AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 juin 2018

Scott McCall

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alex

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Welcome Home [PV Alexander]

AuteurMessage
Maxine Evans

MessageSujet: Welcome Home [PV Alexander]   Dim 3 Avr - 15:41

Welcome Home

Feat Alexander Blake

Alexander hoche la tête avec un large sourire dessiner sur ses lèvres pour confirmer qu'il accepte ce que je viens de lui proposer. Je hoche également la tête, affichant aussi un petit sourire. Xander m'annonce qu'il sera là d'ici une vingtaine de minutes. Parfait, ça me laissera le temps de servir les tous derniers clients qui viennent tout juste de rentrer et d'aller me changer. Sans que je m'y attende, l'oméga dépose un baiser sur ma joue, avant de disparaître à l'extérieur du bâtiment. Je reste là, immobile derrière mon comptoir, avec un sourire dessiné sur mon visage. Après quelques secondes à rêvasser, je reprends mes esprits et, aperçois le jeune Blake derrière la vitre, avec un sourire gêné sur le visage. Je secoue la tête tout en lui faisant signe, lui faisant comprendre que son geste ne me gêne pas. Je le regarde s'éloigner en trottinant, jusqu'à le perdre de vue. Je me dirige ensuite vers la table de nouveaux clients.  

Je note rapidement leur commande, je marche d'un pas presser en direction des cuisines, je dépose la commande sur la table. Je ressors des cuisines et, j'informe la serveuse de récupérer la commande une fois qu'elle sera prête, puisque j'ai fini. Je pars ensuite vers les vestiaires. Je m'enlève cette affreuse tenue orange pour enfiler, des vêtements un petit peu plus adéquates, mais surtout beaucoup plus classe. Lorsque je suis fin prêtes, je retourne à l'intérieur du restaurant.

En voyant qu'Alexander est en train d'attendre, à l'extérieur du bâtiment une mine légèrement surprise se dessine sur mon visage. Je pose rapidement mon attention sur l'horloge. Un soupire s'échappe de ma gorge, en voyant que je ne suis pas en retard. Je salue mes collègues de travail, avant de sortir enfin du restaurant. Je pose mon regard sur l'oméga, avant de poser mon attention sur les deux sacs qui sont à ses pieds. Je ne sais pour quelle raison, je m'attendais à voir un peu plus d'affaire, m'enfin.

- Tout est ok pour toi ?

Je continue de le regarder quelques instants, avant de faire un léger mouvement de tête, pour ensuite, commencer à marcher en direction de mon appartement. Un petit silence s’installe entre mon nouveau colocataire et moi. Une envie de le taquiner me vient alors à l’esprit. Un nouveau sourire vient s’afficher sur mes lèvres.

- Au fait, à propos du baiser sur la joue… Si ça peut te rassurer, je ne t’en veux pas, mais je t’avoue avoir été un peu surprise…

Mon regard se pose dans celui de l'oméga, affichant toujours mon petit sourire sur les lèvres. Sans m'en rendre compte, nous sommes déjà devant mon immeuble. J'ouvre alors la porte et, je fais un signe pour informer Alex de passer en premier.  Je rentre à mon tour à l'intérieur, puis, je commence à monter les escaliers, jusqu'au deuxième étage. Je passe ensuite la clé dans la serrure, mais je m'arrête, avant de me retourner, en direction de l'oméga.

- Par contre, fais pas gaffe à la déco… Je n’ai pas vraiment eu le temps, de m’y attaquer sérieusement…

Je n’en dis pas plus. J’ouvre ensuite la porte et laisse rentrer Xander, afin qu’il puisse déposer ses deux gros sacs.

© Fiche by Mafdet MAHES

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome Home [PV Alexander]   Dim 3 Avr - 18:28

Welcome Home

Feat with Maxine Evans

Le loup n’attendit pas longtemps la jeune femme qui sortir rapidement et parut surprise par le peu d’affaire qu’il transportait avec lui. En même, il ne devait pas être courant de transporter si peu de choses en étant nouveau en ville. Il acquiesça à nouveau, confirmant que tout avait été réglé et la laissa lui montrer le chemin pour se rendre elle. Au bout de quelques instants de silence, la jeune louve en vint à mettre un terme au silence en parlant de ce baiser déposé sur la joue, au bar.

Alexander se remémora rapidement cet instant, sans aucun mal d’ailleurs, ses joues se rosèrent un peu en y repensant. Il était en train de partir pour récupérer ses affaires à l’hôtel et avait déposé un baiser sur la joue de la jeune femme, sans prévenir, comme ça. Il la regarda avec un sourire gêné mais attentionné. Un sourire qu’il retrouvait d’ailleurs sur le visage de Maxine qui semblait assez taquin.

« Je ne sais pas trop pourquoi j’ai fais ça, j’étais inspiré sur le moment, c’est venu comme ça »

Il passa sa main dans les mains, mal à l’aise mais content qu’elle ne s’en soit pas formalisée. Elle le regarda avec un petit sourire aux coins des lèvres, si bien qu’il manqua de se prendre un mur, celui du hall de l’immeuble. Il entrèrent puis montèrent les escaliers, Alexander passant en premier pour finalement se retrouver devant la porte de l’appartement. Là, la jeune louve mit la clé dans la serrure et avant d’ouvrir le prévint qu’elle n’avait pas eu le temps de se mettre dans la décoration. Alexander eut un petit rire en secouant la tête.

« Tu sais, on pourra s’en occuper, il n’y a aucun soucis »

Sans plus de paroles, elle ouvrit et ils entrèrent. L’appartement avait une atmosphère calme et reposante. Certes, il n’y a avait pas beaucoup d’étagères ou de photos, mais cela importait peu au jeune loup qui trouvait ce lieu déjà idyllique. Quelques idées d’innovations lui venaient déjà en tête pour surprend Max, mais il n’en disait rien. Il se contenta d’observer, les sacs à la main, observant les fauteuils spacieux ainsi que la télévision. Oui en temps qu’homme ce fut aussi une des premières choses qu’il remarqua. Il nota aussi, que malgré lui son odeur marquait son territoire dans l’appartement, il relevait doucement son odeur sur le pas de porte d’entrée, affichant un sourire désolé. Il espérait que cela ne dérangerait pas la louve.
Doucement, il avança dans l’appartement et trouva une chambre, où ne se trouvait aucune odeur, il les déposa rapidement, pensant que Maxine lui indiquerait où se poser plus tard et revint vers la jeune louve avec un grand sourire.

« Alors, que veux-tu manger ? Je cuisine et tu regardes !»

Lantern
© Méphi.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Welcome Home [PV Alexander]   Lun 4 Avr - 14:56

Welcome Home

Feat Alexander Blake

HRP:

Nous voilà dans le salon. Une pièce peu garni. Une simple table de salon, deux fauteuils et la télé, la télé qui trône sur la table basse. Normalement j'aurais dû m'occuper de tout modifier et d'acheter de nouveau meuble, mais avec les récents évènements qui se sont produits, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre. Je note sur un coin de ma mémoire, la remarque que m'a fait Blake. Alors que je m'enfonce un peu plus dans le salon, je me retourne, en direction du jeune homme, qui reste planté devant la porte d'entrer.

- Tu sais, tu peux rentrer je ne vais pas te manger…

Quoi que… Un sourire en coin vient se dessiner sur mon visage. Je ne sais pas ce qu'il me prend, mais ce qui est sûr c'est que j'ai une folle envie de l'embêter. Xander, commence à avancer doucement dans l'appartement, portant son attention sur le poste de télévision. Je le regarde poser son sac dans la chambre d'amis qui, est désormais la sienne. Je m'apprête à lui proposer de lui faire une visite rapide des lieux, mais il me devance en me proposant de le regarder cuisiner, avec un large sourire sur les lèvres.

- ça me va, je te fais visiter l’appart après alors

Ce n'est pas possible, s'il continue à sourire comme ça, je vais vraiment finir par fondre moi. C'est impossible de tenir face à une bouille pareille. Je me racle doucement la gorge, bougeant ma tête vers l'arrière pour l'inviter à me suivre jusqu'à la cuisine. J'en profite pour lui indiquer où se trouve les différents ustensiles dont il peut avoir besoin et m'installe contre le mur.

- Besoin de quelques choses en particulier ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome Home [PV Alexander]   Mar 5 Avr - 17:36

Welcome Home

Feat with Maxine Evans

HRP:

Maxine l’observa rapidement poser ses affaires puis il indiqua qu’elle lui ferait visiter l’appartement plus tard. Le jeune loup acquiesça et commença prendre son aise en enlevant sa veste, pour finir avec un tee-shirt comme eau. Les manches lui serraient les muscles des bras qui se démarquaient parfaitement, fruit de nombreuses heures de musculation. Il semblait que la jeune femme souhaitait l’embêter, il le sentait dans ce regard qui était à tomber par terre, et il souhaitait rentrer dans le jeu. Le tee-shirt collant au corps, il prit différents ustensiles en répondant rapidement la jeune femme.

« Non, toi Miss Evans tu restes assise et tu regardes et si nécessaire tu me dis où sont les différents outils ou ingrédients »

Sur ces mots, il retourna la tête et fit un rapide clin d’œil. Il se sentir beaucoup plus à l’aiser soudainement, il se détendait pour la première fois depuis… il ne savait plus trop. Avec minutie, il prit dans quelques tomates qu’il mixa, sentant parfois les ingrédients. Il ne savait plus vraiment depuis quand il n’avait plus cuisiné non plus. Il prit un plat, Max lui indiquant quelques fois où il se trouvait et en sélectionna un grand pour finalement y disposer les ingrédients, les uns après les autres. Il interrompit au milieu de sa préparation, et se tourna un peu, conscient du silence qui pesait.

« Dis-moi, tu appartiens à une meute, si mon odorat ne me trompe pas, non ? Comment est ton alpha ? »

Sur ces mots, toujours en la regardant par intermittence, il continua de préparer son plat. Une fois la viande, la tomate, les épices, le fromage, la pâte, enfin bon, vous avez compris les ingrédients, disposés, il ouvrit le four et mis le minuteur en marche. La rapidité d’un loup avait cela de pratique, ils pouvaient faire rapidement la cuisine.

« Voila, les lasagnes sont en train de cuire. Mais… tu aimes les lasanges au moins »

Soudain son visage devint blême. Le couillon. Il avait oublié de lui demander si elle aimait les lasagnes. Il la regarda avec un sourire gêné, la main derrière la tête en train de s’ébouriffer les cheveux.

Lantern
© Méphi.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Welcome Home [PV Alexander]   Mer 6 Avr - 14:17

Welcome Home

Feat Alexander Blake

Suite à la remarque qu'il vient de dire, je l'écoute mot pour mot. Je m'installe sur le tabouret du petit bar. Ma tête vient se poser sur le dos de mes mains, tandis que mes yeux eux, ne quittent absolument pas la silhouette de Xander. Chacun de ses mouvements, met en évidence ses muscles, parfaitement sculptés. Je ferme quelques instants mes yeux, imaginant les muscles du torse de Blake. En sentant le rouge me monter aux joues, je ré-ouvre les yeux, secouant légèrement la tête. Je repose mon attention sur l'oméga, qui prépare soigneusement le repas de ce soir. En voyant qu'il hésite, pour trouver quelques ustensiles de cuisine, ou les ingrédients, je lui indique où ils se trouvent, tout en ne lâchant pas du regard Alex.

Au bout d’un petit moment, le silence commence à être un peu gênant. Je ne sais pas de quoi je peux parler, pour faire la conversation. D’un autre côté, je n’ai pas envie de le déranger, alors qu’il est en pleine préparation de lasagnes. Xander, se retourne, vers moi avant de briser le silence. Je me redresse, affichant un sourire sur les lèvres. « Ton odorat ne te trompe pas très cher. Je viens d'intégrer une nouvelle meute. Je ne le connais pas encore très bien, mais ce que je peux dire, c'est qu'il est à l'écoute de tout. Si tu as un problème quelconque, tu peux lui en parler sans avoir peur … Il est également très protecteur » Mes yeux sont toujours plantés sur le corps d'Alexander, qui prépare avec minutie le repas. «  Si tu veux, je peux te le présenter… » Est-ce que j’essaye de le persuader d’intégrer la meute d’Aaron ? Oui, clairement. Ça pourrait être bien, de faire partie de la même meute, ça nous permettrait de créer encore plus de liens, mais s’il ne veut pas, je n’insisterais pas plus.

Quelques minutes plus tard, l’oméga met le plat dans le four, tout en se retournant vers moi. Un air, blême se dessine sur le visage d’Alexander. Suite à sa remarque, je ne peux m’empêcher de rire doucement. « Ça fait quoi si je dis non ? » Je lui lance un regard amusé, avant de reprendre un tant soit peu, un air sérieux. « Ne t’inquiète pas, j’adore les lasagnes » Je lui lance un sourire pour le rassurer, avant de me redresser. « Aller viens je vais te faire une visite rapide de l’appart »

Pour commencer, je lui montre le balcon, du salon. Ensuite, nous partons en direction du petit couloir qui se trouve à gauche du salon. Je lui montre rapidement ma chambre, avant de lui montrer un peu plus longuement la salle de bain, ainsi que la porte qui donne aux toilettes. Enfin, j'ouvre la dernière porte du couloir, qui se trouve être la futur chambre de mon colocataire. « Et voilà, la visite est terminé, ça fera dix dollars » Je lance un large sourire amusé à Xander, avant de retourner dans le salon.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome Home [PV Alexander]   Jeu 7 Avr - 12:31

Welcome Home

Feat with Maxine Evans

Il ne savait pas vraiment si c’était lui qui se faisait des idées, mais pendant toute la cuisine, il avait l’impression de se faire dévorer du regard par Max, ce qui ne l’avait pas dérangé, bien au contraire. Rapidement, la jeune louve lui avait répondu, répondant qu’elle était bien dans une meute, son odorat ne l’avait pas trompé. Elle se mit à décrire un alpha à l’écoute de ses bêtas, qui semblait remplace la figure paternelle, un confident. Cette description plut au jeune loup qui fit apparaître un grand sourire quand Maxine lui proposa de le lui présenter.
Il avait beau être réticent face aux meutes, avec cette idée de puissance augmentée, il ne pouvait qu’être séduit par la description de cet alpha. Et au fond, le simple fait que la jeune louve soit une de ses bêta était un point qui ne pouvait que pousser sa décision dans ce sens.

« Je ne suis pas très axé sur les meutes habituellement. Mais la description de ton alpha me séduit et puis j’ai confiance en toi. Si tu as confiance en lui, je d’accord. »

Une fois le sujet des lasagnes réglé, le louve lui proposa de lui faire faire visiter les lieux. Elle lui montra le petit couloir à gauche du salon puis sa chambre. Rapidement, le jeune loup tourna la tête, non pas qu’il y ait des vêtements qui traînaient dans cette pièce, mais parce que l’odeur de la louve était beaucoup plus forte ici, et que cela représentait son espace. Non mais il fallait vraiment qu’il arrête d’agir comme ça. Il passa à autre chose en passant à la salle de bain, les autres pièces et pour finir sa chambre, à lui, pas une chambre d’hôtel non sa chambre. Un sourire se dessina sur son visage, puis ils regagnèrent le salon, qui commençait à sentir les lasagnes.

« Et voilà, la visite est terminé, ça fera dix dollars »

Alexander secoua la tête, désespéré. Avec leurs humours à tous les deux, ils n’allaient pas s’en sortir. Il fit passer Max devant lui et se posa sur le canapé avec contentement. Ici tout semblait parfait, à part pour la décoration qu’il allait aider à refaire, mais quelques idées germaient dans son esprit.
Rapidement, le jeune loup décida de briser la glace qui était déjà bien cassée embêtant la louve, tout en en retirant des informations pour lui.

« Dis-moi, tu n’as pas d’odeur de mâle sur toi. Il n’y aura pas de soucis pour ça ? Je ne risquerai pas de te retrouver avec un homme jaloux ou en mode galipette en rentrant à la maison, ça serait gênant »

Il se mit doucement à rire en prononçant ces paroles. Il fallait bien qu’il sache, pour lui mais aussi pour la colocation, il était vrai que la cravate sur la porte ne servait pas toujours.
A peine avait-il posé sa question qu’il sentit que les lasagnes étaient prêtes, il se leva et alla sortir le plat du fou.

Lantern
© Méphi.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Welcome Home [PV Alexander]   Lun 11 Avr - 10:59

Welcome Home

Feat Alexander Blake

HRP:

Une fois la visite guidée terminée, je me laisse tomber dans le fauteuil du salon, un soupire sort de ma gorge. Durant je lui montré l’appartement et, même encore maintenant, je ne cesse de réfléchir à une façon dont je peux faire rencontrer Aaron et Xander. Bien évidemment, il y a la méthode du « Hé au fait Aaron, j'ai quelqu'un pour la meute ». Il faut que je trouve un autre moyen, pour que je puisse avoir leur avis à tous les deux.

La voix de Xander, me sors de mes pensées. Je pose mon regard sur lui, tout en affichant un large sourire suite à sa remarque. Pendant un court instant, je m’imagine la fameuse scène bien gênante. Mon sourire s’élargie de plus en plus, pour finalement laisser un rire s’échapper de ma gorge.

« Tu n’as pas de soucis à te faire  de ce côté-là, c’est le calme plat »

L’odeur des lasagnes commence à se faire sentir dans le salon, ce qui fait gargouiller mon ventre. Je regarde Xander se lever et partir en direction de la cuisine. Quelques secondes plus tard, je me lève et, pars en direction de la cuisine. Je récupère les assiettes et autres couverts pour mettre la table.

Je dépose une nouvelle fois mon attention sur Xander, admirant secrètement ses muscles. Sentant une fois de plus, mes joues devenir rouge, je secoue doucement la tête, pour me changer les idées. Voyant que le silence recommence à devenir légèrement pesant, je décide de le rompre.

« Alors Blake, parle moi un peu de toi, d’où tu viens ? »

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome Home [PV Alexander]   Ven 15 Avr - 21:14

Welcome Home

Feat with Maxine Evans

Maxine s’était levée pour mettre la table, disposant le couvert. Il sentait son regard le fixer de temps à autres, savourant ces petits instants, étrangement il aimait bien qu’elle le regarde alors qu’il avait toujours détesté ça de la part des autres personnes. Il avait malgré lui affiché un grand sourire lorsqu’il avait entendu les termes « calme plat » pour définir le niveau relationnel. Elle était donc célibataire. Il resta ainsi dans ses pensées pendant quelques instants, sortant les lasagnes et les apportant à table, des maniques à la main. Au bout d’un moment, le silence s’installa à nouveau. Ce silence où chacun s’observe, où il regarde sa silhouette alors qu’elle est en train de mettre la table. Une silhouette et une stature qui le fait rougir, si bien qu’il reste fixé sur ses lasagnes pour ne pas se faire remarquer. Un silence de flirt ? Oui, il pouvait peut être le définir ainsi.

Pour rompre le silence, Maxou se décide à chercher à en savoir davantage sur lui. Elle lui demande alors de lui parler de lui, d’où il vient. Son histoire en définitive. La question hurta un peu Alexander, qui n’était pas vraiment habitué à parler de lui, il préférait entendre les autres. Mais bon, ils étaient colocataires, peut être la même meute et plus tard davantage peut être. Il se devait donc d’être transparent, surtout s’il voulait la protéger de lui.

« Ahh, d’où je viens ? Tu veux en savoir davantage sur l’énigmatique Alexander Blake ? »

Il prononça ces mots à une pointe de rire, un faux rire. Ou du moins presque. Il arrivait tout de même à rester détendu. Il laissa planer le silence pendant quelques instants encore, servant les lasagnes chaudes dans les assiettes puis, une fois assis, se lança.

« Je viens de la Venice Beach en Californie. Mais j’ai beaucoup voyagé ces trois dernières années, je suis allé en France (prononcé en français) et en Angleterre. »

Il prit une bouchée de lasagnes et regarda sa colocataires avec un fin sourire en coin après lui avoir souhaité un bon appétit. Avait-elle été surpris par le fait qu’il sache parler un peu français ? Il l’espérait. Il se contenta néanmoins de continuer sur sa lancée, pour lui apprendre un peu sur lui.

« Mes parents… sont des chasseurs qui n’ont pas de code, donc je n’ai plus vraiment de famille de sang… Et toi, dis-moi, qui es-tu Miss Evans ? »

Lantern
© Méphi.

Welcome Home [PV Alexander]
Page 1 sur 1