AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

What are you doing ? [Featuring Malia T. Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ivakov

MessageSujet: What are you doing ? [Featuring Malia T. Hale]   Mar 21 Juin - 0:18

What are you doing ?..

Chris & Malia

Beacon Hills - Friday - 22h30 - Bar.

Aujourd'hui est l'une des meilleures journées de cette année. Je la classerai en troisième position. Je vous voit déjà venir, quelles sont mes deux autres meilleures journées ? Il ne faut pas aller bien loin. La première est ma rencontre avec Espérance, et la deuxième est la victoire face à L.A au foot aux côtés de mon ami Arès. Bon, il y a eu cette soirée très spéciale avec Espé aussi.. m'enfin bon, je vais éviter de parler de tout ça.. je peux juste dire que j'ai gardé pas mal de temps des traces de balai sur mon dos.. d'une certaine maman Sullivan. Enfin bref. Revenons à nos moutons. Aujourd'hui, c'était juste le top du top. J'ai eu deux B+ ce qui est très bien pour moi, je suis plus habitué à du F ou du D+, j'ai eu des encouragements de la part de mon professeur principal qui m'invite à continuer sur cette voie qui est positive pour l'obtention de mon diplôme et ce qui va à la suite. Pour agrémenter ceci, une victoire face à Denver, une victoire écrasante même vu qu'on les as littéralement laminés d'un 48 à 20. Je me suis même ennuyé à la fin du match.. ce qui est tout de même rare à mon niveau. Et pour terminer ça, nous sommes allés au bar avec les gars de l'équipe pour fêter ça. Vu que le coach est là, l'alcool est autorisé ! M'enfin bon de toute manière, je peux boire autant de shots de vodka pur, de sky, de rhum ou je ne sais quoi, ça me fera strictement aucuns, je dis bien aucuns effets. Ah si, autant pour moi. Je subis effectivement un effet.. l'envie énorme de pisser. Surtout quand je bois un peu trop de bières. Tout ça pour dire que ma journée était juste énorme aujourd'hui.

Comme d'habitude, les gars et moi foutons une très très bonne ambiance dans le bar, le peu de personne qu'il y a avec nous sont très joyeuses, le personnel du bar est tout content de notre venue. J'ai même l'impression que je suis dans un rêve, cette journée est juste parfait. Je n'arrête pas d'enquiller les verres de vodka, je fais mine d'être un peu bourré, sinon ça ne passe pas. Bon par contre, je ne vais pas tarder, car déjà ma mère va gueuler sinon, et faut quand même qu'on libère un minimum le bar.. Encore quelques minutes et on s'casse.

- Hééééé.. Chris ! Viens on s'fait une partie d'fléchettes ! Réplique Frank.

- Ouais s'tu veux, mais t'es complètement défoncé, j'risque de te one shot comme on dit dans l'milieu. Dis-je en posant le verre.

La soirée me fait penser à celle que j'ai vécu avec Arès, après le match face à L.A. On était venu dans un bar non loin d'ici, et avons défiés des groupes de mecs entre jeux de fléchettes et concours d'alcool. Ils se sont énervés car ils ont perdu un max de fric à cause de nous, et ont voulu se battre contre nous derrière le bar. Ce qu'ils ont très rapidement regretté.. Une soirée mémorable. Je me dirige enfin avec Frank aux fléchettes. Il commence. Il en tire une sur les extrémités, et deux à l'extérieur. Je rigole face à son maigre score et attrape les fléchettes bleus à mon tour. Je ferme un œil, j'en jette une, puis deux, puis trois. Dans le mile, j'ai tous les poins, il déclare forfait.. c'est pas du jeu !

- Bon les mecs.. on va bouger là ! On va pas squatter toute la soirée. Et pensez à vos mamans qui vous attendent avec un balai pour vous réceptionner chez vous ! Lâche-je en éclatant de rire.

Nous laissons tous un pourboire aux serveurs, et entamons une démarche lente en groupe en direction de la sortie. Je pousse les portes du bar de mes deux mains afin de sortir et de laisser les gars sortir dehors à leur tours. Je m'écarte un peu du groupe pour tous les voire puis j'affiche une mine amusée. Sympa ce groupe d'étudiants. Je me retourne et agrippe mon téléphone. Je le déverrouille et pianote celui-ci jusqu'à l'application nommée "Snapchat". Je me retourne et demande aux gars de sourire pour envoyer une photo à Jeff qui n'a pas pu venir. Après lui avoir envoyé, je verrouille le téléphone que je range par la suite dans une des poches de mon jeans. Je racle ma gorge pour que tout le monde m'entende. Ce calme et cette autorité est digne d'un vrai capitaine de foot.. j'adore !

- Bon les mecs.. j'suis fière de vous. J'suis fière d'être le capitaine de l'équipe du lycée de Beacon Hills, être votre capitaine. Continuons dans cette lancée et nous allons pouvoir aller loin ! Dis-je en souriant.

Je me retourne pour lâcher au dernier moment.

- J'allais oublier.. rentrez bien bande de p'tits con. Réplique-je en rigolant.

Moi personnellement je n'ai pas les effets de l'alcool, donc tout va bien. Je m'avance jusqu'à mon 4x4. J'entre dedans, je mets le moteur en route. Marche arrière, première vitesse et direction la maison.

Quinze minutes passent, je suis à quelques minutes de chez moi. Je remarque qu'un peu plus loin que la route est fermée pour cause de travaux.. merde ! Je tourne le volant au dernier moment en mettant les clignotants pour tourner à droite. Ça va être un peu plus long, mais je n'ai pas le choix. J'vais devoir passer par le parc et faire un bon détour. En passant devant une ruelle, des bruits anormaux m'alertent. Un grognement, une droite, une autre, un léger gémissement. C'est quoi ce bordel encore ? Bon Chris c'est pas tes affaires, trace. Et puis merde. Je donne un coup de volant pour me garer et sors immédiatement de la voiture, en verrouillant les portes. Je m'élance très rapidement dans la ruelle en m'approchant le plus rapidement possible des bruits entendus plus tôt. Après quelques secondes de course, il y a une scène plutôt particulière devant moi. Trois gars contre une meuf.. qui se bat très bien ! Les mecs se font littéralement maîtriser, c'est un truc de ouf. La demoiselle se tourne vers moi sans me voir vu que je suis quand même caché par un immeuble, ses yeux scintillant d'un bleu électrique bien particulier. Une louve ? Non, je n'ai pas sentis son odeur.. c'est quoi se bordel.

Je m'avance vers la bagarre, en restant totalement humain. Je m'interpose directement entre les bagarreurs, mais je reçois un coup de pied violent dans le foie, qui m'éjecte plus loin.. Arg.. Bon, désolé ma belle, mais j'vais devoir agir. Je me relève et laisse à mon tour mes yeux prendre une couleur électrique, et me laisse me transformer en loup. Je m'éjecte en avant sur la jeune fille et l'expulse contre un arbre plus loin. Je me retourne et me baisse pour esquiver un coup. Je remonte mes deux poings en uppercut face aux deux mecs pour leur donner des ailes et s'envoler et envoie mon pied droit sur le côté en high kick dans la tête de l'homme. Les mecs se relèvent, terrifiés et s'en vont en boitant pour la plupart. La jeune fille se relève et s'expulse en l'air sur moi. Je passe mes mains autour de sa taille pour la retourner et la plaquer au sol. Je me met sur elle et l'immobilise de tout gestes, une odeur m'est commune.. Scott ?

- Calme toi bordel ! J'sais pas ce que tu es, mais tout ce que je sais c'est que t'as l'odeur de Scott, mon Alpha sur toi ! Lâche-je en laissant toutes mes caractéristiques de loups se dissimuler.

La jeune fille semble à son tour faire de même. Je me relève et attrape sa main droite afin de la relever à son tour. Je l'agrippe par l'avant bras et la tire avec moi vers ma voiture, lui laissant pas le choix de venir. Je la fait immédiatement monter avec moi, et nous prenons le cap du parc.

- Bon, avant tout, moi c'est Chris, Chris Ivakov. Et toi ? Dis-je en accélérant.

Seulement quelques minutes plus tard, nous arrivons devant le parc. Mais il est fermé. Je me gare à côté, et sors de la voiture avec la demoiselle. Nous nous pointons devant la grille. Je lève ma tête vers celle-ci, pour reprendre.

- Bon, j'pense que tu sais grimper un portail. Dis-je en m'élançant vers lui, l'escaladant en deux-trois mouvements.

A cette heure si, personne n'est dans le parc. Vu l'état de celui-ci, personne le surveille. Je prend la route d'un endroit tranquille, à l'abri des voitures et passants nocturnes. Nous prenons place sur un banc. Je pousse un long soupire, et commence à parler.

- Donc.. dis moi.. qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu t'es battue ? Et surtout.. comment tu connais Scott ?.. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.

Code original © Halloween - Modifié par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas

What are you doing ? [Featuring Malia T. Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1