AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Une soirée périlleuse ~With James MacAulay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée périlleuse ~With James MacAulay   Lun 25 Juil - 16:53

Une soirée périlleuse

Assise sur la seule chaise de ma petite cabane je suis en train de bouquiner un vieux livre poussiéreux trouvée dans la bibliothèque de l'ancien propriétaire de cette maisonnette. Je regarde à travers la seule fenêtre décorée d'un léger foulard que j'ai accrochée en guise de rideau ridicule, je sais. La lune est cachée par les nuages, je vais attendre encore un moment.
Je bouquine encore pendant près de 30 minutes en donnant encore et toujours des petits coup d'oeil a ma fenêtre.
Enfin, je me lève et pose mon bouquin sur ma table avant de mettre ma veste, mes chaussures et mes clés. Je sort de ma maison, la ferme à clé et les glisse sous mon paillasson ou il y avait écrit '' Come in and Die ''.
Oh ! Vous devez sûrement vous demandez ou je vais dans cette nuit noire ? Eh bien aujourd'hui, c'est la pleine lune. Ce qui veut dire que c'est l'heure de mon repas. Vous ne savez pas que souvent les couples d'humains viennent dans la forêt regarder la pleine lune en amoureux ? Ces temps-ci la forêt leur fais peur. J'ai essayer de chasser une femelle un jour, mais elle s'est enfuie et à raconter à tous le monde qu'un monstre régner dans la forêt, pff ces humains. Je ne suis pas un monstre mais un wendigo, si seulement ils savaient se documenter.
Je me rapproche peu à peu du sentier avant d'entendre des rires, mon sourire de dents pointues se dévoilent, dans la nuit noire on ne peut voir que ça, mais les humains sont bien trop occupés à se manger la bouche et à rigoler pour me voir. Je m'approche petit à petit en souriant encore plus à chaque fois que j'avançais dans cette nuit brumeuse.
Je suis derrière eux, ce petit couple assis sur un rocher n'aurait jamais dû venir. Je suis vraiment désolée de vous infliger ça, mais vous êtes venus le mauvais jour à la mauvaise heure.
Le garçon tourne la tête avant de voir mes dents tranchantes lui foncer droit sur lui. Je lui enfonce mes crocs dans sa gorge, touchant les tuyaux respiratoires pour qu'il puisse mourir sans souffrir. La fille se met à crier à plein poumon, je lâche le corps inerte de son petit-ami avant de m'attaquer à celle-ci qui avait commencer à courir sur le sentier de la forêt.
Cette fois-ci, aucune femelle humaine ne m'échappera ! Je lui cours après avant de me projeter sur elle et la plaque au sol, elle continue de crier de toute ses forces en essayant en vain de se débattre.
Je lui affiche un rire niais et une magnifique dentitions avant de commencer à dévorer son intestin, celle-la rien que par ce qu'elle à crier, je l'a mangerais petit à petit en l'a regardant se désintégrer sous mes yeux. Je lui dévorer l'intestin, tous ce qui passer à ma porté, je voyais le sang dégoulinait de ma bouche ou le sourire étais rois, je faisais craquer les os sous mes dents, c'étais un tel plaisir de l'entendre crier et souffrir, c'est comme une chanson douce pour moi.
Soudainement alors que la jeune fille commençait à s'éteindre en chuchotant ses derniers mots j'entends des craquement de feuille morte, je me tourne vers le bruit et la je vois deux yeux qui m'observent dans le noir. Un autre humain ! Il me fixe. Eh merde, je me relève en penchant la tête de côté pour lui faire peur ce qui fit s'écouler le sang de ma bouche, je cracha de mes dents tranchantes alors qu'il continua a me regarde fixement. Je me mit à me lever mais je trébucha sur le corps sans vie de la jeune fille.
Oh la con, je me relève le plus vite possible pour me mettre en face de cet humain puis finalement mon côté humain reprend vite.

" Ben. Tu flippes pas ? "

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
James MacAulay

MessageSujet: Re: Une soirée périlleuse ~With James MacAulay   Jeu 28 Juil - 20:52

Du café écossais à l'americano

Bouh

La soirée était douce, une fraîcheur s'installait doucement sur Beacon Hills après que le soleil eut brûlé la ville sous son incandescence quasi-infernale. La vie reprenait peu à peu son cours maintenant que le court mais intense épisode caniculaire était passé. Et c'était l'inactivité de la journée qui m'avait poussé à aller marcher quelques heures dans les hauteurs de la ville. J'étais vêtu à mon habitude de mon kilt, poignard passé dans les chaussettes et simple chemise. J'avais remisé mon harnais, mon épée ainsi que ma veste dans ma chambre. Cependant, j'avais tenu à rester armé et avait décidé de suivre le chemin principal sans m'éloigner. La découverte du monde surnaturel me pesai et je me méfiais. Si les loups existaient je me devais imaginer que d'autres créatures de Dieu ou du Malin parcouraient également la terre...

Ainsi je marchais sur le gravier, l'esprit ailleurs malgré ma vigilance, et je repensais à ma rencontre plus tôt avec la douce Kada'an. La douceur de ses cheveux et de sa peau, ses yeux brillant de cette lueur attendrie et l'humidité de ses lèvres me revenaient sans cesse en tête, m'arrachant petits sourires sur petits sourires. Je devais sembler être un peu niais aux rares personnes que je croisais. Passant un virage, je vis un couple amouraché et enlacé et avec un rictus je fis un détour. Mais après je passai les arbres j'entendis un hurlement et fis brusquement demi tour. Je vis la jeune femme courir dans ma direction, suivie d'une forme sombre qui se jeta sur elle, la plaquant au sol et lui déchira allègrement le ventre. L'odeur du sang qui monta à mon nez m'écoeura et un haut de coeur me prit. Repoussant le dégoût propre à cette vision, je me tendis et m'avançai d'un pas vers la mourante.

La créature fit volte face, dentition aiguisée au vent et je fronçai les sourcils. Une bête issue des légendes... Un cannibale. Je montrai les dents et dégaina doucement ma lame. Me positionnant dans une technique de combat de l'armée, je lui montrai ma main gauche dans un geste d'apaisement. Etrangement la bête humaine ne m'attaqua pas et au contraire reprit conscience de son humanité, étonné de mon comportement.

"Pourquoi aurais je peur créature de la nuit ? Je connais votre existence même si ta nature m'échappe. Je suis cependant désarçonné par ton acte. Comment oses tu toucher à tes frères et soeur, succomber ainsi à la tentation malsaine de la soif de sang ? La plupart des tiens savent résister à leur animalité et tu ne sais qu'attaquer et déchirer de tes crocs d'innocentes gorges. Pourquoi fais tu cela ? "

Code by Joy
James MacAulay

MessageSujet: Re: Une soirée périlleuse ~With James MacAulay   Jeu 18 Aoû - 11:42

RP abandonne suite au depart de la joueuse

Une soirée périlleuse ~With James MacAulay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1