AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas

Aller en bas 
+4
Tama'Rangi Marama
Admin
Argus Rusard
Mafdet Mahes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:16




Maison des SERPENSEURS


Saleté!!! Je jurerais entendre Stiles mettre le doigt sur le gabarit plutôt conséquent de notre "serpent". Que son coq nous sauve la mise, on reparlera de l'impact de mes tentatives! Ce qui me préoccupe, c'est l'emprise que ce type à sur les rampants et inversement et ce qu'ils sont capable de faire. Plus loin, le lycan évite de peu un sort funeste.

-Mais qu'est-ce qu'il fout?...

Il a contré Mick avec un Imperium, pourquoi il ne le contrôle pas?! Foutue mièvrerie...  

- Il faut tuer le serpent ! hurle t-il. C’est la priorité !

-Sauf si Mick est son point faible. m'opposè-je fermement.

Il les maitrise, ou bien il est sous son emprise, en fait je n'arrive pas à savoir. Mais il est évident que les serpents et lui sont liés, qu'ils se protègent mutuellement. Nous ne serions jamais tombés dans la gueule du reptile sans les manigances de Wayne, c'est bien qu'à moindre ou forte mesure, le monstre a besoin de lui!
J'avance, armé de ma baguette et décidé à arrêter l'humain que le loup s'érige en bouclier. Je sens bien dans mon dos que d'autres n'approuvent pas mon entreprise, mais à vouloir épargner le vairons, ce sont tous les serpenseurs qui y resterons!

L'oiseau de feu vient d'aveugler le serpent qui s'agite avec véhémence, et Chad fini par s'échapper aux côtés de son compagnon. Par la force des choses, je reste avec les autres faire face à la bête, s'il veut succomber à un nouveau sort interdit grand bien lui fasse! mais je reste sur mes positions. Et s'il ne se charge pas d'arrêter Wayne, alors il faudra bien que quelqu'un le fasse...

Les coups fusent, réussissent et ratent. Tout le monde s'échine à rendre un monstre aveugle et à berner ses sens, mais tant que Mick pourra siffler, alors le Basilic aura toujours ses yeux pour le guider. Chacun y va de ses sortilèges mais il est évident que nous nous épuiserons plus vite que lui... La bande s'occupe du serpent, Chad, lui, s'évertue à faire entendre raison au fourchelang.
Alors discrètement je m'écarte vers les parois de la caverne et d'un mouvement ample et vif du bras, je mime une cape que l'on enfile par dessus sa tête dans l'espoir de réussir un Sortilège de Désillusion.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:16

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:17




Maison des SERPENSEURS


Je longe les murs et ornements jusqu'à atteindre le couple. Le vairon se révolte contre le loup qu'il plaque brutalement contre le mur. Crétin de Wilder et ses bons sentiments... Sa mauvaise posture et par conséquent la domination de l'autre tout occupé à étrangler le lycan me laisse une ouverture à ne pas rater. Mon seul obstacle, c'est ce deuxième serpent qui semble tout aussi attaché au siffleur...

Je suis invisible. Partout c'est la débandade. Notre environnements propice aux cachettes mais également aux échos est autant un avantage qu'un inconvénient. Je crois qu'à l'arrière, quelqu'un vient de tomber. Mais je ne me détourne pas de mon objectif.
Le cœur battant, j'empoigne ma baguette, vise le couple enlacé d'une étreinte funeste, et j'hésite quelques secondes.

Ce n'est pas vraiment contre lui. C'est seulement pour nous tous!

J'ai juste le temps de voir le regard de Chad se pointer sur moi avant de clamer avec conviction.

-Stupefix!!!

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:17

Le membre 'Therence Garnet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:23




Maison des SERPENSEURS


Un éclat jaillit de la baguette et s'élance en direction du vairon. Au même moment sans rien comprendre, mon souffle est coupé et je me retrouve projeté au sol.
Le sort raté d'un camarade qui m'aurait frôlé? Une contre-attaque? Un coup du reptile?

Le voile d'invisibilité qui me camouflait s'est levé. Je lève le nez vers le couple. Et je ne suis sûr de rien.
... Est-ce que Wayne à pris l'attaque?! Ou alors...

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1661
Réputation : 198
Localisation : Beacon Hills

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:35




Chambre des secrets
Je pensais lutter contre bien des choses, mais jamais je n’avais imaginé devoir lutter contre celui que j’aime. Je n’ai qu’un mot à dire pour qu’il baisse sa baguette. Un mot à dire pour qu’il maitrise le Basilic. Pourtant je me tais, incapable de faire ce que tous les autres attendent de moi que je fasse. Nous sauver. J’ai la certitude que si je contrains Mick, je le perds pour toujours. Mon hésitation risque de nous couter cher. Sa main sur ma gorge commence à m’étouffer pourtant je reste figé, incapable de toute action.

A côté, cela se démène, mais le Basilic même aveugle reste fort. J’ai blessé le monstre, le regard de Mick me le reproche clairement. Malgré le bruit je perçois quelque chose de furtif non loin de nous. Il n’y a rien, mais l’odeur de Garnet est trop forte pour que cela soit une coïncidence. J’ai à peine le temps de croiser son regard qu’il lance un sort de stupéfaction sur Mick. Therence bascule déséquilibré par je ne sais quoi.

Je sens mon corps se rigidifier. Malgré la prise de Mick, je me suis décollé du mur pour me prendre le sort à sa place. Je n’ai pas réfléchi, j’ai agi par instinct, par amour. Nous ai-je condamnés ? Prisonnier de mon corps je ne peux qu’assister à la réplique de Mick. Mon regard lui dit tout mon amour. Garnet pourra me traiter de crétin, à juste raison cette fois…




© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Mickael Wayne
Administrateur
Mickael Wayne


Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 29 ans

Alias : L'homme sans passé
Humeur : Pensif
Messages : 1589
Réputation : 270

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:37




La Chambre des Secrets


- Personne ne touche à Mick, s’exclame Chad avec autorité.

Je souris froidement, faussement contrit  par la mièvrerie de sa revendication. Mon cœur est hermétique à ce qu’implore son regard. Mais je sais son esprit vif. Il comprend rapidement l’inefficacité des volatiles qu’ils ont réussi à invoquer.

- L’histoire recommence ! Crie-t-il à qui l’entendra.

Avant qu’il ne puisse agir d’une quelconque manière, je lève ma baguette dans sa direction. Ma mâchoire se crispe l’espace d’un instant avant que l’hésitation ne s’envole.

- Aveda Keda…commence-je avant qu’une vive douleur à l’épaule ne me face vaciller.

Du sang pointe sur ma peau par la morsure de mon familier dont le corps d’ébène se fige sur mon corps, prisonnier de la volonté d’un autre. Le sortilège de l’Imperium bourdonne dans ma tête pourtant je suis encore maitre de mes mouvements.

L’amour est une faiblesse.

Je siffle des ordres au Basilic qui fonce sur l’attroupement de proies face à nous. Qu’ils meurent étouffés, dévorés ou broyés sous ses crochets venimeux.

Mais c’est un raz-de-marée de colère qui m’inonde quand un oiseau légendaire lacère les yeux de mon Serviteur. Je ressens sa douleur, elle m’immobilise.

Je suis propulsé en arrière, protégé d’un mouvement du Basilic brusque et potentiellement mortel. Mais cette intervention décuple mon aversion pour l’auteur de l’invocation aux plumes pourpres.

Tue-les ! Tue les tous ! Hurle-je au Roi des Serpents.

- Mick ce n’est pas vraiment toi qui veux cela ! Vocifère le blond.

Qu’en sais-tu ? Persifle-je bien qu’il ne puisse pas me comprendre.

Alors que mes doigts écrasent sa gorge, je suis son regard attiré sur un point à nos côtés.

Un des étudiants est subitement apparu. L’incantation au bord des lèvres, nous sommes dans son champ de tir.

- Stupefix ! Lance-t-il avec un soupçon de remord.

Nous partageons la même incrédulité lorsque le sort qui m’était destiné pénètre celui que je tenais à ma merci. Je lâche ma prise sans vergogne et il s’écroule au sol, pétrifié.

Je dois reconnaitre que l’affront du rebelle attise mon envie de meurtre. Le Basilic n’a pas festoyé. Son Maitre non plus.

Bien que je sais qu’il ne porte pas l'adolescent dans son cœur, le regard de Chad Wilder m’implore de cesser.

- Je vais t’écraser comme le vulgaire rat que tu es, dis-je distinctement.

Je mime entre mon poing un rongeur dont je tordrais le cou.

Mais il ne soupçonne pas la raison du sourire que j’esquisse. Et il est trop tard lorsque la queue du Basilic glisse sur sa veste de cuir pour lui enserrer la poitrine.

Je me délecte de le voir manquer d’air, d’imaginer la douleur qui finira par broyer ses os et comprime le sang dans sa boite crânienne.

Soudain, en réponse à la torture reptilienne qu’il subit, je suis également pris d'un vertige. Happé par les sentiments négatifs que mes adversaires me procurent, je n’ai pas senti mon familier s’enrouler autour de mon cou. Ma peau est meurtrie tant le pendentif que je porte est comprimé. Quand la pression sur ma gorge disparait, mon regard est captivé par le médaillon dont la chaine rompue tombe sur le sol de pierre.

J’ai l’impression de perdre une partie de moi-même. Puis le souvenir de deux visages apparus de manière éphémères en cours de métamorphoses éclaire la noirceur qui m’avait envahi.

Que penserait ma mère de tout ce qui arrive ? Aurait-elle honte de me voir submergé, incapable de lutter contre ce qui annihile mon libre arbitre ?

Que suis-je en train de faire ?

J’observe avec effroi le monstre jouer avec sa proie. Que penserait mon père si j'étais responsable de la mort de Therence ?

Chad semble retrouver l'usage de son corps et capte ma désillusion. Il sait combien j’ai été meurtri d’avoir participé contre mon gré au massacre des Hale. Aujourd’hui, je ne serai pas non plus un assassin.

Le Serpent murmure son désaccord lorsque je lui ordonne de relâcher sa victime. Je saisis encore ce langage même si je suis libéré de son emprise.

Alors, une incantation me vient à l’esprit, soufflée par la mémoire du reptile qui m’a pris pour maitre. Un puissant feu lié à la magie noire.

- Protégez-vous ! Crie-je aux autres.

Je sais qu’ils m’ont compris. Arès et le professeur Marama se placent en amont du groupe. Plusieurs élèves les accompagnent pour lancer simultanément un sortilège de bouclier. Puisse-t-il les garder à l’abri.

Du bout de ma baguette au bois rouge, je dessine l’arabesque funeste pour invoquer le Feudeymon.

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 215?cb=20150411205937&path-prefix=fr

Le sort prend la forme d'un reptile gigantesque, bien supérieur au Basilic. Et bien plus dangereux dans cet espace confiné.

Quand je parviens à rejoindre le groupe, tous les regards sont suspicieux. Certains hésitent à me faire confiance. Mais pour avoir partagé les sensations du serpent qui agonise face à son homologue incandescent, je suis peut-être le seul à pouvoir trouver une sortie.

- Suivez-moi ! Implore-je. La Chambre des Secrets brûlera toute entière et nous aussi si nous ne nous dépêchons pas !

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t87-mickael-wayne-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t88-mickael-wayne-liens-et-rps
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 20:37




Maison des SERPENSEURS



Le coq ainsi obtenu avance avec nous. Mick diffère de celui que j’ai rencontré. Therence s’attaque encore et toujours au couple et Stiles semble ailleurs. Comme si son esprit s’intéresse à autre chose.

Que se passe-t-il ici ?

J’avance, suis le groupe pour nous éloigner du mal. Mon tuteur suffit, alors un deuxième démon, qui plus est un serpent bien plus grand que nous et plus dangereux, c’est impossible. Ça  ne peut exister n’est-ce pas ? La peau, c’est un sort lancé par quelqu’un pour nous faire peur ?

Non. C’est stupide. Surtout quand je vois le serpent face à nous. Il est là ! Grand. Dangereux.
Je ferme les yeux et use de mon ouïe pour la suite. Les coqs sont inutiles. Ils en sont que magie alors inutile. Il faut surement un vrai coq et non un sortilège de pacotille.

J’entends alors Mick parler avec lui sans comprendre ce qu’il se passe. Le danger nous guette. Mick est manipulé par le monstre. Il n’est plus le maître du jeu, mais le possédé du serpent.
Therence tente de s’attaquer à lui, mais Chad nous ordonne de battre le sac à main. Ou le portefeuille. Même si je n’aime pas la maltraitance, il ne mérite que ça, ce truc rampant et gluant.

Un beau portefeuille pour Liam.

Je regarde Stiles qui vient de remarquer notre ennemi.

— Après, j’irai voir Liam quoiqu’il arrive.

Je serre ma baguette et m’apprête à lancer un sort. Jusqu’à  ce que j’aille aider Chad, après qu’il est lancé son sort pour créer un magnifique phénix qui crève les yeux du basilic.

Sous la voix du mari de Mick, je le laisse seul et laisse un sort, comme tout le monde.

Je dois sortir d’ici, retrouver Liam et je le sens mal. Je dois aller le chercher dès notre sortie et tant pis pour les représailles.

— pétrificus totalus.


© Fiche par Mafdet Mahes


Signature !


Dernière édition par Caracole O'brien le Sam 29 Oct 2016 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 20:39

Le sort


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 20:39

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:47




Maison Serpenseur

+ 10 points à monsieur Caracole O'Brien, pour son succès critique.
+ 20 points pour monsieur Chad Wilder pour la réussite de deux succès critiques
(lancement du dé Chocogrenouille pour Monsieur O'Brien)

***

Je suis retourné à la bibliothèque. Dans la partie interdite aux élèves, c’est là que sont précieusement conservés des documents importants et notamment le récit de ce qu’il s’est passé dans la chambre des secrets il y a bien des années de cela. Ce n’est pas un hasard si Wayne parle le fourchelang.  Il m’avait semblé être un élève attentif et soigneux… Tom Jedusor l’était aussi… Potter aussi parlait le fourchelang. Difficile de déterminer si Wayne est hostile ou non.  

J’ai reçu un message de Minerva. Le manoir des Griffonnel est toujours debout. Un sortilège a feint de le faire s’écrouler pour précipiter les élèves dans la forêt interdite. Minerva est aidée du professeur Adriann Weizerling. De mon côté, Tama'Rangi Marama est avec les élèves. J’espère que cela se passe bien là-dessous.

Rageusement je tourne les pages. Impossible d’utiliser un sortilège pour aller plus vite. Ces écrits sont protégés. Enfin je trouve le passage que je cherchais. La bataille contre le basilic.

- Ils ne peuvent pas invoquer l’épée des Griffonnels, murmuré-je pour moi-même.

Ils vont devoir être inventifs pour s’en sortir. J’ai envoyé un message au ministère de la magie. Les aurores seront bientôt là pour protéger l’école. En attendant, je ne peux qu’aller attendre les Serpenseurs à la seule issue qui existe de la chambre des secrets… Si Wayne consent à l’ouvrir, car l’ouverture ne réagit qu’à du fourchelang.

***

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais cela n’a pas été une partie de plaisir. Avec fébrilité, je compte les élèves. Tous sont là, c’est une chance inouïe. La porte se referme dans leur dos me masquant un énorme brasier. J’aimerai les sommer de me raconter ce qu’il s’est passé, mais à voir leurs regards et les tensions qui règnent entre eux, je crois qu’il est préférable de remettre cela à plus tard.

- Monsieur Marama, les cours sont ajournés jusqu’à nouvel ordre. Les aurores vont prendre possession de l’école pour la sécurité de tous.

Je remonte l’escalier qui mène au rez-de-chaussée et une fois en haut je donne les consignes aux élèves.

- Toute sortie est interdite. Un passage secret va être aménagé pour pouvoir rejoindre les Griffonnels. Mais pour le moment je n’ai aucune nouvelle d’eux. Il faut patienter. Aller vous laver. Les elfes de maison serviront à manger pour ceux qui ont faim. Le mieux étant de vous retirer dans vos chambres et de dormir. Demain sera un autre jour.

Je regarde Wayne et Wilder. J’ai le sentiment que nous sommes passés à côté d’une immense catastrophe.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:47

Le membre 'Severus Argent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chocogrenouille' :
[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Carte_14



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1661
Réputation : 198
Localisation : Beacon Hills

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:56




Maison des SERPENSEURS
L’eau glacée de l’espèce de gangue où nous étions s’infiltre dans mes vêtements. Le sort de stupéfaction est implacable. Je ne peux que respirer et bouger les yeux. Par chance le niveau d’eau est faible. Dans un ultime réflexe, j’avais orienté ma chute de façon à ne pas tomber face à terre. Pas certain que Mick m’aurait bougé pour m’empêcher de me noyer. L’odeur nauséabonde de l’eau dans laquelle je baigne m’importe peu. Par contre le froid qui s’insinue sur ma peau accentue le froid qui envahi mon cœur.

- Je vais t’écraser comme le vulgaire rat que tu es, dit celui que j’aime à Therence.

Je vois la queue du basilic arriver dans le dos de Therence, mais à part écarquiller les yeux, je ne peux rien faire pour l’avertir. Le monstre se saisit du rebelle. Quand est-ce que cela a dérapé ? Quand Mick a-t-il changé ? « A-t-il seulement changé ? » souffle la voix du doute. Est-ce que mon compagnon me donne le change depuis le début ? J’aurais dû comprendre que quelque chose ne collait pas avec l’apparition de son étrange familier-tatouage. A part Matrim, nous avons tous un animal basique et ordinaire. Mick est le seul à avoir un serpent.

Mon univers se fissure et se brise. Tous les moments heureux que j’ai passés avec lui défilent dans ma tête. Ne serait-ce que des illusions de bonheurs ? Pourquoi ? Pourquoi se lier à moi si c’est pour que l’on s’oppose au final ?

Mon champ de vision est restreint de par mon immobilité. Je ne vois plus Therence qui a été happé par le monstre. Est-il seulement encore en vie ? Mon hésitation l’aura tué ! J’ai protégé Mick au-delà de tous les signaux d’alarme. Mon erreur va nous couter la vie. Je suis responsable de ce qui arrive.

Ma main gauche racle le fond spongieux du canal où je suis tombé. Therence a été gêné quand il a lancé son sortilège. Son efficacité semble s’atténuer plus rapidement que prévu. Je patauge encore longuement avant de pouvoir me redresser et me relever. La scène que j’observe est un enfer. Therence est encore en vie mais pour combien de temps ? Le Basilic l’étouffe doucement.  Comment l’arracher au monstre ?!

C’est là que je capte le regard de Mick. Fini la belle assurance meurtrière d’il y a quelques minutes. Je retrouve mon compagnon dans ses heures les plus sombres, quand son passé se rappelle méchamment à sa mémoire. Il est en plein désarroi, conscient d’être l’initiateur de ce qu’il se passe. Je en sais pas comment nous allons gérer cela, mais une chose est sûre à nouveau. Nous deux ce n’est pas de la fumisterie.

- Protégez-vous ! Crie Mick avant de lancer un sort que je ne connaissais pas. Feudeymon !

Un immense serpent de feu apparait et s’en prend au Basilic. La peau du serpent n’est pas faite pour supporter une telle température, ni nous d’ailleurs… Mick rejoint les autres sous les regards hostiles. De mon côté, ruisselant d’eau sale, j’attrape Therence qui reprenait son souffle appuyé contre le mur. Je cale mon bras sur ses reins et le porte presque pour rejoindre le groupe. Je serre brièvement l’épaule de Mick pour qu’il sache que je suis toujours là pour lui. Avant de les suivre, je me retourne et lance un sort de protection.

- Protego !

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:56

Le membre 'Chad Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Chad Wilder
Administrateur
Chad Wilder


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 30 ans

Brumes du futur : Loup Kawaissu
Meute & Clan : Tribu Kawaiisu
Âge du personnage : 39 ans

Humeur : vengeresque
Messages : 1661
Réputation : 198
Localisation : Beacon Hills

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:15




Maison des SERPENSEURS
Le boublier invisible nous protége d’un retour de flamme. Mick s’est posté devant une paroi qu’il semble analyser. Les autres font un pas en arrière quand il parle à nouveau fourchelang. Je resserre mon étreinte sur Therence qui est à la limite de paniquer.

- Tu tiens à peine debout ! Je te lâche quand nous sommes à l’abri.

Je comprends sa réticence. Il a failli y rester… Et je l’ai entravé pour arrêter Mick. Mais je sais me faire têtu et ne le lâche pas. La paroi glisse  sur le sol dans un bruit de pierre contre pierre. Avec soulagement nous trouvons le professeur Severus Argent de l’autre côté qui semble nous attendre avec impatience. Comme promis je lâche Therence qui s’éloigne de moi comme si j’avais la peste. C’est vrai que je suis trempé et que je sens particulièrement mauvais. Notre directeur nous apprend que les cours sont suspendus et qu’il n’a encore aucunes nouvelles des Griffonnels. Je lance un regard désolé vers Caracole. Severus nous demande de rester à l’intérieur de la maison et de nous reposer jusqu’au lendemain matin.

D’autorité j’attrape la main de Mick qui semble attendre qu’on le lynche. Le directeur hésite quand nous passons près de lui. J’entraine mon fiancé dans notre chambre. J’espère que Matrim ne se vexera pas que j’active le sortilège que j’avais fait en plus des fenêtres, à savoir une cloison escamotable pour notre intimité.

Une fois seuls, j’attrape Mick et le serre fort contre moi. Je m’en veux d’avoir douté de lui le temps d’une poignée de secondes. Qu’importe comment les autres réagiront. Je me dresserai en rempart contre toutes attaques contre lui. Et je crois au fond de moi, que même si Mick était mauvais, j’agirais de la même façon. L’amour est sans conditions.

© Fiche par Mafdet Mahes


[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4-chad-wilder-l-homme-loup https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4385-liens-de-chad-wilder-refonte-totale https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4542-chad-wilder
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 0:07




Maison des SERPENSEURS


La baguette rivée vers le Fourchelang et son compagnon, j'hésite. Je n'ai ni l'envie ni la prétention d'utiliser un sort impardonnable sur celui qui est un ennemi mais également un camarade, mais le chaos qui règne me laisse penser que l'immobiliser pourrait-être tout aussi dangereux pour sa survit. L'agitation désordonnée et revancharde du Basilic est mortelle pour chacun d'entre nous. Mais j'ai vu Chad éviter à Mick un coup de queue qui aurait put lui être fatal, alors je me resaisis : même s'il se retrouve dans l'incapacité totale de se défendre, le loup protégera l'humain des éléments extérieurs. Je ne lui ferais pas le plaisir d'avoir sa mort sur la conscience, ce sort d'immobilisation est notre seule chance d'arrêter notre obscur charmeur de serpent!

Je suis percuté de plein fouet et me retrouve momentanément à terre. Un coup furtif du serpent pour protéger son maitre? Je reporte mon attention sur le couple. Wayne et Wilder se font face. Le loup-garou prend appuis sur sa moitié. Et lorsque Mick relâche sa prise, Chad s'effondre comme un pantin de bois.

Je suis momentanément aussi pétrifié que lui, d'autant en jugeant par quelle manoeuvre c'est lui qui à subit l'attaque. L'imbécile!... C'était pas censé être lui!

La rancune envers son sacrifice préjudiciable et la peur des reproches de nos frères de maisonnet ont juste le temps de germer qu'un affolement secret les remplace. Je viens de mette hors d'état celui qui était le plus à même de retenir Wayne et viens de libérer le sombre sorcier d'un parasite coriace. J'ai déjà subit la colère de Mick, mais jamais un de ses regards ne m'a fichu de tels frissons... C'est une lueur sadique qui y vibre. Assis par terre, je me hisse à reculons à mesure que le vairon approche.

- Je vais t’écraser comme le vulgaire rat que tu es.

Je ravale ma salive et serre les dents, de crainte et de colère d'être considérer comme de la vermine. Ses paroles poignardent bien plus profondément mon fragile ego.

-Je ne suis pas un vulgaire rat. Pestè-je bassement, le regard noir.

Dans ma poche, je cramponne la fiole de Chance au creux de ma main, ultime porte de sortie à ma situation. Mais je ne peux pas. Ce n'est pas à de la survie que je destinais son utilisation. Ma vie ne peut pas être gâchée par les caprices d'un pantin mégalomane! Je relâche le précieux breuvage et me regonfle de hargne. Je sortirirais d'ici, coût que coût, et emploirais cette Chance à faire de la quête de toute une vie une inespérée réussite!!!

Je lâche Wayne des yeux et tâte autour de moi, mais je ne trouve pas ma baguette. Dans ma chute, elle est tombée un peu plus loin. Mon regard malassuré rencontre son sourire glacial, et soudain, je me fais happer.

AARH! NON! Je me débat inutilement, la queue du serpent en serceau autour de mes bras. Je ne suis pas plus imposant qu'une branche entre ses larges anneaux, et aussi succeptible de casser. Le maitre du reptile ne perd pas une miette du spectacle. Hnph! Ce démon me broie les côtes, je peux pas respirer!!!

-L... Lâch...

... moi...! J'ordonne, j'implore, mais le seul souffle que je suis capable de lâcher est un râle étouffé. J'ai mal! J'ai l'impression que mes os recontrent mes organnes, d'être mon propre instrument de torture, le corps qui se comprime en une multitude de points lancinants. Pitié!!!
Mais je ne suis pas entendu. Le manque d'air et la pression me monte à la tête. Lorsque j'entrouve péniblement les paupières, ma vision est trouble, le manque est insoutenable et je ne suis plus qu'une masse de douleur fulgurante.

Je voudrais en vouloir à Wayne de ce qui est en train d'arriver, à Chad pour y avoir contribuer, à cette école pour cacher de tel monstres. Mais dans ce qui me semble être une dernière lueur de conscience, je n'éprouve qu'un regret déchirant, une ultime résistance.

... Je ne veux pas crever avant de savoir qui Il est...

Une lumière cuisante franchis la membrane de mes paupières, et je me sens chuter. L'air est cuisant dans mes poumons, et je tousse et l'aspire à grande goulée avant de lever les yeux sur la créature de flamme qui nous surplombe tous. Une poignet ferme me tire littéralement de ma contemplation, et je retrouve le reste de mes camarades dans le champs de protection érigé par les plus fort du groupe pour voir le Basilic ramper face à son semblable de feu. Mes membres me font mal, j'entoure ma cage thoracique du bras en acceptant l'appuie d'un compagnon... de Chad? pour rester debout. Il a eu la présence d'esprit de récupérer ma baguette. Et lorsque le vairon rejoins la troupe, je suis tenté de puiser dans toutes mes forces pour l'utiliser contre lui!... Si je ne comprenais pas que ce Feu Deymon est son œuvre. Chad certifie ma pensée. L'aura assassine qui possédait Wayne à laissée place à un meneur alerte et méticuleux.

- Suivez-moi ! La Chambre des Secrets brûlera toute entière et nous aussi si nous ne nous dépêchons pas !

Notre bouclier ne pourra pas retenir éternellement la chaleur incendiaire qui nous parviennent sans doute amoindrie, et je ne suis pas en mesure de contester. Mais lorsqu'il se poste devant une parois pour siffler à nouveau, je me sens dangereusement pris entre deux feux pour accepter ce nouveau manège.

-Lâche moi...

-Tu tiens à peine debout !  

-Lâche moi je te dis! tentè-je non sans un pincement douloureux de m'écarter du loup à la poigne tenace.

-Je te lâche quand nous sommes à l’abri.

Je me pince les lèvres et le foudroie du regard. Mais quelle tête de ...! Au même instant, Sésame s'ouvre vers la porte de sortie que nous désespérions tous. Je prend sur moi et suis la bande non sans un regard au combat titanesque qui se termine dans notre dos. Le serpent d'écaille est tombé sous la puissance dévastatrice du serpent de feu.

Je n'aurais jamais cru que voir la face sévère de notre directeur ou une autre figure peu engageante du personnel scolaire me soulagerais autant avant ce voyage aux enfers. Mais c'est la preuve que nous nous en sommes enfin tirés. Le bras de Chad se relâche et je m'empresse de prendre de la distance, en me redressant autant que je le puisse et le toisant avec agressivité. Je lui ai pas demandé son aide!!! J'espère qu'il le gravera dans sa sale caboche. A côté on nous annonce que les cours seront suspendus, une nouvelle plutôt bienvenue, mais on ignore ce qu'il advient des Griffonnels. Je glisse un regard autour de moi, plus inquiet que je ne l'admettrais du sort de nos rivaux et particulièrement de ce complice de Cormier, mais pas assez pour me lancer dans une nouvelle aventure. Je ne suis pas assez cassé pour gouter les filtres louches de la Pomfresh, mais je crois que j'ai sérieusement besoin de repos. Et puis, leur emblème est un lion, l'incarnation même de la force. Qu'ils ne nous déçoivent pas et se sortent de leur galères. Je m'ennuierais de ne pas comploter avec certains et faire de d'autres mes martyrs.

Sous l'autorité du professeur, chacun s'éparpille d'un coin à l'autre de la maison. Je jette un regard au couple avec les doigts à nouveaux enchevêtrés. Il y a encore beaucoup de méfiance dans mon regard, de la rancune, mais aussi un soupçon de gène, alors je m’abstins finalement de toute remarque et grimpe me coucher. Je n'ai pas tout compris à ce qu'il c'est passé, mais finalement, nous sommes tous entiers et en vie. Étonnement, grâce à ceux par qui nous avons faillis y rester...

Je me laisse tomber sur mon lit en lâchant un "Aïe"! audible et pestant dans le vide contre quelques douleurs dont je me serait amplement passé. Je me sens lourd, vaseux, je ferme les yeux trente secondes ou peut-être plus avant de les entrouvrir... blasé. La plume d'Ombrage posée sur le drap semble me rappeler à l'ordre. Alors dans un élan paresseux mais contestataire, je souffle un bon coup, et soudain, plus de plume. Elle a basculée du lit. Si tout pouvait-être réglé si facilement...
Je m'enroule dans ma cape de sorcier que je n'ai pas plus la foi de retirer que mes chaussures, et laisse mes paupières se fermer. Bon sang, mais à quoi on vient d'échapper... ce n'est pas dans les sous-sol que l'on range le bazar de cette école en tout cas. Ça veut dire qu'il va falloir cherch... Mph... C'est vrai. Le plan de l'école a disparu. Mais j'ai assez de patience pour ouvrir chaque porte de ce bahut s'il le faut... ...Je me demande comment s'en sortent les Rouges. Est-ce que Cormier va bien?...

Je soupire tout doucement.
... on verra ça plus tard.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:16




Maison des SERPENSEURS

Je sais que je suis à côté de la plaque. Non, mais vraiment, littéralement. Ya une plaque d’égout à côté de moi. Seulement je la vois mal, parceque la périphérie de ma vision est troublée par ma phase deux personnelle, à savoir la bestiole qui commence à m’attirer vers elle, reprenant le contrôle. Ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas utilisé sur une longue période, comme à présent. Mais d’un autre côté, vue mes échecs à répétition avec les sortilèges, je fais ce que je peux pour ne pas subir mon propre assaut psychique.

Je suis assez dubitatif sur cette histoire de chant du coq. C’est quand même le seul animal qui aime chanter quand il a les deux pieds dans la merde… Ceci dit, on y est jusqu’au cou, j’en ai bien peur.

Du coup, quand tout le monde se met à courir, suite à un cri dans la nuit noire, ou un truc du genre, je coure en même temps que les autres, en essayant de faire abstraction des « splotch splotch » caractéristiques, espérant que ce ne sont que des splotch d’eau, et pas autre chose... Comptez pas sur moi pour chanter dans le cas contraire…

J’ai beau être un peu perché, ça m’empêche pas de m’inquiéter lorsque j’entends Chad appeler son chocolat, sans le trouver. Il est passé ou le bogoss de service ? Tournant sur moi-même, je me rends compte que ma vision est décalée, toujours encombrée par la pierre que je m’évertue à trimbaler avec nous.

On finit par le trouver, mais lorsque je vois le visage qui se tourne vers nous, je n’ai soudain plus du tout envie de plaisanter… Je me rappelle ce que m’avait raconté Chad, lorsque j’avais temporairement été investi par la psyché de la Tisseuse. Je crois bien que ça ressemblait exactement à ça. Bon sang ! Et maintenant, on fait quoi ? Nous voici avec un ennemi que personne n’a envie de blessé, car ça reste mick, bordel !
Il contrôle cette espèce de serpent mutant glauque, et lui parle… Mais pourquoi, bon sang !
A peine le temps de me poser cette question que les amants maudits se lancent mutuellement des sortilèges interdit !

Lorsque Chad me demande de mitrailler le basilic avec mes flashs, je renonce à mon emprise sur la pierre, qui reste quelque part dans le bourbis alentour. Mon appareil, lui, me reste fidèle et c’est un mitraillage stroboscopique qui attaque à présent le basilic. Mon leurre psychique ne doit pas être loin, mais pour le trouver, il faudrait que je reprenne le contrôle de la bestiole. Impossible pour le moment.

Et chad en profite pour faire apparaitre un phénix ! Rien que ça ! Alors lui, il risque pas de chanter les deux pieds dans le caca, ou du moins si c’est arrivé un jour dans les légendes, les pages des livres le racontant ont systématiquement été arrachées.
Le phenix s’attaque avec efficacité aux yeux du serpent, et c’est tant mieux car mon appareil n’a pas de batteries illimitées, tout comme moi.

C’est therence qui me surprend, une nouvelle fois. Il semble pouvoir agir sous la pression, contrairement à bon nombre d’entre nous. Et je dois lui reconnaitre une certaine retenue, alors qu’il tente de pétrifier Mick, mais c’est Chad qui prend à la place. Foutu romantiques ! Bon.. J’aurai fait pareil, c’est vrai, mais quand même, ne pas le faire et le voir ça fait vraiment pas raisonnable. J’essaierai d’y penser la prochaine fois que j’irai sauver Matthias en me mettant en danger.

Mais Mick semble se ressaisir et nous demander de nous protéger. Je me place d’instinct sous les boucliers des autres, ne me faisant pas confiance pour en réussir un moi-même.
C’est alors que Mick invoque un serpent gigantesque de feu…
Alors voila… Je donne un grand coup de pied dans un caillou, me blessant au passage. Lorsqu’on me demande ce qu’il y a, je répond, tout en courant avec les autres.

« je me suis fais chier à faire un leurre psychique et à le trimballer avec ma bestiole le long de ces couloirs pourris, tout ça pour que chad invoque un phénix.. UN PHENIX BORDEL ! et Mick un serpent légendaire de feu ! Et.. et… » Et je me rends compte que c’est ridicule. Je boude de n’avoir servi à rien … Mais je fais ma trogne irrésistible, déclenchant, même ici, même maintenant, des rires et des mains qui viennent ébouriffer mes cheveux. Je suis un sale gosse, voilà.
Mais nous voila de nouveau dans notre maison-mère, avec les bonnes vieilles tensions therence-mick-chad ordinaires, et je suis soulagé que ce soit le cas.. Bon sang de bonsoir, cette saleté à bien faillis nous tuer.

C’est alors que mon livre-familier arrive, se prenant les hauts des portes et les couloirs, tout comme je me prend régulièrement les coins des meubles sur les tibias et chevilles… Ses yeux, ses ailes, ses plumes, ses serres sont fait de pages de papiers, de cuir, d’origamis d’encre et de pliures, et les phrases défilent autour de ses yeux ronds. Il s’est inquiété pour moi, et viens me faire des câlins, ce qui macule mes joues de tâche d’encre…. Mais me fait penser, une nouvelle fois, que chaque épreuve est formatrice, et qu’il est bon de s’en rappeler.

Alors devant le regard intrigué, réprobateur, amusé ou passionné, je marque cette histoire commune, je fais en sorte que ça ne disparaisse pas. J’avise, ostensiblement, une pierre d’achoppement de notre salle commune et j’y place, avec toute la force qui me reste, ce que nous venons de vivre. Images, sensations, peur, mais aussi espoir. Ça n’a pas à être parfait, ni joyeux. Mais n’importe qui qui le souhaiteraient , peut être comme un avertissement, pourra revivre ses souvenirs, avec le filtre nécessaire pour ne pas en être traumatisé. Comme lorsque j’ai aidé chad dans mon magasin.


© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:00




Maison des SERPENSEURS

Les sorts sont jetés. Nous tentons désespérément de résister à l'immense reptile. Mais que pouvons-nous contre un tel monstre? Chad a déjà tout donné avec son phénix...un phénix, sans déconner?! Ce type nous surclasse tous. Un phénix. La bestiole est d'une rareté telle qu'on pourrait croire à une légende, et lui, il en créé un avec un avis. Il n'a rien à faire en cours. Il pourrait être prof avec un talent pareil. J'avoue que j'ai du mal à croire ce qui arrive. Mick nous a amené ici. Chad et lui sont les seuls à pouvoir nous en sortir. Nous ne pouvons que résister le plus longtemps possible et subir. Mais nous nous approchons dangereusement du moment où nous allons subir.

— « Chad, je sais que tu l'aimes, mais décide-toi! On ne tiendra pas longtemps!

Mais le voilà incapable de bouger. Therence a agit, et le loup s'est interposé. Maintenant, on est dans la mer*e!! Je serre les dents. Chad était le seul a pouvoir raisonner Mick. S'il ne se raisonne pas tout seul, nous allons tous y passer. Je n'en veux pourtant pas à Therence. Il a agit, c'est tout à son honneur. Ce genre de décision, il faut en avoir dans le pantalon pour les assumer!
Le Basilic entame un menaçant mouvement. Je songe un instant à la pierre de Matrim, mais elle est introuvable.

On ne peut plus attendre, gamin. Si tu n'agis pas maintenant, tous tes amis vont mourir.


Mes doigts s'enroulent plus fermement autour de ma baguette et je me tourne vers le couple et nous amis qui semble avoir perdu son âme. Je sens le renard s'approcher de mon corps, s'emparer de mes mouvements. Son geste sera plus précis que le mien.

— « Ava...

STOP!!

Son regard. Mick est à nouveau lui-même. Nul ne semble avoir noté mon mouvement. Je profite de la confusion et je suis le groupe jusqu'à la sortie. Je suis un peu à l'ouest quand je rejoins ma chambre. Allais-je vraiment...? Je m'effondre sur mon lit et je porte une main à mes lèvres en prenant conscience des mots que je m'apprêtais à prononcer...

Du coin de l’œil, j'aperçois la plume de la punition. Elle sera bien méritée celle-là. Je m'installe et je commence à écrire, sur les pages vide du cahier de ma mère. Les picotements ne tardent pas à se faire sentir. C'est malsain, mais le plus étrange, c'est que la douleur semble me repaître, comme si je reprenais des force à mesure que j'écris.

Caracole entre dans la chambre comme une furie. Argent l'a empêcher d'aller à Griffonel. Il s'inquiète pour Liam. C'est bien normal. Sans cesser d'écrire, je lève le regard vers Caracole. Il est excité comme une puce d'inquiétude. Je l'ai rarement vu dans cet état. Il m'épuise. Il est mon ami. je ferais tout pour lui. Je vois, alors fais.


Je lâche la plume et je me lève avant de prendre Caracole par le bras. Le cahier de ma mère sous le bras, je suis les instructions que j'ai lu. Quand les ai-je lues déjà? De quelle page s'agit-il? Tout ce que je sais, c'est qu'il y a un passage pour rejoindre l'extérieur sans se faire repérer. Il faut rejoindre le sous-sol d'Eichen House. Ce n'est pas si difficile finalement. Voilà le mur avec le symbole cinq gravé à coups de griffes.

Derrière ce mur.


Pourquoi avoir reconstruit un mur?

Pour empêcher les petits malin d'emprunter le passage.

Je regarde Caracole puis je regarde autour de nous. Ah, parfait. Une masse; Qu'est-ce qu'elle fu là? J'en sais rien, et vu l'endroit, je ne veux même pas savoir.

- "Wingardium leviosa
© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:00

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Reussi10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:03




Maison des SERPENSEURS
Parfait!!! maintenant, envoyer ce truc contre le mur pour libérer le passage. Nous parce que Okay, Carac à une force surhumaine avec sa condition de loup, mais il ne faut pas abuser non plus. même cet arrogant de Derek ne pourrait pas ouvrir ce truc à mains nues! Alors, que je me souvienne...

-"Waddiwasi
© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:03

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Reussi11



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:16




Maison des SERPENSEURS
L'objet fonce avec une violence et une vitesse si hallucinnante contre le mur que nous devons nous protéger pour ne pas être assommés par les morceaux du mur qui vole en éclats. Caracole a le très bon réflexe de me materner. Ce n'est pas bon pour mon égo, mais je n'en serais pas sorti indemne sans son corps en guise de bouclier. nous étions bien trop prêts.

- "Merci Bro'.

Nous époussetons nous vêtements et nous entrons dans ce passage à nouveau libre d'accès. J'ai un mouvement de recul par réflexe en voyant ce qui semble être le squelette d'une pauvre âme. Je pousse les restes du pieds et ils tombent presque en poussière. Je grince des dents, comme si je venais de commettre la pire des offenses. Caracole regarde dans le tunnel puis me regarde.

-" D'après ce qu'a écrit ma mère, ça mène du côté des rouges et or.

Vrai ou non, c'est suffisant pour Carac qui s'élance comme un dératé. Je le suis, non sans m'agenouiller un moment près de la dépouille. Je fronce les sourcils en apercevant un éclat; Carcaole me presse, je m'empare du morceau de métal, intrigué. Qu'est-ce que ça peut bien être? Bah, le plu important, c'est encore de retrouver Liam.

mais à mesure que nous avançons, il fait de plus en plus sombre. C'est Carry, nyctalope, qui me guide. cela ne m'empêche pas de flipper!! D'ailleurs quand un bruit se fait entendre, je me retourne vivement, en serrant si fort mon arme d'appoint que je m'en fait saigner. Une vive douleur se répand dans mon bras, puis dans mon corps.

Une autre clef?

Le métal...ce morceau est imprégné de magie.

Quand je relève les yeux, c'est pour plonger mon regard dans celui inquiet de Caracole qui me demande où j'ai trouvé ça. Un morceau de sabre, dit-il? Qu'elle est l'histoire de ce bout de métal? le regard de mon ami est insistant, mais je sais comment le divertir.

- "Ton Liam t'attends!
© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:16

Le membre 'Stiles Stilinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chocogrenouille' :
[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Carte_14

--------------------------------

#2 'Dragées de Bertie' :
[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Dy_dra13



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:49




Maison des SERPENSEURS



Le sort fonctionne et j’en suis moi-même surpris. Première fois que cela arrive aussi bien, même si  cela ne touche pas le serpent, mais je n’ai pas le temps de m’en réjouir. Therence se fait broyer par le basilic après avoir attaqué Mick et toucher Chad. Par chance, Mick revit, la terreur qu’il a ressentie en voyant son chéri a dû le sauver. A-t-il reprit le contrôle de se corps ou fait-il semblant ? Non il est bien différent.

Il lance un nouveau sortilège. Celui d’un immense serpent de feu qui crame tout sur son passage. Il nous demande deux choses. Fuir et se protéger contre le sortilège. Chose que je vais directement, même si je reste un peu méfiant. Mais le serpent semble l’avoir quitté un instant.

Je m’approche alors de Stiles et lance le sort magique pour nous protéger tous les deux et si possible les autres mais avant d’avoir lancé mon sort, Chad l’exécute.

On est tous protéger par la magie.

On fuit à toute jambe pour retrouver cette sortie. On tente d’échapper aux flammes lancées par Mick.

On court tous vers la sortie, suivant notre guide.

A l’extérieur, on est mené dans nos chambres mais je veux sortir d’ici, rejoindre Liam. J’ai peur pour lui. Je le sens mal. Il est où. Ils sont des sorciers ou des cosplayers qui s’imaginent être des sorciers ? Mais pu*** il a une baguette, une cheminé pour partir là où il veut… Sert en…

Ils savent enfermer la mort dans un flacon, mais n’ont pas réussi à inventé un téléphone magique ? Pourtant, ce n’est pas simple, même des gamins s’amusent avec deux verres  en plastique et un fils pour faire un téléphone.

— Mais monsieur, je dois rejoindre mon ami. Il ne va pas bien. Il est perdu…

Je ne sais pas comment je peux le savoir, mais je le ressens. Mon loup me le hurle. Danger.

— Je vous en prie, envoyé des gens le chercher.

Je fais les cents pas, avec l’envie de faire exploser la porte et d’aller le rejoindre. Comment savoir où il se trouve ? Therence a parlé d’une carte peut-être qu’il peut m’aider ? A moins que Mick ne lui ait volé. Ouais non, il ne l’a pas pris, sinon il n’aurait pas réagi de cette manière quand il a répondu à Therence. Il l’aurait joué plus finement, ou mickement ? Genre lui dire que c’est lui sans que Therence ne puisse le prouver.

Je dois en avoir le cœur net.

Je monte vers les chambres pour trouver celle de Therence et rentre sans me présenter. Le jeune homme dort, blessé à cause de l’attaque du serpent. Je m’avance et hésite. Il a besoin de repos… Mais attendre demain, c’est impossible. Trop long.


-Hey Therence, c’est quoi la carte que tu cherches ?

-Mgrblbl. La carte...

-Elle peut m’aider à trouver Liam ?

Therence marmonne dans son sommeil et, soudain se lève sans que je comprenne pourquoi... et se met à hurler un :

-C'est Miss Teigne!!!

Il se recouche juste après, comme si rien ne s'était passé et marmonne encore plus bas :

-... Je jure... je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... et que je tordrais le coup de cette peste à fourrure!!!

Après, je rejoinds celle de Stiles, totalement inquiet.

Sur sa chaise, il griffonne quelque chose sur un cahier. Je soupire et tremble. La plume qui risque de le faire souffrir. J’ai encore de mauvais souvenir avec elle. La leçon pour potion est terminée et les marques sont encore présentes.

L’horreur.

Je fais les cents pas une nouvelle fois, désespérer par la situation. Liam disparu ? Mon loup qui hurle d’inquiétude. Moi qui m’affole. Et maintenant Stiles.

— Stiles ? m’inquiété-je de le voir ainsi, ce n’est pas le moment pour faire une punition.

Je l’observe. Il ne bouge pas, absent, comme souvent depuis un moment et cela m’inquiète. Que lui arrive-t-il ?

Il se lève juste après et m’amène vers les sous-sols de notre maison. Devant un mur, il cherche un passage, surement dévoilé par un tas de griffes. Sans que j’y sois préparé, Stiles lève une massue dont je ne cherche pas à connaître sa provenance et il l’éjecte contre le mur. Par réflexe, je m’interpose entre le mur et lui. Même une pierre ne me ferait pas de mal, alors que pour mon ami, c’est différent. Si les pierres le touchent, il aura surement mal.

Une fois l’envolée de pierre terminée, je relâche Stiles qui me remercie.

— Merci Bro’.
— Je ne laisserai personne te faire du mal, même pas des pierres.

Je lui souris. On s’époussette et pénètre dans le tunnel… Dire qu’en une minute Stiles a formé un chemin entre nos deux maisons et qu’il faudra surement plusieurs jours à Argent ou Hale pour faire de même.

-" D'après ce qu'a écrit ma mère, ça mène du côté des rouges et or.

Je souris heureux, saute partout, m’élance dans la caverne, avance dans le noir total et ralenti à la recherche de Stiles. Mon don Lupin m’aidant beaucoup. Je le vois non loin de moi et lui indique la route à suivre.

— Stiles tu me suis ?

Il est agenouillé et regarde un objet. Qu’est-ce que c’est ? Puis nous repartons vers l’autre passage.

— Stiles  tu vas bien ?

Je m’approche de lui, ressens sa souffrance, même si je ne vois rien.

— Stiles qu’est-ce qui t’arrive ? Parfois, t’es absent… C’est quoi ce que tu trouves… On dirait un sabre, enfin, un morceau…
- "Ton Liam t'attend!

Liam ? Il doit être perdu. Je dois le retrouver. Je regarde mon ami et me jette sur lui pour le remercier de son aide.

— Quand tu seras de retour, je veux tout savoir. Tu m’inquiètes là… Promis ?

Avec sa réponse, je m’élance à nouveau dans le tunnel  et regarde derrière.

— Stiles pour voir dans le noir, utilise lumos !

Je laisse Stiles seul un instant et cours chercher celui que j’aime. Je me sers de mon nez pour le sentir. Tous les odeurs me viennent en même temps et je les supprime jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une. Celle de Liam.

J’essaie de la garder le plus longtemps possible et cours. Il n’est pas loin. Je ressens sa détresse et sa peur. Perdu. Il est perdu. Je fonce, sans perdre son essence et me retrouve assez vite dans une bifurcation. Droite ou gauche ?

Je continue de sentir le tout. Une idée en tête. La carte. Je dois la trouver… Comment ? Un sort. Lequel serait le meilleur ?
Accio ?

— Accio carte du maraudeur.



© Fiche par Mafdet Mahes


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:01

J'avais oublié la suite et le sort ^^ (a suivre chez griffonelle)


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Contenu sponsorisé





[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas    [Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause &  Repas   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] "Crasse" Over - Phase V | Maison Serpenseur - Pause & Repas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] "Crasse" Over - Phase IV | Classe du professeur Severus Argent
»  [Event] "Crasse" Over - Phase II | Echoes House - Maison Serpenseur
» [Event] "Crasse" Over - Phase annexe parallèle | Punition - Dératisation des sous-sols
»  [Event] "Crasse" Over - Phase I - La répartition.
»  [Event] "Crasse" Over - Phase III | Classe du professeur Minerva Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le présent-
Sauter vers: