AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Sam 2 Avr - 11:01

Les Trophées

Le règlement des trophées se trouve ICI

Le 24 / 24

Le premier trophée concerne la vie sur le forum. Le 24 / 24, c'est le joueur qui est souvent là. C'est un peu la concierge du forum Wink

L'avatar le plus mignion

Le deuxième trophée cible votre personnage. Pour l'avatar le plus mignon, on parle donc de la physionomie de votre personnage, par le truchement de son avatar. Cela va être difficile, car mis à part ce cher Elias, le forum ne compte pas vraiment de moche  Razz

Celui qui fait le moins de faute

Le troisième trophée récompense toujours la qualité des RP. Donc qui a votre avis maitrise notre langue à la perfection ?

Ce trophée peut aussi être l'occasion de récompenser un de nos membres qui a fait de net progrès par rapport à son arrivée.

Votre Staff est assez fier de voir la progression de certain ou certaine d'entre vous. Et que cette progression se passe sur notre forum Smile

Bulletin de vote

Code:
<center><div style="width:500px; height: auto; font-family: Comic Sans MS; font-size: 13px; text-align: justify; line-height: 24px; color: #c3c3c3; padding: 15px; margin-right: -80px; background-color: #4b4d4d; opacity: 0.95; border-left: 8px solid #0f1428; box-shadow: 4px 4px 15px #000; overflow : auto;">[color=#00cc99]► Pour le 24 / 24 , je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour[/color] :
</div></center>

© Fiche par Mafdet Mahes

I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Sam 2 Avr - 11:05

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : Caracole Very Happy

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Alexander *Q*

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Liam

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Sam 2 Avr - 11:09

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : Maxou

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Liammmmmmmmmmmmmmmmmmm what esle ? lol (bon et Stiles).

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Hm dur choix-là, tellement de monde font peu de faute, comme Stiles, Liam, Therence, Derek, Aless, Alex, Papy et j'en oublie. Allez ça fait longtemps que j'ai pas voté pour Stiles, alors Stiles. Han, j'ai oublié de dire demi pixel. o/

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Espérance Sullivan

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Sam 2 Avr - 12:50

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : Ali est pas mal là à vrai dire. Non ?  

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : LIAAAAM sans hésitation.

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour :Je regarde pas les fautes d'orthographes...

“Où est une âme, là est l’espérance.”
“Sans l'espérance, on ne trouvera pas l'inespéré, qui est introuvable et inaccessible. L’espérance, c’est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. Hope is a waking dream. ” x Greeeeeeeeeeeeuh. x

Dernière édition par Espérance Sullivan le Sam 16 Avr - 1:54, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://makeadreamt.tumblr.com/
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Sam 2 Avr - 16:54

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : Espérance. (Il y a évidement ceux qui sont carrément incrusté, mais on ne va pas toujours les citer Wink)

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Jansen... Ce n'est pas possible d'avoir une si belle gueule !

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Jude Rowe (dans sa présentation). Hâte de lire ce que cela donne en RP Smile
Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Dim 3 Avr - 7:09

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : Gnuu... Allez, va pour Chris et Esp', les veilleurs du soir.

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Alex :3. Et je dis ça en toute amitié parfaitement saine, évidemment OO.

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Pff, alors là, aucune idée... M. Demi pixel ?

Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Dim 3 Avr - 18:14

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : Nours et espérance

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Jordan et Jansen

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Jordan, Charlie et Alex.
Il y en a d'autres, mais je n'ai pas le temps de tout lire  Embarassed

Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Dim 3 Avr - 20:03

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : Chris, Alexander et Nausica

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : J'aurais bien voté pour Civet mais j'ai comme l'impression que cela n'est pas du jeu car à coté de lui personne ne peut espérer passer pour mignon alors je vais voter pour Nisha. Vu que le lapinou joue dans la catégorie du dessus.

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour :Derek

Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Dim 3 Avr - 22:28

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : J'ai déjà voté pour Carachou, et place aux dames... Alors Espérance

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Jansen ! Pardonne-moi Therence

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Jordan

wendigowak

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Lun 4 Avr - 3:52

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : euh... Caracole? Maxine? Dès que je ramène ma fraise, ils sont forcément là! (Arès aussi est souvent là en y pensant...

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Fhury!!! (comment ça je peux pas voter pour mon DC...?) Bon, bon... Chris!!!!!

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Parce que je vote rarement pour lui mais que je suis complètement fan de son style et de ses rp, je vais dire Mickaël !
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Lun 4 Avr - 14:14

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : Maxine

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Ouais, Liam est pas mal mignon, mais je trouve ma Bonne Dame Pia bien plus appropriée pour ce titre. (Désolé Charlie, mais toi c'est triché Very Happy )

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Mr. (Pas Bruce) Wayne.  Non seulement il en fait pas, mais sa seule présence réduit aussi nos fautes Very Happy  C'est-y pas efficace assez?

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Lun 4 Avr - 14:34

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : Caracou !

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Mhmm, j'hésite entre plusieurs personnes, mais mon instinct me guide vers Maggie u.u

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Nourrrrss ! (Greeeeeeeeuhh)

Dernière édition par Chris Ivakov le Lun 11 Avr - 0:51, édité 1 fois
Jansen Avery

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Lun 4 Avr - 16:38

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : bon.. toujours les même.. alors je vais dire Derek, parce qu'il est toujours la pour relevé les messages de la box Smile

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour :Comment résister à mon italien préféré ? Alessandro

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Mr Argent

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Lun 4 Avr - 23:55

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : l'indécrottable trio de la cb, Cara/Espé/Chris. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je me co, ils sont dans les parages.

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : J'aurai bien fait un ode de ma beauté naturel et de mon adorable chien par rapport à mon propre avatar, mais je ne pense pas que ça serait très correct vis à vis des autres. Je vais voter Danae qui est aussi belle que le printemps. (et mini mention spécial à Civet qui est tout choupinou)

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : A part quelques coquilles de ci et de là avec quelques problèmes de conjugaison, je n’aperçois pas tant que ça de faute d'orthographe. j'éditerai plus tard après avoir fait mon choix parmi une liste assez conséquentes.

You can't blame gravity for falling in love
Jordan Parrish

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Dim 10 Avr - 17:46

► Pour le 24 / 24 , je vote pour :Cara

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour :Ben mon Brian nonos, évidemment (et jansen ? il est.. Embarassed ).. (mais c'est vrai que civet est top)

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour :Honneur aux nouveaux : Ares.

#parrishweek
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Dim 10 Avr - 18:18

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : Chris, que je trouve très présent Wink

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Avec son nouveau look de bad boy, je vote pour Chad  

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Espérance qui soigne ses RP sur la forme y compris avec l'utilisation du passé simple  study

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Dim 10 Avr - 21:02

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : Quand on se connecte, on peut être sûr de croiser soit Espérance soit notre Chris national !

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Liam sans hésiter !

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Espérance a une super plume sans aucune faute, donc je vote pour elle !
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Sam 16 Avr - 2:15

► Pour le 24 / 24 , je vote pour : J'ai l'impression de voir Arès partout depuis un moment, idem pour Andrew et Alexander (c'est l'invasion des A ma parole!)
Parce qu'il faut choisir, je vais dire Arès.

► Pour l'Avatar le plus mignon, je vote pour : Personne n'arrive à la cheville de mon Adriann.  Cool (bon, Liam est pas loin avec sa bouille de bébé loup, mais lui il est "juste" mignon. C'est pas pareil.)

...
Adriann? Very Happy ♥ Sois mignon, et plutôt que des excuses... enfile moi ces œillères je te prie! ♥

► Pour celui ou celle qui fait le moins de faute, je vote pour : Je vais suivre la masse, mais il le vaut amplement : Mick. Wink

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Dim 17 Avr - 21:34

Les scores sont serrés puisqu'il faut lancer les dés pour départager Caracole et Espérance pour le trophée du 24/24 et Liam et Jansen pour l'avatar le plus mignon.

L'ordre des lancers est le suivant : (le dès est jeté 4 fois)

Caracole vs Espérance et Liam vs Jansen

Le plus haut score de chaque duo l'emporte

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Dim 17 Avr - 21:34

Le membre 'Derek Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' : 2, 1, 1, 4

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 1/04 0:00 au vendredi 15/04 23:59   Dim 17 Avr - 21:43

Les Vainqueurs

Le règlement des trophées se trouve ICI

Le 24 / 24

Il y a fallu départager Caracole et Espérance au tirage au sort qui ont chacun 6 voix. C'est Caracole qui l'emporte, sans que cela ne démérite Espérance très présente.
Chris a eu 5 voix, Maxine 3 et Alexander, Nausicaa, Derek, Ares et Charlie ont été cités une fois.

L'avatar le plus mignion

Beaucoup de monde cité. Là aussi il y a fallu départager Liam et Jansen. Jansen gagne donc avec 4 voix.

Ont été cités une fois :
Alexander, Stiles, Alex, Jordan, Nisha, Chris, Pia, Maggie, Alessandro, Danae, Brian, Chad, Adriann

Celui qui fait le moins de faute

Mick l'emporte haut la main. Ce qui est une évidence, toi qui te colle au travail fastidieux de corriger les postes que tu lis des autres membres, (les miens également quand je fatigue Embarassed .)

Jordan, Charlie et Espérance ont eu 2 votes
Liam, Stiles, Jude, Alex, Derek, Mr Argent et Ares ont tous obtenus un vote.

© Fiche par Mafdet Mahes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1