AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

span>

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Dim 24 Juil - 11:08

Les Trophées

Le règlement des trophées se trouve ICI

Le plus actif

Sur le forum, qui vous semble être partout aussi bien en RPs qu'en flood ou dans les rubriques de jeux Smile

Le personnage le mieux construit

Physique, caractère et histoire. Les trois catégories qui compensent la fiche de présentation donnent de précieux indices sur un personnage. Mais on ne peut l'apprécier véritablement qu'en lisant ses RPs. Alors, qui a été finement imaginé selon vous ?

Le plus rapide

Nous désignons ici le Lucky Luke du RP, celui ou celle qui écrit plus vite que son ombre et qui a déjà rebondi sur votre réponse quelques heures après que vous l'ayez postée !

Bulletin de vote

Code:
<center><div style="width:500px; height: auto; font-family: Comic Sans MS; font-size: 13px; text-align: justify; line-height: 24px; color: #c3c3c3; padding: 15px; margin-right: -80px; background-color: #4b4d4d; opacity: 0.95; border-left: 8px solid #0f1428; box-shadow: 4px 4px 15px #000; overflow : auto;">[color=#00cc99]► Pour le plus actif, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour le plus rapide, je vote pour[/color] :
</div></center>

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Dim 24 Juil - 11:19

► Pour le plus actif, je vote pour : Allez, le Petiot Therence o/

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Dur choix, allez euh Ares ?

► Pour le plus rapide, je vote pour : James, l'ancien papa de moi, il répond vite au rps :p

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Dim 24 Juil - 11:46

► Pour le plus actif, je vote pour : Mmh.. A une période j'aurais dit Chris mais là je vote pour.. Pour.. Euh... *réflexion* Je vais suivre Carachou en votant Therence ^^

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Bien il y en as tellement.. Je vais dire Amy !

► Pour le plus rapide, je vote pour : James of course avec qui le rp carbure avec euh.. 25 post en 10 jours *sbaf*

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
James MacAulay

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Dim 24 Juil - 11:56

► Pour le plus actif, je vote pour : Bon j'voulais voter le Carachou mais on peut pas lutter devant le fait qu'on voit souvent le ptiot Therence poster partout à tout va

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : J'ai lu quelques fiches... Et je dirais Amy Sanders

► Pour le plus rapide, je vote pour Et bien sûr ma petite Kada'an et nos 25 (bientôt 26 voir 27) posts en 10 jours sur un seul et unique sujet :3

--
Past of Highlands - A Story of Life -Born to walk -Land of my heart forever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Lun 25 Juil - 15:08

► Pour le plus actif, je vote pour : Thérence. ( Ben quoi ? Je suis les autres moi x.x )

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Amy qui a de l'imagination jusqu'au oreilles XDD

► Pour le plus rapide, je vote pour : Euuuuuh . . . Kadou !
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Lun 25 Juil - 15:24

► Pour le plus actif, je vote pour : Therence actif? Euh... pour faire de l’esbroufe oui ! Je vote pour Kadadada !

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Tama. L'histoire est originale et le personnage aussi. Et il ressemble plus à un bichon frisé que moi !

► Pour le plus rapide, je vote pour : Mihael qui répond le jour même ou  je poste...

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Amy Sanders

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Lun 25 Juil - 16:11

James, Ali et Kada, merci d'avoir voté pour moi. Je suis ravie que ma fiche plaise ^^

► Pour le plus actif, Kada'an et Caraole sont presque toujours là. Après, je suis pas vraiment le flood et tout ça, pas le temps, mais il me semble que Kada'an poste dans le flood, plus que moi, c'est certain ^^

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Je n'ai malheureusement pas le temps de lire les fiches de tous le monde. Mais en tout cas, niveau évolution sur le forum, je sais qu'il y en a qui ont beaucoup construit leur personnage sur l'évolution. Et sur ce point, je voterai pour Arès

► Pour le plus rapide, je vote pour : Pour ce qu'il s'agit de mes propre RP, je n'ai personne de vraiment rapide... Mais j'ai remarqué qu'il y a souvent un certain nom bleu qui est resposable des "new" dans les catégories RP. Je vote pour James.

- Cher journal...
Amy parle en #83e5fe

Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Seth Grey

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Lun 25 Juil - 19:01

► Pour le plus actif, je vote pour : Kada'an toujours au taquet

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Arès. Le background qu'il a crée autour de son personnage est impressionnant. Une histoire riche qu'on a envie de suivre.

► Pour le plus rapide, je vote pour : Kada'an une nouvelle fois pour son RP avec James

©Matrim
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Mar 26 Juil - 16:14

► Pour le plus actif, je vote pour : Arès, parce qu'une fois lancé, il semble difficile à arrêter o_o

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Alec. Il me tarde de voir ce que tu vas faire de ton personnage !

► Pour le plus rapide, je vote pour : Kada'an, pour son rp' avec James, évidemment

wendigowak

Jordan Parrish

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Mar 26 Juil - 16:42

► Pour le plus actif, je vote pour :Therence

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Alec aussi, ça correspond bcp à ce que j'aime chez un perso

► Pour le plus rapide, je vote pour : Brian (il est en vacances en ce moment mais sinon c'est une machine de guerre) et Kadounette !

#parrishweek
Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Mar 26 Juil - 17:41

► Pour le plus actif, je vote pour :Ares, il est impressionnant

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Je vais aussi dire Alec, pour les mêmes raisons (j'adore ce type de perso)

► Pour le plus rapide, je vote pour : Kada

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Ven 29 Juil - 21:19

► Pour le plus actif, je vote pour : Ares, en plus tu en écris un roman à chaque réponse.

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Alec, parce qu'il y a beaucoup de complémentarité avec mon propre personnage.

► Pour le plus rapide, je vote pour : Étant absent tous le mois de juillet ou très peu actif, je vais suivre l'opinion des autres et voter pour James que je ne connais pas.
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Ven 29 Juil - 21:39

► Pour le plus actif, je vote pour : Caracole qui était au taquet pour les news sur la prochaine saison de Teen Wolf et qui poste régulièrement dans le flood ou les rubriques dédiées aux photos des acteurs.

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Nikolai dont l'évolution est bien trouvée en plus d'être de base un personnage complet.

► Pour le plus rapide, je vote pour : Il me semble que James a la gâchette rapide pour les RP Wink

Jansen Avery

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Ven 29 Juil - 22:36

► Pour le plus actif, je vote pour : Ares, ça fait consensus ^^

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour :Aucun rapport avec un certain rp en cours (sisi je jure), ALEC

► Pour le plus rapide, je vote pour : Kadaratatata (le bruit de la mitraillette n'est rien face au bruit du clavier de kada)

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Sam 30 Juil - 17:15

► Pour le plus actif, je vote pour : Aucune idée sur ce coup là. Suivons le vote de Cara-chou pour le Caid.

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : J'aime bien le personnage d'Amy, à voter pour les nouveaux.

► Pour le plus rapide, je vote pour : A ce que j'ai pu apercevoir entre deux passage, c'est Kada avec son rp avec James.

You can't blame gravity for falling in love
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Dim 31 Juil - 16:29

► Pour le plus actif, je vote pour : Arès fait l'unanimité et à raison .

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Seth. J'ai suivi ton retour avec attention. Jolie évolution dans ce que tu écris.

► Pour le plus rapide, je vote pour : James et Kada'an (je me fie aux autres car j'étais pas trop présent ._.

Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Jeu 4 Aoû - 0:41

► Pour le plus actif, je vote pour : Alessandro (une joke par rapport à notre rp en cours ^^)

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : plus sérieusement, ares, Alessandro, Jansen.ça fait beaucoup, donc si il faut choisir, Alessandro. J'en citerai surement plein d'autres de même, dès que j'aurai rp avec plus de gens.

► Pour le plus rapide, je vote pour : Hmm.. je me trouve ben lent par rapport à beaucoup, donc je vais suivre et dire Kada'an

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Ven 5 Aoû - 2:04

► Pour le plus actif, je vote pour : Caracole. On lui doit pas mal d'infos autour de la série et la saisons à venir, des bêtises épiques sur Derek :p les membres, je le vois souvent co, et non content d'avoir élu domicile sur la CB de ce que j'en sais... il est hyperactif jusque dans mes Mp!!! *__* (je croyais pourtant t'en avoir interdit l'accès!)
... Mais j'avoue à titre de nomination qu'Alessandro est sans doute le mâle le plus dangereusement actifs parmi tous... > <

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : le vote de la torture Arès et son sacré parcours. J'aime beaucoup comment il évolue sur plusieurs fronts (dans son boulot de tueur auprès d'Aless, sa nature surnaturelle, la famille).

► Pour le plus rapide, je vote pour : Kada, James. Kada, James. Kada, James. Kada, James. Kada, James. Kada, James. Kada, James... Et leur ping-pong rp!

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Ven 5 Aoû - 11:53

► Pour le plus actif, je vote pour : Adriann qui commence même à me demander quand je réponds ! Il a enclenché le turbo le wendigo.... ça explique l'état de Garnet...

► Pour le personnage le mieux construit, je vote pour : Nikolai. L'évolution est surprenante et intéressante Smile

► Pour le plus rapide, je vote pour : Kada'an. Je vois souvent son nom dans les rubriques RP.

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Ven 5 Aoû - 13:58

Dernière journée pour les votes.
Hop hop !

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 06/08 23:59   Sam 6 Aoû - 11:17

Les Trophées

Votes du samedi 23/07 0:00 au vendredi 05/08 23:59    
Le règlement des trophées se trouve ICI

Le plus actif

Therence fait l'unanimité. Sa présence insidieuse au coin de nos RP, son art de la rhétorique de comptoir semble payer.

Pas très loin derrière nous trouvons Ares à 2 votes d'écart.

Suivent dans ce classement Caracole, Kadatruc, Alessandro et Adriann

Le personnage le mieux construit

Alec l'emporte d'un vote devant Arès (toujours très plébiscité la tête de billard !)  et Amy notre charmante alpha.

Suivent Tama, Nikolaï, Seth et Alessandro.

Le plus rapide

Pire qu'un plébicite, c'est une consécration de Kadadadra avec 12 votes !

Elle est loin devant ce cul de tourbe de James (pourtant le kilt devrait te permettre de courir plus vite Smile

Suivent Brian et Mihael.

© Fiche par Mafdet Mahes
[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1