AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Un jour [Pv: Fhury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Fox

MessageSujet: Un jour [Pv: Fhury]   Jeu 15 Jan - 21:08

«Un jour! [Pv: Fhury]»

Maggie &  Fhury

Histoire de Maggie:

《Une vie peut changé une personne, en bien ou en mal, mais son passé peut la détruire》-Maggie
Maggie, puisqu'en ce jour, il faut écrie ta vie, je me mets au travail. Pourtant les mots me manquent, l’encre au bout de ma plume va sécher si je n’écris pas rapidement. 
Comment je peux résumer une vie dont tu ne te souviens même plus ? Un trou noir vient te percuter à chacun foie que tu veux en parler. Victime d'une perte de mémoire total. J’aimerais pouvoir t'aider.  
Tout ce que l’on sait de toi, échappe à tout le monde, parce que ton visage innocent laisse paraître que tu es encore qu'une enfant sens défense, une enfant qui ne s'est rien de la vie. Pourtant tu apprends vite.

Victime d'une perte de mémoire total?  Oui, à cause d'un sois disant accident de voiture. C'est-ce qu'on lui avait dit. Mais c'est pas vraiment ce dont il  s'est passé. 
Depuis cette accident elle se met à voir des choses étranges,  l'impression d'être suivis tout le temps, voir des objets qui se déforme...d'être une folle. Elle ne comprends toujours pas ce qu'il se passe. Elle est très perdu dans sa tête. 
Est ce qu'elle a des parents? Oui(divorcé) un beau père, une mère et une petite soeur. 

Rp

"Un jour, peu être tu auras une bonne amie,  quelqu'un de sympa."
Aujourd'hui, c'est la fin de la semaine,  il faut décompresser, les soirées bar c'est super cool, pour oublier la journée. Les cours de physique,  histoire. .. c'est toujours chian. Bref....

fin des cours. Je voulais aller à une soirée bar. Toute seule puisque je n'avait pas d'amie qui voulais venir avec moi. D'ailleurs je ne savais pas pourquoi il mon dit "tu as changer, tu n'est plus la même" je savais que j'avais perdu la mémoire.  Le passer je m'en souviens plus, quelque flach vienne de temps à autre, mais vue que je suis différente, je voir des choses que les autres ne voir pas.

Fin des cours, je me dirige ver ma voiture,  mes parents avait acheté une autre voiture pour moi, à causse de mon soit disant accident. J'avais mis mon sac à coter du siège passager. Je pouvais commencer à partir.
Sur la route il n'y avait pas un chat, juste une voiture garer sur le côté.
Arriver au bar, je me mis dans un coin seule, je commandais des boissons.  J'avais envie de me soûler. Quand soudain. ..
.
Codage by TAC

Maggie Fox

La mort n'est qu'un passage vers un autre monde
Dita | Epicode

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour [Pv: Fhury]   Ven 16 Jan - 9:25

Joie et pleurs

Alors que je me dirigeais vers la sortie du bar tout en réfléchissant à mon entretiens, mon œil fut attiré par une fille dans un coin...

Oh mon dieu !!! Maggie !!!

Mais c’est impossible... Elle est morte... Dans un accident de voiture... Je me met a trembler, ne la quittant plus du regard... Je m’approche d’elle, tremblante comme une feuille, puis m’arrête devant sa table. Je sentis une larme unique glisser sur ma joue droite.

« −Ma... Maggie... »

C’est tout se que j’arrive à prononcer.

Je pensais bien l’avoir vu au lycée, enfin aperçut, mais ça ne pouvait être elle... On m’avait dis qu’elle était morte... Ses « amies » m’avaient dis ça...

Je tendis la main et frôla son bras... Oh mon dieu oui c’est elle !!!!! Ca y est je pleure vraiment cette fois, elle m’avait tellement manquée...

Je repensa au temps passé depuis ça prétendu mort... Puis je la regardai à nouveau, elle me regarde avec appréhension, comme si j’étais une folle... Peut être l’étais je ?

« − Tu te souviens de moi ?... Fhury... »

Et là, se fut les secondes les plus longues de toute ma vie, savoir si mon amie se souvenait où non de moi... Avait elle honte d’être vu avec la pestiférée du lycée ? La nouvelle ?

Non, non ce n’était pas son style... A moins qu’elle ne se soit jouée de moi.... Mais se qu’il m’empêcha de tomber en pleurs, là, devant elle, ce fut l’attente de sa réponse...

holliday creation

Dernière édition par Fhury Haime le Lun 2 Fév - 11:13, édité 1 fois
Maggie Fox

MessageSujet: Re: Un jour [Pv: Fhury]   Sam 17 Jan - 11:55

Maggie &  Fhury

La jeune femme  qui était mis en face de moi, m'avais fait de la peine. Elle savait qui j'étais mais moi, je ne m'en rappelle pas. C'est dur, je sais, pour les gens qui vous sont connu avant votre accident. Le plus dur c'est de leurs dire "non je me souvent pas de toi, tu es qui? " moi même ça me fessait de la peine. Je voulais trouver les mots juste pour ne pas qu'elle souffre.

《Je suis désoler,  depuis mon accident,  j'ai perdu ma mémoire,  des flash revienne petit à petit》

je me promis en moi même de faire des efforts pour essayer de retrouver ma mémoire. Je pris l'une des mains de la jeune femme, pour la consoler. Elle était, je pense, d'une gentillesse incomparable. Le seul problème c'est que je me souvent pas de son nom. Peu être que, avec un nom.....attendez, elle me dit qu'elle s'appelle Fhury.
Je détourne mon regard, une drôle de sensations....des gens dans le bar se mis à chuchoter...en disent Fhury, Fhury.
Mais pour essayer de les oubliés, je pris la parole

《Dit moi tout sur moi, notre rencontre, stp》

.
Codage by TAC

Maggie Fox

Dita | Epicode

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour [Pv: Fhury]   Sam 17 Jan - 12:30

Souvenirs

《-Je suis désoler,  depuis mon accident,  j'ai perdu ma mémoire,  des flash reviennent petit à petit》

Sa phrase me brise le cœur mais quand je comprends qu’elle pourra peut être retrouver la mémoire... J’inspire un grand coup et je me calme net au moment où elle prend ma main. Je me sens apaisée, moins seule. Alors je m’assoie en face d’elle sans lâcher sa main. Je la regarde dans les yeux, j’y vois de la douleur, de la tristesse et... De la peur ? Peut être.

«-Dit moi tout sur moi, notre rencontre, s’il te plait.》

Alors en souriant du plus profond de mon cœur, je lui explique.

« - Je venais d’arriver en ville, c’était il y a à peu près deux mois de cela, étant nouvelle j’étais la proie des .... De tes amies. Très vite tu venais régulièrement t’excuser de leurs comportements à mon égard. Un soir où j’étais à la bibliothèque, tu y es entrée et nous avons beaucoup parlé. Tu t’es un peu éloignée de tes amies a cause de moi... Mais nous sommes rapidement devenu très proche : tout les soirs tu étais chez moi et nous parlions de tout et de rien... Un soir tu m’as proposé d’allez en boite et j’ai dis oui... Seulement tes amies y étaient aussi et ça à mal tourné pour moi alors je suis parti... En rentrant se soir là tu étais seule.. Et...»

Ma voix se brisa et je me remis a pleurer de plus belle... Entre deux sanglots je réussi à terminer.

"-Tout ça c’est de ma faute ! Si... Je ne t’avais pas parlé, tu n’aurais pas eu cet accident... Si j’étais restée tu... Je te croyais morte...»

Je n’arrive pas à continuer. Je revois tout cela dans ma tête, tout défile si vite...
Il est clair que je ne suis pas bien mais pour rien au monde je ne lâcherai sa main, j’avais trop peur qu’elle disparaisse à nouveau...

holliday creation

Dernière édition par Fhury Haime le Lun 2 Fév - 11:14, édité 1 fois
Maggie Fox

MessageSujet: Re: Un jour [Pv: Fhury]   Dim 18 Jan - 20:07

Maggie &  Fhury

《Se n'est pas de ta faute》

c'est vrai elle y était pour rien. Elle ne peut pas savoir quand les gens peuvent mourir. ..pas comme moi. Je lui fis un sourire,  le même sourire, blanc et s'insère, que j'avais autre fois. Elle était mimi Fhury. C'était une vraie ami. Elle irait bien avec un homme que je connais (son futur ^^).
Les yeux fixer sur elle, j'attends simplement qu'elle se calme.

《Tu c'est,  je vais te dire....je n'est pas de souvenirs dans le temps, mais je s'est que tu est une très jolie et gentille fille, je veux renouer des liens avec toi.》

c'est mots sont la pour faire plaisir à entendre. Mais on peu les interprété comme on veut. Je suis une fille qui s'attache vite, seulement avec les vrai et bonne personne.

.
Codage by TAC

Maggie Fox

Dita | Epicode

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour [Pv: Fhury]   Lun 19 Jan - 21:21

Douce rencontre

Je lui sourie, elle veux tout reprendre...

Je lui propose que l'on se revoit au lycée comme avant, pour manger le midi, ou même pour aller en cours ensemble. Que l'on reprenne tout depuis le début, à se connaitre à nouveau...

J'étais tellement heureuse de la retrouver... J'avais l'impression de retrouver mon coeur complet!

Je lui parla de la fois à la bibliothèque où elle avait bousculée un jeune homme trop mignon et qu'il avait bégayer et rougit. Ou encore la fois ou j'avais renversé mon thé bouillant sur notre livre de mathématique.

Tout en parlant je séchais mes larmes, puis je la regarda, elle semblait encore plus perdu qu'à mon arrivé.

Mon téléphone vibra, c'était Andrew!!!! Je m'excusa auprès de Maggie et décrochais. Il m'avait trouvé un prof et me demandait de le rejoindre rapidement.

Je fis donc mes adieux a Maggie, lui promettant de la revoir bientôt, puis sortie, le froid était mordant dehors je pressais donc le pas, disparaissant dans la nuit...

FIN DU RP

holliday creation

Un jour [Pv: Fhury]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1