AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
10 juin 2017

James MacAulay


►►►◄◄◄

Caleb Lockhart


►►►◄◄◄

Mickael Wayne




Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
13 mai 2017

Les Admins


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan




Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East


►►►◄◄◄

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Therence Garnet




Classement au
15 avril 2017

Civet


►►►◄◄◄

Stiles & Derek


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
4 mars 2017

Derek Hale


►►►◄◄◄

Pia Abramov


►►►◄◄◄

Matthias Lunsford




Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Stiles Stilinski


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman




Classement au
4 février 2017

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Maxine Evans


►►►◄◄◄

Brian O'Conner




Classement au
21 janvier 2017



►►►◄◄◄

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Alex Cormier




Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek


►►►◄◄◄

Willem Shepherd


►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Tama'Rangi Marama [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tama'Rangi Marama

avatar

Humeur : Calme
Messages : 99
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 38
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Dim 1 Mai - 21:06



Wanted !

Tama'Rangi Marama




► Âge : 237 ans
► Origine : Océanien - Austronésien
► Métier : Hédoniste, moniteur de colo, lifeguard, conseiller en boutique de plein air...
► Groupe : Créature Teen Wolf – Kitsune-Umi
► Avatar : @Giorgiio


Description : Physique et Caractère

Physique : Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Tama' est parfois comparé à un phare, puisqu'il a hérité de ses origines mélanésiennes d'une toison blonde et richement bouclée sur une peau foncée.  S'il emprunte ces traits de sa mère, la couleur de ses yeux et la forme de son visage évoquent plutôt sa filiation paternelle.  Comme tout surnaturel qui se respecte, Tama' peut se vanter d'avoir été gâté par la génétique : son sourire généreux et avenant orne un visage agréable. S'il a cessé, au cours des dernières décennies, de se teindre systématiquement les cheveux, ou de se raser complètement le crâne, ce n'est que parce que cette extravagance génétique n'est plus perçue sur les grandes îles d'Aotearoa comme une anomalie, mais comme une excentricité parmi tant d'autres.  Tantôt attachés paresseusement, tantôt laissés à leur bon vouloir, ils ne ratent jamais d'attirer les regards et également, parfois, les conversations.  Sa silhouette svelte et musclée est parcourue de tatouages aux motifs rappelant ses origines mixtes : polynésiennes de par ses parents, mais également nipponnes de par son bisaïeul.

Caractère :  D'un tempérament calme et serein, Tama' est également d'un naturel secret, préférant ne pas parler de lui, que ce soit de ses émotions ou de son passé et il est très difficile de lire en lui. Il a rapidement compris que c'était préférable ainsi. Extrêmement patient, il a également la mémoire longue et est un peu collectionneur, autant d'objets que de savoirs et de relations.
Contrarié, il peut se montrer froid, agité, et même violent. Mélancolique, il devient ennuyeux et maussade, d'une compagnie désagréable.  De bonne humeur comme il l'est la plupart du temps, il est tranquille et charmant, d'une compagnie paisible.  S'il est bien orgueilleux et se montre sans problème sûr de lui et à la limite de la vanité, il n'en est pas égocentrique pour autant : la présence d'autrui étant à ses yeux indispensable pour son équilibre psychique et son bonheur.  Cela est peut-être partiellement parce qu'il considère son entourage comme la lumière étincelante qui permet à la perle qu'il est de s'iriser de chatoyants reflets.

Ton Histoire

Tama passa toute son enfance entre ciel et mer, il n'a alors pas beaucoup connu son père.  Élevé par la famille de sa mère, il apprit la langue materne et fit ses premiers pas sur la plage, à l'ombre des forêts paradoxalement redoutables et bénéfiques, réel mal nécessaire sur ces îles.  Il préférait porter son regard sur l'horizon, où la mer et le ciel se mariaient pour ne faire qu'un, indivisibles à cette distance. Il attendait son père, malgré les taquineries des autres gamins, qui croyaient que la mère de Tama ne lui avait donné ce nom que pour lui insuffler de l'espoir et lui faire oublié que son géniteur l'avait abandonné.

Dix ans, il attendit. Et Rangi revint. Au village, on s'accordait pour dire qu'il n'avait changé en rien, là où son amante avait des plaques et des rides sur la peau, sous l'effort conjugué du soleil et de l'air halin.
Rangi emmena son fils à sa première sortie en mer.  Il accordait ses voiles au vent, comme un harpiste enchante les cordes de ses doigts.  Ils se rendirent par-delà les limites que s'autorisaient les catamarans des pêcheurs, jusqu'à n'être qu'une tache blanche à l'horizon, parfois teinte de la tignasse du garçon, comme un soleil sur un étendard.  Ils revinrent au milieu de la nuit, à la clarté de la pleine lune et des constellations qui racontaient les exploits de ses ancêtres et ravivaient leurs promesses de guider leur peuple jusqu'à la nuit des temps.  Le gamin s'était finalement assoupit, bercé par les vagues. Il s'agit là de l'un de ses plus lointains souvenirs à être aussi vif.  Rangi resta quelques mois auprès de son fils, durant lesquels il partagea avec son fils quelques connaissances et quelques histoires d'îles éloignées et parfois immenses.

Rangi repartit pour quelques dizaines de lunes et à son retour son fils était sur le point de devenir un homme.  Tama maîtrisait la navigation, la pêche et toutes ses choses qui étaient attendues de lui.  Bientôt, il pourrait fonder sa propre famille et comme d'autres enfants sans père avant lui, l'accroc dans la maille serait perdu dans l'étoffe qui se tissait lentement d'une génération à l'autre.  Ce n'était toutefois pas le plan de son père, qui lui offrit de prendre la mer ensemble et de lui faire découvrir ce monde océanique dont il lui avait raconté les paysages.  Tama' ne put résister à cette offre et, après des au revoir avec son village, ils s'embarquèrent pour un long périple maritime.  

Au cours de ce voyage initiatique, son père lui fit visiter les nombreuses colonies que leur famille avaient inaugurée avec le temps et c'est à ce moment que Tama apprit sa nature de Kitsune.

Cette fois, ils se dirigèrent vers Aoteraoa où Rangi présenta sa sœur, Papa, à Tama.  Il lui confia la charge de son fils et son éducation en tant que Kitsune, mais également car il sentait des changements majeurs s'opérer avec l'arrivée des navigateurs blancs et qu'il savait sa sœur bien plus sage que lui pour ces choses.  Papa et Tama observèrent la colonisation progressive des de l'immense île par les fermiers européens.  Rangi leur ramenait parfois des nouvelles du monde, leur indiquant par exemple que le chef qu'il avait refusé d'aider avait unifier son archipel en un royaume.  Tama obtint de retourner voir sa mère à quelques reprises, et la vit pour la dernière fois l'année suivant cette nouvelle.  Sur Aoteraoa, la colonisation prit une ampleur subite et exponentielle quelques décennies plus tard et Tama se mit à apprendre l'anglais avec sa tante.  Il apprit également à se teindre les cheveux ou se raser la tête, pour se mêler au peuple Maori auquel sa tante l'avait intégré.  Il fit tatouer son corps et apprit au cours des années certaines danses sacrées, pouvant ainsi perpétuer les traditions, mais restant formellement hors des affaires politiques.  Il se renseigna sur le monde et les îles démesurées connues sous le nom de continent, visita l'Australie en se désolant de son immensité et de sa sécheresse, assista à la naissance de sa propre cousine, observa impuissant et horrifié les guerres mondiales se dérouler dans leur boucherie, visita le japon d'où venait son premier aïeul, s'y fit tatouer, se rendit en Inde, au Madagascar et en Afrique, mais ne posa jamais pied en Amérique ni ne vogua à l'est de l'île de Rapa Nui, tel qu'il l'avait promis à son père.   Pourtant, depuis quelques temps, chaque fois qu'il observait l'est, il s'y sentait invariablement attiré.

Après en avoir discuté avec Papa, celle-ci lui rappela que les choses avaient bien changé depuis qu'il n'était qu'un adolescent, et bien qu'il n'ait toujours pas l'air âgé, il avait acquis une expérience et une maturité certaine.  Il s'était désormais bien intégré à la population néo-zélandaise et accumulait les petits boulots estudiantins ou culturo-touristiques avec joie, mais il avait envie de changement.   Ce fut donc à 236 ans, qu'il quitta sa tante et sa cousine et arriva à Beacon Hills avec son passeport kiwi et une carte verte en main.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Coco
► Âge : Moins vieux que le bichon...
► Comment nous as tu trouvé ? Je suis Al'
► Un mot sur le forum : C'est un très bel endroit
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes




L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur


Dernière édition par Tama'Rangi Marama le Mar 24 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wol
Kada'an Ravewood

avatar

Humeur :
Messages : 504
Réputation : 36
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 21
Localisation : En forêt !

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Dim 1 Mai - 22:09

Bienvenu à toi !!

Joli personnage ^^ j'aime beaucoup !

Une louvette  


Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar

Humeur : Tourné vers l'avenir
Messages : 4200
Réputation : 190
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Lun 2 Mai - 9:56

Hi!


► Âge : Moins vieux que le bichon...

Tsss.... On a de l'audace gamin !

L'histoire de ton personnage est très riche et réfléchi jusque dans les détails. Bel imaginaire qui est bien amené jusqu'à Beacon Hills.

Sinon pour ta capacité de : Contrôle grossier de grandes masses d'eau
J'ai un taf pour toi sur la CB, hein Charlie ?  Razz

Bienvenue sur le forum. Je te valide dans le groupe des créature de TW


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Tama'Rangi Marama

avatar

Humeur : Calme
Messages : 99
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 38
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Lun 2 Mai - 14:33

Merci Louvette  ♥

@Derek : Merci pour tout Very Happy
Promis, je ferai le boulot sur la CB.


L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur


Dernière édition par Tama'Rangi Marama le Mar 24 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wol
Arès Kye Coleman

avatar

Humeur : Tournée vers l'avenir
Messages : 622
Réputation : 54
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Lun 2 Mai - 16:20

Bienvenue parmi nous le renard océanien ! Au plaisir de te croiser en ville un de ces jours.

Tu me lâches quelques mèches de cheveux au nom de la solidarité entre tatoués. On dirait pas mais les courants d'air sur le crane c'est mauvais pour la santé. What a Face

Puisses tu te plaire parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandro Amaro

avatar

Humeur : Dangereusement votre
Messages : 554
Réputation : 114
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Lun 2 Mai - 17:33

Tu veux que je t'offre un bonnet Arès ?

Bienvenu sur le forum le renard. En effet, sacrée coupe de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tama'Rangi Marama

avatar

Humeur : Calme
Messages : 99
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 38
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Lun 2 Mai - 18:13

Merci les mecs.

Arès, la prochaine fois que je passe chez le coiffeur, je lui demanderai de garder ce qu'il coupe pour te faire une perruque.


L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur


Dernière édition par Tama'Rangi Marama le Mar 24 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wol
Arès Kye Coleman

avatar

Humeur : Tournée vers l'avenir
Messages : 622
Réputation : 54
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Lun 2 Mai - 20:26

Sì , lo farò volentieri capo. Un cappello di lana grigia , se possibile, per favore.

Merci beaucoup pour les cheveux Tama ! J'apprécie ton sens de la solidarité. Et encore bienvenue sur le fo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caracole O'brien

avatar

Humeur : toujours joyeux
Messages : 913
Réputation : 36
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : A beacon hill, toujours en présence de Liaminou

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Lun 2 Mai - 21:45

Salut et bienvenue à toi ! J'espère que tu vas bien t'amuser. J'adore tes cheveux, ils sont géniaux. ^^



Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrim Damodred

avatar

Humeur : malicieux
Messages : 497
Réputation : 125
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Lun 2 Mai - 23:05

Hey ! bienvenue ici, futur modèle Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tama'Rangi Marama

avatar

Humeur : Calme
Messages : 99
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 38
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Mar 3 Mai - 13:33

Merci les gars Smile

@Arès, tu parles drôlement là o.O
@Caracole, les tiens sont pas mal également Smile
@Matrim, avec plaisir.  Y'a moyen que ce soit rémunéré ou...?


L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur


Dernière édition par Tama'Rangi Marama le Mar 24 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wol
Chad Wilder

avatar

Humeur : En colère
Messages : 829
Réputation : 68
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Mar 3 Mai - 20:27

Bienvenue sur le forum, puisses-tu t'amuser avec nous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Walker

avatar

Humeur : Sanguinaire.
Messages : 253
Réputation : 35
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 18
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Mar 3 Mai - 21:16

arrive trois ans plus tard, comme d'hab'

Oh, un p'tit nouveau! Et c'pas un loupiot en plus? Joie. Peut-être que je n'aurai pas à te faire du mal. Bref. Welcome to the madhouse, et puisses-tu t'amuser parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Wayne
Administrateur
avatar

Humeur : Observateur
Messages : 1245
Réputation : 187
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Assigné à domicile

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Mar 3 Mai - 22:42

Bienvenue parmi nous, tu ne t'ennuieras pas. Promis ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tama'Rangi Marama

avatar

Humeur : Calme
Messages : 99
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 38
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Mar 3 Mai - 23:07

@Chad : Merci, j'y compte bien!
@Barbara : Je viens de vérifier, je suis inscrit que depuis deux jours, pas trois ans! Ouf!  Je compte bien ne pas me laisser faire de mal Smile
@M. Wayne : J'y compte bien!

Merci à tous les trois!


L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur


Dernière édition par Tama'Rangi Marama le Mar 24 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wol
Mafdet Mahes

avatar

Humeur : Féline
Messages : 453
Réputation : 141
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Mer 4 Mai - 22:34

Meow ! Euh tu as une tête qui ressemble à une pelote de laine ! Je peux jouer avec ?

Bienvenue Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tama'Rangi Marama

avatar

Humeur : Calme
Messages : 99
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 38
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Jeu 5 Mai - 13:29

Sans les griffes, par pitié.
Et si tu veux me donner un massage de crâne en même temps, je dirai pas non! Smile


L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur


Dernière édition par Tama'Rangi Marama le Mar 24 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wol
Brian O'Conner

avatar

Humeur : Troublé...
Messages : 655
Réputation : 96
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Poste de police

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Mar 10 Mai - 17:49

Sympathique personnage.
Bienvenu avec un poil de retard Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tama'Rangi Marama

avatar

Humeur : Calme
Messages : 99
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 38
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Tama'Rangi Marama [Terminé]   Mar 10 Mai - 18:02

Merci, jeune flic.
Ne t'en fais pas, il en faut plus pour me défriser!


L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wol
 
Tama'Rangi Marama [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: