AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

[Terminé] Amy SANDERS, alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Sanders

MessageSujet: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Lun 23 Mai - 17:39

Wanted !

Amy SANDERS

► Âge : 26 ans
► Origine : Américaine
► Métier : Vendeuse dans une station service qui lui appartient.
► Groupe : Alpha
► Avatar : Emily Bett Rickards

Description : Physique et Caractère

Amy est une belle jeune femme blonde. Elle est fine et élancée bien que pas très grande. Du fait des traitements de son père, elle s'habille de façon à cacher ses formes, sa féminité et sa beauté, parce qu'elle se sent tellement souillée qu'elle à honte lorsque quelqu'un la regarde. Selon elle, elle ne mérite pas qu'on la regarde, elle est bien trop sale pour qu'on veuille la regarder et encore moins la désirer... Elle porte donc souvent des grands pulls emprunter à son frère, la plupart du temps, des jeans, mais toujours une ou deux tailles en dessus, histoire qu’ils ne collent pas trop à ses formes. Lorsqu’elle ne porte pas de grands pulls, elle porte éventuellement des t-shirt amples, rarement, mais parfois féminins. Sa mère la pousse à s’habiller avec plus de féminité, alors que son frère se range de son coté, comprenant pourquoi elle s’habille ainsi.
Elle a un visage fin entouré de ses cheveux blond vénitien qui font ressortir ses yeux bleu gris (lorsqu'ils ne sont pas rouges). Elle a un visage très expressif mais a apprit, avec le temps, comment dissimuler ses émotions et peut donc se révéler souvent totalement insondable. Elle laisse rarement son visage montrer ce qu’elle ressent, pour l’instant, le seul qui arrive vraiment à la sonder et la cerner, c’est son frère. Même leur mère n’y parvient pas.

Notre jolie blonde est une femme meurtrie et blessée au plus profond d'elle-même. Elle sait qu’elle ne se remettra probablement jamais de ce que son père lui a infligée durant toute sa vie. Et même si elle est devenue alpha, plus par nécessiter que par réel choix, elle reste une jeune femme brisée qui se reconstruit doucement avec l’aide et le soutient de son frère. Elle est devenue très proche de son frère depuis que leur père n’est plus là pour faire régner la terreur. Amy est beaucoup dans son monde, refusant qu’on l’approche de trop près, qu’on la regarde même. Elle a honte d’elle, de tout ce qu’elle a subit, elle se sent sale et indigne du regard des autres. Son frère fait son maximum pour la protéger, mais ce n’est malheureusement pas toujours suffisant et surtout, un jour, il faudra bien qu’elle puisse s’intégrer correctement dans la société et le monde actuel. Elle ne pourra pas toujours fuir chaque personne qui s’intéresse à elle… Elle en est consciente, mais pour l’instant, elle ne peut s’y résoudre. Elle est encore trop fragile pour se passer de la protection de son frère. Elle fait souvent des cauchemar et fini généralement dans son lit, blottie contre son frère. C’est le seul qui peut entrer dans sa chambre sans qu’elle ressente une profonde angoisse remonter de ses entrailles. Personne n’a d’accès à sa chambre hormis lui, pas même leur mère.

Bien que meurtrie, Amy reste une alpha et accompli son devoir du mieux qu’elle le peut. Pour l’instant, elle peut s’accorder le loisir de se laisser un peu aller, vu que sa meute ne contient qu’elle, son frère qu’elle a nommé second et leur mère, qui gère toute l’administration et les finance. Mais elle sait que viendront probablement des nouveaux membres au fil du temps et qu’il faudra alors qu’elle se reprenne en main. C’est une femme forte, mais elle a été forte si longtemps qu’elle a besoin de faire un break et son frère le comprend et l’aide du mieux qu’il le peut en assumant le peu de responsabilité qu’il y a dans la meute, la laissant ainsi tranquille. Pour l’aider à reprendre le dessus, il lui a offert des cours de combats et il doit avouer qu’elle se débrouille plutôt bien. Elle est devenue une combattante redoutable et elle aime ça. Au moins, quand elle se bat contre son frère, elle a l’esprit libre, vidé de toute souffrance et cauchemars. Ces années d’abus de son père ont fait d’elle une jeune femme timide et réservée, mais elle sait s’affirmer lorsqu’il le faut et n’hésitera pas à combattre si le besoin s’en fait sentir.

Malgré tout, elle reste une femme bonne et généreuse qui ne refusera pas l’entrée dans sa meute à quelqu’un de droit, honnête, juste et proche des leurs. Elle se réserve le droit de refuser l’entrée dans sa meute à quiconque a choisi de faire du mal aux siens (dans le sens, les loups-garous en général). Elle souhaite une meute unie et forte qui se soutiendra quoiqu’il puisse arriver et refuse d’avoir des conflits au sein de sa meute. Elle souhaite une vie sereine et calme pour elle et sa famille et ne refusera pas non plus un loup-garou abîmé par la vie, pour quelques raisons que ce soit. C’est une meute qui est là pour panser les plaies de tous ceux qui en ont besoin. Bien sur, elle ne refusera pas non plus des loups seins, pour autant qu’ils suivent ses principes et sa vision d’une meute. Elle est consciente qu’une meute conçue uniquement de loups blessés et meurtris par la vie ne peut pas être une meute seine, il faut quelques loups fort, bien dans leur tête et prêt à aider les plus faibles.

C’est une jeune femme honnête et droite, qui a des principes, bien que pas très nombreux pour l’instant, elle ne connaît pas encore assez bien ce monde. Elle doit encore apprendre beaucoup, elle le sait, et parfois, ça lui fait peur. Elle va remonter la pente, elle le sait, elle n’en a juste pas le courage pour le moment, mais ça viendra, elle sait aussi que quand il sera temps, son frère la poussera et la soutiendra.

Si un jour quelqu'un s'intéresse à elle par amour, il lui faudra énormément de temps, de patience et de courage pour parvenir à ses fins. Mais celui qui y parviendra, elle lui sera fidèle, loyale et se révèlera une compagne merveilleuse... Mais soyez prévenus, cher prétendant, le combat est loin d'être gagné.

(Le caractère de la jeune femme va évoluer au fil des RP’s car pour le moment, les traitements de son père sont trop présent pour qu’elle parvienne à savoir ce qu’elle va réellement devenir, au fond d’elle-même…)

Ton Histoire

30.03.1991 : Une femme louve-garou lutte contre une douleur insupportable, mais surtout incontournable quand on donne la vie. Elle était seule pour ce combat, personne ne viendrait la soutenir. Son alpha l’interdisait… Le père de son enfant ne viendrait pas, tout ce qu’il voulait, c’était tirer son coup et puis tant pis pour les conséquences. Et personne ne pouvait se dresser contre lui, il était l’alpha. Et c’est par la terreur et la douleur qu’il régnait sur sa meute. Personne n’osait dire quoique ce soit, parce que tous ceux qui avaient essayer n’étaient plus là pour en parler… S’il le fallait, il tuait ses propres membres de meute et sans la moindre hésitation. La louve était donc seule pour mettre son enfant au monde, enfant qui serait laissé en paix tant qu’il ne ferait pas de vague, ni lui, ni sa mère…

Ce fut une magnifique petite fille qui vit le jour, et sa mère l’appela Amy. Sa mère s’appelait Kate et malgré toute cette tyrannie, elle aimait sa fille, plus que tout au monde. Et elle se jura de toujours tenter de la protéger de leur alpha, autant qu’elle le pourrait. Sa mère dû lui apprendre que les câlins, l’amour et toute autre preuve de sentiments ne devaient jamais se produire en public, uniquement entre elle et sa mère.

POV Amy :
Je suis une grande fille, maintenant, j’ai 8 ans. Maman est celle qui fait les cours à tous les enfants de la meute. Personne n’a le droit de sortir du territoire et encore moins les enfants. Père dit que c’est trop dangereux, mais refuse de nous dire pourquoi… Enfin, il dit qu’il est notre Père à tous et qu’il doit nous protéger. Et lorsque l’on pose trop de question, père s’énerve. Lorsqu’on lui parle, on doit toujours se mettre à genoux devant lui, c’est le protocole, maman nous l’apprend à tous depuis qu’on est petit. Et si on manque aux protocoles, on est puni. Je n’ai moi-même jamais été puni, mais j’ai vu mes camarades se faire punir, parce que Père veut qu’on regarde quand il punit un frère ou une sœur… C’était horrible et si on tourne la tête et ferme les yeux, on se fait punir à notre tour. Alors on fait tous au mieux pour qu’aucun ne doive se faire punir.

Quelques années ont passés depuis cette époque. A présent, j’ai 13 ans. Père est devenu plus dur, sévère et violent avec les jeunes loups. Nous devons apprendre le respect, les protocoles des grands, car ils sont un peu adoucis pour les petits. Lorsqu’un manquement au protocole est commis, à présent, c’est toute la famille qui est punie et nous sommes désormais assez grand pour faire partis des punitions collectives. Actuellement, je suis encore traitée comme les jeunes loups. Mais je sais que bientôt, je passerais dans la catégorie des jeunes louves, et là commencera le vrai bagne. Maman ne m’en a rien dit, mais je l’entends pleurer le soir. Et tous les loupiots de la meute appellent l’alpa, Père. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre… Les mâles de la meute, déjà rare, sont traité comme des moins que rien, et n’ont jamais droit à la parole. Les louves, elles, sont traitées avec un peu plus de respect, enfin, respect est un bien grand mot. On vit dans un grand manoir et personne n’en sort à part Père et son second. Ceux qui sont sortis sont revenus… En morceaux… Cela fait des années que personnes n’a plus essayer de sortir du manoir et Père nous en félicite, bien qu’il ne change pas de comportement envers qui que ce soit pour autant.

Encore quelques années sont passées. A présent, je suis une jeune femme-louve de 16 ans maintenant. Une très jolie jeune femme… Malheureusement, grâce à cela, j’ai trouvé grâce aux yeux de Père, je suis donc actuellement une louve, officiellement. La première fois, il est venu me voir, dans ma chambre, le soir. J’ai vu son second se placer devant ma porte et la refermer sur Père, nous enfermant tous les deux dans la pièce. Il s’est approché de moi et il avait dans le regard une lueur que je n’y avait jamais vue avant. J’appris plus tard que c’était du désir, de l’envie, de la luxure… Et j’étais la source de cette envie. Je me mis à reculer, mais je buttais contre mon lit. Je le contournais à reculons, refusant de lui tourner le dos, mais me retrouvait ensuite coincée contre le mur de ma chambre. Je savais ce qui allait se produire, mais entre le savoir et le vivre, c’est totalement autre chose. Il commença par me déshabiller du regard, puis il me déshabilla vraiment. Et lorsque je tentais de résister, il m’attrapa à la gorge et me força à le regarder dans les yeux, pendant que ses yeux rouges apparaissaient et que sa voix me grondait de ne pas résister si je ne voulais pas être punie ensuite… Et que ce serait plus facile pour tout le monde si je me laissais faire. Alors j’ai tenté de juste le laisser faire et de ne penser à rien. Je tente de laisser mon esprit s’évader vers tout ce qu’il veut d’autre, mais à chacune de ses caresses, de ses mots “doux” et chacun de ses coups de reins, je suis durement ramenée à la réalité. Mes larmes ne peuvent s’empêcher de couler, la douleur est insupportable et j’ai peur de me faire punir à cause de mes larmes. Mais il a l’air d’en avoir rien à faire et continue son affaire, à mes dépends. C’est une véritable torture, j’ai envie de me débattre, de fuir le plus loin possible et surtout, j’ai envie de vomir. Lui qui avait déjà pris tant de chose à notre meute, il fallait en plus qu’il nous prenne le peu de fierté et dignité qu’il nous restait…

Lorsqu’enfin il s’en alla, après ce qui me parût être des heures entières de torture et souffrance, je me retrouvais dans mon lit, seule. Je me roulais en boule et me mit à pleurer tout mon saoul, je n’arrivais à rien faire d’autres. J’avais mal, si mal… Je me fis finalement violence pour me lever et me rendre à la salle de bain. Je me sentais si sale… Je passais au moins 1h sous la douche à me frotter aussi fort que possible, mais cette impression de souillure refusait de partir. Je continuais de pleurer, j’étais totalement rouge tellement j’avais frotter mon corps pour me laver. Je finis par me laisser tomber sur le sol de la douche, continuant à pleurer, laissant l’eau de la douche couler, brûlante. Ce fut ma mère qui me sorti de là, je ne sais comment, j’étais dans le brouillard. Elle entra comme une furie dans la salle de bain, éteignit l’eau, puis me sorti de la douche. Elle me sécha avec un linge, pendant que j’étais totalement amorphe, puis me coucha dans mon lit, dans lequel elle s’installa avec moi. Je finis par m’endormir d’épuisement, sans même croire que j’y parviendrais de nouveau un jour…
Je viens d’avoir 22 ans aujourd’hui. Père ne s’est pas calmé… Bien au contraire, à en croire les rumeurs, je suis devenue sa favorite, celle qu’il vient voir le plus souvent. D’après le second, c’est parce que je suis celle qui suit le mieux foutue… D’après les louves, c’est parce que je ne me débats plus, je me laisse simplement fait, résignée, soumise et meurtrie et il peut affirmer sa dominance tant qu’il le veut, que je ne risque pas de me rebeller… J’en ai plus vraiment grand-chose à faire. Ma mère n’a plus besoin de venir après son départ, au contraire, je préfère rester seule, car même si je ne résiste plus, ce n’est pas pour autant que j’en ai rien à faire… Je me sens toujours aussi sale et indigne… Je ne parle quasiment plus avec ma mère, en fait, avec tout le reste de la meute. Je reste isolée dans ma chambre, la plupart du temps, et Père n’en est que plus fier, enfin un membre de la meute qui a compris ce qu’on attendait d’elle… Je passais le plus clair de mon temps dans ma chambre, n’en sortais que pour me nourrir et pour les réunions incontournables de la meute. Pourquoi il y en avait, c’était un mystère vu que personne à part Père avait la parole… Je ne suis plus que l’ombre de ce que j’étais, et encore, l’ombre, c’est encore beaucoup dire…

Et me voilà, 2 ans plus tard, j’ai 24 ans. Et Père est devenu infernal. Il a fini par laisser son second s’amuser avec les femmes. Et lui, c’est encore pire, il aime nous faire souffrir, nous entendre hurler et le supplier d’arrêter… La meute n’est plus que l’ombre d’elle-même. Les quelques mâles doivent maintenant se battre entre eux pour divertir Père. Et ce sont des combats presque à mort… Les femelles, elles sont abusées par Père, par le second et même parfois par les deux à la fois. Cela m’est déjà arriver, je fus même la première. Je n’en pouvais plus de voir tous les membres de la meute, ma famille, meurtris, blessés, en lambeaux pour certains même, et déambulant dans le manoir, comme des zombies… Je finis par décider que cela en était assez, que cela avait bien assez durer et qu’il était temps d’y mettre un terme. Personne ne méritait de vivre comme ça. Alors je pris la décision la plus dure de ma vie. Je laissais Père venir cette nuit-là. Une dernière fois, je le laissais abuser de mon corps comme il lui plaisait. Et lorsque je sentis sa jouissance approcher, je profitais de ces quelques instants, les seuls, de vulnérabilité et lui sautai à la gorge, tous crocs sortis. Je sais que toutes les autres, il les tient à la gorge quand il est sur le points de jouir, et moi aussi, au début, il me maintenant la gorge, mais il a fini par comprendre qu’il m’avait bien dressée, comme il disait, et que quoi qu’il fasse, je ne bronchais pas… Sans même me rendre compte de ce que je faisais réellement, je lui arrachais la gorge avant même qu’il n’ait eu le temps de réaliser ce qu’il se passait. En l’entendant hurler, son second entra dans ma chambre. Je me débarrassais du corps de Père qui s’était affaler sur moi et fixait le second qui me regardait, interdit… Je sentis la puissance insufflée en moi, venant de Père… Me yeux devinrent rouge et la panique s’installa dans le regard du second. Je me levais, enfilant le premier vêtement que je trouvais et m’avançais vers lui. Je fis comme Père, quand il exigeait notre soumission, je rugis et le fixait en lui grognant, qu’à présent, s’était moi l’alpha et qu’il me devait obéissance ! Bien malgré lui, il s’inclina et se retrouva à genou devant moi. Toute la meute avait senti le changement et se rassemblait doucement autour de ma chambre, cherchant à voir ce qu’il s’était passé. Ils rêvaient de déchiqueter le second, mais je devais penser à l’avenir de la meute… Il nous fallait les mots de passes des comptes de la meute et tout ce genre de chose… Alors j’ordonnais au second de me les fournir. Il tenta de résister, mais j’utilisais encore une fois mon pouvoir sur lui, pour le forcer à se soumettre. Ce qu’il fit, bien que retissant. Il finit par me donner tous les mots de passes et n° de compte de la meute. Nous avions un joli pactole devant nous… Au moins une chose que Père avait su faire correctement. Nous passions encore quelques jours dans le manoir, je leur demandais à tous de prendre tout ce qu’ils souhaitaient emporter, parce que nous allions partir sous peu.

Pendant 2 ans, nous avons voyager avec la meute, pour tenter de trouver un endroit ou nous pourrions nous installer. Nous avons tous du apprendre comment vivre correctement en société ou réapprendre pour les plus vieux d’entres-nous. Ce ne fut pas simple, mais finalement, on s’en sort pas si mal, avec des années et des années d’isolement et de mauvais traitement dans un manoir. Les enfants sont désormais chouchoutés par toute la meute et tout le monde se fait des câlins. Le nouveau mot d’ordre, c’est : Tous unis ! Contre toute attente, toute la meute semble très satisfaite de ma position d’alpha et personne ne semble s’en plaindre ou demander ma place. Je ne pensais pas réellement devenir alpha, mais tout ceux à qui je l’ai proposé ont refusé. Et pourtant, j’étais prête à mourir, sans la moindre hésitation, j’avais tellement souffert que je ne me pensais pas capable de remonter la pente un jour, réellement… Mais grâce au soutien de la meute, tout le monde a su remonter la pente et tenter d’oublier le passé. Certains couples se sont formés dans la meute et ils vivent le parfait amour. Certains de ces couples ont d’ailleurs décider de quitter la meute, trop de mauvais souvenir, ils voulaient pouvoir prendre un totalement nouveau départ… Comme je les comprenais, moi aussi, j’aurais bien aimé. Mais j’avais maintenant une responsabilité envers cette meute, je me refusais à les abandonner. Après 2 ans de voyage, nous finissions par arriver à Beacon Hills, nous avons vite comprit que nous n’étions pas la seule meute, mais nous avons clairement fait comprendre que nous ne voulions pas d’embrouille, juste un endroit ou pouvoir vivre, nous poser après les années de souffrances qu’ont été nos vies…

Par contre, en dehors des membres de ma meute, je ne suis encore pas parvenue à m’attacher à qui que ce soit, humains, loup-garou ou autres créatures. Je suis une alpha, mais une alpha solitaire. Je ne parviens pas à me rapprocher assez des autres, parce que dès que quelqu’un d’inconnu m’approche de trop près, ou me regarde d’une certaine manière, je revois Père et il vient me hanter presque toute les nuits encore… Maman me dit souvent que ça passera, avec le temps. Qu’un jour, je trouverais le loup qui fera mon bonheur, qui saura me faire oublier mon passé. J’acquiesce toujours, le plus souvent juste pour qu’elle me fiche la paix avec ça. Beaucoup de membres sont partis de la meute, même si les liens s’étaient beaucoup resserrés et que tout le monde était beaucoup plus serein, la plupart ne peuvent pas oublier et surtout pas en nous côtoyant tous, tous les jours… Je ne peux pas leur en vouloir, et je n’ai pas chercher à les retenir. Je les ai simplement libérés et priés de trouver le bonheur un jour. Nous ne sommes plus que 3 dans la meute, au final. Moi, ma mère qui refuse catégoriquement de partir et mon frère. Mon grand frère. Le lien entre nous est devenu très fort, il est le seul homme dont je n’ai pas peur et que je sais que je n’aurais jamais à craindre… Et ça, c’est un pas en avant énorme. Car oui, les hommes, j’en ai peur. S’ils veulent un combat, je ne leur refuserais pas, mon frère m’a appris à me battre, mais lorsqu’il s’agit de rapport plus privés, intimes et proche, c’est une toute autre histoire… Je n’ai plus été touchée depuis la mort de Père et je ne le souhaite pas vraiment. Pour moi, ce genre de choses ne signifies que souffrance, humiliations et déshonneur, et ce n’est pas près de changer, contrairement à ce que peux penser ma mère. Mon frère, lui, il comprend et m’aide me sert même très souvent d’échappatoire lorsqu’un homme s’engage sur ce terrain glissant. Mais lui-même à également quelques problèmes vis-à-vis de notre traitement d'enfance. Il a beaucoup de mal à ne pas attaquer tout ce qui lui tourne autour ou le surprend. Avec tous les combats que Père infligeaient aux jeunes loups, ceux-ci sont devenus de véritables paranoïaque et mon frère ne fait malheureusement pas exception... Parfois, c'est même moi qui doit utiliser mon pouvoir d'alpha pour l'aider à se contrôler... Mère, elle, est dévastée et meurtrie. Elle a eu beaucoup d'enfants avec Père, certains sont morts, beaucoup même, d'autres sont partis de leur cotés... Mais tous sans exceptions ont été torturés, maltraités et violées, pour ce qui est des filles. Ma mère s'en veut énormément de ne pas avoir eu le courage de faire quelque chose comme je l'ai fait, plus tôt... Elle est hantée par les pleurs et les cris de tous les enfants qu'elle a laissé souffrir sans rien faire... Et comme nous, elle se relève comme elle peut, avec notre soutient...

En ayant marre de me retrouver tous les jours à la maison à rien faire, j’ai décidé de trouver un emploi. Ce ne fut pas chose facile, je n’ai jamais été vraiment à l’école, pas de diplôme, ni formation. Finalement, après des semaines de recherches, je suis parvenue à me trouver un emploi dans une station-service. Ce n’est pas un travail de rêve, mais ça occupe mes journées. J’ai finis par décider d’acheter cette station-service avec le reste du capital de la meute. A présent, nous recommençons totalement à zéro, ou presque. Mon frère s’est également trouvé un emploi et maman aussi. J’ai fait de mon frère mon second, parce que ma mère n’a pas les épaules pour cela, et on lui a déjà trop demandé par ses années de souffrances. Ma mère, je lui ai confié la gestion des finances et de toute l’administration de la meute.  

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Mitsuba Shinsen
► Âge : 24 ans dans 1 mois
► Comment nous as tu trouvé ? Top site, mais je sais plus lequel ^^’
► Un mot sur le forum : Il est vraiment génial et vous faite un travail formidable, surtout pour dire que nous n’êtes que deux au staff ^^
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Amy Sanders le Mar 24 Mai - 9:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Lun 23 Mai - 18:23

Bienvenue (re vu que je te l'ai dit sur la cb Very Happy )

Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

Au plaisir de la lire et d'avoir une future alpha parmi nous ! On manque de choix en ce moment ^^

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Lun 23 Mai - 19:08

Oh.. une nouvelle Alpha ! Coooool !

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de se croiser pourquoi pas un de ces jours !

Maxine Evans

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Lun 23 Mai - 19:09

Bienvenu parmi nous Amy !

J'adore ton vava *Q*

Puisse tu te plaire parmi, et au plaisir de te croiser un de ces jours en rp Smile

Maxou.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Amy Sanders

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 9:37

Merci pour vous messages ^^

Fiche terminée, j'espère qu'elle vous plaira ^^
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 10:50

Hi! Amy

Bienvenue donc sur notre forum. Autant dire que ton avatar plait à Mick. Ce sal*pard l'a même vu en vrai !

Je suis content de valider un alpha. C'est vrai que notre forum en manquait. Cependant prends le temps de te créer des liens en RP pour que ta future meute repose sur une histoire solide.

Voilà, le forum t'est ouvert dans sa globalité. Merci pour tes compliments. Avec Mick, nous considérons ce forum comme une petite tribu bien sympathique. Nous y sommes attachés et essayons de le rendre vivant et attractif.

Derek

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Amy Sanders

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 10:57

MERCI !!!!

Je suis super contente ^^

Juste une petite question, est-ce que c'est possible pour moi de proposer la mère et le frère d'Amy en prédéf et comment ça se passe, on doit faire la fiche complète ou juste une ébauche et la personne qui le choisira le complètera ?

Et pour trouver des membres de meute, comment ça marche ? Y en a actuellement qui recherches une meute ?

Merci encore ^^
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 11:10

Tu as le modéle de la fiche

Fait attention au titre entre PNJ et prédef sinon Mick ronchonne :p
C'est surtout les PNJ avec un compte associé que nous demandons de valider.
Tu peux donc proposer ta mère et ton frère en Prédéf
On bloquera si besoin les vavas dans  notre bottin

Amy Sanders

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 11:25

Pour mon frère, je me demande si je ferais pas mieux de le mettre en PNJ, vu à quel point il est présent dans le quotidien d'Amy, d'ici qu'un membre en veuille, ça pourrait prendre du temps... ?

La mère, pas de soucis pour la mettre en prédéf et quand il se passera un truc vraiment important, je la modifierai un peu ?
Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 11:26

Bienvenue sur le forum Amy. Félicitations pour ta validation et puisses tu te plaire dans notre petite tribu un peu folle sur les bords mais très très sympathique. Razz

Amy Sanders

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 11:28

Merci beaucoup Arès ^^ Je connais les tribus un peu folle, je suis sur les forums depuis 2009 ^^'
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 11:57

C'est toi qui vois Amy. Un PNJ n'est pas forcément associé à un compte spécialement crée pour lui. Il peut être simplement cité en RP

Et en effet c'est pas souvent que les gens prennent des prédéfinis.

Amy Sanders

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 12:08

Oui, je comprends bien, mais il a quand meme un rôle important dans la meute, je voulais le mettre en predef pour laisser une chance a un membre d'avoir un perso super important pour une alpha... Je sais pas si avec ce statut de second il pourrait être prit rapidement... ?

Je voulais pas le bloquer juste pour moi, et aussi, ce serait plus fun s'il était vraiment jouer...
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 13:13

Fais comme cela te semble le mieux Smile

Alex Cormier

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 13:55

Bienvenue à toi, Amy Smile

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 18:18

Bienvenue Mademoiselle. Si quelqu'un vous ennuie n'hésitez pas à appeler la police. Nous sommes là pour ça.

Tama'Rangi Marama

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 18:20

Aloha et bienvenue, madame l'alpha!

L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 18:23

Bienvenue Very Happy !
Encore et toujours à la bourre... Je me rattraperais avec les petits nouveaux un jour... :c
A bientôt sur le rp ou sur la Cb ?
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mar 24 Mai - 21:52

Re bienvenue Amy,

Content de te voir ce notre forum. D'ailleurs, dans ta station service, il y a pénurie de carburant ou pas ... ?
Fais gaffe, ta réponse peut te coûter cher !

Amuse toi bien avec nous tous Smile

Mick

Amy Sanders

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mer 25 Mai - 5:54

J'avoue ne pas connaître la réponse a cette question. J'ai lu la plupart des Event, aucun ne semble parler de pénurie d'essence...

Je serais donc tentée de dire non, mais si on me pose la question, c'est qu'il y a probablement un piège et donc la réponse serait oui ?
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mer 25 Mai - 17:14

Bienvenue sur le forum Signora Smile
Amy Sanders

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mer 25 Mai - 18:09

Merci a vous deux
Chad Wilder

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Mer 25 Mai - 20:38

J'adore l'avatar !!!!
Bienvenue sur le forum!

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: [Terminé] Amy SANDERS, alpha    Sam 4 Juin - 14:49

Une alpha! Enfin!

Ruby tu as de la concurrence, en plus elle est mignonne!
/me va se cacher avant de se faire étriper

Maf'

[Terminé] Amy SANDERS, alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1