AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]   Dim 5 Juin - 4:02

Nemeton, ou es-tu ?

"Even Tricks & Chris Ivakov"

Bon ... J'avais accomplis quelques objectifs personnelles depuis ma libération. C'est assez bête que les Génies n'aient aucune notion du temps qui passe car j'avoue me demander depuis combien de temps je suis libéré. Est-ce que cela ce compte en jours ? En semaines ? En mois ? Franchement je n'en ai aucune idée ! Si j'étais plus attentif à la course du jour et de la nuit peut-être que je le saurai mais je suis tellement distrait par toute ces nouveautés. Pour le moment j'ai intégré la mode de ce siècle, je pense puisque l'on ne me regarde plus comme si j'allais à une soirée costumé, j'ai appris un peu l'informatique et j'ai pu me documenter sur ce que j'ai raté, en grande partie. J'ai réalisé quelques voeux et j'en ai tiré des contreparties plutôt pas mal, rien de substantiel mais j'arrive à me débrouiller. Il faudrait que je trouve un endroit où me poser de temps en temps. Ce serai pas mal. Mais bon, après avoir passé quasiment 200 ans dans un pendentif être un peu à l'air libre ne me dérangeait pas! Au contraire !

Il y avait une chose que j'avais négligé et que j'étais sur le point de régler. Etant un être passablement ancien, j'ai gardé en mémoire quelques coutumes anciennes des peuples païens, tel que les celtes et j'en passe, afin de ne pas entré dans les détails, détails dont j'ai parfois du mal à me souvenir. Bref, c'est pour ça que je suis dans la forêt jouxtant la ville de Beacon Hills. Après tout même si ma libération est dû à Caracole, mon réveil initial est dû à tout autre chose. Une chose de l'ordre du mystique. Je crois que j'ai assez roulé ma bosse pour reconnaître l'énergie que dégager un Nemeton! Mais le plus dur c'est de le trouvé! Et ça doit faire je ne sais combien d'heure que je parcours cette forêt à pied en tentant en vain de traquer les vagues d'énergie émissent par ce lieu sacré. Il faut dire que l'énergie surnaturelle est tellement diffuse ici, qu'on ne sait parfois plus où donner de la tête.

Pour le moment tout ce que je voyais c'était des feuilles, des arbres, encore des arbres et ... tien là, un arbre. Super, je sentais que j'approchais de mon but! Vous reconnaissez l'ironie ? Non ? Et bien s'en était! En faite je pense que j'étais actuellement totalement paumé ! Il faut dire aussi à ma décharge que je n'ai jamais eu le sens de l'orientation, puisque je me guidais surtout à l'instinct et à ce que je pouvais ressentir. Mais là c'était ... n'importe quoi!

"-J'en ai marre ..." grommelai-je pour moi seul tout en tapant du pied contre un tas de feuilles.

Et là qu'elle ne fut pas ma chance! Sous ce tas, il y avait une pierre et mon pied venait de lui faire un calin plutôt brutal. Et c'est comme cela que je me suis retrouvais comme un con à cloche pied en train de tenir mon pauvre membre meurtrie. Mais heureusement cela ne dure que quelques secondes. Je me soignais assez vite de part ma nature mais c'était toujours frustrant comme situation!

"-Bon, là c'est plus possible!"

J'avais tout mon temps, oui sans rire. Mais là j'en avais vraiment assez d'avancer à l'allure humaine sans rien dénichait! D'ordinaire ma téléportation me conduirait à l'endroit où je désirais aller, mais entre un endroit tout à fait banale et un lieu mystique, il y avait quand même une différence. Mais je n'avais rien à perdre à tenter le coup, et puis c'est pas comme si il y avait des randonneurs dans le coin qui s'étonnerait de voir un type apparaitre puis disparaitre comme ça d'un coup sans même un "pouf"!
Car contrairement aux idées reçus je ne fais pas de fumée en me téléportant ou tout autres feux d'artifices ou rayons magique que l'on peut voir dans la culture moderne. Cela me refait penser à la frustration et la colère que j'ai ressentit en tapant "Génie" sur Google. Depuis que Mafdet m'avait appris à me servir d'un navigateur internet, j'avais bien parcourut la toile! Et ce que j'avais vu m'avait tout simplement anéantie. Un grand bleu complètement stupide qui fait des trucs improbables sous le seul prétexte que c'est un Génie au grand pouvoirs magiques. Pff! Si je rencontrais un jour ce Walt Disney, il aurait de nouvelles, croyez moi!
Je me téléporte donc un peu au hasard dans la forêt, en tentant de focaliser mon esprit vers un seul but : Trouver le Nemeton.
Entre deux téléportation je m'accordais même le droit de lancer quelques :

"-Nemeton, ou es-tu ? Nemetooooon ?"

Mais bon aucune réponse. En même temps c'est un arbre que je cherchais pas une personne! Mais cela faisait passer mon ennui et ma frustration de ne rien trouver dans cette fichue forêt! Allez encore quelques téléportation, puis j'abandonne pour aujourd'hui!
J'apparais de nouveau dans un coin de la forêt, ne me demandais pas lequel je ne sais pas me repérer!

"-Nem ... !" Un gros choc m’empêche de terminé ma phrase.

Aie, aie, aie ... Je ne sais pas ce que j'ai percuté, ou ce qui m'a percuté, mais ça fait mal. C'est un mur ou quoi ?! J'en suis tombais à la renverse, et le cul par terre.

"-Mais qu'est-ce que .." encore une fois je ne peux achever ma phrase puisqu'en relevant la tête j'aperçois ce qui m'a percuté, ou ce que j'ai percuté au choix!

Ce n'est pas un mur. Ce n'est pas un arbre et pas non plus une foutue pierre! C'est une armoire à glace! Mais non pas une vrai armoire! Je parle d'un homme, jeune apparemment, tailler comme une de ces statues grecques que l'on retrouve au Louvre et je pense qu'il est fait dans les même matériaux d'ailleurs vu ce que j'ai dégusté!

"- Et voilà que je tombe sur un randonneur ...Manquer plus que ça." marmonnai-je en me relevant de ma position peu glorieuse et en époussetant le jean que je portais.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]   Dim 5 Juin - 13:41

Un génie en quête d'aide.

Chris & Even

Beacon Hills - Saturday - House Of Chris - 17h30.

Quelle journée de merde. J'ai passé toute la journée à resté affalé sur le canapé avec deux ou trois bols de pop-corns remplient à fond. Je déteste passer la journée chez moi, je trouve que c'est une énorme perte de temps, et que surtout ça ne procure rien. Regarder la télévision est quelque chose que j'ai toujours trouvé débile, sans vraiment d’intérêts. Bon j'avoue qu'ils y a quelques exceptions, comme les films d'horreurs et d'épouvante, avec un maximum de scènes qui te font bondir de ton canapé et qui fait tomber les pop-corns au sol. Avec du sang, des criminels aux plans diaboliques. J'affectionne tout particulièrement les films avec les esprits, c'est stressant, j'aime beaucoup. Maman était au boulot elle, j'ai donc eu la maison pour moi tout seul pendant toute la journée. Je suis désolé de le dire, mais Beacon Hills quand il y a cette brume, ce vent et cette pluie.. c'est un film d'horreur. Personne n'est dans les rues, il y a seulement quelques bistros qui rendent la ville vivante. Ah si, et le centre commercial. Plein de jeunes le squat, en particulier des filles. Et des mecs qui se font lamentablement traînés par leur copine. Avec Espérance, ça m'est arrivé une seule fois. Je le ferai bien volontiers vu que c'est ma chérie, mais seulement et uniquement avec elle. C'est un calvaire sérieusement.. le seul truc qui est bien c'est de la regarder quand elle met des tenues moulantes.. grr. Ou bien encore quand on va manger au fast food du restaurant où je vais littéralement me casser le ventre. C'est pas très charmant je sais, mais j'adore manger. Et je pense que ça, elle l'a remarqué. Elle aussi elle aime bien, même bien bien manger la princesse.

Le film que je regardai touche enfin à sa fin. C'était l'histoire d'une cassette maudite. Quand tu la regardai, une petite fille sortait de la télévision et tuer celui qui regardait la cassette. Pas très original, mais le film est bien flippant. Vu que je m'étais mis dans l'ambiance, j'avais fermé l'intégralité des volets qui entourent le salon. Je me lève d'un bond en éteignant la télévision pour m'avancer vers un premier volet que j'ouvre. La brume est toujours présente, mais un rayon de soleil arrive à se frayer un passage dans celle-ci. Il faut que j'en profite pour aller courir, car je sens que ce temps ne va pas durer éternellement. J'ouvre les autres volets et fonce dans ma chambre en montant les escaliers, manquant de trébucher. J'arrive dans la chambre, je me mets en boxer pour enfin enfiler un short et un débardeur assez large de sport. J'attrape ma montre et mon téléphone au cas où j'ai un problème, malgré que ça m'étonnerai vu ma nature, je sais très bien me défendre. Je fuse dans les escaliers une nouvelle fois pour descendre et laisse un petit mot à maman pour qu'elle ne soit pas surprise quand elle rentrera si je ne suis pas encore arrivé. J'attrape les clefs, et je sors dehors en fermant la porte derrière moi.

J'inspire profondément et expire. Il fait bon dehors, un petit vent assez frai s'éclate contre mon visage, me procurant beaucoup de bien être. Je suis pas fan de l'été, ni de l'hiver. Le printemps est ma saison favorite. On a ni chaud, ni froid. C'est la saison idéale. Au vu de mon physique, beaucoup de personnes pensent que je préfère l'été, pour faire le kéké des plages. Mais je déteste l'été, cette chaleur, avoir chaud h24, transpiré comme un malade. Eurk. Je secoue la tête pour me sortir de mes pensées et me met à faire mon échauffement habituel en courant pour l'instant assez lentement.. Enfin, à une allure humaine. Montées de genoux, talons-fesses, pas-chassés côté pâtés de maison, et ensuite côté route. Je fais ça pendant environ cinq minutes. Après avoir fait cela, je laisse un grognement félin seulement audible par moi même, je sers les poings, et je fuse à toute allure vers la forêt. Pendant que je cours, je lance toujours un débat dans ma tête, m'occupant pendant ma course. Aujourd'hui, j'ai choisis celui-ci : Et si les êtres surnaturels participeraient aux Jeux Olympiques ? Ils gagneraient forcément tout, même s'ils n'ont pas d'expérience. Regardez, moi là, je cours lentement, et pourtant je double beaucoup de sportifs qui ont un bon cardiaux. Enfin lentement, c'est une façon de parler. Je cours lentement pour moi, mais rapidement pour les humains. Je me concentre intégralement sur ma respiration, pour qu'elle soit bonne pour ne pas attraper de points de côtés et sur mes foulées, qu'elles soient grandes et rythmées.

Après une vingtaine de minutes, je pénètre dans la forêt. Le soleil n'est plus vraiment présent, déjà à cause de cette lourde et pesante brune qui est là, mais aussi dû aux gros et épais arbres qui sont nombreux dans la forêt de Beacon Hills. Vous savez, ces arbres énormes et terrifiant qu'on voit dans les films d'horreur, et bien là, c'est les mêmes. La forêt est rarement éclairée par le soleil lui même, elle est souvent sombre. Le jour, il y a quelques rayons qui arrivent à traverser cette grosse épaisseurs d'arbres, mais avec la brume, c'est perdu d'avance. Je n'ai par contre par prévu d'itinéraire particulier pour ce footing, je vais laisser mon instinct me guider, comme je le fais très souvent. Normalement, je vais en haut de la falaise, et je redescend. Parfois, je fais un détour vers le lac, ou bien encore dans les sous-bois, qui sont d'ailleurs terrifiants la nuit. J'accélère comme à mon habitude mes foulées pour augmenter mon rythme cardiaque et surtout l'allure à laquelle je cours. J'espère ne pas trop croiser de randonneurs, car à chaque fois ils m'arrêtent et me complimentent sur mes qualités de coureur et me demandent surtout où est la sortie de cette forêt. Soudain, mon attention est attirée alors que je cours à pleine allure par une voix, qui vient de loin, mais en même temps de prêt.

- Nemeton, où es-tu ? Nemetooooon ?

Ah. Ça, ce n'est pas un être humain normal. Vais-je encore faire la rencontre d'un loup garous ? D'un gardien du surnaturel comme mon ami Arès ? Ou alors un chasseur ? Ou bien encore une créature dont je ne connais absolument pas la nature. Soudain, la voix est proche, très très proche. Un peu trop même. La voix prononce "Nem" , mais ne finit pas sa phrase. C'est normal, car la personne qui arrêtait pas de dire cette phrase a apparu d'un coup devant moi et je me la suis mangée en plein fouet. Je tombe immédiatement au sol, en arrière.

- Mais qu'est-ce que .. Dit mon interlocuteur.

Je secoue la tête de droite à gauche, étant semi-ko vu l'allure où je courrai. Je me penche en avant en passant mes deux mains sur mon visage, me tapotant les joues et la tête pour me remettre de mes émotions. J'enlève les mains de mon visage et regarde la personne devant moi qui me regarde aussi, enfin, je crois.

- Et voilà que je tombe sur un randonneur ...Manquer plus que ça. Marmonne l'individu.

- Un randonneur tu dis ? Non pas du tout ! Un simple sportif qui fait son footing, et qui se mange un mec qui a apparu d'un coup devant lui. Dis-je en me relevant, frottant mes habits pour enlever la terre qui c'était logé sur eux.

Je m'adresse finalement à un garçon, qui doit sûrement être un peu plus âgé que moi. A son regard, il m'a l'air perdu. Et, j'ai l'impression que ce n'est pas un humain normal. Enfin, c'est même sûr, vu qu'il c'est en quelques sortes téléporté sur moi

- Tu es quoi toi pour te téléporter ? Téléportman ? Dis-je en rigolant légèrement.

Je penche ma tête derrière l'homme qui a du agiter toute la forêt vu le choc que nous avons fait. Des pas se font entendre, un ours se dresse derrière lui. Un léger sourire se trace sur mes lèvres.

- A ta place, je viendrai derrière moi. Réplique-je à l'homme en lui faisant signe de venir.

Il se tourne et fonce ensuite directement derrière moi. Je tourne ma tête vers lui et laisse mes yeux bleus d'humain virer au bleu électrique lupin. Il sait maintenant que je suis un loup, enfin je crois. Et si il se connait un peu, il va comprendre ce que signifie le bleu électrique, qui n'est pas la couleur des yeux d'un loup normal. Normalement c'est orange, mais j'ai commis un acte que je regrette qui a fait qu'ils sont désormais bleus électriques. J'espère qu'il ne va pas prendre peur et fuir. Je tourne une nouvelle fois ma tête vers l'ours qui se grogne et rugis. Un rire sort de ma bouche, ce qui interroge sûrement l'homme derrière moi. J'inspire soudainement et lâche un rugissement beaucoup plus féroce que le miaulement de l'ours, qui fuit aussitôt. Je me tourne une nouvelle fois vers l'homme derrière moi, en laissant mes yeux redevenir humains.

- Tu m'as l'air perdu.. je peux t'aider ? Moi c'est Chris, Chris Ivakov. Dis-je en lui tendant ma main.

Code original © Halloween - Modifié par Mafdet Mahes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]   Lun 6 Juin - 5:14

Nemeton, ou es-tu ?

- Un randonneur tu dis ? Non pas du tout ! Un simple sportif qui fait son footing, et qui se mange un mec qui a apparu d'un coup devant lui.

Oh, pas commode le randonneur. Il à pas du apprécier de me trouver sur sa route et de s'étaler de ton son long en me rentrant dedans. Bah moi non plus faut dire! Nous nous sommes tout les deux fièrement relever de notre chute, il n'a pas l'air de trop en avoir souffert. Bon vu comment il est tailler c'est normal. T'as vu le gabarit ?! Moi j''ai l'air d'une crevette miniature à côté de lui puisqu'en plus de me dominer en muscle, il me dominait aussi en taille. D’apparence il à certainement l'air plus jeune que moi même si c'est évident qu'il est plus jeune que moi! Je viens à peine de me dépoussiéré! Pauvre vieille chose que je suis. Vieux peut-être mais robuste malgré les apparences puisqu'au finale je n'avais pas plus souffert de cette fulgurante rencontre que cela.

- Tu es quoi toi pour te téléporter ? Téléportman ? me sortât-t-il en rigolant légèrement.

En plus c'est un comique ... Avec un humour que je n'arrive pas à saisir.

"-Ahah, quel humour ! Et quel piètre excuse pour justifier le fait que tu n'étais pas concentrer sur ta course pour t'être pris un gars en pleine face." Lui dis-je avec un certain sarcasme souriant.

Le "t'es quoi", qu'il m'a lancer ne m'inspire pas vraiment confiance. Pas que j'ai peur de dire ce que je suis, quitte à ce qu'on me prenne pour un fou après tout j'étais au dessus de cela. Mais d'après le peu d'expérience que j'ai pu accumuler dans cette ville, les gens ne paraissent jamais tel qu'ils sont vraiment. J'en suis d'ailleurs moi-même un exemple vivant.
Bon c'est vrai que je serai de mauvaise foi si je ne reconnaissais pas mon tort, après tout j'étais bel et bien apparut devant lui. Néanmoins ne sachant pas à qui ou à quoi j'avais à faire je préférais rester prudent.

Je me demande quand même le nombre de chance possible qu'il y avait que je me téléporte justement pile devant quelqu'un dans une forêt aussi grande. C'était une sacrée coincîdence! Et je n'avais pas trop tendance à croire au coincidence puisque j'étais aisément capable d'en provoquer. Devrai-je voir là un caprice du destin ? Une raillerie des dieux qui en avait marre de me voir tourner en rond dans cette forêt ? Ou alors croiser cet humain était peut-être signe que je devais remettre mon expédition à plus tard. Tien, pourquoi il penche la tête d'un coup ce type ? Et pourquoi il sourit comme ça ?

En faite, tout perdu à mes pensées que j'étais face à cette rencontre incongrue, je n'avais pas remarquer qu'une bête de la forêt, autrement dit un ours, s'était glisser sournoisement dernière moi.
Bon d'accord, on à beau être dans la nature tout ça. Pourtant il y une ville à côté! Alors qu'est ce que ce genre d'animal fait dans les parages ? Je ne me suis pas enfoncé à ce point là dans la forêt ? Si, apparament. Hé, mais c'est pas le moment de tergiverser!

- A ta place, je viendrai derrière moi.
"-Ça c'est une idée!" répliquai-je positivement tout en fonçant me réfugier derrière ce jeune homme qui visiblement n'avait pas plus peur que cela.

Bon je n'avais pas grand chose à craindre non plus, j'aurai aisément pu échapper à la situation. Toutefois quand je vois le regard que ce type me lance, ce bleu électrique si significative, je suis instantanément convaincu que c'est l'ours qui allait passait un sale quart d'heure. Et possiblement moi après lui, si ce type avait encore des scrupules. Pour le moment je peux me détendre, je recule quand même de quelques pas au cas où, puis j'observe la scène d'un œil curieux. L'ours se cambre et grogne, voulant se faire plus gros et imposant que son ennemi. Seul réaction du sportif, un rire confiant. Si j'ai vu juste, il à de quoi rire. Et le voilà qu'il pousse un hurlement digne d'un véritable prédateur, j'en ai eu les poils qui se hérissent! Après cette démonstration de charisme et de force, le jeune homme se retourne de nouveau vers moi et se présente de façon tout à fait normal et en tendant sa main amicalement malgré son petit numéro, un peu comme si il ne s'était rien passer.

- Tu m'as l'air perdu.. je peux t'aider ? Moi c'est Chris, Chris Ivakov.

De plus en plus serviable ce Loup-Garou! Bon sang, que le monde change quand on zappe deux siècles! J'ai connu quelques loups dans ma vie, je ne suis pas un expert mais je pense savoir l'essentiel voir le nécessaire, mais j'ai rarement connu des loups aussi civilisés par le passé, bien qu'il y ai des exception partout.
Pourtant j'ai aussi rencontré le si gentil et naïf Caracole, qui est lui aussi un loup-garou. Cette époque est vraiment pleine d'agréable surprise! Enfin j'espère juste que ce n'est pas une tactique pour m'attirait dans un coin puis de me croquer. Sans permission, je n'apprécie guère ce genre de pratique.

"-Pour ma part, c'est Even Tricks. Oui je suis perdu. Faut dire que je suis ici que depuis très récemment. Et je n'ai négligé de faire mes devoirs concernant la région. Ça m'apprendra !" lançai-je finalement en tentant d'adopter la tactique du petit curieux perdu en forêt.

"-En faite pour être plus précis, je recherche quelques choses. Un Nemeton, cela te dis quelque chose ? Si tu es du coin, surement. Et puis les gens comme vous, ceux qui grognent, ont une bonne oreille. Ah et aussi, j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas joué la surprise malgré ton sauvetage héroïque et qui en aurait quand même fait paniqué plus d'un." continuai-je sur le ton de la conversation.

J'espère que ce type est plus serviable que curieux. Bien qu'auprès d'un loup je n'ai pas à me cacher, au contraire un voeux de surnaturel c'est plutôt pas mal! Je pourrai envisager de faire une pierre deux coups. Trouver le Nemeton et faire mon boulot de Génie. Mais je me demande si cette ville est aussi surnaturel que cela, sera-t-il capable de deviner quel genre d'être je suis ? En tout cas pour jouer à ce genre de petit jeu, j'étais un être bien facétieux. Et oui je m'amuse parfois d'un tout petit rien.

"-Puisque c'est régler, que je n'ai pas envie de finir en repas et que tu fais plutôt du bon boulot, on y va ?" demandai-je à mon interlocuteur avec un léger sourire en coin.

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]   Lun 6 Juin - 22:21

En route vers le Nemeton !

Chris & Even

Et bien. L'homme qui se présente devant moi m'a l'air fort sympathique. Malgré que je ne connaisse ni son identité, ni ce qu'il est, et que cela fait seulement quelques minutes que je le connais, il dégage quelque chose de vraiment bon, et honnêtement, j'ai bien ça. Et je sens que je vais me taper de réelles fous-rire avec le jeune homme. Jeune homme, même s'il est sûrement plus vieux que moi. Je baisse lentement ma tête en sortant de mes pensées les plus lointaines vers l'homme qui empoigne légèrement ma main et qui prend la parole par la même occasion.

- Pour ma part, c'est Even Tricks. Oui je suis perdu. Faut dire que je suis ici que depuis très récemment. Et je n'ai négligé de faire mes devoirs concernant la région. Ça m'apprendra !

Un sourire se trace sur mes lèvres. Even Tricks, sympa comme prénom. Je relève mes yeux vers Even qui reprend la parole tout en lâchant ma main.

- En faite pour être plus précis, je recherche quelques choses. Un Nemeton, cela te dis quelque chose ? Si tu es du coin, surement. Et puis les gens comme vous, ceux qui grognent, ont une bonne oreille. Ah et aussi, j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas joué la surprise malgré ton sauvetage héroïque et qui en aurait quand même fait paniqué plus d'un.

- Oui, je sais effectivement où est le Nemeton, ce n'est pas la porte à côté mais c'est effectivement dans le coin.

Je tourne sur moi même pendant quelque secondes, pour pouvoir me repérer un minimum dans cette grande et vaste forêt. De base, je devais aller me rendre dans les sous-bois il me semble, j'en sais trop rien à vrai dire. Ah non ! Je devais laisser mon instinct me guider, ce qui fait apparemment bien les choses vu que je suis tombé sur quelqu'un qui avait besoin d'aide. Je ne sais toujours pas ce que c'est d'ailleurs. Je ne connais aucune créatures qui savent se téléporter. Enfin je dois sûrement en connaître, mais là actuellement, cela ne me dit absolument rien. Je continue de tourner légèrement sur moi, tout en ferment soudainement les yeux. Je me concentre sur l'intégralité de me sens, pour savoir où je me situe par rapport à la route, aux sous-bois et de la falaise. Je sais à peu prêt où je suis.. à l'opposé du Nemeton. J'arrive à savoir où y aller, mais à chaque fois que j'y vais, c'est surtout à l'instinct à vrai dire. J'ouvre lentement mes yeux pour poser mon regard vers le présumé Even qui reprend encore une fois la parole, cassant un léger blanc qui commençait à se créer.

- Oui allons-y.. Par contre, si on y va à allure humaine.. on va en avoir pour un bon moment. C'est à l'opposé de notre position actuelle.. je crois. J'vais devoir te porter. Dépêchons-nous, sinon je vais perdre la trace du Nemeton.

Je ne laisse pas vraiment le temps à l'homme de me dire oui ou non, que je recule vers lui pour le charger sur mon dos. Je place ses bras sur mon torse pour qu'il se tienne de manière à ne pas m'étrangler. Et je laisse mes yeux virer au bleu électrique pour fuser en avant, courant littéralement à allure surnaturelle. L'intégralité de mes muscles se contractent, ce qui m'élance à vive allure. J'effectue des zig-zags entre les arbres, je saute entre les rochers que la forêt possède pour faciliter la tâche, et me joint à une meute de loup au passage en courant. Celle-ci dévie sa route vers un autre côté tandis que moi et Even continuons la notre à une haute allure. Je serre les poings et continue de courir, sans m'arrêter. Je commence à en chier pas mal, car j'ai quand même du poids sur le dos, je cours très très rapidement, et cela commence à faire un moment que je cours comme ça.

Un virage, je laisse mes pieds glisser pour tourner et faire une sorte de drift. Mon instinct de loup m'indique que c'est proche, très proche. Je relève ma tête et l'agite dans tous les sens, tout en concentrant mes sens pour voir ci quelque chose m'alerte tout en continuant de courir. Soudain, je plaque mes talons contre le sol tout en forçant sur mes abdominaux de manière à ne pas basculer en avant, et freiner donc vigoureusement. Je tourne ma tête aussitôt vers la droite, le voici ce bon vieux Nemeton. Je lâche rapidement Even sans lui donner l'autorisation, pour qu'il descende le plus vite possible. Je me penche en avant et me tient en posant mes mains sur mes cuisses et inspire et expire profondément. J'ai l'impression que je vais vomir mes poumons ! Malgré que je sois sportif, c'était une course digne de son nom bordel ! Je m'avance vers l'homme qui est devant le Nemeton et me place à côté de lui, toujours en inspirant profondément.

- Ouf, c'était une course digne de ce nom. J'espère que c'était pas trop désagréable sur mon dos. Lâche-je en secouant ma tête.

Ce soir, je vais bien dormir. Je relève ma tête et gonfle mon buste pendant quelques secondes pour reprendre.

- Au faites, que viens-tu faire ici ? Et surtout, qu'elle est ta nature !

A présent, sans le montrer, je me concentre sur le rythme cardiaque de l'homme pour savoir s'il ment, je n'ai pas envie d'avoir affaire à quelqu'un qui veut me tuer ou je ne sais quoi encore. S'il n'a rien à me cacher, il me dira la vérité. Sinon, je devrai malheureusement sortir les crocs, et c'est pas très bon quand je les sors. Je relève ma tête vers l'homme, et écoute attentivement sa réponse, restant immobile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]   Lun 6 Juin - 23:14

Nemeton, ou es-tu ?

- Oui allons-y.. Par contre, si on y va à allure humaine.. on va en avoir pour un bon moment. C'est à l'opposé de notre position actuelle.. je crois. J'vais devoir te porter. Dépêchons-nous, sinon je vais perdre la trace du Nemeton.

C'est vraiment une aubaine pour moi qu'il opine derechef comme cela! C'est dingue qu'il ne pose pas plus de question que cela. Il est bien trop serviable pour être totalement honnête à mon avis ... Ou alors ma longue période d'enfermement avait exacerber mon côté parano ? Allez savoir, je ne suis pas encore habitué aux agissements des gens de ce siècle. A tel point que je n'arrive pas à différencier une amabilité suspect d'une honnête.
Attendez... Il à dit quoi là ? Me porter ? Non il ne va quand même pas ...!

Et si! Me voilà embarquer à la manière d'un sac à patates sur le dos d'un loup-garou! Vous vouliez de l'inédit, et bien nous voilà servis! Je n'ai pas vraiment l'habitude de me déplacer à cette allure alors bon, la course qui suivit fut assez flou pour moi, j'étais essentiellement concentrer sur le fait de ne pas tomber de mon ... Destrier ? Non quand même pas. Disons de mon guide improvisé à l'âme très charitable ? Car apparemment, là où il m'emmenait, ce n'était pas la porte à côté. Au final ça à courut loin et vite, ça à fait des zigzagues, ça à tournait, ça c'est stopper et j'ai tenu bon! Jusqu’à ce qu'on me fasse lâcher prise.
Encore une fois mon magnifique fessier se retrouve à embrasser le sol. Heureusement que je ne marquais pas facilement! Face à moi, le fier coureur n'en peut plus, il est hors d'haleine face à moi et tente de reprendre son souffle. Il n'y était vraiment pas aller de main morte le canidé! Tien en parlant de ça, de ma position assise, je m'imagine ce type à la manière d'un gros chien assoiffés avec la langue pendante réclamant une gamelle d'eau froide.
Je retiens un rire tout en me relevant.

- Ouf, c'était une course digne de ce nom. J'espère que c'était pas trop désagréable sur mon dos.
"-J'ai connu des chevauchées plus farouche, je n'ai pas à m'en plaindre." dis-je avec un petit sourire en coin tout en laissant planer toute sortes de sous-entendus possibles et inimaginable par son esprit.

Je ne sais pas pourquoi je me sens d'humeur aussi facétieuse après cette rencontre. Alors que cette journée avait si mal commençait, il avait fallu une rencontre improbable pour la rendre bien plus captivante. Surement un mécanisme d'autodéfense car je me méfie des gens aussi serviable. Pas que je ne suis pas contre lui rendre une contrepartie après coup mais allez savoir si j'allais lui accorder. Mon humeur était parfois bien capricieuse.

- Au faites, que viens-tu faire ici ? Et surtout, qu'elle est ta nature !

Ah, voilà qu'il réattaque le sujet, il ne perd pas le nord finalement. Il est peut-être bien serviable mais sans doute s'attendait-il à ce que je réponde à ces questions après coup! En tout cas je ne vais pas lui répondre aussi facilement. Je le lui devais bien pourtant mais je me demandais tout ce qu'il allait me sortir avant de m'identifier. De tel sorte en connaîtrai-je un peu plus sur les possibles créatures surnaturelles que cette ville, ou plutôt devrai-je dire ce Nemeton, à attiraient. C'était un peu sournois, mais surtout très éducative et ludique à la fois, surtout pour moi!
Je laisse quelques instants planer un blanc dans la conversation. J'observe le lieu où je me trouve d'un peu plus près. C'est un coin banale de la forêt, en apparence on pourrait facilement tombé dessus au détour d'un chemin. En apparence seulement. Car ce lieu c'était quelques choses! Déjà je fus légèrement étonner de voir qu'il ne s'agissait plus que d'un tronc, alors que d'ordinaire il s'agissait d'arbre! Mais ce Nemeton, bien que meurtri, avait réussi à retrouver du pouvoir. C'était justement ce pouvoir que j'étais venu saluer car si je ne l'avais pas ressenti je ne me serai surement pas éveiller de nouveau de ma léthargie.

"-Je t'ai dis ce que je viens faire ici, je cherchais le Nemeton et tu m'y a conduis. Je t'en remercie bien d'ailleurs. La bonne question c'est plutôt : Pourquoi je le cherchais. On en vient donc à ta deuxième question." continuai-je tout en m'éloignant du lui afin de me rapprocher du tronc mystique. "Ce n'est pas plutôt quelle est ma nature, mais plutôt Quels créatures à envie de trouver un Nemeton ?" et implicitement: Dans quel but ? Mais ça, je m'en gardais bien de lui en faire part.

Je suis à quelques centimètre maintenant du Nemeton. Si certains le craignent moi pas, car au fond le bien ou le mal ne sont que des concepts, ce sont les intentions qui comptent. Et en ce moment précis, mes intentions ne sont pas malveillantes. Je peux sentir toute l'énergie du lieu, une énergie qui m'est inexcitable et c'est tant mieux, ce n'est pas cela que je suis venu chercher. Je suis simplement venu présenter mes respects à cette puissance force qui avait su traverser les âges et survivre jusqu'à aujourd'hui. En ce sens nous étions similaires. Je m'accroupis pour passer la paume de ma main sur les striures du troncs de l'arbre qui ne sont rien d'autres que les rides marquant son passage à travers le temps.

Une fois cela fais, je me retourne vers le dénommé Chris. Il à du avoir assez de temps pour réfléchir. J'avais hâte de d'entendre ces hypothèses.

"-Alors?Maintenant que tu t'es bien remis de ta course, tu as assez réfléchis à tes questions?" lui demandai-je avec un sourire narquois de celui qui s'amusait de la situation sans s'en cacher.

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]   Mer 8 Juin - 21:01

Un génius sauvage.

Chris & Even

Even prend la parole après quelques secondes de blanc.

- Je t'ai dis ce que je viens faire ici, je cherchais le Nemeton et tu m'y a conduis. Je t'en remercie bien d'ailleurs. La bonne question c'est plutôt : Pourquoi je le cherchais. On en vient donc à ta deuxième question. continue-il tout en s'éloignant de moi. Ce n'est pas plutôt quelle est ma nature, mais plutôt : Quels créatures à envie de trouver un Nemeton ?

Il essaie de me dérégler la tête ou quoi ? Peut-être qu'à mon allure sportif, nous pouvons croire que je n'ai rien dans la tête.. et bien tout cela est faux. Bien au contraire, j'ai beaucoup plus de jujotte qu'on le pense. Malgré mes notes scolaires qui sont très loin d'être tops, je suis beaucoup plus intelligent que je le paré. Certes, je suis parfois dans la lune, certes je fais rien pour avoir des bonnes notes, mais honnêtement je m'en contre fou. Le système scolaire ne m'a jamais vraiment plu, il ne me plaira jamais d'ailleurs. Apprendre des leçons pour des contrôles, être jugé sur des choses parfois inutile dans la vie de tous les jours.. je trouve ça tellement con, excusez moi le langage, mais c'est le terme exacte qui décrit le système scolaire pour moi, le système scolaire actuel. Les trucs qui se font à partir du Lycée en mathématiques, en anglais, en biologie, chimie et j'en passe bon nombres. Les pas du fameux Even Tricks qui s'avance vers le Nemeton me fait sortir de la lune. Je penche ma tête vers lui et fronce les sourcils. Qu'elle est sa nature ? Telle est la question.

Honnêtement je n'en sais absolument rien. Je vois des choses tellement bizarres dans Beacon Hills, que je ne saurai deviner ce qu'il est. Excusez moi, mais qui aurait pu penser qu'Arès est un gardien du surnaturel ? Je ne parle même pas du nom de la "créature" qu'il est, je ne m'en rappel jamais, trop compliqué pour moi. Il faut que j'analyse Even comme j'ai analysé Ares. Bon, niveau physique.. il est petit.. pas vraiment musclé, mais ça à la limite on s'en fou.. Quoi que non ? Cela veut en quelques sortes dire que il n'agit pas physiquement.. enfin, que sa nature agit pas physiquement sur lui comme elle va agir sur moi et Arès par exemple. Je ne sais pas si on me suit, mais moi en tout cas, je me suis. Enfin, je me suis.. c'est un grand mot. Je me perds tout seul dans mes dires, m'enfin bon, ce n'est pas le sujet principal. Il m'a l'air très futé, et très intelligent. Il m'a l'air aussi fort maladroit, par rapport à ses faits et gestes. D'après l'altercation avec l'ours tout à l'heure, il m'a tout aussi l'air craintif, enfin c'est ce qu'il a fait paraître du moins. Bon, il faut conclure tout ce brouillon. Qu'elle être n'agit pas sur le physique, est intelligent, et futé, mais peureux ? J'en sais rien bordel. Il faut que je me mette intégralement dans son jeu, que je face de la psychologie inverse ou un truc du genre pour qu'il me sorte lui même la réponse. Bon, je pense que je n'y arriverai pas, mais bon, on peut toujours y arriver. La voix de l'homme à la créature inconnue se remet à parler en se rapprochant de moi.

- Alors ? Maintenant que tu t'es bien remis de ta course, tu as assez réfléchis à tes questions ?

- J'ai quelques hypothèses en tête.. Dis-je en m'avançant, les mains croisées derrière mon dos, me mettant à tourner autour de lui. J'ai plusieurs idées qui vire-voltent dans ma tête. Plusieurs plausible, même si c'est une minorité. D'après ce qui c'est passé avec l'ours, tu es un peu trouillard. Enfin, c'est ce que tu fais paraître ! Si ce n'est pas le cas, tu es futé, rusé. Ta créature ne m'a pas l'air d'avoir d'effets physiques sur toi. Enfin, je veux dire comme la lycanthropie a des effets physiques sur moi. Tu sais te téléporter.. et tu es très gentil d'ailleurs. J'en conclus donc que tu es.. magicien ? Dis-je en rigolant légèrement.

Bon c'est clair et net, malgré mes analyses, je ne sais absolument pas la nature de mon interlocuteur. J'ai beau me creuser l'esprit, et chercher à tout prix des signes distincts sur lui me menant à la solution, mais rien ne me vient en tête.

- Je ne sais pas ce que tu es, j'ai beau me creuser la tête, mais rien ne me sort. J'ai quelques idées, mais rien de vraiment concret et possible je pense.

J'avais pensé à un truc, mais je ne vais même pas me donner la peine de lui demander. J'avais pensé à un génie. Il y a quelques trucs qui collent, mais ce genre de trucs n'existent pas non ? Après, vous allez me dire que les loups garous ne sont pas censé exister.. mais les génies.. c'est une légende urbaine.. comme les loups-garous ? Enfin, c'est peut-être possible en le disant comme ça ? Non Chris, tu te fais des films. Un génie ça appartient à quelqu'un non ? Ca ne se balade pas comme ça en pleine forêt.. si ? J'en sais rien putain ! Je passe ma main sur mes cheveux en relevant ma tête une nouvelle fois vers Even.

- Tu vas rigoler.. j'avais pensé à un truc ! Tu vas te foutre de moi.. J'm'étais dis que tu étais un génie.. Qu'est-ce que je peux être bête des fois. Réplique-je en rigolant, me tapotant le torse avec une main.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]   Jeu 9 Juin - 22:29

Nemeton, ou es-tu ?

- J'ai quelques hypothèses en tête...

Ah! J'essaie de ne rien laisser paraître sur mon visage de ma petite joie soudaine suite à ce début qui à l'air d’être prometteur! J'ai hâte de voir ce qu'il va me sortir, c'est sans doute pour ça que je le laisse me tourner autour avec sa mine de détective les mains bien dans le dos. Je ne doute pas de l'intelligence de mon interlocuteur à cause de sa tête d'angelot ou de son physique athétique. D'aucuns diront qu'intélligence, beauté et force sont rarement présent ensemble chez le même individu, moi j'en ai un exemple sous les yeux. J'espère que tout ça est répartie plutôt équitablement chez ce type, un peu comme ces muscles, je n'aimerai pas voir cela se terminait trop vite surtout!

-J'ai plusieurs idées qui vire-voltent dans ma tête. Plusieurs plausible, même si c'est une minorité. D'après ce qui c'est passé avec l'ours, tu es un peu trouillard. Attaque-t-il tout d'abord.

En réponse, je lâche un petit rire sarcastique. Ce n'est pas que je suis trouillard mais je ne suis pas inconscient. Plutôt qu'un fonceur, je suis un penseur malgré mon apparence de petit rigolo. Tout autant qu'il m'observe, je l'observe moi aussi de mon œil aguerri. Je ne pense pas qu'il se doute que j'essaie de retirer certaines informations sur la populace de cette ville par l'intermédiaire de cette discussion, néanmoins il reste évasive sur ces théories. Il s'en tient à ce qu'il à vu de notre rencontre sans vraiment faire de comparative avec les personnes qu'il à pu rencontrer, sinon les noms de créatures surnaturelles auraient fusé!

-Enfin, c'est ce que tu fais paraître ! Si ce n'est pas le cas, tu es futé, rusé. Ta créature ne m'a pas l'air d'avoir d'effets physiques sur toi. Enfin, je veux dire comme la lycanthropie a des effets physiques sur moi. Tu sais te téléporter.. et tu es très gentil d'ailleurs. J'en conclus donc que tu es.. magicien ? Conclut-il en riant avec bonne humeur.

J'ai la désagréable impression que la situation est en train de s'inverser. Non pas parce qu'il m'a plutôt bien cerner, en faite j'en suis agréablement surpris. Ce qui m'irrite c'est le manque d'information que je retire de cette conversation. Je penserai qu'il irait chercher un peu plus loin. A moins que les principaux surnaturelles de cette ville soit des Loup-Garou. Après tout n'avait-il pas parler de minorité ? En tout cas me comparer à un magicien ... Même si il n'est pas loin du compte, cela me fait sourire malgré moi. Pourtant mon côté calculateur m'informe que si il évoque une telle possibilité c'était surement parce qu'il y avait des pratiquants de l'art occulte dans cette ville aussi. Cette information valait ce qu'elle valait. Avec le passif que j'avais vis à vis des sorciers, sorcières et autres magiciens ... Le mieux se serait d'en rencontrer.

"-Tu te rapproche à petit pas." lui confiais-je.

- Je ne sais pas ce que tu es, j'ai beau me creuser la tête, mais rien ne me sort. J'ai quelques idées, mais rien de vraiment concret et possible je pense.

"-Oh on à tous notre temps, enfin moi surtout! T'as qu'a  énumérer tes idées et qui sait ? D'ailleurs, il y a vraiment des magiciens dans cette ville ? En plus des Loups ?" lui demandai-je franchement.

Il ne me répond pas, tout pris à ces réflexions qu'il est. Moi je n'ai qu'une hâte c'est d'entendre la suite. Je ne paris pas beaucoup sur ces chances de trouver sans que je ne l'aide, donc je m'attends qu'il ne me sorte un nouveau nom de créature. Pourtant je n'aime pas le sourire qu'il affiche pendant qu'il réfléchis. Un peu comme si il pensait à des trucs amusants. J'espère juste qu'il ne va pas me sortir une bêtise puis bêtement abandonnait comme un parfait idiot! Et moi qui le croyait intelligent. Ce que j'allais entendre aller balayer tout ce que je pensais et prévoyait jusqu'alors.

- Tu vas rigoler.. j'avais pensé à un truc ! Tu vas te foutre de moi.. J'm'étais dis que tu étais un génie.. Qu'est-ce que je peux être bête des fois. Révéla-t-il en partant dans un rire franc et en se tapant le torse.

Moi aussi j'ai envie de frapper ce torse trop parfait! Ah ça m'énerve! Mais je ne m'y risquerai pas, j'ai pas envie de perdre de précieuse minutes à attendre que les os de mes doigts se reforment. Puis je suis un peu douillet quand même.
Ahaha, va y, rigole! Moi j'ai totalement déchanté! On peut facilement le voir à mon visage, je fais une tête de dix pieds de long. Le visage boudeur, un peu à la manière d'un enfant dont on vient de ruiner le jeu. Ce qui est un peu le cas franchement.
Frustré par autant de chance, je me téléporte en haut d'un arbre, assis sur une branche. Je le regarde du haut de mon perchoir.

"-Tu es peut être serviable, mais pas très conciliant. Ni amusant. Trop chanceux à mon gout." lui dis-je tout en piochant dans ma veste, mon paquet de cigarette.

J'en mets une entre mes lèvres et j'y approche mon doigt, une flammèche en sort et me permet d'allumer le bâton de tabac. J'inspire puis expire. Allez je suis bon perdant. N’empêche j'espère qu'il à des arguments et qu'il n'a pas balançait ça complètement au hasard! Ce serai trop frustrant pour mon petit cœur ...

"-Puisque tu as trouvé la bonne récompense et que tu m'as rendu un service pour remporter le grand prix, une dernière question!" m'exclamai-je du haut de ma branche tandis que des volutes de fumée sortait de ma bouche et que quelques cendres chutaient au sol.

"-Qu'est ce qu'un Génie fait le mieux ?" le questionnai-je en retrouvant mon sourire de Génie géniale.

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]   Dim 12 Juin - 18:34

HRP:

Un petit vœu pour le petit Chris ?

Chris & Even

Even tourne sa tête vers moi, et me regarde, comme s'il était frustré. Quoi ? J'ai dis quelque chose de mal ? Son visage est passé de souriant, à une tête d'enterrement. Alors là.. faut m'expliquer. En quelques secondes, il se téléportes et se trouve en une fraction de secondes sur une branche d'arbre, tout en haut de celui-ci. Un grand chaîne, très imposant par rapport aux autres arbres. Mon regard bleuté est attiré par le sommet de cet arbre. Quelques oiseaux y étaient logés jusqu'à ce que le jeune homme prenne place sur celui-ci. J'arque les sourcils, et haute les épaules. Qu'est-ce que j'ai fais ? On aurait dit que Even m'est entendu parlé, vu qu'il répond immédiatement à ma questions en quelques sortes.

- Tu es peut être serviable, mais pas très conciliant. Ni amusant. Trop chanceux à mon gout.

Non ? C'est un génie ? Nooooooooooooooooon ? Première fois que j'en vois un de ma vie ! C'est donc le portrait craché que les contes nous racontent : un homme, beaucoup plus intelligent qu'on le pense, très futé et j'en passe encore. Comment est-il devenu ainsi ? Qu'est-ce qu'il a comme pouvoirs ? Est-ce qu'un génie peut réellement exaucer des vœux ? J'en sais trop rien, mais je vais sûrement lui demander. Mon regard est attiré par la cigarette que l'homme coince entre ses lèvres. Ce qui me ramène par instinct à Espérance, ma chérie. Tiens, si elle savait ce que je suis ? Je pourrais lui raconter tellement de choses que je sais, que je vois tous les jours en étant moi même une créature surnaturelle. Si elle savait.. pour toutes les créatures que je rencontre.. elle serait tellement "bercée" par tout cela. Ou peut-être que non, tout au contraire. Si un jour elle l'apprend, elle va prendre peur, elle va en la connaissant me coller une gifle et partir en faisant comme sa Maman : crier. Héhé, je l'aime ma Espérance. Je secoue la tête après m'être perdu dans mes pensées, au moment où le génie reprend la parole.

- Puisque tu as trouvé la bonne récompense et que tu m'as rendu un service pour remporter le grand prix, une dernière question!

- J'pensais honnêtement pas que tu étais ça. Et désolé d'avoir eu autant de chance, ça m'arrive rarement malheureusement. Si cela pourrait m'arriver lors des contrôles au lycée. Dis-je en rigolant.

- Qu'est ce qu'un Génie fait le mieux ? Réplique-il immédiatement, affichant de nouveau un sourire.

- Mhmm.. je sais pas si la légende dit vrai.. mais je répondrai.. un vœu ? Réplique-je en fixant l'homme qui a la cigarette coincée entre ses lèvres.

Je n'aime pas trop être en dessous et lui tout en haut. Vous allez trouvé ça bête, mais j'ai l'impression d'être inférieur, genre sous terre. Même si ce n'est sûrement pas le cas, sûrement pas ce qu'Even voudrait faire, je crois ? Je ne le connais pas après tout, mais j'aime pas trop ça. Je recule rapidement tout en laissant mon regard posé sur celui du génie tout en haut afin de prendre de l'élan. Je laisse mes yeux scintiller d'un bleu électrique pendant quelques secondes et les abaissent vers le tronc. Un léger grognement audible seulement par moi et l'homme suspendu en haut de l'arbre, et c'est partis. Je fuse littéralement en avant pour ensuite m'envoyer dans les airs dés mon arrivée à quelques mètres du tronc. Je plante mes griffes sur le tronc et prends appuis grâce à elle sur celui-ci pour m'expulser sur une branche un peu plus haut. Dés mon arrivée sur elle, je saute en l'air entre chaque branches que je croise. Il faut évidemment que je face un truc badass, sinon c'est pas drôle. Juste en dessous d'Even, je me laisse en le faisant exprès tomber pour me réceptionner avec les mains. Je suis donc suspendus à la branche, au niveau du vide. J'use de la force que j'ai aux abdominaux, pour plier mon corps et grâce à la force de mes bras, je m'éjecte sur la branche d'Even. Je m'assois à côté de lui et souffle légèrement.

- Je t'écoute maintenant. Dis-je en le regardant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]   Mar 14 Juin - 21:16

Nemeton, ou es-tu ?

- Mhmm.. je sais pas si la légende dit vrai.. mais je répondrai.. un vœu ?

Bingo, Jackpot, Bonne réponse ! Cela n'aurait pas été marrant si les légendes ne donnaient pas un peu de vérité! En tant que Loup-Garou Chris devait le savoir. Mais bon on ne peut pas lui faire porter de préjudice puisque je ne suis pas un être surnaturelle que l'on pourrait qualifier de "commun".
J'allais m'apprêter à exécuter quelques petits clappement de mains,autrement dit applaudissement, devant sa réponse tout à fait correct. Puis j'avais prévus de descendre le rejoindre et de commencer à faire ce que les Génies faisaient le mieux! Pourtant je n'ai pas eu le temps de faire un seul mouvement qu'en dessous de moi, je ne sais pas ce qui lui prend tout à coup, mais les yeux de Chris s'illumine de leurs couleurs bleu électrique. Je le regarde s'élancer à l'attaque du tronc dans un grognement des plus bestiales. Moi devant se spectacle j’arque un sourcil et observe la performance, un rien admirative mais je n'en laisse rien paraître. L’athlète garou plante ces griffes de loup dans l'écorce de l'arbre, puis d'après ce que je peux voir, prend appui sur les marques qu'il à faite pour s'élancer de branche en branche toujours en procédant de la même manière.
Ma façon de "grimper" aux arbres étaient bien plus rapide mais question style, c'était tout un show que le sportif me faisait! J'en serai presque émoustillé dis donc! Ces gestes sont précis, ces prises le sont aussi, sa poigne semble ferme et déterminé. Il finit par arrivé sur la même branche que moi, non sans encore me faire la démonstration de la puissance de ces biceps dont il doit être bien fière!

- Je t'écoute maintenant. Dit-il en me regardant tandis que l'intensité de son regard redevenait normal.

"-D'abord, je dois dire Wahou, vraiment wahou. 10 sur 10 ! Si tu voulais m'impressionné, bah t'as réussi ton coup Chris!" répliquai-je avec un sourire en coin amusé. "-Même si en faite, j'allais descendre." repris-je en même temps que mon sérieux. "Enfin bon. T'as réponse de tout à l'heure est bonne! Cependant pas tout à fait exact."

Je tire une dernière fois sur la cigarette que j'avais allumé précédemment puis j'expire la fumée de tel façon à ne pas gêner mon interlocuteur. Je suis peut-être vieux et j'ai le sens des convenances, ne sachant pas si mon hôte était accoutumé à ce genre d'odeur ou non. Le tabac ne plaisait pas à tout le monde. D'une pichenette je fais volé mon mégot dans les airs. Toutefois à peine l'ai-je lancé qu'il disparu comme transporté ailleurs. Dans mes conditions actuelles je pouvais me téléporter certes mais j'avais aussi récupéré assez de force pour téléporter de petit objet. J'avais envoyé le mégot en ville, là ou il ne salirait pas le lieu sacré qu'étais le Nemeton.

Bon, si je laisse ce pauvre Chris en suspend, il risque de tombé d'ennui et de la branche par la même occasion!

"-Pour être totalement honnête avec toi, il s'agit là de trois voeux. Ne me demande pas pourquoi le chiffre 3 les théories sur le sujet sont tellement nombreuses qu'elles en deviennent confuses! En tout cas, c'est trois par personne. Par contre ne me demande pas si c'est trois voeux par Génie ou trois voeux tout court, je n'ai pas de réponse. Et puis tu ne vivra certainement pas assez vieux pour en rencontré un autre." repris-je tout en faisant un spitch. Mais je m'égare un peu de mon sujet de base.

"-Ensuite sache que j'ai des restrictions. Je n'influence pas les gens, je ne crée pas de sentiments et je ne ressuscite pas les morts." l'informai-je tout en comptant sur mes doigts mes restrictions en même temps que je les ai énoncés. "A part ça, si tu as un vœu à formulé c'est à mon tour de t'écouter. Cependant un conseil puisque tu as l'air d'un Loup-Garou sympa, réfléchis bien et choisis bien tes mots." conclus-je. Enfin presque. " Ah et aussi, je suis ouvert au dialogue et au question. Je peux me montré très bavard!" finis-je enfin avec un sourire tandis que je laisse mes jambes battent dans le vide attendant la réaction de Chris.

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]   Ven 17 Juin - 15:01

Que faire..que faire.. que choisir ? Telle est la question.

Chris & Even

Mes jambes sont dans le vide, je m'amuse à les laisser faire des vas-et-viens en les regardant de ma position. La vue que donne cette branche est superbe. On voit pratiquement toute la forêt d'ici, enfin, l'endroit où je suis plutôt. Il y a des lapins et des lièvres qui se chamaillent, une meute de loup par si, une meute de coyotes par là. Et, ce qui est tout en haut de cette petite chaîne : Un loup garou et un génie. Sympa non ? J'inspire en ferment les yeux et remonte la tête, j'ai l'impression que l'air est plus frais et moins pollué d'où je suis. M'enfin bon, ce n'est sûrement qu'une illusion. Je rabaisse ma tête lorsque Even prend la parole.

- D'abord, je dois dire Wahou, vraiment wahou. 10 sur 10 ! Si tu voulais m'impressionné, bah t'as réussi ton coup Chris! répliquai-il avec un sourire. Même si en faite, j'allais descendre. Reprit-il. Enfin bon. T'as réponse de tout à l'heure est bonne! Cependant pas tout à fait exact.

- Merci bien héhé. Pourtant, je n'étais pas sûr, m'enfin bon, il faut bien suivre son instinct. C'est bien connu chez les loups.

Je le regarde attentivement tirer une dernière latte comme on dit sur sa cigarette. Même si j'en est déjà parlé, je ne trouve pas le moindre plaisir à fumer. Cela nous plombe la santé, ça rend les dents jaunes, une mauvaises haleine, une mauvaise peau. Enfin.. lui je ne pense pas que ça l'atteigne, vu que c'est un être surnaturel. Mais ma copine par exemple ! Faut qu'elle arrête de fumer bon sang ! Faut que j'trouve un moyen de lui faire arrêter, elle va se pourrir physiquement.. son sourire rayonnant va devenir une ratatouille. La comparaison n'est pas bien cherchée, m'enfin bon, je me comprends. Pour ça, j'ai quelques idées en tête qui sont ma foi très sympathiques, et non. J'en est deux qui seront un chantage parfait. Bref. Après m'être perdu dans mes pensées les plus.. sombres ? Je secoue ma tête et ouvre les yeux en grand pour ensuite plonger mon regard sur Even. Il éjecte son mégot de cigarette en l'air. Je le suis du regard. J'étais à deux doigts de lui gueuler dessus en lui disant de ne pas polluer la forêt et encore moins le Nemeton, mais le mégot disparaît d'un coup. Je me penche légèrement pour regarder s'il y est en bas, mais non, il n'y a rien. Il peut même téléporter les objets ? Cool !

- Pour être totalement honnête avec toi, il s'agit là de trois voeux. Ne me demande pas pourquoi le chiffre 3 les théories sur le sujet sont tellement nombreuses qu'elles en deviennent confuses! En tout cas, c'est trois par personne. Par contre ne me demande pas si c'est trois voeux par Génie ou trois voeux tout court, je n'ai pas de réponse. Et puis tu ne vivra certainement pas assez vieux pour en rencontré un autre. Réplique Even.

Je ne dis rien, et écoute attentivement le génie qui est en face de moi. Trois voeux ? Il ne faut pas que je les gâche.. mais je sais pas quoi faire moi ? Je le laisse terminer son petit monologue en le fixant de mes yeux bleus, ne bougeant pas d'un poil.

- Ensuite sache que j'ai des restrictions. Je n'influence pas les gens, je ne crée pas de sentiments et je ne ressuscite pas les morts. A part ça, si tu as un vœu à formulé c'est à mon tour de t'écouter. Cependant un conseil puisque tu as l'air d'un Loup-Garou sympa, réfléchis bien et choisis bien tes mots. Ah et aussi, je suis ouvert au dialogue et au question. Je peux me montré très bavard!

Oula.. J'pensais que je pouvais demander ce que je veux, mais j'en sais strictement rien moi ! Je sais pas quoi demander.. tout va bien dans ma vie actuellement j'pense. Sentimentalement parlant, ça va très bien, financièrement aussi, au bahut les notes ne sont pas mon fort enfin bon c'est pas très grave, niveau sportif, je suis actuellement à mon apogée.. Je sais pas moi ! J'avale la salive qui est logée dans ma bouche pour commencer à parler.

- J'avais compris que tu pouvais être bavard ! Repris-je en rigolant. Honnêtement.. je ne sais absolument pas quoi faire.. Tu ne peux pas influencer les gens, ressusciter les morts ou bien créer des sentiments.. Je sais pas.. tu aurais des conseils.. des idées pour m'aider à formuler quelque chose ? Car là je t'avoue que je suis totalement perdu.

Je me creuse la tête, mais rien ne sort, absolument rien. Il faut qu'il m'aide, car sinon, je vais simplement lui faire perdre son temps. Cela serait très, même extrêmement dommage que je rate une occasion pareille ! Rater trop vœux d'un génie ? Même pas en rêve. Faut que j'trouve un truc.

- Tu fais quoi comme voeux généralement ? Enfin, j'veux pas un truc banale quoi.. mais ça pourrait m'aider.. Un truc qui m'aiderait dans ma vie.. J'en sais rien.. Dis-je totalement déboussolé et perdu dans mes paroles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]   Jeu 30 Juin - 2:36

Nemeton, ou es-tu ?

Je dois dire que je suis étonné. Bel et bien étonné. Est-ce que Chris se rend compte de ce qu'il me demande ? Sur le ton de la conversation ? Surement pas... Mais pour moi c'est assez bizarre. Il me demande des conseils en matière de voeux. Je croyais que j'avais tout vu, j'étais bien loin du compte encore. Ce n'était pas la première fois que l'on me posait cette question, mais pas aussi amicalement, d'ordinaire c'était plus sur le ton de la moquerie. Enfin de ce que j'avais le plus en mémoire c'était ça. Hors le Loup-garou me demande cela simplement sur le ton de la conversation. J'avoue ne pas trop savoir que répondre. Je pense que je vais prendre la question dans un sens plus pragmatique...

"Généralement ? Et bien ... Généralement les gens demandent des choses comme posséder des richesses. Ou alors posséder ce qu'un autre à et qu'il désire. Parfois c'est la gloire, la célébrité. D'autres c'est la chance. Il y en a qui veulent nuire à leurs ennemis ou tout simplement les détruire. Il y a ceux qui veulent s'élever socialement parlant. D'autres moins égoïstes souhaitent des choses pour d'autres personnes. Je pourrai continuer ma liste indéfiniment tant les désirs humains sont grands et variés !"

Je me cale contre le tronc de l'arbre pour reposer mon dos. La vue doit être magnifique d'ici mais je garde la tête tourné vers les nuages. Le ciel est bien bleu aujourd'hui et le vent n'emporte que quelques nuages. Si il y a bien une chose qui n'a jamais vraiment changer dans ma vie c'est le ciel. C'est un repaire constant qui ne change pas malgré le temps.

"-Il y a toujours plus à désirer, toujours plus à vouloir, ça se n'est pas vraiment difficile à comprendre et à réaliser. Au final ce ne sont que les mots qui changent mais les voeux restent les même : Argent, pouvoir, réussite, beauté, chance, santé, jalousie, envie, malheur, bonheur, destruction, création. "

Je toise mon interlocuteur en laissant planer le silence. Je suis trop vague pour lui je pense et même pour moi-même. Je n'ai jamais été un bon conseiller. On me disait ce que l'on voulait et moi j'exécutais. C'était la manière simple, la manière direct. Une manière qui ma foi m'allait bien jusqu'ici. Je pense que je dois agir différemment maintenant. Les désirs des gens sont plus facilement assouvis aujourd'hui j'en ai l'impression, si on à ce qu'il faut. Mais lui ce n'est pas une personne comme les autres. C'était un Loup-Garou. Peut-être que dans sa vie d'homme tout allait bien. Peut-être que dans sa vie de loup aussi. Ou l'inverse. C'est ce que j'allais voir.

"-C'est vrai ça, qu'est ce que tu pourrai bien vouloir ? En tant que Loup-Garou tu as déjà ce que beaucoup d'humains normaux veulent. La force, la vitesse, le pouvoir. Tu dois surement faire partie d'une meute qui s'occupe bien de toi. Enfin si tu es un jeune loup, mais tes yeux me disent que non à moins que tu en ai traversées des belles et des pas mures. En tant qu'humain ça à l'air d'aller aussi. Tu es un beau jeune homme et sportif donc côté gloire et charme tu dois être satisfait et l'amour ne te fait pas défaut je pense. Tu es aussi assez intelligent et chanceux puisque tu m'as percé à jour directement. Mais je me demande si tu vis une double vie, celle d'un ado normal et celle d'un ado Loup-Garou ou alors si tu as réussi à concilier les deux ? A moins que tu ne veuille pas ? Ou peut-être que tu aimerai le dire mais que tu n'y arrive pas. Sauf si c'est déjà fait et que par expérience tu préfère garder le secret. Malheureusement je ne te connais pas assez pour t'aider à cerner ce que tu veux. Ou même si tu as besoin d'un voeux ou pas."

C'est vrai que je manque d'information, je n'ai pas l'habitude de devoir creuser pour trouver ce que je cherche, ou parfois si peu. Mais depuis mon réveil j'étais confronté à plus de difficulté qu'auparavant. Peut-être était-ce dû à mon statut d'être libre ? A moins que cela ne soit l'époque ? Je peux pas vraiment savoir mais en tout cas cela ne m’empêche pas de persévérer !

Spoiler:

Nemeton, ou es-tu ? [Pv Chris Ivakov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1