AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Coup de vent .. [PV Fhury Aime] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coup de vent .. [PV Fhury Aime] FINI   Mar 13 Jan - 18:30

Coup de vent ...

Feat ▽ Fhury Haime

Dix heures trente. Je suis tranquillement posé dans mon canapé, tout en lisant un livre. Je pose mon regard sur ma montre, et voyant que j'allais bientôt reprendre le travail, je fonce dans ma salle de bains pour finir de me préparer. Une fois prête, je retourne dans le salon pour récupérer mes clefs ainsi que ma veste, puis sors de mon petit appartement pour me rendre à mon lieu de travail.

Sur le trajet, je souris aux passants que je croise. Voyant que je suis légèrement en retard, je me mets à courir tout en essayant de ne pas percuter les passants, et arrivant devant le bar/restaurant, j'arrête de courir, mais marche d'un pas rapide.

Arrivée à l'intérieur du bâtiment, je fais un signe de la main pour saluer les employés, et pars dans les vestiaires, pour pouvoir enfiler ma tenue de travail que je déteste. Une fois la tenue enfilée, je m'attache les cheveux en une queue-de-cheval, puis retourne dans le restaurant, pour pouvoir préparer les tables. Je pars ensuite derrière le comptoir pour pouvoir nettoyer les verres et voyant que c'était le calme plat encore dans le restaurant, je me tourne vers le poste radio, et l'allume, pour laisse la musique comblée le silence de la pièce.

Deux heures plus tard, les clients arrivent à flots. Voyant que mes deux collègues sont débordés, je me précipite vers les tables qui viennent seulement de se remplir, je sors mon calepin et mon stylo pour pouvoir prendre leur commande. Je retourne alors au comptoir pour pouvoir poser les papiers avec les commandes au cuisinier et récupère les carafes d'eau pour pouvoir les déposer sur les tables. Vivement que l'après-midi passe rapidement, pour que je puisse aller m'aérer la tête avec un petit footing.

En entendant le cuisiner m'appeler pour que je puisse récupérer les plats, je marche rapidement vers la cuisine, pose une assiette au creux de mon bras, et l'autre de main lorsque la porte du restaurant s'ouvre sur une jeune fille avec des papiers en main. Je la laisse au milieu de la pièce pendant quelques minutes le temps que je puisse servir les deux couples, puis reviens vers elle, avec un sourire amicale sur les lèvres.

- Je peux vous aider ?
(c) AMIANTE

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 18 Jan - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhury Haime

MessageSujet: Re: Coup de vent .. [PV Fhury Aime] FINI   Mer 14 Jan - 11:52

Jolie désastre

Bientôt deux mois que je vis ici...
Première réflexion du matin alors que je ne me suis même pas encore levée.
En sortant du lit je constata encore une fois le carnage dont j'avais fais preuve cette nuit, et remercia mes parents de m'avoir pris cette maison plutôt qu'un appartement.

J'avança vers la salle de bain et commença a m'habiller: Sous vêtement assortie en dentelle noire, un collant en voile noir transparent. Par dessus, une jupe style tailleur blanche avec de gros coeur noir, courte. Et pour finir, un chemisier en voile blanc avec la boutonnière, le col et le noeud papillon noir. Je passa ensuite au maquillage et pris mon liner pour faire un trait épais finissant en pointe au dessus de mon oeil puis le crayon pour dessiner un ligne fine sous la moitié de mon oeil. Le rouge à lèvre vint après mon lavage de dent. Je me regarda dans le miroir en appliquant le rouge flash. Il ressortait tellement en rapport a mon teint blafard que je me senti belle. Pour finir je me fis une queue de cheval sur le côté. Voilà. Parfaite.

Je sorti en coup de vent, attrapant ma veste courte noir et mon sac de cours. Au pies j'avais opter pour de jolie chaussure à talon vintage noire, sexy.
Il faisait un peu frais mais rien de dérangeant. En arrivant au lycée, je ne parla à personne et, inversement, personne ne me parla.

La journée passa lamentablement lentement... Les cours se suivaient mais je n'écoutais rien...
Je me mis a penser à l'endroit où j'allais poser mon CV se soir. Se petit bar/restaurant à deux rue de chez moi serai parfait.

C'est donc pleine d’espoirs que je me dirigea vers l'établissement en question.
Nom de... Bah merde alors, il était bondé. J'entra, tout d'un coup intimidée, trop de monde serai surement un problème si je perd le contrôle, je commença à penser à partir quand une superbe jeune serveuse m'accosta:

"-Je peux vous aider?"

Elle avait un sourire éclatant et un je ne sais quoi de sauvage... Je fut happée quelques secondes par son regard puis je me repris.

"-Je.. Voilà, j'aimerai savoir si il me serait possible de postuler dans votre établissement pour un travail a temps partiel."

Je respira enfin, j'avais eu le courage de lui dire...
Puis je me sentie rougir jusqu'au bout des oreilles et je me mis a regarder mes pieds, gênée.

holliday creation

Dernière édition par Fhury Haime le Lun 2 Fév - 1:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de vent .. [PV Fhury Aime] FINI   Jeu 15 Jan - 11:02

Une nouvelle Serveuse  ??

Feat ▽ Fhury Aime

La jeune fille qui se tient debout devant moi, à l'air un peu gêner. Je lui souris pour la rassurer, et voyant qu'elle tient quelques papiers dans sa main, je me retourne pour regarder le serveur juste derrière moi, et lui demande s'il peut me remplacer pour quelques minutes. Je me retourne ensuite vers la jeune fille, qui regarde ses pieds, en rougissant.

- Suis-moi, on va s'installer au comptoir là-bas.

Je pose ma main sur mon bras, et la tire légèrement, puis entame le pas et m'assois sur la chaise, attendant la jeune fille. Quelque chose me semble bizarre chez cette fille. Je ne saurais dire quoi, mais ce que je sais, c'est qu'elle a une odeur que je n'ai jamais rencontrée. Je pose ma main sur mon bras, et la tire légèrement, puis entame le pas et m'assois sur la chaise, attendant la jeune fille.

La regardant s'asseoir à côté de moi, je me tourne face le comptoir, et lui attrape délicatement les fiches qu'elle tenait un peu plus tôt dans ses mains. Je regarde attentivement son CV ainsi que sa lettre de motivation. Cette jeune fille a toutes les qualités qu'il faut, et à l'air vraiment motivé pour travailler en tant que serveuse. Je me demande juste, si elle a le caractère pour. Car il faut bien l'avouer, travailler en tant que serveuse ce n'est pas tous les jours facile.

Je pose mon regard vers la jeune fille, et la regarde d'un air sérieux. Non pas pour l'intimider, mais pour voir si elle est réellement prête à travailler, mais surtout pour essayer de trouver ce qu'elle créature, elle peut être. Je prends une grande inspiration et décide enfin, à couper le silence.

- Alors, suite à ce que je viens de lire, tu as les qualités requises pour devenir serveuse, il y a pas de doute, mais - insistant sur le mot - j'aimerais toute fois te poser quelques questions pour être sur...

Je regarde une nouvelle fois le CV de la jeune adolescente. Cette jeune fille s'appelle donc Fhury. Un nom pas très courant, mais que je trouve tout de même jolie. Ayant quelques petites questions en tête, je repose une énième fois mon regard sur la jeune Fhury, avec un petit sourire sur les lèvres.

- Pourquoi veux-tu travailler ici ? Qu'est-ce qui vous motive le plus dans le métier de serveuse ?

Attendant tranquillement la réponse de la jeune adolescente, le son du jukebox au fond de la pièce vient de s’intensifier. Je sursaute légèrement, et tourne mon regard vers le fond de la pièce, apercevant un petit garçon courir jusqu'à la table ou se trouvait sa famille. Je pousse un soupir, et tourne mon regard vers la jeune fille.

- Attends, je reviens...

Je me lève, et marche d'un pas rapide en direction du jukebox afin de pouvoir diminuer le volume. En retournant à ma place initiale, je lance un petit regard noir au garçon, lui faisant comprendre que le jukebox n'est pas un jouer, et reprends mon visage d'ange au moment ou je me retrouve à coté de Fhury.

- Vas-y, je t'écoute.
(c) AMIANTE

Fhury Haime

MessageSujet: Re: Coup de vent .. [PV Fhury Aime] FINI   Ven 16 Jan - 9:01

Sursauts

« −Suis moi, on va s’installer au comptoir là bas. »

C’est quand elle posa sa main sur mon bras que je compris que les choses commencèrent vraiment. Elle me tira comme une enfant timide jusqu’au bar où l’on s’installa. Gênée, je ne savais trop que faire, alors je me lis à regarder dans le vide un peu perdu. Elle me pris doucement les fiches des mains et lit mon CV. Quand elle pris un air sérieux, je compris que les choses allèrent devenir sérieuses. Elle inspire et se lance :

« −Alors, suite à ce que je viens de lire, tu as les qualités requises pour devenir serveuse, il y a pas de doute, mais j'aimerais toute fois te poser quelques questions pour être sur... »

Elle insista bien sur le mais. J’hochais la tête et attendit qu’elle se lance. J’adorais sa voix, son odeur sauvage et son regard franc et direct... Tout en elle inspirait à la fois méfiance et confiance, douceur et force. Elle était puissante et...

« −Pourquoi veux-tu travailler ici ? Qu'est-ce qui vous motive le plus dans le métier de serveuse ? »

Alors que je m’apprêtais à lui répondre, la musique augmenta d’un coup dans la salle, me faisant sursauter. Elle s’excusa et se leva avec un soupire puis alla régler le son du jukebox en lançant un regard noir au petit fautif, cela me détendis un peu et je pris une profonde inspiration. Elle se retourna vers moi avec un superbe sourire, me priant de continuer.

« −Concrètement j’aimerais travailler ici pour gagner en autonomie, je ne pourrais pas toujours compter sur ma famille, sans compter qu’elle vit loin. Ce qui me motive dans le métier de serveuse ? A vrai dire je ne saurais trop quoi dire ne l‘ayant jamais exercé, mais je pense que cela pourrait être une bonne expérience et une insertion en douceur dans le monde du travail...

Alors que je tentais de paraître crédible et sur moi (alors que je tremblais presque de peur, avouons−le !) il y eu un bruit de casse qui me fit presque tomber de ma chaise de surprise.

Je sourie maladroitement à la jolie serveuse, essayant de me calmer... Ca y est j’avais fichu mon entretiens...

holliday creation

Dernière édition par Fhury Haime le Lun 2 Fév - 11:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de vent .. [PV Fhury Aime] FINI   Sam 17 Jan - 14:40

Une mauvaise nouvelle...

Feat ▽ Fhury Aime

Concrètement, j'aimerais travailler ici pour gagner en autonomie, je ne pourrais pas toujours compter sur ma famille, sans compter qu'elle vit loin. Ce qui me motive dans le métier de serveuse ? À vrai dire, je ne saurais trop quoi dire ne l'ayant jamais exercé, mais je pense que cela pourrait être une bonne expérience et une insertion en douceur dans le monde du travail...

J'écoute attentivement la réponse de la jeune adolescente. Il n'y aucun doute, cette adolescente ferait une serveuse excellente. Tout en continuant de lire son CV ainsi que sa lettre de motivation, je la regarde du coin de l'œil. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la jeune Fhury trembler légèrement. Sans doute à cause du stress, ou sans doute à cause de moi. Car si j'ai réussi à sentir son odeur qui m'est totalement inconnue, elle aussi a dû sentir la mienne, ou du moins, je pense...

Je secoue rapidement la tête pour revenir à la réalité et, au même moment un bruit de casse se fait entendre dans le restaurant. Sans m'en rendre compte, je pousse un grognement, puis tourne mon regard vers l'endroit ou la casse a eu lieu, et m'aperçois que c'est le nouveau serveur que nous avons pris la semaine dernière. Je me demande pourquoi on l'a pris celui-là, il n'arrête pas d'enchaîner bêtise sur bêtise.

Je me tourne une nouvelle fois sur la jeune adolescente et lui lance un regard désolé. J'aurais sans doute préféré travailler avec cette jeune adolescente, plutôt qu'avec l'autre serveur.

- Écoute... Je suis désolé, mais comme tu as pu le constater à l'instant, on a déjà un nouveau serveur, qui malheureusement enchaine boulette sur boulette, et très franchement, je me voie mal m'occuper d'un autre débutant, bien que tu m'as l'air un peu plus travailleuse que lui...

Je me relève, et m'apprête à aller aider le nouveau serveur à nettoyer, mais avant décide de me retourner une énième fois vers la jeune lycéenne.

- Tu sais quoi ? Je garde ton CV et ta lettre de motivation, et si jamais une place se libère, je te contacte d'accord ? Encore une fois désolé...

Je lui fais un sourire pour essayer de la réconforter par ma mauvaise nouvelle, et lui tourne le dos pour aller aider le nouveau qui est en train de galérer. Et moi qui penser que la journée ne pouvait pas être plus pourrit que ça, je me suis trompée.

FIN RP

(c) AMIANTE

Coup de vent .. [PV Fhury Aime] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1