AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willem Shepherd

MessageSujet: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Jeu 6 Oct - 17:09

Wanted !

Willem Shepherd

► Âge : 32 ans
► Origine : USA - Mississippi
► Métier : Éducateur – Médiateur / Professeur de SVT
► Groupe : Alpha
► Avatar : Jensen Ackles

Description : Physique et Caractère

Physique – 25 années à vivre un peu en marge de la société font que mon style vise le pratique à défaut d’être à la dernière mode. Mes cousines me disaient mignon. Notre vie nomade ne m’a jamais permis de me lier sérieusement à quelqu’un.  Je joue de mon charme plus malgré moi que de manière intentionnelle. Je suis plutôt grand avec mon mètre quatre-vingt-six et mes quatre-vingt kilos de muscles. Mes yeux sont noisette très clair et je tiens généralement mes cheveux courts. Côté fringue, je mise souvent pour le classique jean, t-shirt, chemise confortable auxquels j’ajoute soit une veste de bucheron, soit un vieux blouson de cuir brun élimé. Aux pieds, des bottes ou des rangers qui ne craignent pas les chemins de terre.

Caractère – Mon éducation au plein air m’a apporté un profond respect pour la nature. Je sais survivre en autarcie complète plusieurs mois. J’ai appris à chasser le strict nécessaire en sachant me priver si je risque de bouleverser l’équilibre de l’écosystème où je me trouve. Je suis sensible à la faune et la flore qui m’entourent. Ce n’est pas parce que je suis un loup, qu’il ne m’est jamais arrivé de récupérer un animal blessé pour le soigner. Notre meute avait même tout ce qu’il fallait pour garder un animal blessé par un piège ou un plomb de chasse. Les gens se moquent de ma nature écologique, seulement je n’ai que faire de leur avis. Ne pas détruire son habitat est une logique pourtant enfantine à comprendre…

Avant le carnage qui m’a marqué à vie, j’étais un gars gentil et un peu naïf. Dans la meute j’avais la charge des mineurs. J’enseignais les bases pour les plus jeunes et les sciences pour les plus grands. J’aime expliquer et apprendre aux autres. De plus je suis assez doué pour apaiser les conflits. Je sais me faire un peu clownesque pour dédramatiser et redonner le sourire. Même mes oncles me prenaient souvent comme médiateur quand une tension ou une anicroche entre deux membres de la meute survenait. « Willem sait prendre le recul nécessaire » disaient-ils de moi. Modérateur, conciliateur, médiateur étaient et sont toujours des mots qui me décrivent.

Ce que le meurtre barbare des miens a changé, c’est une volonté farouche de protéger ceux qui me sont chers. Je reste dans la lignée de ma famille en évitant au mieux de me retrouver dans une situation de conflit ouvert. Mais quand cela arrive malgré tout, certes, je ploie et ne romps pas... Mais là où avant Ted nous emmenaient voir d’autres horizons, je persévère et agis pour garder ce en quoi je crois. Fini le temps du nomadisme, je suis le garant de ma meute, son chef mais par-dessus tout celui qui veille sur elle, son protecteur. Je serai plus intelligent que les alphas que j’ai déjà pu croiser au grès de nos pérégrinations. La notion de territoire ne s’applique à mes yeux, qu’à notre maison, comme n’importe quel humain. Je ne serais pas celui qui apporte le conflit. Mais si le conflit vient à moi… j’ai des crocs et des griffes… Pendant nos sept années d’errance avant de trouver ce point de chute, j’ai su montrer que le gentil garçon d’autrefois sait parfois utiliser la force, alliée à une intelligence tactique. Je ne recule pas devant le danger, j’y fais face de façon pertinente et rationnelle.

Je suis généreux. Je sais être un ami drôle et complice ou au contraire être posé et sérieux. Plutôt doux, je ne m’énerve que très rarement. Il faut cependant éviter de me marcher sur les pieds. Le rang d’alpha m’a rendu plus sûr de moi, plus fort et finalement encore plus stable que je ne l’étais déjà. Une force tranquille dira-t-on. Il est cependant conseillé de ne pas me pousser à bout. Un loup, ça mord…

Pourtant, de temps à autre une mélancolie me submerge et me dévaste. Je regrette ma vie d’avant faite de grand air, de rires et de bonne humeur, avec la nature comme habitat. Dans ces moments-là, je m’isole de la meute et généralement je vais me perdre dans cette nature si chère à mon cœur, pour recharger mes batteries et ne pas ennuyer les autres avec ma tristesse.

Ton Histoire

Mon histoire commence il y a 32 années de cela. Ma mère a accouché non loin des bords du Mississippi un soir d’automne de son deuxième enfant, moi. Accouchement à l’ancienne dans une caravane, seulement soutenue par les femmes de la meute de mon oncle Ted Shepherd. Ma naissance a été dignement fêtée dans cette famille unie qui ressemble plus à un mouvement hippie qu’une meute de loup. Les miens sont nomades d’aussi loin que remonte la mémoire de nos anciens. Nous vivions dans des caravanes et sillonnons les États-Unis et le Canada au grès du vent, des meutes hostiles et des fermiers mécontents que nous abimions leurs champs avec notre campement.

Je plie et ne romps pas.

Tel est le mantra de la meute, hérité parait-il d’un ancêtre venu de France du temps de la grande colonisation des terres de l’ouest. Il résume toute mon enfance et l’adulte que je suis devenu. Ma meute a toujours préféré éviter les conflits, non par lâcheté mais par logique de survie et idéologie. Celui qui reste est celui qui sait s’adapter. Savoir mettre sa fierté de côté face à l’arrogance dominatrice est souvent un calcul qui paie. Notre condition de nomades vient de ce choix d’être. Le bien de tous, prime sur l’individu. Cette vie presque idyllique s’est effondrée il y a sept ans.

|||

La nuit était belle au bord du lac Winnipeg. Nous campions depuis presque un mois loin des zones habitées. Comme à notre habitude, les menus étaient composés des produits de la chasse, de la pèche et de la cueillette. Quand on vit proche de la nature, les besoins sont modestes. Les soirées sont éclairées par un feu de camp et les ordinateurs remplacés par les histoires des plus anciens ou les jeux organisés par les adultes de la meute. J’aurais voulu vivre cette vie jusqu’à ma mort et depuis le drame, je n’ai jamais retrouvé cette plénitude et cette paix intérieure que nous éprouvions tous avec cette vie au plein air.

Ils sont arrivés alors que nous dormions tous. Les pièges alarmes que nous posions toujours autour du campement ont bien fonctionné. Mais que faire face à des armes automatiques qui balancent cinq balles par seconde de la taille d’un pouce ? Les chasseurs ont tiré sur les caravanes, perforant les minces parois, déchiquetant leurs occupants sans leur donner la moindre de chance de se sauver ou de riposter.

Concours de circonstance, je n’étais pas dans la caravane que je partage avec mes cousins, car sorti pour pisser contre un arbre. Ted, mon oncle, notre alpha a tenté de leur expliquer que nous étions des gens pacifiques. Une rafale en plein abdomen l’a fait taire. Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. La nuit était éclairée sporadiquement par la lueur des armes qui crachaient une mort inévitable. J’ai entendu les cris des femmes et ceux des enfants, la colère de tous, et le désespoir de chacun.

Je plie et ne romps pas…

Je ne sais pas si être encore en vie est une chance ou une malédiction. Je n’ai pas fui, je n’ai pas attaqué, j’ai plié, conformément à nos préceptes de survie. Le grand pin sur lequel je me soulageais a été mon salut. Au premier tir, j’ai grimpé au plus haut que l’arbre pouvait me le permettre. J’ai assisté le cœur et l’âme fracassés au génocide de ma famille. Une tuerie barbare par des gens aveuglés par la bêtise et l’obscurantisme.

Je serais resté perché des heures, tétanisé par l’horreur si je n’avais pas entendu les râles des blessés et des mourants après le départ des chasseurs. Que dire de ce que je trouve ? J’ai beau tenter de soulager les maux, mais leurs vies s’enfuient avec leur sang qui nourrit le sol.

- Willem...
- Ted !

La voix de mon alpha est faible. Il a le ventre perforé à plusieurs endroits. Ses organes vitaux sont touchés. J’attrape sa main, mes veines noircissent. Ma vue est troublée par les larmes qui coulent à flot.

- Vis !
- Je vais..

Ma voix se meure. Je ne suis pas médecin, mais éducateur et enseignant. Je me destinais à être celui qui enseigne aux plus jeunes de notre meute, faire l’instituteur ou le professeur suivant les âges. Je suis impuissant face à ce drame.

- Achève-moi Will…
- Non !

Je hurle mon refus. Ted a hérité de son rang à la mort naturelle de mon grand-père. Je suis un pacifiste, et plus tard avec l’âge j’espère être un humaniste... Prendre la vie de mon oncle m’est impensable. Pourtant... Sa main ensanglantée se pose sur la mienne. Son regard noisette vire au rouge et confronte le doré de mes prunelles. Nous nous regardons pendant de longues secondes.

- Je plie.. murmure-t-il.
- Mais tu ne romps pas… terminé-je en lui sectionnant la carotide du bout d’une griffe.

|||

Nous étions une famille de bohémiens, pas une meute apte à se défendre. D’une vingtaine de membres, il ne reste plus que quatre personnes. A part moi qui m’en suis sorti sans une seule égratignure, reste un de mes frères Keanus, mon cousin Tobias et Madison sa mère. Les heures qui ont suivies le drame m’ont changé. Le jeune homme pacifique a cédé la place à un être bien plus calculateur et déterminé. J’ai achevé mon alpha à sa demande. J’ai beau savoir que son souhait était de me passer le flambeau et non pas d’abréger ses souffrances, j’ai gagné un rouge qui masque un bleu étincelant. Mon oncle était une âme pure , la mienne ne l’est plus... L’horreur suprême a été de chercher les survivants parmi le carnage et d’achever avec le plus d’amour possible les agonisants.

|||

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Cela va faire sept années. Il ne se passe pas un jour sans que j’y pense. Il ne suffit pas de tuer un alpha pour en être vraiment un. Après la crémation des nôtres suivant notre tradition familiale, est venu le temps des querelles et des discordes sur ce qu’il aurait fallu faire et ne pas faire –tuer Ted–. Moi si volubile auparavant, j’étais devenu presque muet. Nous avons erré presque un an, principalement au Canada restant dans les zones forestières peu peuplées, dans ce que je nomme maintenant un voyage initiatique. C’est le temps qu’il nous aura fallu pour nous reconstruire. La meute des Shepherd a déjà failli être décimée bien avant que je sois né. Je connais l’histoire des miens grâce à nos veillées où les anciens nous racontaient ce que leurs propres aïeuls leur ont racontés.

J’ai modifié notre mantra. Le monde autour de nous a changé. Il nous faut nous aussi évoluer ou périr. Nous pourrions continuer à vivre cachés dans les denses forets du nord canadien, mais cela n’est pas viable à long terme. De plus à quatre, notre mode de vie nomade n’est plus possible, et n’a plus le sens que nous lui connaissions. Nous nous sommes donc adaptés, faisant profil bas. Natifs américains, rentrer dans le système nous a obligés à suivre des règles dont nous ne faisions pas cas. Notre présence au Canada n’étant pas légale, nous avons retraversé la frontière pour notre pays d’origine et échoués dans le premier centre d’accueil pour déshérités que nous avons croisé. Se retrouver enfermés entre des murs de béton alors que nous étions habitués à vivre en plein air fut rude, surtout pour Madison ma tante.

Nous étions nomades, mais pas dépourvus d’instruction. A vingt-six ans j’ai donc suivi une formation accélérée pour valider mes acquis et obtenir le droit d’enseigner la science et vie de la terre. En parallèle je passais l’examen pour devenir éducateur. Mon éducation très bohème fait de moi un excellent médiateur. Mon petit frère s’est pris de passion pour tout ce qui touche à l’informatique. Il a dû s’y reprendre par deux fois à cause de lacunes inhérentes à la vie isolée que nous avions menée pour avoir son diplôme. Ma tante fait valoir son diplôme d’infirmière et travaille dans un dispensaire. Tobias son fils a plus de mal… Il avait onze ans le jour de l’attaque. Le choc émotionnel est tombé au pire moment, celui de la préadolescence où on apprend à maitriser le loup qui est en nous. Tobias est instable et violent. Heureusement, mon cousin m’accepte en tant qu’alpha car il m’a toujours adoré et admiré. Je le traite comme s’il était mon frère. Je le surprotège pour créer un climat de confiance autour de lui. Mais n’empêche, c’est à cause de lui que nous sommes obligés de changer de ville régulièrement.

Depuis six ans nous ne sommes ni sédentaires, ni nomades, mais dans un intermédiaire qui nous mine tous. Il faut que nous trouvions un lieu où Tobias se sente bien. C’est là qu’un soir, appelé pour calmer une rixe entre deux bandes de jeunes, alors qu’il s’agissait en réalité d’un affrontement entre les bêtas de deux meutes différentes, que j’apprends l’existence d’une ville particulière. Beacon Hills.

|||

Nous avons trouvé une maison relativement grande dans un quartier modeste. Le prix de vente était très raisonnable du fait que tous est à refaire et que le quartier autour ne paye pas de mine. Néanmoins il y a un grand espace de verdure autour et surtout le fond du terrain débouche directement sur la forêt. C’est ce qui nous a séduits. L’argent de la vente des caravanes y est passé plus l’aide d’un petit crédit.

J’ai trouvé un poste d’éducateur à cheval entre le lycée et le campus, plus des heures de remplacement au lycée en SVT. J'ai une accréditation comme médiateur. J'ai déjà aidé la police dans les villes où nous sommes restés suffisamment longtemps pour avoir le temps de faire mes preuves. J'irai proposer mes services au shérif. Un médiateur ne porte pas d'arme, ce qui rend plus aisée une intégration rapide dans un service de police. Il y a moins d'accréditations à passer. Madison attend une réponse de l’hôpital de la ville. Keanus a une opportunité sérieuse dans une banque sur le centre-ville, le gars qui s’occupe de leur système informatique part à la retraite dans un mois ou deux. Nous sommes confiants. J’ai inscris Tobias au lycée. Il redouble sa terminale.

La maison est bien trop grande pour nous quatre, mais nous ne nous sentons pas enfermés. Beaucoup trouveraient notre habitation inhabitable en l’état, mais quand on a passé sa vie dans une caravane, les tapisseries qui se décollent sont le cadet de nos soucis. Nous allons la rénover doucement. Keanus dort souvent dehors dans un hamac, fréquemment je l’accompagne. Je crois que nous sommes un peu claustrophobes. J’espère sincèrement que nous arriverons à nous établir ici durablement et que notre meute trouvera un nouveau souffle avec nos enfants futurs.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Will
► Âge : 32 ans
► Comment nous as tu trouvé ? Par un des membres
► Un mot sur le forum : Très bien n_n
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
► Quelle est la phrase cachée ?
► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Jeu 6 Oct - 18:05

Bienvenue sur le forum Smile

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Jeu 6 Oct - 18:11

Oh un alpha ! Bonjour et bienvenue à toi Willem !

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Jeu 6 Oct - 18:21

Bon j'avouerais que je suis pas à fond en ce moment mais au vu de notre rang et de nos histoires similaires, il est obligatoire que nous ayons un lien ^^

Au plaisir de te revoir et bienvenue à toi !
Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Jeu 6 Oct - 20:02

Bienvenu sur le forum Willem ! Ton personnage est très intéressant. J'ai hâte de lire tes rps.

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Jeu 6 Oct - 20:55

iiiiiiiiiiiiiiiiiiii BIENVENU PARMI NOUS !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore ta fiche ! J'ai hâte de rp avec toi Very Happy

Maxou'

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Jeu 6 Oct - 21:32

Comment que ça s'excite juste parce qu'il a une bouille sympa !

Bienvenue officiellement sur le forum Willem. Je note que tu as habilement étendu tes possibilités de contacts. Cela devrait t'aider à trouver à RP. En attendant te voilà validé. Amuses-toi bien parmi nous Smile

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Ven 7 Oct - 9:37

Merci de votre accueil.

@ Charlie : Je te propose de voir cela quand tu auras plus de temps Smile
@ Maxine : On en discute en MP ?
@ Arès : Tu me colles la pression. J'espère être à la hauteur et pourquoi pas t'inspirer pour un lien n_n
Merci Brian et Kada'an pour votre petit mot sympa Smile

Kiyoshi Matsuda

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Ven 7 Oct - 9:51

Bienvenue sur le forum de tarés ! Bon courage pour te retrouver parmi tous ces fous XD
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Ven 7 Oct - 12:59

Bienvenue à toi, Willem!

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Ven 7 Oct - 13:15

Merci Kiyoshi et Alex Smile

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Ven 7 Oct - 16:57

Bienvenu parmi nous Willem.
Barbara Walker

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Ven 7 Oct - 17:16

J'arrive trois ans après, mais on commence à être habitué. Rolling Eyes
Oh, un alpha, ça faisait longtemps.
Peut-être seras-tu un challenge pour ma Barbara.
Quoi qu'il en soit, tu ne déroges pas à la règle: welcome to the madhouse!
Amuses-toi bien parmi nous!

Seth Grey

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Ven 7 Oct - 23:05

Oh un nouveau rouge Cool

Bienvenue à Beacon Hills Willem, un alpha du côté des flics ça promet des choses. Impatient de lire tes posts Wink

©Matrim
Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]   Sam 8 Oct - 16:55

@ Alessandro : Merci de ton accueil
@ Barbara : Gloups une chasseuse. Donc je vais vers la gauche et toi vers la droite, c'est bien ça?  Razz
Seth a écrit:
un alpha du côté des flics ça promet des choses. Impatient de lire tes posts Wink
@ Seth : Le plus drôle va être un ancien "hippie" chez les flics n_n. Y a quelques logiques de détails qui vont coincer Razz

Willem Shepherd || Loup alpha [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1