AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Jeu 23 Juin - 15:51

Rencontre au regard de glace
Mihael Hannigan ft Derek Hale

Cela faisait quelques jours que j'étais passé de Bêta a Oméga, et le plus triste, c'est qu'hormis ce lien que je ressentais avec Amy, rien n'a vraiment changé pour moi. Je m’entraîne, me bat pour gagner ma vie, je mange, je bois, je dors dans un rituel sans discontinue. A errer sans but, certain dise que c'est sa perception de soi-même que l'ont fini par perdre, cela peut paraître assez dingue quand l'on y pense... A quel point le simple fait de n'avoir aucun objectif a accompli peut faire d'un homme une carcasse vide, cela peut également finir par rendre les gens mauvais... Est-ce que cela va finir par devenir mon cas ? J'avais déjà tué mon père sans aucun regret, lui devait bien sourire de l'au-delà, de savoir a quel point même mort il avait réussi a détruire son propre fils.

Me libère de lui avait était ma chimère la plus ancienne, je ne me souviens même pas avoir un jour réellement voulu autre chose, et maintenant qu'il est mort, je ne suis plus rien. Je ne pense qu'a continuer de me battre parce que c'est la seule chose que je n'ai jamais su faire. Je devenais de plus en plus froid, mais sans personne pour le voir puisse que je n'avais aucun lien. J'avais fait quelques rencontres dispersées, mais au fond quelle importance ? Rien n'avait de réelles valeurs, pas même la plus belle boite de cassoulet édition limité.

Je me balader dans les sous-bois, certainement a la recherche d'un terrain de jeux... Peut-être par curiosité, car j'avais entendu parler de ce manoir de cendre de l'ancienne famille prospère des Hale, au fond, ça n'était pas le genre de question auquel je pouvais répondre. Je ne pouvais pas dire que le destin m'avait conduit, je dirais juste que cela n'était qu'un détour dans une vie interminable qui n'avait de sens que si un jour, je me réveiller en lui trouvant un but, chose qui n'était pas chose promise.

Je ne faisais que marché les mains dans les poches, la cigarette au bec... Je reniflais une odeur humaine, alors que je commencé a dévier mon regard en direction de l'odeur. Soudainement, j'observais son regard de glace, duquel se dégager de l'hostilité a n'en point douté. Je soufflais un trait de fumé alors que je repris :

- Puis-je savoir a qui est-ce que j'ai l'honneur ?

J'étais pratiquement certain de me prendre une cartouche vocale saupoudrée de menace dans sa réponse, mais il n'avait pas l'odeur d'un loup alors dans le pire des cas... Voilà déjà que je commencé a pensé au moyen de le faire taire s'il venait à me défier... Étais-je en train de devenir comme mon père ? ... Ou peut-être encore pire... A vrai dire, pour le moment, je m'en fichais, j'attendais juste de savoir si j'avais gagné mon pari intérieur quant au parole de l'homme qui me faisais face.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Dim 26 Juin - 14:56

Derek & Mihael
Les travaux de finitions avancent bien. Tout n’est pas terminé, mais il est bien possible que l’on emménage plus tôt que prévu avec Stiles, juste après le mariage de mon oncle et de mon alpha. Je ne sais pas si Peter et Ruby patienterons que celle-ci accouche ou pas avant de venir s’installer également. La cuisine et le salon sont terminés, reste à meubler. Cela n’a pas été une sinécure de mettre tout le monde d’accord sur le style de meubles qu’on allait y installer. Ruby, nostalgique de son pays enchanté nous poussait pour du rustique rococo à souhait. Peter n’était pas plus emballé que moi, mais n’osait contrarier « sa Douce » sur ses gouts intérieurs. Nous avions fini pas voter « rustique contre moderne ». Bilan deux voix pour le style moderne et deux pour le style rustique. Il m’avait suffi d’un « Peter, c’est gentil de voter en fonction des gouts de ta femme et non des tiens… » pour faire basculer Ruby pour du moderne à la condition que cela ne ressemble pas à l’intérieur d’un vaisseau spatial. Chad avait demandé conseil à un de ses amis et accessoirement petit ami de Matrim. Sans choisir les meubles pour nous, Matthias avait donné des indications pour marier habilement du moderne avec de l’ancien. Tout le monde y avait trouvé son compte. Les vues 3D Que Chad nous avait fait avaient plu à Ruby qui avait constaté que moderne ne rimait pas forcément avec sans âme. Je relevais donc les métrés pour l’établissement des plans définitifs.

Refermant avec soin la porte du manoir, les dimensions des pièces notées sur mon téléphone, je m’apprête à aller dans les magasins que Peter et moi avions déjà repérés. Dehors il fait beau et la nature s’en donne à cœur joie entre les gazouillis des oiseaux et les zonzons des insectes. Je décide de faire une pause et aller marcher dans la forêt qui entoure le manoir. J’aime ce lieu que nous gardons sauvage. Pas de chemins entretenus hormis celui qui mène à la maison des Cormier et celui qui va vers le terrain ou Mick et Chad vont construire leur maison. Je n’ai pas fait cent mètres que le craquement caractéristique de quelqu’un qui marche m’arrive aux oreilles.

Encore un envahisseur… Le panneau à l’entrée du chemin était pourtant clair ! Mais bien entendu, les gens qui passent par les bois, pensent que la forêt est à tout le monde et personne en particulier…. Je n’allais tout de même pas border notre propriété d’un millier de pancartes ! C’est donc excédé que je sors dehors dire à cet intrus de virer de là et en vitesse, merci au revoir et qu’on ne vous y reprenne plus.

Mon nez est aussitôt agressé par l’odeur du tabac… incrémentant d’un cran mon agacement. J’ai beau ne plus avoir mes sens de lycan, mais l’odeur m’agresse. C’est viscéral et ancestral, les loups n’aiment pas que l’on viole leur territoire. Je me plante en évidence, toisant l’inconnu d’un regard peu aimable. « Tu n’as pas besoin de te forcer le neveux » dirait Peter.

- Puis-je savoir à qui est-ce que j'ai l'honneur ? Demande l’homme non sans expirer un long trait de fumée.

Je prends une grande inspiration, répète « ouistiti » cinq fois dans ma tête… une idée de Stiles pour me rendre moins… T-Rex et plus… bichon… Je doute fortement du résultat...

- Derek Hale. Vous êtes sur une propriété privée comme l’indique le panneau que vous n’avez certainement pas vu… ou senti… ou snobé. Ce coin de forêt n’étant pas nettoyé, il est sensible aux incendies, dis-je en montrant vaguement sa cigarette.

(c) Fiche par Mafdet

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Mar 28 Juin - 14:51

En voyant quelqu'un m'avancer, je me demandais si cela n'était qu'un touriste ou autre rencontre hasardeuse comme l'on peux en faire des centaines par jour... A peine avait-je pensé a l'histoire du manoir des Hale qu'en voici un qui arrive en me laissant clairement comprendre que je ne suis pas le bienvenue. Je n'avais pas vraiment de réaction, que cela soit en bien ou mal, a vrai dire cela ne me faisait rien.

J'avais l'habitude de ne pas être le bienvenue ou que j'aille, force d'habitude, c'est l'inverse qui fini par devenir surprenant. Derek Hale... Alors que mon regard était tout bonnement nihiliste, le sien se voulait aussi froid que le mien, agressif. A la fois de feu et de glace, mais a vrai cela était encore loin de m’impressionner. Il me disait que cela était une propriété privé, qu'il y avait un panneau... Le fait qu'il parle d'incendie fut étrange... Je le comprenais de part son expérience, mais parlé d'incendie lorsque qu'on sais que beaucoup de Hale sont mort dans les flammes avec aussi peu de retenu était assez étrange.

Il pointait ma cigarette, certainement voulait-il que je l'éteigne... Je la finissais donc avant de la lancé sur le sol et en l’écrasant bien pour être sur que rien ne prenne feu, je prenais donc la parole:

- Ca va mieux?

Je reprenais donc le regard plongé dans celui du probablement rescapé de l'incendie avec un air qui se voulait sans tendance particulière, hormis celle que verrait Derek en moi... Soit de glace, soit empli de chaleur, c'étais a lui de faire son choix, malgré que voir une once de chaleur dans mon regard serais assez surprenant venant de qui que ce soit. :

- Je me suis simplement baladé sans faire réellement attention ou j'allais... Hale n'est-ce pas?... Votre histoire et assez connu dans la région, ravi de rencontré une notoriété de Beacon Hills, bien que votre histoire soit tristement célèbre... Mihael Hannigan, enchanté.

Pour ma part, je me doutais que le Hale devienne soudainement moins agressif, cependant je décidais d'attendre de voir sa réaction... Je regardais vers le ciel... Nous étions deux des personnes avec l'enfance la plus pourri de Beacon hills... Qui sais, peut-être que nous nous entendrions bien?... Non, je pense qu'il ne faut pas rêvé.

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Ven 1 Juil - 15:19

Derek & Mihael
Ces derniers temps je suis irritable… « Comme toujours » dirait Stiles, bien que cela soit faux. Je ne suis juste pas du genre loquace et cela irrite les autres. Mais il est de fait depuis la fête de notre meute et l’annonce du mariage de Peter je suis un peu irascible, ou plus agité qu’à mon habitude. Je ne sais pas si c’est la perspective d’habiter à nouveau le manoir avec Peter, Ruby et leurs futurs enfants, ou Stiles qui va définitivement déménager pour vivre avec moi. Je suis aussi plein de questionnements sur mon nouvel état de simple humain, ou encore sur la future cohabitation au manoir qui risque de ne pas être tout le temps sereine. Dix que je vis seul, cela donne des habitudes qu’il me sera difficile de changer. Mais quoi qu’il en soit, si j’ai l’instinct grégaire des humains, j’ai celui  encore bien plus ancré en moi des loups avec la notion de meute et de territoire. Et ce gus qui déambule sur notre territoire clope au bec m’hérisse par sa simple présence.

- Ça va mieux ? Demande le quidam en écrasant soigneusement son mégot.

Sa coopération immédiate et sans discussion me met face à ma propre agressivité. Faut vraiment que je me ressaisisse. J’ai impression confuse d’être dans une phase de transition. Mon passage de loup à humain est moins violent que ma première transformation, mais ce n’est pas simple psychologiquement parlant. Malgré mon irruption peu amène, le gars affiche une attitude neutre. Soit il est totalement stone, mais cela ne me semble pas le cas, soit c’est un grand flegmatique.

- Je me suis simplement baladé sans faire réellement attention ou j'allais... Hale n'est-ce pas?... Votre histoire et assez connue dans la région, ravi de rencontrer une notoriété de Beacon Hills, bien que votre histoire soit tristement célèbre... Mihael Hannigan, enchanté.

Je me rembrunis à la mention du drame qui a décimé ma famille. Je suis très partagé sur ce sujet. A l’époque, j’étais très remonté contre le monde en général et la société qui n’avait pas puni les criminels de cet acte affreux. La justice des hommes aurait pu intervenir. La haine pour simple raison d’un meurtre est assez courante dans le pays et n’est pas l’exclusivité des chasseurs. Sur le moment j’avais eu l’impression que cela avait été étouffé et notre déménagement à New York avec Laura et Peter coincé dans un coma arrangeait bien le monde. Maintenant, je rechigne à être l’éternelle victime de ce massacre. Ne plus vivre avec ce drame en tête me permet d’avancer. Mais comment oublier l’horreur ? Il y a toujours quelqu’un pour vous le rappeler.

J’allais me fermer encore plus quand le nom de ce gars me dit quelque chose. Adolescent, j’écoutais souvent les réunions que ma mère tenait parfois avec les alphas de la région, bien que ce soit assez rare qu’elle les fasse au manoir. Le souci d’une famille de lycan où il n’y a pas besoin d’être dans la même pièce pour tout entendre. Donc les rares fois où cela arrivait, j’étais à l’affût comme mes sœurs ou mes cousins. J’avais donc entendu parler d’une meute qui ne se mêlait à personne et qui vivait en vase clos. Leur alpha n’est jamais venu à ces réunion, ou du moins jamais au manoir. J’étais qu’un adolescent, mais par les quelques bribes captées, je comprenais que ce type était mauvais, même pour sa propre meute. Je regarde Mihael, il est trop jeune pour être du côté des tortionnaire de l’époque, mais qu’en est-il maintenant ? Pour survivre au milieu des fauves, il faut en devenir un. Son flegme cache-t-il cette violence outrancière de cette meute dont je ne sais pas grand-chose maintenant. J’avais souvenir que les bêtas n’étaient pas libre de sortir. Si lui est dehors… J’enrage de ne plus avoir mes sens de loup, j’aurais pu avoir un aperçu de son aura. Ma question est simple. Est-il une menace potentielle ? Sachant que deux enfants vont bientôt naitre et habiter le manoir, la sécurité de notre territoire est plus que d’actualité. Pourtant j’aurais plus songé à nous protéger des chasseurs que des autres meutes. Je dois savoir ce qu’il en est de ce Mihael et de sa meute à l’alpha tortionnaire. Il n’a pas fait de remarque sur mon odeur purement humaine, mais pourtant sait qui est Derek Hale. Est-il humain ? Il ne me semble pas que cette meute en avait parmi les siens. Je n’ai pas d’autre solution que de demander cash ou presque ce que je veux savoir.

- J’ai été longtemps absent de Beacon Hills et ne fréquente guère les autres meutes. Comment va la tienne ?

En gros, je lui demande comment va sa meute de barbare… Sa réaction peut être explosive, je me prépare à une réponse agressive.

(c) Fiche par Mafdet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Lun 4 Juil - 1:15

Toujours silencieux, pourtant je pouvais sentir son agressivité d'ici... De glace n'avait-il que l'apparence? Un tempérament de flammes sous un regard glacial, un assez étrange cocktail en soit. A ma question, je n'eu d'autre réponse que celle d'un regard embruni par le souvenir douloureux d'une perte... Qu'est-ce que cela pouvait faire d'être triste lorsque l'on évoque la mort d'un membre de sa propre famille? De quelqu'un de son propre sang... A tout vraiment le droit d'être triste lorsque nous sommes ceux qui ont infligé de coup de grâce  a tellement de nos propres frères? La famille Hannigan a bien y pensé n'en était pas vraiment une... Pourquoi avais-je gardé ce nom malgré mon dégoût de mon propre sang? Simplement pour ne pas oublié.

Tourner la page ne veux pas dire oublier, ce que nous sommes, d'ou nous venons et qu'est-ce que nous avons du faire. Ce manoir était un enfer, une maison dont mon seul rêve et de la voir brûlé dans les flammes de la douleur et de la haine qu'elle avait engendré. Qu'elle brûle pour Nikolai, Haïmdail, Jackson, Kaïn et tant d'autres personnes qui n'ont jamais eut la chance de pouvoir sortir vivant de cette endroit. De pouvoir contempler la vaste forêt, la fraîcheur de la montagne ou encore le bleu des océans.

Que ce Hale ne pense pas avoir eu une vie difficile, puisse que voir ma maison brûlé dans les flammes était devenu mon seul rêve si cela pouvait me permettre de sortir de l'enfer sans jamais plus n'avoir a y retourner. Notre histoire était assez paradoxale maintenant que l'on y pense... Cependant, je fut assez surpris lorsqu'il commença a me demandé ou en été ma propre meute, sans réellement prendre compte de sa remarque son sa longue absence de la ville.

En glissant une nouvelle cigarette dans mon bec sans l'allumer, je commençais donc a parler avec un air tout aussi sombre et neutre qu'a chaque fois, donnant l'impression que cela n'était pas du tout un sujet qui me touchais de près ou de loin:

- Tu connais donc la meute pourpre?... Et bien, disons qu'après le mort de son alpha et de son second la meute a pratiquement disparu, les membres essayant de retrouvé un semblant de vie normal. Je ne suis moi-même plus un bêta depuis peu.

Il est vrai que je simplifier grandement la chose en omettant certain détail, mais je suppose qu'il n'avait pas besoin de connaitre tout les détails. Notamment que je sois l'assassin de mon père, que Amy réside a Beacon Hills avec un second qui a a moitié perdu la tête, le fait que tout les membres de la meute soit marqué a vie par cette histoire... Je n'aime pas me faire passé pour ce que je ne suis pas, et je ne suis pas une faible victime de la vie.        

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Mer 6 Juil - 15:49

Derek & Mihael
- Tu connais donc la meute pourpre?...

Je hoche la tête. J’en ai en effet parlé et pas en bien. Mais j’étais trop jeune à l’époque pour bien saisir de quoi il retournait avec cette meute dont je n’avais jamais croisé un des membres jusqu’à aujourd’hui. Leur territoire nous était fermement interdit. Et autant j’ai violé bon nombre de règles de ma mère, autant celle-là, je n’ai jamais eu l’envie de la transgresser. Les rares fois où j’avais rasé le domaine, l’aura pernicieuse que j’y avais sentie m’avait à chaque fois fait fuir. Même Peter n’y avait jamais mis les pieds et pourtant peu de chose arrêtait mon oncle à cette époque.

-Et bien, disons qu'après le mort de son alpha et de son second la meute a pratiquement disparu, les membres essayant de retrouvé un semblant de vie normal. Je ne suis moi-même plus un bêta depuis peu.

Je ne peux pas cacher mon étonnement. Comment une meute peut se désagréger aussi sans que cela ne transpire dans les autres meutes ? Cela me fait un peu froid dans le dos. Il y a quelque chose de malsain que je n’arrive pas à déterminer.

- Il est souvent préférable de rester seul que d’être mal accompagné, dis-je.

Ma réponse est bateau. Son alpha a dû mourir avant que Ruby n’arrive, car elle m’en aurait parlé. Les alphas perçoivent ceux de leur rang. Comment est mort ce chef de meute ? Il me semblait qu’après mon départ de Beacon Hills et l’incendie du manoir, les rivalités de clan s’étaient considérablement affaiblies. Nul ne voulait attirer l’attention des chasseurs. L’exemple du manoir des Hale avait marqué les esprits pendant plusieurs années. J’avance vers l’oméga et d’un geste de la main lui propose de marcher. Je nous oriente en dehors de la propriété Hale. Je doute que le loup soit dupe de ma manœuvre. Si c’est le cas il n’en dit rien et me suit. Je me demande pourquoi il est de nouveau un oméga. Je me garde bien de le lui demander directement, car entre loups c’est tabou. Il y a deux manières de passer de bêta à oméga. Soit par choix personnel, soit parce que votre alpha vous rejette. Si je me moque un peu de ce qu’il a pu lui arriver, il faut que je sache s’il est un loup qui se maîtrise. Avec l’arrivée des petits de Peter, il n’est pas question de laisser roder des enragés de pleine lune.

- Et tu fais quoi dans la vie si ce n’est pas indiscret ?

(c) Fiche par Mafdet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Jeu 7 Juil - 17:45

Je le voyais hoché la tête assez étonné au fond, je ne pensais pas qu'une meute aussi détruite que la notre puisse être connu, ou simplement attiré l'attention de quelqu'un qui n'en faisait pas parti. Pourquoi? Parce que cet alpha fou, son second lâche... Aucun ne mérite a de resté en vie dans la mémoire des loups. A mes yeux, ils mérite le châtiment du Damnatio Mémoriae, je n'ai malheureusement pas ce genre de pouvoir, mais jamais je ne continuerais a faire vivre cette histoire dans les écrits ou dans les mémoires. Le simple fait de porté le même sang que l'un des deux est en soit une insulte a la futur descendance de notre meute.

Derek me disait qu'il valait mieux être seul que mal accompagné, alors que je fermer les yeux un instant toujours la cigarette éteinte au bec j'expliquais:

- Je ne suis pas sur que cela soit aussi simple...

Celui-ci me faisait signe de m'avancé, alors que je remarquer que cela était la direction de la sorti du territoire des Hale... Était-il obsédé a ce point par cette notion de terre?... Soit, je m'avançais avec lui sans ne vraiment trop rien dire a ce sujet, a vrai dire je m'en fichais assez éperdument, alors si cela pouvait faire plaisir a Derek...

Celui-ci marcher avec moi, tout en me posant une question assez osé... Qu'est-ce que je faisais dans la vie? Soit il me draguais, soit il enquêter sur moi, alors que d'un certain sens j’espérais que cela soit la seconde option. Il me demandait si cela n'étais indiscret... Je ne voyais pas l'intérêt de cette précision, puisse que bien sur que ce genre de chose était indiscrète. Mais, puisse qu'il voulait savoir a qui il avait a faire, je n'avais pour ma part rien a caché:

-... Je participe a des combats parié... ... Et si tu connais l'histoire de ma meute, et tu a l'air de la connaitre, sache que je ne perd jamais le contrôle, même lors d'un combat... Mais a vrai dire...

Je montrais mon regard bleuté a mon interlocuteur, celui dont il connaissait certainement la signification:

- Je suppose que cela répond un peu mieux a ta question... N'est-ce pas?

Mes yeux reprenaient leurs coloration naturelle alors que je reprenais de manière toujours aussi calme:

- Mais ne t'en fais pas, mes yeux ne sont qu'un cadeau donner par mon passé dans cette meute... Mais sache que je n'ai jamais fait ce qu'on a forcé a faire par moi-même. Cela veux dire que je n'ai tué personnes depuis... Je pense que tu est bien placé pour savoir que nos yeux crie plus notre passé que notre présent, n'est-ce pas Derek Hale?

Je le regardais droit dans les yeux... J'étais certain qu'il avait déjà compris ou je voulais en venir, bien que je n'arrivais plus a comprendre un détail... Son odeur... J'avais entendu parler de la couleur de yeux du Hale... J'avais même entendu parler qu'il était devenu un Alpha, et maintenant son odeur n'avait rien de plus que celle d'un humain. Je me demandais qu'est-ce qu'il y avait bien pu lui arrivé, est-ce que toute ces histoires n'étaient que des bobards? J'ai du mal a y croire.         

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Ven 29 Juil - 16:26

Derek & Mihael
Je n’arrive pas à cerner le loup qui marche à mes côtés. Je suis d’autant plus frustré que si je retrouvais ma condition de loup, je pourrais avec son odeur et les signaux chimiques qu’il dégage me faire une meilleure idée de son état d’esprit. Mais voilà, je suis contraint dans mon corps d’humain à faire avec des sens atténués. Mick a beau me dire qu’il fait avec sans soucis depuis sa naissance, mais c’est comme passer d’une formule un à une voiture à pédale.

Quand je lui dis qu’il est souvent préférable de rester seul que d’être mal accompagné, Mihael marque une pause avant de me répondre de manière évasive.

- Je ne suis pas sûr que cela soit aussi simple...

Rien n’est simple et la complexité commence à la première division cellulaire qui va déterminer ce que vous êtes. Oui rien n’est simple, je suis bien placé pour le savoir moi qui me prends en pleine face obstacle après obstacle. Deaton aurait un commentaire philosophe sur le sujet que Peter résumerait d’un mot grossier. Foutaises !

Je creuse donc à la méthode humaine, en posant des questions et en me fiant au mieux des vibrations de sa voix lorsqu’il me répond. Je ne suis presque pas étonné qu’en guise de métier, il est une occupation qui ne s’affiche par à la lueur du jour.

-... Je participe à des combats pariés... ... Et si tu connais l'histoire de ma meute, et tu as l'air de la connaitre, sache que je ne perds jamais le contrôle, même lors d'un combat... Mais à vrai dire...

Je secoue la tête dans un vague assentiment. En fait je ne sais rien de son ancienne meute hormis l’ordre formel de ma mère de ne pas les approcher. J’ai souvent désobéi, un peu aidé par Peter. Pourtant, lui comme moi n’avons jamais tenté le diable avec cette recommandation. Je sais juste la crainte que l’alpha de Mihael inspirait à ma mère sans en connaitre le moindre détail.

Subitement le loup me montre la couleur de ses yeux surnaturels, bleu électrique comme les miens…  Je suis mal placé pour juger ou faire le moralisateur. Mais sans que je ne lui demande l’origine de cette marque qui

- Mais ne t'en fais pas, mes yeux ne sont qu'un cadeau donner par mon passé dans cette meute... Mais sache que je n'ai jamais fait ce qu'on a forcé à faire par moi-même. Cela veut dire que je n'ai tué personnes depuis... Je pense que tu es bien placé pour savoir que nos yeux crie plus notre passé que notre présent, n'est-ce pas Derek Hale?

-…

Je ne réponds rien. La mort de Paige est une blessure qui ne guérira jamais. Elle est morte à cause de ma vanité à la vouloir semblable à moi. Je ne sais pas si ce qui me ronge le plus est le fait que même en sachant tout de l’histoire, à l’ultime minute de sa mort Paige ne m’en a pas voulu. Elle m’a demandé d’abréger ses souffrances, simplement, sans haine, sans ressentiment. Jamais je ne me pardonnerai mon acte, j’apprends à vivre avec. Je fais tout ce qu’il faut pour que mon nouveau couple fonctionne. Par égard pour elle, et en sa mémoire je m’oblige à me construire une vie heureuse.

- Je ne suis pas sûr que cela soit aussi simple...

Je lui retourne sa phrase initiale avec un sourire désabusé. Mihael sourit à mon ironie. Il me semble être une âme solitaire. Je devine qu’il ne vaut mieux pas le chercher. De plus s’il participe à des combats clandestins, il doit en plus de ses capacités de loup bien savoir se battre. Mick m’apprend ses techniques et les méthodes pour mettre à terre un adversaire plus fort que soi. Mon retour à une simple humanité change ma perception du monde. Et mes à priori ont pris une belle claque. Mon ventre trahi ma faim et le fait que j’ai sauté le dernier repas. Une lueur amusée dans le regard de Mihael me lance dans une invitation que je n’aurais pas lancée habituellement par prudence.

- Il semble que j’ai une faim de loup. Tu m’accompagnes jusqu’au diner le plus proche ou préfère continuer polluer la forêt avec ta fumée ?

Mon accusation n’est que pure taquinerie. Voyons voir si ce loup a le sens de l’humour.

(c) Fiche par Mafdet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Lun 14 Nov - 0:55

Dans le regard de mon vis a vis, je sentais cette odeur de non compréhension, de tentative d'analyse de ma personnalité... Un toc que l'on retrouve souvent chez les loups expérimenté, pourtant même chez les loups... Mon sang froid, et mon manque cruel de sentiment me rende souvent quelqu'un de très dur a lire, mon passé étant donc souvent un moyen plus simple pour me jugé. La plupart du temps, ceux qui apprenne ou qui connaisse mon ancienne meute son investi de crainte vis a vis de mes futurs attitude, de ma dangerosité potentiel... Une peur parfois plus présente que celle qui fut la mienne lorsque j'étais enfant.

Beaucoup de loup cherche l'humain qui sommeil en eux... Cette part d'humanité qui leur sert a choisir de devenir ou non quelqu'un de bien, cette chose qui leurs sert a gardé le contrôle. Pour ma part, tout comme Cole ou chacun de membre de cette meute, nous sommes tous formaté des notre naissance a devenir des loups, au prix de notre humanité nous avons été formé a devenir des prédateurs et non des proies. C'est pour cette raison que la meute pourpre a longtemps inspiré la crainte, même au seins de grande famille tel que celle des Hale. Cependant, je pense que même dans ses plus grand cauchemar, même Derek Hale n'a pas la moindre idée du prix de la survie dans une meute ou la loi du plus fort et la seule qui nous porte et nous offre la possibilité de vivre un seul jour de plus dans dans enfer sans fin.

Malgré notre libération, cette période a été marqué au fer rouge pour chacun d'entre nous, pour toujours et a jamais.... Je mettais de côté ses longues réflexion, alors que je me concentrant sur mon camarade d'infortune... J'avais beau chercher l'odeur de sa part de loup, je n'en trouver pas la moindre trace, soit il était extrêmement doué, soit il avait été guérie...  Non, cette option était impossible, il n'y a aucun remède connu a la lycanthropie, et quand bien même les légendes sont vrai... Il n'y a aucun moyen pour un loup lycan a la naissance de guérir de cette façon.

Celui-ci me répondais par ma propre phrase, alors qu'il décidait de m’invitai a partagé le repas, a défaut de continuer de pollué la forêt avec ma fumé. Au vue de ma situation financière et de ma manière peu honnête de gagné ma vie, je n'avais pas pour habitude de refusé ce genre d'invitation. Restant peu démonstratif de forme de réaction joyeuse ou non, je finissais par répondre:

-Si l'invitation est proposé si amicalement, refuser serait un manque de courtoisie.  

Je gardais ma clope au bec, alors que je reprenais d'un ton assez simple:

- Je tiens néanmoins a te féliciter... Si je ne savais pas que la famille Hale et toi compris étiez des loups... Je jurerais avoir un humain face a moi, réussir a tromper mon odorat de cette façon a ce point... Je ne pensais pas voir ça un jour.

Cela démontrer pour moi une faiblesse... Une chose était sur, c’était que je devais devenir encore plus fort pour ne plus jamais que ce genre de chose ne puisse m'arriver.  

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Dim 20 Nov - 11:37

Derek & Mihael
-Si l'invitation est proposé si amicalement, refuser serait un manque de courtoisie.  

Je hausse les épaules sans un mot. Je ne cherche pas de remerciement. Loin de chercher à faire compliqué, j’ai faim et en même temps je désire poursuivre cette conversation, ma proposition est donc une conséquence logique et sans chichi.

- Je tiens néanmoins à te féliciter... Si je ne savais pas que la famille Hale et toi compris étiez des loups... Je jurerais avoir un humain face à moi, réussir à tromper mon odorat de cette façon à ce point... Je ne pensais pas voir ça un jour.

- …

Difficile d’éviter à mon cœur de rater un battement. Mihael me prend au dépourvu. Sa question est normale et pertinente. Les Hales sont connus pour être une famille de loups nés depuis bien des générations. Et bien indépendamment de ma volonté mon nom et ma condition de lycan sont connus du monde lupin de la région.  Je lui retourne un sourire indéfinissable pendant que je prends le chemin qui nous même vers le début de la ville, où se trouve une petite gargote qui vend de la mal bouche pas trop mauvaise au palais.

Je réfléchis aux paroles de Mihael. Il n’y a que la meute qui est au courant de mon état, plus Stiles et son père. Je ne sais pas si c’est une bonne chose, mais tant que je ne sais pas comment palier à ce qui m’arrive, ou que je n’ai pas la preuve que ma perte de pouvoir est définitive, je préfère rester discret sur mes capacités amoindries

Mick m’entraine durement à me battre comme un humain. Il m’apprend à ne pas compter que sur la force brute. Je bénéficie déjà d’une bonne musculature, avec le fiancé de Chad j’apprends des techniques de combat et il est plutôt bon professeur.

En chemin, je joue la carte du gars tranquille et serein. Car si au début cela m’a enragé de ne plus être celui que j’étais, je deviens philosophe. Mes visions fugaces qui sont connectés avec Chad mon frère de meute et bien plus m’enjoignent à ne pas lutter contre la perte de mes capacités de loup. JE crois que plus je résiste, plus je les perds. Les autres de la meute restent discrets pour ne pas me vexer. Mihael m’apporte donc la confirmation que je n’ai même plus l’odeur caractéristique d’un loup. Je prends note de ce fait et me demande quelle sera la prochaine étape. Quand nous entrons dans le dinner, je ne peux pas deviner le cruel événement qui attend la meute, ni le dénouement horrible pour Ruby, ni celui de mon évolution. Un bien pour un mal, la vie s’équilibre de manière bien cruel.

Mais pour l’instant, place à deux estomacs bien affamés. Je n’ai pas besoin d’une ouïe de loup pour entendre le ventre de l’oméga gargouiller en réponse à l’odeur alléchante de viande qui envahi nos narines.

- J’ai une faim de loup dis-je en prenant la carte.

(c) Fiche par Mafdet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Mer 23 Nov - 11:11

Cette fois, c'est celui-ci qui préférer garder le silence... Cela pour le moins étrange, pourquoi est-ce que j'avais le sentiment d'avoir mis le doigt sur un malaise? Mes paroles n'était rien d'autre qu'un compliment, mais je le sentais plus pensif encore que lorsqu'il a croisé mon regard en ce demandant qui j'étais. Même un idiot aurais deviner que quelque chose clocher avec le comportement de ce Hale qui pourtant n'était pas reconnu pour un calme légendaire, mais au moins j'avais une confirmation... Derek avait peut-être été un Alpha, mais aujourd'hui il avait perdu ce rang. Les Alpha produise naturellement un sentiment face au autre loup de dominance, une aura particulièrement qui ne sera pas la même d'un Alpha a un autre, mais la je ne ressentais rien, et je doute fortement que le fait qu'il sois visiblement doué pour masqué son odeur de loup soit lié d'une façon a une autre a cette aura.

D'une certaine manière de part sa propre gène, ce Hale a réussi a attirer ma curiosité.... Mais, bien que curieux je n'avais pas plus l'intention que ça d’obsédé la dessus, au final qu'il soit Alpha, bêta, lycan, humain ou encore Kanima je n'en avais pas grand chose a faire. Ca n'est pas la race d'un homme qui fait son histoire ou sa valeur, alors pourquoi s'intéresser a des choses aussi futile? J'aurais cependant bien été tenté de m'allumer cette clope qui me pend au bec depuis tout a l'heure, mais décide de ne pas le faire... Notre grand défenseur de la forêt l'aurait certainement mal pris, et je devais rentré en conflit avec lui, ca serait après que je me sois rempli la pense.

Nous restions tout les deux silencieux durant la fin de la route, lui pensif, moi je gardais simplement mon naturel silencieux habituel. Je dois bien l'avouer, la communication n'est franchement pas mon fort, et le fais que je ne sois pas très réactif a ce que certain appelle l'humour ne joue certainement pas en ma faveur. A une époque j'étais bien plus bavard, mais avec le temps les mots s'efface et devienne futile alors que les souvenirs eux ne disparaisse pas et nous hantes a jamais.

Enfin arrivé a la table, promesse de bon diné, je devais bien avouer que l'odeur de la viande présente dans ce restaurant arrivé facilement a titillé mon appétit. On dois dire que comme la plupart des loups, je suis un gros consommateur de viande, et malgré mon manque de sentimentalisme l'appétit reste lui une chose immuable a chacune des créatures de ce bas monde.

Nous étions installer, alors que l'on recevez enfin les cartes, pour ma part mon choix était déjà tout fait alors que annoncé a la serveuse sans même prendre le temps de lire la carte:

- Pour moi ca sera une côte de bœuf avec une grande assiette de frite, en sauce... Sauce au poivre.

A vrai dire je n'étais pas très regardant dans sur les tarifs... J'avais ouïe dire que la famille Hale n'avait pas vraiment de problème a ce niveau la, beaucoup de meute sont munie d'un assez gros coffre fort... Mais encore une fois, il semble que la meute pourpre n'était pas une meute comme les autres, y compris sur ce plan la, et quand bien même j'aurais préférer mourir que de recevoir quelconque héritage financier de cette homme. Je regarder Derek Hale sans réellement savoir quoi lui dire, alors je me remplissais mon verre d'eau alors que je buvais en coup en silence.  

Dernière édition par Mihael Hannigan le Sam 3 Déc - 10:35, édité 1 fois
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Jeu 1 Déc - 15:17

M
on invite semble avoir le même appétit que moi. Bien que j’aie perdu mes capacités de loup, je garde un solide appétit. Il faut dire que je me dépense pas mal. Les préparatifs d’emménagement du manoir nécessite un tas d’aller-retour divers et varié. Je n’en finis plus de brasser des cartons et monter des meubles. Peter se défausse, arguant son travail au lycée. J’ai beau préciser que malgré les apparences je ne suis pas sans emplois. Et que si mes affaires boursières ne me nécessitent pas un lieu fixe pour travailler, il ne faut pas moins de temps pour analyser les marchés et faire mes placements. Depuis que le père de Chad est venu à Bacon Hills pour lui avouer ses réelles origines, j’ai gardé un contact avec ce trader de haut vol. Comme je suis dans la même meute que son fils et connaissant le lien particulier qui me lie à Chad, Stephan Wilder me sert de guide et de mentor. Jamais je n’atteindrais son niveau, non par incapacité, mais parce que je n’ai pas envie de vouloir me mêler à ce panier de crabe qu’est le monde de la finance.

J’ai l’intention dans un proche avenir, d’offrir mes compétences comme consultant ou encore gestionnaire privé. J’aime trop mon indépendance pour m’affilier à une banque, bien que si je m’ouvre au public je serais un peu obliger de me rapprocher des établissements bancaires pour faciliter mes transactions. Pour l’instant, je gère le capital de la famille Hale et quoi qu’en pense Peter, cela me prend du temps, car j’ai bien diversifié nos avoirs.

- Pour moi ça sera une côte de bœuf avec une grande assiette de frite, en sauce... Sauce au poivre.

- La même chose dis-je alors que la commande de Mihael me sort de ma rêverie.

L’oméga s’occupe les mains avec un verre d’eau. Je dédaigne la carafe d’eau et me lève pour aller nous prendre deux pintes directement au bar. Je n’ai pas demandé à Mihael sa préférence, mais l’homme ne me semble pas franchement regardant ni très exigeant sur ce point.

De retour à notre table, je pose une pinte devant lui et bois une gorgée de la mienne. Depuis que je suis redevenu humain je me suis fait avoir une fois par les effets de l’alcool. Autant dire que je n’ai pas aimé sitôt l’euphorie qui m’avait pris envolé. Sur le moment on se sent bien, après je me suis trouvé idiot. Depuis, j’apprécie avec modération. De plus perdre le contrôle de son corps est un peu dangereux quand on s’appelle Hale et que sa tête est un peu mise à prix chez les chasseurs. Je ne peux pas deviner à cet instant précis que la prochaine menace, le prochain meurtre ne viendrait pas des chasseurs mais d’un membre de ma propre famille…

- Tu n’es pas quelqu’un de causant, dis-je. Moi non plus d’ailleurs… Qu’est ce qui t’amène à traîner dans les bois ? Sans te vexer tu n’as pas la tête d’un promeneur en quête d’exercice, ni d’un loup qui a besoin de courir le lapin pour évacuer son « stress ».

La grimace que fait mon vis-à-vis me confirme qu’il n’appartient pas à ces deux catégories.

(c) Fiche et montage par Mafdet Mahes |•|•|•| Loup by Wolfenchanter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]   Sam 3 Déc - 11:11

Tout comme moi, Derek Hale avait l'air pensif... Nous étions tout les deux plus pensif que bavard, et autant dire que cela n'aidais pas vraiment a la convivialité de notre table, mais a vrai dire ni l'un ni l'autre ne semblions véritablement en avoir quelque chose a faire. Sans un mots le Big Bad Wolf se lever afin de nous servir deux pintes, de part ma condition lupine même si j'aimais entendu que l'alcool aider souvent a briser la glace je n'en avais jamais réellement constater les effets. Même l'herbe que je fume a longueur de journée ne m'a jamais fais plus d'effet que de boire la plus pure des eaux, mais l'un comme l'autre, même s'il ne font aucun effet leurs consommation au niveau du gout n'en est cependant pas désagréable et c'est pour cette raison que lorsque je reçu ma boisson que je glissais un merci avant de l'entamer sans réellement me faire prier.

Cette fois, au lieu de rester silencieux, celui commença enfin a m'adresser la parole alors que pour ma part je me contentais de hocher la tête lorsqu'il me faisait remarquer que je n'étais pas quelqu'un de bavard. Qui pourrait croire qu'enfant j'étais véritablement très parlant, mais que mes mots m'ont simplement était arracher, ou peut-être les ai-je trop prononcer pour qu'ils veuillent encore venir a moi. Il me demandait qu'est-ce que je faisais au final dans les bois, que je n'avais pas vraiment l'air de quelqu'un avec du stress a évacuer... Que je ne cherchais pas d’exercice.

Je restais calme, pas réellement expressif du visage alors que je commencer enfin a entrée dans un monologue:

- Je ne suis pas réellement d'une des deux catégories... Je préfère m'entrainer dans mon petit apart' pour mes combats. Je dirais plutôt qu'il faisait simplement chaud chez moi et que j'aurais bien besoin d'un peu de fraicheur, mais il semblerait que je n'ai pas été véritablement entendu par la nature.

Je reprenais ma pinte avant de la terminer aussi rapidement que si je buvais un verre d'eau. Beaucoup sont souvent impressionner par ma descente, mais lorsqu'on est comme moi a ne pas craindre l'alcool on s'habitue vite. Je ne pourrais même pas dire le nombre d'année qu'il m'aura fallut pour savoir qu'il y avait une différence entre une boisson alcooliser et du jus de fruit, quand a la première fois que j'en ai bu, je ne pourrais honnêtement pas le dire même si j'en avais une réel volonté. Au bout de plusieurs minute d'attendre, nous recevions enfin nos plats, alors que c'est d'un mouvement de tête que je remerciais la serveuse et que j'attaquais la côte de bœuf.

Je me décidais a mon tours a ouvrir la conversation, dans le but de satisfaire une curiosité personnel avant tout, mais qu'importe je n'hésitais pas réellement a prendre la parole:

- Dis moi... J'avais entendu parler il y a quelques temps qu'un nouvel Alpha avait vu le jour. Est qu'il s’appeler Derek Hale, cependant je ne suis même idiot, même un louveteau remarquerais que tu n'a pas l'odeur d'un Alpha. Dois-je comprendre que tout ne s'est pas pas passer comme prévu? J'avoue en être curieux, la que je suis en ta présence.

Je levais la tête dans sa direction, un peu curieux de sa réponse.

Rencontre au regard de glace [Ft. Derek Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1