AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Girls just wanna have fun ! [Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Girls just wanna have fun ! [Lydia]   Sam 25 Juin - 23:39

Girls just wanna have fun !
Malia Hale & Lydia Martin

Depuis que je suis sortie d'Eichen House, les médecins veulent que j'aille les voir au moins deux (voir trois) fois par mois. Evidemment, comme les humains ne sont pas agaçants du tout, ils ont décidé que ce serait à eux de choisir la date et que je devrais me plier à leur choix. Généralement ça ne m'aurait pas dérangé, si ce n'était pas tombé sur le jour du mariage de Peter. J'aurais pu me tenir aux côtés des autres membres de ma famille biologique pour la première fois mais les humains en avait décidé ainsi. J'aurais très bien pu rejoindre la cérémonie en cours de route mais je ne me voyais pas arriver en retard à un événement si important pour mon père, de plus, il était trop tard pour que je puisse les rejoindre. Alors je suis rentré chez les Tate déçue de ne pas avoir assisté au mariage de Peter et Ruby. D'un autre côté, je l'ai avais prévenu de mon absence mais ça m'a quand même gênée de rentrer sans être passée les voir. Mais bon, il faudra que je rende visite à mon père de toute façon donc j'en profiterai pour leur adresser tous mes vœux de bonheur.

Le lendemain fut une journée au lycée totalement banale: des cours ennuyants et durs à suivre suivis d'un pause déjeuner ou tout ce compliqua un peu. Quelqu'un vient me voir et me tends une affiche parlant d'une fête qui sera soit disant "la fête du siècle à ne surtout pas manquer". Je n'en croit pas un mot mais une fête, ça peut être amusant... Si on y va avec quelqu'un... Une chevelure rousse se fait accoster par les mêmes personnes que moi. Je la connais, elle fait partie de ma meute ! Elle se prénomme Lydia est c'est une reine de beauté. Enfin bref, passons ces petits détails inutiles. Je m'approche gentiment de la jolie fille à la chevelure de feu et lui dit timidement.

- Salut ! Toi aussi tu es invité à cette drôle de soirée ? Ça... Te dirait d'y aller avec moi? On n'a rien à y perdre puis comme ça on pourra passer un peu de temps toutes les deux ! Sauf si tu avais prévus d'y aller avec quelqu'un d'autre hein...

Je n'ai pas beaucoup de souvenir de moment passé juste entre Lydia est moi. Je sais qu'elle ne porte pas vraiment mon père dans son cœur et que Stiles était fou amoureux d'elle dirant une majeur partie de sa scolarité mais j'avoue ne pas en connaître beaucoup plus et je trouve cela dommage. Lydia et moi faisons partie de la même meute, il faudrait donc qu'on apprenne à mieux se connaître. Serais-je en train de devenir sociable ? Ma part d'humanité reprendrait-elle le dessus ? Je n'espère pas. Lorsque j'entends sa réponse, j'offre un grand sourire franc à la rouquine et lui réponds, le cœur plein de joie.

- Tu veux bien ?! Super ! Je passerais te prendre demain avant d'y aller alors ! la sonnerie retentis et coupe ma phrase Je te dis donc à demain !

Je la salue de la main et pars assister à mon prochain cours: histoire. C'est ennuyant à un point inimaginable, mais bon s'il faut vraiment en passer pas là pour pouvoir vivre comme les humains alors je le ferai. Le reste de la journée se passe sans encombre avec seulement une heure d'histoire et un d'économie en plus je suis enfin ressortie vivante du lycée. Il ne me faut même pas une dizaine de minute pour atteindre ma voiture (car oui, j'ai eu le permis il y a peu !!) et tout autant pour rentrer chez moi. Henry est là quand je franchis le pas de la porte. Je n'ai ni le droit à un sourire ni à un bonjour. Seulement un regard noir emplie de mépris. Alors ce sera toujours ainsi entre nous ? Je ne dis rien et monte dans ma chambre. La voiture, il me l'a offerte pour mes dix-huit ans. Elle appartenait à ma mère adoptive et il y a pas mal de chose à rénover dessus. Je ne sais pas pourquoi, mais j'y vois comme un reproche, comme s'il cherchait à me faire culpabiliser encore plus. Pourquoi m'a-t'il offert cette voiture alors ? Et bien parce qu'il était obligé de m'accompagner à Eichen House lors de mes visites obligatoires et que sans doute qu'il préfère faire autre que ça. Enfin passons, ce n'est pas important. C'est une soirée comme les autres ou la tension est à son paroxysme mais je me sens étonnamment bien pour une fois. Peut-être est-ce lié au fait que demain, je vais pouvoir passer du temps avec ce qui se rapproche le plus d'une amie et qu'en plus de ça je vais pouvoir "m'amuser" avec des jeunes de mon âge ! J'ai du mal à dormir tant je suis excitée. Il me tarde ce moment avec Lydia, plus que ce qui ne devrait être. Morphée vient peu à peu me prendre dans ses bras quand une question, qui d'ordinaire me paraîtrait stupide, vient me traverser l'esprit: que vais-je mettre pour aller à cette soirée ?

Dès que mon réveil sonne vers 9h, je bondis de mon lit en direction de mon armoire. Je fouille chaque étagère et chaque recoin à la recherche de quelque chose sortant du simple jean ou du simple t-shirt, mais rien n'attire mon regard. Je croise mon propre regard dans la glace et me met à rire. Depuis quand est-ce que je cherche à m'habiller autrement qu'avec des vêtements confortables ? Je prends mon plus jolie jean et mon plus beau t-shirt (c'est un compromis que j'ai trouvé plutôt sympa) et je regarde ma montre. Déjà 18h?! Je suis en retard. Je cours le plus vite possible vers ma voiture et roule jusqu'à chez mon amie. Lorsque je suis en train de frapper à la porte de chez elle, je remarque que l'aiguille des secondes de ma montre s'est arrêté. C'est alors une chevelure rousse pas encore prête a aller à une soirée vient m'ouvrir. Je deviens rouge instantanément et lui dit timidement.

- Je suis désolée d'être arrivée si tôt, j'ai... j'ai eu un soucis d'heure en même temps que je dis cela, je lui montre ma montre afin de justifier mes propos si tu veux je repasse plus tard, enfin à l'heure convenue de base hein...

Instinctivement, je baisse légèrement la tête. J'attends la réponse de Lydia pour faire quoi que ce soit mais au fond j'espère qu'elle va me dire de rester avec elle: je n'ai pas envie de rentrer "chez moi". Je jette rapidement un œil dans la tanière (enfin plutôt la maison) de Lydia. Même si ce n'est pas totalement le bonheur chez elle, je peux sentir la joie et le bien être. J'aimerais tellement pouvoir sentir ça de nouveaux chez moi, ce serait si bon... Peut-être qu'un jour je connaîtrais ça avec les Hale... Passons. Je relève la tête vers Lydia et ajoute.

- Je comprendrais si tu préfères que je repartes ne t'en fais pas!

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Girls just wanna have fun ! [Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1