AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Evans

MessageSujet: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Ven 5 Aoû - 11:52

I'm Sorry For Everything
Ft Maxine & Nikolai ♥

Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas vu mon zombi boy préféré. Que ce soit sur mon lieu de travail ou même en dehors. D'un côté, je peux parfaitement comprendre qu'il ne veuille plus m'adresser la parole, surtout avec ce qu'il s'est passé le soir ou il m'a invité au restaurant. Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai littéralement perdu le contrôle sur mon loup intérieur. Par conséquent, je me suis transformée devant Nikolai, avant de disparaitre dans la forêt, rouge de honte. Depuis ce soir-là, je n'arrête pas de me repasser la scène en boucle dans ma tête. Comment est-ce que j'ai pu perdre aussi facilement le contrôle ? Est-ce le fait d'avoir perdu mon alpha ainsi que ma cousine ? Je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est que la présence de mon tatoueur préféré me manque beaucoup. Il faut que je passe lui rendre visite, mais j'ai peur qu'en me voyant débarquer à son magasin il me rejette. Je l'avoue j'ai peur, de me retrouver une nouvelle fois toute seule. Sans personne. D'ailleurs, je ne sais même pas si je fais encore partie de la meute d'Aaron. Lui aussi a disparu de la circulation, sans même donner le moindre signe de vie. Je crois bien, que je suis maudite avec les alphas. J'ai peut-être Amy, la fille que j'ai rencontrée à la falaise, même si elle m'a empêchée de "sauter", je ne lui fais pas entièrement confiance. Pourquoi ? Sans doute parce que je la trouve trop gentille, où peut-être, que j'ai encore peur de m'attacher à cette alpha, par peur qu'elle s'en aille elle aussi, que je me retrouve une nouvelle seule.

Un long soupire s'échappe de ma gorge, tandis que mon corps, se laisse tomber sur la banquette d'une des tables de mon lieu de travail. Mon regard se pose sur l'horloge du restaurant. Il me reste encore une heure à travailler avant de pouvoir m'échapper de cet enfer. Depuis qu'Alexander à fichu le camp sans donner de raison, je me retrouve avec le double de travail. Merci beaucoup Xander ! Je pousse un nouveau soupire avant de me relever et, de partir en direction du bar afin de pouvoir terminer le plus rapidement possible mon travail.

L'heure est finalement passé. Un sourire s'installe sur mon visage, tandis que je me rends jusqu'au vestiaire afin de pouvoir enfiler des vêtements beaucoup plus classe à porter que cette tenue de travail. Une fois à l'extérieur du restaurant, je prends une grande bouffé d'air frais et je me mets à marcher en direction du salon de tatouage de Nikolai. Durant le trajet, j'essaye de formuler plusieurs manières de m'excuser, mais je n'en trouve aucune de potable. Avec la meilleure excuse du monde, il ne voudra plus jamais m'adresser la parole et je peux le comprendre. Quel humain accepterais d'être l'ami d'une dangereuse créature surnaturelle ?

Me voilà maintenant devant son salon. Ma main se pose sur la poignée, mais j'hésite. Dois-je rentrer ou non. Je ferme les yeux tout en prenant une grande inspiration. Je pousse ensuite la porte pour me retrouver à l'intérieur du magasin. Courage Max, tu peux y arriver. Je regarde autour de moi. Un petit sourire s'installe sur mes lèvres, en voyant que de nouveaux dessins sont accrochés sur les murs, mais mon sourire disparaît en sentant une odeur que je ne connais pas. Je ne suis pas du tout rassurer.

- Niko tu es là ?

@Georgie

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Dernière édition par Maxine Evans le Jeu 1 Sep - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Jeu 11 Aoû - 19:23

I'm Sorry for Everything
Ft. Maxine Evans
Un premier coup. Un second. Un troisième. Un quatrième. Ils s’enchaînaient, ils ne laissaient aucun répit à ce pauvre sac de frappe. Le bruit mat de mes poings contre le cuir résonnait creux dans mon crâne. Mon regard était vissé contre cette couleur brune, comme si les réponses s’y trouvaient inscrites. Mon cœur bondissait dans ma poitrine et mon souffle me quittait peu à peu. Les muscles se tendaient sous la violence de mes actions avant de crier pour quelques minutes de pause.

Je m’éloignai du tapis et posai mes mains sur mes genoux pour reprendre doucement ma respiration. J’observais les gouttes de sueur s’écraser sur le parquet de mon salon. La fatigue, pourquoi ne pouvais-je plus la sentir ? Des nuits que je n’avais pas fermées l’œil, que j’avais contemplé mon plafond au point de connaître chaque fissure par cœur. J’avais l’impression de devenir fou.

Je retirai mes gants d’un coup sec avant de les balancer contre le canapé où se trouvait Lev. Il poussa une plainte avant de filer dans un coin plus tranquille. Lev avait du mal avec moi depuis mon retour. Il avait tendance à me fuir et à grogner quand je l’approchais de trop prêt. Je ne comprenais pas son comportement, on se connaissait depuis toujours, j’étais son maître.

La tête me tournait et je poussai un juron avant de m’appuyer sur la table, ma main agrippant la bouteille d’eau. Sans hésiter, je bus de longues gorgées, j’avais soif. Mais l’eau s’échappait de ma bouche sans que je ne puisse rien y faire, ce fut à cet instant que je me rendis compte que mon bras tout entier tremblé. Je fronçais les sourcils alors que je lâchais la bouteille. Elle s’écrasa au sol et inonda le parquet, mais j’en avais strictement rien à faire.

Pensant à un manque, je me précipitai vers la commode. J’y foutais un véritable bordel, mes gestes étaient maladroits. Bordel où il était ce putain de briquet ?! La clope au bec, j’étais sur le point de péter littéralement les plombs, je ne me reconnaissais plus. Mes doigts se refermèrent sur mon briquet. Première flammèche, elle n’était pas suffisante. Je réitérai l’opération, mais je tremblais tellement que la flamme vint mordre mon pouce.

Je lâchai un juron sonore alors que l’objet m’échappait. Mais qu’est-ce qui m’arrivait ? Je pris mon visage dans mes mains, mes paumes contre mon front. Je me figeai. Merde. J’étais brûlant, mon front était chaud comme la braise. Je me traînais jusque dans la salle de bain et pris appui sur le lavabo. Le robinet cracha un jet d’eau glacé, j’en aspergeai mon visage. Bordel.

Mon regard croisa celui de mon reflet dans le miroir. Pour la première fois de ma vie, mes tatouages m’effrayèrent. La pâleur de ma peau me faisait passer pour un véritable squelette. J’étais un monstre. L’eau coulait entre mes doigts alors que je restais immobile face à cette glace.
La sonnette de la porte. Je sursautai. Merde. Un client. Je m’essuyai rapidement le visage et quittai la salle de bain au pas de course. Je descendis les escaliers quatre à quatre, me foutant une claque pour reprendre mes esprits. Je traversai le couloir pour rejoindre la porte quand j’entendis Lev me suivre.

« Putain de clébard ! Tu peux pas rester en… » criai-je en me retournant. Mais il n’y avait aucun chien. J’étais seul. Mon cœur battait, effrayé, dans ma poitrine. C’était quoi ce… Un aboiement résonna à l’étage, me faisant lever les yeux vers le plafond. Mais…

La voix de Maxine me ramena à la réalité et je restai un moment figé. « Ma…Max ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

by Epilucial

Maxine Evans

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Lun 29 Aoû - 10:59

I'm Sorry For Everything

Ft Maxine & Nikolai ♥

Plusieurs minutes plus tard, ou dois-je dire de longues minutes interminables, il n'y a toujours pas de zombi boy à l'horizon. Un soupire s'échappe de ma gorge, alors que je continue de tourner les pages du cahier de dessin de Nikolai. Je commence à croire qu'il ne veut vraiment pas me voir. Mais comme je le disais quelques minutes plus tôt, je le comprends tout à fait.

L'odeur de créature surnaturelle est toujours présente dans l'habitacle. J'ai beau tendre l'oreille pour essayer de percevoir une voix, mais je n'entends rien. C'est le calme plat. Mis à part le chien de Nikolai qui se promène dans l'appartement du dessus. Je repose finalement le cahier à sa place, avant de marcher en direction de la porte. Au moment où je m'apprête à poser ma main sur la poignée, j'entends une voix s'élever à l'étage. C'est la voix de Niko. Je me retourne et je pose mon regard sur les escaliers, attendant avec impatience l'apparition du tatoueur. Mais toujours rien.

Un nouveau soupire s'échappe de ma gorge lorsque la voix de Nikolai se fait finalement entendre. Mais ce n'est pas pour moi. Il est en train de s'énerver contre son chien avant de s'arrêter alors qu'il n'a pas fini sa phrase. Je hausse un sourcil, me demandant sérieusement ce qu'il se passe. Le battement cardiaque de Nikolai s'accélère dans sa cage thoracique. Cette fois c'est sûr, il y a quelque chose qui ne va pas.

Le voilà maintenant devant moi. Mais je reste figée en le voyant ainsi. Il est encore plus pâle que d'habitude. Il a l'air différent. Je ne serai dire en quoi, mais j'ai cette impression. Ce qui est sûr, c'est que l'odeur d'être surnaturelle est toujours présente. Est-ce pour ça qu'il n'est pas à l'aise ? Peut-être que je dérange...

- Excuse moi, tu sais je peux repasser si jamais tu es occupé... Je voulais juste.. tu sais, par rapport à ce qui s'est passé la dernière fois...

Je ne sais pas comment exposer la situation. Je suis gênée. J'ai peur, qu'il croit que ce qui s'est produit n'est qu'un simple rêve pour lui et, qu'il me prenne pour une folle dingue. Un énième soupire s'échappe de ma gorge..

- Je voulais simplement m'excuser de t'avoir fait peur, je ne voulais pas te l'apprendre ainsi...

Je baisse la tête honteuse, avant de la relever pour croiser le regard blanchâtre de mon zombie préféré, attendant de voir la réaction qu'il va avoir...

@Georgie

Dernière édition par Maxine Evans le Jeu 1 Sep - 11:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Mer 31 Aoû - 21:42

I'm Sorry For Everything

Ft. Maxine Evans

Mes yeux s’étaient fermés sans que je ne le sache. Les symptômes de cette maladie qui m’était inconnue de ne faisaient que s’estomper, mais restaient tout de même présents dans mon corps désormais fragiles. Encore une fois, mon expérience de militaire me permettait d’enfiler ce masque. Ce masque qu’on nous avait appris à porter lorsqu’on se retrouvait chez la veuve pour lui lâcher avec une froideur absolue que son mari avait été assez con pour se faire tuer. J’avais dû le faire une fois, j’étais pas fier et elle non plus. Je me souviendrais toujours de cette gifle qui avait résonné dans mon crâne et dans mon cœur. Putain Pietrov si tu m’avais dit que tu t’étais marié à une catcheuse…

Maxine me coupa de me penser et je me dégageai pour la regarder dans les yeux. D’ailleurs si la sueur pouvait éviter de se foutre dedans, ça serait bien sympathique que je puisse voir ma princesse normalement une seconde. Mais à peine avais-je esquissé un pas en arrière que cette puanteur agressa une nouvelle fois mon odorat. Je me tins le nez un court instant avant de le sourire poliment. « Bien sûr que j’vais bien ! T’as déjà vu un squelette malade toi ? » ricanais-je « J’suis impoli, tu veux quelque chose à boire ma belle ? »

D’un geste de la main, je lui montrai les escaliers avant de me rendre compte que mon bras tremblait. J’ouvris grand les yeux et me saisis de mon avant-bras pour calmer tout ce bordel. Hélas, Maxine avait tout vu et je me devais de trouver rapidement une excuse pour ne pas subir l’interrogatoire de l’amie inquiète. Pas que je détestais l’idée qu’elle s’intéresse à moi, au contraire, mais pas dans ce contexte. « Le manque de nicotine. » Tu parles, c’était pas comme si j’enchaînais les paquets ces derniers temps. J’avais claqué la moitié de mon salaire en à peine une semaine, c’était désolant, mais j’y pouvais rien. Je ne trouvais pas d’autres moyens de me détendre.

Nous rejoignîmes l’étage et je remarquais le bordel que j’y avais laissé. Une serviette sur le canapé, la bouffe du clebs partout sur le sol et mon sac de boxe par terre. Ah bah ça promettait pour lui prouver que je savais me gérer tout seul. Je me grattai l’arrière du crâne et me saisis du paquet pour m’en griller une. Je la laissais se remettre de cette découverte et jetai un coup d’œil au miroir. Bordel je ressemblais vraiment à un zombie. « Et toi ça va toujours aussi bien ? » Je voulais presque lui faire une remarque sur son odeur d’égout, mais je ne voulais vraiment pas me prendre une baffe ou la voir partir pour ne jamais revenir.

Préférant me taire, je me dirigeai dans la cuisine pour nous chercher à boire pendant que le chien fuyait la présence de Princesse. Elle s’installa tout de même et je fis main basse sur deux bières encore en vie. Il fallait que je pense à faire des courses un de ces jours.

@Georgie

Dernière édition par Nikolai Baranov le Sam 1 Oct - 18:20, édité 1 fois
Maxine Evans

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Jeu 1 Sep - 11:46

I'm Sorry For Everything
Ft Maxine & Nikolai

De longues minutes de silences s'éternise entre le tatoueur et moi. Même si mon regard est posé sur mes pieds, j'entends le battement cardiaque irrégulier de l'ancien militaire. Quelque chose ne va pas. Mais quoi ? Est-ce que moi qui lui fait cet effet ? A-t-il désormais peur que je m'en prenne à lui ? Pourtant, je n'ai jamais voulu lui faire le moindre mal. Je tiens beaucoup trop à lui pour ne serait-ce qu'un instant, m'imaginer le torturer. Des mouvements de pas lent se rapproche de moi. Cette fois c'est moi, qui est le cœur qui bat vite. Je n'ose même pas relever mes yeux vers les siens. La main de Nikolai vient se poser sur mon épaule. Bizarrement, l'odeur de surnaturel est beaucoup plus forte, depuis que mon zombi préféré est devant moi. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils et de froncer le nez.

La phrase de Nikolai me fait sourire. Je dois même avouer que sa phrase me fait beaucoup de bien. Au moins, je sais qu'il ne me laissera pas tomber le jour où j'aurais besoin de lui. L'ancien militaire me prend délicatement dans ses bras. J'en profite pour passer mes bras autour de sa taille et, de poser ma tête contre son torse. Un rire s'échappe de ma gorge. Il est vrai que, le soir où je me suis transformée devant le tatoueur, nous n'avons pas eu le temps de manger. Je me décale doucement de l'étreinte de mon zombi boy, tout en prenant le soin de le garder dans mes bras.

- Je suis sincèrement désolé de t'avoir fichue la trouille. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Habituellement j'arrive à me contrôler. Et... Ne t'inquiète pas, tu auras le restau et le milkshake.

Je ne peux m'empêcher de le regarder, plus en détails. Nikolai à vraiment une salle mine. Il est encore plus pâle que d'habitude. Il a même un peu de sueur qui coule de son front. Je me décale encore un peu afin de pouvoir détailler un peu plus mon ami. Son air aussi fatigué m'inquiète beaucoup...

- Niko, tu es sûr que tout va bien ?

@Georgie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Dim 2 Oct - 20:44

I'm Sorry For Everything

Ft. Maxine Evans

Mes yeux s’étaient fermés sans que je ne le sache. Les symptômes de cette maladie qui m’était inconnue de ne faisaient que s’estomper, mais restaient tout de même présents dans mon corps désormais fragiles. Encore une fois, mon expérience de militaire me permettait d’enfiler ce masque. Ce masque qu’on nous avait appris à porter lorsqu’on se retrouvait chez la veuve pour lui lâcher avec une froideur absolue que son mari avait été assez con pour se faire tuer. J’avais dû le faire une fois, j’étais pas fier et elle non plus. Je me souviendrais toujours de cette gifle qui avait résonné dans mon crâne et dans mon cœur. Putain Pietrov si tu m’avais dit que tu t’étais marié à une catcheuse…

Maxine me coupa de me penser et je me dégageai pour la regarder dans les yeux. D’ailleurs si la sueur pouvait éviter de se foutre dedans, ça serait bien sympathique que je puisse voir ma princesse normalement une seconde. Mais à peine avais-je esquissé un pas en arrière que cette puanteur agressa une nouvelle fois mon odorat. Je me tins le nez un court instant avant de le sourire poliment. « Bien sûr que j’vais bien ! T’as déjà vu un squelette malade toi ? » ricanais-je « J’suis impoli, tu veux quelque chose à boire ma belle ? »

D’un geste de la main, je lui montrai les escaliers avant de me rendre compte que mon bras tremblait. J’ouvris grand les yeux et me saisis de mon avant-bras pour calmer tout ce bordel. Hélas, Maxine avait tout vu et je me devais de trouver rapidement une excuse pour ne pas subir l’interrogatoire de l’amie inquiète. Pas que je détestais l’idée qu’elle s’intéresse à moi, au contraire, mais pas dans ce contexte. « Le manque de nicotine. » Tu parles, c’était pas comme si j’enchaînais les paquets ces derniers temps. J’avais claqué la moitié de mon salaire en à peine une semaine, c’était désolant, mais j’y pouvais rien. Je ne trouvais pas d’autres moyens de me détendre.

Nous rejoignîmes l’étage et je remarquais le bordel que j’y avais laissé. Une serviette sur le canapé, la bouffe du clebs partout sur le sol et mon sac de boxe par terre. Ah bah ça promettait pour lui prouver que je savais me gérer tout seul. Je me grattai l’arrière du crâne et me saisis du paquet pour m’en griller une. Je la laissais se remettre de cette découverte et jetai un coup d’œil au miroir. Bordel je ressemblais vraiment à un zombie. « Et toi ça va toujours aussi bien ? » Je voulais presque lui faire une remarque sur son odeur d’égout, mais je ne voulais vraiment pas me prendre une baffe ou la voir partir pour ne jamais revenir.

Préférant me taire, je me dirigeai dans la cuisine pour nous chercher à boire pendant que le chien fuyait la présence de Princesse. Elle s’installa tout de même et je fis main basse sur deux bières encore en vie. Il fallait que je pense à faire des courses un de ces jours.

@Georgie
Maxine Evans

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Jeu 6 Oct - 11:49

I'm Sorry For Everything
Ft Maxine & Nikolai ♥

Le fait de voir Nikolai dans cet état me fait réellement peur. Je ne l'ai jamais vu aussi pâle et tremblotant. Je me demande ce qu'il se passe. L'odeur d'être surnaturel qui règne dans la pièce m'inquiète. Pourtant, lorsque mon zombi boy s'approche de moi, l'odeur est beaucoup plus forte. Je dirais même qu'elle vient de lui. Je fronce les sourcils, regardant dans les yeux l'homme qui se trouve devant moi. Le tatoueur se dégage de moi, la sueur dégoulinant sur son front, comme s'il était fiévreux. Le tatoueur fait un pas en arrière, puis se tient le nez comme si une puanteur lui agresse les narines. Soit, il sent l'odeur que moi je sens, soit, il sent la mienne. Si c'est le cas, cela voudrait dire que Nikolai est devenu un être surnaturel. Mais quelle créature ça, ça reste un mystère, que je compte bien résoudre.

« Bien sûr que j’vais bien ! T’as déjà vu un squelette malade toi ? »
- Désolé de te dire ça Niko, mais, tu as une mine affreuse…
« J’suis impoli, tu veux quelque chose à boire ma belle ? »
- Non, ça ira merci

Je continue de regarder Nikolai dans les yeux. L’odeur qu’il dégage, m’irrite les narines. Mais ce qui m’énerve le plus, c’est que je n’arrive pas à mettre un nom de créature sur cette affreuse odeur. Le tatoueur lève le bras pour m’inviter à le suivre dans les escaliers. Son bras tremble. Ce n’est absolument pas normal. Rien qu’à voir la réaction de Niko, le fait qu’il tremble de la sorte ce n’est pas normal. Il m’informe que c’est le manque de nicotine, mais je ne le crois pas. Je me contente alors de secouer la tête.

Nous montons dans son appartement. Le fait de le voir en désordre, me fait légèrement sourire. Il y a de la nourriture pour chien partout. Une serviette se situe sur le canapé. Mon regard se pose sur le chien qui s'enfuit dans une autre pièce en me voyant. Un sourire amusé s'étire un peu plus sur mon visage. Nikolai s'empare de son paquet de cigarette avant de se regarder dans un miroir. Il a vraiment une mauvaise mine.

« Et toi ça va toujours aussi bien ? »

Je n’arrive plus à garder ma langue dans ma poche. Il est temps qu’il se confie à quelqu’un pour ce qui lui arrive. Je ne le crois pas. Il se trame quelque chose d’inhabituel et je compte bien le savoir de grès ou de force.

- Moi ça va, mais toi, tu n’as pas l’air d’aller bien Niolai. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Ne me dis pas que c’est le manque de nicotine, parce que  je n’y crois pas une seule seconde..

@Georgie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Mer 16 Nov - 10:39

I'm Sorry For Everything

Ft. Maxine Evans

Merde j’arriverai pas à fuir le sujet. Il fallait que je trouve rapidement une solution avant de me faire piéger par cette intelligente princesse qui ne semblait pas prête à me lâcher. Allez réfléchis mon gars ! Tu peux le faire, faut juste que tu te calmes et que tu souffles un bon coup. Encore une chose plus facile à dire, qu’à faire. Dans quel merdier je m’étais mis à l’inviter à boire un verre ? Comment je faisais pour réfléchir sous pression moi ? Merde les femmes étaient plus compliquées que le champ de bataille ! Je comprenais mieux ce que voulait me dire Erik la dernière fois qu’il parlait de sa femme.

Je bus une gorgée de ma bière pour me faire gagner de précieuses minutes. Peut-être que je devrais lui dire que j’ai chopé la grippe et qu’elle ferait mieux de fuir si elle voulait pas que je lui tousse dessus. Ok on oublie tout de suite. Hm. Eh bien pourquoi pas lui dire que… Non on allait arrêter avec les maladies gênantes, elle n’allait plus jamais se repointer chez moi. Bordel Nikolai réfléchit. « Eh bien… » Je me grattai la nuque en pinçant les lèvres, mon bras s’allongeant pour poser la boisson alcoolisée sur la table. Je ne ressentais plus l’effet de ce précieux breuvage contre ma langue, elle gardait certes son amertume, mais adieu cette légère euphorie.

Je risquai un bref coup d’œil dans sa direction et sentis mon épiderme se redresser. Elle ne me lâchait pas dans tous les sens du terme. Bientôt, elle allait me passer les menottes et le fouet pour me faire parler. Bordel qu’est-ce que je racontais ? Ca devait être la fièvre ! Oui forcément la fièvre. Je me passais une main devant le visage avant de me tourner vers elle, prenant mon courage à deux mains pour affronter la gente féminine. Après tout, il s’agissait de Maxine, elle avait toujours été douce avec moi. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait me tuer, enfin… Il fallait prier pour.

Nos regards se croisèrent et je serrai les poings pour empêcher la vérité de s’échapper d’entre mes lèvres. Je ne pouvais lui raconter ce qu’il s’était passé en Afrique, non, cela devait rester secret. La morsure devait rester secrète. Je flippais rien qu’à me souvenir de la voir disparaître contre ma peau, les tatouages reprenant forme. Elle me prendrait sûrement pour un fou. Je me rappelais d’un gars dans la banlieue près de mon école. Un drogué à l’héroïne, un homme condamné à mourir jeune et malheureux. A chaque vois qu’ils nous avaient vu passer avec mes camarades, il gueulait que des insectes étaient en train de lui bouffer le visage. Les flics l’avaient retrouvé, crevé dans son carton quelques jours plus tard.

« Ecoute Maxine. Je suis désolé mais je ne peux pas te le dire. » Elle allait me frapper, je le sentais gros comme une maison. Ou peut-être qu’elle allumait la fonction méchante Maxine et que mon enterrement allait se faire demain. Ok vu son regard, elle n’allait pas lâcher l’affaire.

Réfléchis.

Réfléchis.

Réfléchis.

Réfléchis.

Réfléchis.

Agis.

Et mes lèvres se retrouvèrent contre les siennes.

Merde.

@Georgie
Maxine Evans

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Lun 5 Déc - 12:18

HRP:

I'm Sorry For Everything
Ft Maxine & Nikolai ♥️

Je continue de regarder le tatoueur dans les yeux. Celui-ci n'a pas l'air bien. Mais vraiment pas du tout. Il est plus pâle que d'habitude. Une odeur de surnaturel règne dans la pièce où il se trouve. Ce n'est pas la mienne. C'est une odeur que je n'ai jamais sentie auparavant. L'état dans lequel se trouve mon zombie préféré me conforte dans mes propos. Il me cache bel et bien quelque chose. Il faut que je trouve comment le faire avouer. Je veux qu'il sache que je suis là pour lui. Qu'il peut compter sur moi. Que je ne l'abandonnerais pas.

Nikolai boit une gorgée de sa bière. Je lève un sourcil, attendant toujours tranquillement, les bras croisés sur ma poitrine, qu'il daigne enfin ouvrir la bouche pour me répondre. Au lieu de ça, il reste mué comme une tombe. Je continue de regarder. On dirait qu'il essaye de trouver une quelconque excuse pour me faire partir. Pour que je le laisse tranquille...

« Eh bien… »

Nikolai s'arrête. Il se gratte le haut de la nuque, comme s'il cherchait une nouvelle excuse. Je tape légèrement du pied. Je ne suis pas vraiment doué pour attendre. Il se pince la lèvre. Il repose la bière sur la petite table du salon. Nikolai fini enfin par lever un regard dans ma direction. J'attends toujours en silence qu'il daigne me parler. Il porte sa main devant son visage, avant de se tourner vers moi et de me faire face. Je me redresse, pensant qu'il va enfin se confier à moi. Mais ça, j'en doute. Je pense surtout qu'il va encore me sortir une sottise pour que je lâche l'affaire. Mais bien évidemment, je ne compte pas le laisser tranquille. S'il ne me parle pas aujourd'hui, j'arriverais à lui faire cracher le morceau un jour ou l'autre.

« Ecoute Maxine. Je suis désolé mais je ne peux pas te le dire. »
- Mais pourquoi Niko ? Je sens bien, que tu n'es pas dans ton état normal ! Et puis, tu sais que tu peux me faire confiance ! Qu'est-ce qui t'empêche autant de ne pas me parler ?

Je le regarde dans les yeux. Je veux lui faire comprendre qu'il peut avoir totalement confiance en moi, même si j'ai essayé de m'attaquer à lui. Je continue de le regarder dans les yeux. Il a l'air de paniquer. Comme s'il voulait tenter quelque chose de stupide. Sans que je ne m'en aperçoive, Nikolai se trouve à quelques centimètres de moi. Ses lèvres collées aux miennes. Je ne bouge pas, surprise par ce qui est en train de se produire.

Je n'essaye pas de me dégager de son emprise. Bien au contraire, je me blottis un peu plus contre lui, pour pouvoir sentir son corps contre le mien. Je me sens bien. Je me sens même entière. Brian a vu juste. Pour me sentir bien, il me fallait simplement trouver mon Jordan à moi. Je crois bien, que je l'ai trouvé. Mes mains, viennent se poser sur les hanches de Nikolai. Mes lèvres prolonge le baiser. Pourtant, j'y mets fin à contre cœur. Je ne bouge pas. Je reste blotti dans les bras du tatoueur. Je relève la tête dans sa direction.

- Même si tu ne m'en parles pas, je veux que tu saches, que je suis là si tu as besoin... Tu n'es pas seul

@Georgie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Ven 16 Déc - 20:51

I'm Sorry For Everything

Ft. Maxine Evans

Merde, merde, merde, merde, merde, qu’est-ce que t’as foutu mon vieux ? Les choses m’échappaient complètement et je sentais la crise de panique jouer avec ma patience. Pourquoi diable avais-je engagé un baiser avec Maxine ? Certes je l’appréciais énormément, elle était mignonne, même carrément magnifique et mes hormones me jouaient des tours, mais je n’avais pas pressenti cet acte. Le problème, je ne savais pas s’il en s’agissait réellement d’un, était que Maxine s’était allée laisser contre moi dans une étreinte tendre et inattendue. Bordel de merde. Mes mains tremblaient et mon cœur était en train de me gueuler sa lettre de testament.

Réfléchis, la prochaine fois, tu ne fais que réfléchir mon gars ! Mon esprit ricanait de ma bêtise et c’était à peine si je retenais l’envie de me claquer la tête contre la table pour le faire taire. Je n’étais pas sûr que dire bonjour aux hommes en blanc allait arranger mon affaire déjà bien délicate. Bon Nikolai, ça serait bien que tu te concentres un minimum sur ce que tu fais s’il te plaît. Ce n’était pas comme si Maxine était en train de me rendre le baiser et que je restais comme un parfait crétin. Mon épiderme frissonnait à ce nouveau contact plus intime et un ronronnement qui m’était complètement étranger s’échappa de ma gorge.

Mon regard paniqué croisa le sien et je manquais de glapir en voyant son air surpris. « J’ai ronronné ? Genre c’est vraiment moi qui aie ronronné ? » La panique prenait peu à peu complètement place dans mon cœur, enfonçant les dernières portes sans le moindre mal. J’allais devenir fou si je continuais à me poser trop de questions, mais comment ne pouvais-je pas faire autrement ? « Euh merci, je suppose ? » Je pouvais voir son visage se décomposer. Eh merde, mais c’est pas mon jour aujourd’hui !

Je pouvais la sentir tenter de s’échapper de cette étreinte, mais je la saisis par le poignet, un peu trop fort, son os semblait se plaindre de cette poigne. « Maxine, ce n’est pas…. Je suis désolé, c’est le bordel complet dans ma tête et j’arrive pas à le calmer. Je tiens à toi, vraiment… » Je déposai un délicat baiser sur sa joue avant de la lâcher, horrifié de voir que mes doigts avaient laissé une marque sur sa peau.

@Georgie
Maxine Evans

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Lun 19 Déc - 11:06

I'm Sorry For Everything
Ft Maxine & Nikolai ♥

Alors que je suis en train de rentre le baiser à Nikolai, je peux le sentir frissonner. Cela ne me plait pas réellement. Je suis pratiquement certaine que les sentiments que j’éprouve envers l’ancien militaire n’est pas réciproque. Ce qui veut dire que je suis en train de me ridiculiser. Un ronronnement me fait écarquiller les yeux. Je rêve ou c’est le tatoueur qui vient de faire ce bruit ? Je me recule et continue de le regarder dans le blanc des yeux. Je fronce légèrement les sourcils, essayant toujours de démasquer ce que me cache le zombie.  

En voyant que Nikolai est en train de paniquer à l’idée qu’il vient de faire un bruit étrange, j’hésite un instant à poser ma main sur la sienne pour essayer de le calmer. Je n’ai pas envie de passer pour une fille collante. S’il préfère que l’on reste que des amies, il vaut peut-être mieux que j’arrête de faire ce genre de choses. Je me contente alors de secouer la tête en guise de réponse positive.  

- Oui, c’est bien toi…
« Euh merci, je suppose ? »

Mon regard ce décompose suite à ce que vient de me dire l'ancien soldat. Merci ? Mais merci de quoi ? De lui avoir dit que c'est lui qui a ronronné, ou bien parce que j'ai prolongé le baiser ? Je secoue la tête avant de me détacher de son étreinte. Cette fois c'est sûr, Niko n'éprouve pas les mêmes sentiments que moi. Le zombi m'attrape le poignet, un peu trop fort à mon gout. Je pose mon regard sur ma main, qui me tient fermement. Mes os n'apprécient pas forcement cette poigne et, je dois avouer que moi non plus. Mon coeur s'accélère. Je ferme les yeux pour essayer de calmer mon pouls, mais ce n'est pas facile, les affreuses images de mon kidnapping refont surface.

« Maxine, ce n’est pas…. Je suis désolé, c’est le bordel complet dans ma tête et j’arrive pas à le calmer. Je tiens à toi, vraiment… »

Je repose mon regard dans celui du tatoueur, qui vient déposer un délicat baiser sur ma joue. Je ne sais absolument pas quoi penser de ce qui vient de ce passé. Est-ce que Nikolai tient réellement à-moi comme il vient de le dire ? Où dit-il ça, uniquement pour être sympathique ?
Le regard de Nikolai change du tout au tout lorsqu'il voit que mon poignet porte encore ces marques de doigts. Je pose ma main sur cette marque, comme si je veux cacher les cicatrices que je me suis faite. Je me racle la gorge pour combler ce silence qui commence sérieusement à être gênant. Si je n'étais pas venue pour me faire tatouer, je me serais déjà enfuie comme une voleuse.

- Mhm… Oublions ce qui s’est passé…  À la base j’étais venue pour me faire tatouer. Malheureusement, je n’ai pas d’idée du coup, je me demandais si toi tu en avais une ? …

@Georgie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Lun 2 Jan - 11:13

I'm Sorry For Everything

Ft. Maxine Evans

Elle avait mal interprété mes paroles, je pouvais le sentir dans son attitude quelque peu distante à mon égard. Je pinçai les lèvres et détournai le regard pour fuir cette réalité qui me blessait plus que je le pensais. Je ne souhaitais pas instaurer un malaise dans notre relation déjà bien abîmée par ce qui m’était arrivé au centre du désert. Depuis, je n’avais jamais pris le temps de clarifier les choses avec Maxine et voilà que je m’en voulais. Certes, ma santé était plus importante qu’une simple amourette entre deux jeunes adultes, mais je ne pouvais mettre mon cœur de côté sur ce sujet-là. Il ne m’avait jamais été facile de courtiser la gente féminine, mon père m’avait toujours mis des bâtons dans les roues en me beuglant des injures. Jamais selon lui je n’aurais le courage de fonder une véritable relation. J’étais prêt à reprendre mes propos pour la rassurer, mais Maxine avait déjà quitté la conversation pour en débuter une autre.

Mon regard se posa sur son poignet et sur cette trace de peur sur son visage. Mon cœur se serra et je serrai le poing contre ma cuisse pour ne pas me laisser aller à cet énervement incontrôlé. Je ne devais pas lui faire du mal, je ne le voulais pas. J’étais plus fort que ça merde ! Qu’est-ce qu’il m’arrivait à la fin ? Mes doigts s’enfoncèrent comme des serres dans mon crâne tourmenté alors que ma gorge retenait ce cri de rage qui ne demandait qu’une chose ; s’exprimer. Pourquoi étais-je aller rendre visite à mon camarade mourant ? Pourquoi avais-je sauvé cet Africain d’une mort certaine ? Pourquoi m’avait-il mordu avant de prendre la fuite ? Tant de questions, tant de situations qui avaient coûté la tranquillité de ma petite vie de tatoueur.

Quelques mots réussirent à se frayer un chemin et soufflèrent sur ce brouillard de pensées. Il se dissipa et je me tournai vers Maxine dans une expression des plus neutres. Je ne voulais pas consolider ce malaise en laissant paraître ma fureur.

« Une idée de tatouage ? »

Je me levai, ignorant les tremblements de mon corps pour me saisir de mon carnet de dessins. Sagement, je la rejoignis sans le moindre mot. Mes doigts ouvrirent les pages salies par les traits incessants de mon crayon. Là, sur ces feuilles gisaient le résidu de mes cauchemars, j’avais couché mes démons sur ce papier et je le regrettais. Des yeux jaunes affamés me fixaient intensément. Cette hyène. Je la haïssais.

Je revis le visage de l’Africain et celui de Tama, brouillé par une larme qui s’était échappée quelques jours plus tôt. Des traces de sang traînaient sur le papier, donnant un aspect étrange à ce carnet. Mais je m’empressai de faire disparaître cette partie tourmentée de mon art pour tomber sur des dessins bien plus basiques, bien plus normaux.

« Où souhaites-tu le faire ? »

Involontairement, du propre chef de mon inconscient, mes doigts vinrent frôler son bras droit.

« Pardon. »

J’avais peur de la toucher désormais, peur de lui faire du mal, peur qu’elle me rejette.

« Je peux te proposer un loup ? »

Je lui présentais un croquis que j’avais fait à la suite de sa transformation. On y voyait un visage de femme tourné vers le ciel, ses yeux était clos et par-dessus elle se dessinait une tête de loup hurlant à la lune. Cette femme, cette esquisse était si belle, si pure. Pourquoi ne m'en étais-je par rendu compte plus tôt. Peut-être s'agissait-il des fantômes de mon passé qui me refusaient cette acceptation du bonheur? Qui me voulaient maudit à jamais par les choix mauvais que mon esprit avait jugé bon des années auparavant.

« Oui c’est toi dessus. Je voulais te le montrer avant de partir, mais j’ai jamais eu la chance de me faire pardonner le désastre du restaurant. »

@Georgie
Maxine Evans

MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]   Jeu 5 Jan - 11:43

I'm Sorry For Everything
Ft Maxine & Nikolai ♥

La situation devient gênante. Je détourne mon attention pour le poser dans la pièce où nous nous trouvons. Je n'arrive plus à le regarder. Je me sens tellement idiote d'avoir crue, même espérer que Nikolai puisse avoir des sentiments pour moi. Un petit soupire m'échappe. Je peux sentir le mal-être du tatoueur. Je détourne alors mon regard sur lui. Il n'a vraiment pas l'air bien. Je peux nettement apercevoir des griffes sur sa main qui est posée sur son crâne. Cela confirme bien qu'il soit devenu une créature surnaturelle. Maintenant la question que je me pose est, laquelle ? Je dépose délicatement ma main sur son bras pour tenter de le rassurer. Il me regarde dans les yeux.

« Une idée de tatouage ? »
- Ouep. J’aimerais bien une phrase.

A peine ai-je fini ma réponse, que l’ancien militaire se lève, tremblotant. Je fronce les sourcils. Ça me fait vraiment de la peine de le voir comme ça. J’ai envie de l’aider, mais apparemment lui ne veut pas de mon aide.  Il revient s’asseoir à côté de moi en silence, avec dans ses mains un calepin. Il ouvre tout en le feuilletant. Je peux apercevoir plusieurs croquis.  Nikolai s’empresse de tourner les pages de son cahier. Comme s’il ne voulait pas que je voie ses différents croquis.

« Où souhaites-tu le faire ? »
- J’aimerais le faire au niveau de la hanche. Par contre, je n’ai toujours pas d’idée pour la phrase.

Je continue de regarder les différents dessins du zombie boy. Il a vraiment du talent. Un frisson s’empare de moi avant de sursauter. Nikolai vient de me frôler le bras. Je dépose mon attention sur lui, mes joues légèrement rosé.  

« Pardon. »
- Ne t’inquiète pas ce n’est rien…
« Je peux te proposer un loup ? »

Je dépose mon regard sur le croquis qui me présente. Le dessin représente le visage d'une femme tournée vers le ciel, ses yeux sont fermés. Par-dessus on peut nettement apercevoir la tête d'un loup qui hurle à la lune. Un sourire vient prendre place sur mon visage.

« Oui c’est toi dessus. Je voulais te le montrer avant de partir, mais j’ai jamais eu la chance de me faire pardonner le désastre du restaurant. »
- Te faire pardonner ? C’est plutôt moi qui dois me faire pardonner. C’est moi qui ai saboté la soirée. C’est moi qui est perdu le contrôle ce soir-là.  

Un petit blanc s’installe entre nous. Je ne sais pas comment je peux me faire pardonner ça. En même temps, qui peut pardonner une chose pareille.  

- Je te propose une autre soirée et cette fois je te promets, il n’y aura rien qui pourra la gâcher. Par contre je dois te laisser, il est temps pour moi d’aller bosser.

Je dépose un rapide bisou sur la joue du tatoueur, avant de me redresser et de partir vers la porte, avant de me retourner une dernière fois vers Nikolai.

- Je te recontacte bientôt pour le tatouage ! Bonne journée.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je descends déjà les escaliers pour me retrouver rapidement à l’extérieur du bâtiment, pour me rendre sur mon lieux de travail.

FIN DU RP

@Georgie

I'm sorry for everything [ PV Zombie Boy ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1