AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Let's stroll in the woods... [PV Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Let's stroll in the woods... [PV Chris]   Dim 19 Juin - 17:25

Let's stroll in the woods... × ft. Chris & Lydia
Je viens de passer une journée très fatigante, et j'ai enfin le droit de me reposer. Je pose ma tête sur mon oreiller et je ferme mes paupières en pensant à tout ce qui arrive de surnaturel dans ma vie. N'est-ce pas ce que je souhaitais quand j'étais petite ? Oui, le surnaturel me passionnait, et c'est toujours le cas, mais là, quand je pense à tous les péripéties que j'ai passé, je me dis que c'est très flagrant que je sois toujours en vie. Après tout, Beacon Hills c'est bien la ville des meurtres, du danger et du surnaturel, et il ne faut pas s'étonner si on me trouve allongée dans ma cuisine noyée dans mon propre sang avec un regard sans vie. Je chasse toutes ces pensées-là de ma  tête et pense aux choses positives. Grâce au surnaturel, je passe mon temps avec ceux que je ne m'imaginais pas être si proche avec auparavant. Car l'ancienne Lydia, était une vipère. et traîner avec les moins populaires, baissait son niveau de popularité. C'est débile de coller des étiquettes sur des gens qu'on ne connait même pas. Bon, c'est vrai que Rita, une des filles les plus bizarres du lycée, ne porte que du noir, mais ce n'est pas pour cette raison là qu'elle est gothique, rock ou je ne sais quoi encore. Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour dire cela, car je passais mon temps à me moquer d'elle et à la critiquer, mais j'ai statistiquement changé, et je ne suis plus l'ancienne Lydia.

Cette dernière qui était si cruelle avec les autres. À vrai dire, cette Lydia là me dégoûte et m’écœure. Jackson avait un peu une mauvaise influence sur moi, sa manière d'être avec les autres m’inspirait. Quand j'y pense, j'étais comme sa chienne, je le suivais partout, j'étais prête à tout pour la garder auprès de moi. Avec toutes ces pensées là, mes paupières se font plus lourdes et je m'envole dans un autre monde en dormant dans les bras de Morphée. Puis, soudainement, d'un clin d’œil, je suis dans une forêt. Cette dernière est très nocturne. Je commence brusquement à courir sans m'arrêter, une ombre me poursuit, elle me pourchasse. Je continue de courir le plus vite possible et telle une fichue série policière, je trébuche et je tombe. J'essaye de me relever mais mon genou me fait très mal. Je fais de mon mieux pour continuer ma course mais c'est trop tard, l'ombre qui est devenue une créature effrayante que je n'ai jamais vu auparavant se jette sur moi et un cri strident s'échappe de ma bouche. Je me réveille en sursaut et en hurlant puis je me scrute l'endroit où je suis du regard. Je ne suis pas dans ma chambre, je suis dans la forêt où la créature me pourchassait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Let's stroll in the woods... [PV Chris]   Dim 19 Juin - 21:03

Let's stroll in the woods...

Chris & Lydia

Le lycée.. le lycée.. Ca commence vraiment à me créer des ennuis, de plus en plus d'ailleurs. Je me suis battus aujourd'hui avec un mec de l'équipe de foot du village d'à côté. Il est venu nous narguer pendant l'entraînement, et je ne l'ai pas du tout, mais du tout apprécié. J'me suis jeté sur lui, et l'ai roué de coups. Ca lui remettra les idées en place d'ailleurs. Beacon Hills est l'équipe championne du comté actuellement. Nous avons battus les piliers du football américain lycéen, l'équipe de L.A. L'équipe du mec qui est venue, est dans les dernières du classement du comté. Elle est connue pour chercher la merde tout le temps car ils savent se battre. Mais ils ne savent pas bien se battre pour un mec comme moi. Pour un mec qui est un loup-garou quoi. Et surtout qu'on parallèle du foot et de la musculation, je fais de la boxe thaï, donc tout ce qui est combat, je commence à être plutôt bien. Mise à part ça, il est 21h30, et ma mère me cri dessus à cause de tout ce qui vient de se passer. Je suis sur le canapé, elle me tourne autour en me disant que c'est pas comme ça que je deviendrai policier plus tard, ou que j'obtiendrai une bourse grâce au foot. Il faut vraiment que je me change les idées, car là je vais littéralement péter un plomb.

Je me relève, d'un coup et me fraie un passage entre maman et le canapé pour directement monter les marches qui mènes jusqu'à ma chambre. J'entre dans celle-ci, j'enlève mon t-shirt et enfile un débardeur large, de quoi faire bien respirer mon corps. Je mets un short assez court, mes chaussures et let's go. Je descends les marches et attrape mon téléphone et une bouteille d'eau que je glisse dans ma poche et j'ouvre directement la porte.

- J'vais courir pour prendre l'air. Ça me fera du bien comme ça te feras du bien. Dis-je en claquant la porte.

Je ferme les yeux un instant et expire un grand coup pour ensuite soupirer immédiatement. Il fait très bon ce soir. Le soleil est entrain de se coucher, les conditions sont tout simplement parfaites pour aller courir. J'ouvre grand les yeux et me mets soudainement à courir, en soufflant et inspirant comme une locomotive. Les exercices de début de footing, comme d'habitude. Montées de genoux, talons-fesses-, pas-chassés côté route, puis côté de patins de maisons. Tout cela me prend une dizaine de minutes, de quoi bien échauffer l'intégralité des muscles du bas de mon corps. Car c'est important. Malgré que je sois un loup garou et capitaine de l'équipe de foot du lycée ce qui veut dire que je suis logiquement sportif, ça peut arriver à tout le monde de se prendre un sale claquage ou autre. Même si ça va vite partir grâce à ma lycanthropie, ça fait un mal de chien !

Environ trente minutes passent, je longe la forêt pour m'y glisser d'un coup. J'accélère largement la cadence de mes foulées, car malgré que beaucoup de personnes peuvent croire que je courrai rapidement tout à l'heure.. c'était un simple échauffement. Je fais de longs zig-zags entre les arbres, me joins à une meute de loups du coin que je croise très souvent ses temps si, fait des petits sautes entre les rochers que je peux croiser.. la belle vie. Je pense que ce soir, je vais m'orienter vers la falaise pour m'asseoir et contempler la vue qu'elle offre. La vue la plus superbe de tout Beacon Hills.

Trente minutes se sont écoulées, je viens d'arriver au bord de la falaise. Bon, j'avoue que ce soir je prend tout mon temps, car je n'ai absolument pas envie de rentrer. Franchir le seille de la porte et me faire pourrir ? Non merci. Normalement, maman serra au lit quand je rentrerai, ce qui est parfait. Je pousse la dispute si elle a lieu demain matin. Je prends place sur un des rochers au bord du vide et plonge mon regard bleuâtre dans les étoiles. Je réfléchis et pense, pense à tout ce qui se trame dans mon petit quotidien d'étudiant lupin. Une petite pensée est adressée à mon père qui est à New-York, qui doit être entrain de courser des voyous ou alors je ne sais quoi. Dans cette ville, la population surnaturelle est largement inférieure. Je dirai qu'elle est 80% inférieur à Beacon Hills. Car je vous avoue que chaque rencontre que je fais, j'ai peur de tomber sur un être surnaturel que je ne connais pas. Enfin bref. Une autre pensée est adressée à ma copine, Espérance qui doit être entrain de lire un livre dans son lit. Très probable même. Je me relève et reprend la route en trottinant, toujours plongé dans mes pensées.

Soudain, quelque chose vient me sortir de mes réflexions personnelles. Un cri. Un cri de fille je dirai même, très puissant. Je m'en bouche même les oreilles. Par instinct, je fuse à allure surhumaine vers les cris qui sont très intense et puissant. Par rapport à ma route et à ma trajectoire, j'ai l'impression que ça m'amène.. aux sous-bois ? Quel genre de demoiselle traîne dans les sous-bois à 22h30 du soir.. ou quelque chose du genre, je n'ai pas l'heure sur moi. Si ! J'ai la réponse ! Une créature surnaturelle ! Mes yeux scintillent d'un bleu électrique d'un coup pour me permettre d'y voir un peu plus clair. Après quelques minutes, je trouve une jeune fille assise au sol en plein état de choque. Sa tête et sa chevelure rousse m'est très familière, de plus, je perçois aussitôt l'odeur de Scott sur elle. M'enfin bon, les questions seront pour plus tard, je me dois de l'aider. Je ne lui laisse pas trop le temps de me donner son avis, que je me baisse et et l'attrape pour la porter jusqu'à un lieu plus éclairé en courant. Plusieurs rayons de la lune ont choisis un en endroit assez creux, avec quelques rochers. Je m'arrête directement à l'un des seuls endroits où j'y vois presque bien sans la vision nocturne que me procure les pouvoirs de loups. Je dépose la demoiselle sur l'une des pierres plates et lui tend ma bouteille.

- Bois, ça te ferra du bien. Réplique-je en m'asseyant à côté d'elle.

Je racle ma gorge pour reprendre directement.

- T'es quel genre de fille pour traîner dans les sous bois à cette heure là ? Et tu ne m'as pas l'air choquée de mes yeux bleus électriques, ce qui me dit que tu connais l'existence de ma race héhé. Moi c'est Chris, Chris Ivakov. Et toi, tu es ? Dis-je en lui tendant la main.

Si elle est au lycée, elle reconnaîtra sûrement mon nom, vu qu'il est assez connu au vu de ma réputation de capitaine.

Code original © Halloween - Modifié par Mafdet Mahes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's stroll in the woods... [PV Chris]   Lun 20 Juin - 16:19

Let's stroll in the woods... × ft. Chris & Lydia
Mes prunelles vertes effrayées scrutent attentivement la forêt nocturne du regard. Un léger vent souffle et c'est à ce moment là que je me rends compte que mon corps n'est vêtu que d'une nuisette très légère. La peur envahit rapidement mon coeur. Mais, comment je me suis retrouvée ici ? Mon rêve a-t-il une signification ? Pourquoi suis-je là tout simplement ? Et, pourquoi je me pose toutes ces questions sachant que toutes les réponses restent totalement anonymes ? Alors que je m'apprête à me lever, une force surhumaine me prend me laissant brusquement fermer mes paupières. Mon cœur rate presque un battement et un autre cris se libère de ma bouche. Je finis pas ouvrir mes yeux qui se posent directement sur un jeune garçon. Ce dernier m'a l'air vraiment familier. Ses yeux qui sont d'un bleu électrique n'échappent pas à mon regard. Mon "kidnappeur" me pose alors sur une pierre. "Bois, ça te fera du bien." commença-t-il en s'installant à mon côté et me tendant une bouteille d'eau que je regarde attentivement avant de prendre. J'ouvre rapidement son bouchon et écluse d'un tire-d'aile tout son liquide présent. " T'es quel genre de fille pour traîner dans les sous bois à cette heure là ? Et tu ne m'as pas l'air choquée de mes yeux bleus électriques, ce qui me dit que tu connais l'existence de ma race héhé. Moi c'est Chris, Chris Ivakov. Et toi, tu es ? " continua-t-il après s'être raclé la gorge.  

Ivakov...Ce nom me dit vaguement quelque chose. "C'est une histoire assez longue, et tu pourras me faire passer pour une folle si je te la raconte... Et oui, effectivement cher bêta, je connais bel et bien l’existence de ta race. Moi c'est Lydia, Lydia Martin, enchantée de faire ta connaissance, Chris" commençai-je en lui adressant un sourire radieux. "Et toi ? Que fais-tu ici dans cette forêt vers une telle heure ?" lui dis-je d'un ton autoritaire "Hm... Ton nom me dit vaguement quelque chose, ne serais-tu pas le capitaine de l'équipe du foot du lycée ?" lui demandais-je en fronçant mes sourcils. Je me lève alors de la pierre puis commence à marcher de quelques pas véloces en balayant tous les recoins de la forêt du regard. Le froid de canard présent dans la forêt me rappelle soudainement que je ne suis vêtue que d'une simple nuisette et ma belle peau frileuse ne tiendra pas beaucoup dans ce temps vraiment glacial."Bon, et bien, cher bêta aurais-tu l'honneur et l'amabilité, de me prêter quelque chose pour me couvrir ? Il fait un froid de loup..." commençai-je en souriant fière de mon jeu de mots assez nul. "Non, sérieusement, il ne fait pas vraiment chaud ici et je risque d'attraper froid..." en disant cette phrase là, un léger toussotement se libère de ma bouche et un petit sourire suivi d'un rire se dessine sur mes lèvres gercées par le temps glacial.
code by lizzou × gifs by tumblr
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Let's stroll in the woods... [PV Chris]   Mer 22 Juin - 23:59

Let's stroll in the woods...

Chris & Lydia

Mon regard bleuté se plonge vers la demoiselle assise devant moi. Elle m'a l'air un peu paniquée, et surtout surprise de me voir ici à cette heure si. Mes yeux n'ont pas l'air de la choquer, loin de là, bien au contraire. Peut-être qu'elle est rassurée si elle connait ma nature ? J'en sais rien, mais quoi qu'il en soit, elle avait l'air complètement endormie quand je l'ai trouvé au sol étalée. Mis à part ça, sa tête me dit quelque chose, vraiment quelque chose. Je peux sentir l'odeur de Scott sur elle.. Bon va falloir qu'on m'explique. Toutes les demoiselles que je rencontre ont l'odeur de Scott.. je comprends mieux pourquoi il n'est plus présent ces temps si.. La voix assez douce de la jeune fille attire mon attention, me sortant des pensées sombres avec mon Alpha.

- C'est une histoire assez longue, et tu pourras me faire passer pour une folle si je te la raconte... Et oui, effectivement cher bêta, je connais bel et bien l’existence de ta race. Moi c'est Lydia, Lydia Martin, enchantée de faire ta connaissance, Chris. Répond la jeune fille en souriant.

Je souris également à mon tour, mais ne dis rien, la laissant continuer son petit monologue.

- Et toi ? Que fais-tu ici dans cette forêt vers une telle heure ? Hm... Ton nom me dit vaguement quelque chose, ne serais-tu pas le capitaine de l'équipe du foot du lycée ?

- Alors, alors.. Et bien je fais mon footing pour me vider la tête, ça va pas trop trop avec ma mère à la maison. Une embrouille au lycée à cause du foot, car oui je suis effectivement le capitaine de l'équipe du foot héhé. Dis-je en ricanant légèrement.

Mon regard suit attentivement la dénommée Lydia se lever et tourner sur elle même, en regardant la forêt je crois.. Je ne sais pas ce qu'elle fait, mais elle doit sûrement savoir ce qu'elle fait, elle. Je tapote mes jambes avec mes deux mains et attends que le temps passe, ne sachant pas trop quoi dire, ni trop quoi faire. Pour la saison, il fait plutôt froid dehors. La miss devant moi doit bien se les cailler avec une tenue aussi légère. Un des avantages d'être un loup, c'est bien de ne pas avoir froid, ou bien alors très très rarement. La voix de la jeune fille résonne dans mes tympans.

- Bon, et bien, cher bêta aurais-tu l'honneur et l'amabilité, de me prêter quelque chose pour me couvrir ? Il fait un froid de loup...

Pas mal le jeu de mot. Je ne dis toujours rien, et l'écoute parler, en penchant la tête.

- Non, sérieusement, il ne fait pas vraiment chaud ici et je risque d'attraper froid...

- Pas mal le jeu de mot. Dis-je en rigolant. Malheureusement, je n'ai qu'un débardeur sur moi, m'enfin bon avec la chaleur que j'ai dégagé dans celui-ci, il devrait te tenir au chaud pendant un peu de temps. Réplique-je en me relevant.

Juste avant de plaquer mes mains sous mon haut pour l'enlever, je me stop une fraction de secondes pour adresser une petite pensée à ma copine, Espérance. Si elle était là.. et que je donnais mon débarder à une fille plutôt jolie.. elle le prendrait bien hein ? Non, je plaisante. Elle me tirerai l'oreille jusqu'à un endroit calme pour me rappeler que je suis totalement à elle. Grr. De toute manière, tant que je sais qui j'aime, je peux faire n'importe quoi. Je souris par rapport aux pensées qui viennent de fuser dans ma tête, et enlève rapidement mon débardeur pour le tendre à Lydia.

- Et voilà pour toi !

Je reste debout un instant pour relever mes yeux bleus vers le croissant de lune qui surplombe la forêt de Beacon Hills. Je tourne sur moi même pour admirer le paysage de la forêt la nuit, qui est charmant à mon goût. Mon regard se stop sur la jeune fille qui elle vient de s'asseoir sur le rocher, avec mon débardeur sur elle qui lui va un peu, voir beaucoup trop grand. Je prend place à côté d'elle et lui adresse une tape amicale sur l'épaule.

- J'espère qu'il va te tenir chaud. Si j'aurai su que j'allais te croiser, j'aurai prit une veste ! Dis-je en rigolant.

Bon et bien maintenant, j'ai quand même quelques questions à lui poser, j'espère qu'elles ne seront pas trop indiscrètes.

- Lydia.. j'aurai quelques questions à te poser, mais surtout ne le prend pas mal hein ! Réplique-je en tournant ma tête vers elle, en souriant. Alors la première, est la plus évidente. Qu'est-ce que tu es ?.. Je ne connais rien qui pousse un hurlement pareille, tu en peux pas être une simple humaine. Et la seconde, la plus importante. Tu connais Scott.. Scott MacCal ? C'est mon Alpha. Dis-je en plongeant mes yeux bleus dans ses yeux verts.

Elle m'a l'air sympathique cette Lydia. M'enfin, il y a des lieux de rencontre plus appropriés pour des lycéens.. comme le lycée ? De toute manière, rien n'est plus vraiment normal dans ma vie héhé.

Code original © Halloween - Modifié par Mafdet Mahes

Let's stroll in the woods... [PV Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1