AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Un ostéo en manque d'amis et de clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Sam 23 Avr - 9:14

Voodoo ...
feat Taylor Kinney
Alec O’ Fallamhain

28 ans• Célibataire • Ostéo / pompier réserviste • Mentaliste

Vous
Moi

- caractère - Johan venait de rentrer pour un week end à la maison familiale. Encore inquiet, étonné, angoissé par l’interrogatoire, il n’y avait pas d’autre mot, qu’il avait subi. Sa mère tenait à entendre ce qui s’était passé et c’est avec une voix tremblante qu’il lui raconta son étrange rencontre avec un type ressemblant à un privé, mais pas un de ceux engagés par sa famille, et qui lui demandait à quoi pouvait ressembler Alec, y compris dans son caractère. Lorsque sa mère lui demanda ce qu’il avait révélé, il lui avait dit « tout ».

Comment Alec était quelqu’un de joyeux, de charmeur, comment, depuis toujours, et surtout lorsqu’il s’était mis dans les études de sport, il avait du succès auprès des filles, et sans doute des garçons. Comment lui et son frère s’amusaient, partageaient tout, y compris leur intelligence, mais pas le goût des études, en tout cas universitaires, mais combien il avait déçu la famille de vouloir travailler dans un cirque plutôt que de devenir un champion olympique. Juste avant son départ, son caractère avait changé. Il s’était renfermé, était devenu hargneux… Qui sait ce qu’il avait pu devenir depuis ?

S’il savait, il aurait sans doute, en plus de la peur, une grande tristesse vis-à-vis de son frère. Car à présent, Alec vivait dans la crainte, mais aussi dans l’envie indéfectible d’aider son prochain. Pompier volontaire, ostéopathe, ce que personne à part Alec lui-même ne savait dans la famille, ironie du sort.

Il lui reste son sourire lumineux, et une douceur, mais derrière tout ça se cache une idée de vengeance, et une certaine violence, sans doute à cause de son pouvoir et de la façon injuste dont il lui était apparu. Il peut transmettre son propre bien être, mais pour ça, il faudrait qu’il se sente bien lui-même. Ça arrive, mais rarement. Il n’est pas solitaire dans l’âme, mais il a peur de la violence qui tourne autour de lui.

- histoire - 3 Aout 2008.
Journal d’Alec.
« Cher Journal. Je décide aujourd’hui, alors que j’ai vingt ans et que j’ai pris une grande décision, de commencer à te parler. Il faut dire que jusqu’alors, rien de spécial ne m’était arrivé… Si tu dois devenir mon seul confident, autant que je te parle de mon enfance, de ma famille, que j’adore, mais avec laquelle il m’est difficile de parler… Mon frère Johan, mon ainé de deux ans, et moi, on est issu d’une famille d’irlandais. Mac riordan, un très vieux nom. Je ne te fais pas un dessin, on est de suite repéré à 8 miles à la ronde… J’ai passé mon enfance à Ulster, sans avoir vécu rien de spécial. Je n’ai jamais vraiment brillé dans les études, même si un test d’intelligence m’a donné le même résultat que celui de mon frère, c’est-à-dire un peu supérieur à la moyenne. Juste, je n’ai pas sa patience, ni sa passion…  

Par contre, je le bas à plat de couture en sport, j’adore ça. Athlétisme, gymnastique, et tous les sports en fait… Mes parents ont accepté que je fasse « sport-étude », et mon frère Johan est partit pour être un brillant médecin… On verra bien. Si je t’écris, c’est que j’angoisse un peu. Ma famille a décidé que nous déménagerions à Los Angeles, alors que je n’ai connu qu’Ulster jusqu’ici… Bien sûr, la cité des Anges m’attire beaucoup aussi… Millie est très déçue que je parte, mais on s’était rien promis et c’est avec un long baiser que je lui ai dit au revoir… Dean m’a aussi fait comprendre dans un moment très gênant que je lui plaisais et que ce serait dommage que je parte…. Je n’ai pas trop su quoi dire, en fait. Je ne suis pas sûr de savoir bien me situer pour tout te dire….ça reste entre nous, hein ? »

23 mars 2009
« Cher Journal. Ça ne te dérange pas que je t’appelle Dean ? J’ai été très occupé, car j’ai passé de nombreuses épreuves sportives et je me classe parmi les meilleurs… J’angoisse à mort parce qu’un recruteur m’a repéré et est venu me parler… Il m’a fait miroiter une carrière Olympique si je m’accroche et que je bosse à mort… J’avoue que ça me tente bien, mais ça me fait un peu peur aussi… En attendant, je m’entraine beaucoup… »

12 juin 2009
« Dean ! Je sais ce que je veux faire de ma vie ! Il y a un cirque, un très grand, un immense cirque, ici même, à LA. Il y en a même plusieurs. C’est juste du bonheur en barre ! Les gens ont des étoiles plein les yeux, moi y compris. J’ai envie de faire pareil, d’être là-haut, en équilibre, de me tenir sur une seule main, à 6 mètre ou même plus du sol. Ce sont de grands sportifs ! Le recruteur me lâche pas, mais je ne veux pas d’une vie brulée en quelques années, c’est ce que j’ai lu partout. Non. Je veux être un artiste de cirque ! »

15 Août 2009.
« Dean. Mon seul ami. J’ai 21 ans depuis quelques jours… Et je n’ai plus de famille, depuis quelques jours… Je suis si triste, tu es le seul qui me reste… Peut-être mon frère, aussi, mais il n’ose aller contre la volonté de papa et maman. Je me suis vraiment fâché avec eux… Ils m’ont menacé de me couper les vivres si je ne faisais pas une carrière d’athlète, ou en tout cas si je persistais dans mon envie d’être un artiste de cirque… J’ai tenu bon… Eux aussi… Je ne sais pas ce que sera ma vie, maintenant, mais je crois que je vais me fabriquer une nouvelle famille, avec la troupe… Je suis engagé au Cirque du Soleil, un cirque immense…Il va falloir que je me fasse une place, que je trouve un numéro qui mettra des étoiles dans les yeux des gens, à mon tour… On va se produire au Dolby Theater de Los Angeles »

23 septembre 2000.
« Dean. Je ne t’ai pas écrit depuis un moment... Je ne sais même pas par où commencer. J’ai vécu une horreur... Je suis un monstre, un freak, comme dans les anciens cirques…. J’étais en pleine gloire, mon numéro plaisait et je m’entrainais avec mon partenaire, Jerry. Je crois qu’il en pinçait pour moi. Oui, je parle de lui au passé et c’est ma faute… J’étais en équilibre, sans filet, et j’ai cru que c’était ma dernière heure… J’ai fait un faux pas, je pensais être seul, mais Jerry a hurlé « NON » en même temps que je tombais vers le sol. Je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie. Le son horrible de mes os qui se brisent, le goût monstrueux du sang dans ma bouche… J’ai voulu voir le regard de Jerry, d’une personne qui m’aime. Et la vision d’horreur qui m’a été offerte sera mon cauchemar pour le restant de mes jours...

Jerry se cabre de douleur, du sang coule de sa bouche, sa tête forme un angle étrange, et ses bras semblent disloqués, pendant que je sens la douleur partir et mon corps se remettre… Je lui ai transmis ma douleur, et ma mort ! Je suis un monstre, et mon pouvoir apporte le malheur. Le plus horrible, c’est que j’ai mentis. J’ai raconté que c’était Jerry qui s’entrainait et qui est tombé. Je me sens sale, minable.

Mais le pire, Dean, c’est que je n’étais pas seul. Un type m’observait, dans l’ombre, je l’ai appris ensuite. Il m’avait repéré depuis un moment, il savait, je ne sais pas comment, que j’avais ce pouvoir en moi. Il m’a proposé son aide. Je ne suis pas idiot, je sais que je vais devoir la payer un jour ou l’autre. Ma main tremble en écrivant ces lignes, car j’ai accepté l’aide de la mafia… Mais c’est le seul moyen d’être en sécurité, et de me racheter.

J’ai fuis le monde du cirque, j’ai fuis ma réalité et maintenant je me lance dans des études financées par ce type dont je ne sais rien et qui sait tout sur moi. Je vais devenir Ostéopathe pour guérir les gens. Je sais que mon pouvoir pourra m’aider, si je trouve comment… Johan serait fier de savoir que finalement, je suis presque sa voie...

15 juin 2013.
Je pense que c’est la dernière fois que je t’écris, Dean… Je vais malheureusement devoir te brûler après ça, car c’est trop dangereux… J’ai réussi brillamment mes études. Je crois, sans être sûr, que je ne le dois qu’à moi, mais j’ai peur que ce type qui me contacte régulièrement, et qui assure mon loyer et mes études, ne tire quelques ficelles… Je ne savais pas pourquoi il faisait tout ça… Je le sais à présent. 3 jours après avoir reçu mon diplôme, il m’a contacté. Il m’a dit de le suivre sans poser de questions, ce que j’ai fait, car il me faisait vraiment peur… Là, il m’a installé, face à lui, dans une pièce avec deux chaises et une table… Et il m’a expliqué, longuement, que j’étais entré dans une famille. Une grande famille, qui savait récompenser mais aussi punir… La mafia ! Tout me paraissait soudain plus clair… Puis il m’a entrainé dans une autre salle, devant un type qui pissait le sang… J’avais envie de vomir, mais ce n’était rien. Il m’a forcé, Dean. Il m’a planté des couteaux, des fourchettes, il m’a lacéré au cutter et je devais transmettre ça au pauvre type… Il a fait ça pour que ce dernier comprenne qu’il y avait des pouvoirs en ce monde et que s’il ne parlait pas, il allait subir une nouvelle forme de torture…

Il m’a raccompagné, et je me suis enfui... Je savais qu’on me surveillait, alors j’ai sauté depuis le toit, en regardant un pauvre chien des rues… Il n’a pas souffert, je crois… J’ai fuis le plus loin possible. J’ai pris tout l’argent liquide que j’avais sur moi, et je me suis fait faire de faux papiers. Je m’appelle désormais O’Fallamhain.. Je pense qu’ils ne chercheront pas un autre nom irlandais, et mon accent est trop typique… J’ai assombris un peu mes cheveux, et je me suis fait faire des tatouages. Des ailes, comme la liberté, sur mon dos… Je dois les refaire parfois, car ils se transmettent avec mon pouvoir…

Il y a de drôles de tag en forme d’ailes sur certains murs. Oui, j’arrive à cibler des murs, des poubelles, je m’en veux d’avoir tué ce pauvre chien… Je viens tout juste de m’installer comme Ostéopathe. Je sais que c’est dangereux d’exercer le même métier, mais je veux me racheter et c’est un moyen. Je fais un bien fou aux gens, grâce à mon pouvoir. Je dois encore m’améliorer, tout n’est pas parfait. Je me suis aussi engagé en tant que pompier réserviste. Le patelin s’appelle Beacon Hills et il est anormalement sujet aux accidents et autres trucs bizarres. C’est avec regret que je me débarrasse de toi, mais je ne peux pas laisser un inconnu lire ça… Peut-être qu’un jour je ferais suffisamment confiance à quelqu’un pour me livrer… Je n'éteindrais pas l'incendie ou tu brûleras après ces quelques lignes, ni celui qui ravage mon cœur depuis que je sais que j'ai été manipulé depuis le début pour leur servir... Je me vengerai, un jour et nul ne sera la pour les sortir des flammes de mon courroux...

{Love}- relation amoureuse - En fonction des rps et des rencontres, Alec est un cœur à prendre.... (homme de préférence, mais pas exclusif)

{Libre!}- relation libre - Amis Confident(e)s ? Collègues ? Frère d'armes ou alliés improbables, tout est libre

{evolution}- relation négative, pouvant évoluer ou pas - Alec a la mafia de Los Angeles sur le dos, si ils le retrouve un jour... Cela pourrait être un autre contexte, mais en tout cas une relation négative qui peut évoluer vers du positif, ou non, selon les envies.

Je connais...

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
© Ju de Never-Utopia"

Revenir en haut Aller en bas
Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Sam 23 Avr - 9:15

(réservé)

Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Sam 23 Avr - 9:15

A vous, je suis dispo ^^

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Sam 23 Avr - 14:18

{evolution}- relation négative, pouvant évoluer ou pas - Alec a la mafia de Los Angeles sur le dos, si ils le retrouve un jour... Cela pourrait être un autre contexte, mais en tout cas une relation négative qui peut évoluer vers du positif, ou non, selon les envies.

Coïncidence ou pas? Vu que je suis affilié à cette mafia.
Je te dénonce, ou pas ? Don Stephano, le parrain, pourrait réduire mon temps de bannissement de la cité des anges.
Mon silence est monnayable...
Ta vie est fragile, poupée ou pas.
Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Dim 24 Avr - 8:58

Bonjour et merci, déjà !
En fait, je l'avoue honteusement, il n'y a pas de coïncidence... J'ai eut tellement de problèmes à m'intégrer sur certains forums que lorsque je débarque sur un nouveau, je regarde un peu avant les différents persos et je repère quelques un que j'aime bien...

Alors il y en a beaucoup, mais il y a toi, clairement, Kean donough, Charlie Crowley, Jordan Parrish, Ares Kye Coleman, Alex Cormier et Matrim Damodred (merci beaucoup pour la signature, et dès que quelqu'un me répond, je file voir sa fiche, et je découvre d'autres joueurs), Mafdet Mahes (pareil, merci beaucoup)

Du coup j'ai décrit un perso susceptible de pouvoir vous croiser en rp... Désolé, j'espère que vous le prenez pas mal.

Il y en a plein d'autres que je cite pas ici, et puis bien sur je ne planifie pas tout, et j'espère avoir des surprises en route !

J'espère aussi que notre lien restera pas négatif ^^

Dernière édition par Alec O’ Fallamhain le Dim 22 Mai - 9:47, édité 1 fois
Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Dim 24 Avr - 9:06

Bon... Aucune idée du type de lien ni de rp mais entre mentalistes dont un qui est pompier et qui va poser pour moi... (pas le choix), on devrait pouvoir s'entendre Smile

Dernière édition par Matrim Damodred le Dim 24 Avr - 10:45, édité 1 fois
Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Dim 24 Avr - 9:15

Avec plaisir, dès que j'ai récupéré quelques neurones, je réfléchis à un rp et type de lien. A priori plutôt amical non ?

Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Dim 24 Avr - 11:43

Hoi la poupée vaudou !

J'ai un lien et un rp à te proposer. Alors, je t'explique ca sommairement parce que je n'ai pas encore de vision précise de l'ensemble. Arès va vivre quelque chose de grave vis à vis de son espèce à Los Angeles, quelque chose qui va lui causer des souffrances physiques, émotionnelles et psychiques sur le long terme. Or, il me semble que tu puisses aspirer la douleur. Tu vois ou je veux en venir.

Donc, si apaiser la douleur du second du mafieux qui menace de te balancer à son boss te tente Razz
On pourrait avoir un lien positif du coup.

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Dim 24 Avr - 15:36

@Alec O’ Fallamhain a écrit:
Bonjour et merci, déjà !
En fait, je l'avoue honteusement, il n'y a pas de coïncidence... J'ai eut tellement de problèmes à m'intégrer sur certains forums que lorsque je débarque sur un nouveau, je regarde un peu avant les différents persos et je repère quelques un que j'aime bien...

Hey! C'est MA méthode ça ! Ladro !
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Lun 25 Avr - 2:19

Pauvre Amaro. Personne veut de lui tongue

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Mar 26 Avr - 12:30

Pour Ares :
Avec plaisir.. Je n'absorbe pas la douleur comme le font les loups garous, mais je peux en revanche te transmettre mon propre bien être, ma propre santé, quoi... Donc effectivement, je peux faire en sorte que tu ailles mieux, y compris pour le mental ou le moral.

Et pour la suite, oui, si Alessandro veut me balancer mais que toi tu es un peu plus de mon côté, ça peut être intéressant
J'ai encore une semaine assez chargée mais je vais pouvoir commencer à rp ce week end, normalement

Alessandro : j'ai commencé à faire ça il y a un an à peu près, a force d'avoir du mal à trouver des rps, et tout simplement ma place. On va s'entendre alors Laughing

Matrim : je prend le temps de lire tes rps et je reviens vers toi ici ou en mp

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Mar 26 Avr - 17:42

@Alex Cormier a écrit:
Pauvre Amaro.  Personne veut de lui tongue
Dans tes rêves Cormier ! :@

Même mode de pensée, y a moyen que je ne te vende pas Wink
Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Jeu 28 Avr - 20:30

D'accord Alec, c'est vrai que j'avais mal analysé ton don. Et puis au fond, peu importe hein tant que tu aides Arès à ne plus souffrir le martyr. Razz
Oui, ce peut être intéressant de te défendre par rapport à Alessandro. Quoi que je pense que je lui dirais que c'est stupide de vendre Alec au parrain de L-A vu ton don. Autant le garder sous le coude What a Face

Par contre, j'ouvrirais un sujet après la fin du topic de Los Angeles ou alors après mes partiels. Soit dans deux semaines. Alors vas y commences des rps comme tu le souhaites mais garde moi une petite place hein.

Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Dim 1 Mai - 9:49

je propose de voir tout ça dès que j'aurai finit mon topic en cours avec Alessandro.
En ce moment je ne peux pas me connecter beaucoup, mais ça changera bientôt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Ven 13 Mai - 21:58

Un lien possible?
Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Lun 16 Mai - 6:38

hello, avec plaisir ^^ une idée de lien / rp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Lun 16 Mai - 8:12

Voyons...
Nos identités sont fausses. Nous sommes tous les deux en fuite, même si cette ville va nous abriter un moment. Nous sommes pompiers
Mais tu m'as l'air plus sensible que Daniel...

Daniel vient d'arriver à la caserne. On le prend pour un inspecteur sous couvertures venu enquêter sur des magouilles. On le trouve un peu étrange et on le tient à distance
Si Daniel te côtoie souvent, il a les capacités pour finir par comprendre que tu es différent et découvrir tes dons.

A toi de voir si tu veux faire confiance à quelqu'un. Daniel peut être un soutien, un ami fiable et fidèle ou un bourreau
Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Ven 20 Mai - 8:06

Alors.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de points communs. On peut partir du principe que tu es pris par mon perso, comme les autres pompiers, pour un inspecteur sous couverture. De ce côté la, du moins, Alec n'a rien à se reprocher donc il est plutôt serein de ce côté la.

En revanche, je peux peut être capoter un jour ou tu me surprends à faire un truc normalement pas possible, résister au feu pour sauver une victime, ce genre de choses.

De la on pourrait se confier l'un à l'autre. Je suis d'un naturel ouvert, mais je suis devenu méfiant à cause de ce qu'on m'a forcé à faire aux autres (la mafia).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Ven 20 Mai - 21:30

Se confier... c'est pas le genre de Daniel. Même sous la torture....

Par contre, il ne dénonce pas. C'est une règle chez lui. Si il surprends un instant de faiblesse de la part d'Alec, il cherchera d'abord à comprendre.
Je pense qu'il ne comprendra pourquoi Alec n'a pas retourné ce don contre les gars de la mafia

Arès Kye Coleman

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Sam 21 Mai - 10:55

Voilà pour toi très cher et désolé pour le retard http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1960-how-could-you-heal-a-broken-soul-pv-alec

Je suis parti du principe que c'est Alessandro qui t'a dirigé vers Arès. J'espère que cela ne te dérange pas.

Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Dim 22 Mai - 8:50

Daniel : je n'ai effectivement pas tout dit, si c'était aussi simple, alec se serait contenté de tuer les types qui l'ont forcé à faire ça. Il doit donc forcément se méfier de toi aussi avec des rumeurs comme tu le décris, et le fait que Daniel ne parlera pas.

En l'état, j'avoue que ça me parait compliqué, mais au fil d'un rp pourquoi pas. Cheers

Ares : pas de soucis, je pense que Alessandro est une piste logique pour nous avoir mis en contact.

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Ven 16 Sep - 15:12

What a Face
Je suis (enfinalement) bientôt libre pour lancer un sujet ensemble. Du coup tu préfères le goût du déversement chimique ou l'ex qui va à ton bureau? Very Happy
Tu me diras aussi si tu préfères toujours que je lance ou si tu veux t'en occuper.

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Mer 21 Sep - 8:28

hello, je veux bien que tu commences.
Rappelle moi les pistes qu'on avaient évoqué, l'ex et le gout chimique, j'avoue, je ne me rappelle pas (honte)

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Un ostéo en manque d'amis et de clients   Mer 21 Sep - 12:56

@Alec O’ Fallamhain a écrit:

Ensuite, ça pourrait être un cas qui demande que nos deux personnages interviennent ? Un grand brûlé, un grand accidenté, la ou la médecine traditionnelle ne fonctionne plus (et évidemment on a pas sur nous un écriteau qui indique nos pouvoirs, mais dans le rp on pourrait le découvrir)

@Alex Cormier a écrit:
Je dis pas non à une situation qui nécessite notre coopération, mais Alex est pas médecin non plus, donc je voie mal pourquoi il s'occuperait d'un grand blessé o.O
(On finit toujours par découvrir notre seconde nature en RP)
Autres options, il y a une alarme parce qu'un stagiaire à renverser un produit et les pompiers viennent s'en occuper.  Pour une raison à déterminer, le stagiaire nécessite des premiers soins qu'Alex lui donne et c'est Alec qui prend le relais à son arrivée?

Ou alors, on abuse de l'ex et on dit que Jenny a un rendez-vous chez Alec et qu'elle a demandé à Alex de l'accompagner...

C'était il me semble pas mal le résumé de la discussion. Tu me dis ce qui te convient et je lancerai Smile

(Et je sais pas pourquoi j'avais écrit goût au lieu de coup... peut-être l'autocorrection...)

Merci Matrim & Chuck!

Un ostéo en manque d'amis et de clients
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1