AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Errance et petit coup de main ~PV Alexander~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kiyomizu

MessageSujet: Errance et petit coup de main ~PV Alexander~ [Terminé]   Dim 3 Avr - 11:23

Besoin de solitude

Un grand besoin de solitude se fait sentir dans le coeur de Shin, ce matin. C'est pour cela, qu'après avoir faits une toilette rapide, après avoir enfilé des vêtements d'été malgré le temps un peu gris, il sort, habillé d'un short bleu, d'un t'êshirt noir et d'une paire de basket-ball en toile légère noire. Il ferme son appartement, passe entre les tatamis de son école situer en dessous de son foyer et ferme à clé l'entrée du dojo.
Avec lenteur il se dirige vers la forêt. Les yeux dans les nuages, il laisse ses pieds le guider vers celui plein d'histoire. Plein de mélancolie. Il se souvient de ce jour où ses mains avaient presque tué sa mère.. Ou il avait fui, peur de lui-même. Ce jour lui avait fait comprendre que le contrôle de soi était d'une grande importance. Qu'on ne pouvait pas se permettre d'être faible. Le contrôle est une entreprise longue, et compliquée. Certains abandonnent, et préfèrent souffrir, d'autres se battent, car ils ont eu peur d'eux-mêmes. Shin sait qu'il n'est pas à l'abri d'une perte de contrôle. L'amour est un sentiment de laisser aller. On donne son coeur à une personne. Au début, on est un peu idiot, voire faible. Puis ça rend fort. Mais le jeune maître n'avait encore jamais rencontré l'amour. Ou si, il ne savait pas vraiment.

Il fut surpris quand la vision s'assombrit, le ciel caché par les arbres. La fraîcheur forestière le fait frisonné et il inspire profondément. Que c'est bon !

Il avance entre les arbres, sans but, et se retrouve dans les sous bois. Il caresse un arbre, cherchant à rentrer en communication avec lui. Son Maître lui avait dit qu'un jour, lorsqu'il serait en total accort avec lui-même, il y arriverait. Les arbres ont beaucoup de sagesse, disait-il. Et ils ne laissent pas n'importent qui les écoutait.  

Il avance à nouveau, lentement, frôlant une fleur du bout des doigts. Il la respire, et sourit avant d'avancer encore..

C'est alors qu'il capte quelque chose de surprenant. Beaucoup auraient dit effrayant, mais, Shin en fut fasciné. Deux pupilles d'une étrange lueur brillent entre les arbres avant de disparaître à une vitesse fulgurante. Pousser par la curiosité, il se dirigea vers l'endroit où se trouvait la surprenante découverte. Quel fut son étonnement lorsqu'il vit un homme, assis de dos. Il se arrête assez loin et murmure doucement :

-Bonjour.. Qui es-tu..? As-tu besoin d'aide ?

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Shin Kiyomizu le Mar 3 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance et petit coup de main ~PV Alexander~ [Terminé]   Dim 3 Avr - 14:55

Errance et coup de main

Feat with Shin Kiyomizu

Courir. Courir. Alexander ne cessait jamais. Il courait sans relâche et cela depuis plus d’une heure, avec pour but de se calmer. Il ne savait pas pourquoi, mais depuis qu’il était à Beacon Hills il lui semblait avoir plus de mal à se contrôler. Selon certaines rumeurs c’était à cause du Nemeton qui augmentait les pouvoirs. Mais le jeune loup n’arrivait pas à croire qu’un lieu en soit la cause, surtout que peu de personnes l’avaient déjà vu.

Il courait donc, sans relâche, ses yeux de loup ne cessaient de luire par intermittence et ses griffes comme ses crocs tentaient de sortir, mais ils les contenaient, ou du moins pour l’instant. Alexander tenta donc de se focaliser sur des mantras ou sur la cuisine mais rien de lui permettait de tenir, les quelques astuces qu’il avait utilisé et qui avaient marchées n’avaient désormais plus d’effet. A bout de souffle, mentalement, le loup s’arrêta et se pencha, tentant de respirer. Une respiration qui tendait à partir vers le grognement mais qu’il contenait. Contenir. Contenir. Il se devait de le faire.

Il resta ainsi quelques minutes jusqu’à ce qu’il entende des bruits de pas. Quelqu’un arrivait, un humain, jeune. Il avait doucement mais était déjà assez proche. Dans sa frénésie il ne l’avait pas entendu venir. Alexander se concentra et prit sur lui, faisant disparaitre ses yeux de loups pour reprendre ceux d’humains. Souffler doucement. Doucement.
Apparemment alarmé ou curieux, l’humain s’était approché de lui et lui proposa son aide tout en lui demandant qui il était. L’oméga le regarda. Une jeune homme d’une vingtaine d’années, d’origine chinoise ou japonaise. Il huma l’air doucement, se concentrant.

« Oui tout va bien. J’ai seulement du mal à me calmer. J’ai eu une dispute avec quelqu’un et j’ai comme toujours du mal à faire le vide»

Alexander grimaça. Il n’était pas loin de la vérité. Peut-être était-ce suite à la visite de la cousine de Maxine qu’il avait eu cette crise. Il ne savait pas trop. Il se contenta de sourire doucement à son interlocuteur qui semblait étrangement calme.

« Je m’appelle Alexander. Que fais-tu ici en plein milieu de la forêt ? Ce n’est pas commun »

Lantern
© Méphi.

Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Errance et petit coup de main ~PV Alexander~ [Terminé]   Dim 3 Avr - 18:57

observer, expliquer

Shin s'accroupit près de l'homme et dépose une main sur son épaule. Il peut sentir le coeur battre à une vitesse alarmante malgré tous les efforts du garçon pour calmer les battements. Il fut surpris lorsque l'autre huma l'air, mais ne dit rien. Il se contente d'attendre et d'observer. Lorsque sa voix se fait entendre et que les réponses sont données, Shin s'assoit en face de ce fameux Alexander.
-Moi c'est Shin Kiyomizu. En quoi est-il pas commun de rencontrer des gens dans la forêt ? C'est pourtant agréable de venir ici. C'est calme comme endroit. C'est beau. Je suis ici, car j'avais besoin de calme. Par contre, ... En toi, rien a l'air calme.. Tiens.

Shin donne une bouteille d'eau fraîche et observe le combat dans l'esprit d'Alexander.

- La dispute n'est pas grave. Par contre, le conflit en toi est important. Tu luttes contre quelque chose. Tu ne devrais pas lutter contre. Tu devrais lutter avec. Beaucoup de détails montrent que ce n'est pas vraiment la dispute avec cette personne qui t'a fait venir te vider de tes forces en courant toute ton saoul..

Shin marque une pause et sourit longuement.

-Je suis maître de jujistu. C'est un art qui apprend le contrôle de soi. Ce conflit en toi te rend faible. Tu as un poids immense dans ta poitrine qui fait, qu'au moindre pas de travers, tu ne te contrôles plus.. Arrête moi si je me trompe. Mais j'ai l'impression de me voir quand j'étais plus jeune..

Le jeune maître se tait, observant la réaction d'Alexander. Il n'était pas certain que ces pupilles or étaient à cet homme, qui devait avoir quelques années de plus que lui mais il voulait savoir. Il sait qu'il ne devient pas fou. /div>
© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance et petit coup de main ~PV Alexander~ [Terminé]   Mar 5 Avr - 17:17

Errance et coup de main

Feat with Shin Kiyomizu

HRP:

La fameux Shin s’était accroupit à son niveau, pour porter une main sur son épaule. Alexander lui se contentait d’essayer de maitriser sa respiration, un exercice bien plus facile que prévu. Le jeune homme se présenta comme étant un maitre de Jujitsu, ce qui fit tiquer le jeune loup. Il accepta la bouteille d’eau et en bu une bonne goulée tout en continuant de l’écouter, lui parler de combat lui indiquant qu’il devrait non pas se battre contre mais avec ses démons. Cette remarque fit apparaitre un fin sourire sur le visage d’Alexander. Son interlocuteur ne devait pas réellement savoir ce qu’il adviendrait s’il se laissait allé, là maintenant.

Il se contenta donc d’écouter tout en hochant la tête, silencieux, éludant la remarque sur l’etonnement du loup sur la présence de Shin en ces lieux. Il ne devait pas avoir conscience du monde surnaturel qui l’entourait, sinon il ne serait pas aussi… il chercha le mot… innocent.

Crois-moi, tu ne voudrais pas que je laisse aller ce combat si tu savais de quoi il s’agissait.

Alexander murmura ces mots avec douleurs, sentant que ses doigts le faisaient souffrir, ses griffes voulaient faire leur grande entrée pour cette magnifique gorge tendue. Mais non, il se contenait, il faisait son maxime pour se contenir, murmurant à lui-même le mentra : Soleil, Lune, Vérité. Il tentait de se calmer jusqu’à ce que ses pupilles se mirent à briller à nouveau. Merde, pesta Alexander intérieurement, il avait tourné la tête avec rapidité et enfoncé son poing dans la terre, peut être un peu trop fort peut-être, son poignet s’enfonçant presque dans le sol. Une fois ses yeux redevenus humains, il regarda son interlocuteur, un sourire en grimance.

En tant que maitre, tu dois connaitre des techniques pour contenir sa colère ou gérer son caractère non ?

Alexander se mit doucement à espérer. Il ne pouvait espérer révéler sa véritable nature à ce Shin, mais il pouvait tout de même se faire aider. D’autant qu’il se doutait peut être de quelque chose. Le loup retira sa main, intacte et l’essuya, transpirant du front. La pleine lune n’était que ce soir mais il en ressentait déjà les effets, surement l’appréhension.

Lantern
© Méphi.

Dernière édition par Alexander Blake le Jeu 21 Avr - 14:29, édité 1 fois
Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Errance et petit coup de main ~PV Alexander~ [Terminé]   Sam 9 Avr - 16:40

"Vouloir c'est pouvoir"

Le jeune maître observe attentivement l'homme en face de lui. Il essaie de se contrôler, y arrive plus ou moins s'en vraiment  être parfaitement calme. Vouloir, c'est pouvoir lui disait Maître Sasuko...
Une larme glisse le long de sa joue et il ne la cache pas. Il la laisse couler et la rattrape du bout des doigts avant qu'elle ne tombe. Il la regarde un instant.

-Sasuko...

Il a murmuré ce nom s'en sens rendre compte, le visage de son vieil ami devant les yeux. La sévérité et la douceur de ses traits furent si réalistes que, si Alexander n'avait pas parlé, Shin se retrouvait des années plus tôt, au dojo de son maître.

La phrase d'Alexander, le fait sourire. Il lève les yeux au ciel et inspire profondément l'air frais de la forêt.

-Ce n'est pas un combat. Pas littéralement parlant.  C'est une acception. Accepte qui tu es. Vis ce que tu es. Lâcher prise ne signifie pas perdre le contrôle. Libère ce qui te fait mal une bonne fois. Tu peux le faire seul ou avec quelqu'un. En qui tu as confiance ou que tu ne connais pas. J'ignore beaucoup de choses, mais si tu continues ainsi, à te bloquer contre ta nature, tu risques de faire des choses que tu regretteras. Notamment à cause de la colère.. De la haine.

Shin ne vit rien de ce qui se passe avant de sentir une vibration au sol. Il se tourne alors et vois le poing d'Alexander dans la terre. Shin écarquille les yeux avant de sourire involontairement.

Il écoute la question avec attention avant de répondre d'un hochement de la tête.

-Oui. Tu devrais commencer par te détendre. Et respirer. Respirer profondément. L'être humain est l'animal le plus idiot. Il veut tout faire trop vite alors que respirer, c'est un exercice que nous oublions de faire avec calme.

© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance et petit coup de main ~PV Alexander~ [Terminé]   Ven 15 Avr - 21:08

Errance et coup de main

Feat with Shin Kiyomizu

Le jeune homme le fixait avec attention. Murmurant un nom… Sasuko ? Il avait bien entendu ? Il ne savait pas de qui il s’agissait, surement un ami, un proche ou un parent. Le jeune l’écoutait attentivement, observant pendant un temps la forêt. Alexander se concentrait toujours, tentait de se contrôler. La douleur provoquée par le coup de poing sur le sol avait ralenti la transformation, mais pour combien de temps. Si ce Shin avait quelque chose à lui enseigner, il allait devoir faire vite, ou alors il comprendrait bien pourquoi le problème du loup était si important. L’oméga poussa un soupir et écouta le jeune homme. Il lui parla de l’acception. L’acceptation ? Bien facile à dire. Il était issue d’une famille de chasseurs, et était devenu la proie de ces chasseurs, comment pouvait-il accepter cette nature. Son propre père le poursuivait pour essayer de le

Il souffla à la demande du jeune homme. Il se concentra, puisant dans son humanité, essayant d’oublier la crainte, la haine, la colère. Mais il n’y parvenait pas. A chaque fois qu’il pensait  sa nature il voyait son père, arbalète aux mains, le pointant d’une flèche meurtrière. Il savait comment cela devait se finir. Il finirait avec les yeux bleu. Un jour ou l’autre.
Sa reflexion le calma peu à peu, il cherche à faire le vide, doucement. Petit à petit. Le loup en lui se calmait, mais il ne savait pas si c’était pour revenir avec plus de rage.

Respirer doucement, d’accord…

Alexander garda les yeux fermés. La douleur de la transformation disparut peu à peu. Mais il savait que ce n’était que partie remise. Il se redressa néanmoins doucement, essuyant son poing couvert de terre, qui n’avait aucune égratignure. Un des avantages des métamorphes, mais pour combien de désavantages. Il prenait aussi bien la morsure pour une bénédiction que pour une bénédiction, deux revers d’une même médaille.

Merci, je suis calmé pour l’instant… Dis-moi, tu as déjà des choses anormales ?

Lantern
© Méphi.

Dernière édition par Alexander Blake le Jeu 21 Avr - 14:29, édité 1 fois
Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Errance et petit coup de main ~PV Alexander~ [Terminé]   Dim 17 Avr - 22:15

Des choses anormales ?

Shin observe les efforts d'Alexander pour contrôler ses sentiments. Petit à petit les traits du jeune homme se détendent. Mais il sait que, comme pour lui-même, cela sera un vrai travail, un long travail. Mais si comme lui le jeune homme voulait, comme lui il pourrait.

Le jeune maître secoue la tête, et envoie balader ses pensées d'un revers de la main, comme on repousserait un  moustique.
Sa solitude attendra car Shin sens qu'il a autant à apprendre d'Alexander qu'il a à apprendre à l'autre homme.

Sa question le surprend alors. Des choses anormales ?

-Je me suis fait attaquer par des ronces invisibles, il n'y a pas longtemps... Je.. Il fronce les sourcils avant de continuer. Maya..J’entraînais une jeune femme quand c'est arrivé.. Des ronces invisibles m'ont agrippé les bras.. Je.. c'était assez étrange et maintenant que j'en parle.. assez anormal..

Shin se gratte les bras, comme si ce souvenir avait réveillé les blessures superficielles..

-Mon ancien maître et ami croyaient aux légendes surnaturelles... Il disait que les créatures de la lune existaient bel et bien. Tout le monde le prenait pour un fou.. Mais je pense avoir toujours espéré leurs existences.. J'ignore pourquoi Sasuko m'a parlé de Beacon Hills ... "Si, tu crois, alors va à Beacon Hills. Tu connaîtras et apprendras bien des choses.." avait-il dit.. Et me voilà, enseignant le Jujitsu à des enfants.. Ici dans cette ville où mon maître m'avait conseillé d'allez.. Pour le moment, à part les ronces, je n'ai rien vu de trop anormal...

© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance et petit coup de main ~PV Alexander~ [Terminé]   Jeu 21 Avr - 14:48

Errance et coup de main

Feat with Shin Kiyomizu

Shin l’observa en train de se calmer. Ses traits se calmèrent peu à peu l’homme reprenait le pas sur le loup qui revenait finalement dans sa cage. Le jeune homme observait l’oméga avec ce qu’il pensa être un regard bienfaisant, compréhensif. Il sembla nénamoins partir dans ses pensées, pendant que le loup se redressait peu à peu. Il bougea sa main, et répondit finalement à la question d’Alexander. Il lui confia un incident, sur la présence de ronces, en compagnie d’une certaines Maya. Il ne faisait aucun doute pour Alexander que la jeune femme devait être à l’origine de ces ronces, mais il n’en parla pas, se contentant de hocher de la tête avec silence.

Son ami continua de parler, lui parlant d’un maitre. Un maitre qui lui parla des créatures de la lune. Alexander se mit à sourire malgré lui en entendant ces mots. Les créatures de la lune… pour une fois on ne le surnommait pas monstre. Si seulement il savait qu’il en avait une juste devant. Mais le loup se retint de le lui dire, préférant écouter la suite. Il le laissa terminer. Sa venue à Beacon Hills avait donc été poussée par l’envie de rechercher des créatures, une pointe de curiosité mais aussi de foi envers son maitre.

Cet aveu plut à Alexander. Il appréciait Shin, et décida qu’il serait bon de le protéger. Il prit donc la décision de veiller sur lui. Une âme inncocente en ce bas-monde, cela ne courrait pas les rues, bien au contraire. Il décida donc de parler à son tour, tout en faisant attention à ce qu’il disait.

Ton maître n’était pas fou, bien au contraire. Ces créatures existent bel et bien. J’en ai croisé lors des mes voyages. Contrairement à ce que l’on pense, elles ne sont pas toutes malfaisantes, mais sont pour la plupart aux proies de leurs pulsions. Le contrôle est difficile. Reste attentif aux détails, peut être remarqueras-tu des faits étonnants

Alexander se releva peu à peu. Il réitérerait l’exercice de Shin à l’avenir, il s’agissait d’un exercice qui semblait plus efficace que les mantras. Une fois relevé complétement, il afficha un sourire. Et tendit sa main vers le garçon. Il allait devoir y aller.

Fais tout de même attention à toi. Ces créatures ne se cachent pas pour rien, elles ne veulent, pour la plupart, pas être découvertes. Mais je suis certain que certaines te protégeront, tu le mérites. Il devrait moins exister de chasseur et plus de personnes comme toi. En tout cas, si tu as des questions n’hésite pas à m’appeler.

Alexander lui donna son numéro de téléphone. Oui, désormais il serait le protecteur de ce petit homme curieux. Il lui semblait que cela serait important. Il serrra la main d’un geste chaleureux et fit luire ses yeux très rapidement en lui faisant en clin d’œil. Avant de repartir.

HRP:

Lantern
© Méphi.

Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Errance et petit coup de main ~PV Alexander~ [Terminé]   Mar 3 Mai - 19:18

Une amitié naissante

Lorsque Alexander lui parla de ses voyages, Shin ne put s’empêcher d'arquer un sourcil. Pas par méfiance, ou par peur d'être dupé, mais par curiosité. Il sourit longuement, ses yeux plongés dans ceux du jeune homme, cherchant à déceler la moindre information qu'il pourrait tirer sur son visage. Et le fait qu'il lui dise que son maître n'est pas fou; fait rire un petit moment le jeune Nippon (=Jap').

Le jeune maître sait qu'Alexander sera un élément-clé pour son désir de connaître le monde et tout ce que l'humain ignore. Pour une fois depuis son arrivée dans cette ville, Shin se sent proche du but, de la quête personnelle que Sasuko lui a aiguisée avant de sur.. Pour une fois, Shin sens que quelque chose bouge dans sa vie. Il ressent à nouveau cette adrénaline que lui procure sa curiosité. Il se sent alors, comme un de ses enfants, à poser des questions à tout va.. Et Alex serait son maître. Et ami. L'asiatique ferme des yeux un instant avant d'observer celui qui a fait retrouver à Shin, ce qu'il avait un peu oublié.

-En effet, mon maître n'est pas fou. Et comme lui, je ne considère pas toutes les créatures surnaturelles de monstres. L'être humain et bien pire parfois, je le crains. Quelquefois, je préférerais être un chien, un chat, un loup, un lion.. Même une fourmi.. Pour ne pas à voir la connerie humaine. J'espère entendre un jour, une ou deux de tes péripéties.

Alexander se redresse, sourire aux lèvres et, tend la main à Shin. Ces derniers la serrent amicalement et sourient également. C'est alors que le jeune dit une phrase que l'humain relève. Plus de personnes comme lui. Il inspire un grand coup sans rien dire.Le maître de jujitsu prend alors le fameux numéro en souriant.

-Merci, Alexander. À bientôt, j'espère.

C'est alors qu'une lueur étrange passe dans les yeux d'Alexander pendant que celui-ci lui fait un clin d'oeil avant de partir sans laisser le temps à Shin de demander ce que s'était. Il le regarde partir, les yeux fixant son dos. Serrant le papier avec le fameux numéro. Il s'empresse de le rentrer dans son portable, avant d'entrer à son dojo, il avait assez pris l'air.

© Fiche par Mafdet Mahes

Errance et petit coup de main ~PV Alexander~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1