AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Démonstration et coup involontaire ~PV Aliette~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kiyomizu

MessageSujet: Démonstration et coup involontaire ~PV Aliette~   Dim 3 Avr - 0:13

Démonstration

Shin avait donné rendez-vous au parc à Gaétan et Lola. Les deux enfants de son groupe le plus jeune, qui avaient le plus de difficultés à se concentrer avec trop de monde. Le jeune maître voulait voir, comment ils écouteraient à l'extérieur et seuls. .

Nous sommes en début d'après-midi et Shin appelle les parents des deux élèves, pour leur demander la permission, précisant que cette séance serait en aucun cas facturée. Les parents acceptèrent et Shin les remercie. Il a de bons contacts, et parmi les parents, quelques amis. Notamment, le père de Gaétan. Shin passé d'abord chez la jeune fille avant d'aller chercher le garçon. Lola et Gaétan sont heureux et surexcités à l'idée de voir leurs maître, seuls, dans un lieu où ils n'ont pas l'habitude d'être.

-Maître ! Maître ! Pourquoi nous ? Et pas les autres ?

-Car tous les deux, j'aimerais voir, comment vous vous comportez sans vos camarades de classe, Lola.

-D'accord. Et pourquoi le parc ?

-Car c'est un lieu particulièrement apaisant. Et maintenant avançons. Avant qu'il n'y ait trop de monde.

Arrivé au parc, Shin amène les enfants dans un lieu particulièrement calme et s'assoit avec eux sur l'herbe pour discuter un peu. Shin voulait que la confiance entre lui et ses élèves soit forte. C'est pour cela que, avant chaque cours, chacun, enfin ceux qui le désiraient pouvaient dire quelque chose.

-Hier, j'ai dit un mot méchant à ma camarade.. Je n'ai pas été gentil avec elle et je regrette beaucoup. Je veux apprendre à être comme toi Maître.

-Moi, j'ai cassé le vase de maman... Elle était un peu en colère, mais je me suis excusé.

-Quant à moi, je n'ai toujours pas réussi à renouer avec mes parents.. J'ai pourtant essayé de les joindre, mais quand ils savent qui je suis, ils raccrochent..

-Cela te rend triste ?

-Oui, un peu.

Il sourit à Lola puis à Gaétan avant de se lever.

-Bien! commençons. Nous alors revoir la technique du coup de pied retourner. celle ou vous Étiez du tout concentré. Bien alors..

Shin se met en position et montre le geste une première fois au ralenti. Obsevant ses élèves, il ne fait plus attention à ce qui se passe vraiment autour de lui. Les enfants sont très concentrés. Shin en est content et il continue ses explications en bougeant un peu plusieurs vite.
-Maître !
-Attention !

Les avertissements furent trop tard et à la fin du "attention"; son pied heurta un obstacle qui n'était pas là tout à l'heure. En se retournant, Shin put voir une femme, à demi sonnée, surtout surprise. Il se précipite vers elle, pour la relever.

-je suit terriblement désolé...

-Maître, ce n'est pas comme cela que l'on fait tomber les femmes sous nos charmes !

Les rires des enfants le font rougir et ils les ignorent espérant ne pas l'avoir trop blessé...

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonstration et coup involontaire ~PV Aliette~   Dim 3 Avr - 10:23

I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.

Ali ~ Shin.
Vous ne pouvez pas faire un peu plus attention ?!

J'ouvre un œil puis deux, allongée sur mon lit avec mon pyjama panda. Je n'y crois toujours pas, c'est enfin le week-end après une semaine aussi terrible que celle-la, enfin, en même temps c'est ma première semaine de cours dans ce lycée, au fil du temps, je me suis rendu compte que le surnaturel régnait dans cette petite ville. Je pense que moi et ma tante on va y rester pendant un long moment, puis, ici, on sera pas les seuls chassés. Je décide enfin de me lever et de m’étirer avant de mettre mes petits pieds dans mes chaussons et de me lever pour allez en direction de la cuisine, je regarde l'horloge accrochée sur mon mur, il est 9 heures, chouette ! C'est pile l'heure ou ma tante fait griller ses tartines, je vais pouvoir en piquer une ou deux. Je descend les escaliers rapidement avant de sentir une odeur de pain grillée. La bouffe, c'est sacré ! Je me dirige vers la cuisine pour dire un petit bonjour à ma tante, au passage je prend deux tartines qui était posés a côté dans une assiette en lui lâchant un léger " Merci ". Je remonte alors dans ma chambre une tartine dans la bouche. Je squatte mon ordinateur jusqu'à ce que ma tante m'appelle pour manger, je l'éteins et descend les marches comme à ma routine. Aujourd'hui c'est pattes à la bolo'. Je mange rapidement mon plat avant d'entendre ma tante me demander si je pouvais passer par le parc pour donner le pain dur au canard, je n'avais que ça a faire alors j'ai finalement.. Acceptée. Je vais prendre une bonne douche chaude qui fait bien réfléchir et m'habille, aujourd'hui c'est robe bleue à carreaux blancs, je descend vite les marches pour enfiler mes ballerines et prendre le paquet de pain.

'' A toute ! "

Je partis donc en direction du parc, le sac de pain à la main, j'entendis soudainement quelqu'un prononçait mon nom, je retourna ma tête pour observer, mais personne n'avait l'air de m'appeler, j'ai dû rêver. Mais voilà quand je tourna ma tête pour observer ce qu'il y avait devant moi je me pris un coup de pied dans la gueule, ce qui m'assomma un peu, les gens ne savent pas faire attention ? Putain, moi je voulais rester chez moi au départ pour surfer sur le net et au lieu de ça je doit sortir nourrir des canards et en plus, je me prend une prise de Kung-fu dans la gueule !

" je suis terriblement désolé... "

" Maître, ce n'est pas comme cela que l'on fait tomber les femmes sous nos charmes ! "

Je me relève comme je peu en secouant ma tête, j'ai était un peu assommer mais ça va, regardons un peu plus le visage de mon tueur. Hm, il n'a pas l'air bien méchant, accompagné d'enfants, depuis quand on apprend a des enfants a blesser les personnes qui marchent tranquillement dans le parc et qui n'ont jamais voulu avoir un coup de pied dans la gueule ? Depuis quand, expliquez-moi !

'' Je vais bien, merci. Mais, expliquez-moi pourquoi vous apprenez au enfants a blesser les passants ?! "

Je pris mon air hautain et en plus j'étais très agacée, on ne cherches pas une Ali agacée, j'espère qu'il a une bonne raison de s'expliquer !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Démonstration et coup involontaire ~PV Aliette~   Dim 3 Avr - 12:13

Démonstration

'' Je vais bien, merci. Mais, expliquez-moi pourquoi vous apprenez aux enfants à blesser les passants ?! "

Shin ne pu s'empêcher d'exploser de rire face à la mine renfrognée de la jeune femme. Il regarde les enfants un instant et sourit avant de leur faire signe d’approcher. Les jeunes se lèvent et viennent contre leurs maîtres qui les entourent de ses bras.

-Voici Lola et Gaétan. Mes élèves de Jujistu. Je voulais voir si le lieu leur permet d'être concentrés. L’ambiance du dojo avec d'autres élèves les rend un peu turbulents.  

-Vous savez, mademoiselle, Maître Shin est très gentil. C'est un bon professeur et on l'aime beaucoup. À ce moment, il nous apprend un coup de pied que l'on n'a pas suivi l'autre jour.

-Mais cela fait une bonne démonstration du résultat du coup ! Rigole Gaétan.

-Gaétan, voyons ! Tu sais ce que je pense de ce genre de commentaires. Elle a raison, j'aurais dû vous amener là ou je risquerai de ne blesser personne.

-Et ou ? Dans la forêt ? Maman et papa n'auraient pas voulu. Au moins le parc ce n'est pas loin.

Il ébouriffe les cheveux bruns de l'enfant avant de reporter son attention à la jeune femme.

-Shin Kiyomizu. Pardonnez moi pour la bosse..

© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonstration et coup involontaire ~PV Aliette~   Mer 25 Mai - 14:10

I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.

Ali ~ Shin.
Je m'en fou de qui vous êtes et de ce vous faites !

Je le regarde fixement dans les yeux suivant son regard vers ceux des enfants. J'hésite a l'engueuler et demander aux autorités de le virer du parc. Je choisis de ne rien faire pour l'instant mais de toute de même lui rendre la monnaie de sa pièce.

" Hé hoh, de quel droit vous rigolez ?! Je vous rappelle que si je viens ici c'est pour jeter du pain à ces boiteux de canards pas pour entendre des enfants crier et me battre un coup de pied dans la figure ! Dit-je en frottant ma bosse.

Tout à coup, un frisson me parcourut sur tous le corps. Le petit garçon me dévisagea d'un regard interrogateur. Vu qu'il avait plu hier, une flaque s'était formé sur le sol, je regarde vite fait dans la flaque. Eh merde, mes yeux s'étaient éclaircies avec un peu d'orange. Je me secoue la tête pour les faire disparaître, mais rien n'y faire ils restent orangée. Foutu transformation, foutu promenade, foutu canard, foutu chinois, foutu moi ! La colère commence à monter dans mon corps, je l'a sens. Il faut que je reprenne mon calme, il y a au moins beaucoup de gosses et leur parents, si je me transforme c'est la merde, surtout que ces tant-ci je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive, ma transformation se fais de plus en plus souvent à cause de ma colère, alors que je sais me contrôler... C'est sûrement à cause de la population surnaturelles de Beacon Hills, beaucoup trop de surnaturelles, beaucoup trop de tentations. Surtout que l'homme devant moi et un humain et non un surnaturel, je l'aurais sentie à des kilomètres sinon.

" Maître !!! Regardez les yeux de Mme ! Il faut l'emmener à l'hôpital ! "

Oh putain, je suis dans la merde, foutu gamin. Je vois alors l'homme lever les yeux vers mon visage, je pris pour que mes yeux ait repris une couleur normale et essaye de reprendre mon calme au maximum, un pré avec des magnifiques fleurs ou je suis couchée avec mon grand amour, les hautes herbes nous cachent du monde extérieur. Le bonheur. Ma sœur, les hunters... Non ! Pas ça, je ne dois pas penser à ça , fleurs, prés... Je baisse ma tête pour me cacher les cheveux avant de remonter la tête, je suis calme, mes yeux doivent être redevenus bleus, normalement... Je fixe longuement l'homme en lui lâchant un léger '' Quoi ? "

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Démonstration et coup involontaire ~PV Aliette~   Jeu 26 Mai - 23:18

Cours terminé

Shin regarde ses pieds. Il culpabilise d'avoir autant énervé la jeune femme et se gratte la tête, cherchant que dire pour s’excuser vraiment. Mais rien ne viens pour le moment. Il hausse les épaules en jetant un regard aux fameux canards qui attendent sagement leurs pitances. Quand Gaétan s'écrit.

-Maître ! Regardez les yeux de Mme ! Il faut l'emmener à l'hôpital !

Ses yeux ? Il bouge sa tête de façon à planter son regard dans les paupières de la fille. Et il voit. La même couleur qu'il avait aperçu lors de sa rencontre avec Alexander. Il n'affiche pas de surprise, juste une mine réjouie. Enfin.. Enfin, il sait qu'il touche à son rêve. Cette demoiselle, il en est sûr, fait partie de "l'autre monde"..

-Maître...? Vous voyez ce que je veux dire ? Vous pensez qu'elle est malade ?

-Malade ? écoute Gaétan.. Réflechi deux minutes.. Tu vas donner du pain aux canards quand tu es malade ?

-Non.. Mais vous avez vu comme moi ! Je vois à votre regard. Cette petite lumière qui allume vos yeux quand la curiosité vous dévore ! Maître Shin, aller avouer !

Shin observe la demoiselle. Elle a la tête baissée. Sans doute sans t-elle le regard pesé sur elle et à nouveau leurs yeux se croisent. Ceux de la jeune fille ont repris leurs couleurs normales et Shin soupire de soulagement. Un petit "quoi" se fait entendre  Et, sans quitter des yeux le visage de la brunette, le jeune homme répond à Gaétan.

-J'ai en effet vu un reflet légèrement orangé. Qui a maintenant disparu. Mais je pense que nous n'avons vu qu'un reflet justement.

-C'était plus que cela maître ! Elle ..

-Gaétan ! iikagen ni shiro [Arrête !] ! Arrête ! Le cours termine plus tôt.. Je ne pense pas avoir fait un bon choix. J'appelle vos parents, ils viennent vous chercher.

-Mais...

-Lola, je suis désolé.

-Une autre fois, quand il n'y aura pas de gens. Ce n'est pas grave maître.

Le Japonais souris à la fillette et téléphone aux parents des jeunes gens. Ils vont arriver. Shon s'a approche de son jeune élève qui fixe la jeune femme.

-Gaétan. On ne dévisage pas les gens comme tu le fais. Tu le sais. Tu as sans doute trop d'imagination. Ne t'en fait pas. Ses yeux ont capté la lumière du Soleil. Tu connais bien des gens toi aussi, qui a les yeux qui changent de couleur ou même qui ont une lueur ambrée dans leurs regards... Détend toi. Et ne te fait pas de mourons pour un iris.

-Oui, sans doute. Je me suis emballé. Excusez moi M 'dame.

Quelle minute plus tard, les parents arrivent. Ils partent et le nippon se tourne vers la jeune femme. Devenu sérieux, il inspire profondément. Il espère ne pas se tromper et se lance.

-Vous... Êtes vous une créature de la lune..?

© Fiche par Mafdet Mahes
Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Démonstration et coup involontaire ~PV Aliette~   Ven 19 Aoû - 19:40

Rp Abandonné suite au départ d'Ali..

Démonstration et coup involontaire ~PV Aliette~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1