AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argus Rusard

Argus Rusard


Brumes du futur : Humain
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 55 ans

Messages : 39
Réputation : 0

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:52




Distribution de points
Maison Griffonnel : + 10 points pour monsieur Stiles Stilinski pour son succès critique.

- Grouillez-vous à finir au lieu de vous agacer et retournez dans vos maisons respectives.

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2218-argus-rusard-concierge#20106
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:05




Quelques notes dissimulées
Je regarde Therence se débattre avec un plaisir presque malsain. On dirait un insecte dont on aurait retiré les ailes...ou un humain dont on aurait retiré l'espoir. Je le fixe sans ciller. C'est fascinant. Ce spectacle m'avait manqué. Et si je.....

- Grouillez-vous à finir au lieu de vous agacer et retournez dans vos maisons respectives.

Je rentre la tête dans mes épaules. Rusard et ses beuglantes. Toujours le même rabat-joie! Je grogne entre mes dents avant de me tourner vers la forêt. La forêt...je n'ai pas envie d'y aller, mais pas le choix. Alors autant faire ça vite pour vite rentrer au dortoir. Je soupir et je me tourne vers Therence en roulant les yeux vers le ciel avant d'agiter ma baguette sans un mot.

*Finite Incantatem*


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:05

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:55




Quelques notes dissimulées
J'y crois as! Ça a marché!! Un sort informulé! Okay, ce n'est pas le sort le plus compliqué du manuel mais n'empêcher que j'ai réussi! Therence me lance un regard noir, je referme ma prise sur le carnet.

- " Dépêchons-nous! J'ai faim!

Je m'enfonce dans la sombre forêt, talonné par James et Therence. J'essaye tant bien que mal d'ignorer ces étranges moments de semi-absence. J'ai la sensation, parfois, de ne pas être tout à fait moi. Therence m'en veut. Je peux sentir son regard noir peser sur moi à mesure que l'on s'enfonce à travers les arbres. La température descend et je frissonne. J'entoure mes épaules de ma cape. Cela suffira, pendant un temps. Tant que nous marchons, c'est supportable.


Des bruissements se font entendre, des sifflements aussi. Je sens qu'on nous observe, et soyons clair, ça ne me met pas à l'aise. Qu'est-ce qu'on doit faire déjà, à part se balader dans les bois? Ah! Si, on a une liste de plantes et autres à ramener pour Argent. Bah voyons. Il n'y aurait pas comme un air d'esclavage dans ces punitions?


Le chemin se fait dans un silence relatif. je ne suis pas le seul à ne pas être comme un poisson dans l'eau au milieu de ces bois et de ces...Wow!! C'est quoi ça? Euh...j'ai rêvé? J'ai pourtant cru voir un visage sur l'écorce de cet arbre. Je me tourne vers Therence et James mais leur air me renseigne sur le fait qu'ils n'ont rien vu du tout.

- "On peut se poser deux minutes?


Je m'affale sur une souche et j'agite la baguette pour nous apporter chaleur et lumière.

- "Incendio"


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:55

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chocogrenouille' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Carte_13

--------------------------------

#2 'Dragées de Bertie' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Dy_dra10  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Dy_dra10

--------------------------------

#3 'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:10




Maison des SERPENSEURS


Que j'aime cette face revêche pendant que j’agite son précieux carnet... Il a envie de me rabattre le caquet, il ne rêve que de ça, ça se lit sur sa figure! Mais alors pourquoi il se retient? Ah. Que dirait Stilinski sénior si fiston se laissait aller à quelques énervements, hein? Comme ça a l'air difficile de ne pas décevoir son papa... Je ne le prendrais pas comme une défaite s'il m'en mettait une, au contraire... Je serais tellement curieux de le voir réagir, voir de quoi serait capable un gringalet qui privé de son paternel n'a que sa tête pour se sauver... Une cervelle, et une baguette. Mais moi aussi j'en ai une. Et je sais que je serais aussi efficace qu'avec mes points... Aller Stiles, fais moi plaisir : agite toi un peu plus si tu veux récupérer ton calepin! Hé, hé. Aïe!!!

-Hey!

-Tiens Stiles, fais toi plaisir. Mais de quoi il se mêle l’exhibitionniste? Et toi Garnet tu as l'air d'avoir un ego bien développé pour un si jeune âge. Je cesse de me masser l'arrière du crâne pour croiser les bras et me rehausser à défaut de l'égaler en année... Quand est-ce que l'on comprendra dans cette école que l'âge ne fait pas l'homme ni l'expérience bon sang?! Que penses tu de ça ? Ego primor !

Qu'est-ce que...?
Il se passe bien quelque chose, comme des chatouillis sur le bout de la langue, mais... rien de vraiment notable... ça prête à sourire.

-Hin. Et Therence Garnet l'emporte encore...

Hum? Ça sonnait pas tout à fait comme ça dans ma tête... mais la formulation ne me déplais pas.
Je m'apprête à rejoindre l'hooligan qu'un frisson désagréable me traverse les jambes. Je tangue et rattrape mon équilibre in extremist et remarque alors le regard ombrageux de Stilinski rivé sur moi. Mes jambes sont bloquées...

-Therence demande ce que tu as fais...

C'était pas ce que je voulais dire! Je darde sur l'autre comique. Et lui aussi par la même occasion!

-Qu'est-ce que c'était déjà? "Je me fais embêter...—ah non pardon—, "em*rder" par mes petits camarades?" Cette correction me laisse un arrière gout très déplaisant... Peut-être que tu devrais te mettre à tenir un journal, Therence.

... Saleté... Et d'où il tire une aura de faux bouc-émissaire celui-là?! Je m'agite, tire sur mes jambes, mais je suis comme paralysé. Elles refusent de m’obéir. Est-ce qu'il y a un contre-sort? Combien de temps ça dure?! J'ai une impression de déjà vécu qui me met hors de moi. Hors de question que je reste coincé ici comme dans les dortoirs, ça suffit!!!

-Therence Garnet t'assure que tu vas le regretter : Expediarmus!

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:10

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:22




Maison des SERPENSEURS


Je m'arme et mime un vif et ample lancé de la baguette. Une onde de choc jaillit du bout de bois, mais la portée trouble mon équilibre et me fais vivement basculer en arrière. Écarter les bras dans un réflexe idiot ne sert ni à me ramener en avant, ni à voler comme par enchantement, et mon fessier subit douloureusement toute la retombée. AÏEUH! M'énerve...
Et avec ça mon sort pourtant parfaitement réussi semble avoir raté sa cible.

Qu'est-ce qu'il a à sourire l'autre rigolo?!! Ça l'amuse de me prendre un peu trop littéralement de haut? Pourquoi ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce!

-Therence Garnet Baffouillium!

...Même pas une étincelle... Hein?! Ah non! Non, non, non, c'est pas censé m’empêcher de lancer des sorts cette c*nnerie! Je m'énerve et incendie l'écossais du regard, comprenant la manœuvre. Avec Stiles, ça a au moins fonctionné en une suite de mots... Ça va marcher!

-Par Therence Garnet, tu vas te ridiculiser aussi mon vieux : Baffouillium! dardè-je droit sur lui.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:22

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:42




Maison des SERPENSEURS


Bah tiens! La voilà qu'elle se décide à me lâcher la traitresse! Qu'est-ce qu'il y a, il te plait bien le mec à la jupette?!!
J'agite à nouveau de la baguette avec plus de hargne :

-Therence Garnet exige de réussir son Baffouillium!!!

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:42

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:48




Maison des SERPENSEURS


Quoi?!! Mais! Sale lâcheuse!!! A vouloir sauver mon honneur, je me ridiculise aux yeux de l'écossais, assis par terre à brasser de la baguette en beuglant à la troisième personne. Aller! On a fait du bon boulot jusqu'à maintenant, alors pourquoi?! Je réussi un sort parfait qui n'atteint pas son objectif, et en contrepartie, je rate chaque sort que je tente maintenant? Qu'est-ce que c'est, le retour de la médaille pour mes précédents exploit? Ou bien le bâton est mélomane et préfère peut-être les vers au radotage?...

-Therence Garnet réclamme son Versatus!!! insistè-je.

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:48

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 2:20




Maison des SERPENSEURS


Ah tout de même! L'autre ouvre la bouche, et en plus de nous gratifier de son accent particulier, le voilà contraint de converser en vers. J'allais finir par croire que son stupide sort allait impacter toutes mes formulations à venir jusqu'à en être débarrasser! Combien de temps ça dure au fait? Bah...

-Therence Garnet gagne toujours... chantonnè-je fièrement, ravi que nous en soyons au même point. Troisième personne et rimes en folies, les conversations promette d'être intéressantes... ne manquerait plus que Stiles se mette à pousser la chansonnette!

Mais Stiles n'a pas l'air de vouloir pousser la chansonnette... incapable de marcher, je me hisse vivement pour éviter toute attaque de coup de pied ou d'atteinte à la pudeur de la part de l'impudique viril, mais celui qui me donne des frissons... c'est lui... Il me regarde simplement me débattre et pester contre son sort, son livre en main, le regard pesant... MacAuley en devient une seconde menace. A quoi il pense? Qu'il arrête de me fixer avec ces yeux là! Sans blague, il en deviendrait flippant... Il EST flippant!... La tension monte, et je l'imagine presque me réduire en cendre d'un coup de baguette quand la voix de Rusard nous parvient. Pour la première fois, je serais capable d'éprouver une once de sentiment positif à l'égard du vieux pustuleux...
Je déglutis franchement quand Stiles coule à nouveau son regard sur moi. Je ne bouge pas, persuadé qu'un geste pourrait l'inciter à agir, rien ne passe dans son regard qu'une lueur insondable, et... mes jambes retrouvent leur motricité.

Je me remet promptement debout et recule de plusieurs pas sans lâcher Stilinski des yeux. M*rde, ce mec à vraiment un truc qui ne tourne pas rond!... Rusard a appelé à terminé la besogne pour rentrer, et j’admets que je n'ai plus le gout de jouer les fanfarons. Je jette un coup d’œil au plus vieux avant de reluquer Dark Stiles. Il a une expression joueuse, limite malsaine, on dirait qu'il serait prêt à aller s'aventurer dans ces bois... Beaconlard m’appelle comme un bon repas appelle l'affamé et l'oreiller appelle l'endormi, mais il est hors de question que je sois seul à rentrer. J'ai de la fierté.
Mais je reste silencieux à attendre une décision des deux comparses.

Rentrons nous? Ou bien...

-Dépêchons-nous! J'ai faim!

... Quoi?!

Je regarde Stiles se diriger dans les bois avec son air de benêt au QI sur-dévelopé. Où est passé l'Autre, le DarkStiles?! J'interroge James du regard, il a bien senti lui aussi, la différence, hein? Hein?!...

... Il est pas net. A ma connaissance, ce type n'a pas un pet de surnaturel en lui. Franchement si c'était le cas, ça m'étonnerais qu'il soit du genre à supporter le mépris constant de son coatch, de sa rouquine de copine ou n'importe quel autre camarade de lycée dont je fait parti!... La forêt n'a rien de rassurant, c'est comme si des milliers d'yeux nous surveillait. Pourtant le plus inquiétant, je crois que c'est lui...
J'en oublierais notre mission - en fait, j'avais carrément oublié qu'on était pas juste ici pour se balader histoire de se vanter d'avoir survécu une nuit dans La forêt interdite~ et accessoirement satisfaire le sadisme du corps enseignant.
Stiles s'arrête soudain l'air effaré. Je me pose sur la défensive avec ma baguette. Qu'est-ce qu'il a encore?! Si jamais il se retourne vers moi pour m'ensorceler à nouveau, je...

-On peut se poser deux minutes?

-Therence Garnet n'est pas fatigué, contrairement à certain.
osè-je enfin.

Rah!!! Je me souviens pourquoi je ne l'ouvre plus depuis son sale coup. Qui a eu l'idée d'entortiller le cerveaux pour faire sortir des phrases aussi stupides, sérieux?! Parce que quand il est bête est discipliné, le cerveaux fait faire de drôle de chose... Je rétorquerais bien que Therence préfère rentrer, lui, mais il s'est déjà installé... J'interroge notre compagnon de route avant de soupirer. Plus vite on ramène ces foutus herbes, plus vite ont est rentré!...

Mais je m'assoie aussi du coup. Sans lâcher Stiles des yeux. J'ai un peu le sentiment qu'on a une bombe à nos côté qui pourrait exploser sans prévenir. Je suis prêt à l'imaginer fomenter un plan tordu. Du genre nous faire nous arrêter autour d'un campement pour mieux nous assassiner, un truc du genre... Parano, moi?... Ce n'est pas MacAuley qui à subit le regard de tueur de ce type!

-Therence est un adepte des petites fêtes aux alentours de la forêt, mais il n'est pas le seul, pas vrai? interrogè-je le poète d'un temps.

Il a l'allure mais surtout le tempérament de celui qui a parcouru les bois durant toute sa vie. Moi je ne les crains pas, mais je ne suis ni assez amoureux de la nature ni assez idiot pour aller m'y perdre loin et à pas d'heure, encore moins quand ceux-ci sont infesté de... je ne veux même pas savoir quoi. Puis je reluque prudemment Stiles avant de tenter. Therence n'as pas bien vu sur le bouquin... mais qu'est-ce qu'il y a dedans?

Oui, j'ose! Et je compte sur l'écossais pour éviter un meurtre si meurtre il est possible qu'il y ait. Est-ce qu'il y a consigné les plantes à ramasser?

-Therence Garnet t'as vu avec toute la journée et cuisiner avec en cours de potion. légitimè-je ma question, sans cacher les penser profondes qui ombrent mon regard fermement ancré sur lui.

Je sais que ce carnet est spécial. Qu'est-ce que tu y caches? Qu'est-ce que tu tiens tellement à garder pour toi?
...Est-ce que c'est ce livre qui fait ressurgir la part d'ombre qui est en toi, DarkStiles?...

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 2:24

Therence a oublié ses dragées et ses Chocogrenouilles~


Dernière édition par Therence Garnet le Mer 5 Oct 2016 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 2:24

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dragées de Bertie' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Dy_dra12

--------------------------------

#2 'Dragées de Bertie' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Dy_dra13

--------------------------------

#3 'Chocogrenouille' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Carte_11

--------------------------------

#4 'Chocogrenouille' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Carte_11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:45




Maison des SERPENSEURS


Sale petit fils de chienne ! Touché en plein coeur, je sentis une fibre poétique montée en moi. Même mes pensées me parurent plus pures et propices à une envolée lyrique. Je serrais les poings pour résister au désir d'élever mon droit et déclamer de joyeux vers faisant ode à la belle nuit qui s'annonçait. Oh et puis pourquoi résister... Le sort ne demandait nul lyrisme ou tragique n'est ce pas ? Et nombre de poètes n'était pas connus pour leur classe.

"Pour t'mère, façon vraiment divine,
Le con lui pue, elle aime le goudron ;
D'un moule à merde, elle s'fait un moule à pine
Et bat le beurre au milieu de l'étron !
Prends garde à toi Garnet,
Ou tu fourras plus de nenetes !"

Ma poésie s'accompagnie d'une rouste en plein visage pour l'imbécile. Je comprenais la version 2.0 Haine to Stillinski de Stiles lorsque je regarde Therence. Je relevai le nez d'un air dégoûté et la fermai encore un moment. Finalement, la peste qui nous accompagnait finit par l'ouvrir au seul moment de repos que nous prenions. Excédé, je lui lançai un regard lui ordonnant de se taire avant de tourner ma baguette contre moi en pensant très fort.

Finite Incantatem

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:46

Ai oublié mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:46

Le membre 'James MacAulay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:47




Maison des SERPENSEURS


Toujours rien. A part que ma baguette s'alluma. Parfait j'avais justement oublié de lancer un petit Lumos. Je souris d'un air amical, du genre de la blague que personne ne pouvait comprendre. Question de fierté Ecossaise. Puis tournai à nouveau la baguette vers mon coeur cette fois. Autant prendre tous les risques non ?

Finite Incantatem

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:48

Je suis un boulet today
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:48

Le membre 'James MacAulay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:52




Maison des SERPENSEURS


Décidément... Je soupirai. Au moins personne ne pouvait savoir que j'avais lamentablement échoué à mes sortilèges. Et je ne faisais qu'un ou deux essais sans m'exprimer comme un enfant frustré, tel un Garnet enragé.

"Doux petit Garnet, Stillinski en fer
Pourrait faire de ta vie un enfer
Si tu le cherchais par malheur
Cette nuit à la mauvaise heure."

Ah assez ! Vengeance avait sonné tel le glas des anglais lorsque avaient monté le mur les écossais ! Je tendis ma baguette sur mon adversaire d'un soir et lançai.

"Priapismus !"

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:52

Le membre 'James MacAulay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Echec10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:54




Maison des SERPENSEURS


Salopard de fils de... ! Fini les attaques bêtes et méchantes pour ce soir. Maintenant il ne me restait plus qu'à me débarrasser de Versatus. Peut être qu'un autre sort que Finite Incantatem me sortirait de là ? Mais peut être pas. Je n'étais pas un expert en contre sort, plutôt en potion à dire vrai. Allez James tu peux le faire.

Finite Incantatem


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite    [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Forêt interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] "Crasse" Over - Phase II | Le manoir Hale - Maison Griffonnel
»  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Nettoyer le potager des spectres
»  [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Heures de colle avec Severus Argent
»  [Event] "Crasse" Over - Phase I - La répartition.
»  [Event] "Crasse" Over - Phase II | Echoes House - Maison Serpenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le futur-
Sauter vers: