AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Ven 12 Aoû - 15:01

Hi' Bro'

Je poste un jour en avance, mais vu que tu es occupé, tu ne le verras pas avant demain. Tu aurais dû recevoir un "truc" chez toi samedi. Mais la poste m’embête avec mon "hors gabarit"... Des défenses qui dépassent à moins que cela soit une trompe... Ils te lâchent ça par hélico en début de semaine, je leur ai dit de viser la piscine.

Évite d'être dehors entre midi et 14h si tu ne veux pas finir comme les crocos... Bon j'arrête de faire des allusions que toi seul peu comprendre :p

C'est l'anniversaire de MICK !

Il est né un 13 aout. (La lose quand t'es merdeux, les autres sont tous en vacances) Il a.... oulala! Tout ça quoi... Mais t'as pas une ride mon ami, sauf là au coin de la bouche.

Sans toi ce forum serait bien en foutoir d'au moins 15 pixels !
Sans toi y aurait qu'une moitié de forum ! (Pas pratique...)
On te doit la macro excel qui calcul les succès nous évitant une tache fastidieuse et des erreurs de copie.
On te doit des idées d'amélioration, et une tempérance du BBW que je suis.
Tu sais trouver les mots qu'il faut pour gérer cette boutique.
En plus pour ne rien gâcher t'es aussi canon IRL qu'en RP Un peu comme Ares mais c'est pas son anniv à lui, donc j'en parle pas.

Tu vas passer cette journée avec tes amis, mais je sais que tu n'oublies pas ce forum que nous avons fondé à deux pour prendre une revanche et enfin jouer sur un forum qui colle à ce que l'on souhaite.

Beaucoup de joueurs sont dans l'aventure depuis longtemps. Et des nouveaux, plus si nouveaux que ça, s'accrochent à la douce folie et bonne humeur de notre communauté.

Mick tu as le soucis que chacun ici se sente à sa place. Tu brasses moins d'air que moi, tu es plus discret, mais si le forum tourne très bien quand je ne suis pas là, c'est pas que je suis inutile, c'est que nous sommes complémentaires.

Voici donc une petite carte. ♥️

I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Ven 12 Aoû - 15:36

Han, demain c'est le mickversaire o/ (bon retiens que j'ai dit aujourd'hui). il te faudra plein de cadeau et le premier qu'il te faut, c'est cronos, comme ça tu pourras avoir plus de temps pour toi (dormir, travail, comme tu veux) mais fait gaffe hein, demande lui de ne pas te faire vieillir en même temps, je voudrais pas qu'en un an d'utilisation, tu es perdu 20 ans de vie pendant qu'il a figé les autres).
Alors pour ton anniversaire et pour toi, j'avais pas d'idée de cadeau. Oui c'est nul. Mais en pensant à tes petiots surnoms, j'ai trouvé l'idée la plus drôle pour toi, mais je sais pas si ça sera à la hauteur de ta réputation.
Alors, pour le meilleur demi pixel au monde, un beau gâteau (des 7 erreurs).
Bon appétit :

Oui, mon idée c'est vu que tu es pointilleux d'après Derek, tu dois aimer les jeux des 7 erreurs ? (pas taper)

Et car je sais que tu aimes ton bichon :p un petit cadeau :

Et un petit peu de nature pour respirer l'air frais et repenser au vacance :

Et voilà un petit dernier pour la route :

Bon anniversaire à toi cher demi-pixel. Et amuses-toi bien avec tes amis (et nous aussi hein, faut que tu passes sur la cb avec tout le monde. ^^.

Bon anniversaire, happy birthday, otonjobi omedetto.

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Ven 12 Aoû - 16:42

Salut à toi HO grand Mick !

Je te souhaite un joyeux anniversaire !!! Que tout ce que tu souhaites puisses t'arriver. Beaucoup de bonheur et tout ce que tu veux encore Wink

On se connaît pas bien, je ne suis pas ici depuis très longtemps et je ne flood pas trop en plus, donc ça n'aide pas. En tout cas, ce que je sais, c'est que pour faire tourner ce forum, vous êtes deux et c'est un travail formidable que vous accomplissez là. Effectivement tu es le plus discret des deux, mais est-ce que cela veut-il dire que tu es le moins efficace ? Non, je ne pense pas vu comment le forum à tourner pendant l'absence de notre bichon national.

En tout cas, je te souhaite encore de passer une merveilleuse journée d'anniversaire, une magnifique année et tout le toutim ^^

(Et voici pour toi le seul gif que j'ai trouvé de ma blondasse qui est joyeuse !)
Matrim Damodred

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Ven 12 Aoû - 17:01

Hello mick, en tant ordinaire, j'aurai sans doute passé du temps pour te faire quelque chose d'approprié, mais comme tu le sais, je suis un peu au fond du trou en ce moment, et c'est déjà un combat de juste arriver à affronter le lendemain.

mais c'est très sincèrement que je te souhaite un bon anniversaire, et plein de bonnes choses qui vont avec.

Merci pour ton investissement ici même et ton humour.

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Ven 12 Aoû - 22:17

L'année dernière je n'ai pu rien te faire car je me trouvais en Italie. Mais cette année, je me rattrape avec ce petit film. Rien de bien extraordinaire bien sur. C'est une première que je fait. J'espère que cette vidéo te plairas autant qu'il m'a plu de la faire..

Je n'ai pas pu te dire tout ce que je voulais te dire dessus alors je vais continuer ici.

Comme vous le savez Derek et toi, je suis très très attaché à ce forum. Comme je te l'ai dit en Mp, comme je l'ai dit à Derek, Ici c'est un peu ma seconde famille. Comme pour vous deux. Et chaque fois que je viens ici je me sens chez moi. Je me sens agréablement bien ici. Et c'est toujours avec joie et bonne humeur que je te fait ce petit cadeau :3
Enfin bref... Tout ça pour dire que je t’apprécie comme Derek et la plus grande partie des membres.

Voilà.. Je te laisse regarder mon petit montage... Et encore un Joyeux Anniversaire Mick

Ton cadeau ♥️

Very Happy

♥️ Love doesn’t make sense ♥️
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Alex Cormier

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Sam 13 Aoû - 13:47

*Chantonne avec sa voix de muse sur un air de chez lui*

Mon cher-euh Mick, c'est à ton tour
De te laisser parler d'amour!
Mon cher-euh Mick, c'est à ton tour
De te laisser parler d'amour!
Hip-hip-hip! Hourrah!

Hum. Oui, bon. Comme tous ici, j'apprécie énormément ton boulot et ta dévotion. Pour t'aider dans ta tâche, je t'ai cuisiné un petit quelque chose qui t'aidera à garder le contrôle des sautes d'humeur du BBW (ça lui apprendra de relever mes contradictions philosophiques) : Un biscuit pour bichon en forme de Nonos. Ils les adorent, selon la recette!

*Câlin transatlantique*
(Profites-en, ils sont rares!)

Surtout, je te souhaite de passer une très belle journée, et une excellente année à venir. Very Happy

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Liam Dunbar

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Sam 13 Aoû - 16:57

Salut Mick !

Pour te remercier d'être si génial. Pour avoir gérer le forum aussi bien (avec l'aide du bichon bien entendu !). Pour aider et soutenir chacun d'entre nous si besoin, même si t'es un peu plus un homme de l'ombre, un peu comme les gars dans men in black.
Pour être la moitié de ce forum qui est devenu ma deuxième maison. Pour être surprenant, pour être sadique, pour être chaleureux, pour être tatillon, pour être juste, pour être toi même, pour surtout d'être là, tout simplement.

Je te souhaites un bon anniversaire, plein de bonheur et de chance durant ce jour spécial. Et les autres jours aussi tant que j'y suis !

Je t'offre la photo d'une bumbee cage ou aussi nommé cage aux fées, ne pouvant pas te l'offrir en main propre. Car comme cette cage tu nous permet, tout comme Derek, de nous apporter bonté, de nous permettre d'être nous même et de retrouver une certaine magie surtout au niveau de l'imagination. Enfin pour ma part en tout cas.

Cadeau:

You can't blame gravity for falling in love

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Sam 13 Aoû - 17:29

Tous te décrivent comme l'homme de l'ombre. Il semblerait que nous ayons des points communs. Tu sais mener ce forum efficacement sans agitation inutile. Efficace et cordial, ce forum semble te devoir une belle stabilité.

Tu sembles être un homme intelligent, et si j'en crois ta fiche tu es sans occupation. J'ai possiblement du travail pour toi. Si l'illégalité de l'affaire ne t'effraie pas Wink

Hors plaisanterie : Je suis en accord avec ce qui a été dit. Ce forum tient la route en partie grâce à toi. Merci de nous avoir construit cet endroit.

Buon compleanno

En cadeau : un bon pour une soirée à deux au Pink Print
Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Sam 13 Aoû - 19:00

Bon anniversaire l'humain de la meute. Comme cadeau, je t'ai encadré ces affiches :3

Maf'

Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Sam 13 Aoû - 19:12

Je te souhaite un très bon anniversaire Mick. Je te souhaite du bonheur et plein de bonnes choses. Je te connais certainement moins bien que bien d'autres membres du fo mais il n'empêche que comme tout le monde je t'apprécie énormément.

Tu t'es comme Derek complètement investi dans ce magnifique fo et le résultat est sans appel. Si nous sommes tous là à prendre du plaisir à rp c'est notamment grâce à toi et ton travail. Alors, un grand merci à toi fils caché de Bruce Wayne.

Pas étonnant que tu gères autant avec un paternel pareil. Ok je sors. Razz
Faut bien que quelqu'un fasse des blagues nulles hein.

Bref, je te souhaite encore un très joyeux anniversaire.

Why do we fall sweetheart ? To learn everytime.
Chad Wilder

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Sam 13 Aoû - 21:29

Mieux qu'un humain, c'est un compagnon.
Celui qui me connait mieux que moi-même.
De deux vies, une commune nous gagnons.
Toi mon âme sœur, toi l'autre que j'aime.

/•/•/•/

Ce modeste montage en guise de cadeau d'anniversaire

Miss you...

Therence Garnet

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Dim 14 Aoû - 1:29

Hello le vairons~

Je pourrais dire combien j'admire ton jeu, ta modestie, ton humour, comment tu es un Super Admin et adversaire partenaire de rp, quelqu'un de compréhensif et au caractère agréable au delà, et combien je te souhaite de trouver du temps, du repos et beaucoup de bonnes choses, le tout sur un air très lyrique... mais je ne suis pas très inspiré.

Alors comme je voulais offrir quelques chose qui puisse compenser ton investissement sur ce fofo et que le 13 c'est la nuits des étoiles filantes (ou comment être sur de ne pas oublier la date de ton anniv'~) j'ai bien tenté d'en chopper quelques unes afin que tu puisses exaucer tes vœux... mais ces choses là filent trop vite. Ou derrière mon dos, peut-être... Bref. Mon panier à étoiles est vide.

Alors en désespoir de cause, je m'en viens avec... heeeu... ça.

~ Ceci est un demick pixel ~

~ JOYEUX ANNIVERSAIRE! ~

Du minutieux pour notre Admin tatillon (et sinon, juste comme ça, c'est QUOI la couleur de tes yeux exactement?! Quelles idées d'en avoir un de chaque couleur aussi!)
Comme aujourd'hui (...hier? Quand tu lira ce message!!!) tu sera le roi (tu me rendra ma couronne plus tard, hein...) et que tu as intérêt à avoir le sourire et t'amuser, si tu veux te refaire le portrait avec la bonne hétérochromie : c'est fait sur un petit logiciel en ligne (aussi pour ceux qui veulent s'amuser à créer leur propre Mick évidemment).
http://www.piskelapp.com/

Joyeux anniversaire Mick! Que ta nouvelle année soit riches de beaucoup de bonnes choses! Very Happy

Severus Argent
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Dim 14 Aoû - 11:35

Monsieur Cormac McLaggen ! J'espère que sur ce forum vous avez appris les bonnes manières...

... ou je m'y emploierai !

Excellent anniversaire Monsieur McLaggen, Wayne, enfin peu importe !

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Dim 14 Aoû - 21:54

A tous,

J'ai passé un week-end fabuleux avec mes amis. Me connecter ici ce soir c'est comme l'apothéose de ces deux derniers jours.
Derek et moi, nous vous le disons souvent : ici, c'est comme une deuxième famille. Alors, je tiens à dire un grand merci à tout le monde pour vos attentions à mon égard.
Passer le cap des ** ans avec le sourire, ça n'a pas de prix.

Derek : mon BBW, tu sais combien tu comptes pour moi et tout ce que nous partageons, bien au delà du forum que nous avons créé à deux  I love you

Carac : tu as bien compris que poster ces mini-jeux c'est comme mettre un pot de miel devant Charlie ou une tablette de chocolat devant Derek. Je n'ai pas pu résister à chercher les erreurs. Au pixel près !

Amy : merci d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot. Tes compliments me touchent beaucoup et j'ai l'impression qu'Emily me souhaite mon anniversaire Smile

Matrim : merci pour ce message et ceux posés un peu partout IRL Wink Tu es super et tu vas retrouver vite le sourire (Non Derek, ne sors pas les photos dossiers...)

Kada : je suis un enfant devant les feux d'artifices, si je n'en vois pas au moins un pendant l'été, je boude. Merci pour cette jolie vidéo Like a Star @ heaven

Alex : tu peux être fier de me coller cet air en tête avant d'aller me coucher x) Merci pour ton attention et ton câlin longue distance, ça me touche Smile

Liam : merci beaucoup pour ce message philosophique. Ça fait toujours plaisir de savoir que vous prenez du plaisir dans cette bulle imaginaire qu'est le forum Smile

Alessandro : merci pour ton message sobre et efficace. Tu ne perds pas le Nord, offrir un boulot illégal et un bon pour faire marcher ton commerce... Heureusement que tu es en accord avec les gentilles choses dites à mon sujet Smile

Maf : comment te dire ? Je sais que tu as toujours trouvé amusant et facile de me "photoshoper" mais...j'ai l'air d'un power rangers ! Merci pour ce sourire accroché à mes lèvres Smile

Arès : j'aurais pu me vexer de cette analogie de patronyme mais un certain pseudo rebelle me les a déjà toutes faites. Merci pour ton gentil message Smile

Chad : mon loup...un regard suffit pour me transmettre bien des choses. Je sais que tu penses à moi et ça me comble déjà   Tu me manques. Même lorsque nous sommes ensemble. Love u.

Therence : pas d'inspiration, ça ne m'étonne presque pas. Tu n'es loquace que pour être désagréable. Je tombe donc de haut quand je découvre cette tirade poétique et...ce cadeau. Peut-être n'as tu pas osé me regarder en face, tu aurais distingué un œil bleu et un œil vert. Mais je me dois de te remercier pour cette délicate attention (j'adore ! Smile)

Severus : j'ai bien un sortilège qui me vient en tête et qui pourrait être une agacerie tenace mais...je le réserve pour une autre occasion, votre cœur ne supporterait pas.

Tous autant que vous êtes, vous faites de ce forum un bel endroit. C'est Derek et moi, et surtout VOUS.

Merci encore pour vos messages d'anniversaire What a Face

Je vous kiff

Mick (+1 an au compteur)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Lun 15 Aoû - 7:14

Bon retour ! ^^

Ravie d'avoir pu te faire plaisir malgré qu'on se connaît si peu ^^

Et oui, Derek m'a raconter pour ta rencontre avec Emily et même ta demande de mariage et Stephen qui a suivi le délire en plus, XDD. Tu as trop de la chance quand même ^^

Encore un bon anniversaire Wink
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Lun 15 Aoû - 12:05

J'suis content que le cadeau te plaise et que tu ais cherché les erreurs. Même si j'aurai aimé trouvé des erreurs plus complexe pour toi o/. Vive les pixelllllllllllllls. ^^ Surtout le demi :p

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans   Lun 15 Aoû - 15:56

Je poste enfin (la légende raconte qu'un jour, j'arriverais à poster quelque chose avec le bon timing) pour te souhaiter un très très bon anniversaire. Je n'ai pas la chance de te connaître IRL, mais ton implication, ta dévotion sur le forum et les gens qui y sont est tout simplement incroyable. Fais-nous profiter encore longtemps de ta prose, Mich !

wendigowak

C'est un humain, c'est un battant, c'est un admin : C'est Demi-Pixel Mick qui prend 1 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1