement que j’ai pour Mick. Heureux d’apercevoir un futur possible au côté du blond qui m’a comblé cette nuit. Cependant je m’interroge d’un tel triskèle. Si tous les deux, ont un passé douloureux, leur tempérament est diamétralement opposé. C’est vrai que Mick correspond mieux à ma personnalité calme et réservée et que l’on peut se demander ce que je fais avec Miya. Si la facette publique du japonais me fait rire, c’est le Miya caché que j’aime. Celui que seuls sa sœur et moi connaissons. Peut-être laissera-t-il Mick voir cet aspect de lui-même, peut-être pas. C’est si personnel.

Miya m’inonde de mots. Il est si content que j’aille mieux et que j’ai enfin fait la paix avec Mick. Je sens aussi qu’il ne me dit pas tout ce qu’il a sur le cœur. Il se retient malgré son flot de parole. Mick en profite pour se lever. Depuis la chambre, il me demande s’il peut m’emprunter une chemise. Je souris encore. Je crois que l’on a pas fini de s’échanger notre garde-robe. Je l’entends fouiller mon armoire. Sa chemise de la veille pouvait encore faire l’affaire. Je lui avais lancé un caleçon, plus pour lui éviter de devoir se « montrer » devant Miya en allant récupérer ses affaires aux pieds du japonais. Quand je vis la chemise qu’il avait choisie, mon cœur battit un peu plus fort. Presque un symbole. Notre première sortie. Notre premier flirt. Voilà ce que représentait cette simple chemise blanche. En prenant mes fringues, il s’appropriait un peu de moi, de ma vie. Il allait visiblement s’éclipser, me laissant dans les mains de Miya. Cependant, ma chemise sur son dos, montrait que je lui appartenais aussi. Je crois que cette marque de possessivité me plaisait.

- Profitez bien mais pas de bêtises, il est très fatigué de sa nuit, dis Mick.

Je fis une grimace comique, fatigué moi ?! On remet ça si tu veux ! Il s’approcha et m’embrassa. Je le retins quelques instants par la nuque, prolongeant le contact. Je ne peux déjà plus m’en passer. Bordel qu'il est craquant !

- On se voit tout à l’heure, dit-il.

- Ok, fais gaffe à toi ! Répondis-je.

Le corollaire de tout ça, moi qui avais failli le tuer il y a une semaine, j’avais peur de le perdre. Ceux qui menaceraient mon mec, mes mecs en fait, n’avaient cas bien se tenir ! Quand la porte fut fermée, je reportais toutes mes pensées sur Miya. Je le regardais en souriant. Et il s’était enfin tut. Je ne savais pas comment évoluerait la relation entre Miya et Mick. Je ne souhaitais pas imposer l’un à l’autre. Mais ils allaient devoir me partager. Si Miya avait clairement affiché que cela ne le dérangerait pas, Mick avait préféré nous laisser.

- Bon on s’occupe de ça, avant que ton jeans craque avec ton érection de taureau ?

J’attrapais mon matou par les hanches et l’emportais à la chambre. Je souris en voyant les affaires de Mick qui trainaient toujours sur le sol. Non seulement il emportait un bout de ma vie sur le dos, mais il me laissait son linge sale. Hum ! Une mise au point s’imposait. Pour l’heure ce sont les fringues de Miya qui rejoignirent celle de Mick. De la même manière que le Japonais avait un bout d’armoire lui étant réservé, j’allais devoir faire une place dans mes placards pour Mick. Je comptais bien ne pas partager uniquement mon lit avec lui, mais aussi ma vie.

Je regardais Miya avec une gourmandise accrue. Le pauvre était au bord du supplice à cause de l’attente. Je plongeais sur lui. Et commençais avec un plaisir évident à lui bruler la peau par de simples effleurements. La douce bataille qui suivit me laissa épuisé. J’allais devoir faire une cure de vitamines, si je voulais pouvoir survivre à ces deux-là !

Je ne savais pas comment, j’allais gérer mes deux mecs sans qu’aucun deux ne se sente lésé ou oublié. J’avais une crainte vis-à-vis de Mick. Miya qui débarque le matin même de notre première fois. Qu’en avait-il vraiment pensé ? En même temps, Miya était une partie intégrante de ma vie. Le chat somnolait dans mes bras. Je pianotais un message sur mon téléphone. Je voulais revoir Mick vite et il avait bien dit qu’on se voyait rapidement.

« On mange ensemble ? »

Bon avant ça, y avait le linge sale à ramasser, plus le million de miettes sur le canapé. Rahh !! Sérieux les mecs ! Va falloir qu'on cause !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Miyavi Kyomu

MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu. [PV Maf' & Chad & Mickaël]   Mar 18 Nov - 15:58

T'as fini de bouder?

Je suis probablement trop excentrique, je le sais, mais c'est ainsi que je suis, ainsi que je me montre. J'ai vécu la majorité de ma vie comme une arme. Je devais être silencieux et discret, sans âme. Alors, cette liberté soudainement m'a poussé dans l'opposé total de ce que j'étais. Je n'arrête jamais de parler pour combler le silence qui me pèse. Je fais en sorte d'être vu parce que même un regard méprisant, c'est toujours mieux que d'être ignoré. Même un regard de dégoût, c'est un regard qui prouve que j'existe. Et je vis, je m'exprime. Je suis là ! Je ne veux plus être un tueur froid et sans émotions, alors je suis tout l'inverse., au moins en publique. Jay et Chad sont les seuls personnes à m'avoir déjà vu sans ce costume de clown. C'est sans doute parce qu'il m'a déjà vu ainsi que Chad est encore avec moi. Nous sommes trop différents quand je suis en publique. Mais lui, il peut discerner toute la vérité derrière mes pitreries.

Je sais bien que Chad a confiance en Mick. Je sais que l'humain est une partie de son ancre. Je l'ai accepté. C'est même moi qui lui ai fait remarquer, qui lui ai fait comprendre que je n'étais pas suffisant. Et pour cette raison, j'ai envie de lui faire confiance, mais je ne suis pas capable de baisser mes barrières aussi facilement. Nineko non plus.

Je sais aussi que j'ai probablement abusé en débarquant ainsi dès le lendemain de leur première fois. Mais en même temps, il va bien falloir que Mick s'habitue. Je ne suis pas un amant qui attend que le mari s'éclipse pour venir. Ce n'est pas mon genre. Je ne compte pas m’embarrasser à demander la permission ou à vérifier que la voie est libre. Si je l'habitue à demander avant, le jour où j'aurais la flemme, ça va vraiment lui faire drôle alors autant s'habituer tout de suite à ma présence encombrante ! C'est la liberté qui caractérise ma relation avec Chad alors je n'ai pas l'intention de m'enchaîner à des questions de protocoles.

Mais je crois bien que Mick n'est pas encore tout à fait prêt à partager. Il part déjà ? Quel dommage. Il faudra lui laisser un peu de temps, c'est sûr. J'y ai été si fort que ça. Alors qu'il s'en va, je regarde Chad avec des yeux de chat Potté parce que je me sens coupable. Il faut croire que ça fonctionne puisqu'il m'embrasse et m'entraîne dans une danse à l'horizontale endiablée. Il a de l'énergie à revendre le loup ! Une fois le plaisir atteint, nous nous calons tranquillement dans le lit et je l'entends envoyer une message à Mick. Je roule sur le ventre et affiche un grand sourire. S'il est heureux, alors je le suis.

- « Ça va mieux ? »

© Halloween sur Never-Utopia

Chad Wilder

MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu. [PV Maf' & Chad & Mickaël]   Mar 18 Nov - 15:59

Oui, j’ai fini !

Mick est parti, ou plutôt a fui. Miya ne s’est pas embarrassé de manière pour lui signifier qu’il l’acceptait dans ma vie et aussi dans notre vie. Cependant, je ne crois pas Mick prêt pour une intimité à trois. Si je sais que Miya n’est pas insensible aux charmes de Mick, je suis moins certain de l’inverse. Je sais que Mick respecte le japonais quel que soit sa forme. Ils ont failli se battre le soir du bal. Mais ne l’ont pas fait. Sachant que l’autre est important pour moi. En fait Miya est bien trop original pour Mick. Je sais qu’il apprécie mes silences et ma sobriété. J’en dis aussi long avec un simple sourire, que Miya en deux heures de discourt. Mais je ne m’inquiète pas de la désertion de Mick. Son baiser avant de partir avait bien un gout de « à très vite ».

Je sentis Miya soucieux d’être responsable de son départ. Il me fit un regard de chaton malheureux auquel je ne pus résister. Ils vont m’épuiser ces deux-là. J’embarquais le chat dans la chambre sans autres forme de procès. Dans un style différent, nos ébats n’en furent pas moins intenses. Alors qu’on somnolait blottis l’un contre l’autre, il me dit.

-  Ça va mieux ?

- Je suis vidé.
Répondis-je

Miya hulula de rire sous le double sens de ma phrase. Je lui shampouinais la tête en guise de représailles.

- Oui cela va mieux Chaton. Beaucoup mieux.

[HRP : Fin de cette partie, suite ICI]
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Chad Wilder

MessageSujet: Re: La guerre de Troie n'aura pas lieu. [PV Maf' & Chad & Mickaël]   Mar 18 Nov - 16:03

La suite ICI

La guerre de Troie n'aura pas lieu. [PV Maf' & Chad & Mickaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2