Humeur : Troublé... Messages : 761 Points : 795 Réputation : 106 Date d'inscription : 25/07/2015 Localisation : Poste de police
Sujet: Re: Votes du samedi 20/08 0:00 au vendredi 2/09 23:59 Mer 24 Aoû - 17:34
► Pour l'animateur de la CB, je vote pour : Alex et Adriann si j'en crois le flood.
► Pour The cutness, je vote pour : Barbara Walker. J'aime bien l'actrice.
► Pour la réponse la plus surprenante, je vote pour : Miyavi qui m'a fait rire au mariage avec : J’ai tout juste le temps de voir Derek, un Derek tout de chair et d’os, bien vivant, et sacrément puissant….et carrément sexy — Stiles, mon vieux, je te comprends !! Meow !!!—
Humeur : Nouvelle Messages : 408 Points : 502 Réputation : 9 Date d'inscription : 27/11/2015 Localisation : Chez moi.
Sujet: Re: Votes du samedi 20/08 0:00 au vendredi 2/09 23:59 Mer 24 Aoû - 22:31
Les votes s'arrêtent le jour de mon anniversaire x.x
► Pour l'animateur de la CB, je vote pour : Alex et Driann font office d'animateurs ces temps ci ! Même notre BBW chéri mignon adoré s'y mets aussi
► Pour The cutness, je vote pour : Quelle question ? Espérance bien sûr ! Zoey Deutch est juste magnifique **
► Pour la réponse la plus surprenante, je vote pour : Arès dans Traverser les épreuves en feat avec Seth. Elle est pas réellement surprenante, mais j'ai pris plaisir à la lire (mec qui ne sait pas qui voter car ces temps si il ne lit presque plus de rp's)
Sujet: Re: Votes du samedi 20/08 0:00 au vendredi 2/09 23:59 Jeu 25 Aoû - 21:38
► Pour l'animateur de la CB, je vote pour : Je me souviens de Therence qui avait supplié que sa punition soit levée mais les moments de folie de Kada m'ont beaucoup fait rire, je vote pour toi Kada'strophe !
► Pour The cutness, je vote pour : Parce qu'il a quitté la série et qu'il me manquera ET parce qu'il est toujours présent ici et qu'il est presque revenu d'entre les morts, à poil (littéralement), je dirais Derek Hale le bichon / Tyler Hoechlin
► Pour la réponse la plus surprenante, je vote pour : La répartie d'Adriann et Therence dans notre RP à 4 avec mon loulou ne me surprend pas, c'était le deal. Mais j'ai envie de marquer que j'apprécie le jeu avec vous
Sujet: Re: Votes du samedi 20/08 0:00 au vendredi 2/09 23:59 Sam 27 Aoû - 21:25
► Pour l'animateur de la CB, je vote pour : Kada'an. La bella Donna me semble bien active.
► Pour The cutness, je vote pour : Amy Sanders. J'aime beaucoup l'actrice.
► Pour la réponse la plus surprenante, je vote pour : Alec dans notre nouveau RP. Je me demandais comment il allait s'y prendre pour me donner des indice pour le retrouver. L'idée est subtile est bien trouvée.
Humeur : Messages : 625 Points : 685 Réputation : 61 Date d'inscription : 09/07/2015 Age : 22 Localisation : En forêt !
Sujet: Re: Votes du samedi 20/08 0:00 au vendredi 2/09 23:59 Dim 28 Aoû - 11:53
► Pour l'animateur de la CB, je vote pour : Therence ! Car quand il est là, c'est fou ce qu'on s'amuse
► Pour The cutness, je vote pour : Tout le monde *o* z'étes tous mignon !
Mmh.. Maxoune ! je la trouve trop choupy
► Pour la réponse la plus surprenante, je vote pour : Caracole et ses passage du coq à l'âne .-.
Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.Là où commence le renouveau. Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille ️ sensitive
Invité Invité
Sujet: Re: Votes du samedi 20/08 0:00 au vendredi 2/09 23:59 Dim 28 Aoû - 12:07
► Pour l'animateur de la CB, je vote pour : Therence
► Pour The cutness, je vote pour :Maxiiiine sans hésiter
► Pour la réponse la plus surprenante, je vote pour : Tama pour notre petit RP dans le désert !
Sujet: Re: Votes du samedi 20/08 0:00 au vendredi 2/09 23:59 Mar 30 Aoû - 12:14
► Pour l'animateur de la CB, je vote pour : Alex, parce que c'est toujours un plaisir de le voir connecté et qu'il fait toujours attention à parler avec tout le monde
► Pour The cutness, je vote pour : Maxine *.*
► Pour la réponse la plus surprenante, je vote pour : Ca me fait mal de l'écrire, mais... Amaro, qui démonte tous les arguments de Therence dans sa dernière réponse et qui révèle bien (trop pour son bien ? ) l'étendu de son réseau.
Humeur : toujours joyeux Messages : 1086 Points : 1165 Réputation : 70 Date d'inscription : 29/12/2014 Age : 28 Localisation : A beacon hill, toujours en présence de Liaminou
Sujet: Re: Votes du samedi 20/08 0:00 au vendredi 2/09 23:59 Mar 30 Aoû - 12:31
► Pour l'animateur de la CB, je vote pour : therence, ^^ (il vient souvent pour moi :p)
► Pour The cutness, je vote pour : (2 noms) Liam Dunbar aka Dylan Sprayberry. car c'est le plus mieux du monnnnnnnnnnnde.
► Pour la réponse la plus surprenante, je vote pour : Therence et ses idées farfelu ^^
Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Invité Invité
Sujet: Re: Votes du samedi 20/08 0:00 au vendredi 2/09 23:59 Mer 31 Aoû - 0:28
► Pour l'animateur de la CB, je vote pour : Je vois souvent adriann en ce moment.. Mais les meilleurs animateurs de cb restent tout de même les admins ! ► Pour The cutness, je vote pour : J'aurais bien du Chris mais son avatar est plus sexy que ''cute" donc je vais voter pour ALI !
► Pour la réponse la plus surprenante, je vote pour : xxxxxxxx