AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Quand l'Occident Moyenâgeux et l’Oriental traditionnel se rencontre.. [Feat Lance']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kiyomizu

MessageSujet: Quand l'Occident Moyenâgeux et l’Oriental traditionnel se rencontre.. [Feat Lance']   Sam 21 Mai - 21:08

Sire Chevalier

La clé tourne. Clic. Clac. Shin inspire profondément et ouvre la porte de son dojo. L'odeur des tatamis le fait sourire. Il ferme les yeux et entre. Il n'est que 6h du matin, ses premiers élèves n'arrivent que dans 3 heures mais il se sent bien ici. De plus, la pièce a besoin d'être aérée. Il ouvre toutes les fenêtres et se se plante au centre. Il inspire un grand coup et entre dans une danse martiale de détente. Ses gestes sont lents. Sa respiration est calme et profonde. Il sourit. Ses mouvements accélèrent. Son esprit et son corps ne font plus qu'un.
Le jeune maître laisse son corps bouger pendant que ses pensées retournent à ses débuts. Il revoit son maître sourire à ses réussites, le gronder à ses bêtises, le pousser quand il voulait baisser les bras. Sasuko l'avait toujours considéré comme son fils et Shin voyait en lui le père qu'il n'avait jamais eu. Son père... Cette personne qui avait tout fait pour détruire ses enfants... Shin Culpabilise à l'idée d'avoir laissé sa petite soeur entre les serres de ses rapaces. Heureusement qu'il a appris qu'elle se trouve en famille d'accueil.

Un bruit le fait revenir au temps présent et il ouvre les yeux, en finissant son mouvement. Une jeune fille le regarde.

-Bonjour.. Euh.. C'est vous Monsieur Kiyo..mi..zu ?

-Bonjour, oui c'est moi, que puis-je faire pour vous ?

-J'ai un message.. De la part de mon petit frère. Nathan. Il ne pourra pas venir tout à l"heure, il est malade..

-Rien de grave ?

-Non, non.. Au revoir..

-Dites lui bonjour de ma part !

Elle lui fait un signe qu'elle a entendu et tourne les talons. Shin s'assoit et sur ses tatamis et médite alors pendant une grande heure. Après cela, il va se préparer pour son premier cours de la journée. Les plus jeunes, ceux qui sont entre 5 et 8 ans sont peuvent peu ses chouchous. Ils lui rappellent sa soeur. Le Japonais sourit à nouveau et se change. Il va ensuite, à la porte, recevoir ses élèves qui commencent à arriver.

Gaétan et Lola arrivent les premiers comme d'habitude et Shin leurs offres un grand sourire.

Tout le monde est enfin là et le jeune prof salue les parents avant de faire rentrer rtout son petit monde. Chacun s'installe, Sage et Kiyomizu, entament le cours quand soudain un bruit se fait entendre. Une petite, Julia, pousse un cri de surprise et Shin lève, la tête. C'est alors qu'il voit un homme épée à la mains, essoufflé.

Shin s'avance rapidement, se mettant entre ses élèves et une potentielle menace.

-Mh.. Le théâtre ce n'est pas par ici Sire Chevalier.

Il sourit en entendant les ricanements de ses élèves. Il voulait les détendre. Il ne  voulait pas les effrayer sans connaître les intentions de l'homme. Mais il est prêt à se battre en cas de danger . D'ailleurs, il a intimement pris une posture offensive et regarde le blond avec férocité. Personne ne touchera à ses élèves. Personne. Le regard sévère, il continue avec d'avantage de sérieux et protecteur.

-Ranger votre arme, je vous prie..

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'Occident Moyenâgeux et l’Oriental traditionnel se rencontre.. [Feat Lance']   Ven 27 Mai - 20:59

L'occident et l'orient

Shin Kiyomizu

Purée, cela faisait quoi ? Deux heures que j’avais mis les pieds à Beacon Hills ! Alors pourquoi je courais déjà dans les rues comme ça ? C’est très simple ! A peine mes bagages posés qu’une espèce de bestiole était venue me souhaiter la bienvenue de façon pas très sympathique. Venir me faire menacer par un loup-garou n’est pas vraiment dans mes choses à faire à Beacon Hills avant de mourir. De plus, ce dernier n’avait pas eu assez de courage pour rester m’affronter et s’était enfui dans la ville avant que je ne puisse répliquer. Cela m’avait mis dans un tel état de rage que je lui avais couru après sans réfléchir. C’est dans ses moments-là que je me félicitais d’avoir mon épée sur moi la plupart du temps.

Donc me voilà donc avec mon épée dans la main gauche à courir comme un con, je ne savais même pas où j’allais. En plus, je venais de réaliser que j’avais totalement oublié mes sacs avec mes affaires dans une rue. En réalisant cela, je freinai ma course pour m’arrêter et me mis à m’insulter dans ma langue maternelle. Quand je levai les yeux sur mon environnement, je fus soulagé de constater que j’étais seul et que personne ne me prendrait pour un fou … Enfin, pas pour l’instant. Je fis de demi-tour en espérant retrouver mes affaires. Je ne me voyais pas appeler mon alpha pour lui dire que j’avais perdu tout ce que je possédais. En plus, il ne se gênerait sûrement pas pour me rire au nez et dire de bouger jusqu’au Canada. Et ça, jamais, j’ai trop de fierté pour m’abaisser comme ça.

Pour continuer ma bonne journée, je vis mon sac se faire soulever par un homme qui avait une sacrée corpulence. Mais il avait sous-estimé mon état d’énervement qui était plutôt avancé. Je repris mon épée et me remis à courir comme un con derrière lui. Ce dernier avait pris peur de voir un mec le chasser avec une épée. Je me mis à l’insulter dans ma langue maternelle espérant l’arrêter comme cela mais cela eut l’effet inverse. Le grand homme se mit à sprinter et me sema en un temps record. Après un virage, je crus le voir entrer dans un bâtiment à l’architecture étrange. Je fonçai dans cette direction et m’arrêtai en un temps record dans l’entrée. Mon regard fit vite le tour et je ne pus que constater que je m’étais planté.

Un cri attira directement mon attention, une petite fille qui faisait elle-même partie d’un petit groupe d’enfants. J’avais dit quoi au début ? Que personne ne me prenait pour un fou ? Je crois que c’était à présent fait. Un jeune homme se dressa devant pour protéger les enfants, essoufflé, je ne pus que lui répondre par un froncement de sourcils.

« Mh.. Le théâtre ce n'est pas par ici Sire Chevalier. »

Ok alors là, je me sentais terriblement gêné … Je n’allais pas rougir non plus, néanmoins, je n’en étais pas loin à mon avis. L’homme de type japonais semblait terriblement sérieux et sévère. Je fis instinctivement un pas en arrière en remarquant sa posture offensive, je n’étais pas là pour me battre … Moi je voulais juste récupérer mes affaires et aller m’enfermer dans une chambre d’hôtel pour oublier ma journée. J’espérais que mes jours à Beacon Hills ne ressembleraient pas tous à ça.

« Ranger votre arme, je vous prie… »

Je levai les sourcils avec un air surpris, j’oubliais quelque fois qu’avoir une épée n’était pas normale. Je la rangeai dans son fourreau qui était à ma taille et levai les mains en l’air tout de suite après. Me prendre un coup de pied retourné n’était pas non plus dans ma liste. Mon regard se balada sur la pièce et je conclus que je me trouvais devant le maître d’un dojo donc si je l’énervais, ça allait forcément aller mal pour moi. La tension commençant à être pesante pour moi, je fis un truc stupide, une courbette très mal exécutée.

« Excusez-moi jeune damoiseau. Un fieffé gredin m’a déposé de ma bourse et Dame Fortune ne fut pas à mes côtés. »

Mon sourire se fit gêné, l’humour n’était peut-être pas la meilleure chose à faire présentement. Je ne savais pas quoi faire d’autre, je me voyais mal partir maintenant comme un voleur et ni rester planté là sans rien faire. Mon regard délaissé l’asiatique pour se poser sur les enfants, bizarrement ils n’avaient pas l’air choqué. C’était même tout l’inverse, la plupart des garçons n’avaient d’yeux que pour l’épée et les filles me dévisageaient intriguées j’imaginais. Je me détendis en remarquant cela.

« Plus sérieusement, je dois vous présenter mes excuses. Je suis nouveau dans cette ville et je me suis laissé distraire. Quelqu’un en a profité pour me voler mon sac avec toutes mes affaires. »

Je lui fis un sourire d’excuse en me grattant la nuque et me rendis compte que les élèves s’étaient un peu plus approchés de moi, dépassant leur professeur.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Quand l'Occident Moyenâgeux et l’Oriental traditionnel se rencontre.. [Feat Lance']   Dim 29 Mai - 19:20

Besoin d'un guide ?

Une brise fraîche, due à la porte et aux fenêtres ouvertes vient doucement apaiser le jeune maître d'arts martiaux. Les muscles se détendent lentement et petit à petit, sa posture redevient normale. L'homme range son épée et fait signe qu'il ne vient pas ici pour tuer qui que ce soit.

« Excusez-moi jeune damoiseau. Un fieffé gredin m’a déposé de ma bourse et Dame Fortune ne fut pas à mes côtés. »

Shin fut alors incapable de garder son sérieux face à l'humour du jeune homme qui venait de rentrer son jeu et explosa de rire. D'un rire franc et sincère. Pas pour se moquer du blondinet, n'est-ce pas. Mais plutôt car il venait de s'inquiéter pour rien. Maintenant qu'il était totalement rassuré, Shin jeta un regard à ses élèves et sourit de plus belle. Le regard admirateur des enfants est beau à voir.

« Plus sérieusement, je dois vous présenter mes excuses. Je suis nouveau dans cette ville et je me suis laissé distraire. Quelqu’un en a profité pour me voler mon sac avec toutes mes affaires. »

Le Japonais ne répond pas au chevalier de suite, et  observe Killian qui s'avance grandement de l'homme, fixant le fourreau avec des étoiles dans les yeux.

-Dites m'sieur; je.. Je peux la voir de plus près votre lame ?

-Killian...

-Moi aussi ! Moi aussi ! S'écrièrent d'autres voix , garçons et filles mélangées.

Et voilà que, tout le groupe s'était sagement assis autour de l'homme inconnu attendant de voir de plus près la fameuse arme. Shin ne put s’empêcher de rire doucement. Aah les enfants... !

-Les enfants.. Laissez donc le respirer.. écartez vous un peu.

Ils s’exécutent, mais pas trop, restant très proches de l'homme. Shin profite de l'attraction des enfants pour filer dans une pièce non loin laissant la garde des enfants à cet homme dont il ne savait rien, mais à qui, il savait qu'il pouvait faire confiance. Ne lui demandez pas pourquoi cette certitude. Il le savait s'est tout. Il revient quelques minutes plus tard, un grand verre d'eau, pas trop fraîche et le tend à l'homme.

-Je suis Shin. Shin Kiyomizu. Vos excuses sont largement acceptées. Si vous avez besoin de quoi que soit.. comme visiter la ville par exemple, je peux très bien vous servir de guide. Je ne suis pas très ancien non plus.. Et je n'ai pas encore trouvé ce qui m'a fait venir dans cette ville, mais je sais que je touche au bout des cré... de ce que je suis venu chercher..

Qu'est-ce qui lui prend ? Il n'allait quand même pas avouez à un homme qu'il croyait au surnaturel ! Un homme qui ne connaissait pas en plus !

-Maître Shin ! Maître Shin ! Battez vous avec le chevalier !  cela serait très instructif pour tout le monde !

-Mais.. Gaétan, je n'ai pas de lame. Et en plus, il a peut-être autre chose à faire.

Les gosses se tournent alors vers le blond, tout sourire, et d'une même voix dirent :

-vous avez autres choses à faire ? Vous voulez vous battre avec notre maître ?  

Shin attend alors la réponse, s'avouant vaincu face aux frimousses des enfants.

© Fiche par Mafdet Mahes

Quand l'Occident Moyenâgeux et l’Oriental traditionnel se rencontre.. [Feat Lance']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1