AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Une soirée que je n'oublierai jamais (Pv) Hirose Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée que je n'oublierai jamais (Pv) Hirose Takuya   Mer 20 Juil - 17:03

Une soirée que je n'oublierai jamais

"Hirose Takuya & Make Allen"

La journée avait été vraiment longue, les cours au travers ses jeunes à été particulièrement difficile cette fois-ci. Mais je m'en n'étais pas si bien sortie que cela. Après pour mon grand plaisir j'avais une pratique avec mes coéquipiers, a la veille d'un match. Après enfin ses longues heures de plaisirs passait rapidement avec mes amis. J'allais menchanger rapidement, pour ensuite aller porter mon sac de sport chez moi. Une fois cela faite je m'étais dis qu'une bonne baignade dans le lac me ferrais le plus grand bien. J'enfile alors mon costume de bain pour enfin me mettre un tee-shirt, il faisait encore assez chaud a cette heure de la journée. Je me rends alors à pied cela me ferrais en même temps une bonne marche. Je regarde le paysage autour de moi et je soupire d'aise, une fois rendu dans la forêt je me sentais vraiment bien, je souris. Pour enfin continuer à marcher quelques minutes et j'arrive enfin près du lac. Enfin je m'assis près du bord, pour enfin regarder la sime des arbes et me coucher sur le sol. J'allais d'abord me reposer un peu, avant d'aller dans l'eau. Je ferme alors mes yeux et je m'endors tranquillement, tout en profitant du silence de la forêt. J'espérais juste que personne de maladroit allait me tomber dessus ou autre. Je me demandais aussi comment cette soirée allait être ici, j'avais bien hâte de voir.

fiche par Maguitte2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée que je n'oublierai jamais (Pv) Hirose Takuya   Mer 20 Juil - 19:20

Une soirée qui peut tout changer
feat. Make Allen

Ce matin, je suis allé en cours comme à mon habitude, pour une fois que j'entre dans une classe depuis maintenant quelques jours une interro me tombe sur la truffe... Super, ma journée se termine mal comme si ça peut me donner l'envie de revenir demain... Bref, je ne sais pas du tout si je l'ai réussi ou si je me suis planté comme une bleu. Je préfère me dire que j'ai réussi que de ne pas l'avoir réussi. La sonnerie sonne, je range rapidement ce qu'il me reste sur la table, allant par la suite en direction du bureau de manière à déposer mes copies. Je pars rapidement dans les couloirs voyant déjà un troupeau de vache devant moi. Je bouscule quelques personne sur mon passage, alors que les personnes me maudissent sur mon passage, je laisse passer une fille devant moi tout en la regardant du coin de l'œil, au moment où elle va pour me dépasser, je place ma jambe prés de son pied gauche. Voilà que la jeune fille tombe contre le sol, un ricanement se laisse alors entendre, je la regarde droit dans les yeux avant de reprendre. «La prochaine fois regarde moi bien, sinon ta petite tête blonde finie dans les toilettes avec la chasse tirer » Je me relève tout en allant rapidement en direction de la sortie où mon chauffeur m'attend devant la portière de la voiture. Une fois que je suis devant lui, il incline la tête venant à ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur, il ferme la portière allant à l'avant pour reprendre la route en direction de mon enfer...

Quelque temps plus tard me voilà à la maison, le chauffeur ouvre la porte et je pars directement en direction de la maison. Le majordome ouvre la porte, j'entre et regarde à l'intérieur, ma mère passe sans un regard sur moi, bien entendu, elle est au téléphone. Ren me regarde tout en approchant de moi. Alors ma belle ? Bien la journée ? Pas trop d'emmerdes ? Je le regarde tout en soufflant par le nez. «Ne m'en parle pas, une interro surprise, c'est top non ?» Mon frère se met à rire tout en me regardant, je lève le regard vers le plafond, mais Ren reprend finalement. Courage ma belle et attention le dragon risque d'être en colère et pas qu'un peu. «Ren, Ren... Je ne veux même pas savoir d'accord ? Je suis calme... Très calme... Je veux le rester » Je regarde finalement en direction de ma chambre courant rapidement vers les escaliers. Une fois dans la chambre, j'approche des deux portes vitrées menant à ma penderie, je place ma main sur l'insigne d'empreinte digitale, les porte s'ouvrent laissant place à ma garde-robe. Je prends rapidement un bandage bikini noir, puis une tunique sans bretelle noire, des ballerines noires. Je file en direction de la douche par la suite.

Une fois ma douche prise, je m'habille rapidement d'abord le bandage bikini puis la tunique noir et les ballerines. Je descends rapidement de l'étage regardant en direction des servantes de la maison. «Je sors, je ne rentre peut-être pas ce soir. Prévenez ma mère »Je pars rapidement en prenant un sac près de la porte qui est tous les jours changé pour mes périodes de coup de tête. Je pars dehors puis commence a approcher de la voiture, le chauffeur ouvre la porte puis me laisse entrée. J'entre tout en fermant les yeux alors que finalement, je reprends. «Au lac, dépose moi devant la forêt après tu peux rejoindre ta famille. Je n'ai pas besoin de toi après ça. Je te remercie...» Je regarde finalement le paysage changer de bout en bout, mais après quelque temps me voilà devant la forêt. Ken ouvre ma porte me laissant descendre, je le remercie avant de m'enfoncer dans la forêt. Après quelque temps de marche, me voilà devant le lac, je marche en direction de l'eau, mais je m'arrête finalement en voyant une silhouette dans l'herbe. «Bonsoir...» Je me place un peu plus loin, venant finalement à me déshabiller pour pouvoir rentré dans l'eau. J'entre lentement dans cette dernière, tout pinçant ma lèvre inférieure, elle est assez fraîche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée que je n'oublierai jamais (Pv) Hirose Takuya   Jeu 21 Juil - 1:33

J'ouvre mes yeux au bonsoir de la jeune fille, je m'assois tranquillement car je venais de me réveiller à cause d'elle. Mais bon cela me fis le plus grand bien, je regarde autour de moi et puis la jeune fille, qui avait l'aire plus jeune que moi. Au moins je n'étais pas le seul à vouloir profiter de cette eau. J'enlève mon haut de sur moi, pour ensuite m'approcher encore plus du lac. Je regarde la jeune fille je la trouvais plutôt belle, je détourne légèrement le regard. Pour ensuite embarquer tranquillement dans l'eau. Je la trouvais plutôt bonne, mais elle étais légèrement froide cela étais vrai. Je commence à nager tranquillement dans l'eau et me mettre à l'aise dans celle-ci.

Cela fis tellement du bien après l'effort que j'avais subit plutôt. Je la regarde a nouveau et je me mords légèrement la lèvre. Je regarde le ciel et je soupire d'aise je venais me mettre sur le bord, en sentant tout d'un coup ma blessure je grimace légèrement de douleur. Pour enfin venir près de celle-ci mais je restais tout de même a une bonne distance, me connaissant. Même si j'étais déjà mieux avec ses filles, je ne la connaissait pas encore. Alors je devais être quand même sur mes gardes même si elle semblait assez gentille. Je regarde à nouveau autour de moi et je lui souris.

Bonsoir... Qu'elle belle rare soirée n'est-ce pas, je me nome m...Make.

Je regarde un moment mon reflet dans l'eau, mais je voyais bizarrement mon visage de loup alors que j'étais humain. Je secoue alors ma tête un peu dérangé et je soupire légèrement, je me demandais se que mon imagination voulait encore me faire savoir. Aussi je me demandais si celle-ci avait déjà sentie mon odeur de loup, après tout ont n'étais dans l'eau et malgré cela l'odeur devrait être assez pressante. Je rougis juste en pensant a cela, je n'aimais pas tellement ses " moments" mais bon je devais mis faire après tout. Je me mouille la tête pour ensuite remonté rapidement, j'aimais bien nager mais je n'avais presque jamais le temps, avec les cours et tout. Je regarde la jeune fille droit dans les yeux, bizarrement je ressentais un sentiment que j'avais rarement ressentie mais celui-ci était vraiment fort, était-ce l'amour sûrement enfaite je savais pas trop mais j'allais le savoir sûrement bientôt. Enfin je pose mon regard au ciel, et je fixe cette Lune, je me demandais se que j'allais devenir comme bêta dans la meute de Scott. Même si celui-ci je ne l'avais pas revue il y a de cela trop longtemps, il me manquait.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée que je n'oublierai jamais (Pv) Hirose Takuya   Jeu 21 Juil - 13:49

feat. Make Allen

Une fois trois pas faits dans l'eau je souris de mon plus beau sourire, pour la première fois depuis toute cette journée un sourire sincère se laisse voir. Je plonge aussitôt dans l'eau, nageant vers le fond du lac. Mais je me rappelle que je ne suis pas toute seule, voir une jeune fille plonger, mais remonter après quelques bonnes minutes ça ne le fait pas trop. Je reste à bonne distance des profondeurs du lac tournant dans l'eau en faisant à des moments des petites roulades sous-marine. Je remonte après trois minutes sous l'eau tout en venant prendre une grande bouffée d'air. Je passe une main dans ma chevelure toute en la remettant en place. Je regarde le jeune homme venir près de l'eau regarder son reflet dans l'eau. Je le regarde longuement faire tout en fermant les yeux par la suite, il est pas mal je dois avouer. Mais je ne sais rien sur lui et à vrai dire je ne vais pas me jeter sur lui.

Mon regard se pose de nouveau sur le jeune homme qui à l'air bien plus âgé que moi, mais avant de le voir secouer son visage, j'ai vu une petite grimace sur son visage. D'accord, je suis un peu curieuse de savoir pourquoi il avait grimacé, mais encore une fois, je vais me retenir. Bon d'accord, je suis curieuse, diabolique sur les bords, j'aime aussi me moquer ouvertement, un peu brutale ? Bon, j'arrête toute suite, je ne veux pas réfléchir de plus belle. Je me rapproche finalement de l'inconnu tout en nageant en apnée, je remonte à la surface tout en regardant un peu autour de moi. Je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres. Je retiens un sourire qui veut pointer le bout de son nez, puis il reprend la parole par la suite. -Bonsoir... Qu'elle belle rare soirée n'est-ce pas, je me nome m...Make.

Je relève le regard sur le jeune homme, puis hoche doucement mon visage pour approuver. «Je suis d'accord, c'est une belle soirée qui commence... L'eau est un peu fraîche, mais après ça passe»  Le jeune homme regarde son reflet un moment, mais le voilà qu'il secoue son visage. Je ne comprends pas vraiment se qu'il a mais depuis tout à l'heure, il est un peu étrange. Je le vois finalement rougir, je commence à me demander si je lui plais. Il se comporte légèrement comme un ado, je trouve ça mignon. Mais je reviens sur terre en secouant mon visage. «Enchantée, je m'appelle Hirose » Bon, j'espère que ce n'est pas un de ses mecs lourds si tu lui dis non... Ça serait quand même embêtant si je dois encore me battre. Embêtant ? Pas vraiment en fait, j'ai besoin de me défouler comme il se doit. Non... Non... Ne commence pas comme ça va mal finir... Je soupire finalement laissant un bâillement se laisser entendre. «Tu viens souvent ici ? C'est la première fois que je te croise »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée que je n'oublierai jamais (Pv) Hirose Takuya   Jeu 21 Juil - 18:41

Je la regarde s'approcher de moi, pour ensuite sourire a son bâillement, il n'était pas si tard que cela mais il était vrai que parfois ont n'était fatigué de nos journées. Oui cette belle soirée allait sûrement continuer comme ça, oui elle était fraîche mais cela rafraîchissait cela étais bien. Oui je venais souvant ici mais bon avec les entraînements et les cours avec ses jeunes et la meute, mont temps était assez pris. Mais j'étais heureux quand même, elle réagissait bien a moi pour le moment, mais attand après que j'allais lui dire que jallais encore aux cours avec ses jeunes elle allait bien rire de moi. Je soupire et puis je la regarde de nouveau dans les yeux et je comence à nager, quand bizarrement je ne touchais plus le fond. J'essayais de remonter mais j'avais du mal * quand cela sa t'arrive... Et puis fuck.* Je fis la seul solution, pour me sortir de là j'enlève mon maillot. J'allais rapidement sur le bord pour reprendre mon souffle et mes esprits. Je passe ensuite une main dans ma chevelure assez embarrasser tout d'un coup. Je regarde la jeune fille du coin de l'oeil et je lui repond enfin a se qu'elle voulais savoir plutôt.

Oui je viens souvant ici mais bon avec les cours avec ses jeunes et mon sport, j'ai pas trop le temps. Mais quand que j'ai enfin du temps libre à moi j'en profite, non ont c'est jamais vue. Cela est rare que je rencontre des personnes quand même car, je suis avec ma meute la plus part du temps.

Je me recule légèrement d'elle, et j'attendais sa réponse, je regarde autour de moi restant toujours au bord. Si j'amais elle aurais une réaction blaissante ou autre, cela étais sur que je serrais vraiment blessé. Car cela n'étais pas de ma faute si je devais reprendre ses cours avec ses jeunes. D'autant plus que cela étais très difficile psychologiquement pour moi, je devais passer au travers cela. Je la regarde de attentivement et je souris, elle ne semblais pas humaine non plus, mais j'ignorais se qu'elle était. Je le saurais sûrement un jour, je ferme rapidement mes yeux en les sentants devenir jaunes. Je ne savais pas se qui prenais a mon " loup" tout d'un coup. Je soupire pour enfin ouvrir mes yeux après quelques minutes, ils étaient redevenues a la normale.

Je la regarde de plus belle sont nom résonnait toujours en moi, il était si beau. Cela sonnait tellement bien mieux que le mien enfaite. Je me rapproche de nouveau d'elle, je me demandais si'il était mieux que je me transforme en loup, mais bon pour le moment j'allais rester comme que je suis. Je me mords de nouveau la lèvre et mon regard se pose à nouveau sur l'eau, je respire d'aise. Pour finalement boire un peu d'eau du lac car j'avais soif.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée que je n'oublierai jamais (Pv) Hirose Takuya   Sam 23 Juil - 14:32

feat. Make Allen

Une fois près de Make, je le regarde longuement, mais je le vois sourire quand je viens à bâiller. Je laisse un soupir d'aise se laisser entendre tout en suivant du regard le jeune homme. Je le vois nager, mais un problème arrive. Je le vois essayer de remonter avec du mal, sans doute un trou, je plonge rapidement sous l'eau tout en gardant le peu d'air que j'ai pu prendre. J'approche rapidement du fond allant vers les pieds du jeune homme, mais à ma grande surprise ce dernier retire son short. Je cligne à plusieurs reprises des yeux, avant de les fermer en venant déposer ma main contre l'un de ses pieds et le pousser vers le haut pour l'aider à remonter. Je souffle doucement par le nez laissant quelque bulles remonter à la surface. Je remonte finalement à mon tour tout en grimaçant légèrement, une fois à la surface, je nage un peu plus loin du trou, tout en laissant ma tête sortir de l'eau.

Oui je viens souvant ici mais bon avec les cours avec ses jeunes et mon sport, j'ai pas trop le temps. Mais quand que j'ai enfin du temps libre à moi j'en profite, non ont c'est jamais vue. Cela est rare que je rencontre des personnes quand même car, je suis avec ma meute la plus part du temps.

Je reste un loin du bord ne regardant pas en sa direction, il n'avait pas encore remis son short et je ne veux pas revoir ce que j'ai vu sous l'eau. Je souffle légèrement par le nez, fermant par la suite les yeux, un long moment, mais Make reprend la parole, je l'écoute en silence tout en mordillant ma lèvre inférieure. Mon regard se dépose de nouveau sur le jeune homme puis reprend par la suite la parole. «Avec ses jeunes ? Comment ça ? D'accord, tu as l'air d'être assez occupé. Je viens ici une fois par jour, généralement le soir après les cours. Ta meute ? Peux-tu remettre ton short s'il te plaît ? C'est assez gênant
»
Je le regarde longuement, je ne savais pas vraiment à quoi j'avais affaire, mais ce que je sais, que ce jeune homme est pas humain. J'avais senti quelque chose d'étrange chez lui, mais quoi je ne pouvais pas le savoir pour le moment. Je ferme les yeux avant d'ouvrir les yeux de nouveau. Je le regarde de nouveau fermer les yeux en silence, qu'est-ce qu'il avait à ouvrir et fermer ses yeux ? Je ne comprends pas vraiment et le savoir en tenue d'Adan me gêne un peu.

Je regarde un peu plus loin en silence, je ne sais plus vraiment quoi dire. je ne voulais pas regarder en direction de ce dernier. Je nage finalement un peu plus loin tout en le regardant s'éloigner de moi, une fois à bonne distance mon regard se dépose de nouveau sur lui. Je ne vois plus que sa tête ça me suffit largement, je tourne sur moi-même en nageant de nouveau, mais cette fois si en cercle. Plongeant la tête sous l'eau pour aller un peu vers le fond rasant le fond marin, puis remonte en direction de la surface. Je relève le regard en direction du ciel tout en fermant les yeux par la suite, venant regarder de nouveau Make au loin tout en mordillant ma langue par la suite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée que je n'oublierai jamais (Pv) Hirose Takuya   Dim 24 Juil - 2:07

Je la regarde après ses dernières paroles, cela était sur que j'étais rendu rouge tomate. Je détourne vivement le regad mal à l'aise, pour ensuite retourner dans la partie profondre après quelques longues minutes j'avais enfin réussi à le déprendre. Je remis celui-ci et je m'approche de nouveau vers elle tout en me mordant les lèvres, oui j'avais une vie pas mal occupé. J'étais en cours avec ses jeunes élèves presque plus jeunes que moi, et bon aussi j'avais mon sport que je pratiquais et j'étais un loup-garou bêta dans une meute. Cela en faisait beaucoup mais j'arrivais facilement à me trouver du temps libre. Hum cela était bon à savoir, alors jallais venir ici a chaque soir passer, voir si elle est là. Moi aussi je venais quand même assez souvant c'était vraiment un bel endroit tranquille, jusqu'à temps qu'il aille un chasseur proche. Je nage tranquillement autour d'elle ne l'an quittant pas du regard. Je m'approche plus près soudainement, pour ensuite laissé mes yeux jaunes apparaître et je lui souris. Pour ensuite lui dire d'une voix vraiment calme et encore très gêné de la situation qui venais de se passer.

Oui je suis dans une meute, je suis un bêta loup-garou, oui je suis pas mal occupé mais je m'en sors assez bien. Oui je suis les cours encore avec ses jeunes j'ai hum 24 ans et je l'est remis... Je dois t'avouer une chose je ... Je t'aime. Je sais que cela fait bizarre vue nôtre différence d'âge et ont se connais pas beaucoup mais c'est cela...

Je fis briller encore plus mes yeux et je me mords à nouveau la lèvre, pour ensuite passer mes main dans ma chevelure noir. Je me demandais comment quelle allait réagir sur tout cela, je regarde un moment le ciel et je soupire d'aise. Si j'avais dis se que j'étais elle va sûrement me dire elle était quoi vraiment. Aussi non jallais tout simplement le lui demander, je me mis sur le dos et je me laissais flotter près d'elle. Je profitais de se calme, j'étais tellement bien au côté de celle-ci. Cette soirée même si elle n'était pas fini, je n'allais jamais l'oublier. Après quelques minutes je reviens vers celle-ci, pour soudainement m'approcher vraiment d'elle sans trop m'en rendre compte. Je frisonne tout d'un coup et je la regarde droit dans les yeux, pour enfin me reculer légèrement.

Je nage tranquillement pour ensuite aller m'assoir un moment sur la berge, j'invite alors celle -ci à venir me rejoindre. Je regarde le ciel en pensant à notre avenir dans cette ville, et aussi a mon passé tout d'un coup. Une larme venais coulée sur ma joue tout d'un coup, je l'enlève alors du revers de la main. Je me lève un moment et je marche en boitant près du lac, pour finalement revenir m'assoir. Cette boiterie allais certainement m'handicapez un jour quand les chasseur seront là ou autre et il serra trop tard. Je soupire, mais bon au moins pour le moment tout me semble assez bien, j'étais capable de me débrouiller.

fiche par Maguitte2008.

Une soirée que je n'oublierai jamais (Pv) Hirose Takuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1