AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

[Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kada'an Ravewood

MessageSujet: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Mer 22 Juin - 21:49

Vous n’attendez personne n’est ce pas ?

Mihael et Kada'an

Au milieu des arbres, j’observe les étoiles. Mes yeux bleus électriques fixent les points lumineux amis de la lune . Je me sens presque bien. Mais depuis quelque temps, de l’épisode de Cahir, je me sens affreusement seule. Le statut d’oméga ne me correspond J’ai besoin d’être dans un groupe. Une meute. D’avoir des gens sur qui compter. Des gens à protéger. D’être utile à quelqu’un, pour quelques choses. Pour honorer ma promesse, pour enfin vivre heureuse. Oublier mon passé. Changer. M’ouvrir.

Je soupire et fais le geste de vomir. ais qu’et il m’arrive ? Je m’écoeure moi-même. Je gronde alors et ferme les paupières. Je sens des larmes couler sur mes joues et j’expire dans un triste sanglot, toute ma douleur. Il faut que je fasse de nouvelle rencontre. Mais… Comment aborder les gens ? Je prends donc la décision d’observer comment font les autres pour se parler. Aujourd’hui, j’étudie puis je pratiquerai mon premier test. J’irai quelque part et j’aborderai quelqu’un. Je m’en fais la promesse. C’est donc avec détermination que je lèvee et me dirige vers la ville. Je cours entre les arbres qui font rapidement placer aux saisons. Je parcours ainsi la ville calme et sereine, où la plupart des humains vivent sans se soucier d’être au milieu de surnaturel. Je vais au parc et me laisse glisser au sol, attendant les première personne. C’est un cri enfantin qui me fait ouvrir les yeux et je comprends que je me suis endormie. Je me redresse et souris au gamin qui s’excuse d'avoir réveillé. Puis je me mets à observer. Mes sens en alertes, j’écoute et j’apprends.
Je passe ainsi la journée entière espionner les gens quand je me rends compte qu’il ne reste que deux jeunes amoureux et que la nuit est tombée. Finalement, je me concentre sur mon même et sursaute au cri de famine que lance mon ventre. Oh ! j’ai la dalle..

J’ouvre mon sac et regarde. J’ai assez d’argent pour un resto cinéma. Je passerai du film, et en profiterai pour me faire un vrai repas. Avant toute chose, je rentre chez moi et enfile des vetement propre, et noir, ma veste en cuir et me maquille les yeux. Rendant la couleurs de ses dernier plus perçante. Je saute dans les basket en toile ciré noire que je ne sort que pour les restaurants justement.

Je vais vers un restaurant, a pied et entre, sans vraiment regarder le nom. Je clignes des yeux pour m’habituer à la lumière. Je ne fais pas attention au décor, regardant les gens présents. Il n’y a pas grand monde.. C’est bien. Un odeur lupine passe dans l'air.

Je balaie à nouveau la pièce du regard Et je le vois. Dans un coin. La tête basse, les yeux dans son verre. Je renifle. Il sent le mâle. Le loup. Derrière un parfum agréable à mon odorat, ce cache celui d’un de ma race. Et l’odeur de la haine vient chatouiller gentiment mes narines. Sans trop savoir pourquoi je m’avance. Je tire la chaise en face de lui et me laisse tomber dessus avec désinvolture. Un sourire plein de sarcasme je pense "Non. Tant pis ! Je le fait à ma sauce." Je laisse tomber les bonnes manières. Pas de bonjour ou de formule de politesse.

-Vous n’attendez personne n’est ce pas ?

Mon regard croit les siens et je laisse, mais virer dans mes deux teintes de bleus. avant de garder le bleu humain.
J’appelle une serveuse et passe commande sans prendre la peine de regarder le menu. L’odeur des cuisines est davantage parlante.

-Je vous prendrai le menu du jour.. Avec en plus si possible une grande assiette de frites.. S’il vous plaît.

Je me force à dire les derniers mots de façon la plus naturelle possible.

-Et vous monsieur ? Souhaitez vous prendre commande ?  

DEV NERD GIRL

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Dim 26 Juin - 9:22

Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre
Mihael Hannigan Ft  Kada'an Ravewood

Comme a mon habitude, la lassitude et l'ennui était mes seuls occupations... Il peut sembler facile d'avancé, il peut paraître facile de jugé un homme sur l'apparence qu'on a de lui. De le juger coupable de sa solitude, de le juger coupable de ne pouvoir avancer sans un objectif a accomplir, sur quelque chose qui rendrait son séjour sur terre utile, lui montrer qu'il n'est pas né uniquement pour se faire briser et briser en retour.  Je restais silencieux... De la journée, je n'avais pas prononcé le moindre mots, n'entendant rien d'autre que mon propre souffle régulier et lent.

Je passais la moitié de ma journée a m’entraîner, l'autre sous la douche perdu dans des pensées vide et vide de sens ou d'intérêt quelconque. Je m'installais quelques fois sur mon canapé allongé, les écouteurs dans du métal puissant... Certain dise qu'un son suffisamment fort peut parfois surpassé le silence que l'on peut avoir dans son esprit... Je n'ai juste pas encore trouvé le bon morceau. Je chantais les paroles de manière silencieuse jusqu'à la tomber de la nuit, puis je décidé de partir au restaurant... Aller savoir pourquoi, en ce moment j'ai une tendance a y aller souvent, peut-être par pur feignantasse de me faire mes propres repas?

Je m'habiller d'une chemise noir et d'un jean bleu... De chaussure noir avec une chaîne attaché entre deux rebord de ma ceinture, part cette chaleur, je décidé je ranger mon blouson de cuir au placard. Je prenait ma voiture afin de me rendre dans un restaurant assez simple et sobre. Un endroit ou l'on manger assez bien, avec des prix qui n'avait pas une tendance vers le luxe, mais vers la bonne qualité. J'étais assez bien accueilli, alors que je m'installer devant un verre de whisky en attendant de faire mon choix, plongé la tête dans mon verre... Décidément, je me demandé qu'est-ce que ça pouvait faire de ressentir les effets de l'alcool, bien que le côté amusant soit surtout de voir les gens devant ma consommation massive d'alcool sans jamais n'être atteint.

Sans vraiment que je n'y prête d'attention, une demoiselle entra dans les restaurant de manière assez incongru... Elle semblait être assez original dans son manque de formalité, alors que je n'eu même pas besoin de la regardé pour reconnaître l'odeur de quelqu'un de ma race. On pourrait dire que j'eu une tête bizarre lorsqu'elle s'installait a ma table sans vraiment que je ne m'y attende, mais dire cela serait faux. Lorsque je décollais mon regard de mon breuvage, je fut en premier les mêmes yeux que les miens... Intéressant, elle avait donc elle aussi perdu sa couleur orange?

La serveuse venait nous abordé, ou plutôt la demoiselle l'avait appeler et avait prit sa commande avant que je puisse réellement ouvrir la bouche, alors qu'elle me demander ce que je désiré, alors que je répondais de manière assez naturel avec un regard assez calme au vue de la situation dans laquelle je me retrouvais:

-... La même chose s'il vous plait.

La serveuse reprit nos cartes avant de me glisser avec un sourire:

- Vous m'aviez caché que votre petite amie avait d'aussi beau yeux.

J'avais toujours la même tendu en train de rendre la carte alors que j'expliquais simplement:

- N'est-ce pas?...

La serveuse satisfaite se retirait afin de commander nos plats, alors que j'adressais a mon tours mon regard bleuté animal rapidement a la jeune demoiselle:

- Non... Je n'attendais personnes, merci de votre attention.... Oh!... Mihael, enchanté.

Je glissait mon verre a mes lèvres... Il faut croire que j'étais vraiment un petit veinard dans mon genre. Je reprenais mon regard normal, cette soirée s'annonçait assez étrange.         

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Dim 26 Juin - 14:51

Joue avec moi..

Mihael et Kada'an

J'esquisse un sourire à la fois sarcastique et charmeur face au total détachement dont fait preuve le loup-garou. Il me regarde d'une façon assez... Bizarre et  j'en fus d'abord surprise puis admirative. J'aurai totalement dégénéré à sa place. Qui je suis pour m’installer d'une telle façon devant un inconnu ? Mais cela n'a pas l'air de le déranger alors je hausse les épaules et décide de continuer dans cette kada'an-là. La plus naturelle. À quoi bon être personnage tout polie et courtoise si la personne en face s'en moque de façon... Princière. Voire Royale.
Je laisse un petit air de fille rebelle vibrer autour de moi, et un semblant nuage d’angélisme se mélanger dans une sorte de brouillard aguicheur et jette un regard à la serveuse avant de les faire scintiller un minuscule instant.

Elle se tourne vers mon inconnu, un peu perturbé par mon regard et je rigole dans ma tête. C'est si bon de se sentir avec un petit pouvoir sentimental sur les gens. Je m'amuse bien. Je me sens agréablement bien. La drague en elle-même est une chose. Mais j'ai appris petite que c'était un bon moyen de tirer les gens dans des coins sombres pour ensuite les tourer à souhait.

Une vague d'ecxiation m'envahit et un regard lourd de sens se pose sur la serveuse quand elle me surnomme "petite amie" de l'inconnue.

Je laisse un grognement exprimer ma frustration , audible que par l'inconnu assis en face et moi-même. D'ailleurs, la réplique du loup m'arrache un fichu sourire malsain. Oh.. Il veut jouer au petit couple...  Puis je la suis du regard alors qu'elle va chercher nos plats avant de me reconcentrer sur mon compagnon de repas.

Ses yeux se mettant à briller d'un bleu étincelant et dans un petit sourire, je passe ma langue sur mes canines alors qu'elles montrent le bout de leurs pointes. Quel est ce soudain désir.. Cette étrange sensation.. ? Ce doux plaisir qui naquit dans le tréfonds de mon être ? J'ai envie de jouer. De ne pas être une fille gentille.

Mihael.. Tiens donc.. Quel prénom unique.. Remarque.. Kada'an n'est pas plus commun et je m'en réjouis. Et je réponds d'une voix mielleuse et grisante.

-Kada'an.. Tueuse à gages depuis mon enfance...

Face à ma connerie, je reste un moment très sérieuse et j'explose de rire. Aahaha ! Je me laisse aller dans un fou rire cristallin, sadique, et attractif. Je me sens frémir.

Je ferme les yeux et ricane doucement. La serveuse revient et je la regarde, un air affamé. Je lui fais un grand sourire lorsqu'elle pose une assiette de charcuterie devant moi et entame mon repas avant même qu'elle Mihael soit servi. La bouche à moitié pleine, je m'adresse à la serveuse.

-c'vaiment vraiment bon z'avez ?

-Euh.. Merci mademoiselle..

Je rigole face à son air dépité. Je sais. "quelle vulgarité et quelle tenue pour une femme si jolie." T'es pas obligé de penser si fort m'dame.. Je suis bien.. tellement.. Je bois un grand verre d'eau avant de regarder à nouveau Mihael.

-Je ne t'ai jamais vu dans le coin.. Tu es d'ici ?

DEV NERD GIRL

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Lun 27 Juin - 13:59

"Kada'an... Tueuse a gage depuis son enfance". J'avoue ne pas avoir bien compris ce qu'elle chercher a faire avec ce genre de déclaration, peut-être a m'impressionné, peut-être a s'amuser, cependant je n'étais pas stupide. Je me doutais bien que le bleu de ses yeux elle n'en avait pas hérité du jour au lendemain. Ce regard et la marque de nos actes coupable, une façon de montré ce que nous avons fait a travers notre simple regard certainement. Elle esclaffé de rire alors que pour ma part je restais stoïque a son amusement certain.

J'arrivais facilement a deviner une forme d’excitation, malgré un grognement lorsqu'elle se fît appeler ma petite amie. Je ne réagi pas vraiment a ce grognement, a vrai dire, j'étais pas vraiment aussi amusé et excité que ma convive impromptu. Une assiette de charcuterie fut déposé face a moi et Kada, alors qu'elle entamait son assiette avant même que je reçu la mienne. Elle avait faim a ce point la? Enfin... Je ne suis pas le genre de personne a refuser un repas a quelqu'un, bien que j'aurais surement un combat a faire afin de rattraper certaine dépense qui n'étais pas prévu.

Ma vis a vis fait un compliment de manière assez vulgaire, qui commencé a mettre mal a l'aise la serveuse.... C'est pas vrai... Je me forçais a lui adresser une sourire un peu plus courtois en expliquant:

- C'est parfait, merci.

La rouquine me demandait d'ou est-ce que je venais, si j'étais d'ici. J'attaqué mon assiette et répondait entre deux bouché de manière assez naturel:

- Non, je suis ici depuis peu.

Je continuais mon assiette avant de reprendre de manière assez calme et posé, la fourchette dans la main en train de piqué ma charcuterie.:

-... Et vous?... Quand est-ce que vous avez décidé que je coucherais avec vous ce soir? Parce que pour le moment, ça n'est pas vraiment mon intention.... Quand a la serveuse, je crois bien que malgré vos jolie yeux avoir remarquer qu'elle porte une alliance. Vous me direz, cela n'empêche pas de tenté sa chance.

Si elle avait l'air de n'avoir aucun complexe et d'être capable de vulgarité, pour ma part on pouvait simplement dire que rien ne me gêner et que choqué dans mes paroles n'était pas vraiment une chose qui me déranger. Je poursuivais ma dégustation avant de reprendre mon verre a la main.      

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Jeu 30 Juin - 7:11

"Tel un Kamina"

Mihael et Kada'an

Je soupire face au total manque de réaction de Mihael et hausse les épaules. D'accord. Très bien. Ce n'est pas l'homme idéal pour rire. Ou du moins avec ce genre de tentatives. Je mâchouille gentiment mon morceau de jambon avec les yeux baissés. Pas que j'étais honteuse ou déçu. Je cherche juste à tester plusieurs comportements. Je prends donc la décision d'être l'autre Kada'an. Le personnage. Avec un demi-sourire, je prends une pause plus "femme au restaurant". Je me redresse, me tiens droite, et mange proprement.
Je lève les yeux à sa réponse et le regarde longuement. Quel est donc cet homme étrange dont le comportement semble autant.. Imperturbable. Comme les gardes de la Reine d'Angleterre avec leur long chapeau noir à poil et leurs tenues rouges. Je cligne des yeux avant de me rendre compte que je passe réellement pour une idiote. Et en plus de ça.. Comment dire.. Non. Mihael semble assez indifférent pour ne pas être touché par mon comportement.

-Pourquoi Beacon hills ?

Le reste de son discours m'arrache un étouffement de surprise. À oui quand même.. c'est arriver carrément à ce point ? Je cligne des yeux et bois un verre d'eau avec de répondre d'une voix mal assurée avec un demi-sourire gêné.

-Euh.. Disons que c'est une manière d'oublier la solitude. Mais c'est surtout une habitude. Un comportement pratiquement naturel depuis.. Que j'ai découvert que la technique était efficace pour.. Faire ce que mon daron voulait que je fasse. et ce n'était pas pour "coucher avec eux". C'était pas totalement ironique tout à l'heure.. J'ai juste exagéré la chose.

Je marque une pause avant de répondre bien plus doucement.

-Pendant mon enfance, je me suis senti tel un Kamina obéissant aveuglément à des ordres. Sauf que j'étais consciente et que j'y ai pris goût. J'ai arrêté cette.. Je ne peux pas appeler cela une activité.. Après avoir rendu à mon père ce qu'il m'avait fait subir.

DEV NERD GIRL

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Ven 1 Juil - 2:29

Elle me demandé pourquoi Beacon Hills, alors que soudainement elle changé drastiquement d'attitude pour une bien plus élégante, mais a la fois bien plus timide et réservé. D'un certain sens, l'idée d'avoir réussi a mettre mal a l'aise quelqu'un qui semblait tellement sur de lui était assez amusante. Je la voyais me regarder avec beaucoup d'insistance, soit je lui plaisais vraiment beaucoup, chose a laquelle j'avais beaucoup de mal a croire, soit je l'intriguais pour le moins beaucoup. A sa question quand a mon arrivé a Beacon Hills je répondais assez rapidement:

- Pourquoi Beacon Hills?... Je devrais retrouvé des personnes ici, mais il se trouve que j'ai eu le temps de me rendre compte que je n'étais pas a ma place parmi eux, aussi j'ai décidé de continuer ma route. Je n'ai pas choisi cette ville, je ne sais donc pas combien de temps je vais y resté.

Elle commencé ensuite a se justifier sur ses actes, sur sa manière d'agir comme si elle chercher un plan de secours après avoir vu que je n'étais pas le premier chien venu qui aurait saisi une opportunité de passé une bonne nuit bien accompagné. Je ne vais pas mentir, je ne suis qu'un homme et parfois je peux me montré sensible a l'appel de la chair... Cependant, pas dans ce genre de circonstance. Pour être plus clair, je pense pouvoir dire que je suis le genre de personne a aimé faire l'amour, et pas simplement faire une partie de jambe en l'air.

Je comprenais que le fait que je ne sois pas si prévisible avait pris la jeune rousse de court, qui venait a m'expliqué ses états d'âmes, alors que je déposé mon verre et l'écouté. Je pouvais bien faire ça, ce genre de chose ne compte pas grand chose. Mon regard restait de glace, mais mes oreilles restait attentive... Elle aussi n'avait pas eux l'air d'avoir eu une vie facile, alors que je me contenté d'y répondre:

- ... Peut-être, mais tu est une louve, pas un Kanima et ne l'oublie jamais. Personnellement, cette notion de maître je la trouve abject, des personnes qui se servent de leurs propres enfant comme des instruments de divertissement ne mérite rien d'autre que de mourir de la main de leurs propre jouets. Tu a vu mon regard, tu sais ce que cela veux dire... J'ai fais ce qui était nécessaire pour survivre et tu a eu raison d'en faire de même.... Avoir le sang de son père dans les mains est quelque chose que nous avons en commun, bien que le mien soit d'une puanteur sans égale.  

Je commandé une bouteille de vin et regardé la jeune louve en lui expliquant:

- Ton regard comme le mien et la preuve de ce que nous avons fait, je pense que tu aura compris que je n'ai pas un parcours couvert de rose... Tu a gagné, je te l'offre ton repas.

Je collais a nouveau mon verre a mes lèvres, a fond, peut-être que cette femme n'était pas aussi grossière et intéressante qu'au premier abord.  

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Ven 1 Juil - 8:17

"Je ne suis vraiment pas sortable"

Mihael et Kada'an

En vérité, je suis fasciné par l'homme. C'est une chose assez étrange d'être ainsi captivée par une personne. Le fait qu'il soit également les yeux bleus m'interroge beaucoup. Est-ce pour cette raison qu'il est autant effacé ? Est-ce pour cette raison qu'il sembla totalement détacher ? Avait-il toujours eu ce comportement glacial ou avait-il changé ? Me montrerait-il un jour ce qu'il se cache sous cette épaisse carapace gelée ?
J'écoute sa réponse avec attention. J'ai arrêté de grignoter pour me concentré. Même raconté que les gens pour qui il était venu la laisse de marbre. J'apprendrai bien à accepter ce détachement. Mihael semblait être.. Comme moi. Ne pas donner sa confiance au premier venu.

-Jamais je n’oublierais était une louve. Depuis la solitude.. J'ai été plus louve qu'humaine. Je suis maladroite avec l'humanité.. Préfèrent me cloîtrer entre les arbres. Je n'ai pas vraiment appris a vivre avec eux.

Je baisse les yeux. "et celui qui m'a rendu un peu d'humanité et mort", ça, je ne le dis pas. Mais une vole de tristesse fait son apparition et repart comme emporter par une brise.

-J'ignore ce que tu as vécu.. Je sais juste que t'as froideur et ton détachement n'est pas anodin. Tu ne cherches même pas à te protéger par ce comportement.. Dit Mihael.. Tu n'as pas toujours été comme ça hein ?

Je sais. J'aurai peut-être pas dû. J'aurais pas dû étaler mes pensées. Mais c'est sorti tout seul de façon tellement naturelle et fluide que je n'ai pas vraiment vu venir la chose. Je le regarde donc cherchant à voir si son comportement change ou pas. Mais pas vraiment. Il enchaîne ensuite après avoir commandé du vin et sa dernière phrase.. Sa dernière phrase me fait froncer les sourcils. Comment ça...? Me payer le repas ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Me prend soudain un sentiment de colère mélangé avec un peu d'outrance et beaucoup d'incompréhension.

-Je.. Comment est-ce que je dois prendre cela...? C'est habituel..? C'est de la pitié...? tu penses que je me suis installée à ta table pour me faire payer le repas? A moins que tu veux que je te rembourse en nature ? Non ? tant mieux. Car moi non plus.

La colère gronde en moi. Pourquoi diantre est ce que je suis incapable de me contrôler..

-Désolé. Je suis vraiment pas sortable. Mais je ne comprends pas pourquoi tu payerais MON repas. J'ai de l'argent, tu sais...?

DEV NERD GIRL

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Ven 1 Juil - 17:27

Elle me dévoilé de plus en plus ses pensées, ses problèmes a vivre avec les humains, mais elle était clair sur le fait que jamais elle n’oublierait  cette part d'elle même. Cela était une bonne chose, a vrai dire être un loup ne veux pas dire simplement être un humain... Je pense, qu'il est plus une question de fierté et d'honneur. Notre côté animal et sauvage et imprévisible, mais c'est aussi lui qui de nous ce que nous sommes et nous offres des valeurs propre a ceux de notre race. Pour ma part, être un loup et la seule chose qui m'a permit de tenir bon et de continuer a me battre, alors au fond, je sais que cette chose et ce que chacun d'entre nous a... Ce pouvoir de savoir qui nous sommes, même dans la douleur ou dans le sang.

Une brise de mélancolie souffle sur le visage de la belle, alors qu'elle me demandé qui j'étais, et surtout si a une époque j'avais été différent. A vrai dire, cela faisait tellement longtemps... J'ai peine a croire qu'a une lointaine époque j'ai été un enfant tout ce qu'il y a de plus normal. Je reprenais a manger tout en expliquant d'un air sombre, mais calme et serein:

- Je suis ce qu'on a fais de moi, je n'essaye pas de renier ce qu'il y a en moi... Est-ce que j'ai toujours été comme ça? Ca dépend si tu pense qu'un enfant peut devenir un combattant fratricide et tueur de son propre père a la naissance ou non. Et toi? tu pense être née avec tes yeux bleu?

Ensuite, elle semblait outré par le fait que je lui offre le repas, et moi je comprenais qu'elle n'avait pas fini de me surprendre avec ses agissement. Elle me demandais même je voulais qu'elle me rembourse en "nature", alors que je arqué légèrement un sourcil avant de reprend un air normal:

- Tu te pause trop de question... Par essence, lorsqu'on offre quelque chose, on n'attend ni de chose en retour, ni de refus. Je le fais parce que j'en ai envie, je n'ai pas besoin d'autre raison
.

Je finissais envie mon assiette, alors que j'attendais que la rousse finisse a son tour, et attendais de voir si sa colère apaiserais ou non.        

Dernière édition par Mihael Hannigan le Sam 2 Juil - 16:48, édité 2 fois
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Sam 2 Juil - 12:12

Guernica

Mihael et Kada'an

Avec une mine un peu déconfite, je l'écoute. Il n'a pas totalement tort. En fait, ma question était surtout basée sur le caractère. Sur la froideur et de la sobriété de sa façon de faire. Et moi.. Est-ce que je suis née avec des yeux bleus ? Sa question, je me la pose tellement de fois, mais je n'ai jamais eu de véritable question.

-Je suis aujourd'hui ce que l'on a fait de moi.. J'ignore ce que j'aurais pu être sans cette vermine. Je sais juste que j'aurais pu avoir une vie normale. J'ai tué, car je devais le faire.. J'étais forcé. Mais J'y ai pris goût Mihael. C'était devenu un jeu. Je trépignais d’impatience. Et encore aujourd'hui..Il m'arrive de vouloir à nouveau sentir l'odeur de la mort. Je me suis permis ce petit sketch tout à l'heure, car nous sommes des loups.. Et que.. Je savais que tu défendrais si je commençais à péter un plomb. Ou que la serveuse ne risquait rien..

Je serre les poings et les dents. Mes paupières scintillent à nouveau. Et je comprends alors que la vraie Kada'an ce n'est pas la sadique. Ce n'est pas la malpolie. C'est elle. Celle qui craint de recommencer à tuer. Celle qui se confie à un inconnu avec une certaine confiance. Pourquoi..

Je respire profondément avant de desserrer les mains.

-Je suis une bombe à retardement.. Et je ne sais jamais quand ça menace d'exploser. Car ça arrive. D'explosé. Trop souvent. Être Oméga commence à peser.

Je le regarde, espérant secrètement qu'il est une meute.. Qu'il est un alpha à me présenter. Mais j'ignorais pourquoi un pressentiment me titilla. Il n'avait plus de meute.

Je sursaute lorsqu'il m'explique l'histoire du paiement. Je me sens rougir et un pathétique "désolé" m'échappe. Mes sautes d'humeur commencent sérieusement  me rendre nulle en société. Un soudain besoin de fuir me prend et dans un stupide mouvement, je me lève violemment et.. Me rassied aussi sec. Et finit calmement mon assiette de charcuterie.

Faute de pouvoir fuir réellement, je cherche à éviter le regard du jeune loup. Jouant avec mon verre, je suis soudainement aime intéresser par la danse du liquide transparent. Je le fais tourner dans le récipient, en faisant attention de ne pas en mettre partout. Une goûte s'échappe et viens s'échouer sur le bort de mon assiette. Je la regarde avant de boire une gorgée et de le reposer.

Silencieuse comme jamais, je me perds à nouveau dans la contemplation d'un objet. Cette fois c'est le tableau de Picasso qui se trouve derrière Mihael. J'observe les mouvements étranges des morts. Une femme  fixe une lumière malgré une blessure flagrante à la jambe. Une flamme tenu par un personnage éclaire la scène de torture. Un homme à terre tient une épée brisée et une sorte de fleur. Un cheval hurle de terreur en dessous d'une sorte de lampe qui représente indirectement un oeil. Un taureau grand et fort se tient droit au dessus d'une femme en pleur.de l'autre coté, un homme proie à de grande souffrance à les bras levé vers ciel. On pourrait penser que cela n'est qu'un enchevêtrement de tout est n'importe quoi, mais ce tableau représente bien plus que ça. C'est un bout d'histoire. Un bombardement. La ville de Guernica. La terreur de la guerre.  Je soupire. Et inspire profondément cherchant une nouvelle occupation.

La serveuse revient alors telle une sauveuse avec la bouteille de vin et le plat suivant. Une grande assiettes de frites et un pavé de beauf. Qui fait frémir mes narines. Je porte sur elle un nouveau regard. Respectueux cette fois. Et je la remercie d'un mouvement de la tête.

DEV NERD GIRL

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Lun 4 Juil - 12:57

Elle m'expliquait qu'elle était devenu ce qu'on avait fait d'elle, mais que sa plus grande culpabilité été d'y avoir pris gout, et surtout un plaisir et un désir de continuer a semer l'odeur de la mort partout ou elle posé le pied. Sur ce point la, je ne pouvais pas dire être pareil, a vrai dire, je n'ai jamais ressenti d'autre que du dégoût pour ce qu'on me forçais a faire, un désir de vengeance... Et puis plus rien. Je pense que le pire, c'est quand la douleur qui nous rappelle que ce que nous faisons et mal fini par disparaître ne laissant qu'un vide béant dans notre poitrine.

Je prenais a nouveau mon verre en main, alors qu'il était temps pour moi de peut-être faire parlé mon propre avis sur ses propos. Sur le fait qu'elle se sentait coupable d'avoir fini par devenir ce que son père attendais d'elle. La première gorgée finissait au fond de ma gorge, puis je commençais a expliqué:

- Tu y a pris gout?... Et alors?... Tu a été conditionné pour ça durant toute ta vie, comment peut-tu te croire coupable d'avoir fini par cédé a l’influence de ton géniteur?

Ses yeux prenait la coloration bleuté, alors qu'elle commencé a expliquait qu'elle était devenu une véritable bombe prête a explosé, dont la détonation avait fait rage plusieurs fois déjà par le passé. Et surtout que le fait d'être seule devenait de plus en plus lourd a porté a ses yeux, elle penché la tête vers le bas.

Lorsque je lui parle de l'histoire du payement, elle n'en devient que plus honteuse et timide, fuyant a tout prix mon regard et cherchant le refuge dans n'importe quoi susceptible d'attiré son regard, celui-ci se stabilise. Nous recevions enfin la suite, alors qu'elle posa un regard plus respectueux a la serveuse, je la remerciais a mon tour d'un regard... Puis je posais mon doigt sur le menton de la belle afin de remonté son regard en direction du mien délicatement:

- Tu n'a pas a avoir peur ou a avoir honte de ce que tu est... Si ce que tu désire et un rempart pour te protégé de toi-même, je serais capable de t'arrêté ou que tu soit, quoi que tu fasse. Je t'arrêterais cent fois, mille fois... Et un jour, c'est toi qui sera devenu capable de t'arrêté par toi même.     

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Mar 5 Juil - 11:29

"Il est mort"

Mihael et Kada'an

Il y a des fois, où le moindre petit truc peut être une échappatoire du regard. Ne pouvant plus être assez concentré sur Guernica, je change d'occupation visuelle, et suis tout à fait intéressé par ce qui se trouve dans mon assiette. Les frites brillent, l'huile rend le dorées des pommes de terre luisantes. Le jaune de maris assez bien avec le grillé de la viande et le rouge de la cuisson saignante. L'odeur titille mes narines, et la faim que j'avais un peu calée avec la charcuterie revient d'assaut. Mon ventre brise hargneusement le silence sans que je puisse faire quoi que ce soit pour le retenir. J'entame alors mon plat, avec une concentration étrange. "Ne va pas trop vite Kada. Ne va pas trop vite. Mange normalement. Calmement. Ne te jette pas dessus comme un fauve. Tu es une louve, pas un chat.."
D'une oreille, j'écoute Miha et je souris involontairement. Il a tellement raison.. Mais je me sens coupable si. Je me sens coupable de ne rien faire pour oublier. Je suis coupable de ne rien faire pour me contrôler. Je suis coupable de mettre notre race en danger. De donner ma vie aux chasseurs sur un plateau d'argent.

-Je suis coupable d'avoir fait le choix de me laisser faire. Et de continuer. Je suis coupable de le laisser me hanter. Je suis coupable de l'écouter encore et encore !

Je retiens mon poing un instant avant de le laisser cogner la table avec moins de force avec laquelle mon bras était parti de base avant que je l'arrête pour ne pas littéralement casser la table. À la place, le coup est comme une masse de souffrance, faible et indigne. Je soupire. Voudrais pleurer mais incapable de verser une larme.

-Je préfère tellement faire semblant.. Comme quand j'ai débarqué à ta table plus tôt.. Je préfère montrer un irrespect sans nom plutôt que la faiblesse navrante comme à l'instant..

C'est alors qu'une main vient se poser avec douceur sous mon menton et relever ma tête avec lenteur. Le visage que je fuis depuis tout à l'heure est soudainement très proche et je sens le rouge monté aux joues. Sa proposition me tire un sourire sincère avant de faire place à un regard inquiet. Et si je le blesse...?

-Mihael..

Le reste... Ne veux pas sortir. Blocage émotif. La dernière fois c'était avec Cahir quand, il m'a appelé "ma soeur"... Je cligne des yeux incapables de dire quoi que ce soit, cherchant à fuir de nouveau, mais la main de Miha retiens mon mouvement pour que les yeux restent plantés dans les siens.

-Je.. La dernière personne qui m'a dit quelque chose de semblable est morte.. Pas de ma main sinon mes pupilles seraient devenue rubis mais.. Il est mort..

DEV NERD GIRL

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Mar 5 Juil - 17:05

Elle m'expliquait ses culpabilités, ses fautes qu'elle ne parvenait pas a se pardonner... Elle m'expliquait sa peur de se sentir faible, de préférer les faux semblant a une vérité qui pour elle était navrante. Je la voyais regarder son assiette avec faim, alors que nous commencions enfin a nous délecté de la suite de notre repas, alors que je reprenais a mon tours de manière simple mais d'une vérité qui pour moi n'avait jamais fait aucun doute:

- En quoi est-ce une faiblesse d'accepté d'être faible?... Celui qui s'accepte, qui n'a plus peur d'aller de l'avant quitte a passer pour un faible, celui la et bien plus fort que tout ceux qui auront la faiblesse de ne pouvoir avancé. Tu continue de te mentir a toi même sur ce que tu est, sur ceux que tu désire car tu a peur de marché sur des terres inconnu... Pourtant, cette endroit aurait tellement de chose a t'offrir pour le peu que tu arrive a oublié tes peurs, a les affronté... Et a les vaincre a tout jamais.

Ce genre de parole de la part de quelqu'un qui ne savais simplement plus du tout ou est-ce qu'il en était... Quel serait justement sa propre terre dans une nouvelle vérité pouvait paraître comme des mots en l'air, cependant je n'ai pas peur d'être qui je suis, avec mes forces mais aussi avec mes faiblesses... Tel qu'elle soit, je sais ce que je suis.

Mon regard plongé dans le siens, je voyais ses joues rosé sourire... Mais aussi avoir peur, elle me parler d'un homme au yeux rubis, certainement son ancien Alpha, ou celui qu'elle avait reconnu comme tel. Elle me racontait le destin tragique de celui qui lui avait fait le même genre de promesse. Lui était mort, mais moi tel avait toujours été mon fardeau... Celui de survivre, quoi qu'il arrive de ne pouvoir jamais être délivré d'une vie qui trop longtemps me fut insupportable, une existence qui fut mon enfer. A la différence que l'homme au yeux de rubis en fut le responsable... Quelque soit l'alpha dont elle me parler, je savais que je n'étais pas comme lui et que moi j'étais condamner a resté en vie.

Mon regard se faisait bleuté, mon air se faisait sur de lui... Empli d'une conviction qui fut ma seul vérité durant toute ses années... J'ouvrais la bouche avant de reprendre simplement:

- Je ne mourrais pas.

Quatre mots, alors que le temps s'arrêta sur cette instant... Sur cette promesse, resté en vie.           

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Ven 8 Juil - 23:43

Promesse

Mihael et Kada'an

Danschaque mot de Miha, je retrouvais certains mots de mon alpha d'enfance. Mon grand-père. Le souvenir de la voix grave de mon papy, douce et autoritaire, m'arrache un sourire. Je le revois m'expliquer d'A à Z chaque chose qui pour lui était capitale.
-Mon grand-père me disait souvent.. "Kada 'an ! La faiblesse n'est qu'une preuve de clairvoyance.. Un homme qui se croit fort, est plus faible qu'un homme qui a conscience de sa faiblesse.." Je ne me ment pas Miha. Je mens aux autres. Je sais qui je suis, je fais semblant d'être autre chose. Pour laisser croire aux gens que je ne suis pas sans défense. Pour qu'ils n'aient pas envie de s'amuser de moi.. J'ai été trop longtemps un jouet. Je n'ai plus envie que l'on vienne me raté. Sous prétexte que je suis faible. Je fais s'embant d'intimider les gens. Je fais semblant d'être malpolie pour que l'on m'évite.

Je croque dans une frite sans quitter Mihael des yeux. Pourquoi est-ce que je me sens si en confiance... Pourquoi me rappelle-t-il mon grand-père. Je l'observe avec intensité, portant mon verre à ma bouche et bois avec lenteur. L'eau coule en moi, telle une source et cela fait du bien. Je reste muette, regardant encore et encore. Le regard froid n'était pas des plus attirants, mais je m'en vois fascinée. Son visage, son sourire, ses cheveux.. Rien n'était entretenu pour "plaire". Le regard des autres semblait lui passer au-dessus de la tête. Je souris malgré moi et me demande à quoi il resemblerais avec un sourire.

- Je ne mourrai pas.

Ces mots surgissent soudainement. J'en reste.. Gaga. J'ouvre pour dire un truc, et le referme aussi sec. Et recommence. Tel un poisson qui bugue, je regarde m'homme abasourdi par ses mots. Comment on peu dire cela..

-Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir Mihael. Surtout une si intenable. Nous sommes tous condamnés à mourir. Alors ton "je ne mourrais pas", tu te le garde. Tu l'emballes, et tu tu jettes.

Mon ton fut sec, froid et inquiet. À quoi ça sert de faire ce genre de promesse.. Et pourquoi j'étais inquiète de le perdre soudainement ? Je fronce les sourcils avant de manger un bout de viande. Mmh. Très bon. Je souris et mange tranquillement écoutant Mihael.

DEV NERD GIRL

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Dim 10 Juil - 2:57

Elle m'expliquait les paroles de son grand père... Certainement un homme sage, parmi les loups l'age rime souvent avec l'expérience et la sagesse, bien que certain cas fasse parfois l’exception qui confirme la règle. J'écoutais ces paroles, ce masque de force pour camouflé une faiblesse... Mais aussi une faiblesse de ce croire en manque de force. Je reprenais a mon tours dans un monologue:

- Et moi je crois que tu n'est pas aussi faible que ce dont tu a l'air de penser... Tu est brisé, a genou, mais pas a terre. Tu crois que ton masque te protège, alors qu'il ne masque que ce que tu est. Pourquoi devrait-tu t'amusé des autres ou eux s'amusé de toi? Pourquoi devrait-tu te caché pour ne pas être un jouet? La véritable Kada'an est beaucoup plus forte que ce masque que tu montre au monde qui est au final ta plus grande faiblesse.  

Je voyais son regard posé sur moi, alors qu'enfin j'attaquais a me délecté des frites dont mon estomac se tardais déjà de les avoirs a digéré afin d'assouvir un appetit qui s'étais bien creusé. Je la voyais me sourire, les frites entres des lèvres merveilleusement bien dessiné. Je savais que cela était étrange de parler de cette façon avec une parfaite inconnu, mais a vrai dire je m'en fichais complètement. Elle me parlait avec confiance, alors je n'avais pas a avoir de résistance a parlé avec autant d'aisance, bien qu'on ne puisse de toute façon pas dire que je sois quelqu'un de timide.     

A ma parole, celle-ci resta complètement abasourdi. Il lui fallut plusieurs longues minutes afin de se remettre les esprits en place, avant de me répondre de manière séché et froid. Tout le monde et condamné a mourir, cela est un fait... Je reprenais a mon tours:

- Je ne mourrais pas, parce que cela est mon fardeau. Je vois les gens disparaître en restant en vie... Si ma vie dois vraiment finir par touché a sa fin un jour, cela ne sera pas avant avoir posé une rose sur chaque lèvres qui pourra se souvenir de mon nom. Si réellement je dois mourir, alors je te promet que tu n'aura jamais la tache de porté mon deuil et que je ferais mon maximum pour ne pas passé une vie a me souvenir de comment j'aurais pu évité ça.

Cela était bizarrement dis... A vrai dire, je n'ai jamais étais quelqu'un de véritable adroit pour ce genre de chose, mais d'un certain sens... Je prenais mon verre avant de le posé a mes lèvres, tout en expliquant:

- Cela te convient peut-être mieux?

On pouvait voir ma lèvres tiqué, comme pour un sourire qui aurait voulu partir... Mais qui n'en était simplement pas capable. Je savouré enfin ma viande... Délicieuse. Elle et moi formions vraiment un bien étrange duo...        

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Ven 15 Juil - 18:21

Paradis et Enfer

Mihael et Kada'an

D'une oreille, j'écoute Mihael. De l'autre, j'écoute mon père qui pour mon plus grand malheur parle dans la tête en acouphènes. Et surtout en réponse au dire de Miha. "On voit qu'il ne te connaît pas. Tu es faible ma fille. tu es à terre depuis des années. Et tu le sais. tu te tires au sol comme un vulgaire vers. Tu es et tu resteras toujours mon jouet mon enfant. Et tu sais toi, que la véritable Kada'an est une lâche. A moins que je me trompe. Tue cet homme ma fille. Et tu ne seras plus lâche à mes yeux", Je grogne dans ma tête, fermant les paupières avec force. Pendant toute la durée des paroles de géniteur qui sont, je le sais, que le fruit de mon imagination, je garde les yeux clos. Je ne voulais pas qu'il voie la souffrance dans mon regard. Il ne devait pas savoir...
-Tu as raison... Dis-je simplement en ouvrant les yeux.

Je regarde autour de moi, cherchant à faire le vide en moi. Je tripote mes frites avec la fourchette, en pique une que je porte à bouche. Puis, je bois une longue gorgée d'eau. Dans un ultime effort de volonté, je me lance.

-Je suis à genoux depuis tellement longtemps.. Je suis, la tête basse, en proie à une sorte de schizophrénie qui parle comme mon père.. Ce masque me permet de faire croire que j'avance. J'ignore pourquoi je le laisse tomber ici, avec toi. Je ne sais pas pourquoi je me sens en confiance avec toi. Et mon instinct me dit que je peux te faire confiance. Alors, je vais l'écouter.. Sans doute, est ce que tu me comprends.. Je n'en sais rien. J'ignore ce qui fait que j'ai ce beso...

Je m'arrête soudainement. Mais qu'est-ce que je dis.. Pourquoi est ce que je dit cela.. Je baise les yeux, et soupire. Je termine mon assiette et le regrette. Au moins, ça m'occupait pendant ses moments de gènes... Je pose mon couvert et lorsque miha Reprend la parole pour expliquer son "fardeau". Et alors, sans que je comprenne rien de ce qui m'arrive, je pousse un grognement timbré par de la colère.

-Alors écoute moi bien. La seule option que je te laisse pour que je ne porte pas ton deuil, c'est de me trahir. Trahis moi avant de mourir et je te le jure que tu ne serras pas une grande perte. Mais je te jure, si l'envie te prend de tenir cette promesse, je parcourais Paradis et Enfer pour te retrouver et te le faire payer. c'est bien clair ?

Mon demi-sourire ironique donne à ma voix sérieuse un brin comique. Mon visage se détend et le petit rictus qui se laisse deviner sur ses lèvres me soulage. Presque un sourire. Presque. Le mien se fait amusée, et rassurée.

DEV NERD GIRL

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Dim 20 Nov - 14:58

Elle me disais que j'avais raison, alors que dans son regard je ne voyais que le tourment entre le bien et le mal qui animé un esprit qu'elle disait elle même tirailler entre un masque et la folie. Comme un masque qui chercher a s’approprier votre identité afin d'en devenir l'unique véritable visage. Une lutte entre la facilité de la perte de contrôle, et la souffrance de la conscience de ses actes et de son passé. D'un côté, j’envie cette lutte que quelqu'un comme moi ne peux comprendre, on dis souvent que le pire, c'est lorsque la douleur est tellement forte... Tellement intense et sans limite qu'on fini par ne même plus la ressentir, alors on vie sa vie sans intérêt.

Sans personne a protégé, sans personne a aimer... Une vie seule et égoïste qui n'a d'autre intérêt que de survivre afin de voir la matin suivant, sans que la douce fraicheur qu'elle porte ne puisse réellement nous faire ressentir cette chaleur. Elle ne reste que froide, inutile et sans intérêt. L'oméga décidé de se dévoilé a moi... Elle me disait que son instinct lui disait de me faire confiance. Elle me parler des voix, alors que je ne pouvais que comprendre le fait d'être hanté par l'ombre de son propre géniteur... Plus encore, je savais ce que voulais dire n'avoir jamais voulu naitre de cette personne. Je savais a quel point chaque moment pouvait paraitre futile, horrible, quoi que je fasse, quelque soit la situation... Jamais ma vie ne pourra être assez forte pour payer le prix de ce qu'elle a couté, pour ce seul et unique jour... Pour cette seul et unique nuit... Pour cette seule et unique larme qui jamais ne sera pardonner... Ni oublié.

Elle me disait qu'elle préférait la trahison que le fait que je manque a ma parole... Pourtant a mes yeux, le fait de ne pas tenir ces promesses n'est-elle pas en soit une trahison? Je finissais mon assiette alors que je déposais sur la table l'argent pour nos repas et certainement quelques dollars supplémentaire.

Ma main traversait la table afin de caresser la joue de la rouquine, alors que mes lèvres se glissait chastement sur le coin des siennes, alors que je lui murmurais:

- A très bientôt... Kada'an Ravewood.

Je me relevais avant de m'en aller d'un pas lent et calme. Je pense qu'est c'est parfois comme cela lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre, je mettais mes mains dans mes poches et fermer les yeux... L'air me semblais soudainement plus frais.  

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: [Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre   Mer 23 Nov - 0:29

HRP : bon c'est cours mais c'est pour la fin ^^'

The end

Mihael et Kada'an

Si j'avais vu son geste plus tôt, je l'aurais évité. Mais ce fut trop tard. Ça mais caresse ma joue et ses lèvres viennent contre le coin des miennes. Ses mots me firent frémir. La proximité de nos visages est tellement intime que mes joues en deviennent rougies. ça pour une surprise... C'est une surprise.
Il se relève et s'en va.

-A.. A bientôt Mihael Hannigan..

Je l'avais murmuré pour moi, mais les oreilles fines de Miha l'ont forcément entendu. Je regarde autour de moi. Perturbée. Ce dernier instant si proche de l'homme m'a.. Comment dire... A, fait naître en moins une drôle de sensation. Je souris malgré moi. c'est une sensation agréable. Je me redresse lentement et pars en mon tour, vérifiant que l'argent est bien sûr la table, je rajoute un billet en plus que ce que Mihael a laissé.

j'accoste la serveuse que j'ai un peu ennuyée et lui souris..

-Gardez la monnaie pour vous.. C'est pour le dérangement que j'ai pu occasionner en début de repas.

Je sors à mon tour et porte une main à mon visage à l'endroit où les lèvres du jeune homme se sont déposé sur ma peau. Très étrange...

DEV NERD GIRL

Love doesn’t make sense

[Feat Miha] Lorsque qu'un restaurant engendre une rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1