AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Jeu 15 Jan - 12:12

Le matin... Déjà? Connaissant ma mère, elle ne me laisserait pas dormir plus tard que 10h, même si j'avais en fait passé toute la nuit à réviser les cours dont j'avais un peu de retard. Me lever du lit dans un tel état était une véritable torture pour ma tête, même les loup- garous alpha avaient besoin de sommeil, même si on récupérait bien plus vite que les humains. Ce fut ce qui me donna l'idée de ne me laisser que trois heures de sommeil, pensant que cela n'aurait que peu d'incidence sur ma constitution. C'était peut- être un mauvais calcul... De toute façon, j'avais une chose importante à faire aujourd'hui, peu importe mon état actuel.

J'enlevai mon drap et posai mes pieds au sol en regardant devant moi d'un air ahuris. Le temps que ma chambre cesse de tourner, je me mis debout en me grattant les cheveux, baillant, afin d'aller prendre une douche et me préparer à sortir. Je passai ensuite par la cuisine sans y trouver âme qui vive, et me pris une pomme en claquant la porte, mon casque sous le bras, un sac à dos accroché à mes épaules. Ma moto n'était pas garée bien loin, je l'enfourchai en terminant mon fruit alors que, mes pensées allaient et venaient à leurs grès. Ainsi, les souvenirs des raisons de ma sortie revinrent me hanter rapidement, je pouvais presque voir les images devant la visière de mon casque.

C'était une une jeune fille qui pleurait dans un endroit isolé du lycée. Je l'entendis sans le vouloir, mes sens étaient devenus plus développés encore depuis mon évolution, j'avais un peu de mal à les maîtriser. C'était comme lors de ma morsure par Peter: il me fallait me les approprier. Ainsi, j'arrivai devant une élève de seconde aux prises avec la tristesse, les bras autour de ses côtes pour contrôler ses tremblements. Je me baissai en l'interpellant avec douceur, lui demandant ce qui n'allait pas. Elle m'apprit que son frère avait été retrouvé mort dans leur jardin après plusieurs jours de disparition. Le plus étrange était qu'il avait était mutilé sur tout le corps, il gisait sans vie face contre terre. L'enquête était pour l'instant au point mort.

Je la consolai comme je pus sans grand succès, même si elle avait fini par cessé de pleurer pour aller en classe. Après cet événement, je me mis en tête de mettre mon grain de sel, espérant trouver quelque chose qui puisse l'aider avec mes sens surdéveloppés. De plus, mon intuition me disait que des surnaturels pourraient très bien être derrière une telle affaire, je devais au moins vérifier ce pressentiment. Ensuite, je contacterai Stiles pour lui demander de l'aide, son père était le plus à même de servir de passerelle entre nos probables découvertes et la police. Depuis qu'on l'avait mis au courant pour les créatures, il se donnait un mal fou pour nous couvrir et justifier nos interventions assez inexplicables.

Perdu dans ces pensées houleuses, la tête balançant d'avant en arrière à cause du sommeil, je ne pus pas éviter une voiture à un croisement, le heurtant de plein fouet et à pleine vitesse à l'aile avant. Je quittai ma moto la tête en avant en direction d'un camion du même côté de la route que moi, roulant à vitesse normale. Ma tête défonça les portes comme un bélier, je terminai dans un tas de viande. J'essayai de me relever sans le moindre mal en secouant la tête, n’enlevant pas mon casque. Seulement, ma main toucha quelque chose d'assez familier... Je regardai sous et sursautai en reculant avec une telle force que je fus éjecté du véhicule toujours en marche. Je roulais au sol sur quelques mètres sans perdre une seconde l'image de ce que j'avais vu: une tête humaine figée dans une expression d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Ven 16 Jan - 0:56

cadavre et rencontre
Feat Scott/ Esteban

Depuis plusieurs jours je les traquais, ceux qu'on appelle chez nous : Otoko Ita ou mangeur d'hommes, mais nous nous contenterons de Wendigo. La ruse et la vitesse étaient l'un de mes plus grands atouts...mais ce Matin-là il y eut un élément perturbateur. Lors de cette douce mâtiné d'hiver un accident eut lieu, d'habitude je me contentais de les ignorer, mais la une forte odeur de sang venez de la direction de l'accident.

Le problème avec ma nature de Kitsune, c'est qu'en courant je vais vite...trop vite, les vêtements normaux avaient tendance à se déchirer a force. J'avais donc une tenue spéciale, une tenue de ninja en tissu renforcé bleu marine, mon sabre dans le dos et ma queux matérialisée vers ma cuisse. J'arrive enfin vers le lieu de l'accident, et là ce fut le drame, des cadavre, plein de cadavre, et un jeune homme. Je courrais vers lui, vivant, mais complètement sonné.

Je m'approche de lui et lui parle, il ne semble pas m'entendre. Je fais sortir l'eau continue dans le sang des cadavres pour le soigner il respire mieux...et là un deuxième choc pour moi le jeune homme en question était le fameux Scott Mc. Call, impossible de se tromper, c'est exploit m'était revenue aux oreilles par la famille de Kira. C'était donc luis les vrais Alpha d'on tout le monde parlaient en ce moment.

Je ne savais pas trop comment l'aborder, d'autant plus su je venais de découvrir une nouvelle piste... j'entamais donc le contacte en l'aidant à se relever et le saluais :

-bonjours Scott, je suis Kyo, un ami.

/div>holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Ven 16 Jan - 17:39

ft. Scott & Kyo

« Qui aurait cru que des cadavres pourraient nous menés à de merveilleuse rencontre?  »
Aujourd'hui, je m'étais levé sans grand enthousiasme. C'était comme ça chaque matin depuis que j'étais ici, à Beacon Hills. Il y avait aussi cette histoire avec cette fille.. Ayla. J'étais perdu. Voilà, c'est le mot : perdu. Je n'avais pas cours, puis, si j'avais cours, j'aurais séché, j'en avais déjà marre. C'est ça quand on est trop habitué avec les cours par correspondance. Je venais tout juste de me lever, j'étais encore fatigué, mais, tant pis, je ne trouvais plus le sommeil. Je marchais d'un pas qui manquait beaucoup trop d'énergie, mais à quoi bon avoir de l'énergie si on ne va pas s'en servir ? À rien, alors voilà. Après avoir fini de me laver et de déjeuner, je me demandais ce que je pouvais bien faire, mise à part glander dans le salon. N'ayant aucune idée, je sortis de chez moi, [url=#]rentrai[/url] dans ma voiture et roulais. Je ne savais même pas où j'allais, en forêt, en rue ? Je m'en foutais en fait. Peu importe, c'était un moyen de tuer le temps.
Je me garais à un parking, qui lui, était totalement désert. Je me retournais et commençais à marcher. J'essayais de répondre à mes questions, souvent, on avait déjà la réponse à ses questions. Malheureusement, on ne s'en souvenait pas. Personne ne pouvait m'aider et je me le répétais, chose qui n'aidait pas vraiment. Puis, demandé de l'aide à quelqu'un, ce n'est pas mon truc. Je suis débrouillard, je sais très bien m'occuper de mes problèmes à moi !
Une odeur vint chatouiller mon nez, je la [url=#]connaissais[/url] cette odeur. À chaque pleine lune, je sentais cette odeur. Je fronçais les sourcils et essayais de me diriger à l'endroit où l'odeur faisait place. J'arrivai en pleine rue, il y avait des corps.. Sans vie. Mais aussi deux corps encore actif, ils bougeaient tout deux. Il y avait aussi un véhicule, un accident sûrement. Je grimaçais et m'approchais des deux jeunes gens.
- Hey ! Tout va bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? J'appelle les urgences.
Certes, tous ces gens étaient mortes, mais, ils devaient bien être transporté, non ? Tout ça c'était juste horrible. Un simple humain serait déjà tombé dans les vapes en assistant à ça. Cela ne m'enchantait pas non plus, mais, je savais garder mon sang-froid. Je regardais les corps un par un, plissant les yeux. Je reposais mon regard sur survivants, si puis-je dire. Je devais me préoccuper d'eux. L'odeur de sang cachait une autre odeur, deux autres odeurs, elle ne m'était pas familière, ni humaine d'ailleurs. Je remarquais aussi la tenue d'un des garçons, avec derrière, un sabre. Je ne posais pas de question, la situation était déjà trop critique. Je m'accroupis et portais mon attention sur la personne à terre, celle qui avait sûrement dû affronter l'autre véhicule. A mon avis, si ce n'tait qu'un simple humain, il serait déjà aux cieux.

code by ORICYA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Mer 21 Jan - 18:08

Je fronçai les sourcils en acceptant toute fois l'aide de l'inconnu, sa tenue étrange ne m'inspirait aucunement confiance. Je pouvais même reconnaître un sabre comme celui de Kira dans son dos. J'avais perdu mon casque, je ne fus tout d'abord pas étonné qu'il me reconnaisse, avant de me rendre compte que je ne l'avais jamais vu de ma vie. Comment pouvait- il se dire ami après seulement une première rencontre? M'appelant par mon prénom alors que même mes camarades de classe n'en faisait rien? C'était décidément très louche, mais bien moins que cette histoire de cadavre. Des gens commenceraient à affluer dans pas longtemps, il me fallait partir avant qu'on ne nous voit. Je plongeai mes yeux dans les siens en essayant de détecter quelque chose, reniflant.

"Kitsune... Pas possible!"

Ce Kyo était donc comme Kira!? Il la connaissait peut- être, d'où sa manière assez familière de me parler. Je me tournai d'un coup en remarquant la présence d'un autre jeune homme, plus vieux que nous. Je le savais! Les curieux venaient rapidement à nous, ce n'était pas le moment de traîner. Mais je fus assez déconcerté lorsque mon odorat m'appris que je n'avais pas affaire à n'importe quel passant, mais un loup- garou. Des cadavres en morceaux, un Kitsune, deux loups- garous... Ca faisait un peu beaucoup en une matinée! Sans perdre mon calme apparent, je tendis rapidement la main vers le jeune homme arrivé en dernier.

"Non! Ne fais pas ça... Nous devons d'abord nous éloigner, pour ne pas être l'objet de l'attention... Je sais ce que vous êtes, et si vous savez utiliser un minimum vos sens, vous découvrirez ce que je suis. Alors ne créons pas de panique et allons nous en."

Je leur lançai des regards alarmés chacun leur tour pour leur montrer à quel point j'étais inquiet pour nous, nous ne devions pas nous mêler à cette affaire pour ne pas révéler au monde ce que nous étions. Je me mis à courir de plus en plus vite en suivant l'odeur forte de chaire découpée, suivant le camion; Je ne savais s'ils me suivaient, mais j'aurais sûrement besoin d'eux pour découvrir ce que tout cela signifiait. J'arrivai bientôt devant un pavillon des plus ordinaires, peut- être un peu plus volumineux que les autres. Fallait- il entrer? Pourtant, le camion était dans leur garage, ce qui voulait dire qu'il y avait des cadavre humain à l'intérieur... Cruel dilemme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Ven 23 Jan - 3:43

discution dans une rues sombre
Feat Scott/Esteban

-Hey ! Tout va bien . Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? J'appelle les urgences.

Dit le jeune homme qui venait d'arriver, je vis la panique envahir les yeux de Scott. Il tendit la main vers l'étrange jeune homme :

- Non ! Ne fais pas ça... Nous devons d'abord nous éloigner, pour ne pas être l'objet de l'attention... Je sais ce que vous êtes, et si vous savez utiliser un minimum vos sens, vous découvrirez ce que je suis. Alors ne créons pas de panique et allons-nous-en.

Je regardais l’inconnu, certainement un loup, ils sont faciles à détecter. Je reportais mon attention sur Scott et hochais la tête suite à ces paroles, c'était censé Je lui dis :

- Je sais qui tu es chef de meute, toujours au mauvais endroit, au mauvais moment.

J'aimais bien prendre cet air sérieux, même si ça ne me correspondait pas du tout. Je pris la moto de Scott et la cachais dans des buissons, de façon à ce que personne ne puisse la trouver. Je reviens vers les deux jeunes hommes. Scott huma l'aire puis se mis a courir.

- Je te suis !

Nous courions dehors, suivant l'alpha Scott. Nous tournions a droite, gauche, droite et encore a droite. Nous arrivions devant une trappe qui devait certainement donner dans une cave. Une forte odeur de cadavre émanait de cette trappe, je m'adossais contre le murs :

- Bon...j'ai deux questions, toi qui es-tu, et toi Scott pourquoi te fourres-tu toujours dans des galères pas possibles ?

Je baissais le tissu qui cachait le bas de mon visage, et enlevais la partie qui cachait le haut dévoilant mon visage aux deux hommes.

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Jeu 29 Jan - 13:16

Un des jeunes hommes me dit que d'appeler la police n'est pas une bonne idée, pas maintenant. On doit d'abord s'éloigner, ce n'est pas bête. Je suis du genre à agir sans vraiment réfléchir, j'ai pris l'habitude en fait. Il m'arrive aussi de réfléchir, mais, plus souvent, j'agis de la sorte. La fin de sa phrase m'intrigue. "Je sais ce que vous êtes, et si vous savez utiliser un minimum vos sens, vous découvrirez ce que je suis. Alors ne créons pas de panique et allons-nous-en. " Je fronce les sourcils, ne savent-ils pas tout simplement en venir au but ? Non, il est préférable de nous laisser chercher. Étant un loup, depuis maintenant six ans, j'ai appris à utiliser mes sens, mais, il n'est pas dit que j'ai besoin d'une meute. Oh non, au contraire, lors des pleines lunes, j'étais pire qu'un danger public. Je tue, je blesse. Je suis beaucoup trop agressif et dangereux, surtout en colère.

- Je sais qui tu es chef de meute, toujours au mauvais endroit, au mauvais
Ah bah voilà, lui au moins, il en venait droit au but. L'Alpha ne doit pas être malin et pas chanceux du tout si ce que dit le ninja est vrai. Enfin, je ne sais pas qui s'était, mais il ressemblait à un ninja avec son sabre et sa combinaison. Le "ninja" prit une moto et la balança dans le buisson un peu plus loin. L'Alpha se mit à courir, le ninja le suivit et à mon tour, je me mis à courir. Pourquoi je les suivais d'ailleurs ? Pour en savoir plus ou parce qu'eux aussi, ils étaient des créatures surnaturelles ? Je n'en savais rien, en fait. Nos pas s'accéléraient au fur et à mesure qu'on avançait. Une fois bien éloignés, on s'arrêta et se regardait. Un des deux prit la parole, ayant deux questions à posé.

- Bon...j'ai deux questions, toi qui es-tu, et toi Scott pourquoi te fourres-tu toujours dans des galères pas possibles ?

Scott, il s'appelait Scott enfin l'Alpha. Le "ninja" enlevait le tissu qui couvrait son visage, à présent, on pouvait voir son visage. Bien que cela m'intéressât peu, enfin, je ne me préoccupais pas de ça pour le moment. Je pris donc la parole à mon tour.

- Eh bien moi, c'est Esteban. Après, vous savez ce que je suis, ... Et toi ? Tu es... ?

Jamais je ne m'étais retrouvé devant un Alpha, mis à part le jour où on m'avait transformé. Sauf que, je ne m'en souvenais plus, j'avais perdu la mémoire ce soir la. Une partie de ma vie était donc effacée et envolée...

Dernière édition par Esteban Laureens le Dim 15 Fév - 11:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Jeu 29 Jan - 13:42

Les mangeurs d'hommes
Feat Este & Kyo

Ce gars me connaissait bel et bien... C'était quoi cette histoire? Au moins, il était aussi surpris que moi par cette odeur et les cadavres, ce qui voulait bien dire qu'il n'avait rien à voir là- dedans. Son accoutrement m'aurait fait rire dans d'autres circonstances, il ressemblait à un ninja et c'était encore une fois pour me rappeler Kira. Alors que j'étais en train d'examiner visuellement la trappe d'un air concentré, j'entendis ses questions qui me firent tourner légèrement la tête vers lui pour le regarder en biais.

«Bonne question... Sûrement parce qu'ils m'aiment... Ou alors... Je suis un aimant à problèmes.»

J'avais beaucoup de mal à faire de l'humour dans une situation pareille, mais j'essayais de faire des efforts pour mes nouveaux compagnons. Ils avaient l'air sympa et compréhensif, il n'y avait aucune raison de les inquiéter avant d'avoir confirmation d'un quelconque danger. Pourtant, ça se voyait que j'étais tendu, au moins parce que je n'avais pas souris une seule fois en lui répondant, et que je m'étais immédiatement concentré de nouveau sur la trappe comme s'il ne s'était rien passé. Je ne fis même pas attention au fait qu'il avait un faciès asiatique, ce qui expliquerait pas mal de chose. Je m'accroupis afin de saisir la trappe et l'ouvrir en brisant la serrure.

«Esteban tu dis? Scott McCall pour moi. J'ai entendu des histoires de disparition et je voulais enquêter, vous savez quelque chose?»

Des escaliers menaient au sous- sol, je le pris immédiatement en marchant prudemment. L'odeur était atroce, de quoi vous retourner l'estomac. Il n'y avait aucune lumière, ce qui n'était pas un problème pour nous. J'arrivai dans une cave obscure avec des corps entassés çà et là, d'autres suspendus au plafond. Je me réprimai mes nausées de peur de craquer. Des bruits de pas se firent entendre.

«Chut... Quelqu'un arrive!»

Je les poussai dans un coin sombre pour nous y cacher alors qu'un wendigo venait récupérer l'un des corps, sûrement pour le déjeuner...
Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Lun 2 Fév - 19:26

camouflage
Feat Scott/Esteban

- Eh bien moi, c'est Esteban. Après, vous savez ce que je suis, ... Et toi ? Tu es... ?

Je m'inclinais respectueusement visage a découvert :

- je suis Kyo, Kyo hashigure, je suis enchanté, même si j'aurais préféré faire des connaissances dans de meilleures circonstances. Les cadavres de wendigo ne sont pas vraiment le bon moyen pour se faire des amis écrivent ici....

Esteban reporta son attention sur Scott, il ne devait pas être habitué à voir des alphas. Scott me répondit, je luis souris, c'est vrai un aimant à ennuis. Scott se présenta à Esteban, il précisât qu'il enquêtait sur les différentes disparitions. Il ouvrit la trappe en cassant la serrure, derrière cette trappe descendait un escalier. Nous nous dirigions vers l’intérieur de la cave quand une odeur inondât mes narines, une odeur de viande en décomposition, l'aire était humide et poisseuse...et froide. Nous arrivions enfin en bas et là se tenions devant nous un vrai cimetière, des corps entassés un peu partout par terre, certains étaient accrochés au plafond : une vraie chambre froide.

Des bruits de pas se firent entendre :

- Chut... Quelqu'un arrive!

Scott nous poussa dans un coin sombre pour nous cacher, je me mis devant les deux jeunes hommes et créé un mur de neige, étant dans une chambre froide le wendigo ne se douterait jamais que nous étions là. J'entendis un brui de crocher puis un bruis sourd, le wendigo devait certainement prendre un corps pour se nourrir. Une fois le wendigo repartis je faisais disparaître notre camouflage.

- Les wendigos n'ont peut n'être pas un bon odorat, mais ils voient bien... bon on fait quoi maintenant ?

Je ne comptais pas rester dans une cave/chambre froide avec tout un tas de corps et une odeur pestilentielle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Dim 15 Fév - 12:30

Les mangeurs d'hommes.

La situation était des plus étrange. Je venais de voir ces gars au milieu de pleins de cadavres et me voilà près d'une cave avec eux. Est-ce que je devais vraiment les suivre ? Enfin, je n'en savais rien. Scott est un loup comme moi, mais, je ne fais pas confiance au loup depuis mes treize ans. Peut-être que lui est différent ? Peut-être qu'il pourrait m'aider ? C'est possible.. Je n'ai pas réellement besoin d'aide, en fait. Je dois juste apprendre à canaliser cette colère et de ne pas aller chasser lors des pleines lunes. C'est ça mon point faible, tout le monde en a un.

L'autre homme se nommait Kyo, je hochai la tête rapidement en entendant un cadenas se briser. C'était Scott qui venait de le casser pour pouvoir entrer. Un de mes sourcils se hausse légèrement, qu'est-ce qu'il comptait faire au juste ? L'Alpha entra dans la cave, enfin, il descendait les escaliers, Kyo suivit et je fis de même. Je posai mon bras devant mon nez, l'odeur présente pourrait nous faire vomir, c'était tout simplement dégueulasse. Il faisait aussi sombre, mais, étant des loups-garous, cela ne nous dérangeait pas. J'eus à peine le temps de remarquer que des corps pendaient que Scott repris parole :

«Chut... Quelqu'un arrive!»

Je serrais ma mâchoire et ne bougeais plus d'un pouce, on alla se cacher dans un petit coin de la salle. je voulais juste vomir, comment une personne pourrait-elle faire ça ? Je voulais des explications, mais je savais que je n'allais pas en avoir maintenant. Je vu un mur de glace se bâtir en face de nous, je regardais Scott avant de me concentrer sur mon ouïe. Les pas commençaient à se dissiper, signe que la personne s'en allait.

- Les wendigos n'ont peut n'être pas un bon odorat, mais ils voient bien... Bon, on fait quoi maintenant ?

Je passais mes mains sur mon visage. Il disait ça comme si la situation était des plus banale. Wendigo ? C'est quoi ça ? Des amateurs de viande humaine renfermée ? Je déglutis avant d'ouvrir ma bouche, voulant que me détaille un minimum la situation.

- Je.. Des Wendigos ? Sérieusement ? C'est quoi ça ? Pouvez-vous m'expliquer un minimum ce qu'il se passe ? Je, j'comprends rien !

Cela pouvait faire cinq ans que j'étais un loup, je n'étais pas au courant que d'autres créatures existaient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Lun 23 Fév - 13:08

Je remerciai le Kitsune pour le camouflage, je ne savais pas si rester caché dans le noir aurait suffit avec ces créatures... Mais je n'avais pas d'autres plans. En général, c'était Stiles qui se chargeait de ce genre de chose, mais aujourd’hui, il n'était pas avec nous. Maintenant que le Wendigo n'était plus là, nous pouvions respirer un moment et réfléchir à un plan d'action. Mais avant tout, répondre aux questions de mes compagnons surnaturels.

«Ce qu'on va faire? Je ne sais pas vraiment...»

Au moins, ça avait le mérite d'être clair. La réaction du loup- garou me fit légèrement tiquer, avions- nous vraiment le temps d'expliquer les choses? Les wendigos pouvaient se pointer à n'importe quel moment, je ne pouvais pas prendre un tel risque.

«T'en fais pas, je t'expliquerai tout, mais pas maintenant.»

Je me mis à tâtonner sur les murs, ne voyant rien, à la recherche d'un passage. En effet, l'anthropophage ne vint pas par l'entrée qu'on avait pris, mais plutôt, il était comme apparut des ténèbres, d'où le fait que je ne l'avais pas entendu venir. Je fermai les yeux pour laisser mes autres sens détecter des indices. Ainsi, je sentis un petit vent frais venant d'un coin de la pièce, sortant d'une fissure non naturelle. J'allais continuer mes recherches par là, avant qu'une dalle ne tourne comme une porte lorsque j'appuyai sur un interrupteur caché.

«Venez, j'ai trouvé un passage secret. Restez derrière moi.»

Je me tournai vers le kitsune qui semblait être le plus téméraire des deux, pour lui faire un signe de calme. J'avais peur qu'il ne fasse une action inconsidérée... Nous marchions dans un grand couloir de pierre aux allures de temple ancien. Nous arrivâmes rapidement devant d'autres escaliers, je les montai et débouchai dans une pièce éclairée. Un wendigo était en train de découper le corps, il me bondis dessus en faisant apparaître ses crocs. Je le retins par les poignets, il tenta de me mordre le visage à plusieurs reprises. Ensuite, je l'envoyai en bas d'un geste, le faisant tomber des escaliers pendant que mes acolytes les montaient. J'espérais qu'ils s'en sortiraient avec cette créature, car déjà sa famille accouraient. Je ne les voyais pas encore, mes oreilles entendaient leurs pas. Pour la discrétion, c'était définitivement mort.

«On se replie!»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Mar 3 Mar - 12:07

Premiers sang
Feat Esteban/Scott

- ce qu'on a faire ? Je ne sais pas vraiment...

Réponse claire, net est précise ! Je gardais en tête que le wendigo qui était remonté pouvait à tout moment redescendre. Esteban nous demanda des explications, dans un sens je le comprenais... être embarqué dans une histoire de créature mangeur d'hommes croisés de près avec un grand trafic de corps pouvait être à la fois flippant et déconcertant. Aussi Scott répondait :

-T'en fais pas, je t'expliquerai tout, mais pas maintenant.

Scott se rapprocha du mur et commença au toucher à la recherche du passage secret, celui que le wendigo avait utilisé lorsqu'il avait pris un corps. Je me tournais vers Scott quand il commençait à humer l'air, ses deux mains contre les murs. Un petit clic se fit entendre et le mur tourna littéralement. Scott appuyait plusieurs fois pour vérifier que le mécanisme fonctionnait bien, avant de nous dire :

-Venez, j'ai trouvé un passage secret. Restez derrière moi.

Scott se tournait vers moi et me fils signe de rester calme, je hochais la tête légèrement vexée. Certes j'aimais me battre et montrer mes compétences, mais tout de même ! Pas aux périls d'aussi beau loup ! Je restais donc en bas des escaliers, je tendais l'oreille, Scott montait prudemment les escaliers faisant attention à ne pas faire de bruits. D'un coup j'entendis des pas pressés, un bruit sourd et quelque chose atterris sur moi me faisant tomber. Je roulais en arrière et me trouvais face à un wendigo, il avait environ 45 ans, un mal aux cheveux brun, il devait être le maître de cette maison. Ne sachant pas si Esteban savait se battre ou encore se contrôler j’engageais le combat, je dégainais mon sabre en position de défensive. Le wendigo sauta sur moi en sifflant, il essayait de me blesser, quant à moi j'esquivais et parais ses coups.

Je souris, la technique de combat de mon adversaire était... d'une simplicité déconcertante, aucune originalité. Il favorisais les coup porté a la gorge et au niveau des jambe pour déséquilibrer, Il me sauta a la gorge, je tombais en grand écart pour esquiver son assaut et je lui fauchais les pied quand il passais au dessus de moi. Il tomba a terre et me regarda en reprenant son apparence en me disant :

-sil vous plais...j ai une famille à...

d'un coup de sabre rapide je lui tranchais la gorge, il portait ses mains à sa nouvelle blessure me regardant avec des yeux aussi ronds qu'un merlan frit. Je rengainais mon sabre

- personne ne m'attaque impunément...

J’entendais un bruit sourd en haut, et des pas pressés dans l'escalier. Scott passait en courant nous attrapant au passage :

- On se replie !

Esteban, Scott et moi n'avions plus vraiment le choix, il était 4 contres nous et affamé. Je gelais le sol sous leur pied afin de les ralentir, mais ils restaient malins !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Jeu 5 Mar - 17:09

Les mangeurs d'hommes.

Je ne savais pas comment réagir, que faire ou même que dire. Ces garçons, ce loup et ce certain Kyo, m'avaient embarqué dans une situation que jamais je n'aurais cru possible. Tout ça, c'était beaucoup trop pour moi. J'aurais pris la fuite, si je n'étais pas ce que je suis aujourd'hui. Si à treize ans, je ne me serais pas fait mordre, aujourd'hui, au moment même, je serais surement sous mes couettes après ça. Malheureusement, tout à changé. Je suis un loup et j'ai changé, je ne recule devant rien. Même pas devant ces créatures qui semblent manger toutes personnes humaines. Ces personnes qui n'ont rien fait, elles n'avaient rien demandé et pourtant, aujourd'hui, ces personnes sont raides mortes. C'est triste, malheureusement, je ne peux m'étaler sur le sujet, puisque lors des pleines lunes, je peux faire pareil. Je ne suis pas un innocent dans l'histoire, mais eux non plus. Moi, je le fais à contre-coeur, ces monstres non. Voilà pourquoi, l'idée de tous les tuer m'avait effleurer l'esprit. Je savais très bien que je n'y arriverais pas seul et que je signais mon arrêt de mort si je m'aventurais là-dedans.
«T'en fais pas, je t'expliquerai tout, mais pas maintenant.»
Je savais très bien que là, nous n'avions pas le temps pour discuter, mais je savais aussi que pour agir, il fallait comprendre. Voilà pourquoi, l'idée de tous les tuer m'avait effleurer l'esprit. Bien évidemment, je n'aurais pas de réponse. Ni de Scott, ni de Kyo. Je suivais les deux jeunes hommes, qui eux, agissaient comme si tout ça leur était tout à fait banal. Il n'était pas surpris et semblait être au courant de toute la situation. Je me taisais, parlé ne me servirais à rien. Je l'avais compris, je le savais. Je devais désormais aider ces deux-là quoi qu'il arrive. Je ni ne laisserais pas ma vie, ni la leurs. Beaucoup des personnes étaient déjà mortes à cause de ces bêtes, enfin, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'énormément de gens seraient d'accord. Ces corps suspendus ne pouvaient cacher la vérité, en plus.
« Venez, j'ai trouvé un passage secret. Restez derrière moi.»
Haussant un sourcil, je m'approchais. Laissant tout d'abord Scott et Kyo passer. À quoi bon m'avancer, je n'étais au courant de rien et si eux trouvaient quelque chose, eh bien, ils pourraient au moins opérer. Scott fit signe à Kyo, lui demandant sûrement de rester calme. J'aurais bien ris sauf que ce n'était ni le bon moment, ni le bon endroit. Heureusement, Scott et Kyo ne connaissaient pas mon côté agressif et sauvage, mon côté assez brutal. J'aimais me battre et me défouler. Surtout sur des personnes qui le méritent ! Ils font souffrir ensuite, ils souffrent. Si ce n'est pas beau. Scott monta les escaliers, je n'eus pas vraiment le temps de les monter à mon tour. J'avais entendu que Scott s'était fait attaquer, ensuite, il avait intelligemment repoussé le wendigo. Je retombais au sol quelques secondes plus tard, j'étais aussi déstabilisé que le wendigo, qui plus tard, avait la gorge tranchée. En effet, Kyo s'en était chargé, c'était d'ailleurs fort dommage. J'aurais pris un malin plaisir à m'en occuper.
« Bien joué. Enfin, j'imagine..»
J'entendis peu après la voix de Scott, nous signalant qu'il fallait se replier. Ils arrivaient, les bêtes arrivaient. Je fis donc demi-tour, entourés des deux autres. Je ne savais à quelle vitesse ces créatures se déplaçaient, mais j'avais tout de même eu un aperçu de comment elles se battaient. J'étais sur mes gardes, on ne sait jamais, une d'elles pourraient faire surface et cette fois-ci, peut-être que c'est moi qui la dégommerais. Mes griffes étaient sorties et un sourire était affiché sur mon visage. Un sourire, oui un sourire. Comme si j'attendais quelque chose, quelque chose de précis. Un Wendigo, peut-être ? Ou encore la sortie ? Le mystère, j'adore ça finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Ven 6 Mar - 11:47

Du sang... Par terre... Mes narines furent les premiers à le détecter, puis mes yeux suivirent la piste et vis un wendigo allongé par terre. Il était égorgé. Je n'avais pas besoin de faire une autopsie pour savoir la cause et l'origine de la mort, ce Kyo était décidément d'une grande cruauté. Il allait falloir que je le surveille de près si je ne voulais pas qu'il tranche tout le monde! Cette rapide observation fut faite juste au moment de passer prendre mes deux compagnons, je ne m'arrêtais cependant pas une seconde de plus. Le kitsune se trompait: ils n'étaient pas quatre mais bien huit. Les quatre autres avaient fait le tour en apprenant l'attaque pour nous piéger. Je le savais car mon odorat m'avait donné huit odeurs différentes, alors qu'on avait que quatre ennemis devant les escaliers. C'était le signe qu'il ne fallait pas se contenter de fuir, on allait à un moment donné devoir se battre, ce qui me répugnait au plus haut point.

L'autre créature, le loup- garou, me semblait bien trop excité depuis que les combats avaient commencé. C'était comme s'il était sur le point d'exploser, allais- je devoir le surveiller aussi? En me battant, ça allait être assez compliqué. Nous n'étions pas des chasseurs, ce n'était pas à nous d'éliminer les êtres malfaisants. Il fallait les livrer au Shérif et voir ce qu'il comptait en faire. Sinon, n'étions que de vulgaires criminels. Alors, en arrivant au passage secret, je fis en sorte de la refermer pour bloquer nos poursuivants un petit moment, puis arrêtai mes acolytes d'un geste des mains posées sur leurs torses afin de les repousser.

"Ecoutez... Je sais que vous avez peur, et qu'on est en danger de mort. Mais je vous demande de ne tuer personne, il faut les remettre à la police pour qu'ils paient pour leurs crimes."

Mes yeux passaient de l'un à l'autre lentement, avec une expression d'intense compassion. Il fallait qu'ils comprennent que nous n'avions pas à être mauvais pour contrecarrer les plans des mauvais. Soudain, un bras passa à travers mon buste, me laissant figé par la stupéfaction. Du sang recouvrait ce membre aux griffes acérés, c'était celui du chef de famille, le plus puissant de tous les wendigos de cette maison. Cette douleur n'avait aucune comparaison, j'en tremblais de stupéfaction. Mes yeux se baissèrent sur le trou énorme encore bouché, avant de les relever car la vue était juste insupportable. Il retira son bras de mon corps pour me laisser tomber sur les genoux, du sang coulant de ma bouche et ma blessure. J'en vomis une grosse quantité d'un coup, puis tombai sur le ventre les yeux ouverts.

On pouvait entendre les pas des trois autres pendant qu'ils descendaient tranquillement les escaliers. C'était deux femmes et un homme, tous mercenaires, donc d'une grande combativité. Certes, leurs sens et leurs forces étaient moindre comparées aux loups- garous (bien que plus élevés qu'un humain ordinaire), mais ils savaient se servir de leurs talents pour gagner. Si Kyo et Esteban se montraient imprudent, ils en perdraient la vie à coup sûr. Ils arrivèrent chacun un doigt dans la bouche, griffes et crocs sorties. Après un tel repas, rien n'était aussi bon pour digérer qu'un combat à mort, pensaient- ils.

Scott Mccall était HS pour le moment, veuillez repasser plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]   Sam 20 Juin - 21:15

heal&fight
Feat Sctott & Esteban

"Ecoutez... Je sais que vous avez peur, et qu'on est en danger de mort. Mais je vous demande de ne tuer personne, il faut les remettre à la police pour qu'ils paient pour leurs crimes.

Quoi ? Ne pas les tuer . Là c'était une blague ? ont... JE compris dans le regard de Scott qu'il e rigoler pas... il avait dit peur ? Qui a peur d'un wendigo ? Sérieusement... bref s'il ne fallait pas les tuer ok mais quand même ! À côté de moi se tient Esteban qui semblait être heureux de nous battre … au moins nous étions deux...

d un coup Scott écarquillait les yeux, puis descendait son regard que je suivais. Un bras dépassait de sa poitrine. Le bras se retirait laissant libre cours au sang de sortir, Scott tomba à terre et vomis du sang, il ne bougeait plus :

Vite occupe toi du wendigo !

Je laissais à Esteban les soins de s'occuper de celui qui avait blessé l'alpha, quand moi je me baissais a coté de Scott et invoquer mon pouvoir d'une voix grave d'outre-tombe ;

-phasmatis tribuo os vires, shukufuku suisei no kitsune, ego sanabo te afecto, vestra dolor sublatus.

Sous l'incantation puissante mélangeant latin et ma langue natale mon pouvoir afflua, une lumière bleue étincelait dans mes mains, je refermais la plaie de Scott. Voyant les autres membres arriver comme des furies, je me relevais mon travail non achevé pour combattre au côté d'Esteban. Je prenais mon sabre sans le dégainer afin de ne pas blesser les wendigos. En quelque mouvement je réussis facile à mettre hors d'état de nuire la famille, il n'était pas entraîné leur mouvent était large et non précis... seul l'homme qui avait blessé Scott savait se battre et plutôt bien. Je décidais d'aider Esteban mais l'homme évité tous nos coups :

-Scott ! Bouge toi on ne va pas tenir vita eternam!!!!hayaku !!!

Les mangeurs d'homme [PV: Este et Kyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1