AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Hey Brother ! [Featuring Make Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ivakov

MessageSujet: Hey Brother ! [Featuring Make Allen]   Dim 22 Mai - 22:30

Heyyyy Brotherr !
Beacon Hills High School - Vestiaires - 19h30.

L'entraînement de foot est enfin terminé. J'ai fais une séance de dingue ce soir, physique niveau musculaire mais aussi cardio. On a fait plusieurs matchs, de la musculation, beaucoup d'exercices, c'était le top. Les gars et moi sommes dans les vestiaires, entrain de se chamailler et de bavarder de tout et de rien. La serviette autour de ma taille, je ferme mon casier et me hâte vers les douches disposées les unes à côtés des autres. Je tourne le robinet vers l'eau chaude pour ensuite poser ma serviette à côté de manière à ne pas la tremper, et je plaque mon front contre le mur, laissant l'eau bouillante dégouliner le long de mon corps plutôt gonflé. L'intégralité de mes muscles sont contractés au vu de la séance que j'ai faites, je vais bien dormir ce soir. Je ferme les yeux, et me plonge dans une réflexion au sujet des prochains matchs que l'équipe va devoir affronter. Techniquement parlant, nous avons réussi à battre les rois du football américain à mon niveau : Los Angeles. Mais il y a encore de très bonnes équipes, notamment New-York, Denver et San Francisco. L'équipe la plus dangereuse des trois et celle de New-York, ils ont un très bon jeu, malgré leur défaite face à l'équipe de Boston, que Beacon Hills a littéralement explosé. Je soupire de bien être et attrape mon gel douche qui fait aussi office de shampoing pour l'ouvrir et en verser dans mes cheveux et sur mon torse, pour ensuite savonner le tout. Je me laisse ensuite pendant quelques longues et agréables minutes sous la douche pour sortir en sifflotant, la serviette autour de la taille. Je me présente devant mon casier.

- Bon les gars, ça vous dit une petite virée dans un bar ce soir? Dis-je en ouvrant mon casier.

- Avec plaisir Chris ! Vu que les autres sont partis, nous sommes que quatre, réplique Frank.

Je me sèche intégralement, et m'habille d'un débardeur assez large, d'un pantalon avec et d'une légère veste. Je mets mes chaussures, et m'en vais vers devant un miroir où se trouve un sèche cheveux que j'attrape et que j'enclenche aussitôt. Je le passe dans mes cheveux de façon à bien les coiffer pour ensuite le reposer quelques instants plus tard. Un petit coup de gel, et le tour est joué. Je range toutes mes affaires dans mon sac et prend le soin de refermer le sac puis le fermer avec mon cadenas. Je mets mon sac sur mon épaule droite en le tenant d'une main pour ensuite tapoter l'épaule des gars en passant à côté d'eux

- Aller ! On y va ! Réplique-je en ouvrant la porte des vestiaires.

Nous sortons des vestiaires pour entamer une marche rapide vers mon quatre quatre. Je déverrouille les portières et glisse mon sac dans le coffre en l'ouvrant pour prendre place sur le siège du conducteur. Je ferme la porte, mets la ceinture et allume le moteur. Marche arrière, coup de guidon vers la droite et c'est partis, direction : le bar.

Dix minutes défilent, nous arrivons tous les quatre devant un bar, plutôt joyeux, l'ambiance est présente. Je souris et me gare le plus prêt possible de la vitrine de celui-ci, à coté d'une belle voiture. Je coupe le moteur et sors de la voiture, pour ensuite verrouiller les portières quand l'équipe est sortie. Je souris et m'avance en sifflotant jusqu'au bar, pour ouvrir les portes en les poussant de mes deux mains. Les mecs sont positionnés un peu en retrait, vu que c'est la première fois qu'ils viennent ici. Je souris et serre la main de plusieurs personne, quand un regard croise le mien. Un jeune homme, sûrement mon âge ou un peu plus vieux, brun aux yeux noirs.. il a une odeur de loup.. et une odeur qui m'est commune. Comme s'il faisait partis de ma meute ? Je secoue la tête et me dirige vers le bar. Je commande quatre vases de demi-pêche et prend place sur le bar, à côté de ce fameux brun à l'odeur qui m'est commune.

- Salut le loupiot, ton odeur m'est commune. Nous nous connaissons ? Glisse-je sans pression, d'une voix assez basse pour que seul lui entende mes propos.

Je lève mon vase et le tapote contre ceux de mes camarades et commence à boire, attendant la réponse du loup à côté de moi.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey Brother ! [Featuring Make Allen]   Mar 24 Mai - 4:07

Hey brother !

"Make Allen & Chris Ivakov"

J'avais eu une très grosse journée aujourd'hui, je m'étais entraîné hors glace par après sur celle-ci. Avec mon entraîneur et avec les autres de mon équipe, après celui-ci je me dirige vers les vestiaires pour me changer et tout ranger, je sors de la bâtisse après avoir salué ceux-ci. Pour ensuite me rendre chez moi, une fois chez nous je monte dans ma chambre, pour ranger mon sac de sport et j'allais manger quelque chose, avant d'aller dans la douche. Je reste en dessous de l'eau brûlante après quelques minutes, pour ensuite sortir. Je monte rapidement dans ma chambre pour ensuite mettre des vêtements, assez portable. J'allais ensuite arranger ma chevelure quand soudainement une idée mes venues. Pour quoi pas finir cette journée dans un bar de la ville.

De plus aller avec une personne serrais bien, je pris alors le téléphone pour ensuite appelé mon coéquipier qui me servais de réserviste, au poste de gardien. Il accepta alors, après quelques minutes. J'allais en bas et je l'attendis dans ma voiture, après quelques minutes il arrive et je le salue en lui donnant une accolade amicale . Nous partions enfin, après quelques minutes. Je rentre dans le bar et j'allais me commander quelque chose à boire, mon ami m'avais dit qu'il allait me rejoindre. Je lui souris et je commande ensuite trois verres pour ensuite commencer a boire. Quand tout d'un coup, j'écoute le jeune homme qui me parle. Je sentis tout de suite sont odeur de loup bêta et cette de mon ami et alpha Scott, super un membre de la meute qui m'appelait loupiot, j'aimais pas trop qu'ont m'appelais comme cela. Je le regarde et je finis alors mon premier verre.

Écoute petit chiot, je m'appelle Make et oui nous somme bien dans la même meute, cette de Scott... Je voie que tu es venue avec tes amis comme je suis venue avec l'un des miens...

En parlant de lui, voilà qu'il revient, je le regarde pour ensuite lui sourire et je lui donne sont verre. Je commence déjà a boire mon autre verre, cet endroit était vraiment trop bien. J'attendais tranquillement la réponse de mon amis de meute et je finis déjà mon autres verres . Je me lève pour ensuite marché tranquillement du a ma blessure, vers une poubelle. Je reviens ensuite en boitant, pour ensuite m'assoir je regarde autour et je soupire longuement. Pour finalement regarder mon ami et je lui souris, et je ferme un moment les yeux et je baisse le regard, tout d'un coup je sentis la main de mon ami dans mon dos. Je me relève et je lui souris pour ensuite regarder l'autre bêta à côté de moi.
fiche par Maguitte2008.
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Hey Brother ! [Featuring Make Allen]   Mer 25 Mai - 19:19

Rencontre entre deux frères de meute.
Mon regard se pose immédiatement sur l'homme se présentant à côté de moi. C'est sûr et certain, c'est un loup, vu l'odeur qu'il porte sur lui.

- Écoute petit chiot, je m'appelle Make et oui nous somme bien dans la même meute, cette de Scott... Je voie que tu es venue avec tes amis comme je suis venue avec l'un des miens...

- Petit chiot ? Dis-je en haussant un sourcil. Je ne suis pas un petit chiot, loin de là. J'suis plus baraque que toi. Heureux d'apprendre que nous sommes frères de meutes. C'est donc l'odeur de Scott que j'ai sentis sur toi, intéressant. Oui, je suis venu avec mes amis après mon entraînement de foot.

Pour qui il se prend de me traiter de petit chiot ? Est-ce affectif ? Je n'en sais rien, mais je supporte pas que l'on me traite avec ce genre de surnoms débiles qui me rabaisse fortement. Bref, passons, je suis venu ici de base pour boire un peu avec les gars. Je lève de nouveau le vase en l'air pour le boire cul sec, traçant littéralement mes amis humains qui n'ont rien dans le bide. Héhé, j'adore mes pouvoirs surnaturels.. ne pas être sensible à l'alcool, c'est un plaisir car je peux boire autant que je veux.. mais c'est aussi chiant car je ne peux plus vraiment avoir de réels effets avec celui-ci. Cela me manque d'ailleurs, de ne plus rentrer à la maison soue après avoir fait la fête. De rigoler pour rien, être défoncé quoi. M'enfin bon, passons. Je demande une nouvelle tournée, cette fois si de shots de vodka pur au barman qu'il nous sert immédiatement. Je saisis le mien que j'engloutis immédiatement. Je regarde mes amis en souriant pour tourner ma tête vers mon frère de meute.

- Enfin, sinon moi c'est Chris. Chris Ivakov. Et toi, comment t'appelles-tu ?

Frank me tend un autre shot que je bois instantanément, pour le plaquer contre le bar afin de le reposer. Je tourne de nouveau ma tête vers le loup pour répliquer sans attendre.

- Je suis étudiant à Beacon Hills High School, en dernière année, et capitaine de l'équipe de football américain. Et toi, que fais-tu dans la vie ?

Je lance un maximum de questions à l'homme.. ça doit peut-être le choquer ? Mais c'est la première fois que je rencontre un de mes frères de meute, il faut que j'en profite !

© Nalex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey Brother ! [Featuring Make Allen]   Jeu 26 Mai - 22:16

Hey brother !

"Make Allen & Chris Ivakov"

Bien oui il était plus barque que moi, mais cela changeais presque rien. Oui moi aussi j'étais heureux de cela, surtout que c'était l'un des premiers après Scott que je voyais. Je me demandais si un jour j'allais toute les voir, malgré qu'ont n'étais déjà ensemble, mais ont ne faisait pas spécialement connaissance, car on faisais notre " devoir" de meute. Je souris tien un autre sportif dans la meute, au moins je n'étais pas le seul il y avait aussi Scott et lui. Il avait un drôle de nom mais le plus important étais ce qu'ont n'avait à l'intérieur de nous, pas le reste. Je regarde vers mon ami qui m'offre un verre, je ne pouvais lui refuser cela, alors je pris le verre qui avait dans ses mains. Pour ensuite le boire d'un coup. Je parle un moment avec lui quand que mon ami de meute me parle. Je soupire à cette question. Ont se ressemblais vraiment en fin de compte lui et moi, cela commençais plutôt bien. Il avait juste commencer le mauvais sujet, mais bon je devais revenir sur cela aussi et passer au futur.

Moi c'est Make ... Make Allen et oui moi aussi je suis étudiant si on peut dire cela. Ce que je fais dans la vie et bien je suis dans l'équipe de hockey de la ville. J'ai dû arrêter suite a une blessure mais en arrivant dans cette ville, j'ai recommencé tranquillement. Je reviens d'un entraînement aussi, ont se ressemble assez déjà...

Bon il devrait sûrement se dire pour quoi que je n'ai pas guérie et tout. Tout d'un coup je regarde autour de moi, pour ensuite me demander ce qu'il allait me dire. Soudainement je me retourne, quand qu'une fille saoule tombe littéralement sur moi je la regarde pour ensuite la pousser de mon chemin. Mais tout d'un coup elle se retourne pour me donner un coup de pied où que j'avais été blessé. Je reste au sol en douleur, je sentis mes yeux devenir jaune, alors je ferme un moment mes yeux. Le souffle m'avait coupé en même temps, alors je respirais tranquillement, pour reprendre celui-ci. Je la revoyais un jour et je pouvais déjà assuré quelle allait y passer, j'aperçois mon ami qui m'aide tout d'un coup à me relever. Finalement je vais à ma place mais je restais debout, je m'appuyais à l'aide de mes bras sur le bord.
fiche par Maguitte2008.

Hey Brother ! [Featuring Make Allen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1