AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

In seeking to read, I found a friend ... [Kiyoshi Matsuda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Sanders

MessageSujet: In seeking to read, I found a friend ... [Kiyoshi Matsuda]   Dim 14 Aoû - 17:30

ƸӁƷ In seeking to read, I found a friend ...   ƸӁƷ

ஐAmy Sanders ஐKiyoshi Matsuda

C’est par une journée pluvieux comme j’en avais rarement vue que je me dirige, à pied, en direction du centre-ville. Oui, je n’aime toujours pas conduire et pour une fois, Cole m’a obéit et n’est pas resté derrière moi à me suivre partout pour ma protection. Cette fois, je suis donc sous la pluie, à pied, sans nulle autre chose de transport. Mais la pluie, c’est pas si mal. Certes ça mouille, mais bon, la douche aussi, et pourtant on en prend tous les jours, pour la plupart des gens, du moins je l’espère… Pourquoi j’ai quitté la station essence ? Parce que j’ai fini tous mes livres et que je m’ennuie sévère quand il n’y a pas de client et que toutes les tâches à faire sont faites. Alors il faut que j’aille me fournir en lecture si je ne veux pas dépérir dans cette maudite station. Oui, je sais bien que c’est la mienne et que je ne devrais pas en parler ainsi vu que je l’ai achetée… Mais je l’ai achetée plus par nécessité que par réel choix. Il nous fallait un travail et une source de revenu pour moi, mon frère, ma mère et la meute qui se construit gentiment. Et vu notre vie d’avant, il m’était difficile de trouver un emploi mieux que cela… Ma mère pourrait éventuellement trouver un travail de bureau, si elle voulait bien sortir de sa perpétuelle dépression qui dure depuis 2 ans bientôt. Nous avons tenté de l’en tirer avec Cole, mais elle préfère ne pas ignorer ce qu’on lui dit pour écouter son cœur blessé.

Je me promène donc en ville avec mon sac réfrigérant et surtout, imperméable, remplit des livres que je dois rendre à la bibliothèque. Je suis habillée comme d’habitude avec un pull énorme qu’on pourrait facilement m’accuser d’avoir voler à mon frère, sauf que lui, jamais il ne mettrait ça… Il prend plus soin de lui et de son physique que moi. Mais il ne me juge pas, il sait par quoi je suis passée et pourquoi je m’habille ainsi, avec des habits bien trop amples pour moi qui me donne l’air d’être à moitié débraillée et surtout, qui me donne l’air de ne pas avoir grand-chose à faire de ce que je donne comme image de moi-même. Mais ça m’est bien égal, je trouve cela même plutôt préférable, parce que les gens m’évitent un peu comme ça. Les mecs lourds ne viennent pas me draguer en me disant que je suis jolie alors que je sais parfaitement que c’est faux ! Jamais personne ne pourra réellement me trouver belle, pas en sachant ce que j’ai subi et ce que j’ai fait.

Je continue de marcher, sans m’occuper du fait que je serais bientôt totalement trempée. De toute manière, qu’est-ce que j’en ai à faire, c’est pas comme si je pouvais attraper un rhume… Je finis par arriver devant l’entrée de la bibliothèque et m’abritant sous le couvert, je sors de mon sac un autre pull. J’enlève celui qui est trempé. Mon t-shirt ample que je porte dessous ne laisse rien deviner de mes formes de femmes et rapidement, j’enfile le vêtement sec. Puis, je prend un autre sac plastique pour y ranger celui qui est trempe. Je décide encore d’attacher mes cheveux qui dégoulinent. Puis, enfin, j’entre et dépose le sac plastique contenant mon pull trempé dans l’entrée. Puis je me rends au comptoir pour rendre tous mes livres terminés et une fois cela enfin fait, je me met à parcourir les rayonnages à la recherches de livres susceptibles de m’intéresser. Je ne m’occupe pas de ce qu’il se passe autour de moi, je parcours simplement les titres des livres qui défilent devant moi, et dès que l’un d’eux me semble attrayant, je prends le livre et en lit le résumé, s’il me plait, je le garde, sinon, je le range là où je l’ai pris. Je suis tant absorbée par les titres des livres, à avancer droit devant moi, en regardant sur le côté pour parcourir les rayons des yeux que je ne réalise que lorsqu’il est trop tard que quelqu’un se trouvait sur mon chemin. Et avant même de pouvoir faire quelque chose, je lui fonce dedans et surprise, je perds l’équilibre et me retrouve sur les fesses, dans ce rayonnage désert, hormis moi et ce jeune homme dans lequel j’ai foncé. Je me relève maladroitement, et m’adresse à lui en bafouillant légèrement :

- " Ho, milles excuses, j’étais trop plongée dans la recherches de livres intéressants, je ne vous ai pas vu. Vous allez bien ?  "

Codage @ Mitsuba Shinsen

- Cher journal...
Amy parle en #83e5fe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In seeking to read, I found a friend ... [Kiyoshi Matsuda]   Dim 21 Aoû - 12:19

A rainy day
Ft Amy Sanders

Je m’ennuie. Je suis allongé sur mon lit, le regard fixé sur le plafond que je ne vois même pas. Dehors, la pluie tombe et ne semble pas vouloir s’arrêter avant quelques bonnes heures. Je pousse un soupir et me lève pour ouvrir la fenêtre de ma chambre. La bonne odeur de la terre mouillée emplit mes narines alors qu’un léger vent frais me fait frissonner. Ce n’est pas très étonnant vu que je ne porte qu’un jean et rien de plus. Je referme la fenêtre et enfile rapidement un tee-shirt et un pull à capuche. Je ne vais quand même pas rester enfermé dehors toute la journée ? Il faut que je sorte prendre l’air sinon je vais mourir d’ennui. De plus une petite balade ne pourra me faire que du bien. Quittant ma chambre, je descends les escaliers rapidement. J’enfile mes chaussures, prend mes clés et hésite à prendre un parapluie. Il ne pleut pas fort et je ne risque en aucun cas d’attraper froid. Mais je me décide finalement à en prendre un, on ne sait jamais. Je sors de chez moi et ferme la porte à clé avant de me mettre à marcher. Il n’y a personne dehors, sûrement en raison de la pluie, ce que je trouve particulièrement agréable. Je laisse mes pensées dériver tandis que j’erre sans but réel dans la ville. Je n’aie aucune idée du temps que j’ai passé à marcher mais, lorsque je prête enfin attention à ce qui se passe autour de moi, je me rends compte que mes pas m’ont mené devant la bibliothèque. Je me décide donc à y entrer et passe la porte. Etrangement, l’odeur des livres à un effet apaisant sur moi. Je laisse mon parapluie dans le porte parapluie présent à l’entrée et m’avance plus en avant dans la salle. Je parcours les rayons à la recherche d’un livre intéressant. Je finis par tomber sur les ‘’Hauts de Hurlevent’’ que j’ai déjà lu mais comme il m’avait beaucoup plu à l’époque je me décide à le relire. Je m’installe à la table la plus proche et me plonge dans le roman. Je n’ai aucune idée du temps qui passe et ce n’est que lorsque j’entends la porte de la bibliothèque s’ouvrir que j’arrête ma lecture. Je me lève et m’étire doucement avant de regarder l’heure sur mon téléphone. Je ne suis là que depuis une heure et j’ai déjà finis le livre. Je me décide donc à le remettre à sa place et à retourner chez moi. Je prendrais bien quelques livres avec moi mais je n’ai pas pris de sac et il pleut toujours. Tant pis je reviendrais demain. Je retourne donc ranger le livre à sa place et me dirige lentement vers la sortie. Comme lorsque je suis arrivé, ce sont mes pas qui me guident tandis que je me perds à nouveau dans mes pensées. C’est là que je vois une jeune femme arriver droit vers moi. Elle est concentrée sur les livres autour d’elle et ne regarde même pas devant elle. Je m'arrête et essaye de l’éviter mais le rayon est étroit et elle finit par me rentrer dedans. Elle se relève assez vite du sol qui l’a si gentiment accueilli alors même que j’allais lui tendre la main et me dit :
- Ho, milles excuses, j’étais trop plongée dans la recherches de livres intéressants, je ne vous ai pas vu. Vous allez bien ?

Je lui souris avant de la rassurer :

- Ce n’est pas grave ne vous en faites pas. Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant ?

Attendant sa réponse, je me mis à la détailler. Elle est jeune mais indéniablement plus âgée que moi. Elle a de longs cheveux blonds qui encadrent son visage et des yeux bleus qui semblent vous transpercer l’âme. Du moins c’est l’impression que j’ai. Elle porte un pull bien trop grand pour elle et un jean simple tout aussi grand. Quelque chose me dit qu’il faut que je fasse attention et, suivant mon instinct, je recule de quelques pas. Je partirais bien en la laissant continuer sa recherche de livres mais ce ne serait pas très poli alors je reste encore un peu, juste le temps de m’assurer qu’elle va bien.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

In seeking to read, I found a friend ... [Kiyoshi Matsuda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1