AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Maudit Chasseurs !! ~ With Ceinwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maudit Chasseurs !! ~ With Ceinwen   Mer 13 Avr - 22:49

Je veux pas mourir maintenant...
feat. Ceiwen

Alors que je sortait du lycée, des hommes accompagnés d'une femme m'ont attraper par le bras et m'ont hurlés dessus, disant que j'étais une louve. Exact, j'en étais une, je me retenais de me transformer alors qu'il me serrait le bras, ils ont une bonne poigne quand même ! Je me mit a transpirer, ils étaient équipés d'Aconite. Il fallait que je parte le plus vite possible, ils pourraient me transformer sans que je le veuille.

Ils me tirent par le bras dans une camionnette blanche et s’assoient devant moi, la femme au milieu. Elle me cris alors de me dévoiler, et de dévoiler au passage mes confrères. Je n'ai aucune meute, mais ça... Ils n'ont pas l'air de s'en douter.

A mon avis, ce ne sont pas des chasseurs très expérimentés. Je reste silencieuse à leurs diverses questions, quand tout à coup la femme se lève et approche de l'Aconite vers mon visage ce qui me fait me baisser de suite, me collant à la paroi de la camionnette.

La femme s'écrit que j'en suis une. Sans blague ? Je relève ma tête, alors que mon visage est pleins de sueur. Mes yeux deviennent jaune-orange puis bleu océan humain. J'essayais au mieux de rester une humaine pour ne pas les blesser même si j'en mourrais d'envie. La femme se baisse une lame sous ma gorge ou couler de l'aconite en me faisant un chantage. Sois, je parler de mes confrères qui n'existent d'ailleurs pas, sois je meurt.

Et puis zut, je dois me tirer d'ici ! Je tape contre la camionnette pour faire reculer la femme aux cheveux blonds. Je me remet debout en relevant ma tête en dernier, mes yeux étaient devenus jaune-oranges et mon regard était tout sauf gentil.

'' Vous n'auriez pas dû... '' J'afficha un léger sourire sadique.

Je laisse pousser mes griffes et mes crocs, les chasseurs et moi sommes tout à coup expulsés de tout les côtés. Et merde, la camionnette roule depuis tout à l'heure, ou ils veulent m'emmener ? Je fout un nouveau coup de poing dans la camionnette et arrive à faire un trou avant de faire un clin d'oeil aux chasseurs et de sauter pour rouler sur la route évitant des voitures qui rouler aussi sur celle-ci.

'' BAM ''

Je me prends tout à coup une balle dans le ventre, je met ma main sur celle-ci voyant le sang, ma vision se trouble. Non pas maintenant, il faut que je cours. Je vois la camionnette qui s'arrête soudainement, les chasseurs qui descends par la porte de l'arrière et la femme l'arme à la main, je me relève rapidement, mes poils commencent a pousser, je cours alors pour me diriger vers la forêt.

Je les entends me suivre, la femme dire '' Il y a des traces de sang par ici ''. Ils m'ont repérer... Il faut que je trouve une cachette. Je décide donc de laisser du sang par ci par la pour prendre le chemin inverse essayant ainsi de les tromper. Je me cache dans un arbre avant de les voir passer juste en dessous, je retiens mon souffle alors que mon sang coule le long de l'arbre. Je vous en supplie, il ne faut pas qu'il voient ça... Je vous en supplie... Ils s'en vont soudainement en lâchant un '' C'est impossible de l'a retrouver.. Rentrons ''.

Je soupire un bon coup avant de descendre de l'arbre une bonne quinzaine de minutes plus tard, pour être sûrs qu'ils soient partis. Je vais tout droit alors que ma vision se trouble... Qu'est-ce qu'il y avait dans cette balle ? Je marche encore et encore avant de voir un lac... Ma vision se trouble de plus en plus, je m'écroule à terre alors que ma respiration ralentit. Je ne veux pas mourir ici. Je suis étaler la, le long de la berge le sang qui coule de mon ventre qui est tenue par mes mains... Mes crocs ainsi que mes griffes et mes poils sont rentrés. Je suis redevenue une humaine. Pendant combien de temps vais-je encore tenir ?

J'entends soudainement des pas, oui des pas... J'essaye de relever au moins ma tête pour lâcher un léger chuchotement '' A... A l'aide ''. Si ce sont des chasseurs, je suis morte. Si c'est une autre espèce comme moi, je suis sauvée. S'il vous plaît... Aidez-moi...

© PLOIM pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maudit Chasseurs !! ~ With Ceinwen   Sam 14 Mai - 16:30

Rp Abandonnée
Revenir en haut Aller en bas

Maudit Chasseurs !! ~ With Ceinwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1