AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Point de Sodome ou de Gomorrhe, simplement la luxure (PV Abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Point de Sodome ou de Gomorrhe, simplement la luxure (PV Abigail)   Dim 2 Oct - 15:00

Une journée banale...

... Ou presque

James la prenait-il pour une enfant ? Abi était déconcertée par cette réponse moralisatrice. Elle se sentait aussi un peu honteuse du ton qu’elle avait pris lors de sa réponse. Il est vrai qu’il a vécu, à peu de chose prêt, la même chose qu’elle.
James montra brièvement ses canines comme s’il allait la feuler ; mais il n’en fit rien. Cela fit sourire Abigail qui connaissait bien cette expression, qu’elle retrouvait chez les loups-garou.
Elle prit la fiole que James lui tendit et bu deux gorgées du breuvage, qu’elle regretta rapidement… La tête allait lui tourner dans peu de temps… Décidément, ce n’était pas sa journée !

Ce n’était pas sa journée jusqu’à ce qu’elle entende la réponse que James lui donna.

Il acceptait ! Il acceptait de venir vivre chez eux. Abi sentit l’euphorie monter en elle, elle lui sauta subitement au cou et l’embrassa fougueusement de joie sur la joue… ou était-ce du à l’alcool ?
Elle rougit légèrement mais elle était ravie et rassurée. Depuis que son frère était parti, elle n’était jamais très rassurée la nuit tombée et, même si elle savait se défendre, elle se sentirait plus en sécurité avec un homme à la maison. Un homme beau comme un dieu et son compatriote qui plus est...

James ne se rendait pas compte du poids qu’il ôtait de ses épaules. Mais Abi devait contenir sa joie, car elle n’était pas proportionnée à l’événement, il était plus que son compatriote, elle voulait plus avec lui ; mais il avait une compagne et elle ne l’accueillait que pour le dépanner, rien d’ambiguë ne devait se glisser entre eux, car, à tous les coups, c’est elle qui perdrait au jeu.

« Merci à toi… Mais… Ta copine approuverait cette décision ? Cela ne causera pas de problème ? »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
James MacAulay

MessageSujet: Re: Point de Sodome ou de Gomorrhe, simplement la luxure (PV Abigail)   Dim 2 Oct - 18:53

Point de Sodome ou de Gomorrhe, simplement la luxure

J'aurais besoin de... Quelque chose

J'observai la jeune femme prendre deux gorgées de la boisson et sourit à l'idée que cela adoucir son caractère. Ou la transformer un véritable chat sauvage, état qu'elle frôlait déjà par bien des aspects. En tout cas elle était tout aussi lunatique qu'un félidé. La preuve son sourire ému malgré son froid regard dû à mes remontrances. Puis lorsqu'elle me sauta sans prévenir dans les bras lui déposant un baiser sur la joue. Je me sentis rougir lorsque ses lèvres effleurèrent ma peau et je ne trouvai pas désagréable la sensation. Même plus agréable que ceux de Kada'an.

Mon esprit sembla s'arrêter quelques instants. Avais je vraiment eu cette pensée ? Diantre... Que m'arrivait il à propos de la louve... En même temps n'avait elle pas été un simple... remontant dû à la fatigué émotionnelle. En regardant derrière moi je me rendais compte de bien des défauts : sa fragilité, même pire que ça, son instabilité mentale. Notre différence d'âge. Notre méconnaissance mutuelle. La preuve je n'avais aucun moyen de la contacter. Je restai dans mes pensées un instant.

"Hem... Je crois qu'il vaut mieux oublier cette histoire de "copine". J'ai du me prendre la tête un peu trop vite à son sujet et... Oublies la, c'est fini."

Je n'avais pas envie d'en dire plus à Abigail pour le moment. Kada'an devait être oublié. A la place je souris à ma nouvelle hôte et relevai une nouvelle fois sa beauté. Qui sait j'apprendrais peut être à la connaître et créer une nouvelle histoire sérieuse ?

"Bien... Et si tu me montrais mon nouveau chez moi ? On a qu'à aller récupérer mes affaires - promis je ne ramène pas mes achats d'hier - et ensuite filer là bas ? Je te cuisine quelque chose pour ta soeur et toi ? Un bon plat highlander comme on en fait plus !"

Code by Joy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Point de Sodome ou de Gomorrhe, simplement la luxure (PV Abigail)   Dim 9 Oct - 21:25

Une journée banale...

... Ou presque

James n'avait pas l'air de vouloir s'étendre sur le sujet de sa copine. Abigail, à vrai dire, ne le voulait pas non plus... Elle était plutôt ravie de la proposition de dîner que James lui faisait.

Elle le regarda une dernière fois de la tête aux pieds avant de partir, n'arrivant pas à croire qu'il venait de prononcer ces mots: "c'est fini".
Elle pouvait enfin se mettre en mode séduction ! Il est vrai qu'Abi n'aime pas trop ce genre de choses habituellement, mais avec lui c'était différent. Il était comme elle, elle avait l'impression de lire en lui. Ce n'était pas qu'un impression d'ailleurs, plusieurs fois elle avait compris ce qu'il pensait rien qu'à son regard. Elle est était sûr. Et puis, il la comprenait, non seulement parce qu'ils avaient vécu à peu de choses prêt la même chose, mais aussi parce qu'il avait les comportements adaptés à ses besoins. L'alcool qu'il lui avait donné lui avait fait un bien fou !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Voilà ma maison ! Elle est modeste c'est vrai, mais sur deux étages et puis, nous ne sommes que trois alors..."

La maison d'Abi était faite de brique rouges, et étroite, typique des maisons New Yorkaise.
C'était ce qui avait plus à ses parents lorsqu'ils avaient acheté cette maison en prévention.
Sur deux étages, et avec un sous sol entièrement aménagé en studio, on entrait dans un petit couloir au bout duquel se trouvait la cuisine, ouverte sur le salon. A droite, l'escalier qui menait aux étages; et à gauche celui du sous-sol. Les murs étaient blancs et la décoration dans un style moderne noir et blanc avec quelques touches de couleurs par-ci par là.
En entrant, ça sentait les diffuseurs de parfums à la vanille, c'était doux et agréable. Abigail adorait cette odeur qui se mélangeait avec l'odeur du plâtre de la maison.

Abigail se tourne vers James, elle ne pouvait s'empêcher de le dévorer du regard, elle aurait bien plongé son nez dans son cou, mais il allait croire qu'elle était bourrée !
Au lieu de ça, elle l'admira quelque minutes, puis se réveilla enfin et lui dit, en essayant de cacher son enthousisame:

"Tu fais comme chez toi ici, ta chambre est en bas"

Code by Joy

James MacAulay

MessageSujet: Re: Point de Sodome ou de Gomorrhe, simplement la luxure (PV Abigail)   Dim 16 Oct - 20:21

Point de Sodome ou de Gomorrhe, simplement la luxure

J'aurais besoin de... Quelque chose

"Jolie maison ! Surtout à notre âge."

Je sifflai d'un air appréciateur en admirant l'étroite habitation. J'aimais ces briques rouges, qui me rappelaient les quartiers historiques d'Edimbourgh. Mais il y'avait ce côté typiquement américain et que je trouvais d'une certaine manière irrésistible. N'étions nous pas cousins même en matière de goûts immobiliers ? Je jetai un regard oblique à Abi et lui sourit, accompagnant le geste d'un clin d'oeil. L'intérieur était par ailleurs charmant, bien que trop moderne à mes goûts spartiates d'Highlander. Et cette odeur de vanille... Dérangeante. Pas désagréable mais inconnue à mon olfaction qui en était perturbée. J'aurais vite fait de sortir tirer sur ma pipe et chiquer un peu de tabac.

Je visitai la maison puis me rendis avec mon hôte au pied des escaliers. Et attendit. Son regard braqué sur moi. C'était dérangeant de me faire dévorer du regard de cette façon mais j'aimais ça. Ce n'était pas très humble mais tellement rassurant pour l'âme de se sentir apprécié, même si ce n'était peut être que pour mon physique. Un peu de laisser aller ne me ferait pas de mal. Trois semaines aux Amériques et me voilà corrompu jusqu'à la moelle. Mais dans le même temps j'aurais bien traîné dans ma chambre la belle brune aux yeux bleus... Jouant son jeu je la dévorai son regard, m'attardant sur son corps et son décolleté toujours présent.

"Génial ! Je vais faire ma garçonnière alors. Je fumerais dehors, je te le promets d'avance. Et... Merci vraiment pour tout. "

Je descendis les escaliers, sentant bien ce qu'il adviendrait par la suite.

FIN

Code by Joy

Point de Sodome ou de Gomorrhe, simplement la luxure (PV Abigail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2