AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Sam 6 Aoû - 11:49

Les Trophées

Le règlement des trophées se trouve ICI

Le boulet

Par sa façon d'être, ses oublies, ses bourdes, etc... C'est celui ou celle qui d'après vous mérite le titre de boulet.

Les meilleurs amis

Il faut citer 2 noms. Ceux que vous considérez comme des meilleurs amis. (On parle des personnages, pas des joueurs)

La réplique culte

Dans les RP, sur la CB, dans le flood. La réplique qui vous a laissé sur le derche.

Bulletin de vote

Code:
<center><div style="width:500px; height: auto; font-family: Comic Sans MS; font-size: 13px; text-align: justify; line-height: 24px; color: #c3c3c3; padding: 15px; margin-right: -80px; background-color: #4b4d4d; opacity: 0.95; border-left: 8px solid #0f1428; box-shadow: 4px 4px 15px #000; overflow : auto;">[color=#00cc99]► Pour le boulet, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour les meilleurs amis, je vote pour[/color] : (2 noms)

[color=#00cc99]► Pour la réplique culte, je vote pour[/color] : (citez la réplique ou en gros de mémoire et son auteur)
</div></center>

© Fiche par Mafdet Mahes

I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Sam 6 Aoû - 18:37

► Pour le boulet, je vote pour : Charlie. Il tente de m'empoisonner en me faisant manger des légumes !

► Pour les meilleurs amis, je vote pour : Adriann et Chad

► Pour la réplique culte, je vote pour : "« Hue ! Joli pompier, je crois bien que tu as un volcan à éteindre, mais je ne suis pas sûr que tu puisses »."

Jansinio.

Évidement il est impossible à éteindre le volcan !
Y a un fouineur au Pink qui va vite le comprendre
Tama'Rangi Marama

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Dim 7 Aoû - 16:45

► Pour le boulet, je vote pour : Alex Cormier.
Spoiler:

► Pour les meilleurs amis, je vote pour : Chad Wilder et Maxence Reagan. Je ne pouvais pas voter pour un boulet, quand même.

► Pour la réplique culte, je vote pour :
@Matrim Damodred a écrit:
Merde ! Jésus était un kitsune !
[b]« tu peux transformer l’eau en vin et distribuer des pains ?
C'est un peu égocentrique, j'en suis désolé, mais ça m'a tué.
Spoiler:

L'essentiel est invisible pour les yeux ;
On ne voit bien qu'avec le coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t108-le-bestiaire-de-teen-wol
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Dim 7 Aoû - 22:06

► Pour le boulet, je vote pour : James :p

► Pour les meilleurs amis, je vote pour : (2 noms) Chad et Adriann (xD)

► Pour la réplique culte, je vote pour : (citez la réplique ou en gros de mémoire et son auteur) Perso, j'ai du mal à savoir comment on peut s'attacher à un marshmallow humanoïde autrement que pour s'en servir de punchingball de toute façon. Mais bon, en amateur de sucreries qu'il est... à chacun ses gouts! Therence o/

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Lun 8 Aoû - 21:58

► Pour le boulet, je vote pour : Alex pour cet archivage intempestif mémorable qui m'a collé une de ses frousses. Ne refais plus jamais ca mon frère de calumet.  Razz

► Pour les meilleurs amis, je vote pour : Nikolai et Maxine pour changer. En plus, maintenant Niko n'aura plus la frousse en l'entendant hurler.

► Pour la réplique culte, je vote pour : Alessandro - Des voyous en moins ! La ville ne s’en portera que mieux… et mes affaires aussi.- Et après on dit qu'il est malhonnête.  What a Face  

Why do we fall sweetheart ? To learn everytime.
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Jeu 11 Aoû - 21:27

► Pour le boulet, je vote pour : Crowley !

► Pour les meilleurs amis, je vote pour : Tama et Nikolaï

► Pour la réplique culte, je vote pour : -Tu étais mort!

Alex au mariage de Ruby. Conjuguer être mort est assez cocasse ._.

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Ven 12 Aoû - 8:02

► Pour le boulet, je vote pour : Alex Leblanc !

► Pour les meilleurs amis, je vote pour : Jean Paul et Pierre Louis. Adriann & Chad

► Pour la réplique culte, je vote pour : Caracole sur la Cb qui dit à Adriann : " je touche pas à tes cornes moi c'est le travail à Therence" Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase ma tiré un sourire chose dont j'avais vraiment besoin ! Merci p'tite Frimousse !

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Mar 16 Aoû - 4:01

► Pour le boulet, je vote pour :  J'hésite entre Amaro qui a oublié de me mentionné ici (contrairement à son habitude) et Charlie pour le faire greuhter, mais j'irai pour Derek en raison de ses mauvais jeux de mots (ils ses desquels je parle)

► Pour les meilleurs amis, je vote pour : Civet et Adriann, son bunny-sitter!

► Pour la réplique culte, je vote pour : Liam Dunbar qui d'autre? Lui et ses atteintes à la virilité suivies de crises de bambin gamin...
La première que j'ai trouvé mais il y en a plein que Liam a écrit:
L'impulsivité ça n'a jamais du bon. Attendez, je vais reprendre ma phrase du début... Journée de merde ! Je rougis face à ce constat et babille quelques phrase avant de me ruer vers le short gris.

-Euh... C'est pas ce que vous croyez... Ahhh ! La honte !

Enfilant à la va-vite mes vêtements, je reste torse nu tout de même. Je ne vais pas pousser le vice à mettre cet affront à la mode. J'ai une dignité. Sacrément amoché mais présente tout de même.

-Enfin bref, j'espère pour vous que vous avez un autre tee shirt à me proposer. Jusqu'à preuve du contraire je suis un gars et il est hors de question que je porte du rose quelque soit sa forme.

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Alec O’ Fallamhain

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Mar 16 Aoû - 11:19

► Pour le boulet, je vote pour : j'ai pas assez de partenaires rp pour vraiment choisir... Mais du coup, je suis le mouvement et vote pour alex !

► Pour les meilleurs amis, je vote pour : pareil, je vois que j'ai de grosses lacunes, je connais pas beaucoup de monde. Alors du coup, je copie : chad et maxence (j'avoue avoir un peu stalker sur les posts de maxence après l'avoir vu dans la rubrique "mvdd")

► Pour la réplique culte, je vote pour : (citez la réplique ou en gros de mémoire et son auteur)

Alors deux citations :
jansen, pour le coup du volcan à éteindre dans notre rp à trois.
« Hue ! Joli pompier, je crois bien que tu as un volcan à éteindre, mais je ne suis pas sûr que tu puisses ».

et Alessandro (oui j'ai aimé ce rp, désolé)
dans ce même rp, lorsque j'utilise mon pouvoir sur lui et qu'il réagit à la sicilienne
"vaffanculo, alec" "bordello" et autres jurons,
"Et à l’instar du repas où j’avais pu apprécier l’infâme mixture verte dont se régalait Jansen, je goute à un plaisir nouveau, surprenant par son intensité, embarrassant par sa position."

Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Mar 16 Aoû - 19:19

► Pour le boulet, je vote pour : Alex, qui fait des apparitions sauvages sur la CB à la façon d'un pervers (    )

► Pour les meilleurs amis, je vote pour : Therence et Chad, ou Therence et Mick ? Hmm... Le choix est si dur Rolling Eyes Je dirais Nikolai & Maxine

► Pour la réplique culte, je vote pour : Alex, parce que cette réplique m'a fait éclater de rire : Aussi bouger, bruiter ou même avoir une flatulence était-il terriblement dangereux dans ses parages.

wendigowak

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Sam 20 Aoû - 2:39

... Adriaaaaann... Evil or Very Mad

► Pour le boulet, je vote pour : ce faux prude d'Alex! Very Happy Il le mérite~ (puis suffit de tirer sur sa chaine laisse, et il se laisse facilement trainer derrière soit~

► Pour les meilleurs amis, je vote pour : SgrmblmblChadetAdriannmblmbl.    

► Pour la réplique culte, je vote pour : Mick et sa répartie "Tu feras attention, t'as du pop-corn dans les cheveux. Est-ce qu'on doit demander un bavoir quand on viendra te servir ta limonade ?" ? Grblmblm. Alessandro "Une nuit avec moi et tu meurs. Heureux, mais tu meurs." Et c'est moi qu'on dit arrogant?! Ou Chad avec ses "Je parie que Garnet se choisirait un minet, genre mannequin brésilien à la plastique lissée au Photoshop." (déjà dite mais elle m'a achevée) "Mais il y va gaillardement, un peu comme avec la peinture monocouche que l’on étale toujours en double épaisseur." (déformation professionnelle?) "Une mouche qui passait par là préfère aller voler plus loin sous l'haleine chargée d'un poivrot tant l’air est devenu chargé de tensions nocives le temps de quelques secondes."
...J'en aurais trop à citer.
Bon, rallons-y pour Chad du coup.

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Sam 20 Aoû - 10:10

Il y a une égalité pour la réplique culte entre Jansen, Alex et Alessandro.
Alex remportant haut la main le trophée du boulet et comme il ne peut prétendre qu'à un seul trophée à la fois le lancer de dé pour désigner le vainqueur se fera entre Jansen et son Boss Alessandro.

Les scores seront à attribuer dans cet ordre : Jansen , Alessandro

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Sam 20 Aoû - 10:10

Le membre 'Derek Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' : 6, 1

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/08 0:00 au vendredi 19/08 23:59    Sam 20 Aoû - 10:19

Les vainqueurs

Le règlement des trophées se trouve ICI

Le boulet

Alex est élu à l'unanimité avec 6 votes.

Suit Charlie son compère avec 2 points. James et Derek ont obtenu chacun une voix

Les meilleurs amis

Chad et Adriann gagnent le trophée des meilleurs amis avec 4 votes. Je sens que cela va faire râler le mini bichon et demi-pixel.

Chad (encore) avec Maxence obtiennent 2 voix comme Nikolai et Maxine.
L'amitié étonnante entre Civet et Adriann est mise en valeur par un vote.

La réplique culte

3 exæquos avec Jansen, Alex et Alessandro, tous trois ont obtenu 2 votes. Alex étant déjà vainqueur d'un trophée et le règlement ne permet d'en avoir qu'un à la fois, le tirage au sort s'est effectué entre Jansen et Alessandro.

C'est Jansen qui l'emporte.

Ont également été cité une fois pour une réplique culte : Matrim, Therence, Caracole, Liam et Chad

Ce trophée a été l'occasion de relire certains RP avec délectation Smile

© Fiche par Mafdet Mahes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1