AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ivakov

MessageSujet: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Mer 6 Avr - 0:11

Elle me hante l'esprit.. Aide moi

Chris & Derek.

Il est 20h30, le match contre l'équipe de Washington se finit, Beacon Hills remporte une nouvelle fois le match avec une victoire de 45 à 32. Une victoire bien méritée pour nous, car nous avons tout donné, physiquement comme moralement. Les mecs de Washington sont des bêtes physiquement, qui n'ont pas peur de pousser au niveau du contact, qui n'ont pas peur de se taper dessus surtout. En tant que Capitaine, je suis fier que tout se soit passé comme prévu, que tout n'est pas déraillé en plein match, qu'une baston éclate. - Car ça m'est arrivé plus d'une fois qu'une baston éclate en plein match, surtout contre les Lycées privés, qui ont.. une grande estime d'eux on va dire. On se dirige sous les salues de la foule de Beacon Hills dans les vestiaires. J'enlève mon casque, un léger soupire s'échappe de ma bouche, un soupire heureux, heureux d'avoir gagné ce match. J'ouvre mon casier afin de prendre ma serviette pour la mettre sur mon épaule en regroupant les gars autour de moi. Je fléchis légèrement mes genoux, pour prendre la parole en haussant assez le ton pour que la totalité de l'équipe m'entende.

« Je suis.. très fière de vous. Vous n'avez pas cédé, et ça c'est une bonne chose, une très bonne chose. Car il y avait de quoi, entre les insultes, les contacts un peu trop physique. Continuons comme ça, et on va gagner la saison ! Pour l'instant on est premiers, égalité avec Los Angeles. Une grosse équipe d'ailleurs. Bon, allez sous la douche puis, au lit ! Dis-je en rigolant légèrement.

Je passe mes mains sur mon long t-shirt plein de sueur. - Dire que certaines filles trouvent ça viril.. je trouve ça répugnant. J'enlève les protections qui sont disposées sur mon buste pour enlever mon bas, mes chaussures et m'élancer vers la douche. Je laisse l'eau chaude couler le long de mes cheveux, en dégoulinant le long de mon corps. Sous la douche, je réfléchis. A quoi ? A tout, et à rien. Là, je sais pas vraiment à quoi penser. Mise à part aux trois touchdawns que j'ai marqué ce soir. Je ressors de la douche, en m'ébouriffant les cheveux grâce à ma serviette que je roule ensuite autour de ma taille. Je marche, en laissant l'eau éclabousser chaque contours de mes pas. Je me sèche intégralement, pour enfiler mon change, mettre mes chaussures ainsi que ma veste. Je range mes affaires, je ferme mon sac puis je marche vers la sortie. Je salue au passage les gars qui sont encore sur le banc entrain de discuter. J'ouvre les portes des vestiaires, en les laissant se claquer derrière moi. Je m'élance dans une démarche rapide vers mon 4x4. Dés que j'arrive devant, je déverrouille les portières puis je grimpe dedans en fermant la portière tout en posant mon sac de sport à ma droite, sur le siège passager. Je mets le contact, enlève le frein à main, passe la vitesse pour reculer, pour ensuite passer la première pour entamer ma route vers le Quartier résidentiel, où je réside.

Après une dizaine de minutes, je passe devant la forêt de Beacon Hills, cette fameuse forêt, où tous les soirs, il s'y passe des choses pas très naturelles. Des chasses, des transformations.. enfin, la nature quoi. Je laisse mes yeux bleus se défiler, quand ils croisent la lune, la lune qui est pleine. Pas de soucis là dessus, je sais me contrôler désormais. Elle a de l'effet sur moi certes, mais j'ai un contrôle total de celle-ci maintenant. Un bruit m'absorbe, et porte mon attention. Mes yeux se tournent vers un clignotant rouge, qui fait "bip bip". Merde, l'essence. Je tourne mes yeux vers le conteur.. plus rien, elle est déjà en réserve. MERDE ! Je fous un coup assez violent dans le volant, ce qui actionne donc le claxon. Je tourne le volant vers la droite pour me garer sur le bord de la route. Je laisse mon sac dans la voiture en prenant soin de prendre mon téléphone et mes clefs, afin d'y sortir, en verrouillant les portières. Je laisse un hurlement sortir de ma gorge. J'allais composer le numéro de maman pour qu'elle vienne me chercher, mais une voiture mets ses feux en plein sur ma tête. Je passe ma main contre mes yeux pour parer cette lumière atroce. Qu'est-ce que je vois ? Deux mecs, sortir de cette fameuse voiture. Il n'y a que eux et moi, aucune voitures sont dans les environs. J'espère qu'ils ne cherchent pas la bagarre, car ils vont l'avoir.

« Salut Chris ! Beau match ! Toi et ton équipe de mauviettes, vous avez triché !

« Triché ? T'as pas mieux bouffon comme argument pour essayer de défendre ton équipe ? C'était un beau match, mais on a gagné, point à la ligne. Pas besoin d'en faire un gâteau.

« Eh oh, tu baisses d'un ton mon pote. Ici t'es tout seul, on est deux. Tu sais ce qui va t'arriver ? Il va t'arriver à la même chose qui est arrivé à la petite fille.. la petite Julie ! A New-York ! Tu vas être dans le même état qu'elle, mon petit Chris.

Je serre les poings, je serre les dents. Une haine, indescriptible prend possession de mon corps. Je lutte. Pourquoi ? Pour que le loup qui est en moi ne prenne pas le dessus et saute sur les deux connards qui se trouvent devant moi. Je serre les poings, en chuchotant un mantra qui m'a était appris.

« Le Soleil, La Lune, La Vérité.

« T'as dis quoi ? Dit-il en me plaquant contre ma voiture.

Je range sans faire de gestes brusques mon téléphone dans ma poche, ainsi que mes clefs. Je remonte mes yeux en direction du mec qui se trouve devant moi. Je plaque ma main contre son poignet, en y mettant une telle force qu'il est à deux doigts de se briser. Je passe mon pied contre son foie pour l'expulser afin de remonter mon coude contre l'autre mec à ma gauche. Je bondis en avant vers le mec qui m'avait provoquer.. à propos de Julie. - Comment il l'a connait d'ailleurs ? Je ne pensais pas qu'autant de personnes s’intéressent à ma vie. Je lui envoie un direct de mon poing droit dans son nez, si j'en remet un, je le broie en quinze. J'entends le mec derrière moi s'avancer vers moi. Je jaillis en arrière en sautant en l'air pour lui accorder un supermanpunch bien placé dans la mâchoire. Le loup qui est en moi gronde, il gronde beaucoup trop. Je le sens, il va prendre le pas sur l'homme qui est en moi, et se libérer. Je marche en faisant des zig-zags en me réceptionnant sur le capot du 4x4. Puis, je cours.. sans m'arrêter. Des larmes se font apercevoir au niveau de mes joues, tandis que mes yeux bleus foncés virent au bleu très clair, me rappelant à nouveau pourquoi ils sont bleus, et non orange. Le pourquoi du comment, le pourquoi je suis ici. Le pourquoi, j'ai des capacités surhumaines. Le pourquoi, j'ai tué Julie. Ma pilosité augmente, particulièrement au visage, mes crocs et mes griffes poussent.

Je laisse mes larmes couler le long de mes joues, je l'ai mérité, mérité de pleurer et d'en baver. Si je ne serai pas allé à ce foutu rencard, je n'en serai pas là. A pleurer, pour une fille que j'ai tué. Cette fille c'était ma petite amie, je n'arriverai pas à me le pardonner un jour. Je donne des coups de griffes à certains arbres que je croise, en accélérant de plus en plus le rythme de mes jambes. Mon pouls s'accélère, le loup qui est en moi se réveille. J'utilise la haine qui est enfouie en moi pour avancer, et accélérer.

Après environ vingt-cinq minutes, je m'arrête, devant un lac. Je me jette à genoux, devant celui-ci, pour pousser un hurlement de loup, un hurlement de loup féroce, mélangé avec de la tristesse. Je m'abaisse alors, laissant ma pilosité disparaître, ainsi que mes crocs et mes griffes. Je laisse mes yeux de loup distinct, montrant aux yeux de tous le monstre que je suis. Ils montrent que j'ai tué, pas n'importe qui, j'ai tué la femme que j'aimais. Je monte mes yeux bleus vers la lune qui est pleine. J'ai tué la femme que j'aimais, sous elle, sous cette foutue pleine lune. Je donne un violent coup au sol, laissant alors quelques larmes se défiler sur mes joues. Elle hante mon esprit.. aidez moi..

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Sam 9 Avr - 18:33

Elle me hante l'esprit

Derek & Chris
J’enrage, des braconniers ont eu le culot de poser des pièges sur la propriété des Hale. Si je les attrape ils vont passer un sale quart d’heure. Cela fait deux heures que je ratisse les environs du manoir. J’ai déjà enlevé une dizaine de collet et trois pièges à mâchoire. C’est dangereux ces choses ! Les yeux rives au sol je renâcle mon amertume.

Je suis arrivé au bout de ma propriété, mais aperçois un nouveau piège. J’hésite, ce n’est plus chez moi. Je pourrais le signaler à un garde-chasse… Mais un animal risque de se faire prendre, alors je vais l’enlever et en cherche d’autre. Et j’en trouve plein… Le grand sac que j’ai pris commence à devenir lourd. Des éclats de voix m’alertent. Discrètement je me cache dans les fourrés. C’est instinctif, non que j’aie quoi que ce soit à me reprocher. J’ai perdu mes capacités de loups, je ne suis donc plus une proie pour les chasseurs.

« Salut Chris ! Beau match ! Toi et ton équipe de mauviettes, vous avez triché !

« Triché ? T'as pas mieux bouffon comme argument pour essayer de défendre ton équipe ? C'était un beau match, mais on a gagné, point à la ligne. Pas besoin d'en faire un gâteau.

« Eh oh, tu baisses d'un ton mon pote. Ici t'es tout seul, on est deux. Tu sais ce qui va t'arriver ? Il va t'arriver à la même chose qui est arrivé à la petite fille.. la petite Julie ! A New-York ! Tu vas être dans le même état qu'elle, mon petit Chris.

Des lycéens qui se cherchent… Ce n’est pas mon problème, je m’éclipse doucement, en me dirigeant vers le lac. De puissantes mâchoire d’acier claquent sur le bâton que je viens de poser sur un tas de feuille suspect. Je soupire. Pourquoi poser tant de pièges ?! J’entends une respiration haletante et un gars me double non loin sans me voir. Je reconnais un des types qui s’embrouillaient sur la route.

- Hey ! Il ne faut pas courir n’importe où c’est blindé de piège !

Mais le gars ne m’entend pas, et c’est qu’il court drôlement vite. Je suis mon cheminement sur une ligne parallèle. S’il tombe sur un piège je l’entendrais hurler.

C’est bien un hurlement que j’entends un peu plus tard, mais pas de douleur, enfin si mais d’une douleur intérieure. Mais par-dessus tout c’est le hurlement d’un loup. Je charge mon sac rempli de piège sur l’épaule et accélère le pas en direction du lac. Il est là, au bord du lac. Les yeux étincelant d’un bleu électrique que je ne saurais lui reprocher. Je contourne ce loup qui me semble en pleine dérive, pour qu’il me voit bien arriver et pose mon fatras sur le sol.

- Tu as bien un mantra sur lequel te focaliser ?

(c) Fiche par Mafdet

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Dim 10 Avr - 22:01

Le loup grogne, l'humain tente de résister.

Chris & Derek.

Je suis totalement cloué au sol. Je ressens quelque chose, que depuis longtemps je n'avais pas ressentis. Je suis un meurtrier, et la couleur de mes yeux de loup prouvent littéralement que j'en suis un. Si je n'étais pas devenu un loup, elle serait très certainement encore en vie. Mais d'un autre côté, si je n'aurai pas été mordu, je ne serai pas actuellement ce que je suis au foot, malgré que j'étais déjà bon à l'époque. Je n'aurai pas rencontré des personnes comme Maxine, Arès, Lena. Je ne serai pas tombé amoureux d'Espérance ? Je ne sais pas où j'en suis, je suis totalement perdu. Si Scott aurait été là, il aurait surement su comment me calmer, mais ce n'est pas le cas. – Soit dis en passant, ça fait un baille que je ne l'ai pas vu. Il est où ? J'ai besoin de lui.. Soudain, j'entends des bruits de pas s'approcher de moi. Je lève mes yeux bleus électriques vers un homme, avec un charisme que je ne saurai décrire. Il pose son sac. Je ne sais pas vraiment si c'est un loup ou pas.. je sens une odeur de loup, mais en même temps non, je ne sais pas comment l'expliquer. Mais dans tous les cas, il n'a absolument pas peur de moi. Son pou est calme, sa respiration aussi, il s'y connait dans le milieu des métamorphes. Il s'approche encore un peu plus de moi tout en gardant ses distances, pour prendre la parole.

« Tu as bien un mantra sur lequel te focaliser ?

« Ma meute n'a pas de mantra.. mais mon Alpha m'a donné un mantra utilisé par l'ancien True Alpha.. Dis-je en essayant de me calmer le mieux que je peux. Je reprends immédiatement la parole en enchaînant, montrant clairement que je suis paniqué à l'homme qui se présente face à moi. « Le Soleil, la Lune, La Vérité.. ce mantra m'aide.. mais ne me calme pas totalement. Le pourquoi de mes yeux bleus me rend fou, si je n'aurai pas été mordus... je n'en serai pas là !

Je secoue la tête une nouvelle fois en plantant mes griffes dans le sol, en puisant dans l'humain qui est en moi pour essayer de me calmer, mais ça m'est totalement impossible. Je laisse un autre rugissement sortir de ma gorge, un rugissement appelant mon Alpha.. Scott..t'es où bordel ? Mes crocs poussent une nouvelle fois. Je récite encore une fois à haute voix le mantra que j'avais cité pour me contrôler la dernière fois que j'ai pété un plomb.. mais cette fois c'est beaucoup plus violent, beaucoup plus intense. Je fais inconsciemment le signe de la meute de Scott grâce à mes griffes dans la terre. Je retourne en secouant ma tête une nouvelle fois vers l'homme qui se trouve face à moi.

« Je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle mort sur la conscience.. je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu es.. mais je t'en pris.. pars..  

Je laisse un dernier rugissement sortir de ma gorge, que seul lui et moi pouvons entendre. Je le fixe, de mes yeux bleus, lui lançant encore une nouvelle fois sans le vouloir un appel à l'aide. L'humain qui est en moi essaie de lui donner des signes distincts pour qui m'aide, je suis à bout.

© charney

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Mar 19 Avr - 11:41

Titre RPElle me hante l'esprit

Derek & Chris
- Tu as bien un mantra sur lequel te focaliser ?

- Ma meute n'a pas de mantra.. mais mon Alpha m'a donné un mantra utilisé par l'ancien True Alpha... « Le Soleil, la Lune, La Vérité.. ce mantra m'aide.. mais ne me calme pas totalement. Le pourquoi de mes yeux bleus me rend fou, si je n'aurai pas été mordus... je n'en serai pas là !

- Ok, je vois.

Le jeune homme est en pleine crise de perte de contrôle. Il griffe le sol rageusement et tente d’évacuer la douleur et la hargne qui lui sert le cœur. Il hurle et s’agite. Je reste prudemment à l’écart. Je n’ai plus ma force de loup pour le contrer, bien que les enseignements de Mick pour m’apprendre à me battre sans les capacités de loup portent leur fruit. Utiliser des techniques de combat au lieu de ma force brute passée. Si jamais un jour je retrouve mes capacité, je serais redoutable car je pourrais combiner ces deux forces, la force alliée à l’intelligence du geste.

- Je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle mort sur la conscience.. je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu es.. mais je t'en prie.. pars..  

- Tu ne vas pas me tuer, car tu vas arriver à te maîtriser. Je suis humain, mais tu dois sentir sur moi l’odeur des loups de la meute à laquelle j’appartiens. Je peux t’aider car je sais très bien ce que c’est d’avoir le regard bleu électrique…

Je pense à Paige que j’ai dû tuer pour abréger ses souffrances. Sa mort me hante toujours, cependant sans pour autant oublier mon geste, j’ai réussi à trouver un répit et réussi à partir de l’avant. Paige n’aurait pas voulu que je cesse de vivre. Ses derniers mots n’ont été qu’amour. C’est ce qui me permet de continuer et de faire ma vie.

- J’ai été comme toi… euh Comment te nommes-tu ? Je suis Derek Hale.

(c) Fiche par Mafdet

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Sam 23 Avr - 14:51

Chris & Derek.

Je ne sais pas quoi faire, quoi penser. Je suis totalement perdu. Scott aurait peut-être su quoi faire ? Honnêtement je pense que oui, mais je suis tellement perdu à l'heure actuelle, que même voir et revoir le visage d'Espérance en boucle dans ma tête ne me calme pas. Je revois toujours le visage de Julie, plein de sang au sol, avec des coups de griffes sur la nuque. Cette image, je la revois très souvent. A chaque fois que mes yeux deviennent bleu, bleu électrique, une pensée est immédiatement adressée à Julie, pour lui dire à quel point je suis désolé, désolé de tout ce que j'ai fais. Mais malheureusement, je ne pourrai jamais retourner en arrière, et la sauver. Si cet Alpha m'aurait pas mordu, je n'en serrai surement pas là. D'un autre côté, je n'aurai pas fais la rencontre d'Hope. La voix de l'humain qui se trouve devant moi me ramène sur terre.

« Tu ne vas pas me tuer, car tu vas arriver à te maîtriser. Je suis humain, mais tu dois sentir sur moi l’odeur des loups de la meute à laquelle j’appartiens. Je peux t’aider car je sais très bien ce que c’est d’avoir le regard bleu électrique…

C'est donc cet odeur que j'ai sentis sur lui ? Il appartient à une meute ! S'il peut vraiment m'aider, il faut que je l'écoute attentivement, et surtout que je ne face pas de conneries inutiles. Je secoue la tête en la remontant vers l'homme devant moi. Mes crocs rentrent ainsi que mes griffes, ma pilosité fait de même, mais mes yeux lupins eux ont décidé de rester ici, de ne pas bouger. L'humain qui est en moi se bat pour garder le dessus sur le loup, il a la rage de vivre.

« J’ai été comme toi… euh Comment te nommes-tu ? Je suis Derek Hale.

« Moi c'est Chris.. Chris Ivakov. Comment ça, tu as été comme moi ? Tu es un loup.. ? J'ai sentis effectivement des odeurs de loups sur toi.. mais je n'ai pas sentis ton odeur à toi.. ?

Je suis perdus.. je ne sais absolument pas ce qu'est ce fameux Derek, mais tout ce que j'ai l'impression, c'est qu'il veut m'aider. Je plaque mes mains contre le sol pour grogner légèrement afin de me relever, me mettant désormais face à lui, mais restant quand même à distance, au cas où je pète un plomb dans les actions qui vont suivre.

« Je n'arrive pas à oublier le pourquoi de mes yeux bleus électrique.. ça me rend fou.. Pourtant j'ai réussi à la remplacer, presque trois ans après.. mais sa tête reste gravée dans mon esprit..

© charney

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Mer 27 Avr - 14:40

Elle me hante l'esprit

Derek & Chris
- Moi c'est Chris.. Chris Ivakov. Comment ça, tu as été comme moi ? Tu es un loup.. ? J'ai sentis effectivement des odeurs de loups sur toi.. mais je n'ai pas sentis ton odeur à toi.. ?

- Tu ne peux pas sentir mon odeur de loup vu que je n’en suis plus un.

- Je n'arrive pas à oublier le pourquoi de mes yeux bleus électrique.. ça me rend fou.. Pourtant j'ai réussi à la remplacer, presque trois ans après.. mais sa tête reste gravée dans mon esprit..

- J’ai… j’avais la même couleur d’yeux que toi Chris et la même douleur… Il serait faux de te dire que cette douleur va disparaître. Elle sera toujours là. Les jours de spleen, les remords remonteront à la surface. Mais pense qu’avec toute la meilleure volonté du monde, il est impossible de défaire le passé.

D’un geste de la main, j’invite Chris à me suivre. Marcher est une bonne manière de se décharger de sa colère. Je récupère mon sac plein de pièges et prends la direction d’une sente qui s’enfonce dans la forêt.

- Fait attention où tu mets les pieds. Ils y a des braconniers sans scrupules qui ont quadrillés la zone en posant des pièges sans égard pour les promeneurs… Aide-moi, cela te fera penser un peu à autre chose ou du moins désamorcer ta perte de contrôle.

Nous marchons un moment en silence, le nez rivé au sol, chacun un bâton dans la main pour sonder le sol devant nous. Il y en a pour pas mal d’argent dans tout ce que j’ai pu trouver.

- Elle s’appelait Paige… Dis-je soudainement. Elle était douce et innocente. J’ai pensé qu’il serait bien pour elle d’être comme moi, une louve… J’étais persuadé que c’était pour son bien. Mais c’était une vision bien égoïste de ma part. Elle n’a jamais demandé à avoir ces capacités surhumaines… Son corps a rejeté la morsure. J’ai aussi refait ma vie. Mais parfois, certains soirs sont plus difficiles que d’autres.

Je me suis arrêté de marcher et regarde Chris.

- Tu y arriveras Chris. Cela demande un peu de temps. Il faut que tu arrives à te pardonner de l’impardonnable. Ne serait-ce pour celle qui partage maintenant ta vie. En guise de rédemption, rend là heureuse.

(c) Fiche par Mafdet

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Jeu 5 Mai - 20:38

Chris & Derek.

- J’ai… j’avais la même couleur d’yeux que toi Chris et la même douleur… Il serait faux de te dire que cette douleur va disparaître. Elle sera toujours là. Les jours de spleen, les remords remonteront à la surface. Mais pense qu’avec toute la meilleure volonté du monde, il est impossible de défaire le passé.

Je regarde l'homme, qui m'invite d'un signe de main à le suivre dans la forêt. Il attrape un sac plein de truc qui font du bruit, et un bâton plutôt long. Je m'avance vers lui en secouant la tête, laissant mes yeux lupins toujours visible pour mieux y voir, et ne pas me prendre un truc dans les pattes. Je m'abaisse lorsque je croise un long bâton que je saisis. Je me redresse, puis je secoue la tête. Le lac me rappelait l'endroit où j'ai eu ce fameux rencard avec Julie, Derek a eu une bonne idée de partir de cet endroit.. et puis marcher, ça aide à se calmer, c'est bien connu.

- Fait attention où tu mets les pieds. Ils y a des braconniers sans scrupules qui ont quadrillés la zone en posant des pièges sans égard pour les promeneurs… Aide-moi, cela te fera penser un peu à autre chose ou du moins désamorcer ta perte de contrôle.

Je ne répond pas. Je tourne simplement ma tête vers lui, et agite ma tête de haut en bas en signe d'acquiescement. Il m'a l'air vraiment sympathique ce Derek. Il m'a l'air d'avoir un lourd passé derrière lui.. un passé plus que douloureux. Et rien que pour ça, je pense qu'il peut-être que plus que qualifié pour savoir quoi me dire. Nous marchons, tous les deux, un bâton en main, essayant de ne pas se prendre le pied dans un piège posé par les braconniers. J'en croise plusieurs du regard, que je prends soin de désamorcé et de poser dans le sac que tient l'homme à mes côtés. Je laisse mes yeux lupins analyser la zone que nous sommes entrain de parcourir. Je me dirige vers chaque pièges que je vois, au moins Derek sera content, un peu de positif dans cette soirée qui débutait mal pour moi, et pour lui aussi je pense. Soudain, il prend la parole.

- Elle s’appelait Paige… Elle était douce et innocente. J’ai pensé qu’il serait bien pour elle d’être comme moi, une louve. J’étais persuadé que c’était pour son bien. Mais c’était une vision bien égoïste de ma part. Elle n’a jamais demandé à avoir ces capacités surhumaines… Son corps a rejeté la morsure. J’ai aussi refait ma vie. Mais parfois, certains soirs sont plus difficiles que d’autres.

Nous nous arrêtons un instant, je laisse mes yeux bleus électriques se plonger dans le regard de Derek.

-  Tu y arriveras Chris. Cela demande un peu de temps. Il faut que tu arrives à te pardonner de l’impardonnable. Ne serait-ce pour celle qui partage maintenant ta vie. En guise de rédemption, rend là heureuse.

J'abaisse la tête vers le sol, laissant mes yeux lupins disparaître pour remonter ma tête vers l'homme se trouvant devant moi.

- Je suis désolé pour ton amie.. J'essaie tu sais.. j'essaie. A chaque fois que je pense à elle, je me dis que ce n'était pas de ma faute, j'essaie de me trouver de multiples excuses pour pardonner l'impardonnable comme tu dis. Mais je n'y arrive pas. La demoiselle qui partage ma vie s'appelle Espérance.. elle me donne de l'espoir de réussir.. Dis-je en souriant. Je la rend heureuse, enfin je crois. Du mieux que je peux. Elle ne sait pas pour Julie, ni pour ma nature de loup.. et je pense que c'est bien mieux comme ça. A chaque fois que je vois son sourire, ça me permet d'oublier peu à peu Julie.. mais je sais qu'elle sera toujours gravé quelque part en moi, pour toujours.

Je tapote amicalement l'épaule de Derek, pour ensuite l'entraîner avec moi, pour nous remettre à marcher. Je laisse mes yeux électriques refaire surface, pour nous aider à récupérer le maximum de pièges.

- Enfin passons.. je pense que c'est mieux que nous arrêtions de parler de ça.. Pour toi comme pour moi. Et sinon, toi..

Je m'arrête de parler, soudainement et brusquement. Je me mets accroupis, en entraînant l'homme avec moi. Je ferme les yeux, pour concentrer mon ouï sur les bruits que j'ai perçu. Des bruits d'acier, des rires. L'odeur de cigarette, de poudre à canon ? J'ouvre les yeux, laissant un grognement seulement audible par moi et Derek. J'approche ma bouche de son oreille pour lui murmurer très bas quelques mots.

- Nous ne sommes pas seul.. j'ai entendu des voix, un odeur de poudre à canon, de cigarette et des bruits d'acier. S'il y a des braconniers, faut les faire dégager d'ici, et surtout, leur faire peur. Suis moi.

Je m'avance en tenant toujours le bâton, pour me mettre "à couvert" derrière un tronc plutôt conséquent. Je regarde Derek qui c'est caché à quelques mètres de moi. Nous sommes à notre tour à quelques dizaines de mètres des braconniers.

- Une idée ?

© charney

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Lun 9 Mai - 23:10

Elle me hante l’esprit

Derek & Chris
Je parle doucement de mon passé. Les fantômes sont tenaces. Et celui de Paige s’est souvent mis en travers de Stiles et moi. Mais maintenant c’est moins fréquent… J’ai d’autres sujets d’inquiétude. La vie se poursuit, la roue tourne. Le passé ne s’efface pas, mais il s’estompe peu à peu avec le temps et les nouvelles rencontres que l’on fait. Chris m’écoute en silence. Je le sens désireux de trouver un moyen de dépasser sa peine et ses remords. Alors sans honte je lui explique les raisons qui m’ont conduit à abréger les souffrances de celle que j’aimais. Paige m’a quitté sans haine, est-ce plus facile ?

Nous sillonnons la forêt, un bâton en avant protégeant nos pas. Chris en déniche un bon nombre grâce à ses sens lupins.

- Je suis désolé pour ton amie..

- Ne le sois pas. Tu as assez de ton propre fardeau.

- J'essaie tu sais.. J’essaie. A chaque fois que je pense à elle, je me dis que ce n'était pas de ma faute, j'essaie de me trouver de multiples excuses pour pardonner l'impardonnable comme tu dis.

- Aucune excuse ne sera valable Chris. Un pardon, même s’il est pour soi-même, se donne sans justification. C’est un acte gratuit sans justification. C’est l’essence même du pardon. Il ne change rien au passé, mais ouvre l’avenir.

- Mais je n'y arrive pas. La demoiselle qui partage ma vie s'appelle Espérance.. elle me donne de l'espoir de réussir... Je la rends heureuse, enfin je crois. Du mieux que je peux.

- Alors concentre toi la dessus, fais en ton ancre.

- Elle ne sait pas pour Julie, ni pour ma nature de loup.. et je pense que c'est bien mieux comme ça.

- Je le crois aussi.

- A chaque fois que je vois son sourire, ça me permet d'oublier peu à peu Julie.. mais je sais qu'elle sera toujours gravé quelque part en moi, pour toujours.

Nous nous remettons à marcher. Le calme de la forêt et mon oreille attentive ont calmé la crise du jeune homme.

- Enfin passons.. je pense que c'est mieux que nous arrêtions de parler de ça.. Pour toi comme pour moi. Et sinon, toi..

Moi… je n’ai pas envie de donner les raisons de mon retour à l’humanité simple. Je crois que je subi une épreuve pour laquelle je ne connais pas encore la solution. Alors que je cherche comment esquiver la conversation à ce sujet, Chris semble percevoir quelque chose.

- Nous ne sommes pas seul.. j'ai entendu des voix, un odeur de poudre à canon, de cigarette et des bruits d'acier. S'il y a des braconniers, faut les faire dégager d'ici, et surtout, leur faire peur. Suis-moi.

Sans bruit nous nous cachons dans les arbres. Et en effet des hommes approchent. Maintenant qu’ils sont plus proches, j’entends les bruits qu’ils font. En effet, ils ont tout l’air des braconniers dont j’annule les pièges.

- Une idée ? Me souffle Chris.

Je lui fais un clin d’œil, lui disant de resté caché et de grogner comme un monstre balèze à mon signal. Je m’avance donc à découvert. Les types me regardent avec méfiance. Je lâche mon sac à mes pieds. Les cliquetis métalliques qui en sortent sont facilement reconnaissables.

- Y en a pour une petite fortune, dis-je en sortant un piège du sac.

Un des gars se gonfle et réclame à ce que je leur rende leur matériel.

- Vous êtes dans une zone protégée.

- On s’en moque rend nous nos pièges dit un autre.

- D’accord.

Je lance aussitôt le piège armé vers le gars. Les mâchoires claquent lui entamant la peau du bras. Les autres s’avancent d’un pas, mais j’ai déjà sorti deux nouveaux pièges.

- Il y a dans ces bois des animaux qu’il est préférable de ne pas attraper dans un piège. Car quand il vous voit arriver, son cri vous glace le cœur. Partez et ne revenez plus, sinon vous trouverez ces pièges en position armée au pied de votre lit !

Les hommes me regardent avec défi. Je fais mine de lancer un des pièges, ils reculent. Chris comprend que c’est le moment. Et un rugissement effroyable raisonne dans la forêt. Toute la forêt se tait oiseaux comme petits rongeurs se terrent. Des regards de doutes, mais la peur du prédateur est viscérale et ancrée dans les instincts de survie. Les types marmonnent un « on se reverra » avant de détaler comme des lapins.

(c) Fiche par Mafdet

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Sam 21 Mai - 21:41

HRP:

Partis aussi vite que venus.
Nous sommes tous les deux collés contre deux troncs d'arbres assez proches. Je laisse mon ouï se concentrer sur la voix des mecs derrière nous, qui se vantent d'avoir attraper dans leurs misérable pièges quelques lapins. Tuer des animaux aussi mignons me rend littéralement fou.. Pourquoi ne s'attaquent-ils pas à des "gros" animaux ? Des animaux dans mon genre par exemple. – Je suis une sorte d'animal, vu que je suis mi loup, mi humain. – Derek me dit à voix basse de lâcher un hurlement féroce à son top, je reste donc cloué derrière l'arbre, sans faire aucuns bruits. J'inspire un grand coup et expire à plein poumons. Je laisse ma tête se tourner vers l'homme m'accompagnant depuis tout à l'heure, et me concentre sur lui et les braconniers qu'il a en-face de lui. Je me tiens prêt à hurler, mais aussi à intervenir en cas de danger.

- Y en a pour une petite fortune

Un des mecs en face fait des grands gestes et réclame le sac, Derek réplique immédiatement.

- Vous êtes dans une zone protégée.

- On s’en moque rend nous nos pièges dit un autre.

- D’accord.

Il attrape un piège qui jette avec précision sur un des gars qui se le prend en plein bras. Il recule, en hurlant pour laisser place aux autres qui avancent. Je recule ma tête pour ne pas la faire voir, la collant avec rapidité contre le tronc de l'arbre. Je concentre mes sens sur Derek et les mecs, prêt à intervenir.

- Il y a dans ces bois des animaux qu’il est préférable de ne pas attraper dans un piège. Car quand il vous voit arriver, son cri vous glace le cœur. Partez et ne revenez plus, sinon vous trouverez ces pièges en position armée au pied de votre lit !

Je sors un oeil de ma cachette pour regarder sans bouger les braconniers qui fixent sans bouger Derek qui lui, commence à leur envoyer des pièges. Je comprends donc que c'est le moment, le moment d'hurler. Je laisse mes yeux scintiller d'un bleu électrique intense, j'inspire un grand coup pour ensuite hurler le plus férocement possible, me transformant complètement pendant mon hurlement. Mon rugissement dur un bon moment, afin de laisser tranquillement les hommes partir. Je ressors de l'arbre, laissant mes attributs de loup se dissimuler.

- Bien joué, très bonne idée de ta part. J'espère qu'ils n'ont pas eu trop d'animaux avec leurs foutus pièges.

Je m'avance vers Derek et lui dépose une tape amicale sur l'épaule pour ensuite attraper les pièges qu'il avait lancé pour les jeter dans le sac. Je le met sur mon épaule, et retourne ma tête vers l'homme.

- Que veux-tu faire à présent ?..

© Nalex

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Mar 31 Mai - 17:59

Partis aussi vite que venus.

Derek & Chris
Finalement les braconniers n’en n’ont pas dans leur pantalon, car au hurlement de Chris c’est une belle débandade. L’être humain a beau faire le fier et se sentir fort de la maitrise de son environnement dans le monde moderne du XXIe siècle. Pourtant, il est si facile de rappeler à la surface toutes les vieilles peurs. Et si chacun de ces types auraient pu jurer sans même mentir, ne pas avoir peur du grand méchant loup, ils n’en prennent pas moins leur jambes à leur cou. L’instinct primaire de la proie est celui de fuir.

- Bien joué, très bonne idée de ta part. J'espère qu'ils n'ont pas eu trop d'animaux avec leurs foutus pièges.

Chris est sorti de sa cachette. Nous ramassons les pièges que j’ai lancés au nez et à la barbe de ces imbéciles qui j’espère ne reviendront pas avant un moment.

- Que veux-tu faire à présent ?..

- Je propose que l’on coupe droit vers mon manoir et te propose quelque chose à boire pour terminer cette journée, ok ?

Le jeune loup accepte. Nous prenons le chemin vers chez moi tout en faisant attention où nous mettons les pieds. Mais cette fois-ci nous ne trouvons qu’un seul piège en chemin. Chris s’arrête un moment quand nous arrivons en vue du manoir.

- Il vient d’être reconstruit, j’emménage prochainement. Tous les meubles n’ont pas été livrés.

Je suis content de l’effet que fait ma demeure familiale. Elle est vraiment imposante et majestueuse. Le bois devrait mettre deux à trois ans avant de prendre une belle patine grise argentée. L’intérieur a totalement été remanié par Chad. Mon frère de meute est un jeune architecte. Il a écouté mes désirs et ceux de Peter et réussi à en sortir une réalité qui plait à tous. Ce qui est un vrai exploit.

- Soda ou bière ? Dis-je une fois entré.

(c) Fiche par Mafdet

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Mer 1 Juin - 23:45

On trinque à quoi ? A notre triste passé ?

Je tourne sur moi même, un instant, mes yeux bleus électriques à la vue de tous. Je regarde les hommes courir vers l'autre bout de la soirée pendant que je m'avance vers Derek, qui lui est tourné vers eux. Je frotte rapidement mes deux pieds contre le sol, faisant une sorte de fumée autour de mes tibias. J'abaisse ma tête vers le sol, et admire cette fumée qui est créée par mes faits et gestes. La voix de Derek résonne dans mes tympans, me ramenant encore une fois sur terre.

- Je propose que l’on coupe droit vers mon manoir et te propose quelque chose à boire pour terminer cette journée, ok ?

- Très bonne idée ! Je te suis, allons-y.

Pendant que nous avançons dans la forêt, je fais attention avec mon compagnon de ne pas marcher dans les pièges que les braconniers auraient pu placé, et que nous aurions pas vu. Pendant le trajet, je réussi à en chopper qu'un seul. C'est bon signe. Cela veut logiquement dire que nous avons faire un bon détour dans la forêt, et qu'il n'y a plus grand chose dans celle-ci. Plus nous avançons vers la demeure de Derek, plus j'ai l'impressions que nous nous enfonçons de plus en plus dans la forêt. Le coin devient de plus en plus sombre, de plus en plus lugubre.

Quelques minutes passent, nous arrivons devant un grand manoir un plein milieu de nul part. Je qualifierai ce manoir de terrifiant. Il donne la chaire de poule. Mes yeux virent instinctivement au bleu électrique, analysant celui-ci de font en comble d'où je suis. Je ne vois rien d'anormal, à part un manoir détruit par le temps. On dirait qu'il y a eu un incendie ou quelque chose du genre au vu de son état physique.

- Il vient d’être reconstruit, j’emménage prochainement. Tous les meubles n’ont pas été livrés

- Ah.. d'accord !

Derek ouvre la porte, et me laisse entrer en premier. Je m'avance tout en tournant autour de moi, regardant l'intérieur de cette majestueuse demeure. Car oui, elle est immense ! Malgré qu'elle soit en plein milieu de la forêt, quelques travaux, et le tout serait juste parfait ! Je me tourne vers l'homme qui prend la parole.

- Soda ou bière ?

- Bière s'il te plaît. Dis-je tout en m'avançant.

Il s'avance vers ce qui je suppose est la cuisine, me laissant donc un instant seul. Une odeur ici m'est commune.. Scott ? J'ai l'impression que l'odeur de mon Alpha est ici présente. J'en suis même certain. J'agite ma tête de droite à gauche, et concentre mon odorat sur cette odeur qui m'est tant commune. Qu'est-ce qu'il fait là ? Il connait Derek ? Je lui demanderai à son retour. Je secoue légèrement ma tête et prend place sur les escaliers devant la porte d'entrée, un peu plus haut et me glisse sur la droite pour laisser une place au jeune homme quand il reviendra. Tiens, en parlant du loup, le revoilà. Il me tend une bière déjà décapsulée, que j'empoigne aussitôt. Je tapote ma bière contre la sienne en souriant.

- A cette chasse contre les braconniers ! Dis-je le sourire aux lèvres.

Je dépose la bouteille en verre sur mes lèvres et me mets à boire. La bière... une longue histoire d'amour. Mais cette fois, je ne vais pas m'attarder sur cet alcool qui me procure tant de plaisir. J'ai quelques questions pour Derek.

- Dis moi.. tu connais Scott ? J'ai l'impression de sentir son odeur ici.. C'est mon Alpha. Et.. tu fais quoi dans la vie mise à part chasser des braconniers ? Réplique-je en buvant une autre gorgée.

Chris Derek

© Halloween

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Jeu 9 Juin - 21:59

Fin de journée tranquille

Derek & Chris
- Soda ou bière ?

- Bière s'il te plaît.

Je file dans la cuisine où le réfrigérateur est allumé bien que personne ne vive encore ici. Mais j’y passe tellement de temps à gérer les finitions que j’ai fini par brancher l’électroménager. Puis Peter est ainsi content de pouvoir boire un café chaque fois qu’il vient chicaner sur des détails. Sérieusement, je commence à douter que nous arriverons à vivre sous le même toit.

Quand je retourne dans le hall, Chris s’est assis sur les marche de l’escalier de bois qui mène à l’étage. Je lui tends sa bière et nous trinquons à la fuite des braconniers.

- A cette chasse contre les braconniers !

- Et au plaisir de na pas les revoir de sitôt, renchéris-je.

Le gout malté de ma bière me fait du bien après cette « promenade » dans les bois à courir après les pièges à loup. J’espère que la petite mise en scène avec Chris les fera hésiter à revenir ou aller se rabattre sur une autre forêt que celle qui entoure le domaine des Hale.

- Dis moi.. tu connais Scott ? J'ai l'impression de sentir son odeur ici.. C'est mon Alpha. Et.. tu fais quoi dans la vie mis à part chasser des braconniers ?

Je plisse les lèvres. Si j’avais encore mon odorat de loup, j’aurais immédiatement su que Chris était un des bêtas de Scott. Le latino se fait rare en ce moment. Je ne savais pas qu’il avait pris du monde depuis Liam.

- Scott est le meilleur ami de mon compagnon. Et c’est accessoirement mon oncle qui a mordu Scott. Mais ça c’est une longue histoire dont je n’ai pas envie de parler.

Je m’interromps le temps de boire une longue gorgée. Mes capacités de loup me manquent. Cela me frustre de savoir que je passe à côté d’un tas d’information, comme là sur l’identité de l’alpha de Chris.

- Sinon, je me sers de ce que j’ai appris pendant mes études supérieures à New York. Je suis financier, mais ne travaille que pour mon propre compte. Peut-être que plus tard j’offrirais mes services et ouvrirais un cabinet de placement.

Nous discutons de chose divers et variée. Chris me fait part de ce qu’il veut faire plus tard. Je l’informe que mon alpha est l’adjointe du sheriff et que je connais aussi le premier adjoint, Jordan Parrish. Chris a oublié le contexte de notre rencontre. Ou du moins sa douleur s’est considérablement calmée. Il n’oubliera jamais sa responsabilité dans la mort de celle qu’il aimait, mais je crois qu’il lui ai possible de vivre avec cet atroce souvenir. L’après-midi touche à sa fin comme en dénote l’inclinaison des rayons de soleil qui filtrent à travers les arbres.

- Tu veux que je te raccompagne remorquer jusqu’à chez toi ? Ta voiture est en panne je crois. Je te proposerais bien de te remorquer, mais ma Camaro n’est pas vraiment faite pour ça. Tu vas devoir appeler une dépanneuse.

(c) Fiche par Mafdet

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]   Mer 15 Juin - 12:11

Merci pour tout. A la prochaine !

Chris & Derek

Mes yeux effectuent une deuxième ronde en analysant le Manoir Derek après lui avoir posé la question sur Scott. C'est très spacieux, il pourrait faire quelque chose de vraiment beau dans cette demeure. A ce que j'ai compris, elle est en travaux, tant mieux pour lui. Je lève ma tête vers lui dés qu'il prend la parole pour répondre à ma question posée quelques secondes auparavant.

- Scott est le meilleur ami de mon compagnon. Et c’est accessoirement mon oncle qui a mordu Scott. Mais ça c’est une longue histoire dont je n’ai pas envie de parler.

- Ah d'accord, je vois, pas de soucis. Dis-je en prenant une autre gorgée de bière.

- Sinon, je me sers de ce que j’ai appris pendant mes études supérieures à New York. Je suis financier, mais ne travaille que pour mon propre compte. Peut-être que plus tard j’offrirais mes services et ouvrirais un cabinet de placement. Réplique Derek.

- Tu as étudié à New-York ? Je suis né là-bas moi ! Mon père est capitaine au NYPD si tu connais, tu dois sûrement connaître d'ailleurs. Ensuite mes parents ont divorcés, mon père est resté là-bas, et du coup j'suis venu avec ma mère ici.

Derek m'annonce après quelques bavardages diverses et variés, que son Alpha est l'Adjointe du Sheriff, et qu'il connait aussi le premier adjoint. C'est cool ça ! L'adjointe du Sheriff, il me semble l'avoir déjà vu de tête sur le côté de la route dans une voiture de police. Enfin, moi de toute manière, j'ai très bientôt un stage au poste de police, mon tuteur s'appel "Brian O'Conner" il me semble, ou quelque chose qui s'en rapproche. Je tourne la tête après avoir fini ma bière vers la porte qui est ouverte, et peux admirer le soleil qui est orange, et qui commence donc à se coucher tout doucement. Le couché de soleil est l'un des plus beaux paysages que la nature peut nous offrir. Ce orange qui fait limite mal aux yeux, qui est reflété sur la mer quand on a la chance de la voir.. c'est juste magique.

- Tu veux que je te raccompagne remorquer jusqu’à chez toi ? Ta voiture est en panne je crois. Je te proposerais bien de te remorquer, mais ma Camaro n’est pas vraiment faite pour ça. Tu vas devoir appeler une dépanneuse.

- Oui je veux bien, merci beaucoup !

Je me relève aussitôt et le suit jusqu'à sa cuisine, où je jette la bière dans une poubelle. Je m'avance vers la sortie, il me laisse passer et ferme derrière lui la porte. Je recule de quelques pas tout en admirant ce manoir qui donne des frissons aux dos, et je me retourne une nouvelle fois vers la Camaro de Derek. Whaou ! C'est pas une voiture de mauviette ! Elle est très jolie et sportive, j'adore ! L'homme m'invite à monter, ce que je fais immédiatement. Je mets ma ceinture et croise rapidement mes mains sur ma taille.

- Très belle la Camaro ! Elle date de quand ? Dis-je en tournant ma tête vers la fenêtre.

Vu la température extérieure, Derek ouvre les vitres de sa voiture. Je m'empresse de passer ma main dehors pour la plaquer contre la carrosserie de la portière. Le vent s'écrase contre mon visage, ce qui fait vire-volter mes cheveux de droite à gauche.

- Ah ! J'ai faillis oublier ! J'habite au début des Quartiers Résidentiels si tu vois où c'est !

Je lui indique par précaution le chemin pour lui faciliter la tâche. Nous ne sommes pas loin de toute manière. On passe même devant mon pauvre 4x4 qui est garé au bord de la route. J'espère qu'il ne va rien lui arriver cette nuit, sinon j'en connais un qui va venir de New-York pour me refaire le visage. Mon père tient beaucoup à cette voiture, c'est son petit bébé. Mais il me l'a donné dés que j'ai eu mon permis, ce qui est très gentil de sa part d'ailleurs.

Pendant ce petit trajet, nous discutons de tous et de rien, ce qui nous passe par la tête. Il m'a l'ait très sympa ce Derek, quelqu'un de très gentil et d'aimable, qui m'a l'air de toujours vouloir aider son prochain. Je ne le connais pas beaucoup encore, mais si j'ai l'occasion de le revoir un jour, ça serait avec grand plaisir ! Nous arrivons au début des Quartiers Résidentiels, Hale se gare en vrac devant chez moi, l'instant de dire au revoir. Nous sortons en même temps de la voiture. Je m'approche rapidement de lui, et lui tend ma main, pour serrer ensuite la sienne rapidement.

- Merci beaucoup de m'avoir ramener, et de m'avoir calmer. Au plaisir de te revoir Derek ! Dis-je en affichant un sourire amicale.

Je lui fait une dernière tape amicale sur l'épaule et recule de quelques pas pour le laisser monter dans sa voiture. Il fait demi-tour, je relève ma main en souriant une dernière fois. Il klaxonne et fait de même. Je me retourne dés qu'il a quitté la ruelle et ouvre la porte de la maison. Maman a commencé à manger.

- Salut Maman !

Je me place à côté d'elle afin de manger tranquillement. Je lui raconte ma journée pas si banale que ça, en esquivant le côté surnaturel.

Faut pas que j'oublie d'appeler le dépanneur d'main.

HRP:

Code original © Halloween - Modifié par Mafdet Mahes

Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1