AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Sam 9 Juil - 17:03

Les Trophées

Le règlement des trophées se trouve ICI

La Meilleure Initiative

Qui, selon vous, a proposé une activité ou a eu une idée géniale, innovante, captivante...en clair c'est la personne méritant d'être récompensée pour son initiative qui contribue à l'épanouissement du forum Smile

Favorite Boy

Tout critère confondu. Qui, parmi la gente masculine, vous plait le plus ?

Le Best RP-iste

Ce trophée est un peu le "Graal". Il récompense le meilleur joueur pour la qualité de ses écrits, la richesse de son personnage, la sympathie de son jeu et tout ce qui vous fera dire qu'il ou elle est la meilleure du moment !

Bulletin de vote

Code:
<center><div style="width:500px; height: auto; font-family: Comic Sans MS; font-size: 13px; text-align: justify; line-height: 24px; color: #c3c3c3; padding: 15px; margin-right: -80px; background-color: #4b4d4d; opacity: 0.95; border-left: 8px solid #0f1428; box-shadow: 4px 4px 15px #000; overflow : auto;">[color=#00cc99]► Pour la meilleure initiative, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour le favorite boy, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour le Best RP-iste, je vote pour[/color] :
</div></center>

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
James MacAulay

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Sam 16 Juil - 12:57

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Je resterai plutôt neutre à cause de mon absence mais disons comme ça... Derek parce que c'est le chef

► Pour le favorite boy, je vote pour : Caracole , j'ai parcouru tes RP's depuis mon départ et tu me vends du rêve fiston continues comme ça !

► Pour le Best RP-iste, je vote pour : Bwarf parmi les présents j'dirais Charlie qui m'a toujours vendu du rêve également !
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Jeu 21 Juil - 21:24

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Ruby et son mariage ?

► Pour le favorite boy, je vote pour : Liaminou c'est mon futur à moi que j'aime beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppp.

► Pour le Best RP-iste, je vote pour : hmm. Driann.

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Jeu 21 Juil - 21:54

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Mick. Car en l'absence de Derek il a bien géré.

► Pour le favorite boy, je vote pour :Mmh.. beaucoup de choix.. Caracole,  Therence, James, Liam, Derek, Peter, Charlie... Mais je vote pour Peter. Car déjà j'aime bien ce personnage dans la série, mais j'adore vraiment ce qu'il deviens aux mains du joueur.

► Pour le Best RP-iste, je vote pour :J'aime beaucoup Alessandro. Je vote donc pour lui Very Happy

♥️ Love doesn’t make sense ♥️
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Sam 23 Juil - 13:12

Si peu de votes ?!

Je vais aller vous chercher en vacances !

Je vous laisse encore un peu de temps car personne ne se démarque. Le trophée du meilleur RP-iste est en jeu.

Mick

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Sam 23 Juil - 14:15

Mick, tu vas devoir en faire des tirages de dé si personne rajoute des votes.

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Sam 23 Juil - 14:29

Voilà le mien... me frappe pas, Mich !

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Mick, parce que comme l'a dit Kada'an, tu as bien géré

► Pour le favorite boy, je vote pour : Therence, pour changer Rolling Eyes

► Pour le Best RP-iste, je vote pour : Jansen, qui arrive à nous transporter ailleurs le temps de ses écrits

wendigowak

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Sam 23 Juil - 14:35

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!

Therence, qui ne voyait pas les semaines passer~

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Mmh, je crois que ça me concerne de trop près, mais le rendez-vous avec Adriann, Chad et Mick était teeellement espéré que j'ai envie de fêter ça! A n'en choisir qu'un, je dirais Mick parce qu'effectivement, il gère une bande de zouaves et les petits soucis du fofo d'une main de maitre, d'autant plus en l'absence de BBW! Very Happy (et qu'on a pas de trophée pour les super héros)

► Pour le favorite boy, je vote pour : Adriii- mmmh, j'aurais bien voté pour Liam dont je suis toujours aussi INsensible aux yeux de chiot battu et aux aboiement de princesse pleurnicharde... mais il est pas passé dans la catégorie fille depuis le temps qu'il cumule les robes et le rose? Non?

► Pour le Best RP-iste, je vote pour : Adriann! ♥️ Parce que c'est un perso attachiant au possible et un joueur très sympathique, que son jeu et son perso sont équilibrés, avec beaucoup de questions à résoudre et sur des niveaux plus ou moins secondaires (c'est quoi l'histoire du grand-père?!) et qui restent claires à suivre et à comprendre, des rp riches en personnages secondaires attachants (grand-maman Eda Very Happy), que c'est un plaisir sans nom d'écrire et partager ces aventures avec toutes les nuances de registres et de sentiments possible ♥️♥️♥️ Et... parce qu'Adriann, c'est forcément le meilleur! Cool (il vous mange tous!)

Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Sam 23 Juil - 15:08

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Mick qui gère effectivement le forum d'une main de maitre en l'absence de son compère de toujours. Ca manque de bichon dans le coin. Razz Et, puis pour tout le travail que le fils caché de Batman abat depuis la première fois que je me suis inscrit sur le fo (avec mes anciens double comptes). Certes, ce n'était pas le même forum mais le fait est qu'il a toujours fait du très bon boulot  . Et c'est un admin ma foi fort sympathique. Breffouille, il mérite largement ce trophée.

► Pour le favorite boy, je vote pour : Chris, sans aucune hésitation possible. Pas besoin d'argumenter.

► Pour le Best RP-iste, je vote pour : Alessandro, Jansen, Seth, Alex, Alec il y en a tellement que c'en est laborieux mais je vais voter pour Alessandro.

Why do we fall sweetheart ? To learn everytime.
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Sam 23 Juil - 15:25

Me voici. J'amorce un retour graduel...

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Ruby et Peter. Pourquoi vous m'allez tous oublier le mec? C'est pas lui qui a fait la demande?

► Pour le favorite boy, je vote pour : Comme c'est favorite boy, et pas man, je peux pas voter pour Charlie, ni Derek, ni Adriann. Ma foi, mes choix sont limités Razz Je me joindrai donc à maître Stag et voterai pour Therence

► Pour le Best RP-iste, je vote pour : J'ai dit que j'avais promis à Charlie d'arrêter de le harceler en votant pour lui partout? Adriann, que je lis et découvre tranquillement depuis quelques mois Very Happy

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Sam 23 Juil - 17:38

JE SUIS LAAAAAAAAAAA ! *Arrive en plaquant tout le monde à cause de son retard*

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Mick qui gère très bien le forum sans bichon bbw adoré qu'on aime tous

► Pour le favorite boy, je vote pour : La question ne se pose même pas ! Arès voyons !

► Pour le Best RP-iste, je vote pour : Je ne lis pas énormément de rp's ces temps ci à cause d'mon taff cet été, de ce que je lis je vais pencher mon vote pour le "rebelle" gentil :3, Therence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Sam 23 Juil - 19:30

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Mick qui gère bien en l'absence de Derek  

► Pour le favorite boy, je vote pour : Arès, Chris ou peut-être mon petit Wendigo Adri' ... Hmm je sais pas trop ? Aller Chris ! Parce qu'il ma fait **ier toute l'aprem

► Pour le Best RP-iste, je vote pour : Ben... Je sais pas trop trop x.x ... Aller encore un ptit gas', je dirais Arès !
Espérance Sullivan

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Sam 23 Juil - 22:01

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Bruuuh.. 

► Pour le favorite boy, je vote pour : CHRIS.

► Pour le Best RP-iste, je vote pour : Carac sisi.

“Où est une âme, là est l’espérance.”
“Sans l'espérance, on ne trouvera pas l'inespéré, qui est introuvable et inaccessible. L’espérance, c’est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. Hope is a waking dream. ” x Greeeeeeeeeeeeuh. x
Voir le profil de l'utilisateur http://makeadreamt.tumblr.com/
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Dim 24 Juil - 10:31

Je clôture ce délai supplémentaire en déposant mon bulletin dans l'urne (Appliquer la méthode de BBW et grogner pour vous rapatrier a marché !)

► Pour la meilleure initiative, je vote pour : Ruby et Peter, qui ont lancé une intrigue forte.

► Pour le favorite boy, je vote pour : Pas de favoritisme même si Chad est le premier à mes yeux, je choisis donc Adriann dont j'ai découvert le vava dans une autre série. Et je me rend compte que le joueur incarne à la perfection ce personnage complexe sur notre forum.

► Pour le Best RP-iste, je vote pour : Alessandro qui tisse sa toile avec des RP dont les posts sont longs et de qualité. Un personnage bien monté (bande de pervers !) avec un très bon style.

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Dim 24 Juil - 10:39

Pour départager nos deux camarades Adriann et Alessandro, je procède à un lancer de dé...

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Dim 24 Juil - 10:39

Le membre 'Mickael Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 2 faces' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 09/07 0:00 au vendredi 22/07 23:59    Dim 24 Juil - 10:47

Les vainqueurs

Le règlement des trophées se trouve ICI

La Meilleure Initiative

Merci à tous pour vos votes, Derek ou moi essayons de faire le nécessaire quand l'autre n'est pas là. C'est différent quand notre binôme est séparé mais le forum tient debout !  

Le Favorite Boy

Avec 3 votes, c'est Chris qui remporte ce trophée. Liam et Therence sont juste derrière avec 2 votes chacun.

Le Best RP-iste

Adriann et Alessandro se battaient ce trophée...c'est notre wendigo préféré qui l'emporte. Et c'est la 2e fois depuis la création du forum ! Bravo pour la qualité de tes RPs et la finesse de ton personnage  

[color=#00cc99]
© Fiche par Mafdet Mahes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1