AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriann Weizerling

MessageSujet: Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]   Sam 10 Jan - 16:32

Wanted !

Adriann Weizerling

► Âge : 25 ans
► Origine : Allemande
► Métier : Professeur de Criminologie/Profileur
► Groupe : Wendigo
► Avatar : Jack Falahee

Description : Physique et Caractère

Physique - 100 mots minimum

« -Ce sont des bois d’élans ou de cerfs que tu as tatoués sur tes omoplates ?
-Des bois de cerfs, schatz.
-Schatz ?
-Un nom… comment vous dites, vous ? Affectif ?
-Ouais, affectif. Pourquoi des bois de cerfs ?
-Ne pose pas de questions, tu te porteras mieux. »

J’ai un physique avantageux, admettons-le. La mâchoire carrée avec un menton pointu, le tout recouvert d’une barbe d’une semaine soigneusement entretenue, la peau pâle. Les yeux d’un marron clair envoûtant et un grain de beauté sous l’œil droit placé là comme une marque de fabrique. Je suis un piège jusque dans mon apparence. Et j’adore cette idée.
Je suis raisonnablement grand, assez pour que les femmes et les hommes aiment se lover contre moi, assez pour que la foule ne se retourne pas sur mon passage. J’aime soigner mon apparence, donc je ne porte essentiellement que des costards avec des chemises près du corps. Mes étudiants bavent littéralement devant moi à chaque cours lorsqu’ils devinent mes abdos à travers le tissu.
Mon dos est décoré d'un tatouage représentant des cornes de cerfs, qui se termine sur mes clavicules.  

Caractère - 100 mots minimum

« Adriann, tu veux du saumon en entrée ? »

Non, merci. Sans façon. Je préfèrerai goûter à la chaire tendre de tes longs doigts qui caressent le rebord de ton verre en cristal. Je préfèrerai arracher tes lèvres avec mes dents et profiter du sang encore chaud qui giclera sur mon visage. Bien sûr, avant ce carnage, j’aurais aimé tes cris et ta frayeur qui se seront répercutés dans la forêt. Et encore avant cela j’aurais aimé  ton corps contre le mien, tes supplications et tes murmures qui me conjurent de continuer la douce torture que je serais entrain de t’infliger. Mais tu ne sais rien du jeu qui se prépare, Ana. A moins que ce ne soit Mary ? Je ne me rappelle plus bien. Peu importe. Tu ne seras plus dans quelques heures.
Je te souris et confesse :

« J’ai envie d’aller directement au dessert. »

J’ai une sorte d’addiction au plaisir de la chaire, sans mauvais jeu de mot par rapport à la bête que je suis. Mon humanité est éteinte, je commence à voir trouble, mon souffle se fait plus rapide. Mais je dois me contenir, je n’ai pas assez joué avec toi. Et puis on est encore en public, j’ai encore ce masque. Le masque du type charismatique, sympa et chaleureux. Qu’on prend pas trop au sérieux dans son boulot quand même, parce que les gens ont par instinct de repousser les gens beaux.  Si seulement ils savaient. Ils me rejetteraient peut-être pour sauver leurs vies.

Ton Histoire

200 mots minimum

J’ai grandis dans une famille sans histoire originaire de l’Allemagne de l’Est. D’une façon ou d’une autre, on peut dire que dès ma naissance, je me suis trouvé du mauvais côté de la balance, même si, après la chute du Mur, les choses allèrent mieux. J’ai fais ma scolarité dans un lycée public. Le début de ma vie est d’un ennui mortel. Ma véritable histoire commence là où ma folie débute. Le reste n’est que banalité affligeante. Je me suis très vite intéressé aux grands meurtriers dont regorge l’Allemagne, mettant bien sûr de côté Hitler et ses collègues. J’ai étudié leurs meurtres, leurs psychologies, affinant ce qui apparait comme un don aux yeux des autres : la capacité de cerner les gens, de les comprendre, eux et leurs psychoses. J’ai découvert mon addiction au sexe à l’âge de 17 ans. J'ai délaissé les études « normales », préférant de loin la criminologie et la psychologie. Et j’ai traversé la ligne blanche. La ligne blanche qui fait que la psychose des autres reste la psychose des autres et ne vous atteint pas. J’ai bafoué cette ligne sans même m’en préoccuper. Mon premier meurtre a été libérateur. Un homme politique sans grand intérêt. A 19 ans, je renaissais. Un an plus tard, je me transformais. J’aurais aimé pouvoir argué la défense « Le Wendigo a pris possession de moi » si jamais un jour, un flic quelconque m’aurait percé à jour, mais c’est faux. Le Wendigo n’a pas pris possession de moi. J’ai pris possession de son être, de sa pratique toute entière et rien n’est plus délicieux. Mon métier m’obligeant à rester à Berlin, je m’exilais dans une maison dans les bois les week-ends ou mes jours de repos. Les supplications de mes victimes ne sont jamais aussi belles que lorsqu’elles se trouvent dans la forêt.

*
L’aéroport. Les couples qui se disent au revoir, adieu, qui en pleurent. Un rire sarcastique s’échappait de mes lèvres en imaginant la file de mes plans culs qu’il pourrait y avoir dans la salle d’embarquement. Mes yeux se portèrent sur mon billet. Sacramento, arrivée 07H du matin. Un autre billet m’indiquait : Sacramento-Beacon Hills : 04H50 de trajet. J'étais censé rencontrer quelqu'un sur place lors de mon arrivée.
Je préparais mon cours de criminologie pour la fac de Beacon Hills dans l'avion, petite ville paumée remplie de créatures surnaturelles. Mes mains s'égarèrent dans mon vieux sac de voyage pour en tirer un dossier composé principalement de photos sanglantes et des profils des suspects potentiels ainsi que des meurtriers connus. Beacon Hills... Nous allions bien nous entendre : un terrain de chasse naturel. Personne ne verrait l'augmentation de disparition et de mort suite à mon arrivée...

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Mathilde
► Âge : 16 ans le 24 Janvier /'o'/ \'o'\
► Comment nous as tu trouvé ? Derek m'a envoyé le lien du forum
► Un mot sur le forum : Il est très beau et tout plein d’adjectifs biens.
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Adriann Weizerling le Dim 11 Jan - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]   Sam 10 Jan - 16:39

Aloha

Et bienvenue parmi nous Adriann Smile
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]   Sam 10 Jan - 16:42

ON VIENT ME FAIRE DE LA CONCURRENCE SUR MA DATE DE NAISSANCE LA ! Grrrr Evil or Very Mad

Bienvenue sinon ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]   Sam 10 Jan - 16:50

Bienvenue à toi! Very Happy
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]   Sam 10 Jan - 16:51

Héhé! Vu le mélange du pseudo je devine qui est derrière ♥ Je sais que tes personnages sont recherchés et tu ne choisis pas la simplicité.

Un wendigo!!! Mick va falloir créer un espace "congélo à humains! " =_=

Hâte voir ce que tu vas nous sortir!

Derek

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]   Sam 10 Jan - 17:09

Maxine > Merci beaucoup Very Happy
Cahir > Wanna fight ? Twisted Evil
Andrew > Merci beaucoup !
Derek > Je pouvais pas abandonner mes persos comme ça, il faut garder une trace d'eux *u* Et je crains que le congélo à humains ne soit pas assez grand... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]   Sam 10 Jan - 17:25

Bienvenue

Tout le monde semble déjà se connaitre! Bref moi c'est Jackson, un nouveau! Mais pas pour longtemps.
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]   Sam 10 Jan - 17:36

Houuu...
Une écriture délicieuse et un caractère qui met l'eau à la bouche...
Hâte d'en savoir plus!

Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]   Dim 11 Jan - 16:52

Fiche terminée !  afro

Jackson > Merci pour la bienvenue !
Therence > Ca me flatte, merci beaucoup Wink
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]   Dim 11 Jan - 17:20

Comme toujours avec tes personnages c'est finement recherché ! J'adore ! Et je jalouse ton style d'écriture!

Dire que Chad se trouve confronté à deux morts déjà au campus... s'pas fini!

Bienvenue!

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Mr. Argent

MessageSujet: Re: Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]   Dim 11 Jan - 19:14

Bienvenue monsieur Weizerling.

Mr. Argent

Terminée / Did you believe you could change me the way I've changed you ? [Adriann Weizerling]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1