AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Dim 17 Avr - 21:52

Les Trophées

Le règlement des trophées se trouve ICI

Meilleure initiative

C'est le joueur qui a eu la meilleure initiative pour le forum depuis le dernier trophée de cette catégorie soit depuis le 23/01/16.

L'humain favori

Tout est dans le titre. Quel est le personnage humain du forum que vous appréciez le mieux. (le personnage, pas le joueur).

Celui qui a un bon vocabulaire

C'est celui ou celle qui sait renouveler son vocabulaire pour le plaisir de ses lecteurs.

Bulletin de vote

Code:
<center><div style="width:500px; height: auto; font-family: Comic Sans MS; font-size: 13px; text-align: justify; line-height: 24px; color: #c3c3c3; padding: 15px; margin-right: -80px; background-color: #4b4d4d; opacity: 0.95; border-left: 8px solid #0f1428; box-shadow: 4px 4px 15px #000; overflow : auto;">[color=#00cc99]► Pour la meilleure initiative, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour l'humain favori, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour[/color] :
</div></center>

© Fiche par Mafdet Mahes

I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Lun 18 Avr - 12:17

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : les admins et esp (qui leur a donné l'idée pour le jeu de paque).

► Pour l'humain favori, je vote pour : J'hésite entre Stiles et Thérence. Allez Nikoko pour changer entre les deux o/. Il est marrant zombie boy.

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : Mick

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Jordan Parrish

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Lun 18 Avr - 15:17

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : l'event de Paques, of course, donc le staff et espérance

► Pour l'humain favori, je vote pour : Therence

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : Arès, honneur aux nouveaux avec qui je rp Smile

#parrishweek
Chad Wilder

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Lun 18 Avr - 15:29

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Espérance dont l'idée à été reprise pour l'event de Pâques.

► Pour l'humain favori, je vote pour : Mick !  Only you, all time, everywere

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : Mick ? Jordan ? Therence ?

Aller Adriann !

Espérance Sullivan

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Lun 18 Avr - 19:25

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Les administrateurs qui ont acceptés mon idée !

► Pour l'humain favori, je vote pour : Aleeeeeeeeeeeex. Il m'a fait rêvé pendant les vacances xD Je le connaissais pas comme ça.

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : /J'ai commencé à lire plusieurs rp récemment mais je staturais plus tard sur ma décision finale car j'hésite !/ Après lecture je choisis Maxence Reagan. ( J'attends la suite de Damnation Memoriae avec impatience.)

“Où est une âme, là est l’espérance.”
“Sans l'espérance, on ne trouvera pas l'inespéré, qui est introuvable et inaccessible. L’espérance, c’est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. Hope is a waking dream. ” x Greeeeeeeeeeeeuh. x

Dernière édition par Espérance Sullivan le Ven 22 Avr - 17:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://makeadreamt.tumblr.com/
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Mar 19 Avr - 23:30

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Espérance, pour l'Event qui a pris la tête par son excellence

► Pour l'humain favori, je vote pour : Therence ! ❤ Tsss, Mich est so 2010

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : Alex, tes fictions comme tes rp' sont un pur plaisir à lire

wendigowak

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Jeu 21 Avr - 17:20

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Le Staff et Espérance pour les œufs de pâques.

► Pour l'humain favori, je vote pour : Alex ! J'ai un tas de compliment à lui donner, mais je suis sympa et je vais lui éviter de piquer un fard devant vous.

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : Arès. Des muscles, mais y en a sous le siphon!
Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Ven 22 Avr - 12:44

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Esperance et sa merveilleuse idée de chasse aux œufs parfaitement adaptée à l'évènement et à la période. Car bien que je n'y ai pas participé, j'ai pu constaté que cela avait plu à beaucoup de monde et animé le forum de la plus belle des manières. Allez Espe on compte sur toi pour continuer de nous trouver plein de bonnes idées.

► Pour l'humain favori, je vote pour : Alex le druide, Alex le gris, Alex le papy (dixit Ali), Alex mon frère de calumet de la paix, messire Cormier et récemment Alex "je mate les fesses d'Arès". Pas besoin de justification, j'adore ton personnage voilà tout.

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : C'est un choix difficile car il y a franchement un sacré paquet de très belles plumes sur ce forum néanmoins je vais voter pour Alessandro parce que j'adore vraiment rp avec toi. C'est un vrai régal tout simplement. De plus, j'aime beaucoup les petites phrases en italien qui ponctue tes rps. Non, je ne cherche pas à avoir une augmentation. Mon salaire me convient parfaitement.  What a Face

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Sam 23 Avr - 11:24

Pensez à voter Smile

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Sam 23 Avr - 11:32

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Ma chérrriiiiiiiiiiiiiiiiiiie. (Espérance pour ceux qui n'ont pas compris u.u)

► Pour l'humain favori, je vote pour : Espérance aussi, je suis la logique.

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : J'ai lu plusieurs rp's, je voulais voter Thérence mais je vais pencher vers mon protecteur préféré ! Arès !

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Mer 27 Avr - 22:08

Encore deux jours Wink

Therence tente d'être à l'heure le rebelle :p

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Mer 27 Avr - 23:31

Mais!... Mais pourquoi c'est MOI qui suis rappelé à l'ordre?!...

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Espérance (et les admins) sans qui Civet n'aurait peut-être pas vu le jour en tant que Pnj, et parce que cette chasse était sacrément prise de tête fun!

► Pour l'humain favori, je vote pour : Alex? Espé? Derek? Sofia?... Nikolaï, parce qu'un humain qui fait plus surnaturel que les surnaturels, c'est classe.
D'ailleurs c'est quoi cette histoire de hyène-garou?! On peut pas perdre un humain aussi original!

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : Honneur aux nouveaux, mais j'ai craqué pour Sofia et son style bien à elle.

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Jeu 28 Avr - 13:56

Parce que c'est toi qui a tendance à voter plus en retard que les Caribous Wink

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Hope ou Civet?  Mmmmh.  Espérance! Very Happy

► Pour l'humain favori, je vote pour : Celui que j'aime lire avec mon Wendigo favori : Therence Smile

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : Vous êtes si nombreux!  Charlie, qui me fait découvrir des expressions insoupsonnées, Derek, Amaro (il triche, avec son bilinguisme), Arès...???  Non, je vais voter pour celui que j'aime lire avec mon humain favori (Ouais, je suis quétaine et je vote pour un couple Very Happy ) Adriann

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Jeu 28 Avr - 22:38

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Charlie et Alex qui ont eu de la répartie pour nous amener le choupinoux Civet sur le forum Smile

► Pour l'humain favori, je vote pour : Place à Sofia qui a fait une bonne impression en débarquant ici à dos de licorne Like a Star @ heaven

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : Pour avoir un peu repris la lecture de "son MatThias", je trouvais et je trouve encore que ses mots sont jolis et justes  study

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Ven 29 Avr - 14:19

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Espé et ses oeufs de pâques !

► Pour l'humain favori, je vote pour : J'aurai bien suivi le mouvement d'Alex le gris (c'est qu'il commence à avoir un sacré fan club) mais il est vrai que Niko est marrant en humain. Donc je vais le choisir avant que la hyène-garou ne le croque. Wink

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : Dur choix. Sérieux les gens, pourquoi vous avez presque tous de bon rp avec du voc ?! Au hasard, piocher dans ceux déjà cité en haut, je vais dire Arès.

You can't blame gravity for falling in love
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Ven 29 Avr - 14:53

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Espérance pour l'idée des œufs, Alex et Charlie pour Civet.

► Pour l'humain favori, je vote pour : Therence. Oui tu as eu raison de me barrer pour ce trophée!!

► Pour celui ou celle qui a un très bon vocabulaire, je vote pour : Chaud, donc honneur au nouveau : Sofia

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 16/04 0:00 au vendredi 29/04 23:59   Sam 30 Avr - 10:37

Les Vainqueurs

Le règlement des trophées se trouve ICI

Meilleure initiative

Espérance (11 votes) avec sont idée d'une chasse aux œufs de Pâques retenue par le Staff. Cela nous a demandé une sacrée préparation, mais il semble que cela vous a bien plu Smile

Ont été proposés pour ce trophée :
Charlie et Alex avec 2 votes pour la création d'un PNJ atypique avec Civet.
Mick et Derek (5 votes) pour l'installation de la chasse aux œufs.

L'humain favori

Therence l'emporte sur le fil avec 4 votes devant Alex (3 votes) toujours très plébiscité dans les trophées.

Nikolaï obtient 2 voix. Et Mick, Espérance et Sophia 1 voix.

Celui qui a un bon vocabulaire

Arès l'emporte avec 4 votes, devant Adriann et Sofia (2 votes).

Mick, Maxence, Alex, Alessandro et Matthias ont chacun eu un vote.

© Fiche par Mafdet Mahes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1